Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Yachtman 3 étoiles

23 Quai Valin (Vieux Port Sud), 17000 La Rochelle, France

#30 sur 42 hôtels à : La Rochelle

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Il serait bien de prévoir un rideau sur le velux de la salle de bain car les voisins d'en face ont une vue plongeante dedans.

Idéalement situé, chambre très spacieuse, TV grand écran, excellente literie, parking privé et sécurisé à 100m.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Suite Junior - Vue sur Mer ou Piscine

Parking pas pratique car aucune boîte aux lettres pour le retour des clés Escaliers à l'entrée Travaux sur la route au complet sur la route devant. Bruyant. Mobilier et douche vieillot. Devrait être refait.

La situation de l'hôtel est bien. Proche des commodites et restaurants.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Circulation difficile pour atteindre l'hôtel : sens unique inconnu du GPS, rue en travaux...

Localisation en centre ville face au Vieux-Port Restaurant à proximité Réception 24h/24h avec possibilité de commander des boissons

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

le parking réservé dans un établissement voisin et difficile d'accès - la surprise aussi de payer le parking alors que ce coût n'était pas annoncé en clair dans la réservation.

L'emplacement de l'hotel - la proximité par rapport aux restaurants et au vieux port de la Rochelle - la possibilité de boire une bonne bière à une terrasse voisine ... endroit très agréable pour se reposer d'une longue route.

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

le fait des travaux, difficultés pour déposer les bagages devant, il fallait faire 2 tours, du parking à l'hôtel, ou faire un grand tour que nous n'avons pas trouvé pour la pose minute

l'emplacement, le calme, petits déjeuner, propreté, chambre avec accès piscine direct

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Hotel nécessitant des effort de rénovation. Dans les couloir regarder les plafonds, rien à voir avec un 3 étoiles. L'usage de l'ascenseur est déroutant. Prenez l'escalier. Dans les chambres on n'a pas forcement les petites attentions comme dans des hôtel de même standing (bouilloire, bouteille d'eau, .....) Petit déjeuné, café médiocre et viennoiseries dont on peut douter d'être du jour. Cela ne vaut pas les 12 euros réclamés. Eviter de prendre une nuit supplémentaire bien plus cher que par booking

Personnel compétent et professionnel. Situation donnant sur le port de plaisance. Piscine intérieure Grande chambre avec literie de qualité

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Salle de bains un peu vieillotte. ....la baignoire pas très pratique mieux vaut une douche ..... Le parking payant et à 3 minute à pieds rue en travaux

Personnels très compétent et agréable très à l écoute grand lit douillet wc séparé de la salle de bain picine à disposition prêt du port et du centre

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Le fait de pouvoir profiter de la piscine de l'établissement qui se situe en plein centre de la Rochelle était super. Assez facile d'accès avec nos bagages malgré les travaux dans la rue, il y a des parkings à proximité. Le cadre est magnifique avec le vieux port et les petites rues typiques de la Rochelle. L'accueil dans l'hôtel était top, le départ un peu moins accueillant a été fait par une autre personne mpins avenante je dirais.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Besoin d'un rafraîchissement un peu dans son jus par rapport au photo surtout côté salle de bain et bruyant côté rue (bar ) au bas de la chambre - dommage

Accueillant chaleureux

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

La présence de jeunes qui faisaient la fete et étaient ivres hurlant et chantant jusqu'à trois heures du matin L'hôtel nous a offert les petits dejeuner

Très bon accueil Literie correcte et propre Petit dejeuner sympa

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Cage d’ escalier Trop basse et signalée qu’a l’endroit de l’impact ,pas très agréable pour la tête

