Commentaires sur l'établissement Best Western Le Vinci Loire Valley 3 étoiles

#15 sur 20 hôtels à : Amboise

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Excellent souvenir »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Non-Fumeurs

Personnel professionnel et attentif. De plus, nous avons apprécié la table d’hôtes. Excellente cuisine. Cette formule est la bienvenue lorsqu’après un voyage un peu fatigant, on peut se poser et se détendre . Si nous devons retourner à Amboise, nous descendrons de nouveau dans cet hôtel.excelle

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« . Le cadre , le calme  »

L accueil, personne a la réception, l amabilité, manque d explications sur le sejour. Le manque de qualité pour un best western chausson en papier!!!! un peu loin du centre ville, petit dejeuner un peu chère.

. Le cadre , le calme

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Une étape très agréable sur la route des châteaux de la Loire. »

Néant.

L'accueil très sympathique du personnel. Le confort de la chambre et la qualité de la literie. Le parking pour la voiture et la possibilité de souper sur place le soir. Le repas était excellent. Le petit déjeuner très varié et copieux.

« Allez ailleurs 😞 »
    • Chambre Double Privilège

L’accueil. Petite chambre malgré une chambre dite « privilege » Salle de déjeuner minuscule et très mal assis Vue su4 le parking et la route On est très très loin d’un 3 etoiles Loin du centre et environnement pas sympa

Le parking fermé la nuit

« séjour trés agréable »

espace détente avec piscine

chambre spacieuse confortable au calme accueil disponible et à l écoute de la demande des clients , ce qui est trés appréciable pour une chaine hotelière

« Bien mais quelques petits bémols »

La proximité d'une des 2 chambres avec l'ascenseur,(ce qui occasionne du bruit à chaque utilisation de celui-ci)le manque d'insonorisation : on entendait tout ce qui se passe au dessus de notre chambre,toilettes ,porte qui grince,réveil qui sonne !Petit déjeuner un peu cher: 14€

Literie de bonne qualité,propreté et dimension correcte des chambres

« Le personnel très sympathique, l emplacement de l hôtel, la... »

Peu de choix dans le sucre pour le petit déjeuner. Mais c était bon tout de même.

Le personnel très sympathique, l emplacement de l hôtel, la propreté...

« C'est plus cher que certains mais c'est mieux il ne manque rien.C'est l'avantage des grandes chaines »

Etablissement récent, aux normes hôtelières, clim, parking fermé ascenseur, personnel compétent,déco passe partout ce que je préfère aux décors fantaisistes de certains vieux hôtels dit de charme.

« personnel gentil , bonne literie , parking pratique »

chambre près de l'ascenseur bruyant , insonorisation moyenne des chambres , odeur désagréable à l'arrivée dans la chambre , pas de veilleur de nuit en cas de problème après 23h ( appel d'urgence et obligation de réveiller le personnel) , éclairage partiellement défectueux dans la chambre

personnel gentil , bonne literie , parking pratique

« Mauvais rapport qualité prix »

Personne désagréable à l'arrivée. Ascenseur poussif. Chambre petite. Moquette :ça ne se fait plus. Petit déjeuner trop cher

Bon parking. Les autres personnes(sauf celle du 12 août à 15h)étaient très bien.

« À recommander !  »

Amabilité et disponibilité du personnel. Chambre tres confortable, spacieuse et bien équipée (plateau de courtoisie avec bouilloire, café, thé et infusion, minibus, coffre fort). Parking privé et fermé pendant la nuit (portail automatisé s'ouvrant à l'aide du badge d'accès à la chambre en cas d'entrée ou sortie après 23h00). Petit déjeuner continental avec un très large choix de produits y compris pâtisseries maison.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Excellent accueil. »

Salle de bain un peu étroite. Climatisation pas assez rafraîchissante.

Excellent accueil. Lit très confortable. Petit déjeuner très complet avec d'excellents produits dans un cadre feutré.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Voyage professionnel »

Le personnel pas très avenant nous sommes tombés peux être sur un mauvais jour ..? Dommage pas très professionnel pour un 3 étoiles .

