Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Bretagne

7 Bis Place de la Gare, 35000 Rennes, France

#28 sur 34 hôtels à : Rennes

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Fonctionnel »

Ma chambre ressemblait à une cellule de moine !...Petite mais surtout non décorée. Ambiance spartiate! ...😂😂😂

professionalime des employés à l'accueil. proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hôtel à conseiller ! »

Avons eu chaud et aurions apprécié la clim. !! avons dormi malgré tout !

Personnes sympathiques à l'accueil. Chambre très propre( à rafraîchir un peu), bonne literie. Hôtel bien situé !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Avons bien dormi les deux nuits et apprécié l'accueil. »

La clim nous a manqué mais la période était très chaude !

Personnel sympathique. Chambre bien (déco à rafraîchir !), propre, fonctionnelle et bonne literie. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Bruyant »

Chambre sur la place de la gare en travaux. Bruit toute la nuit même fenêtre fermées. donc impossible d ouvrir les fenêtres et donc très chaud

Emplacement pratique

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Une seule et très bonne nuit »

La douche à l'italienne est très agréable, il faudrait seulement prévoir une raclette afin de faciliter l'évacuation de l'eau.

Hotel calme. Les chambres sont fraiches même si il n'y a pas de clim. Aération naturelle

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Parfait! »

J'ai eu l'impression d’être la nouvelle occupante de cette chambre toute récemment rénovée. En fait c'était une chambre pour handicapé, c'est peut-être pour ça. La vue n'était pas terrible donnant sur l'arrière mais tellement calme. La literie était très confortable. Le petit déjeuner est bien fourni. Je suis très satisfaite de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« tres bon séjour, bien que ce ne soit que pour une nuit »

la salle d'eau peut être améliorée par un pare douche et le WC écarté du radiateur ou séparé

la très grande salle d'eau, le rangement possible dans la chambre

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Accès assez difficile en raison du chantier de la gare et du métro Nombreux clochards aux environs

Situé face à la gare (en chantier), il est à environ 15 minutes de marche du centre ville Equipement très satisfaisant, propre et assez calme. Restos à proximité De plus, l'accueil est très agréable et permanent. Possibilité de trouver des places de stationnement gratuites au sud de la gare (10 minutes de marche)

« Un séjour très agréable , un exellant rapport... »

Un séjour très agréable , un exellant rapport qualité/prix, c'est l'un des hôtels les moins chers de la zone et j'ai réellement été satisfaite. La chambre est moderne et confortable. L'hôtel est situé a 2 minutes de la gare et il est entouré de nombreux restaurants, de plus le personnel est accueillant et à l'écoute, très belle découverte j'y retournerai sans hésiter.

« bien pour une nuit »

- les rideaux de la chambre trop vieux et tachés - la moquette usée et bonjour les acariens - sèche cheveux dans la salle de bains ( marche quand t'il veut ) - pied de table cassé donc on peux pas s'en servir

le personnel très professionnel et agréable

« correct »

chambre vieillotte et pas très grande bruits venant de chambres attenantes et du bar sur la place difficile d'apprendre à certains le respect des autres

bien placé en plein centre ville salle de bain refaite insonorisation correcte

« Excellent accueil, personnel très agréable, disponible et... »

Petit bémole, l'alarle a sonné 2 fois le matin, mais on oublie vite vu le séjour très agréable dans ce charmant hotel.

Excellent accueil, personnel très agréable, disponible et souriant. Chambre, salle de bain et toilettes séparés sont neufs et modernes. Très bonne isolation des fenêtres pour une chambre côté rue. Ménage très bien fait. J'ai dormi profondément car chambre et literie confortable.

« Bon Acceuil et chambre de bas de gamme »

La chambre était de type formule 1 Petite et murs avec trace et manque de peinture Qualité moyenne en rapport avec l’hot Et sa prestance

La salle de bain qui était neuve

« chambre propre (refaite récemment ) pour pmr  »

couloirs et ascenseur triste et sombre

chambre propre (refaite récemment ) pour pmr vue sur la gare en travaux mais pas trop de bruit petit dej correct rapport qualité prix très satisfaisant

« Très bon accueil »

Les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées (moquette tachée, peinture écaillée...). Je pense que l'hôtel ne devrait carrément plus les proposer (en tout cas pas au prix fort) en attendant leur rénovation.

