Commentaires sur l'établissement Le Vert Galant 2 étoiles

#2 sur 5 hôtels à : Villepinte

6,2

6,1

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

le lit pas très confortable , draps avec un trou , pas de kit de toilettage, on entend tout ( quand les gens parlent , quand il déplacent les meubles ..) , seulement 2 serviettes pour 2 personnes donc si on veut ce lavez les cheveux on doit utiliser la même serviette je trouve pas sa top ...

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Je suis stewart en arret de maladie le 16et17 avril c etait tres bien mais la personnel desagreable tel pour les appeler marche tjrs pas pas room service propreter reste a desire enfin g les boule

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Le batiment déjà bien agé commence par devenir vétuste (fissures aux mûrs et plafonds- traces d'humidité et moisissures) Produits salle de bain inexistants.

Trop bruyant j’ai été réveillé à 6h par soit une chaise ou un lit comprenez et les gens qui cause dans le hall vraiment je ne le recommande pas

Très bon lit

Trop forte odeur de cigarette dans la chambre (je suis non fumeuse).

Lit très confortable et très bon accueil du personnel. Chambre spacieuse et confortable.

Chambre et salle de bain vieillottes. Pas de tête de lit et pas de chevets. Literie a la propreté douteuse. L'hôtel a le Wifi mais on ne peut pas de se connecter a Internet, le code ne fonctionne pas. Petit déjeuner cher pour le peu de choix. Voisinage bruyant (prévoir les boules Quies)

Franchement .... rien

Entendre les clients arrivant dans leur chambre. Ce n'est pas l'hôtel qui en cause mais le manque de savoir-vivre des clients qui manquent de discrétion.

Lit confortable, baignoire bienvenue

Le petit déjeuner est ridicule par rapport au prix facturé, c'est bruyant, il n'y a aucun isolation phonique aux fenêtres et le RER passe juste à côté

l'hôtel est propre

• Suite Familiale

Hôtel simple au confort spartiate et un peu vieillot. Literie correcte. Salle d'eau minimaliste. Petit déjeuner sans intérêt (omelette gratuite en option cependant). Personnel à humeur variable (charmant ou détestable selon les individus) Absence de toute possibilité de restauration correcte aux alentours.

Avantage incontestable : parking privé gratuit. Proximité immédiate gare RER B Vert Galant et bus. Proximité (relative) du parc des expos Villepinte-Paris Nord. Environnement assez verdoyant.

Environnement bruyant (bouchons d'oreilles impératifs) Clientèle de passage (comprendre qui loge avec femme et enfants et tout leur matériel) peu respectueuse des autres (parle fort,...) Équipements à bout de souffle : isolation phonique, revêtement de sol Bref, un établissement très fatigué qui aurait grand besoin d'un coup de neuf

Le réceptionniste était avenant et serviable. Stationnement aisé A proximité du parc des Expositions

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

J ai choisi cet hotel car une navette devait ma déposer à l aéroport . L engagement n à pas été respecté . C était mon critère de sélection . Mensonger .

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Ce qui pourrait être amélioré, c'est une télé dans la chambre. Le fait est que lorsqu'on est fatigué et que l'on veut se reposer sans fermer les yeux, regarder une émission ou un film peut apporter un confort supplémentaire.

Notre espace privé était très bien respecté et la proximité de la douche à côté de la chambre, c'était vraiment très agréable. Le plus notoire par ailleurs était d'être à côté d'un grand centre commercial sans sentir l'effet direct sur l'environnement dans lequel on baigne.

Ma chambre située au 3ème étage présentait des signes de dégradations particulièrement dans la salle de bains ce qui donne une impression de sale (ce qui n'était pas le cas) voire de vétuste.

literie confortable et salle de bains équipée d'un sèche cheveux

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Mauvaise isolation. Pas de volets. Moisissures sur les plinthes et le bas des rideaux. Chauffage trop bas, impossible à monter,donc froid dans la chambre. Absence de chauffage dans les sanitaires.Pas de couvertures supplémentaires. Obligé d'aller en demander à la réception

La gentillesse du personnel, faisant son possible pour rendre service

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Établissement moyen, chambre très sale, meuble cassé, vétuste, salle de bain remplie d'humidité et de champignons, êtat des toilettes limite, literie en fin de vie, odeur de tabac froid, très mal insonorisé ... Bref je séjourne très souvent dans des hôtels avec mon travail mais ce qui est sûr c'est que celui-là ne me reverra plus.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Chambre très simple peu chaleureuse mais propre. Décoration à améliorer . Des petites lampes de chevets seraient les bienvenues.

