Commentaires sur l'établissement Le Voltaire

5,9

5,6

6,2

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Séjour agréable malgré la qualité moyenne du logement car il a fait très beau. »

Hôtel "vieillot". Assez bruyant. Chambres plutôt petites. WC et douche non séparés. TV qui ne fonctionne pas. Pas de parking devant l'hôtel.

Propriétaires très accueillants. Bon rapport qualité-prix pour le petit déjeuner. Belle plage à quelques minutes à pieds. Lits confortables.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le voltaire , un hotel à découvrir , très bien situé avec un excellent accueil !!! »

télé plus grande et sol de salle de bain usagé et taché . Salle de restaurant plus éclairée !!l

Personnel très accueillant et professionnel . Chambre simple , mais propre et un génial petit balcon , très apprécié pour la vue sur la mer et parfait pour les fumeurs !! Petit déjeuner correct et repas de sushis variés , très frais et excellent !! Bon rapport qualité , prix !! Nous avons eu des serviettes changées chaque jour et des échantillons de bain douche !!

« bon emplacement »

la douche extrêmement vétuste , lit : matelas ressort vétuste également , chambre grande , emplacement de l hotel très bien , dommage l hotel aurait besoin d une petite renovation au gout du jour qui pourrait en faire un lieu plus agréable , les matelas auraient besoin d être changés .

bon emplacement

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »

Hygiène de la douche pas au top

Personnel très agréable, localisation près de la plage très apprécié , balcon vieillot mais apprécié également, parking gratuit à proximité

« Hôtel vieillot à fréquenter en dernier recours, sauf si on aime la rusticité! 2 nuits, ça suffit »

L'hôtel est vétuste avec des chambres aux 3 ème et 2ème étage difficiles d'accés. L'escalier en colimaçon qui les dessert est limite dangereux.

L'hôtel est bien situé pour faire du shopping et permet de découvrir le bord de mer facilement. Le personnel est charmant et attentif.

« Tres bon séjour avec un personnel au pt soins »

Dommage que certaines personnes ne respecte pas l interdiction de fumer dans les chambres car l odeurs du tabac y et présente même si la chambre est aéré J ai prévenu le responsable de l établissements

La gentillesse du personnel Le calme de l établissements et la localisation plage et la rue piétonne

« 3 Nuits passées dans l'établissement, calme sans bruit nocturne d'allées et venues. »

Décoration.. Rafraîchissement globale de l'établissement à prévoir Salle de bain nomment cabine de douche très petite..Traces d'humidité Dalles de plafond manquantes Écran de TV petit Pas de téléphone dans la chambre comme indiqué Ampoule manquante sur les appliques Volet fenêtre ne fermant pas Chambre sans balcon contrairement au descriptif donne lors de la réservation

Le calme de l'établissement.. Linge de toilette change tous les jours

« L'emplacement  »

La chambre est à revoir. Sur la moquette une grosse tâche sûrement du vomis, de la moisissure, fuite d'eau au plafond et la salle de bain moisissure dans tous les joints de la douche.

« S'ils ne font pas d'entretien dans deux ans plus aucun clients »

Manque total d'entretien. Les photos datent d'au moins dix ans. Douche plein de moisissures. Humidité dans la salle de bain dû à la mauvaise herméticité de la douche. Persienne cassée et bloquée donc impossible d'aérer la salle de bain et de plus la vmc ne fonctionnait pas, donc buée (un détail à signaler). A notre arrivée, pince à cheveux sur la moquette et papiers sous le lit...toujours présents à notre retour !!! Nous avons dû aussi nettoyer les étagères avant d'y placer nos vêtements tellement c'était sale. Petit déjeuner très basique même pour 7€60. Par personne: deux cafés, un croissant, un jus de fruit, qq tranches de pain de mie, qq biscottes, un carré de beurre et un carré de confiture. On a aussi nettoyé la terrasse pour la rendre +- fonctionnelle. La kitchenette mentionnée dans le descriptif de l'hôtel n'existe plus. Nous ne sommes pas difficile et savons qu'à ce prix nous n'aurons pas le luxe d'un 4* mais il y a un minimum. Cet établissement est tenu par de charmants asiatiques mais pas formés pour tenir un tel établissement pourtant si bien situé.. un véritable atout. Depuis plus de dix ans je réserve toujours mes vacances via booking et c'est la première fois que je suis si déçu. Dommage nous aurions dû faire des photos mais en vacances on ne pense qu'aux belles photos souvenirs...et Berck est un bel endroit de dépaysement pour qq jours.

