Commentaires sur l'établissement Hotel - Restaurant Le Vert Galant 3 étoiles

43 Rue Croulebarbe, 13e arr., 75013 Paris, France

#238 sur 1 578 hôtels à : Paris

« La fin formidable d'un voyage de 2 semaines en France »

On se sent chez soi .... le petit jardin devant la porte de la chambre, on dorme bien et à la fin il y a un Restaurant excellent à coté!!!! La réceptioniste est tellement aimable, le service parfait.... C'était la fète de mon anniversaire de 75 ans!!!!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« calme et charamant »

La taille de la salle de bains, les portes qui grincent, le manque de climatisation

La tranquillité, la situation géographique, la chambre donnant sur le jardin

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Séjour au calme!  »

Tarif un peu élevé... Une certaine rusticité de l'équipement... pour pinailler.

Vraiment très calme! Les chambres sont spacieuses, très propres et donnent sur un charmant jardin. Hotel proche des lignes 6 et 7. A quelques minutes à pied des rues animées du 5e... Et un excellent petit-déjeuner!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« pépite de paris »

Idéalement situé, chambre avec de la personnnalité, personnel accueillant professionnel et serviable, je dois bien avouer que je suis sous le charme de cet établissement. Je le recommande vivement! »

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hotel super agréable et à recommander chaudement. »

Peut-être la douche de la salle de bain. Propre et neuve. Quasi rien à dire là dessus. Sauf que peu pratique. Rien pour poser un savon ou un produit de lavage à l’intérieur, et surtout une demi porte qui laisse passer l'eau à l’extérieur de la douche... A part ça. RAS!!!

Tout est agréable dans cet hôtel: personnel, situation, chambre, charme général, et jardin intérieur calme et agréable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Un véritable havre de paix! »

Un vrai have de paix à 25mn de l'Opéra Garnier en métro et 5mn de la place d'Italie à pieds. Chambre en rez de jardin, personnel très agréable, ambiance familiale. Thé à disposition dans le hall d'entrée avec les viennoiseries en fin de matinée!

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Pas de petit déjeuner compris à 144 euros la chambre , pas à... »

Pas de petit déjeuner compris à 144 euros la chambre , pas à la hauteur d un 3 étoiles. Et encore moins pour le prix . La literie était bonne , le linge propre .. La robinetterie avec calcaire qui se nettoyait simple avec son ongle en frottant .. Un peu de vinaigre blanc !!

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Je recommande le Vert Galant et sa situation centrale au calme. »

J'ai apprécié la dimension familiale de l'hôtel ainsi que la volonté de faire évoluer l'établissement. Les chambres ont été rénovées récemment et c'est une reussite. Un grand plus pour Paris : la taille des chambres qui sont véritablement grandes!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Calme »

Hôtel mal organisé. Impossible d’acceder à l’entrée de l’hôtel. En fait il faut aller dans le restaurant à côté pour prendre la clé. Ce qui fait qu’il n’y a personne à la réception de l’hôtel

Lieu très calme proche de la Place d’Italie

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« fatigant car pas assez dormi .éviter la chambre 1 a tous prix »

la première nuit réveillé à 5h15 du matin par la conversation téléphonique du veilleur de nuit dont la chambre était mitoyenne de la mienne (moi chambre 1 rez de jardin ) a fuir . la seconde nuit réveillé vers 5h15 par des bruits provenant à nouveau de la chambre du veilleur de nuit.mauvaise isolation phonique entre la chambre 1 et chambre du veilleur de nuit. musique trop forte dans salle du petit déjeurner.

accueil.qualité des aliments composants le petit déjeuners. propreté.originalité de la conception de l'hôtel(cour intérieure). prix booking

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Accueil très agréable effectué par une dame très... »