Accueil agréable , hotel ouvert 24h/24 , propreté

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Le petit déjeuner est copieux et à un prix vraiment abordable. Le lit est confortable. Il y a un ascenseur. Le personnel est accueillant, présent 24/24h et toujours prêt à rendre service.

• Suite Familiale

Une nuit en famille pas terrible câble électriques qui sorte des murs du bruit toute la nuit nous avons réservé une chambre familiale! Nous avons eu 2 chambre considère comme familiale

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Le personnel d’acceuil pas du tout accueillant. La chambre de l’hotel avec le tour des fenêtres complètement moisis, des mégots de cigarettes sur le radiateur, des morceaux de cigarette sous le lit, des ampoules en moins, de la moisissure sur les plafonds...

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

L'hotel avait encaissé le montant de la nuitée AVANT que je n'arrive sur la carte qui servait à la garantie alors que l'hotel n'est pas en prépaiement. Le numéro complet de ma carte était imprimé et à disposition de quiconque ce qui n'est pas conforme aux dispositions à prendre sur les cartes de crédits.

Le personnel était sympathique. Le petit déjeuner à partir de 6h00 est un plus.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Pas de cafetière ni de bouilloire dans les chambre pas de café ou de thé aussi ! Le bruit de la douche et de la chasse d’eau du voisin ! L’isolation on entend tous à n’importe quelle heure !

Le parking gratuit et privé et l’acces à 1 minute à pied de la gare !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

La baignoire non nettoyée. Des restes de morceaux de savon sur le bord. La peinture qui s'écaille à différents endroits de la chambre et salle de bain

L'accueil et le fait de me fournir une bouilloire dans ma chambre

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Il faudrait revoir toute la décoration de cet établissement. La décoration est vieillotte et manque de cachet.

Cet établissement bénéficie d'un bon emplacement, d'un parking (très pratique), les chambres disposent de tout le confort et le petit déjeuner sous forme de buffet est très correct.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Il y a vraiment trop de bruit dans l'établissement, je suis pas forcement quelquun Avec un sommeil léger mais tres compliquer je el Suis reveiller énormément de fois par rapport au bruits, c'est tres mal insonoriser

Rapport qualité prix une chambre propre.

• Suite Familiale

indiquer plus clairement le nom de la station RER le manque de restaurant gastronomique à proximité ouverts le dimanche

petit déjeuner excellent gare RER à proximité

• Suite Familiale

Il y avait une légère odeur de tabac dans la suite mais cela n'a pas entraver l'expérience positive de mon séjour au Vert Galant

Un personnel aimable et souriant. Un hôtel rustique mais qui a un certain cachet, une suite spacieuse. Confort satisfaisant. J'ai beaucoup appréciée la salle du petit déjeuner (petit déjeuner sous forme de buffet). L'hôtel est situé à proximité du RER B et d'autres commodités (banques, restaurants, supermarché...). Certes ce n'est pas le luxe à tout cassé mais le prix correspond aux services donc bon rapport Qualité/Prix. Je recommande :)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Suite Familiale

Mauvais écoulement de l'eau des baignoires. Saletés dans la baignoire dues aux eaux stagnantes. Flexible de la baignoire cassé. Vitres des fenêtres et rebords de celles-ci non nettoyés. A notre arrivée dans la nuit, fenêtres des deux pièces ouvertes. Présence des moustiques. Le lendemain, mes trois filles et ma femme présentaient des piqûres de moustiques, miraculeusement, moi seul était épargné. Les piqûres de la dernière s'étant aggravées (gonflement sur le front juste au dessus de l’œil gauche et au niveau de la tempe sur le même côté), elle en a fait une allergie qui nous a amené aux urgences de la clinique Vert Gallant. L'accueil de l'hôtel en a été informé. Cet hôtel représente le plus mauvais souvenir de notre séjour à Paris.