Bonne literie et propre. Chambres pas insonorisées mais calmes. Proximité de la plage et des commerces.

« on avait pas le choix réservation de dernière minute. »

propreté déco service douche porte qui ferme pas moquette partout poussière accumulée d'au moins un an taches matelas mou lumière faiblarde prises électrique insuffisante et mal placées pas de parking dédié

l'emplacement de l'hotel Chambre en bout de couloir parfaitement silencieuse la nuit pas d'horaires butoirs pour rentrer et sortir

« Très déçue pour le prix »

Moquette sale. Moisissures douches . Literie usagée. Poussière . Pas de balcon ni baignoire comme indiquée sur les photos. Et pour parfaire le tout très bruyant.

« Un séjour pratique. »

- L'absence d'ascenseur. - Le manque de climatisation en période des fortes chaleurs. - La douche trop étroite.

- Le parking pas trop loin (facile à se garer). - Près des commerces, restorants, etc

« Emplacement très bon. »

Hotel très vétuste et l hygiène n est pas bon du tout. Les serviettes nous étaient replié chaque jour sans être lavé. Arrivé sans savon... à priori une politique d économie puisqu'il a fallu le demander après 2 jours. Annuaire de 2005 encore présent avec uniquement un socle de téléphone au mur... pas le téléphone. Télévision de taille minuscule (peut être 35 cm de diagonale). 3 nuit de passée et reveillé à chacune des nuits par une bagarre de rue. Des tâches à plusieurs endroits de la moquette et des murs.

Emplacement très bon. A 200m de la plage. Au pied des rues commerçantes et des restaurants. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« séjour correct par rapport au prix proposé »

il faudrait un petit rafraichissement global ( tapisseries, peintures..) car c'est un hôtel assez ancien..... le matelas était un peu trop mou...

Nous avons apprécié l'accueil et le petit déjeuner...la chambre était assez spacieuse et la douche correcte. la wifi passait bien.

« Sympathique »

Les proximité c est a dire rue piétonne,plage ,autre restaurant,plus besoin de véhicule (difficile de se garer)

Personnel très accueillant et a l ecoute

« Nous n’y retournerons pas »

Les chambres sont très petites et pas bien entretenues, allergie à cause de la poussière, nous avions un balcon note positive certes, mais il y avait plein de mégots éparpillés, tables et chaises sales, lits inconfortables, petits déjeunés très moyen, hygiène à revoir, le personnel apporte les croissants pas frais à la main, restaurant japonais, nous avons trouvés des mouches dans la sauce soja, tout ce qu’ils ont dit pour leur défense est : ça arrive l’été a cause de la chaleur, dans ce cas pourquoi les laisser ouvertes 24h / 24 sur les tables et ne pas les mettre au frais ?

« Nous sommes venus pour profiter de l’eau et du soleil, cet hôtel reste convenable pour court séjour »

Cet établissement est vieillot et ne correspond pas à ce que l’on a l’habitude de choisir. Mais s’agissant d’un séjour de dernière minute on ne peut pas faire les difficiles car tout était complet.