La literie était de très bonne qualité, chambre très calme et très propre , terrasse et jardin agréable, nous avons apprécié la climatisation pendant notre séjour très forte chaleur à notre arrivé

« Intérieur confortable / extérieur peu chaleureux »
    • Chambre Double Privilège

Le hall d'accueil est peu chaleureux et son côté "marchand" avec des produits à vendre (sacs, bijoux) est décalé. De plus, quand nous sommes arrivés, il y a eu télescopage avec un bus de touristes > résultat : nous avons attendu longuement à l'entrée que l'on s'occupe de nous. Le traitement de la cour d'entrée, des parkings est très minérale. Cela manque d'un univers, notamment paysager.

La chambre est très bien insonorisée et confortable.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très bon séjour à renouveler. »

Il aurait été souhaitable d'avoir une climatisation un peu plus efficace surtout qu'il faisait chaud et lourd à notre arrivée. Il manque 1 ou 2 m2 à la salle d'eau, un peu étroite.

Accueil très convivial avec des renseignements fournis avec le sourire. Excellente literie, confortable et où nous avons été à l'aise. Globalement l'établissement est très bien tenu et d'une grande propreté.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Bien avec mention + »

La clim ou vmc.

Nous étions fâchés avec BEST WESTERN depuis un très mauvais séjour à CARCASSONNE hôtel Le donjon les remparts(A fuir), je viens de me réconcilier avec best western-L’hôtel en général, l’accueil a notre arrivée en particulier, une jeune femme très agréable (par contre gros contraste avec une autre jeune femme, l'accueil du matin pour le petit déjeuner, pas un sourire et peine aimable, dommage). Literie confortable, insonorisation impeccable, emplacement proche du centre et du château, parking pratique, petit dej standard mais correct, prix ok. Un petit effort sur la propreté de la salle d'eau.

« Trés bien pour un court séjour. »

Les instructions concernant l'usage du réfrigérateur ou le "droit de bouchon" sont inutiles, pas agréables et difficiles à mettre en œuvre.

Personnel et accueil très sympa, de quoi préparer un boisson chaude dans la chambre, un mini bar bien achalandé.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bon séjour dans très belle chambre »

Petit déjeuner bon mais sans plus. Beaucoup semblait venir de grandes surfaces. Omelette moyenne ...

Décoration de la chambre très belle. Chambre bien équipée. WC séparé. Très bien insonorisé. Personnel souriant. A 2,5 km du centre et accès facile. Parking en suffisance.

« Un hôtel correct mais un petit déjeuner un peu cher. »

La mauvaise insonorisation des salles de bain voisines. Les témoins lumineux de la télé en veille avec l'impossibilité de la débrancher.

Le parking gratuit suffisamment grand.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Chambre très lumineuse, les toilettes séparées de la salle... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de la route pour notre chambre située à l'avant , car l'hôtel est situé sur une nationale de grande circulation.

Chambre très lumineuse, les toilettes séparées de la salle de bain avec fenêtres.

« Je ne retournerais pas dans cet hôtel »

Chambre trop petite, pas de fauteuil pour s'assoire

La literie , matelas est royal, le linge toilette très moelleux je ne retournerais pas dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

les repas du soir éventuellement - et si possible de véritable jus d'orange le matin- Mais rien à dire c est un supplément .

La proximité le calme

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bon confort et bon rapport qualité/prix »

Un revêtement pour permettre aux valises de rouler et un rampe d'accès seraient appréciable.

Accueil de qualité et petit déjeuner en progrès. Des oeufs brouillés comme nous les aimons. Viennoiseries excellentes.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

Accueil très professionnel. Literie excellente. Nous avons eu la chance d'être surclassé. Petit déjeuner copieux. Parking privé gratuit et fermé la nuit. Un peu éloigné du centre historique . Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Etape agréable dans un hôtel calme »

Chambre agréable et lumineuse. Lit confortable et spacieux. Propreté de la chambre et de la salle de bains. Parking gratuit et assez grand. Personnel accueillant. Bien situé pour visiter les châteaux de la Loire.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Halte réconfortante, c'est l'hôtel idéal pour un voyage en voiture. »
    • Chambre Double Privilège

Il faut revoir les tarifs tout de même bien chers compte tenu de tous les éléments.

La chambre silencieuse, les clients discrets, la petite mais confortable structure de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Hôtel peu chaleureux ,impersonnel . »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Avions demandé une chambre au calme ,sur cour ,pas possible selon la réceptionniste car pas de chambre avec lits twin sur cour,moquette pourrait être rafraîchie ,WC bruyant,pas de restaurant et bar fermé le jour de notre arrivée .