Présence de deux pièces séparées, avec une télé dans chaque pièce

• Suite Familiale

L'insonorisation est à revoir , un chantier à coté de l'hôtel nous a réveillé le samedi à 8 h 00 du matin et le soir la direction loue la salle des petits déjeuner donc soirée privé avec sono jusque 24 h 00 , dans les chambres on se croie en boite de nuit , impossible de dormir !! On se demande si c'est vraiment un Hotel car ni la journée ni le soir vous pouvez vous reposer !! Je décommande fortement cet établissement , de plus reconnaissant les faits l'établissement ne rembourse pas !! une vrai arnaque !! et comme c'est la fête le parking est complet a votre arrivée puisque les gens qui ne dorment pas dans celui ci s'y garent . La moquette des couloirs est toute tachée , les fenêtres toutes humides , les têtes de lit toutes usées , les plafonds et murs tout tachées de la tuerie de moustiques , trous de cigarettes sur les dessus de lit , enfin un hôtel pourri ou il ne fait pas bon stopper .

Les moustiques qui vous prennent pour leur repas du soir !! plein de taches sur les murs et plafond montre que les gens chassent le moustique avant de dormir !! attention de ne pas prendre de maladie avec leurs piqûres car le quartier est pas très net !

• Suite Familiale

Pas d équipement dans les chambres de type bouilloire / micro ondes. Pas de prise dans la salle demain. Mauvaise odeur dans la chambre. Déco defraichie

La gentillesse du personnel la literie et la situation géographique

Chambre très chaude pas de climatisation et avec la fenêtre ouverte rue très bruyante.

L'endroit de l'hôtel pratique est proche de toutes commodités.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Ce qui ne ma pas plus, est que les rideaux de la chambre n'était pas assez épais, le lit étend juste en face de la fenêtre des les premières lueur du soleil nous étions réveiller car les rayons nous venais au visage directement. Il ne nous on pas non plus proposer de restauration sur place.. nous avons du chercher un endroit ou manger.. et ne pouvons pas utiliser la voiture autant de fois que voulu .. le personnel d accueille nous a directement fais la remarque que nous ne pouvions aller au parking si l'on souhaiter utiliser la voiture plus 1 fois.

Super, les chambres sont assez grande la salle de bain aussi avec une baignoire ( un +). Cette hôtel propose un parking privée ce qui est génial car très dure de ce garer au alentour, un magasins juste en face très pratique. Le personnel est très agréable et nous permet également de ramener a manger directement dans la chambre ce qui est très agréable lorsque l'on souhaite se reposer.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Mauvaise odeur dans la chambre, moisissure sur le tapis, des trous Fait par du feu sur la fine couette,très bruyant quel que soit l'heure(voiture,passant,squateurs,musique,nettoyage des routes a 06h du matin)petit déjeuner pas à la hauteur,pain dur,pas de ventilation,pas de clim,porte donnant au balcon juste entre ouverte car bloqué par le lit, les photo vu sur Internet ne correspondent pas du tout a ce que nous avons trouvé,sur le net ils disent navette vers l'aéroport via supplément et sur place, non pas de navette mais on peut vous appeler un taxi

C'était près des transports et la réceptionniste accueillante

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

La propreté le manque de climatisation les rideaux qui n'n'empêche pas la lumière du jour d'entrer

Le personnel accueillant et très a l'l'écoute. Le parking fermé

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

La chambre mériterait un petit rafraîchissement ......

L'accueil sympathique, petit déjeuner copieux, le rer à 2 minutes idéal pour un accès direct au stade de France, 6 stations 20 minutes! (Je l'ai choisi pour cela !)

