Commentaires sur l'établissement Best Western Le Cheval Blanc 3 étoiles

2 Quai Des Passagers, 14600 Honfleur, France

#15 sur 25 hôtels à : Honfleur

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Aménagement de la chambre très restreint. Salle d'eau catastrophique : mauvaise pente de la douche, pas de cloison en verre = flaque d'eau en plein milieu, lavabo à débit non réglable = éclaboussures, pas de tablette.

La situation excellente vue sur l'avant port et proximité immédiate du vieux port et de la ville. Très bon petit-déjeuner, personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Gros bemol sur le parking, situe en hauteur à 500m.. dommage que les hotels ne puissent pas negocier qq places dans l’immense parking municipal juste à cote :/

Tres bonne literie, personnel sympa et emplacement parfait. Appartement du 3eme bien calme et confortable!

Le rapport qualité/prix est moyen. Pour une chambre standard, plus petite qu'annoncée sur Booking.com, 127 €, sans le petit déjeuner 14 € par personne, c'est cher.

Pas de climatisation dans notre chambre. Nous avons donc ouvert les fenêtres, mais l'hôtel est situé tout près d'un bar qui diffusait de la musique jusqu'à 2h00 du matin. Trop bruyant ! Nous les avons donc refermées... Bémol : sans la clim, nous avions trop chaud dans la chambre. Wifi qui fonctionne très mal, mais bon, en week-end ou en vacances, on peut largement sans passer. Pour le petit déjeuner, cher pour le contenu du plateau (quelques viennoiseries sans intérêt, un peu de pain, confiture, jus, café, lait...) Nous avons été déçue. Pour la salle de bain, une douche aurait été plus pratique (personne âgée avec nous), mais nous ne l'avions pas spécifier à l'hôtel, donc pas grave du tout.

La situation géographique de l'hôtel est idéale : en plein centre-ville ! De notre chambre, nous avions une vue imprenable sur le port de Honfleur. Chambre spacieuse, literie très confortable. Personnel accueillant et arrangeant. En effet, nous avons demandé à quitter la chambre à midi au lieu de 11h30 (pour raisons personnelles) et ils ont accepté sans souci. TV à disposition avec un grand choix de chaînes, grand écran. Petit-déjeuner en chambre. La possibilité d'arriver tard le soir pour prendre la chambre (nous sommes arrivées aux alentours de 23h30 + il y a toujours quelqu'un à l'accueil). Ascenseur fonctionnel (l'hôtel compte trois étages), possibilité de monter avec des bagages. À l'accueil, un distributeur de boissons et de nourriture est disponible.

• Suite Erik Satie

La mauvaise surprise au petit déjeuner servi en chambre: baguette et croissants de mauvaise qualité. On mange mieux dans un des cafés du port. Pour une chambre qui ressemble plutôt à un appartmenent, il serait bien de prévoir plus de tasses et quelques assiettes si on veut grignoter quelque chose dans la chambre sans mettre des miettes partout.

La salle de bains généreuse et la baignoire aux bulles, le sel de bain renouvelé chaque jour.

• Chambre de Luxe Balneo

chambre un peu chaude pour un mois de mai , voir ,pour une climatisation douce ou double flux manque une zone dépose rapide spécial hôtel pour les bagages

LA simplicité du petit déjeuner, la proximité de l'hôtel personnel à votre écoute massage parfait

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

détartrer le pommeau de douche ou le remplacer…

situation sur le port très appréciable parking public très proche accessibilité privilégiée pour personnes à mobilité réduite possibilité de prendre un petit déjeuner "normal" à tarif raisonnable (7€)

Superbe établissement accueil du personnel chambre mignonne vue superbe décoration très sympa rien à redire y aller les yeux fermés et en plus très bien situé prêt de toutes les activités nocturnes et diurnes

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

La difficulté pour déposer les valises Hotel en plein virage aucune possibilité de se garer sans effraction (route étroite avec circulation des deux côtés) Danger

La vue

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

C'est mon 3ème passage dans cet hôtel et la rénovation de la salle de bain m'a bluffée : douche italienne avec une évacuation d'eau qui ne suit pas = inondation garantie! Comme il n'y a ni crochet ni tablette pour déposer vos biens, devinez ... En plus, le WC étant dans la salle de bain, il ne vous reste qu'à faire une passerelle de serviettes pour vous y rendre, le temps que tout ça sèche ....

la situation près du port et d'un parking (payant, mais bien) un petit déjeuner varié qui vaut son prix chambre bien chauffée

Dans la salle d’eau : La douche trop petite. Les jets non opérationnels. Le manque d’étagères pour poser les affaires de toilettes. Concernant l’éclairage : les lampes directionnelles (liseuses) ne fonctionnaient pas. Je l’ai signalé mais aucune solution n’a été proposée.