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Mauvais rapport qualité prix! »

Hotel basique, rien de différenciant, décoration vieillotte... Des mouchoirs trainaient sous le lit et l'evacuation de la douche fonctionnait mal.

Litterie confortable, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« très bon séjour. »

nous avions quelques chocolats , vue la grande chaleur de ne pouvoir mettre au frais .ainsi que notre casse croute pour le lendemain. Peut etre prévoir un frigo avec bac individuel pour cette situation

l'accueil très professionnel, avec les plus sur les restaurants , avec liste imprimé, possibilité que l'on reserve la table pour nous, le plan de la ville, le garage à vélo qui avait été ouvert avant notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bref séjour, et c'est tant mieux ! »

Le prix exorbitant pour une chambre minuscule à la décoration ultra simple limite "Ibis", avec une literie très dure, des oreillers très plats et très peu moelleux, une salle d'eau basique blanche, tout ce qu'il y a de plus simple, avec un pare-douche qui laisse passer l'eau (nous nous sommes retrouvés avec une inondation dans la salle d'eau). Déçu donc, car sur le site, nous pensions louer une chambre luxe avec baignoire et lit king size. De plus, une TV positionnée pile devant le lit avec des leds blanc extrêmement gênants de nuit !

Le petit déjeuner était très agréable, très complet, délicieux, avec de bons produits. Nous nous sommes régalés.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Les points forts sont la gentillesse et la disponibilité du... »
    • Chambre Double Privilège

Les points forts sont la gentillesse et la disponibilité du personnel, un excellent petit-déjeuner sucré et salé, une literie remarquable et un vaste parking .

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Hôtel globalement correct,mais je cherche encore les 4 étoiles annoncées par l'établissement.... »

Isolation phonique intérieure nulle,pas de chauffage alors qu'il faisait 12/13 deg les nuits,salle du p'tit déj hyper exigue,p'tit déj identique 4 jours de suite,le tout pour 137E. pour une nuit à 2!

Chambre correcte(mais moquette ayant largement fait sa vie!),établissement globalement propre et bien tenu

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Hôtel idéal pour découvrir les châteaux de la loire »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous sommes partis une journée plus tôt à cause de la météo et nous avons payé la nuit. Sans aucun geste commercial. La restauration de l'hôtel fermée du 2 au 17 août en pleine saison. hôtel excentré de la ville.

les lits sont confortables. insonorisation. parking avec de nombreuses places.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Un deux étoiles plutôt que quatre »

Le matelas est dur La chambre est plus petite qu'elle ne paraît en photo Odeur de tabac froid, moquette Ascenseur et couloirs vieillots

Le petit-déjeuner était simple mais proposait de tout. Chacun peut y trouver son bonheur. Bon emplacement pour visiter en voiture la pagode, le château d’Amboise, le clos Lucé...

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« L'accueil était sympathique, le petit déjeuner était bon... »

La chambre avait de la moquette au sol, la décoration était datée.

L'accueil était sympathique, le petit déjeuner était bon et proposait suffisamment de choix. Le parking était très pratique. La climatisation était appréciable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

Bien que de qualité et ayant tous les indispensables de base, le petit-déjeuner, pour le prix, pourrait être plus diversifié. De même, j'adore les salades de fruits frais ce que je ne pense pas être le cas. Mais c'est vraiment pour trouver un point faible !

La gentillesse et le professionnalisme du personnel Le calme de la chambre et de l'hôtel la qualité de la literie, la propreté, La décoration de l'hôtel Le petit-déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Très bon séjour en amoureux »
    • Chambre Double Privilège

Week end en amoureux pour fêter nos 1 ans de rencontre(2 nuits). Petite touche déco à cette occasion dans la chambre. Nous avons pris une fois le petit déjeuner, c'est un buffet assez complet. Le personnel est agréable. Châteaux et zoo de Beauval à proximité.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Très belle chambre spacieuse et agréable. »

Très belle chambre spacieuse et agréable. Le lit est extrêmement moelleux et ferme à la fois. Le petit déjeuner est très complet. Le personnel est à l'écoute et très sympathique

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Pour les non romantiques. »
    • Chambre Double Privilège

Le lit beaucoup trop haut, les toilettes beaucoup trop basses, une seule petite chaise pas confortable du tout... très mal installée pour lire. Tout l'espace était pris par ce lit monumental, pas pratique du tout. Pas assez de place pour poser ses affaires. Salle de petit déjeuner petite à comparer à la capacité de l'hôtel.