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Les environs, le bruit de la rue du soir très tard et du matin très tôt les murs très mince, on séjourne avec son voisin de chambre

Très bonne literie​

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Le personnel à été parfait : accueillant, souriant et très serviable. Nous sommes arrivées trop tôt et la gentille réceptionniste a pu nous trouver une chambre disponible très rapidement. Cela nous a été bien utile. Merci encore. La chambre était suffisamment spatieuse avec les équipements nécessaire, un lit confortable et une salle de bain avec baignoire. Le parking privé était bien aussi.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

La salle de bain fait un peu vieillot et abîmée et le bruit des canalisations est gênant.

Très bien situé, le personnel est très accueillant et à notre écoute, souriant. lit confortable et propre

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

De la moisissure au plafond!! Et la couverture du lit pas assez épaisse:il faisait froid et le radiateur n'était pas réglable J'ai demandé une 2ème couette à la réception mais ça n'a rien changé... J'ai eu froid toute la nuit!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Le bruit exterieure. Très mal isolée. Nettoyage de la rue avec du matériel thermique très très bruyant dès 6heures du matin. Le nom respect des gens dans le couloir dès 6 heures et qui pensent être les seuls dans l hôtel. Les wc qui coule toute la nuit. Donc obliger des les couper. Et les gobelets non emballés

Le lit

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Hôtel vieillot, moquette, tapisserie tâchées. Pas de cintre dans le placard, pas de lumière au-dessus du miroir de la SDB, baignoire abîmée. Ménage fait mais comme tout est vieux et abîmé on ne s'en rend pas vraiment compte. Quartier bruyant

Le personnel à la réception très agréable, serviable et disponible. Les serviettes changées tous les jours

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Forte odeur de tabac dans la chambre. Salle de bain presque vétuste.

Personnel sympathique. Literie confortable. Lors d'un précédent séjour, la chambre était beaucoup mieux que cette fois!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Petit-déjeuner correct, mais sans plus, qualité des produits proposés assez moyenne. Hôtel assez bruyant, bâtiment assez ancien et donc isolation peu efficace.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Chambre froide et odeur de désodorisant persistante pour masquer le manque de ventilation de la chambre Lit et oreillers très inconfortables

Le personnel était agréable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

je pense que quand l’hôtel entier sera rénové tout sera bien car les chambres sans double vitrage sont très bruyante. Seul bémol à mon avis sur cet établissement

le personnel est gentil,prévenant, présent et très à l'écoute. La première chambre était un peu bruyante. la jeune femme à l'accueil nous en a proposé une autre pour notre second jour. Parking privatif.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Requiert une rénovation totale, moisissure sur les plafonds, rien à voir sur les images présenté sur booking.Une odeur d'humidité dans la chambre,ne tente pas du tout de revenir !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

La decoration.il serait bon de mettre au goût du jour les chambres... La tele n etait pas pratique.Impossible de la faire pivoter.

Le balcon et la salle de bain la baignoire.Malheureusement il faudrait un distributeur de gel douche shampooing et non des mini savonettes qui ne sont guere pratiques ! L entree est plus appreciable et jolie que les chambres.. Elle ne vaut pas les 57 euros payes a savoir que j ai eu le droit à 50 pour cent. Une chambre de ce type à 100 euros c est du delire !!!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Très peu confortable, salle de bain sale moisissures, mauvaise odeur de siphon, bruit dans la rue des 5h30 balayeuse. Quasiment aucun resto à proximité

Proximité de la gare RER c'est tout

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

la vétusté de la salle de bain, le lavabo bouché par une capsule de biberon, la douche qui éclabousse par terre, le petit déjeuner triste par rapport au prix

le silence et la chaleur, l'accueil et la disponibilité

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Pas propre du tout, un vieil établissement, mauvais et très petits lits, salle de bain médiocre, il faudrait tout nettoyer à fond et désinfecter, brèf vraiment pas à refaire.

