Commentaires sur l'établissement Le Villiers 2 étoiles

5,2

6,2

5,1

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Les pauvres à l’hôtel, ils font leur lit... »

Établissement 2** mais non revérifié depuis plus de 10 ans (plaque à l’entrée). Et pour cause, le 2** est une véritable honte..!! Des communs à la chambre, tout est sale, délabré. Chambre plus que vieillotte, fenêtre qui même fermée laisse une ouverture de 2 doigts. Salle de bain non entretenue, avec des moisissures, sèche cheveux ‘’disparu’’. Eau chaude en « filet » vu l’état du pommeau de douche! (Une honte!!) Un petit déjeuner à 8€ avec une machine qui ne fonctionne pas, pain de mie sec, vulgaire tranche de jambon et gruyère pour le côté « continental ». Pas de service de chambre durant le séjour. Jamais la même personne a l’accueil, et les infos ne circulent pas... Dommage qu’on ne puisse pas mettre plus de photos de ce taudis! Hors Booking, la chambre est à 135€ la nuit!! Une véritable escroquerie! Photos sur le site officiel de l’hôtel ne sont pas du tout contractuelles, même l’extérieur est sale, non entretenue. Un courrier par ce jour à la mairie, au préfet et à AtoutFrance, qui sont les responsables directs des « étoiles ».

Emplacement proche Arc de Triomphe (10min en marchant) La dernière personne à l’accueil à l’honnêteté de ne pas demander comment s’est passé le séjour...

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« L'accueil du personnel et leur disponibilité ++  »

Seule la réception peut régler la climatisation dans les chambres. Détail : la peinture dans l'escalier mériterait un bon rafraîchissement car cela donne à l'arrivée une mauvaise impression, alors que le reste de l'hôtel est plutôt bien entretenu. Pas d'ascenseur mais c'est compensé part la gentillesse du personnel qui nous aide volontiers à monter nos bagages.

L'accueil du personnel et leur disponibilité ++ Modernité et propreté de la chambre Chambre climatisée Proximité des moyens de transport (Porte de Champerret : bus et métro), des restaurants, et des supérettes

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Je n'ai rien aimé à cette hôtel! »

Je n'ai rien aimé à cette hôtel! Des photos mensongères et une description mensongère! Ne mérite absolument pas 2 étoiles. Ce n'était pas propre , il y avait de la moisissure sur les mûrs et les lits n'était pas confortables! Je ne vous le vous conseil pas du tout !

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Pas top »

La vétusté de l'immeuble, et il est mal entretenu. Les escaliers et cages d'escaliers très abîmés, pas d'ascenseur, l'intérieur des chambres est également abîmés, avec des plaintes pas fixé, la peinture s'écaille de partout, les chambres trop petites pour deux personnes, les lits trop petits, pas confortable. La salle de bain est mal agencé, avec les WC à 10cm de la douche, et en plein milieu. Etc..

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La proximité parking et métro +++  »

Salle de bain très humide, beaucoup de taches noires murs (même sur un mur de chambre) robinetterie et ensemble de la salle de bain pas nets...

La proximité parking et métro +++ Literie propre et confortable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Je ne reviendrai pas »

Il faut penser à refaire les peintures des portes et entourages (chambre4), nettoyer le bac de douche et se doter d'un lieu à la mesure de plus de 100 euros dépensés. Quant au petit déjeuner , le service au minima et du personnel qui nettoie à la lavette au sol et donne avec la m^me serpillère un coup sur la table de la machine à café.... que du professionnel!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« on a eu peur de trouver des cafards »

hôtel en très mauvais état photo qui a mon avis date de plus de 10 ans emplacement sèche cheveux vide...douche joint de carrelage sale du joint silicone un peu partout niveau de la baignoire bruyant on entend tout des chambres à côté...porte d entrée qui claque encore a 00h30 rideaux sale et passé par le soleil petit dej on a préféré partir à l extérieur enfin bon a 190 e deux nuits hôtel a évité.

personnels agréable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Déception. Description booking ne correspondant pas à la réalité !!!  »

Nous avons été logées au 3ème étage. Il n'était pas précisé dans booking qu'il n'y a pas d'ascenseur dans cet hôtel. Quand on a des bagages, qu'on est fatigué et/ou malade, ce n'est pas facile !!! D'autre part, les chambres sont très petites, l'espace toilettes/douche carrément exigu. L'ensemble est un peu vétuste. L'image extérieure présentée par booking montrant un bel hôtel de luxe ne correspond pas à la réalité. En façade, c'est carrément triste !!!