Bon emplacement malgré un accès compliqué (sens interdit et rue voisine piétonne) Personnel très accueillant et bon restaurant

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L emplacement de l hôtel en plein centre ville  »

Probleme de fermeture de porte , ampoule de lampe de chevet grillée, remplacement du linge de toilette par du linge pas séché. Petit déjeuner avec pain de mie et biscotte , tout ça pour 7 ,50 €

L emplacement de l hôtel en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Proximité de la mer et des rues commerçantes  »

Il était indiqué sur le site "avec balcon" or nous n'avons pas eu de balcon. De plus chambre non climatisé, pas de ventilateur

Proximité de la mer et des rues commerçantes

« on a apprécié la plage à proximité et le casino »

pas de volet. tv petite et mal positionnée . haut parleur de la rue à proximité de la chambre donc sieste impossible.

trés bien situé au coeur de ville. proximité du casino, magazin et plage

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« C'est un excellent séjour que nous avons passé. »

Accueil très agréable le personnel de l'hôtel toujours prêt à rendre service nous a indiqué où garer la voiture à moindre coût. Literie très confortable. Petit déjeuner copieux et à volonté.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La situation géographique très bonne. »

La propreté laisse à désirer. Les équipements pourraient être améliorés.

La situation géographique très bonne. Lits très confortables. Petit balcon très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« agréable !! »

La chambre était petite et la moquette pas très propre !! La salle de bain était satisfaisante mais il y avaient des taches d humidité !! L hôtel est agréable mais pas bien entretenu et c est dommage !!

Le personnel est sympa !! L hôtel est bien situé !!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« J'ai réserver lit double, j'ai eu lit séparer avec... »

J'ai réserver lit double, j'ai eu lit séparer avec mon conjoint super ... On était censée avoir chambre avec balcon comme indiquer sur l'annonce. Rien !

« Accueil du personnel chaleureux, mais décevant pour le reste »

- Le temps d'attente pour le petit déjeuner. - La literie pas très confortable, sommier à ressorts - Hôtel un peu vieillot

Le personnel très gentil, et agréable. A proximité des commerces Bon rapport qualité / prix

« Séjour pour deux »

L'emplacement très près de la mer, très bon accueil, très propre seul bémol la grandeur de la télé 📺 à revoir, je vous le recommande, très bon rapport qualité prix

« Hôtel très bien placé : près de la plage et des commerces. Grand parking public à proximité »

La moquette un peu vieillotte dans la chambre. Un sol plus actuel serait parfait.

Personnel à disposition, aimable. Petit déjeuner copieux : croissant, pain beurre confiture, laitage, jus d'orange, café, chocolat, thé... Restaurant dans l'hôtel, très pratique et très bon.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« beau temps super »

dans la chambre une mauvaise odeur de tabac je les signalé ont nous dit il faut ouvrir la fenètre la moquette avec des brulures de cigarettes je vous pas l'odeur pendant 2 jours a faire changer

super ont étaient coin de la rue piétonne et a 600 m de la mer

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« heureusement que nous avions des amis a voir!!! »

la salle de bain avec des moisissures coté baignoire, lit trop mou a toucher le sol, verrou de la porte a revoir, tv trop petite, balcon pas entretenu...

petit dej à 7 € que dire de plus ?

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

Les ressorts des matelas. Le petit dej pourrait être amélioré. Les croissants, le pain et le café surtout.

L'accueil.le calme. La disponibilité du personnel et leur amabilité

« Ça mériterait un remboursement . Même dans un formule 1 , on est mieux logé . »

Nous n avons pas apprécié l état des chambres : la moquette dans la chambre , très peu hygiénique , la literie très mauvaise , la télé captait à peine 4 chaînes . Lamentable .

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Le restaurant était correcte la convivialité ainsi que la... »

Literie inconfortable troisième étage sans ascenseur

Le restaurant était correcte la convivialité ainsi que la réactivité des gens à l’intérieur de cette établissement propriétaire et salariés

« Et ben , y a du boulot !!! C est honteux !!  »

Établissement en très mauvais état , les carreaux n ont pas été fait depuis bien longtemps , le store de la salle de bain est cassé , traces de moisissures dans le bac de douche et les toilettes laissent à désiré ,sans parler de la moquette au sol qui datent de mathusalems, et à coup sûr remplie d acariens . A déconseiller vivement !! Une location comme celle ci n a rien à faire sur Booking.com c est inadmissible !!