Accueil très agréable emplacement géographique parfait

• Chambre Double Discover - Vue sur Piscine

Parking payant mais pas a proximité Chambre un peu vieille Salle de bain à refaire plafond usagé les joints autour de la baignoire noirs Petit déjeuner ( photo avec des pots de confiture )et là des capsules style avion Facturé 12euros alors que c'était compris chez le prestataire Booking voir ci après copie de la réservation par internet : (Nous ajustons nos tarifs ! Du : dim 20 mai 2018 De 15h00 à 23h00 Au : mar 22 mai 2018 (Séjour de 2 nuits) Personnes : 2 adultes Vous avez 1 autre réservation à ces dates. Pensez à annuler celle dont vous n'avez pas besoin pour permettre à nos établissements de s'organiser ! Voir la réservation 1 chambre pour € 170Jackpot ! Vous avez trouvé un super tarif ! Vous avez déjà 1 réservation aux mêmes dates. Voir la réservation La confirmation par e-mail est immédiate ! Votre offre comprend : • Petit-déjeuner à € 12 - Bien • Non remboursable ) Porte wc ne ferme pas ect...

Emplacement très bien ainsi que le hall d'entrée Piscine très bien entretenue Bonne literie Personnel disponible

• Chambre Double Discover - Vue sur Piscine

Chambre et salle de bain d un autre temps.. moquette au sol ..mûrs en crépi..Résonance importante...

Emplacement parfait..petit déjeuner correct...piscine...Literie confortable

• Chambre Double Discover - Vue sur Piscine

La sécurité piscine par exemple une rampe pour descendre dans le bassin

L'incroyable gentillesse de tout le personnel.Notre chambre normalement disponible à partir de 15h nous a été remise à 12h. La personne de la réception s'est donnée la peine de téléphoner pour demander que notre chambre soit fait en priorité.Et lorsque vous remerciez non seulement cette personne trouve cela normal et nous a même offert un café.L'emplacement de cet hôtel est idéal et la piscine un vrai plus. Proximité de la gare SNCF 600 M.

• Chambre Double Discover - Vue sur Piscine

Sa vétusté. Il ne reflète pas un 3 étoile. Rapport qualite/prix pas au rdv. Peu mieux faire.

Idéalement situé pour visiter. Pas besoin de voiture. Parking de l hôtel à proximité à un prix correct.

• Chambre Double Discover - Vue sur Piscine

Je suis arrivée à l’hotel a 16:00 a la réception une dame peu souriante m’a fait patienter 10minutes pour vérifier que la chambre était prête. Nous avions réservé une chambre avec 2 lits simples. Lorsque je me suis rendue dans la chambre il n’y avait qu’un lit double de préparé. Je me suis donc rendue encore une fois à la réception pour expliquer la situation et demander à ce qu’on nous remette deux lits simple. La dessus la réceptionniste m’a dit qu’il fallait demander. Je lui ai donc répondu que je le lui demandais. Elle m’a donc répondu que je devais demander moi même à une femme de chambre ( rare dans cet hôtel) a ce qu’elle le fasse. Me voilà donc repartie à la recherche de cette mystérieuse femme de chambre qui a finalement accepter de le faire. Depuis quand les clients demandent cela eux même? Bref le probleme a ete règle. Le lendemain départ de l’hotel au matin pour une journée d’aventure... nous rentrons à l’hotel A 18:00 et découvrons que la chambre n’a pas été faite. Nous avons donc du ressortir et attendre dans un café que le ménage soit fait. Pas terrible! Les lits grincent et sont peu confortable, la moquette date d’un autre temps, la douche n’a aucune pression lorsque vous tentez d’avoir de l’eau chaude. Bref je ne recommande pas du tout du tout cet hôtel. Au point que nous avons regretté de ne pas avoir réservé à l’hotel ibis. Passez votre chemin!

La localisation est bien et très centrale

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Le petit dejeuné est peu garni et varié pour le prix..

J’ai aimé la literie qui était parfaite selon moi, la piscine est un vrai plus surtout quand il fait beau.