Le décor de la chambre et de l’établissement en général. Le plateau avec thé, tisane et bouilloire. Le confort du lit. La vue superbe de la chambre et la situation de l’hôtel.

Trop de bruit dans l’hotel Quand des gens se réveillent tôt tous le monde est réveillé 😩😩!! La douche sans pare douche c’est très moyen !😳 Pour finir on entends trop les voitures de la chambre insonorisation a revoir😡😡

Le petit déjeuner sympas 😀👍👍

Chambre trop petite avec une toute petite armoire qui sert de rangement. Obligé de laisser une partie de nos vêtements dans la valise.

Le personnel L’emplacement + décoration La propreté

Chambre très petite,salle de bains exiguë ,cabine de douche très petite. Cela conviendrait pour une personne. Les savons sont donnés pour 1 personne. L environnement est bruyant àl intérieur et l exterieur. Rapport qualité /prix n y est pas! Je ne recommande pas du tout cet hôtel!

Très bruyant (bruits venant de la route pas de vitrage insonorisant, et craquements de plancher XXL provenant de l'étage supérieur), pas de clim (pas de vitrage athermique et la température était de 27 degrés ce jour là, la chambre était un vrai four) et rideaux non occultants, réveil garanti de très bonne heure. Le tout pour 135 euros...

Déco, personnel, emplacement, literie.

Dans la salle de bain il manque 1 meuble pour poser ses affaires. Il y a également une odeur comme des remontés dégoût

La chambre est assez grande et le lit pour 2 est assez grand et confortable. Les pieces sont propres.

hotel accueillant, chambres petites mais avec des couleurs fraiches et de grande fene^tres. La plus belle vue qu'il soit sur le port de Honfleur. Parking à 100 m. Super à tout point de vue

hammam qui sent le" renfermé" car il n y a pas d'ajout d essences que l on retrouve habituellement dans ces endroits ( peut être pour ne pas gêner au niveau des chambres a proximité? ) Le parking qui se trouve dans une rue adjacente et la place numéro 1 ( celle attribuée est tellement exiguë qu il ne restait que 30 cm le long du mur pour sortir et de l autre coté la voiture était a 15 cm de l autre voiture et entrée et sortie difficile si on a une grande voiture et surtout impossible si des voitures sont stationner ou il ne faut pas en face ( ce qui est arrive )

amplitude des horaires petits déjeuners ,service de chambres avec linge changé tous les jours, bonne insonorisation niveau bruit extérieur( chambre donnant sur une rue passagere) et vue sur le port

• Appartement

Les chambres sont très petites dans l'appartement

Appartement 1 chambre face au port. Les lits sont comfortables et l'appartement fonctionnel et propre.

pas assez de rangement dans la salle de bains, pas beaucoup de place pour poser ses affaires de toilette*

le lit était parfait, grand , très confortable, oreillers parfaits également; établissement très bien placé en plein centre ville, face au port , une vue formidable de notre chambre et à deux pas de tous les restaurants, personnel sympatique, établissement à recommandé

le dénivellement entre le niveau de la chambre et celui du couloir les odeurs des toilettes en reflux dans la salle de bain

Le personne était très aimable et serviable La page d'info flash déposé devant la chambre le matin le fait de pouvoir disposer d'une place de parking moyennant paiement

• Appartement

Le bémol : garer sa voiture , peu de place disponible en ville sur des périodes de vacances scolaires et de week end Les parkings pour la plupart sont payants Mais l hôtel nous a été de bons conseils

L emplacement idéal pour tout faire à pied : plage , promenade en ville , restaurant ... L hôtel à beaucoup de charme , décoré avec goût Petit déjeuner varié et copieux La literie impeccable

• Appartement

Nous avions choisis cet hôtel pour aller au Hammam. On nous a pas dit que c’était pas dans la même maison... notre chambre était à 150 m !!! Pas de bouteille d’eau dans la chambre. Attaches de Rideaux cassées laissant passer la lumière. Pas acceptable pour ce type d’hôtel.