TOUT

Juste inadmissible chambre sale odeur désagréable,, il a fallu acheter du febreze pour retrouver une odeur plaisante beaucoup de bruit Claquements des portes au milieu de la nuit salle de bain sale vieillotte PFFF la direction devrait songer très sérieusement à rénover les chambres

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

le petit déjeuner mériterais d'être servi dans une pièce moins froid d'aspect, avec les information plutôt dans la salle que dans le hall, les croissants étaient froid et les tasses trop petites

hôtel au centre de la ville avec un parking gardé, très bien et pas trop bruyant extérieurement

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

parking compliquer a trouver quand on ne c pas . Il fessait froid dans la chambre a mon arriver.

personnel très accueillent, aimable, serviable. très jolie Hotel, pas cher pour le confort donnée. Possibilité d'arriver jusque 0h le soir de l'arriver et un peu après les autre soir. Entré sécuriser

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

- Porte fenêtre coulissante qui s'ouvre depuis le balcon même étant verrouillée. - Présence de tâches et de trous sur les couvertures/draps. - Vitre, cuvette, meubles dans une propreté inexistante. - Isolation laissant à déplorer étant donné le courant d'air froid permanent ainsi que la sonorité. - La clenche de la porte de la salle de bain était dévissée. La moindre des choses serait d'accepter les critiques (négatives MAIS constructives) et en discuter en face. Plutôt que de se braquer et présenter la carte avec l'adresse internet de l'hôtel.

Le lendemain du séjour, lorsque nous sommes partis. C'est aimable de proposer 15% de réduction sur le prochain séjour. Mais non merci.

• Suite Familiale

Que l'on me contacte sur mon portable dans des conditions difficiles de connexion alors que je roulais pour me demander si je confirmais la réservation de ma chambre, étant observé que j'avais appelé la veille pour être sûre que la réservation était valide ! On a évoqué un problème de carte ?... Que ce serait-il passé si vraiment je n'avais pas pu prendre l'appel ? Je serais arrivée et la chambre aurait été attribuée à d'autres ?

La gentillesse une fois arrivés dans l'hôtel Apprécié le parking.

• Suite Familiale

Les punaises (insectes) dans la chambres, les canalisations faisant du bruit toute la nuit, ainsi que la chasse d'eau se déclenchant régulièrement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

L'état des chambres laissent vraiment à désirer. poussière, mur humide, la porte fenêtre ne se verrouille pas, les rideaux ne couvrent pas toute la fenêtre.

le personnel est accueillant. les parties communes sont propres

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

environnement..très bruyant..donc impossibilité d ouvrir les fenetres en raison du bruit extérieur et pas de clim

la proximité par rapport à mon travail, chambre satisfaisante

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Salle d'eau : Douches + accessoires de douche état moyen Mauvais équilibrage des mitigeurs Finitions carrelage et joints (angles) Chambre : - Couleurs sombre - Petite télé - Ampoules grillé - Mauvaise exposition (le lit donne sur un parking de supermarché avec lumière solaire direct.)

Lit confortable Chambre bien aéré Terrasse Petit déjeuner varié Personnel aimable Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Manquait une étagère dans l'armoire et des gants de toilette dans salle de bain.

Très bon accueil. Lit confortable. Pas trop bruyant. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Le bruit.

Le personnel est très agréable. Un petit coup de rénovation ce serait parfait . l'emplacement aussi est très bon. En tout cas je reviendrais.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Tout. Grande chambre, grande salle de bain, la propreté, le personnel, la proximité. Et un prix imbattable.

Le petit déjeuner est clairement à revoir

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Suite Familiale

Piscine pas chauffer et un peu vieillissante

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Des gens se bagarre dans le couloir La moisissure dans la chambre et salle de bain pour l’es allergie pas terrible

L acceuil et le lit confortable

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Propreté vraiment pas top, hotel bruyant, chambre vétuste... Dommage.

Pas de couverture donc j'ai eu froid toute la nuit

La proximité des transports

Bon rapport qualité prix

Je ne dejeune pas le matin 😉

Réservation pour un grand lit et une fois sur place plus de chambre avec grand lit ! Génial

L'odeur de la chambre était horrible des traces d'humidité partout la salle d'eau pas propre du tout

Quelques détails de finition et de vétusté en souffrance

Globalement très bon rapport qualité/prix. Parking très pratique. Literie confortable.

entrée sur la rue pas propre

J appreci tout

Tout le personnel chambre discrétion prix tous le staff sympathique

L'hygiène

Non