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Chambre vieillotte, salle de bain à rafraîchir d urgence, pas de parking (ça coûte très cher le stationnement...), petit déjeuner à 12€ (bon mais plus cher que les autres hôtels et je n ai pas vu de différence), hotel vieux à rénover

Je cherche encore... la situation geographique, piscine chauffée

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Chambre bruyante. Nous étions prévenu pour le rez de chaussé et la vue "ville", mais pas pour l'épaisseur des murs ... nous entendions tout ce qu'il se passait dans la chambre à côté De plus, il faisait très chaud dans la chambre, la clim ne devait pas fonctionner correctement et étant au rez de chaussé nous ne pouvions pas dormir fenêtre ouverte

Personnel très accueillant

• Chambre Double Discover - Vue sur Piscine

La chambre un peu trop vieillot manque de prise au table de chevet pour les portables la cuvette des toilettes ne tener pas bref un coup de renouveau serai très bien

Le lit très confortable le petit déjeuner moyen manque de choix

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

La vétusté des locaux et particulièrement la salle de bain. Les nuisances sonores chambre côté ville. La non variété du petit déjeuner

La proximité de l'hôtel vers le centre ville. Le parking à 5 min à pied de l hôtel. La gentillesse de la réceptionniste pr nous changer de chambre en raison des nuisances sonores...côté ville. La belle vue sur le port ds la salle de petit déjeuner.

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

La chambre ( n 207 1etage ) est sombre et bruillant près de l’ascenseur La décoration est affreuse et vieux , trop de meuble et un canapé de lit trop juste pour circuler dans la chambre Par contre il avait 2 petites d‘armoires pour ranger les vêtements un peu juste pour 2 personnes La salle de bain est grande et wc est Séparé

Le petit déjeuner le lit est confortable Les personnels étaient très remarquablement aimable et efficace dans tous les services de l’hôtel Hôtel est bien situé au vieux port sud proche de tous J’ai passé un bon séjour à La Rochelle c’est une belle ville On mange bien , les crustacés et des fruits de mer bien frais

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Vieil hôtel non rénové donc bruyant. On entend les voisins de chambre et les gros travaux actuellement dans la rue. La fumée des fumeurs pénètrent par les ventilations. Stationnement minute impossible, mobilisé par les camions. L’hôtel aurait pu fermer et prévoir de faire ses travaux de rajeunissement pendant les travaux de la ville. Cela éviterait les mécontents venus aussi pour se reposer. Booking.com ne prévient pas des travaux en cours, dommage aussi.

La literie, la propreté, la proximité avec le centre-ville, le personnel.

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Avec les travaux dans La Rochelle et sur la rue devant l'hôtel, le Gps ne savait plus comment faire pour nous mener au bon endroit. Le parking aussi n'est pas trop simple jusqu'à ce que je trouve les parkings gratuits à 15mn à pied de l'hôtel

Être sur le port et visiter La Rochelle à pied c'était une expérience incroyable. La piscine devant notre chambre c'était juste parfait. La chambre était spacieuse, lumineuse et au calme. Tous mes critères

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Chambre côté rue hyper bruyante bars et camion poubelle qui passent à 4h du matin c'est horrible ! Choisir chambre sur piscine ça doit être mieux

Emplacement idéal pour profiter de la ville et piscine agréable

• Chambre Double Discover - Vue sur Piscine

L'accueil du personnel du week-end, un peu léger et désinvolte, sinon l'ensemble des autres employés est parfait gentillesse, disponibilité. il manque peut-être le plateau d'accueil dans la chambre avec bouilloire et/ou cafetière, une bouteille d'eau....

La situation géographique, la terrasse aménagée, la qualité du lit, l'isolation phonique, le frigo dans la chambre. les produits de la salle de bain sont top

• Chambre Double Discover - Vue sur Piscine

Dommage que l’ensemble soit vétuste...chambre, salle de bain, wc... Le volet roulant fait beaucoup de bruit et l’accoustique entre étage pas top. Par exemple, on entend l'écoulement des douches dans la tuyauterie. Le frigo fait du bruit aussi .. En fait, c’est tolérable pour une nuit mais pas vraiment pour un séjour plus long.