Emplacement top. Jolie vue mer de notre appartement. Deco sympa.

L’absence de clim: l’hotel est un bâtiment classe mais plein sud, il y fait beaucoup trop chaud! La literie très moyenne Le prix trop élevé La déco des chambres

La situation: centre ville, face au port sans être bruyant

insonorisation extérieure chambre parking "un peu" loin produits hygiène SDB très limites : un savon pour 2, pas de coton-tiges etc.

accueil, literie, petit déjeuner : top

Il manque un pare-douche sur la baignoire, propreté un peu juste, ameublement un peu limite... juste un petit bureau vétuste et 2 chaises...

Très bonne literie, belle vue sur le port, chambre spacieuse, personnel très sympathique, situé dans le centre-ville

• Chambre de Luxe Balneo

Baignoire balnéo vieillotte avec filtres et circuit mal nettoyés , très désagréable. Deco sombre, odeurs de friture provenant de la cour intérieure..

Très bien situé , hôtel central proche de tous les commerces et restaurants

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Trop chaud dans la chambre; Espace enfants trop petit pour plusieurs nuits ( aucun rangement, ni table pour jouer / colorier...)mais ok pour une nuit.

Décoration sobre mais chaleureuse, très propre, personnel agréable.

Le seul point négatif fut la qualité du matelas. Je n'ai pas très bien dormi, le matelas étant trop mou. Mon compagnon et moi-même avons eu un peu mal au dos.

La situation géographique était idéale. Le personnel est très accueillant, l'hôtel très calme, propre, et agréable. Nous y retournerons sans doute !

J avais réserve une chambre avec une baignoire.nous avons eu une douche...dommage...chambre très petite pour 2adultes et un enfant.nous avons passé une très mauvaise nuit à cause du bruit au dessus...tarif trop élevé!!parking de l hôtel trop petit est pas facile pour rentrée et surtout pour resortir!!!

L accueil..décoration très jolie...

• Appartement

Nous étions dans un appartement. Que dire.... pas propre ( morceaux d'ongles sur le sol). Appartement très mal insonorisé. Nous avons trouvé un morceau de plastique pointu à l'entree de la douche, pas de sacs poubelles, des couteaux cassés, nous avons dû tenir le bol de la cafetière pour que le café coule... et le canapé n'est pas du tout confortable. Quand j'ai rendu les clés à l'accueil on m'a dit: "c'est bon vos commentaires sont notés!" Mais pas un mot d'excuse. Très déçu de ce Best Western!

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Appartement

L'accueil "expédie" sous la pluie ma femme dans un appartement en dehors de l'Hôtel en étage sans ascenseur avec enfants en bas age et bagages. Pas d'initiative du genre "on va vous proposer autre chose" car le lendemain on apprend que l'hôtel est vide...

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

La taille de la douche (trop petite), les équipements (radiateur sdb rouillé, joint de douche et colonne de douche vétuste) Petit déjeuner en quantité suffisante et variée mais viennoiserie de qualité moyenne, œufs brouillés froid, lard trop grillé, jus d’orange de basse qualité

La situation géographique, la vue de la chambre et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Devoir payer le parking de l'hôtel.

Très bon accueil, très bon petit déjeuner, chambre très spacieuse pour 4, décoration moderne et de bon goût. Situation géographique parfaite, face au port et à 2 pas des restaurants et commerces.

Rien durant ce court séjour.

L'accueil sympathique, chambre très agréable et chauffée, lit parfait, propreté impeccable et la chance d'entendre les oiseaux sur le port.

• Chambre de Luxe Balneo

Les équipements : pas de brosse à dent, 2 lits simples collés pour un couple, une salle de bain étroite, jacuzzi limite...

l'emplacement l'extérieur du bâtiment

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre de Luxe Balneo

Prestation très chères pour le niveau. Taille des chambres très petites pour un tel prix. Petit déjeuner très moyen (ex pains au chocolats datant de la veille, choix réduit).

Personnel sympathique bon emplacement

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

quelques serviettes pour le hammam

le personnel était très agréable situation excellente salle de petit déjeuner très agréable je ne comprends pas la question :taille de l'hébergement,je crois comprendre ;structure pas trop grande donc atmosphère presque familiale

• Chambre de Luxe Balneo

La rusticité de la chambre, la propreté de la salle de bain (poils...) , La poire de douche qui ne fonctionnait pas. Le prix de la chambre.