« Sejour moyen pourrais faire mieux »

Le petit dejeune n est pas tres copieux manque de pain frais le buerre et la confiture vraiment en quantité limité.

Tout est moyen- Le personnel est sympa

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Séjour agréable malgré les petites imperfections - »

moquette fatiguée peu hygiénique. matelas qui de 30 cm épaisseur à moins de "10 quand on est couché. A changer pour le bien du dos des clients . Pas de livret d 'acceuil et découverte avec renseignements utiles pour le voyageur.wifi, prise en main des télécommandes etc * améliorer l installation pour capter les chaines de télé (box en équilibre sur l'écran (de bonne qualité) -pas TF1 ni canal Absence des rideaux le long de baignoires ce qui évite de tremper partout en prenant un douche. être plus rigoureux dans le détail brosse à cuvette à manche cassé! Ne pas pouvoir aérer la salle de bain quand il y a une fenêtre. Attention éclairage des couloirs et escaliers un peu raides ....mais il y a une rampe. Pas vu d'équipements personnes handicapées.

la situation géographique de l hôtel proche de tout en centre ville (casino cinéma théatre resto et bord de mer dans les 400m ) La tranquilité :personnel présent mais discret. wifi sans supplément mais a demander en arrivant Il est assez facile de trouver à se garer dans les environs de l 'hotel mais attention a la zone bleue devant celui ci - la police tourne en voiture et repère. prendre une lampe de poche pour sortir la nuit , l'éclairage public ne porte que son nom vers 2h du matin !! Salle de bain individualisée et fermée dans la chambre

« nous avons apprécié cette région. On reviendra mais pas dans cet hotel. »

ancienneté des lieux , petit déjeuner à sa plus simple expression dommage pour découvrir des produits locaux par exemple. Chambre petite et salle de bain à refaire

proximité avec la plage et le centre de berck

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Conforme à ce qui est annoncé. A l'angle de la rue commerçante, 5 mn de la plage et près de l'arrêt »

La chambre était un peu défraichie et aurait besoin d'un coup de neuf.

La literie est de qualité et le personnel très disponible et arrangeant.Le restau fait sushi bar.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Le sommier était cassé, la salle de bain et l'hotel dans... »

Le sommier était cassé, la salle de bain et l'hotel dans l'ensemble a besoin d'une importante rénovation...propreté moyenne... le petit déjeuner très moyen...

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Décevant  »

Tâches sur les draps, tâches sur la moquette, tâches de moisissures et d'humidité sur le plafond, lit inconfortable, mauvaise odeur dans la chambre, radiateur pas en fonction/cassé/vétuste, porte de salle de bain qui ne ferme pas... crotte de nez collé sur les mur du couloir, on entend les bruits des autres chambres, petit déjeuner très cher pour ce qui est proposé.. dans la réservation on m'annonce une chambre vu sur la mer mais vu sur parc a chien.. mais reste a quelques minutes de la mer... Déçue j'aurais du prendre plus de photos... une fois pas deux!!

« Dommage car la chambre est assez spacieuse et remise au goût... »

Gros point faible de la chambre : la propreté, ou plutôt le manque de propreté. Faire une chambre ne signifie pas seulement vider la poubelle. Les draps n'ont pas été changés une seule fois en 5 jours. La douche est à changer complètement car il y a de la moisissure...