La situation géographique avec la proximité du port et du centre. La possibilité d’avoir une place de parking. Le calme de la chambre côté piscine.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Malgré des commentaires négatifs sur les salles de bain défraîchies nous l’avons trouvé propre, grande et agréable.

La situation géographique, l’espace dans la chambre familiale

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Le fait qu’à ma chambre ne soit pas prête à 16h ( en principe dispo à 15h) et qu’elle ne le soit pas avant 17h Cela peut arriver mais je n’ai pas apprécié par conséquent d’etre appelé par la réception à 11h15 le lendemain pour le rappeler de libérer la chambre ...

Le lieu et la chambre

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Le parking est un plus mais pas idéal vu l'emplacement. Par contre, le bruit côté (Ron ron) piscine toute la nuit n'est pas fait pour les gens comme moi qui dorment fenêtres ouvertes en toutes saisons.

Le surclassement bien sure avec le petit balcon, même si je viens D arrêter de fumer, coïncidence ou complot?

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il manque une barrière de sécurité pour les chambres en mezzanine pour les enfants de - de 5 ans.

L'acceuil agréable. La propreté générale et le confort de la literie

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Vivement que les travaux devant l'hôtel soit terminé : ce sera superbe pour l'entrée.

La situation exceptionnel pour profiter pleinement de notre week-end. Le confort

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Quelques équipements un peu anciens: frigo, rideau de douche pas très pratique. Un peu de manque de choix pour le petit déjeuner (mais très bon pain)

Accueil, propreté des locaux, situation de l'hotel, calme. Chambre de bonne dimension (au vu des standards actuels)

• Chambre Double Discover - Vue sur Piscine

Atteindre l'Hôtel en voiture est un véritable cauchemar. On ne peut que garer sa voiture dans le parking proposé par l'Hôtel situé dans un autre établissement peu éloigné. Coût supplémentaire non prévu : 12 euros par jour

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Pour un séjour à La Rochelle, j'apprécie cet hôtel à la déco marine. La piscine dans un patio est un petit plus pour la détente. La literie confortable, l'accueil aimable et serviable, la TV à très grand écran, une liaison wifi excellente, un petit-déjeuner de qualité sont des atouts qui me font choisir cet établissement.

• Suite Junior - Vue sur Mer ou Piscine

Hotel "vieillot": Rideaux déchirés, éclairage de la chambre insuffisant, support du pommeau de la douche cassé, carrelage cassé, robinet mal adapté au lavabo, moquette usé. Petit déjeuner bien en-deça de la catégorie de l'hotel

Situation idéale et bon accueil. Confort de la literie

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Le parking payant evidemment c'est pas précisé, Et peu pratique pour y accéder, mini stationnement devant l'hôtel compliqué WIFI qui ne fonctionnait pas dans ma chambre (213) Pour un 3* bof la connexion...

La situation idéale. Personnel tres aimable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Sur le site booking, il est écrit qu'un supplément pour un animal peut être demander. Nous sommes arrivés avec notre chien et on ne nous a rien demandé alors qu'on a finalisé le paiement d'internet.. Par contre, à notre départ, on nous a fait payer 10 euros pour le chien. La piscine n'est pas en marche toute l'année. Difficile de se garer gratuitement sauf loin.

Chambre agréable et propre

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Discover - Vue sur Piscine

Cet hôtel manque de charme, la décoration, les peintures et matériaux sont dégradés et de mauvais goûts, c'est la première fois dans un hôtel que le personnel m'appelle sur mon tel portable pour me demander á qu'elle heure je la libère alors que l'horaire est loin d'être atteint. Il y avait des travaux devant l'hôtel, impossible de se garer devant sauf en double file, l'accès se faisait par le chantier et aucun personnel pour vous aider à décharger et charger vos bagages, nous avions contacté la réception avant d'arriver, aucune information ne nous a été donnée à ce sujet

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Bien qu'initialement de qualité les travaux réalisés commencent à dater.Les moquettes sont vieillissantes et la salle de bain est obsolète(plaques de plafond disjointes, carrelage aux joints fatigués et nécessité de supprimer la baignoire pour installer une douche pour les personnes à mobilité réduite). Le prix du petit déjeuner est élevé pour la prestation.