La localisation parfaite.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« sentiment d'arnaque entre les photo du site et la réalité. Hotel glauque »

Les photo suggèrent un hôtel romantique mais elle sont mensongères. L'hôtel est glauque, miteux et délabré. A fuir absolument pour une escapade amoureuse

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Bof, super bof »

L'hôtel est bof, en théorie en travaux mais j'ai l'impression que c'est comme ça depuis un moment. Rapport qualité prix très insuffisant.

Je n'ai pas aimé grand chose.

« La chambre avait des doubles fenêtres parfaitement isolées... »

Le pommeau de douche fuyait un peu. Et le matin nous avons été réveillés par la femme de ménage qui est entrée sans frapper et qui a forcé pour ouvrir la porte car notre clé était encore sur la serrure. Elle est entrée alors que nous dormions encore

La chambre avait des doubles fenêtres parfaitement isolées contre le bruit (chambre au rez de chaussé)

« J'ai été déçu. »

Hôtel bruyant. Beaucoup de passage (chambre derrière l'accueil). J'ai été réveillé plusieurs fois pendant ma nuit. J'avais choisi cet hôtel pour son prix car le petit déjeuner était compris ... il n'est était rien ; je n'en ai pas pris. La chambre mériterait d'être refaite. Equipements vieillissants. Chasse d'eau ne coule pas. Sèche cheveux cassé. C'est juste bon pour une nuit.

« Bof »

Chambre en rez-de-chaussée,faut passer par la salle du petit dejeuner pour y acceder,donnant sur la rue,pas de climatisation et impossible d'ouvrir les fenêtres du fait de son emplacement.Trace de moisissure dans la salle de bain.

L'emplacement de l'hôtel dans le 17ème arrondissement.

« Très peu de temps passé à l’hotel 2 courtes nuits »

Pas de parking Pas assez isolé des bruits de la rue Rénovation en cours mais incohérente Les wc sont coincés entre la baignoire et le lavabo c’est très compliqué voir impossible à utiliser Un tas de saletés est resté dans le couloir 2 jours

La situation geographique Le personnel accueillant et serviable et toujours present

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« La gentillesse du personnel  »

Chambre très moyenne 1er étage sur rue Salle de bain lamentable insalubre voir photos Pour un deux étoiles aux prix de 129€ c est honteux Je n ai pas pris le petit déjeuner de peur d être déçu comme pour le reste de la chambre et de la salle de bain

La gentillesse du personnel

« Chambre propre et localisation très intéressante et pratique... »

Entretien général un peu aléatoire et chambre sur la rue assez bruyante

Chambre propre et localisation très intéressante et pratique avec le métro tout proche

« Hôtel presque en démolition "à éviter", les photos ne sont pas vraies sur le site. très très sale. »

les photos pas de tout vrais ,Je n'ai pas apprécié la propreté de l'hôtel en général, c'est sale ... très sale ... les couloirs, les escaliers sans lumière et les salles de bain très mal entretenue.

« literie confortable et drap propres »

les escaliers et la chambre sont delabrés , peintures ecaillées partout , trou dans les rideaux, fils electriques denudés qui pendent dans la chambre et la salle de bain, , tete de lit tres abimée ...salle de bain miniscule et vieillote.

literie confortable et drap propres

« Hôtel bien situé, personnel gentil et acceuillant. »

En arrivant on nous tend une clé de chambre qui ne correspondait pas à la réservation. Nous sommes surclassé dans une chambre triple avec une salle de bain présentant des moisissures au carrelage... Et l'odeur associée.

Hôtel bien situé, personnel gentil et acceuillant.

Le manque de porte coulissante sur la bac à douche!

L'accueil par le personnel, la prévenance, leur écoute. La chambre était correcte propre et nous n'avons pas été gêné par le bruit. La localisation était très bien par rapport a nos attentes.