Dommage car la chambre est assez spacieuse et remise au goût du jour, elle pourrait être très bien car elle a du potentiel. Cependant, il faudrait être investi dans cet hôtel un peu plus que dans le restaurant. Le personnel était assez sympathique, pour peu que je l'ai croisé.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Séjour déplaisant »

- Réservation d'une chambre prévue avec balcon, mais à l'arrivée "Surprise" .... Chambre sans balcon donnant sur la cour intérieure et au 3 ème étage sans ascenseur....... - Matelas de lit usager dont les ressorts se sentent nettement au toucher et vous rentrent dans le dos ...... très désagréable pour dormir...... - Volet roulant mobile en PVC ( modèle de volet de porte fenêtre apparemment ) servant de séparation avec la chambre d'à côté.... - Petit déjeuner sans éclat ... - Etablissement à éviter...

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« l'accueil du personnel, petit dejeuner copieux. »

la literie a revoir, apparemment ce qui est prévu par la direction.

l'accueil du personnel, petit dejeuner copieux. la situation géographique de l'etablissement proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Grosse surprise après avoir réglé la facture »

La chambre n'est pas nettoyée ni les vitres les rideaux la moquette sale et vieille. Tv trop petite et très limitée en chaines, vitres resto très sales et banquettes assises collants, p'tit dej restreint on ne peut pas choisir la confiture ss savoir d'où elle vient, on ne peut rien choisir pas le choix ! Déjeuner imposé !!!!!! Joints de douche piqueté de champignons radiateur Sdb rouillé, peinture des portes jaunies par la crasse, Pas ascenseur le personnel ne ns aide pas à monter les bagages, un contrôle hygiène s'impose !!!!! Draps non changés en deux nuits table pas nettoyée....bref très cher par rapport à la prestation offerte.

Perso sympathique

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« berck très beau a visité »

le confort , la literie ressort qui a sauté le petit déjeuné pour 2 cher 15euro pour 2 croissent ,4 tranches de pains et 4 biscottes avec un petit peut de confiture

le personnelle au petit soins ,le sourire

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« DECEPTION. »

Restaurant, bar ET hôtel. Nombreux clients à la terrasse jusque 23h00 - 24h00. Difficile de dormir fenêtre ouverte. Couloirs et escaliers à rafraichir. Moquette très ancienne. Balcon (commun aux 3 chambres), chaises et table en plastique très sales. Pas d'entretien dans la chambre. Seules les serviettes de bain ont été changées. Les gobelets en plastique de la salle de bain n'ont même pas été remplacé! Très petite TV avec 2 boîtiers et très peu de chaines. A cette période, seul cet hôtel proposait encore une chambre. Il n'y avait plus de places dans notre hôtel préféré. Nous avons été DECUS. Le prix est beaucoup trop élévé!

La literie, la douche. OK Le gérant (le serveur) est très aimable. Il s'occupe du bar, du resto ET de l'hôtel. Au premier étage, côté rue, vue sur un petit parc. Petit déjeuner classique (1 croissant, du pain, de la confiture, 1 jus d'orange et du café.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« La chambre »

Le personnel du restaurant surtout je pense que ça doit être la chef un caractère de chien et très mal poli pourtant ayant une chambre dans l'hôtel elle a refusé de nous servir à manger alors que le restaurant fermé à 21h30 sachant qu'il n'était que 21h à restaurant à éviter

La chambre

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Nous pourrions y retourner avec plaisir ! »

2eme étage sans ascenseur ( mon mari a 80 ans et moi 77)

Croissant excellent et chaud, mais il n'y en avait qu'un par personne ! Dommage ! Service du petit déjeuner très prévenant.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Mieux que rien et suffisant pour une nuit »

le confort et l'équipement très moyen, literie, matériel de salle de bain, mobilier de chambre. Nous étions quatre dans une chambre de deux, suite à un appel de l'hôtel pour nous demander un changement de réservation. A l'origine, nous avions prévu deux chambres. Nous étions un peu à l'étroit. Bon, maintenant pour une nuit, ça l'a fait.

la situation géographique de l'hôtel, le calme.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« mer et merveilles culinaires. »

le seul hic ! l'escalier ... pour le troisième étage raide ! faut pas être handicapé ! il faut le préciser et cela il faut que le gérant sache poser la question (si réservation par fil)

pas de pression en arrivant, le gérant de l hôtel était pro on nous laisse s'installer seules et hop ! et le petit déjeuner est plutôt sympa (non compris) très français... Il faut savoir que l'hôtel est tout près de la plage ! super ! nous n'avons pas de véhicule et cela n'est pas gênant du tout -un bus (15mn) partant de la gare sncf terminus la ville et à deux pas de l'hôtel ! le pied...