Très bon accueil

« Bien situé pour se déplacer car à côté de la gare, facile... »

Très mauvaise insonorisation (j'entendais un bébé pleurer de l'autre côté du mur pendant la nuit!) + une ampoule ne fonctionnait pas je l'ai signalé dès mon arrivée mais rien n'a été fait je trouve cela dommage car c'est un problème simple à résoudre.

Bien situé pour se déplacer car à côté de la gare, facile d'accès.

« Un très bon séjour »

L'absence de rideau de douche dans la salle de bain (il y a de l'eau un peu partout après)

La propreté, le personnel, le confort, la décoration moderne

« Bien situé, calme, personnel accueillant. »

Il était quasiment impossible de regarder la télé dans ma chambre. Je ne captais que 2 ou chaînes correctement et pour les autres c'était soit écran noir, soit images saccadées en continue avec un son pourtant normal.

Bonne situation géographique. Très bon accueil. Calme.

« Hotel très bien situé, très calme avec literie confortable, bon accueil »

Tringles à rideaux cassés, moquette tachée, légères traces sur les murs (mais clairement, le rapport qualité prix est bon, donc, ce n'est pas "très" dérangeant).

Literie vraiment confortable, très bon accueil, un hotel très calme, personnel très disponible Salle de bain top.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Séjour agréable avec en prime un excellent petit déjeuner pour seulement 9 euros. »

Le petit déjeuner est super. L'accueil est excellent. La chambre est agréable et tranquille. Au niveau de la propreté il n'y a rien a dire, c'est impeccable. Cet hôtel mérite des étoiles.

« Avis »

Pas de ménage le dimanche matin alors que la chambre était libre comme indiquée. Peu de prises électriques, 1 dans la chambre

L'accueil, les personnels dispinibles

« Hôtel très bien situé, réception ouverte 24/24, le petit... »

La moquette au sol, le sèche cheveux ne fonctionnait pas très bien

Hôtel très bien situé, réception ouverte 24/24, le petit déjeuner est complet et copieux.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Reposant, simple. »

quelques finitions de travaux restent à faire : deuxième couche de peinture sur le chambranle de la porte de la SdB, sur le bois de la tête de lit, etc. Revoir la mise e œuvre des collerettes de tuyauteries du mitigeur de la douche.

Accueil très attentionné. Chambre lumineuse et de surface adaptée. SdB et chambre propres et pratique. Les équipements fonctionnent. Pas de bruit. Salle de petit déj très agréable.

« Chambre très agréable, très propre. »

Bruyant sur la rue. Malgré notre chambre au 4e étage, on entend tous les passants et notamment ceux qui rentrent de fête. Manque d'un parking, nous avons dû nous garer dans le parking de la gare, assez cher. le parking qui nous avait été indiqué par l'hôtel, nous ne l'avons pas trouvé.

Chambre très agréable, confortable. Restaurant petit déjeuner très agréable, et très bon. Tarif très attractif, proche gare sncf, restaurants, cafés. Personnel très accueillant, présent 24/24. Ascenseur.

« Hôtel très bien situé en face de la gare SNCF et en plein... »

Absence de parking mais cela est indiqué sur le descriptif de l'hôtel. Aucun parking gratuit à proximité immédiate, peut-être que des tarifs privilégiés pour les résidents de l'hôtel pourraient être négociés avec le parking souterrain Liberté à proximité immédiate

Hôtel très bien situé en face de la gare SNCF et en plein centre ville de Rennes avec restaurants, cinéma et ligne de métro à proximité immédiate. Rapport qualité très intéressant pour l'emplacement. Toujours une personne à l'accueil en cas d'arrivée tardive et de départ matinal ce qui est pratique, personne à l'accueil très sympathique d'ailleurs. Possibilité d'emporter un petit-déjeuner en cas de départ très matinal. Literie confortable, chambre propre et bien équipée

« Bon séjour ! »

Papier peint décollé, à plusieurs endroits dans la chambre, brûlures de cigarettes sur la moquette (chambre 324).