Accueil très agréable effectué par une dame très "parisienne" pleine de vie ainsi que d'un Monsieur toujours souriant. Situé dans le coeur du 13ème arrondissement en face du magnifique square René Legall, proche de la Manufacture des Gobelins et du Mobilier National ainsi que du plus beau boulevard de marronniers de Paris, le Bd Arago, Mouffetard sa rue pavée et son marché, la Butte aux Cailles et ses bars/restaurants, l'avenue des Gobelins commerçante et à un quart d'heure à pieds de Chinatown, à proximité de Port-Royal et le restaurant des frères Gros Le petit Marguery. Hôtel situé dans un lieu des plus calmes et en même temps proche de toutes les commodités (métro Gobelins M7/Corvisart M6, Bus 91/83/21, commerces avec Galaxie Italie II) et de la vie parisienne de quartier. Havre de paix avec cour intérieure et de la verdure pour dormir dans le calme. Café et viennoiseries offertes par la maison pour repartir plein de force afin de parcourir les rues de la Ville Lumière. Le restaurant Basque jouxtant l'hôtel a une très bonne réputation dans le quartier puisqu'il existe depuis mon passage à Paris étant jeune (années 80). Effectivement, ne vivant plus en France, je redécouvre avec plaisir les rues de mon enfance. Je reste objectif sur la très bonne qualité de l'hôtel (accueil, confort et propreté) car l'équivalent est rare tant dans le quartier que dans Paris. Allez y en famille ou à deux, vous serez ravis!

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Correct sans plus »

Déçue par les précédents commentaires très élogieux. L'établissement m'a paru correct mais sans plus. Par ailleurs, bruit pendant la nuit, éloignement de l'hôtel par rapport au métro et salle de restaurant un peu tristounette ont contribué à ma déception.

La propreté, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« quelques lacunes mais un séjour agréable et une atmosphère accueillante »

Personne à l'accueil en soirée ; tarif exagéré au restaurant pour une cliente de l'hôtel d''une boisson sans alcool alors que le "verre de bienvenue" avait été oublié... Rattrapage le lendemain matin sur ma demande avec un café et jus d'orange pressée...; le petit-déjeuner inclus pour un tarif 3* serait un plus...

La gentillesse de l'accueil et la disponibilité

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

Le matelas à ressorts de la chambre 6 je pense que c’est à changer!

L’endroit calme et facile avec les métros,petit déjeuner complet sucré salé,la gentillesse du personnel...

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Super hotel ! »

Tout était parfait

Super adresse ! L'hôtel est très propre et le personnel accessible et aux petits soins. La court intérieure est calme, rare et très appréciable au plein coeur de Paris. Hotel idéal pour voyages d'affaires ou touristiques. J'ai également apprécié le petit déjeuner très complet ainsi que le restaurant de spécialité basque du même propriétaire juste à côté.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Séjour au calme dans une chambre spacieuse avec un lit en 160 »

Salle de bain exigüe et un poteau sur le côté de la chambre dans lequel on se cogne en se levant la nuit. Le débit d’eau des toilettes est insuffisant et s’il faut tirer la chasse deux fois, il faut 5 minutes entre deux.

La chambre était spacieuse avec un lit en 160 dans un cadre sympa et calme, la fenêtre donnant sur un jardin, le tout proche du travail et d’un arrêt de métro

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Petit hôtel charmant et bien situé que l'on garde dans notre carnet d'adresses. »

Petit problème à l'arrivée un dimanche soir mais qui a été rapidement réglé le lendemain matin. Malheureusement nous n'avions pas noté que le restaurant était fermé les dimanche et lundi soirs alors que nous aurions bien aimé y manger. Menu fort intéressant. Il faudra se reprendre.