Emplacement au top, accueil chaleureux, vue sur le port de pêche, la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Je conseillerais un peu plus de discrétion lors d'accueil de groupes de voyageurs d'affaires.

La situation géographique et la qualité de l'hôtel - accueil et literie.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

On sent que l’on gratte sur tout dans cette hôtel et ce n’est parce que l’on bénéficie d’une offre sur Booking.com que l’on doit se retrouver dans un placard.

Pas au niveau d’un Best western

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Problème de stationnement à proximité et tout payant - Impossible de vous arrêter avec votre véhicule devant l’hôtel. Attention trop de lumière dans la chambre manque rideau dans les sanitaires qui donne beaucoup de luminosité la nuit...

Personnel très aimable - Belle chambre - Bonne literie - Petit déjeuner copieux et diversifié - Prêt de peignoir pour Hamam très sympathique - Vue sur le bassin du port

rien, aucun reproche

la vue sur le port et le pont de Normandie, l'appartement très fonctionnel et propre, une situation exceptionnelle dans le village: peut tout faire à pied

Le petit déjeuner n'est pas terrible. Censé être servit jusqu'à 11h00, nous sommes arrivés à 10h30 et il n'y avait presque plus rien au buffet. Nous avons dû nous contenter de ce qui restait. Et il ne restait vraiment pas grand chose.

la situation géographique en centre villes est vraiment bien. La literie est bonne.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

hôtel très bien situé sur le port, prévoir la valise à roulette car parking gratuit à 500 m. Chambre confortable et très bon petit déjeuner plus que varié. Excellent accueil des 2 hôtesses.

Le parking est un petit peu difficile à trouver... (500 mètres, c’est plus loin qu’on ne le pense... 😁) Et le tarif du parking (parc en graviers extérieur fermé) est un peu exagéré... (12 euros la nuit)

Le petit déjeuner est absolument royal pour 13 euros... Le confort de la chambre est tout à fait correct... La situation est juste parfaite...

• Suite Erik Satie

On aurait aimé avoir un petit thermo café dans la chambre mais le personnel du petit déjeuner a été professionnel pour nous le fournir

L accueil a été à la hauteur de mon attente. La suite était très confortable et avec l' avantage d'être dotée d'un jaccuzi dans la salle de bain .

L'accueil était parfait avec une personne à la réception très souriante, les parties communes très propres et à mon goût. La chambre pour trois personnes était suffisamment spacieuse et la salle de bain était elle aussi spacieuse.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

La connexion Wifi franchement très lente. La salle de bain équipée d'une baignoire et non d'une douche. Mais c'est une question de préférence....

Presque tout était parfait (literie de bonne qualité et récente, propreté, taille de la chambre). De ma fenêtre j'avais vue sur la Seine et le port.... superbe ! L'insonorisation est satisfaisante semble-t-il. Le personnel est gentil et aimable. Le petit déjeuner est assez complet mais un peu cher.

La chambre est chère car elle est très rustique et une salle de bain sans baignoire dommage (c'était une chambre pour Handicapés, toutes les installations de la salle de bain et le WC étaient pour Handicapés) et le WC n 'était pas à part de la salle de bain.

Un lit confortable (même si c'était 2 lits d'une personne rapprochés, refait pour 2 personnes), la vue sur port de notre chambre et un petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

La salle de bain trop petite et il proposait baignoire balnéothérapie ces une simple baignoire trop petite pr deux !!! Ces simple , Si j avais su j aurais démander avec une douche !! Déçue de la salle de bain mais pas la chambre n y la literie

L hôtel en général beau et propre serviabilité du personnel

La distance du parking - plus de 500 m en passant par des rues très étroites - chambre un peu petite ainsi que la salle de bain et la douche - pour une personne de 1m90 - c'est un peu juste

Très bonne situation géographique - plein centre ville - très belle vue sur tout le port de la chambre - ascenseur dans l'hôtel - très bon petit déjeuner - accueil très sympa aussi bien à notre arrivée qu'à notre départ. Apparemment cet hôtel a été refait - très clair et lumineux. Très calme également.

l'espace trop petit pour se garer dans le parking de l'hotel

l'emplacement sur le port, le petit déjeuner varié et de qualité, l'accueil très professionnel et souriant

• Chambre de Luxe Balneo

Sur le coussin a notre arrivée il y avait du sang.le hammam en panne dommage.