« A good a pleasant stay »

À notre arrivée on nous a donné une petit mini chambre pas de téléphone pas d’eau chaude pour se doucher on a fait une réclamation on nous a changé de chambre qui été plus grande eau bouillante et continue mais un peu d’humidité mais ça va une mini armoire du coup on a laissé nos affaires dans nos valise ( 5 nuits 6 jours ) Pas dassenceur mais ça va escaliers pas trop fatiguant juste pour les valises c pas top Monsieur de certain âge du matin respectueux et poli mais très froid

La chambre été bien petite mais pour 5 nuits ça été Le lit est confortable Staff cool Situation géographique nikel métro bus au pied de l’hôtel idéal pour les visite Café restaurant à proximité et surtout la petite boulangerie (tout chaud ) fait d excellente viennoiserie et pain et sandwichs ne ratez pas les croissants et pains au chocolat ;-) Le ménage été fait tous les jours changement de draps et serviettes tous les jours

« Déçu de mon séjour! »

Quand on entre dans l'établissement on est mis directement au parfum... Le gars à l'accueil essaie de la jouer cool (sur l'ensemble du séjour, on a droit à 4 ou 5 gars différents qu'on a l'impression de déranger). On monte dans la chambre au 2eme sans ascenseur ce qui permet de voir l'état limite insalubre du bâtiment... Quand on rentre dans la chambre on est une nouvelle fois déçu: lit minuscule (Je fais 1m78 et mes pieds on passé la nuit dehors..), moisissure et toiles d'araignée! Le top c'est la salle de bain: pas de chauffage, la fenêtre qui ne se ferme pas et l'eau chaude qui arrive au compte goutte... Alors quand tu règles l'addition(200€ pour 2 nuits), tu comprends qu'on n'ose pas te demander ton avis

Malheureusement pas grand chose...

« sejour tres moyen sauf l'endroit »

l’éclairage armoire de rangement les prises de courant électrique la garniture des murailles l’appareil téléphonique en panne la douche médiocre

« Désastreux. Honteux. »

Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité. Pas eu la chambre réservée,nous avons eu une chambre minuscule où l'odeur était désagréable avec un chauffage d'appoint. Propreté, ail! Rapport qualité prix /0.L'hôtel Villiers à vraiment besoin d'un coup de fraîcheur .

Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« La chambre était rénovée correctement »

Très mal isolée phonétiquement. La salle de bains mériterait un bon rafraichissement. Je n'ai pas eu d'eau chaude dans la douche.

La chambre était rénovée correctement

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Nous n y retournerons pas ! »

Tout ! L hotel est fissure partout couloirs et chambre . Moisissures dans la chambre . Très sale . Idem pour la salle de bain

A peine decongeles . Pas de pain !

« Hôtel bien situé avec le métro à côté. »

Le petit déjeuner est correct mais sans plus, pour le prix autant aller dans une bonne boulangerie

L'accueil est sympa. Nous avons apprécié la salle de bain spacieuse. La chambre était propre et les lits confortables.

« L’emplacement est parfait, à 20 mn à pied de Levallois et à... »

Aucun rapport avec les photos ! Quasiment aucune lumière qui ne marchent dans les chambres, aucune pression d’eau, il y avait un cigare dans la salle de bain, la femme de ménage est passée 2 fois sans le voir ni l enlever ! Le sol n’était pas très propre L’homme de l’accueil n’en parlons pas, il n’avait pas noté notre réservation et s’est permis des remarques très très limites !!!

L’emplacement est parfait, à 20 mn à pied de Levallois et à 20 mn à pied des Champs Elysées

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Bon hote et personnel très acceuill »

La chambre correspondait au prix payé. Les chambres sont très belles mais un peu âgés je pense, quelques travaux mineurs redonnerait un coup de jeune à ces belles chambres

Hotel bien placé, personnel très accueillant et ravi de donner des conseils et chambres très jolies au look moderne

« heureusement que ce n'était pas loin du congrès... le reste ne vaut pas le détour! »

la chambre ne correspond pas du tout aux photos, bien plus petite chambre en cours de rénovation visiblement (prise qui tombe, porte de salle de bain montée à moitié, murs en papier, sèche cheveux manquant, volets cassés, ...)

lit confortable et draps propres bon petit déjeuner proximité du lieu de travail

« Super rapport qualité prix! »

Les photos correspondent sans doute à l’époque où l’établissement a été rénové, c’est-à-dire il y a longtemps.