Les glaçons à disposition au rep de chaussée. Le calme de l'endroit.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Très agréable hôtel et sympathique accueil. »

Le numéro du code WiFi doit se demander à l'accueil.Après 23h c'est difficile. Ne pourrait on l'inscrire sur le carton de la clé.

La gentillesse de l'accueil.Espace de la chambre. Parking fermé.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Hotel sans pretention »

La salle de bain trop petitela chambre en soupente pas de peignoir pas de chaussons pas de petites serviettes invités Très déçus pour un 4 étoiles qui n a pas le standing d un Best western 4 étoiles à l instar de celui d anGers qui est superbe La moquette tachée et abimee

La literie uniquement Le petit déjeuner était bon mais ne vôtres pond pas à un 4 etoiles

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un hôtel aux normes clairement décrites et respectées »

Parking fermé la nuit. Etablissement dans un environnement calme. Buffet petit déjeuner copieux et de très belle qualité (ex : croissants et pain très frais...)

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« L'accueil des réceptionnistes et la propreté de... »

La chambre est un peu petite, pour une nuit c'est suffisant pour un séjour plus long c'est contraignant.

L'accueil des réceptionnistes et la propreté de l'établissement sont irréprochables.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« hôtel correct avec un rapport qualité prix limite »

Le confort de l'hôtel, l'emplacement non proche du centre ville avec des prestations bien en deçà d'un établissement 4 étoiles.

Le parking privé sur place et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« La literie était bonne ainsi que la propreté de la salle de... »

la salle de bain était exigüe ainsi que la cabine de douche (en angle) dans laquelle une personne grande et forte aurait eu du mal à se doucher. WC dans la salle de bain a peine caché par un pan de mur. La moquette de la chambre était très tachée. Alors que nous avons bénéficié d'une chambre surclassée par rapport à la chambre standard que nous aurions dû avoir, la chambre était relativement petite. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles

La literie était bonne ainsi que la propreté de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Un moment de bonheur »

L'accueil et la disponibilité de la responsable de l'hôtel. Nous avons profité de la table d'hôte proposée par l'hôtel et nous avons mangé une tajine d'agneau et une tarte aux abricots façon tatin dignes d'un très bon restaurant et le tout fait maison ! Le petit déjeuner est copieux et varié. C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel et il est toujours aussi bien. Bravo !

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Merci à toute l'équipe de cet hôtel qui nous a fait apprécier Amboise. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Même si ce n'est que secondaire, les œufs brouillés du petit déjeuner dépareillent, ils devraient être réalisés à partir d'œufs et non de poudre. Le coin bar mériterait d'être plus confortable et agréable. Il est actuellement peu utilisable.

Très bon accueil et tranquillité de l'établissement. L'hôtel est proche de la ville et les conseils en restauration sont très avisés.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Acceuil parfait ! »

la chambre est un poil bruyante avec les locataires du dessus....Bruits d'eau et de talons.

literie très bonne et excellent petit-déjeuner, contact amical du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Très bon accueil, place de parking sécurisée, quartier calme... »

Très bon accueil, place de parking sécurisée, quartier calme et facilement accessible, centre ville facilement accessible, petit déjeuner de qualité et avec beaucoup de choix. Hôtel et chambre propre et en très bon état.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Personnel cordial et très professionnel, attention apportée... »
    • Chambre Double Privilège

Chambre située à côté de l'ascenseur que l'on entend un peu. Salle de bains à la décoration basique pas très bien finie.

Personnel cordial et très professionnel, attention apportée aux allergies alimentaires. Hôtel très calme et très propre Grand lit confortable, jolie déco

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Week-end très agréable »

Ce qui est dommage, c'est qu'au niveau du buffet pour le petit-déjeuner, il n'y avait pas grand choix ainsi que le réapprovisionnage étant limité. (Sûrement dans le sens pour éviter le gaspillage?) Pour 13 euros on s'attend à en avoir un plus.

Hôtel très propre, personnel très agréable et souriant. Lit King size très appréciable.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hôtel très agréable, propre et refait à neuf (chambres et... »

L'hôtel est à l'entrée de la ville. Déplacements en voiture conseillés.