Joli petit jardin à l'entrée des chambres, calme, déco bien et fonctionnelle. Gentillesse du personnel. Bien situé dans une rue calme près de la Place d'Italie.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Correct »

La douche qui fuyait Les 2 lits simples accollés mais 2 hauteurs et 2 conforts différents ; il aurait fallu 1 sur-matelas pour compenser

Le patio de verdure au cœur de Paris

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Confort, calme et sympathie »

L'hotel et la chambre sont calmes et très bien décoré Le personnel est sympathique et l'accueil professionnel C'est un endroit idéal pour un séjour d'affaire

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Quelques travaux à prévoir! »

Le hall d'accueil pourrait être rafraichi ainsi que la chambre occupée. En effet, la peinture était toute écaillée dans la salle de bain et les enduits étaient fissurés dans la chambre. De plus, la bonde manquante dans la douche laissait remonter des odeurs pas très agréable! Enfin, les petit-déjeuner sont maintenant proposés au restaurant, il faut donc sortir de l'hôtel pour le rejoindre, ce qui est moyennement appréciable (surtout par temps pluvieux!). D'autant qu'auparavant, ils étaient servis , au niveau de l'accueil, dans la véranda donnant sur le patio, soit un cadre formidable : prendre un petit-déjeuner dans un jardin en plein Paris!!! Quel dommage!

Très bon accueil. La patronne est très agréable. le petit-déjeuner est très bon et a un excellent rapport qualité-prix. Le patio végétalisé en plein cœur de Paris est un plus indéniable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Une oasis au couer de Paris »

l'accueil à l'arrivée, un peu bâclé

La longue discussion avec la propriétaire qui a permis de signaler les petits détails à améliorer dans la chambre, son écoute et sa volonté permanente d'amélioration. L'accueil au petit déjeuner, le gateau basque, la générosité du service . Le jardin sous le soleil matinal, au cœur de Paris, le calme bien sûr

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

La douche avait des traces de calcaire noircies.

La chambre donnant sur un jardinet donc calme, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner copieux, le jus d'orange frais. Tout est pensé pour la satisfaction et le bien-être du client.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Excellent rapport qualité/prix, à recommander »

Le petit déjeuner un peu cher par rapport à ceux des cafés environnants, le ménage à parfaire un peu plus ("moutons" sous le lit)

L'emplacement, la petite dimension (que 16 ch), son calme, le plain pied de la chambre sur le petit jardin, la disponibilité et la gentillesse du personnel, la cafetière (expresso de très bonne qualité) laissée à disposition

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Pratique mais quelque peu décevant. J'espérais plus de tranquilité et de confort »

Accueil trop rapide et peu chaleureux. Chambre moins grande et moins bien décorée que j'espérais. Chambre à rafraîchir un peu. Mauvaise isolation phonique : bruyant tard le soir et très tôt le matin. Bruits de tuyauterie et portes qui claquent. On entend les chambres voisines (son télé, discussions, douche). . Rideaux non occultants.

Bonne literie et SDB moderne. Grande TV. Bien situé près des transports en commun (bus, métro) qui vont sur les lieux touristiques. Près des restaurants et commerces.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Presque parfait. »

Emplacement parfait, non loin de la Place d'Italie, juste derrière les Gobelins. Propreté impeccable. Décoration parfaite. Un plus : un jardin intérieur remarquablement entretenu.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Nous recommandons vivement cette adresse à nos amis pour un paisible séjour à Paris ! »

Nous avons été séduits par l'atmosphère particulière et agréable de l'hôtel, l'accès direct de la chambre donnant sur un jardinet très vert et fleuri ; vraiment très calme ! Levpersonnel est à la fois discret et attentif et l'accueil très convivial . La chambre est spacieuse et cosy ; de plus dotée d'une kitchenette ! La situation est idéale pour accėder aux stations de métro . La proximité du restaurant est un atout indéniable ; son atmosphère un peu désuète et chargée d'histoire ( Béranger, Hugo venaient s'y attabler...) nous transporte dans une autre époque . La cuisine aux produits typiques du Sud Ouest est délicieuse, à la fois traditionnelle et innovante .

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Un accueil comme en voit plus dans un hôtel: sympathie,... »

Un accueil comme en voit plus dans un hôtel: sympathie, sourire et gentillesse! Excellent rapport qualité-prix! Je recommande ce havre de paix et de verdure!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Tres bel hotel familial. »

Rien de negatif.