Accueil sympa, ouvert 24h/24, rien à redire. Rapport qualité prix imbattable, après Il ne faut pas s’attendre à des merveilles non plus .

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Adresse a conserver »

Chambres un peu défraichies (tapisserie décollée, plancher abimé, tête de lit rapée...) Mais propre. Établissement en cours de rénovation. Petit déjeuner très simple. Chauffage/clim bruyant et impossible à arrêter

En accord avec le prix et personnel très agréable. Bonne situation (métro à proximité)

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Je ne recommande pas »

Chauffage sur demande à la réception mais totalement inutile avec une fenêtre qui ne ferme pas... Rien à voir avec ce qui est présenté pour cet hôtel, ménage et entretien qui laisse à désirer... Les photos du site ne reflètent pas la réalité. Croissants pas cuits.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Hôtel qui a besoin de travaux de rafraîchissement et d'être insonorisé! »

Hôtel situé sur une avenue, chambre non insonorisé et impression de dormir sur une autoroute! Les volets ne fermaient pas, chauffage par radiateur électrique mobile, salle de bain non chauffée, odeur d'humidité....

Le petit-déjeuner était correct

« Très désagreable nous ne recomanderons cet hotel à personne. Nous passerons par d'autres site »

Déçus que ce soit deux lits au lieu d'un lit double ! Mais surtout la chambre était plus que vétuste ! Une odeur de tabac très forte a gênée notre sommeil. Nos vêtements restent imbibés de cette odeur et nous ne sommes pas fumeurs. La peinture est écaillée par endroit, un peu de moisissures, un radiateur électrique d'appoint qui ne chauffe pour ainsi dire pas... Et des murs tellement fins, que nous entendions ce qui se passait dans la chambre d'à côté.

La literie pas trop mauvaise

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« hotel simple avec un bon rapport qualité prix, propre, à... »

le petit déjeuner pourrait etre amelioré

hotel simple avec un bon rapport qualité prix, propre, à proximité immédiate du métro. personnel à disposition, sympathique

Rien ne m'a dérangé au point de ne jamais revenir.

Bien situé à la sortie du métro. Lits confortables. Certes l'établissement a besoin d'un coup de propre et de neuf mais pour le prix c'est parfait. Je le conseille pour les personnes qui viennent visiter Paris et qui ne passent pas leur séjour dans leur chambre 😉

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« A fuir... »

Hôtel indigne de votre plateforme. Dès l'entrée dans les parties communes l'état et la propreté en sont décevants, et l'on s'inquiète pour la suite... A raison ! La chambre elle, est d'un autre âge : mobilier vétuste, fenêtres qui ne ferment pas et qui laissent entrer les bruits de la rue et la température extérieure dans la chambre et la salle de bain. Système de "chauffage" apparemment jamais nettoyé et trop bruyant pour le laisser allumer (début décembre), salle de bain dissuasive... Seul point positif : le confort (relatif) de la literie. Voilà un exemple d'hôtel qui se repose clairement sur sa situation géographique, sans se soucier du confort ni de la décence de sa prestation. A fuir !

La localisation

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« pas de chauffage dans la salle de bain  »

pas de chauffage dans la salle de bain interrupteur plafond ne marche pas interrupteur lampe de lecture a plus d'un metre du lit lavabos 10X20 cm. trop petit

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« pratique pour le lieu mais décevant »

photos non contractuelles vetuste une seule prise d'électricite douche minuscule salle du petit déjeûner petite. finitions de la chambre à revoir

emplacement, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Quartier; »

Locaux parfois dégradés; propreté médiocre; prise electrique ouverte(fils visibles); froid car chauffage pas allumé à l’avace avec temperature extérieure de 3 degrés. Pas d’ascense

Quartier; transport en commun; restauration aux alentours.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Non acceptable. »