Bon rapport qualité/prix lors de notre passage. Fenêtres doubles vitrages...

« Personnel accueillant et à notre écoute. »

En déplacement seule, je ne me suis pas sentie en sécurité dans les couloirs de l'hôtel menant aux chambres dans les étages. Je connais pourtant bien cet hôtel pour l'avoir fréquenté deux autres fois l'année dernière. La clientèle de l'hôtel a un peu changé ce qui est bien dommage car hôtel bien pratique en face de la gare et central. Chambre à côté bruyante une bonne partie de la deuxième nuit également.

Personnel accueillant et à notre écoute. Localisation centrale

« Un super deal »

Les fumeurs qui ne respectent pas les règles de l'hôtel, la salade de fruits pas fraîche.

La bagagerie disponible, la réception ouverte H24, la propreté impeccable de la SDB.

« La localisation est idéale pour un séjour... »

La localisation est idéale pour un séjour "efficace". L’hôtel est pile poil à côté de la gare et d'un loueur de véhicule. Le centre ville et les points touristiques sont accessibles à pied. L'accueil de l’hôtel vous renseignera parfaitement. Chambre très confortable, pas de bruit, personnel à l'écoute et disponible.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Je ne reviendrais surement pas malheureusement ! »

Chambre vétuste, papier peint décollé à plusieurs endroits. Moquette = nid à acariens. Literie trop dure et inconfortable. Cloison trop fine et voisins bruyants.

Le personnel est aimable.

« Très déprimant. »

L'état du couloir et de notre chambre était déplorable, la moquette complètement abîmée. La decoration vieillie et abîmée. Les murs en crépi jaunis sentaient la fumée...

Le petit déjeuner est agréable.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« J'ai passer un séjour agréable »

J'ai eu un problème avec la télévision à cause du câble.

L'hôtel est très bien située juste en face de la gare. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« L'hôtel est nickel, mais L'accueil le soir est pas possible, la dame s'acharne sur tous qui bouge. »

L'accueil est nul, le dame de l'accueil n'apprécie pas les visites d'amis en plus elle nous contrôle, comme si on était a l'internat.

Tout est propre rien a dire

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« rapport qualité prix imbattable en plein centre de Rennes »

si vraiment il y a besoin de dire quelque chose : chambre et salle de bain un peu petites pour une personne seule. A deux, ça sera un peu serré.

excellent rapport qualité prix face à la gare de Rennes. Chambre calme malgré les travaux de la gare et le passage des trains. bars et restaurants à proximité immédiate. personnel charmant. chambre et salle de bain propres.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Une chambre propre et fonctionnelle. »

Les murs entre les chambres sont très fins: sans boules quies, on entend la télé, la conversation ou même le vibreur du voisin...

Le personnel est très sympathique, la chambre propre, la literie confortable et la douche chaude. Nous avons très bien dormi (avec des boules quies).

Chambre un peu vieillotte et portes de chambres un peu bruyantes.

Très bon lit. Chambre et salle de bain très propres. Personnel très aimable. Petit déjeuner correcte. Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« J’ai eu la chance d’avoir une des chambres rénovées. »

Le petit déjeuner buffet est très bien mais un peu cher (9€) à mon avis.

J’ai eu la chance d’avoir une des chambres rénovées. Tout était très propre et de bon goût. De plus la chambre donnait sur l’arriere De l’hotel Ce qui fait que la chambre était très calme.

« Très bonne surprise ! »

Chambre calme, confortable, spacieuse et refaite à neuf, tout comme la sdb ! Agréable surprise, comparé à ce que laissait présager les photos. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Une étape géniale à Rennes pour une soirée à prix très acceptable avec la qualité de l'hébergement p »

Le petit déjeuner pourrait être avec du vrai fromage alors le séjour serait parfait !