Bonne literie bon petit déjeuner couloir agréable ascenseur pour les bagage l'accueil tres agreable

• Chambre de Luxe Balneo

Mauvais rapport qualité/prix Équipement en mauvais état (baignoire à bulles qui coule, porte qui ne s'ouvre pas ou qui, quand elle s'ouvre, ne se referme pas...) Insonorisation inexistante Un seul (très) petit lavabo pour deux personnes...

La situation Personnel gentil Petit déjeuner OK

Salle de bain manque endroit pour déposer nos affaires

.Chambre confortable , petit déjeuner suffisamment copieux ,salle accueillante et personnels d'accueil souriante et très correcte a recommander

Dommage le hammam était en panne.

la gentillesse et le professionnalisme du personnel. la propreté du lieu et de la chambre. La lettre journal posée tous les matins devant la porte. Le choix multiple pour le petit déjeuner. Le calme

Le bruit...!! notre séjour s'est fait lors de forte chaleur, obligation de dormir avec la fenêtre ouverte car chaleur excessive dans la chambre non climatisée. insonorisation entre étage pourrait être meilleur (notre voisin du dessus à décider de mesurer sa chambre durant une partie de la nuit) vétusté des sanitaires (douche et radiateur sdb rouillé) le parking au bout de 500 réels mètres ... dans une petite rue à sens unique (travaux dans la rue ne permettant pas de pouvoir rentrer la voiture dans le parking durant la journée...) accueil petit déjeuner agréable un jour sur deux suivant personnel

proximité du centre - le petit déjeuner face au port

• Chambre de Luxe Balneo

La disposition de la chambre,peu pratique. Le hammam en panne , d'où inutilité du supplément pour les paignoirs et pantoufles. La porte de la chambre fermait difficilement.

Le parking sécurisé même si un peu loin de l'hôtel. La localisation au centre et proche de tout. Le professionnalisme du personnel.

l'hôtel est une vieille bâtisse qui n'est pas du tout insonorisée ! tout craque et on entend tout ce qui se passe dans l'hôtel! a ne pas recommander si vous souhaitez passer une bonne nuit !

tres bel emplacement

Verifier que tous les produits du petit dejeuner sont frais. Gouter le jus d orange....

Le petit dejeuner etait copieux ms le jus d orange ainsi que certains yaourts pas frais! Les chambres petites ms tres fonctionnelles. La literie bonne ms pas d air conditionné. Ils nous ont prêté des ventilateurs. Personnel super accueillant et adorable.

Rien de particulier.

Le calme et la sérénité de l'endroit. Le petit déjeuner était très bien et complet. La proximité du centre ville (vieux port). La gentillesse du personnel et sa disponibilité. Tout était très bien, vieillot mais très bien.

• Suite Alphonse Allais

Chambre non climatisée, le matin beaucoup de livraisons , rue bruyante . Odeurs de préparation du petit déjeuner.

Emplacement centre à proximité des restaurants et magasins. Petits déjeuner copieux

• Suite Junior avec Bain à Remous (décloisonnée)

Le plan de travail du petit bureau n'était pas bien nettoyer . Un très grand lit majestueux avec malheureusement une literie un peu fatiguée Il manque une petite poubelle dans le coin salle de bain pour ces dames ...

La chambre mansardée des deux côtés avec vue sur l'eau et vue sur les toits et le style de la chambre . Un petit déjeuner varié comme je les aime dans ce genre d'hôtel

Chambre minuscule, salle de bain minuscule, WC difficilement accessible, pas de climatisation, mais bruit infernal si on ouvre les fenêtres, parquet qui grince, pas de parking disponible à proximité à notre arrivée et impossibilité de s'arrêter momentanément devant l'hôtel. Renseignements insuffisants de la part de Booking.com !! Je croyais que "Chambre standard" correspondait à un "trois étoiles" et non à un "Ibis Budget" !! Tellement déçus par deux mauvaises nuits, nous avons préféré quitter l'hôtel avec un jour d'avance, bien que nous ayons payé la dernière nuit (138,66 euros quand même) !!!!