Etablissement vétuste, chambre non chauffée (en novembre ...!), peinture sur les murs écaillée, armoire de toilette dans salle de bain délabrée, penderie branlante ... de plus chambre sur un carrefour très bruyant. Bref je ne recommande pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« La situation géographique »

Le moisi sur les murs de la chambre. La salle de bain dans un état lamentable avec des gros dégâts. Le manque de polistesse du personnel de l'accueil et le comportement bon professionnel sans un brin de gentillesse.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« NUL NUL NUL »

Nous n'avons absolument pas apprécié notre séjour et déconseillons totalement cet établissement, le quartier est très bien (17ème arrondissement), mais le reste est nul. Nous avons été obligés de changer 3 x de chambre en 5 jours parce que : Le premier soir nous avons eu une chambre au 3em etage sans ascenseur donc pour mon mari qui avait un souci à la jambe ça n'allait pas,le lendemain nous avons eu droit à une chambre au premier étage, chambre simple mais les murs suintaient, beaucoup d'humidité et il y avait des flaques d'eau sur le sol, rideau déchiré, bref,le lendemain on nous a attribué une nouvelle chambre, le chauffage ne fonctionnait pas, la fenêtre ne fermait pas. On a failli partir à plusieurs reprises mais tous les hôtels aux environs étaient complets. Je ne recommande pas du tout cet hotel. Nous avons pris le petit déjeuner deux jours suivis c'était nul, pas assez de pain pour nous qui ne prenions rien d'autre, enfin nul nul. Merci et je conseille à Booking qui est notre référence de réservation d'enlever cet HOTEL de sa liste. Je me suis permise d'en parler à la réception et on m'a répondu que des travaux étaient prévus prochainement. Aucune réduction ne nous a été accordé , c'est une honte de proposer cela.

La politesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Hôtel qui ne mérite aucune étoile. »

la prestation décrite sur le site ne correspond pas à la réalité. L'hôtel est vétuste, dégradé, murs, décorations , éclairages vieillots, salle de bains petite et lavabo ridicule ( un lave mains) . Bon point bonne literie et eau chaude confortable.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Je regrette le choix de cette hôtel, malgré son assez bon emplacement »

L’odeur de renfermé, l’humidité, les draps était taché sale, l’odeur de la cuisine dans les couloirs et escalier, le café était écœurant, pas d´eau chaude dans la salle de bain,la tuyauterie était apparente cassé et il fesait froid dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« dormir et partir au plus vite ! »

la photo du site ne correspond en rien à la réalité ! a part la télé, tout est vieux, pourri, sale et moisi et en état de délabrement ! il manquait même un morceau de la porte de douche !

A part la télé neuve, rien du tout dans cet hotel

L'hôtel mériterait un bon rafraîchissement! Le lit etait un peu dur à notre goût et les oreillers pas assez volumineux. J'aurai apprécié d'avoir un sèche cheveux et une chaise ou une table à disposition dans la salle de bain car on ne sait pas où poser nos affaires.

L'accueil a été sympathique et Le petit déjeuner très copieux

« Hotel sale et insalubre »

Nous avons été obligés de quitter l hôtel tellement qu'il est insalubre.Nous vous avons envoyé des photos mais aucune réponse de votre Part.hotel qui va fermer dans 3mois d ailleurs et que vous noter 7,2 / 10 Honteux

Rien hotel insalubre

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Humiliation de payer pour ça »

La chambre était dans un état déplorable, la tapisserie au dessus du lit se décolle, le carrelage autour de la baignoire se décolle et il y a de la moisissure sur les joints et de la poussiére sur les radiateurs, franchement c'est honteux

Rien complètement déçu et même honteux de payé 77€ pour loger dans un hôtel miteux

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Hôtel insalubre  »

L'hôtel ne ressemble pas du tout aux photos mise en ligne sur Booking.com. Les chambres sont humides avec de la moisissures. Les parties communes sont délabrées. Le petit déjeuné est chère pour le peu qu'il y a. Rapport qualité prix 0.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« A éviter »

Insonorisation désastreuse : j'entendais le client de la chambre voisine se brosser les dents donc je vous laisse imaginer le reste.. De plus la peinture était équaillée, les murs abîmés et sale s..