La situation est idéale en arrivant avec la SNCF et avec un accueil 24/24 (pour les retards devenus systématiques de la SNCF) Un petit et bon restaurant juste à côté Une chambre équipée avec juste ce qu'il faut, ni plus ni moins. La literie est excellente et puis enfin une prise électrique à côté du lit ... Bravo !

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

La tablette est un peu haute pour travailler sur PC portable

La gentillesse du personnel, la situation, le bon rapport qualité-prix. Je n'ai rencontré aucun des désagréments évoqués dans d'autres avis. Je reviendrai sans hésitation

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« L'accueil du personnel et le petit déjeuner la qualité... »

État général de l'hôtel : à refaire tapisserie dans les couloirs et les chambres moquettes à changer un peu de décoration et insonoriser les chambres refaire les peintures changer les rideaux et le lit

L'accueil du personnel et le petit déjeuner la qualité de la literie

« Rapide et sympathique »

Une aération de la pièce aurait etait plaisant ou une petite ouverture de la fenêtre pour sortir cet air de renfermé.

L'intimité que nous offre l'hôtel.

« Difficile de refaire du neuf dans du vieux... »

Literie moyenne. SDB/WC très à l'étroit... Mauvaise odeur dans la chambre. Pièce pour le déjeuner dépourvue de chauffage (un radiateur sis près d'une porte ouverte en permanence et séparation par un simple rideau... Dommage pour un très vieil établissement pourtant relooké... a minima semble-t-il.

Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« chambre nickel pour notre séjour, proche de la gare, chambre spacieuse! »

pas assez de prises électriques, dommage avec téléphones, tablettes, appareils photos... mais nous n'avons pas demandé de multiprise à l'accueil, peut être avaient-ils une solution pour nous

Chambre agréable, avec de l'espace, propre, couvertures bien chaudes, salle de bain ok, savon et gel douche à dispo, plusieurs serviettes, seche cheveux.. Hotel proche de la gare, parfait.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« L'accueil et le professionnalisme du personnel, la... »

Les travaux durant la soirée, de très nombreux bruits dans la nuit, l'isolement des fenêtres est inefficace. Elles ne ferment d'ailleurs pas.

L'accueil et le professionnalisme du personnel, la qualité du petit déjeuner.

« Hébergement juste correct pour le prix mais une rénovation est en cours. »

Hôtel un peu défraîchi (la moquette tachée, papier peint décollé, rideau décroché) mais des travaux de rénovation sont en cours.

Les lits étaient confortables. La salle de bain propre et fonctionnelle. Le personnel de l'hôtel est très aimable et serviable.

« Cette chambre face à la gare a été pratique car j'avais un train de bonne heure le lendemain. »

La chambre dans son ensemble. Hôtel vieillissant, ascenseur très petit, chambres qui mériteraient une bonne rénovation. Moquette sale, pas mal d'éclats de peinture aux angles des murs. Salle d'eau à rénover.

La situation face à la gare.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Chambre récemment refaite, sanitaires tout neuf, décoration... »

Forte odeur de peinture, lattes de matelas cassées, pas de prises dans la salle de bain

Chambre récemment refaite, sanitaires tout neuf, décoration actuelle

« Bon hôtel pour un court séjour, juste à côté de la gare »

La moquette dans la chambre mériterait d'être remplacée - il y avait beaucoup de tâches dans ma chambre qui donnaient une impression bizarre, alors que la chambre était propre autrement.

Le personnel était très accueillant, l'hôtel situé juste en face de la gare, le Wifi fonctionnait très bien, la chambre était très propre, la salle de bains récemment rénovée.