Hôtel très agréable, propre et refait à neuf (chambres et parties communes). Lit très confortable. Personnel très accueillant. Terrasse et apéro possibles ! Agréable ...

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Hôtel de qualité, très propre. »

le buffet du petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni et varié. peu de chaines sur la télé

Hôtel de qualité, très propre. Personnel très agréable. la literie et le linge sont de qualité. Hôtel facilement accessible aux PMR. Très bon rapport qualité/prix pour le repas servi à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Gentillesse et amabilité du personnel / propreté des... »

un peu chaud la nuit dans la chambre

Gentillesse et amabilité du personnel / propreté des espaces / confort de la chambre / possibilité de diner dans la chambre avec service à l'étage

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Perfect »

La chambre était très confortables, et l'accueil excellent. Ma compagne et moi avons réussi à nous explosé le bide au petit déjeuner alors que nous sommes vegan ! L'hôtel a du lait d'amande sur demande pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« La literie (chambre supérieure) est très confortable. »

L'hôtel est un peu loin du centre mais dispose d'un parking. La salle d'eau est un peu exiguë Le prix du petit déjeuner est élevé

La literie (chambre supérieure) est très confortable. La chambre dispose d'une bonne isolation phonique. Le personnel est prévenant. Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« La décoration est à revoir !!!! »

La décoration des chambres avec grand poster et lampes rouges.. laissent vraiment à désirer !!!!surtout pour un 4*.... L'hôtel est très loin du centre

Le personnel, la propreté, l'accueil sont à la hauteur

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« petit déjeuner bien fourni et de qualité. »
    • Chambre Double Privilège

petit déjeuner bien fourni et de qualité. le repas du soir a été excellent, simple et savoureux à un prix tout à fait correct. la chambre est au calme, le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Accueil, propreté, literie »

le retaurant fermé le soir qui oblige à ressortir ou à faire du room servie en mangeant des plats picards... Pas de bouteille d'eau à dispo dans la chambre, le téléphone de la chambre qui ne fonctionne pas, pas toutes les chaines de TV classiques

Accueil, propreté, literie

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Non-Fumeurs

Chambre exiguë basse de plafond sous pente petite sdb.un pu vieillot

Calme.parking ferme. pdj.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le petit dejeuner »

Le prix

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« La propreté  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Non-Fumeurs

Le prix du petit déjeuner un peu élevé pour ceux qui ne sont pas gros mangeurs

La propreté L’accueil La bouteille d’eau offerte dans le mini bar

« Etablissement au calme mais centre d'Amboise à proximité... »

Petit déjeuner cher

Etablissement au calme mais centre d'Amboise à proximité (5min en voiture) Parking au sein de l'hôtel Bonne literie

« la salle de bain avec baignoire , un peu étroite pour se... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la salle de bain avec baignoire , un peu étroite pour se doucher

« Bon rapport qualité prix  »

Rien à redire.

Bon accueil, bon rapport qualité prix, bonnes indications et conseils, peu de bruit, une bonne adresse.

« Très bon choix au petit déjeuner. »

Très bon choix au petit déjeuner.

« qualité Best Western normale »

entretien de la plomberie

qualité Best Western normale

« Un hôtel calme, bien situé. »

chambres petites, pas de baignoire dans la sdb, tarif petit déjeuner, le repas (que du surgelé)...

L'accueil, le calme, le parking...

« ravie! »

- le manque d un réfrigérateur

la climatisation le sourire de l hôtesse la propreté

« Bonne literie. »

RAS.

Bonne literie.

« je recommande cet établissement »

le calme, l'accueil et la propreté.

« La climatisation ne fonctionnait pas, il faisait 30º, la... »

La climatisation ne fonctionnait pas, il faisait 30º, la fenêtre ouverte, c’etait Très bruyant..... Un peu loin du centre

« Le calme, l’amabilité de l hôtesse d’accueil, le petit... »

Le calme, l’amabilité de l hôtesse d’accueil, le petit déjeuner. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Petit déjeuner agréable dans une jolie salle  »

Chambre un peu désuète mais néanmoins propre. Lavabo bouché

Petit déjeuner agréable dans une jolie salle

« séjour très agréable, au calme, dans cet hôtel situé à 15 mn de la ville à pied »
    • Chambre Double Privilège

literie très confortable petit-déjeuner copieux personnel très aimable