Un calme la nuit qui est digne de la campagne. Quel bonheur ! Le petit dejeuner est parfait copieux frais et bon ! Le restaurant basque de l'hotel est genial.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Grande déception »

D'apparence cet établissement est plaisant. Mais une fois installé, c'est la déception et la déconfiture. Des bas de murs décrépis et qui tombent en lambeau dans la salle de bain et les toilettes. Des fils de poussière au plafond. Le dessous de lit qui confine au troupeaux de moutons. On comprend vite pourquoi : le ménage n'est pas fait. Je n'ai trouvé le sol de ma chambre (pas le dessous de lit) propre qu'un seul jour. La veille, la personne chargée du ménage n'était passée dans la chambre vraisemblablement que pour changer les serviettes. Le gel douche et le papier hygiénique n'ont sont pas renouvelés quotidiennement. Un manque de propreté particulièrement gênant et qui fait que l'on n'envisage aucunement de retourner dans cet établissement. Déception également concernant le restaurant. Des miettes sur ma table et ma chaise. On peut constater que les nappes et serviettes sont posées sur les marches de l'escalier, à l'air et à la poussière. Un air de négligé qui ravira les décroissants. Le petit déjeuner bien trop cher. Le fromage, qui n'est autre que de simples fines tranches qui ne sont manifestement restées bien trop longtemps hors du frigo. Le jambon est de piètre qualité, du bas prix au rayon libre service. Rien de bien ragoutant donc, pour 12 euros, on espère du vrai fromage et de la charcuterie digne de ce nom. Un hôtel qui ne respecte pas ses promesses et dans lequel le manque de propreté le rend bien trop onéreux.

Le quartier où est situé l'établissement. Mais cela reste une qualité extérieur à l'établissement lui-même. La chambre présente bien, de prime abord.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« lieu exceptionnel pour un séjour cozy et calme en plein centre »

Petit point faible pour la chambre numéro 1 qui donne au cour, les autres clients y passent en rentrant tard le soir et parfois parlent fort.

Récemment rennové et bien pensé, j'ai beaucoup apprécié cette havre de paix et de calme au centre du métropole. Super petit déjeuner aussi!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

La propreté et l'état général des parties communes (hall, escaliers, etc.). Le lit double de notre chambre se creusait légèrement au milieu.

Le personnel a été très accueillant et très sympathique, il nous a donné de bons conseils pour que notre séjour se passe au mieux. L'endroit est calme et vraiment reposant. Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Idéal ! »

Literie confortable. Vue sur le jardin et installation dans une chaise longue. Dîner sur place dans un restaurant basque, excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner très agréable et complet.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« un séjour très agréable »

A chacun de mes passages professionnels à Paris dans le 13 ème, je choisis cet établissement. Les chambres sont très propres et confortables, l'hôtel est calme et bien situé, le personnel très accueillant. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Sylvie au vert »

Le calme (sauf clients espagnols qui ont beaucoup de bruit de 2h à 4h du matin dommage !!!) L'endroit est parfait quartier calme, chambre sur beau jardin

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Un bout de verdure et de calme en plein Paris »

Etablissement effectivement idéalement situé par rapport a mon objectif. Calme et verdoyant. Peintures potentiellement a rafraichir. Bon a très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Chambre spacieuse et bien équipée. »

Le petit déjeuner est servie dans le restaurant attenant qui sentait encore les odeurs de cuisine de la veille. Dommage, car le petit déjeuner est très bien

Chambre spacieuse et bien équipée. Déco simple mais réussie. Jardin agréable.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Un accueil hors du commun ! »

Un accueil hors du commun ! Tout le personnel est aux petits soins !les chambres sont très confortables et propres, la mienne donnait sur le jardin : incroyable à Paris! Le restaurant de l'hôtel est super! Bref rien a dire bonne continuation et peut être à bientôt à Agadir !!!

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Paris au vert! »

Position un peu décentrée. Vue latérale sur le petit jardin. Décoration basique de la chambre.