La situation de l'établissement est idéale pour les activités .

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

La vétusté de la chambre. Le bruit de la rue. Les travaux devant l'hôtel à cette période et non indiqués lors de la réservation! Murs en crépits et faience fissurée.

La literie était de bonne qualité et l'emplacement idéal pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Petits soucis d'insonorisation à noter.

Deuxième séjour au Yachtman, chambre très confortable, personnel au petits soins. Je recommande fortement !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Peut être une douche serai telle plus pratique que la baignoire sinon rien a dire tout était au top

Personnel très aimable , literie confortable la chambre était située a l’arrière de l’hôtel pas de vue sur e port mais un silence très appréciable salle de bain spacieuse avec baignoire mais pas de douche

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

L'hotel aurait besoin d 'être mis au goût du jour , il est vraiment dans son jus 1970 ;)

La chambre était spacieuse et le PDJ proposait de bons produits

• Chambre Double Discover - Vue sur Piscine

Mettre une affiche ou une protection pour éviter de se cogner la tête en descendant l'escalier (entre les chambre du premier étage et le rdc)

Le lit très confortable, La chambre découverte grande avec une baignoire

• Suite Junior - Vue sur Mer ou Piscine

Pas de chance : travaux dans la rue. Isolation phonique entre les chambres insuffisante. Il faut éviter les chambres vue sur le port avec le bruit des terrasses. Petit déjeuner très moyen.

Personnel disponible. Lit géant et confortable. Possibilité de tout faire à pied.

Le manque de décoration et de confort. Ne vaut pas 130 € la nuit

La télévision et la baignoire. Le personnel de nuit est très accueillant et professionnel.

• Chambre Double Discover - Vue sur Piscine

Nous avons passé un weekend à un prix spécial mais si on regarde le prix de base d'une chambre, cela ne vaut pas le prix. Une petite rénovation de l'hôtel serait nécessaire.

Le personnel était accueillant. Bon emplacement, bien que les travaux à l'extérieur perturbent un peu l'accès. Le petit déjeuné face au port.

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

paiement supplemantaire pour mon chien, je n'ai jamais ete prevenu. sinon taxe d'habitation a payer en supplement.

l'emplacement de l'hôtel est très bien. A l'accueil, service agréable.

• Chambre Double Discover - Vue sur Piscine

Le cadre dans la chambre est largement vieilli par le temps, mais cela n'empêche pas de dormir.

Une chambre avec vue sur la piscine surtout à l'écart du bruit. Un petit déjeuner copieux et varié.

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Coussins trop fins Couloirs de l’hôtel pas très chaleureux Cour extérieure à améliorer

Emplacement près de la gare et du centre ville juste devant le port Chambre sobre et classe

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la chambre donne sur une petite rue tres bruillante jusqu'a 1h30 du matin ,chambre vieillotte avec une odeur de renfermée ,bruit de l ascenseur qui est juste a coté de la chambre ,moquette d epoque et pas de rideau dans la salle de bain .joint de beignoire a refaire et peinture qui craque.Un bidet est inutile dans la salle de bain et cela montre qui faudrais moderniser l etablissement Le prix est justifier que pour son emplacement.

la literie est tres bonne est l emplacement de l'hotel est au top.Place de parking proche

• Chambre Double Discover - Vue sur Piscine

Des travaux juste devantl hôtel. Parking 10€ la nuit et dans un autre établissement. Décoration des chambres et couloirs vieille et inexistante. Pas de personnalité en rapport avec l hôtel. Mauvaise insonorisation et personnel d arrivée pas accueillant.