« le personnel est très sympatique »

le hall d'entrée de l'hôtel est en travaux lorsqu'on arrive on se demande si tout l'hôtel sera dans cet état. Toutefois c'était bien précisé sur le site. L'hôtel est vieillissant, avec de la moquette tachée dans la chambre, les rideaux aussi ne font pas très propre.

l'accueil chaleureux de tout le personnel rencontré

« Petite chambre mais lit confortable et personnel très aimable. »

L'hôtel en travaux La salle de bain Trop petite. Le lavabo ressemble plutôt à un lave main. La douche est exiguë. Le petit déjeuner trop cher

L'amabilité du personnel Le confort de la literie La situation centre ville à 2 pas de la gare TGV

« Basique mais bruyant »

Propreté moyenne dans les parties communes ( 1 coton tige et lien de sac poubelle dans l'ascenseur non ramassé malgré le passage de la femme de ménage ) les murs et plafonds sont un peu decrepits la peinture se détache. L'agencement de la chambre est mal pense et l'hôtel mal assonorise réveillé a 6h par une famille et leur valise puis à 7h par le bruit des douches

Literie propre et confortable salle de bain spacieuse . La présence permanente d'une personne a l'accueil rassurant et pratique pour la nuit

« Hôtel convenable. Calme et bien placé. »

Les équipements un peu sommaires. Salle de bain très petite. Décoration tristounette.

Le calme et la proximité de tout commerces. Rapport qualité/prix convenable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« L'amabilité de l'accueil. »

L'absence de climatisation, le bruit des travaux e la gare pour la chambre sur rue .

L'amabilité de l'accueil. La proximité immédiate de la gare . L'amplitude des horaires du petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« La personne qui m'a reçu en début de soirée ( samir)... »

Hôtel actuellement en réfection Moquette au sol en très mauvaise état Chambres 438.

La personne qui m'a reçu en début de soirée ( samir) très bon professionnel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Pas terrible  »

Gobelet usagé dans la salle de bains, poils au sol, chambre sans aucun charme (même pas un tableau), moquette tachée...

Pratique pour les voyageurs car situé en face de la gare.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« un séjour agréable »

les travaux de proximité: la gare est actuellement en travaux . Il faut faire un détour pour rejoindre l'hôtel . La station de métro est actuellement fermée

LA proximité de la gare, hôtel calme, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Très bon hôtel »

Placé juste en face de la gare, peut être bruyant la nuit (avec les travaux en ce moment notamment).

Personnel très sympathique, chambre propre et fonctionnelle, rien à redire.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« rapport qualité prix négatif »

bruyant a cause des travaux de la gare donc excusable . aucune ventilation tres chaud travaux dans l hotel tout cela ne merite pas le prix de la chambre malgré la gentillesse du personnel

petit dej un peu juste . pas de salé ni fromage

« je recommande +++ »

les chambres pas très insonorisées

De l'extérieur, l'hôtel n'est pas super joli, mais les chambres sont vraiment bien et très propres. ça sentait bon en +. RAS agréablement surprise, et le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Le rapport qualité/prix, juste à côté de la gare et 7... »

La chambre n'est pas aéré, il nous faut ouvrir la fenêtre pour bien respirer.

Le rapport qualité/prix, juste à côté de la gare et 7 min marchant pour aller au centre ville

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Ce n'est pas le meilleur Citotel que j'ai pris, déception.. »

Les travaux de rénovations sont imminent, aussi je ne me permettrais pas de faire de commentaires sur la vétusté des lieux, mais le petit-déjeuner m'a déçu, et j'ai pu le comparer avec le Citotel de Royan fait deux jours plus tôt, ici le pain n'était pas frais, le croissant n'est pas au beurre et manque de fraîcheur, il n'y a qu'une viennoiserie et qu'un morceau de pain par personne, le reste étant en mode self, pas grand chose à se mettre sous la dent, quelques yaourts, fruits, céréales, pas très fameux d'ailleurs.

Le personnel est sympa et c'est en face la gare.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Séjour agrémenté par la visite inoubliable du Mont St Michel. »

J'avais réservé avec Booking longtemps à l'avance cet hôtel à 75€ la nuit. Surprise en la découvrant : papier peint négligé, en mauvais état "digne" d'une chambre à une seule étoile ! Voir 2 photos jointes oú l'on voit également le très m'avais état des peintures du meuble de la tête de lit. Ai toujours été très satisfait avec Booking : cette année Arles, Marseille ; très bientôt Aix en Provence, déjà réservé avec Booking. Et là, à Rennes, très grosse déception. Çà jette un froid. J'en ai parlé à la réception.