Rien et nous sommes partis un jour avant

• Suite Junior avec Bain à Remous (décloisonnée)

Le rapport qualité prix, pas de clim et le pain et viennoiseries du petit déjeuné qui etaient probablement decongelées.

L'emplacement, la chambre, le personnel très aimable

Le prix est beaucoup trop élevé, je le savais en réservant, ce n'était pas une surprise, on est mieux reçu que dans un ibis mais cela ne justifie pas ce prix prohibitif. il y avait bien 80 € de trop sur la facture de la chambre, et toutes les prestations suivent la même gamme tarifaire. Le massage était très bien mais au moins 15 € trop cher. Le petit déjeuné était copieux mais ... je me répète, je suis peu habitué aux hôtels , je suis peut-être radin. J'ai refusé le parking à 12€ (s'en était trop) et me suis garer dans la rue à 300m pour 0€, à 5€ j'aurais pas chercher mais je n'ai qu'un scénic alors si j'avais eu une belle berline allemande j'aurais peut-être lâcher mes 12€ . Finalement c'est comme chez Disney, on passe un bon moment, on est content, mais le tarif est prohibitif.

Vue sur le port de Honfleur, la situation en pleine ville a permis une balade en soirée après le repas sans voiture, sans aucune source de contrainte, nous avons juste profité du moment à 5. La gentillesse et disponibilité du personnel qui a répondu présent à nos quelques sollicitations (housse de couette, moyen de paiement). La propreté de la chambre, la salle de bain "à l'italienne" très agréable. Grande tv dont on a pu bénéficier au matin en attendant le room service. Qualité perçue des équipements.

• Chambre de Luxe Balneo

Propreté: Chaussette usagée dans la salle de bain à notre arrivée! Équipements vétustes: Robinets de la baignoire placés a 1 cm du mur, impossibles à tourner. Parking très difficile d’accès

l'emplacement

• Chambre de Luxe Balneo

La propreté de la chambre pourrait être améliorée. Le minimum pour ce standing est fait mais la salle de bain était sale dans les coins. C'est la première fois que je constate qu'une chambre BEST WESTERN laisse à désirer dans le domaine et ne doute pas que le nécessaire sera fait pour pallier cette situation. J'ai été déçu que cela puisse arriver dans cette chaîne hôtelière pourtant réputée par sa propreté.

Emplacement idéal, au coeur du Honfleur artistique, portuaire, commercial, architectural et gastronomique. L'hôtel est reposant et son personnel agréable, dévoué à ses clients.

• Chambre de Luxe Balneo

La salle de bain, le parking à plus de 500 mètres et la décoration de la chambre plutôt basique pour un Best Western

L'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuner

Pas de parking 13€ de suplement pour un petit chien de 3kg meme pas a boire pour le petit chien honteux chambre tres vetuste la 108 a ne plus louer

Rien chambre minable lit en 140cm pas de place pour passer tres vetuste piege a touriste je ne passerai jamais plus par booking car chaque chambre reservee par eux es minable pour avoir leur commission

La panne du Hammam, dommage même si l'hotel n'est pas le seul responsable

Personnel très accueillant, la vue était belle, les chambres étaient anciennes mais globalement assez bien entretenu. Très bonne emplacement Le petit déjeuner est un peu cher au vu du choix

Dommage que le hammam soit hors service lors de notre séjour. L'hôtel propose un service de soin du corp mais les installations ne sont pas suffisantes à mon sens (table de massage pliante et donc bancale). A améliorer pour que les clients profitent au mieux de leur soin.

Situation de l'hôtel vraiment idéale pour visiter Honfleur. Vue sur le port ! Chambre agréable et propre, bonne literie. Super petit déjeuner : mini viennoiserie, crêpe, cake, tarte, différents pains, charcuterie, fromages, saumon fumé, fruits, produits laitiers, jus de fruit frais. Rien ne manquait !

La salle de bain ...on a plus eu d'´eau à deux reprises pdt une dizaine de minutes alors qu'on prenait une douche, chambre très petite pr le prix,payé, la literie à revoir...

La situation, le personnel,

chambre sans charme. Mauvaise isolation phonique (le couple de la chambre d'a côté a apparemment passé un bon week-end) . Pas d'occultation de la porte vitrée (!) des toilettes, d'ou réveil (très) matinal par le soleil. Chasse d'eau défaillante.

emplacement, bon petit déjeuner, charme des parties communes, salle de bain de la chambre, accueil.