Situation géographique :metro à 10 mètres et Arc de Triomphe à 20 minutes à pieds

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Si c était pour plus d’une nuit j aurais changé d hôtel.Dommage car il est très bien situe »

La chambre ressemblait à un hammam il y avait une humidité de 90% et les murs portaient des traces de cette humidité,pour entrer dans la salle de bain il ne fallait pas être obèse.et une réfection correcte de cette salle de bain devrait être envisagée les lits étaient corrects

Il n y avait pas d eau dans le distributeur de café..la viennoiserie était bonne lorsque la femme de ménage a alimenté.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Je ne recommande pas »

De la moisissure aux murs dans la chambre et dans la salle de bain Plafond qui s’effondre Chambre très très humide Petit déjeuné très léger

Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Atroce »

Les photos ne reflètent vraiment pas l'état des chambres. Peintures abîmées, carreaux cassés dans la salle de bain radiateur poussiéreux. Etat général lamentable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« C été nulle »

J ai rien apprécié

J rien aime ni par apport la qualité de l hotel ni l équipements est aussi la qualité de service de personnel est tres nul cette hotel il merite meme pas 1hotel c vraiment de l arnaque par apport ce que j payer

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Hôtel vieillissant, prendre l'exemple sur celui des... »

Refaire les chambres . L'état des matelas lits est bien.

Hôtel vieillissant, prendre l'exemple sur celui des Pavillons entièrement rénové.pourtant ancien aussi au niveau de l'immeuble. Très, très déçus. Nous n'avions même pas envie de prendre notre petit déjeuner sur place. Très cher pour cette prestation.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« catastrophique »

Notre chambre ne correspond dans aucun cas aux photos sur le site de booking. l'état de l’hôtel est une catastrophe. Pictures of our room on booking do not respond to the horrible room. This hotel is awfull and in a horrible state.

« Hôtel delabré, murs plein de moisissures, douche également... »

Hôtel delabré, murs plein de moisissures, douche également moisie, poussières sur les lampes, odeur de renfermé Très déçue. Cela ne correspondait pas au photos du site

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Un peu glauque quand même.. »

Parties communes (escalier) dans un état de délabrement impressionnant, même si la chambre était propre la tapisserie était déchirée... la rampe d'escalier collait sous la main. OK pour y passer une seule nuit mais sans plus.

Chambre correcte et propre, accueil sympa (il m'a trouvé un tire-bouchon pour le vin que je m'étais fait livrer avec mon repas)

« Un hôtel vieillissant et peux entretenu  »

La vétusté de la chambre et de la salle de bains. 1 seul prise électrique dans la chambre pas de sèche cheveux une odeur très désagréable de parfum pour cacher d'autre odeur

La proximité du métro. Quartier animé

« Un bon rapport qualité prix »

Les cloisons, le bord du lavabo et de la baignoire doivent être rafraîchis. Ainsi que les parties communes de l’hôtel. L’hôtel est globalement vieillot.

Une chambre grande pour une personne. Equipement de la chambre fonctionnel. Chambre propre. Proche du métro. Il y avait des chaînes payants offertes. Pour ce tarif, tout cela constitue un bon rapport qualité pris.

« La chambre vaut son prix ! »

Le hall d'entrée pas très motivent. La cage d'escalier très délabrée.le reste très sobre ! Le bruit la nuit des pompes à chaleur extérieure fenêtre ouverte.la clim intérieure un peu bruyante.le pt déjeuner était rudimentaire en choix, mais quantitée suffisante.

Le prix très bas excuse les points plus faible. La propreté dans la chambre était bonne.accueil sympa et serviable.

« A ne pas conseiller »

Chambre humide, tappiserie qui se décolle, air désagréable, pas de ventilo ou climatisation, photo non conforme à la chambre ! Rien à voir avec ce qui était décrit

Proximité métro et RER, Rien d'autre

« A EVITER IMPERATIVEMENT »

Chambre avec de la moisissures et traces suspectes sur les rideaux. Salle de main dans le meme etat. Volets qui ne ferment pas. L'air etait irrespirable tant l'himidite de la piece etait importante.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« HOTEL CADRE FAMILIAL A CONSERVER »

dommage c 'etait en travaux, et traces de moisissures ds salle de bains, mur par endroit sale. Une couche de peinture sur ces points et dans certains endroits donneraient vraiment un autre cachet surtout sur l'effort qui est reel pour l'agencement des lits, literie, équipement moderne des salles de bain et chambres.

l accueil, chambres bien decorées malgre des murs sales, des couloirs moyens, des halls mal entretenus...dommage.... La climatisation OK ainsi que la proximité du RDV d'affaires.