Proximité des gares ferroviaire et routière.

« Hotel simple et pratique »

La déco de la chambre, défraîchie mais il était annoncé des travaux de rénovation dans l'hôtel pour les jours à venir.

Parfaitement situé pour prendre un train le lendemain. La salle de bain était petite mais pimpante, bien équipée et récemment refaite. Le prix était correct grâce à la promo de réservation dont j'ai bénéficié. La chambre et la salle de bain étaient propres.

« Weekend très agréable et belle ballade à Brest. »

La décoration défraîchie, notamment le papier peint qui se décollait sur les murs de ma chambre et l'absence de ventilation,car il faisait très chaud ce weekend la!

Le rapport qualité prix,le calme de la chambre,le personnel à l’accueil, la situation géographique en face de la gare et pas trop loin du centre historique.

« Correct »

Beaucoup de bruit venant de l'extérieur et de l'intérieur. Très mauvaise insonorisation.

Chambre correcte et propre. Très bon emplacement proche bus et gare.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Le personnel très attentif, petit déjeuner OK. »

Chambre mal insonorisée, on peu entendre les bruits des voisins à côté ainsi que ce du dessus... Carrelage de la salle de bain un peu limite... Les plaintes et moquette à revoir,revoir une peinture pour la chambre serait bien, pas de placard ni de quoi ranger ces affaires...pas de table de nuit pour poser quelque chose.

Le personnel très attentif, petit déjeuner OK.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Excellente situation géographique, personnel agréable et à... »

En revanche, l'état des parties communes et des chambres est plus que vétuste ! (appliques aux murs qui ne tiennent pas, moquette tâchée, joints de la douche noirs ou inexistant...)

Excellente situation géographique, personnel agréable et à l'écoute.

« Très bonne nuitée »

La gentillesse et disponibilité des réceptionnistes pour nous aider dans nos recherches, et pour le service. La proximité de la gare et des transports. Le confort de la literie et la bonne taille des lits pour les "grands".

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Mauvaise insonorisation pour les bruits extérieures.

-L accueil souriant et chaleureux à la réception . des personnes à l écoutent de nos demandes. -La garde de nos valises en attente de la prise en possession de la chambre ainsi qu à la fin de notre séjour. -La proximité de la gare, du centre ville et des commerces, éléments essentiels pour nous qui voyageons par le train.

« Très agréable. »

J'ai apprécié le personnel à l'accueil très disponible, l'ambiance de l'hôtel avec le côté hétéroclite de sa clientèle et en effet, la qualité du couchage...

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Agréable mais sans plus, prix exagéré »

Propreté moyenne Les équipements sont vieillots et usés, on remarque des réparations "cache-misère". La moquette est à changer !

Établissement très bien situé, proche de la gare et du centre, le personnel est agréable et souriant.

« Satisfaite »

Un petit coup de peinture ne ferait pas de mal.

C'était propre et le personnel est au top, toujours à disposition et prend les devant pour notre confort.

« Personnel efficace »

Sachez si vous réservez une chambre avec lit simple qu'elle peut être collée à la cage d'ascenseur, donc peu chère mais...bruyante! Certaines chambres mériteraient un petit rafraichissement.

Le personnel de l'hôtel s'est montré attentif à mes demandes et a su y répondre efficacement. Il y a toujours une personne à l'accueil à qui parler directement ce qui est très appréciable, d'autant plus qu'elle est capable de donner des informations pratiques sur la ville! L'hôtel est en face de la gare et proche d'un centre commercial avec supermarché. Les chambres sont très bien nettoyées et les lits sont confortables.

« Hôtel à éviter si possible !! (Hôtel d'un autre âge et travaux juste en bas en ce moment) »

- Tâches sur la moquette - vétusté de la chambre - bruit des travaux même de nuit - trou dans la porte de la salle de bain - peinture qui s écaille un peu partout Ne donne pas une bonne impression !!

Le petit-dejeuner était bon et avec un choix assez varié Le personnel agréable et accueillant