Accueil très aimable. Parking souterrain fermé. Environnement calme. Petite auberge attenante fort agréable. Jus d'oranges pressées au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Bon Hotel avec jardin en plein Paris »

L'isolation entre les murs des chambres qui nous fait entendre la tv du voisin

L'accueil et la disponibilité du personnel. Le confort du lit et de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Hôtel cosy à bon prix! »

Responsable des lieux très pro, surclassement offert, chambre cosy, place d'Italie toute proche (avec ses belles terrasses), excellent rapport qualité-prix. J'y retournerai sans conteste :-)

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Hôtel familial et original à 5 minutes de la place d'Italie »

De ne pas avoir profité du restaurant et ses spécialités du sud-ouest!

Excellent accueil d'un personnel accueillant et prévoyant, lieu original et rare en plein Paris avec un jardin qui donne un petit côté campagne à la ville, chambre bien équipée (bon confort d'un trois étoiles), et surtout un petit déjeuner succulent (viennoiseries, pain, fromage, jambon du pays, jus d'orange pressé du matin).

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Séjour moyen »

Erreur d'attribution de chambre malgré réservation très tôt heureusement corrigée après avoir été râler à la réception. Absence de sèche-cheveux. Trop cher vis à vis des prestations proposées.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Sentiment de province en plein Paris »

sans doute plein de petites choses qui mériterait plus de modernité mais est ce le plus important

Il est vrai que le confort pourrait être mieux mais le prix est congruent. Ce qui est charmant c'est la quiétude de la rue et ses chambres qui donnent sur un jardin bien agréable dans le bitume parisien. Séjour un peu hors du temps et de la fébrilité parisienne. Endroit plaisant pour ceux que la standardisation blafarde des hôtels de chaîne fatiguent

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« L'ambiance générale, le calme, la chambre donnant sur un... »

Rien de particulier

L'ambiance générale, le calme, la chambre donnant sur un petit jardin bien entretenu. L'accueil et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« séjour agréable »

le matin des bruits de portes intempestifs et dans la nuit écoulement d'eau dans la douche sans raison apparente

personnel très sympathique et serviable chambre agréable et bien équipée

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Le Vert Galant »

L'hôtel se distingue par de belles prestations de qualité (confort, cuisine, calme, verdure), par une identité propre qui donnent envie au voyageur d'y revenir.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« A découvrir absolument ! »

C'est très dommage et très désagréable à dire mais l'odeur des oreillers ne sentait pas " le propre" ... J'ai mis pendant mon court séjour une serviette de bain sur ceux-ci. C'est vrai ,à la réflexion, que j'aurai du prévenir les responsables de l' hôtel, qui auraient certainement , remédié à ce désagrément. Je précise (outre ce problème) que la chambre était nickel. Désolée mais sans rancune.

le cadre : une GRANDE chambre lumineuse avec vue sur le jardin. Sentiment d’être ailleurs qu'à Paris. Je pense que l'été , la jouissance de ce jardin doit être fantastique . D'autant que certaines chambres sont en rez de jardin. Le restaurant est également TOP ( Et c'est une Landaise de naissance qui vous parle) avec un excellent rapport Qualité/prix. A tester impérativement . Une belle enseigne qui revendique avec force & fierté ses nobles origines : BRAVO

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Propreté, accueil, calme . »

Sur brochure dans la chambre : un ordinateur a disposition à la réception. Ce qui n'a pas été le cas.

Propreté, accueil, calme ... services comme café offert... Excellent restaurant dans même immeuble; épicerie fine produits italiens a proximité! wifi, tv ...

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« La campagne à Paris »

Seules les têtes de lit font un peu cheap (en mélaminé), mais c'est vraiment un détail... Attention, le ptit déjeuner est vraiment cher (13€).

Tout était au top ! J'ai adoré cet hôtel avec un coté très province en plein Paris !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« dans Paris et au calme »

la taille et la quantité des serviettes de bain, indigne d'un 3 étoiles, dommage.

l'emplacement, à 2 pas du quartier mouffetard, le calme des lieux (face à un parc)

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Hôtel familial, id »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Personne à l'accueil, pour nous orienter le 1er jour.