« Plus jamais ! »

Sale, vétuste, à rénover, petit déjeuner très basique. La salle du petit-déjeuner donne sur le local poubelles (fenetre ouverte sinon trop chaud) !! Les photos du site sont très trompeuses. Fils électriques apparents ds salle d'eau, joints carrelages noirs ou inexistants, clim bruyante, cheveux au sol ds les toilettes à notre arrivee ds la chambre, escalier rafistolé. Tout est bricolé ds le mauvais sens du terme. Nous n'y retournerons pas. Dommage car l'emplacement est bon.

« Désastreux »

bonjour c'est une honte de louer une chambre si désastreuse est sale payer 150 euros pour 2 nuits pour une chambre aussi délabrée c est scandaleux l image de l hôtel sur internet et très loin de la réalité !! drap taché matelas complètement en ruine salle de bain désastreuses peinture écaillée toilettes juste devant un meuble on peut à peine s'asseoir pour ma part j'ai pris plein de photos je vais pas me gêner pour les envoyer à booking Bonne journée !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« linge de lit et de toilette propre »

-vétuste et salle de bain pas très clean -chambre sur le carrefour pas très calme et lumière des enseignes au alentour

linge de lit et de toilette propre

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Sans plus. »

Salle de bains: une lampe grillée, le séchoir à cheveux disparu... Fenêtre salle de bains disjointe donc bruit de la rue intense. Propreté d'ensemble très moyenne

Buffet du petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« les photos du site de l´hotel ne correspondent pas à la réalité »

les photos du site de l´hotel ne correspondent pas à la réalité ainsi que celles de chambres et c´est bien moins jolie en vrai, bien moins décoré et beaucoup plus triste, donc cela est trompeur et l´eau chaude n´était pas disponible pour une journée entière.

l´emplacement dans Paris est idéal et proche du métro.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« le prix est celui du quartier, pas des services proposes »

la chambre est sale, forte odeur de poussière et d'humidité, applique lumineuse murales manquante, lames de parquet disjointes, rideau très gris par le manque d'entretien , la clim est insalubre tant elle n'est pas entretenue, la salle de bain était sale, porte de douche cassée, moisissures derrière les WC, la chambre en promotion est encore trop chère, 30€ la nuit devrait être le maximum proposé

l'emplacement à deux pas du palais des congrès, les commerces à proximité

« L'emplacement »

La réception, la propreté, le service du petit déjeuner ( très petite salle et pas assez de tables ni chaises, on doit attendre que les gens partent pour pouvoir s'assoir et manger) petit déjeuner très léger. Cet établissement se présente non fumeur et ça sent la cigarette dans les chambres. Réservation d'une chambre pour 3 et puis pas de bol : pas de chambre de 3, on nous a attribué une chambre pour 2 et une pour 1 ( qui sent la cigarette !)

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Juste avant la rénovation ? »

L'hôtel est dans un état de délabrement assez rare, même à Paris. Dommage car l'emplacement est bon, le personnel cordial et qu'avec de sérieux travaux de rénovation, ce serait un établissement très intéressant.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« A éviter à tout prix »

Literie désastreuse. Lit de 70 cm de large, j'ai failli tomber plusieurs fois ce qui m'a réveillé à chaque fois. Clim certes mais non réglable (pas de télécommande et les boutons de l'appareil ont été démontés). Salle d'eau très très exiguë. Aucune pression d'eau dans la douche, on se rince avec un filet d'eau, ça prend un temps fou (pourtant il y a de la pression au robinet du lavabo).Décoration en très mauvais état, on se croirait dans un hôtel de passe! Petit plus qui fait sourire, il y a dans la salle d'eau un support pour sèche-cheveux mais pas de sèche-cheveux.

rien à part la situation géographique.