• Chambre Double Discover - Vue sur Piscine

La chambre était vieillotte : moquette , salle de bain vieillotte et froide : chauffage ds le couloir de l’entrée, sols carrelés glacés. Odeur pas très agréable ds les toilettes. Oubli des femmes de ménage de faire la chambre une journée lors de notre séjour

Le petit-déjeuner et la qualité du lit . La tranquillité

• Suite Junior - Vue sur Mer ou Piscine

Pour une suite junior la salle de bain est un peu vieillotte et mériterait un bon rafraichissement. Ne correspond pas à mes attentes de ce côté là. Peignoirs et chaussons non fournis ni de plateau de courtoisie dommage par rapport au prix de la chambre.

Suite junior agréable dans l'ensemble

• Chambre Double Discover - Vue sur Piscine

Décors ringards : crépis blanc au mur de la chambre ! Les travaux aux abords ! plus de trottoir, accès boueux et chaotique : attention à vos chevilles, les valises ne rouleront pas. Impossible de se garer même pour décharger à moins de 200 mètres. Enfin, ce samedi 24/02/2018 à 16h, alors que nous pensions nous offrir 30 minutes de repos avant d'entreprendre le tour de la ville, des ouvriers jouaient de la disqueuse dans l'établissement. Le personnel n'a pas fait preuve de la moindre empathie devant nos plaintes ! Enfin le parking privatif et payant de l'établissement se situe à plus de 400 mètres de l'entréee de celui-ci.

La surface de la chambre, le grand lit, les WC et salle de bains séparés. La localisation exceptionnelle sur le vieux port.

• Suite Junior - Vue sur Mer ou Piscine

Que le parking était en fait payant ! Qui plus est, c'est un vrai calvaire pour s'y rendre... L'ensemble des prestations de l'hôtel en dehors des chambres est à revoir car donne un aspect vieillot à cet établissement pourtant idéalement placé !

Le confort et l'espace dans la chambre. La literie est exceptionnelle ! La vue imprenable sur le vieux port est simplement magique...

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Il n'y a pas de parking pour cet hôtel. On doit donc se débrouiller soi-même pour acheminer ses bagages. Aucune aide du personnel de l'hôtel qui, par ailleurs ,n'est pas agréable du tout. D'autre part, sur le plateau du petit-déjeuner, il manquait le sucre et du pain.

La situation sur le Vieux Port où il y a actuellement de gros travaux non signalés par l'hôtel

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Rien de rédhibitoire,mais un petit coup de rafraîchissement dans la partie sanitaire serait un plus

L’emplacement de premier choix ,situé sur le vieux port ;petit déjeuner copieux et très complet dans une salle au premier étage avec une vue direct sur vieux port

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

La salle à manger un peu vieillotte Robinet de la baignoire qui fuyait Draps de bain trop petits Impossibilité de stationner sauf un parking cher

L'accueil; Le calme

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

certaines choses au petit déjeuner : les œufs (recette à revoir), le café, la viennoiserie (un peu sec)

chambre agréable et spacieuse, lit très confortable, bon petit déjeuner dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

La déco est très vieillotte, de part son crépis sur tous les murs, la moquette violette et les poignées de porte très basses. De plus il faut laisser les clés à l'accueil à chaque allé et venu.

L'emplacement et le personnel sont super !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Bruyant les huisseries défaillantes deco des années 70. Une salle de bain d une autre époque. Fenêtre sur la rue saint Nicolas du bruit de personnes qui sortent des. Bars après c est les vides ordures et au matin les balayeuses La chambre 103 est à bannir

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

A part le mobilier, l' ensemble ( murs, moquette, salle de bain ) est vraiment vieillot pour un 3 étoiles. Après par rapport au prix, on ne peut pas s' attendre au grand luxe non plus.

L' Hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

la salle de bain un peu désuète et la rue très bruyante avec les fêtards tardifs .

hôtel très bien situé à coté du port et dans le centre ville, , un peu délicat pour accéder au parking mais sinon c'est parfait . la literie est très confortable , un très bon petit déjeuner pour démarrer la journée .