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« À éviter »

L accueil est impersonnel entre deux service de café, on vous donne la clé et c est tout. Le wifi gratuit ???? Sans le code pas possible ! Par contre on demande le paiement immédiat ! On arrive dans une chambre veilliote à la propreté douteuse ce qui se confirme dans la salle de bain, la douche rempli de moisi et dont l eau du bac ne s ecoule pas, du plâtre c est même détaché du mur pendant le sejour. On recherche toujours les chaînes de télévision quasi inexistant ( même pas tf1). Isolation phonique quasi inexistant donc réveillé à 6h par le voisin du dessus. Le petit déj reste le summun l employé nous balance juste " café" en continuant son chemin et nous voilà avec des tranches de pain de la veille, des biscottes et un croissant congelé, le tout arrosé d un minuscule verre de jus d orange et d une confiture ( donc je cherche toujours le goût du fruit!) Dans une minuscule coupe. Tout cela pour 7,5€ autant dire qu il aurait mieux fallu sortir et se rendre à la boulangerie situé à 10m. Je passe sur l odeur de cigarettes dans les escaliers... Le départ c est effectué comme l arrivée entre deux services à la va vite! Pour le prix exagéré on ne paie que l emplacement de l hôtel par rapport à la mer aucun service d hôtel digne de ce nom.

L établissement est bien situé par rapport au front de mer

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Bien localisé »

Le chauffage n'a pas fonctionné, sans ascenseur, ancien il devrait être rénové les murs et plafond. Porte de la salle de bain qui se bloque et donc fait un boucan lorsqu'on l'ouvre ou ferme. Petit déjeuné un peu cher

Personnel très accueillant, localisation nickel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Virée à Berck sur Mer..! »

La petite fenêtre qui a été ajoutée pour donner plus de luminosité dans le couloir de la chambre ! elle ne sert à rien sauf a gêner le matin quand le jour se lève ! car elle ne possède qu'un mince rideau pour la couvrir ! alors que du côté de la chambre et proche du lit, nous avions un bon volet couvrant !

bon accueil quoique un peu expéditif ! la chambre était grande, spacieuse, calme, le lit confortable...nous étions au dernier étage et n'avons pas été dérangés par les mouvements et bruits d'autres résidents..juste le bruits des mouettes où pigeons qui sont venus sur le toit ! pour brancher la télévision, nous avons eut du mal ! mais, nous avons demandé l'aide du personnel présent et nous avons été tout de suite pris en considération et dépannés ! réactivité et disponibilité ! le coin douche était plus spartiate et sentait un peu le renfermé..mais propre et avec des serviettes a disposition ! les draps de notre lit étaient un peu vieillots et granuleux ! mais supportable ! les ressorts du lit grinçaient mais très confort ! quand au chauffage, il marchait très bien et les prises de courant également ! bon séjour, hôtel en plein centre-ville de Berck donc toutes les commodités sur place et la plage à 2 minutes ! nous sommes ravis ! bon rapport qualité-prix ! nous y retournerons !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« bien situé, des plages et du centre ville , lit confortable, »

le petit déjener de 7,50 était cher pour la pe qe l'on as ei !! confiture dans un ramequin ! café noir tres léger ou rallonger, croissant pas cuit a l'intérier et le pire la salete d bac de douche !! le rail des portes et le tartre sur les parois ne sont pas admissibles pour le prix que j'ai payé, j'ai déja loué par boocking et c'était super bien , donc là, effectivement je suis trés deçe.