Les 2 chambres communiquantes donnant sur le jardin. Rencontre avec la gérante de l'hôtel familial le 2ème jour. Elle s'est montrée particulièrement accueillante, en nous invitant à prendre un café et du jus de fruits, à leur restaurant d'à côté.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Un havre de verdure où savourer l'hospitalité basque ... »

Amélioration ? Éventuellement l'opacité du rideau qui obture la porte vitrée la nuit. Et un accès direct au restaurant .

Une chambre au rez-de-chaussée ouvrant sur un petit jardin sans vis-à-vis à deux pas de la place d'Italie. Le restaurant attenant qui propose des spécialités basques sympathiques avec un très bon rapport qualité/prix. Accueil et service particulièrement souriants, prévenants et efficaces.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Chambre spacieuse, restaurant excellent autant que... »

Chambre spacieuse, restaurant excellent autant que l'accueil du personnel et de la propreté Un havre de paix au vert et au calme en plein Paris

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« excellent hotel avec kitchennette et parking centre de paris »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

*l'intimité, avec un rideau pour la porte fenêtre commune aux chambre communicante( qui donne dans le jardin ) *une étagère de+ dans la kitchenette au dessus du lavabo

les chambres communicantes avec frigo /micro onde /kitchenette les portes fenêtres donnant sur le jardin la télé dans chaque chambre la garage privé la proximité a pied du 5eme / du 13eme /de la place d'Italie donc de la sortie de PARIS facile

« Calme et bon rapport qualité prix »

Deco un peu vieillotte et triste

Rapport qualité prix, personnel souriant, calme

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le jardin et le calme »

Le jardin et le calme

« Très chouette  »

Hotel très sympa et très confortable. Très bon emplacement pour les stations de metro pour visiter Paris

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le superbe jardin . »

Le superbe jardin . L ambiance et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« L emplacement la gentillesse du personnel et de la direction  »

L emplacement la gentillesse du personnel et de la direction

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

Environnement super avec le petit jardin sur lequel donnent les chambres. En face d'un parc très sympa... Personnel adorable.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« la cadre de l'établissement est très agréable »

l'exposition de la chambre qui du coup est sombre

la cadre de l'établissement est très agréable

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« La gentillesse du personnel et le jardin »

Le déjeuner peu varié et peu copieux pour 12euros.de plus l'hôtel est vieillissant et donc très cher .

La gentillesse du personnel et le jardin

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Endroit charmant! »

Endroit charmant! Je reviendrai ! Petit déjeuner excellent avec de la vrai salade de fruits frais!

« Très bonne adresse, bien située. On n'a pas l'impression d'être dans Paris »

accueil du personnel. Super petit dej. restaurant juste à côté de l'hôtel.

« Paris à la campagne  »

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« La chambre calme et spacieuse »

La chambre calme et spacieuse

« Séjour très agréable »

Personnel d'une très grande amabilité et compétence, chambre très calme donnant sur un jardin : c'est rare à Paris !

« Personnel accueillant  »

???

Personnel accueillant Chambre confortable, spacieuse et propre. Quartier calme. Petit dejeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« L'emplacement et la chambre sur jardin. »

Petit

L'emplacement et la chambre sur jardin. Mais le petit déjeuner n'est franchement pas à la hauteur !

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Propre et bien placé  »

Propre et bien placé

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Le personnel est vraiment adorable. »

Le personnel est vraiment adorable. Conquise par leur gentillesse et leur sourire !!!!

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Établissement trés accueillant, au calme. »

Établissement trés accueillant, au calme.. un endroit à recommander à Paris

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hôtel au calme »

L'emplacement est central l'hôtel est calme

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Rien à redire ! »

Rien à redire ! Je le conseille inconditionnellement. Très bon restaurant/restauration par ailleurs. Très bien placé et cadre original.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le calme alors que la situation est en ville  »

Le calme alors que la situation est en ville