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Le parking réservé n'est pas celui de l'hôtel mais est dans un parking sous-terrain à quelques centaines de mètres. L'impossibilité de laisser la voiture au parking réservé pour 24 heures malgré un tarif de 19 €. Arrivés à 21H, il était nécessaire de sortir la voiture du parking avant 13H.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

La décoration intérieur de l'hôtel n'est pas à l'image de la façade : manque de modernisme ( murs crépis dans les chambres...). Mauvaise insonorisation entre les chambres. Le lit supplémentaire était placé au pied du lit double donc peu de place pour circuler dans la chambre, j'ai du le déplacé.

la situation de l'hôtel, la propreté et le confort de la literie

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

La décoration est un peu daté dans les parties communes et la chambre.

Le personnel est très professionnel, la chambre confortable et l'emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Le port est peu accessible en voiture et encore moins à des touristes ce qui nous ne motive pas à y revenir

Le confort de la chambre, la salle de bain, l'équipement, l'accueil ouvert 24/24

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

LA SOUFLERIE DU CHAUFFAGE OU DE LA VENTILATION DE RENOUVELLEMENT D' AIR TRES BRUYANTE DANS LA CHAMBRE N°103 PREMIER ETAGE . AUCUNE NOTICE DE REGLAGE . LES CONSIGNES DE SECURITEES EN CAS D'INCENDIE ILLISIBLE CARACTERE D' ECRITURE TROP PETITS . REGLAGE DU CHAUFFAGE EN ANGLAIS PAS FACILE POUR MOI DE DECODER. . A 5H30 BRUIT IMPORTANT DANS LE COULOIR NON IDENTIFIE SURPRIS ET A 06H20 D' ENTENDRE LE REMPLISSAGE DE LA BAIGNOIRE DE LA CHAMBRE DE DESSUS OU JUXTANT LA MIENNE ET LE BRUIT DE LA TUYAUTERIE AU MOMENT DE SON REMPLISSAGE . L' ETS EST REMARQUABLE PAR SON EMPLACEMENT BONNE LITERIE A PRIX FORT SOIT 130 EUROS PLUS 4.50 DE TAXE DE SEJOUR CELA ME DERANGE EN RAISON DES NUISANCES SONORES POUR MOI CELA RESTE VALABLE POUR MOI AU PRIX QUE J'AI PAYE 55 EUROS.

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

Le paiement de la chambre à été fait sans me prévenir!!!! Et avant mon arrivée!!!! Je n'ai pas pu utiliser mes chèques vacances

Je n'y retournerai pas !!!

• Suite Junior - Vue sur Mer ou Piscine

Dans la chambre, nous aurions apprécié un plateau de courtoisie pour un thé ou un café, ainsi que de véritables confitures pour le matin car le choix d'une confiture industrielle insipide gâche un peu la saveur du petit-déjeuner ! L'emplacement du parking se situe dans un autre hôtel dont l'accès en voiture est un peu compliqué !

Nous étions Chambre 239, très spacieuse et vue sur le port. La literie est excellente et le personnel aux petits soins. L'hôtel était très calme malgré les fêtes du réveillon. Le petit-déjeuner était copieux et diversifié.

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

petitesse des chambres. Pas de quoi se faire juste 1 café ou un thé au réveil, ce qui est courant de nos jours dans tous les hotels, même si il y a une salle de petit déjeuner, c'est un confort de pouvoir se faire un café tout en se préparant.

le personnel compétent et accueillant. La situation géograhique.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

L'hôtel en regle general est vieillissant. La baignoire est fonctionnelle mais abîmée. Les peintures et les plafonds defraichis. Idem dans les parties communes.

La chambre était calme. La literie était confortable avec deux types d'oreillers différents pour tout les goûts. La baignoire était assez grande pour une personne de 1.80m. La chambre etait propre. Le prix tres correct.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Découverte - Vue sur Ville

L’emplacement sur le vieux port ... pas besoin de prendre la voiture .... chambre spatieuse ... propreté gentillesse et disponibilité du personnel accueil très chaleureux ... la petite attention pour les marathoniens ( croissants après course en rentrant à l’hôtel ) ...