bien situé, des plages et du centre ville , lit confortable,

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« A éviter sincèrement »

Les chambres ne sont pas propre la douche était boucher le radiateur de salle de bain ne fonctionnais pas les chambres ne sont pas assez insonorisées

Le petit déjeuner et l'emplacement à 300m de la plage

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bref séjour à Berck »

Hotel tres mal insonorise(vous entendez " ronfler" le voisin (les clients de l hôtel ne respectent pas le sommeil des autres)

L accueil par le personnel Le tarif de la chambre est correct pour la période hivernale

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« personnel à l'accueil sympa, réactif et très serviable. »

Hotel pas très moderne. Mais compte tenu du prix cela reste tout a fait acceptable.

Hotel bien placé. Le personnel de l'accueil est sympa, réactif et très serviable. Chambre assez grande / propre et correcte pour le prix. Il y a de grand placards pour tout ranger. Petit déj correct pour le prix. c'est un petit dej classique mais il y a tous les ingrédients de base.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Je garde l'adresse dans mon carnet. »

TV non adaptée (décodeur ???? ) manque d'un mode d'emploi. Traces d'humidité dans la salle de bain qui mériterait un petit entretien peinture (plafonds, cabine de douche).

Rapport qualité prix. Literie confortable. Accueil simple et rapide.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

4,5
    « Sa peux aller personnelle très bien »

La literie a désirer

Oui très bon et chaud

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Établissement Calme et le personnel agréable »

Établissement Calme et le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

Chambre impeccable personnels agréable et à l'ecoute.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

La qualité des croissants

La gentillesse des salariés

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« j'ai passé un bon séjour à proximité de la plage et le personnel et très agréable. »

La télévision ne fonctionnait pas et le système avec décodeur pas top .La moisissure dans la cabine de douche et les plaques au plafond défectueuses.

« Suffisant pour une halte routière »

Moquette vieillissante au sol qui rend la propreté douteuse

Bon accueil

« Le personnel qui ne parlait pas français, l'état vétuste... »

Le personnel qui ne parlait pas français, l'état vétuste de la douche, de la salle de bains en général. Chambre plein de tâches au plafond.

Literie impeccable ainsi que le petit déjeuner Personnel gentilsejour agreable

« Chambre agréable tres bien située  »

Emplacement Amabilité Calme bon rapport qualité prix

« Lit confortable »

Le prix ne mérite pas la chambre trop chère pour la chambre que sais

Lit confortable

« Séjour très agréable avec du personnel dont on se fait très vite des amis. »

pas grand chose

Petit déjeuner copieux. Réception parfaite. Séjour très agréable.

« Le fait d’avoir pu dormir  »

L’insalubrité,la poussière dominante dans chaque recoins de la chambre,les draps inchangés en 2 nuitée

Le fait d’avoir pu dormir

« L accueil la très grande disponibilité du personnel et leur... »

Il faudrait un peu rafraîchir la salle de bain

L accueil la très grande disponibilité du personnel et leur très grande gentillesse

« Hôtel mal entretenu, la télévision ne fonctionnait pas. »

Hôtel mal entretenu, la télévision ne fonctionnait pas. Le plafond était moisi. Les sanitaires et la douche également.

5,5
    « La gentillesse du personnels »

3 eme étage pas d’ascenseur, l'établissement dans l'ensemble n'est pas net...

La gentillesse du personnels

« L emplacement  »

La literie chambre vétuste..petit déjeuner à 7€50...jus d'orange non frais croissant de sachet premier prix...et yaourt non frais

L emplacement

« Hotel agréable, bien situé pour un WE à la mer. »

Les haut parleurs de la ville dès 10h du matin. Jus d'orange médiocre.

Gentil accueil,joli balcon de la chambre coquette.

« Lit confortable. »

Serrure de la porte de chambre à ameliorer

Lit confortable. Bonne isolation bruit des fenêtres. Ménage bien fait. Petit balcon agreable. Merci