Commentaires sur l'établissement Le Galion 3 étoiles

20 Bis Avenue Du Grand Large, Canet-Plage, 66140 Canet-en-Roussillon, France

#6 sur 24 hôtels à : Canet-en-Roussillon

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Hôtel très sympa, belles chambres spacieuses et rénovées avec goût. Personnel au petit soin envers sa clientèle, très bien formé et accueillant. Nous y reviendrons avec plaisir. Un excellent rapport qualité/prix

• Chambre Double Classique

Le claquement des portes du lendemain matin !

La chambre surclassee, le petit déjeuner en chambre demandé à la dernière minute et en plus une réduction appliquée sur les petits dej car nous n'avions commandé que du cafe et des viennoiseries !

tout petit détail: les assiettes, pour se servir, sous la machine à café : pas pratique et on se bouscule un peu restaurant: 2 tables testées..... les 2 n'étaient pas "d'aplomb"

Propreté, personnel, confort, situation géographique (au calme, à 5 minutes à pied de la plage....... !!!!!) Encore un grand merci à la personne qui a fait notre chambre le matin.... les doudous et jouets de ma petite fille avaient bénéficié de ses bons soins..........ils nous attendaient, bien installés confortablement.....et joliment........

• Chambre Double Classique

Le seul bémol...la baie vitrée de la chambre 20 manque d'isolation phonique. Sinon c'est plus que parfait.

Accueil et qualité de service remarquables.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Les oreillers, trop hauts, font mal au cou.

Personnel adorable. Cuisine avec des produits du marché, simple et bonne. Hôtel qui se rénove. Très bon petit-déjeuner.

parking privé avec places limitées, difficile d'accès pour les voitures de plus de 4m40 mais possibilité de se garer dans la rue.

hôtel avec chambres rénovées, demi-pension très bien, piscine chauffée, plage à 200 m maximum

• Chambre Triple Classique

Hôtel agréable, chambre spacieuse et bien équipée. Le plus c'est la piscine chauffée. A deux pas de la plage et du centre ville. Le personnel est professionnel et à l'écoute.

• Chambre Triple Classique

La literie pourrait être un cran au-dessus.

Le personnel est vraiment très sympathique et la piscine chauffée est clairement un plus pendant l'entre-saison.

La chambre, très spacieuse (nous avons été surclassé) avec une vue très sympa et le restaurant, où nous avons passé un très bon moment avec un repas et un personnel au top.

• Chambre Triple Classique

le bruit de la chambre d'à cote mais le patron très sympathique nous à dit que les travaux d'insonorisations se feront cet hivers, si je dois revenir à Canet je reviendrai à cet hotel sans hésitation.

chambre spacieuse , salle d'eau moderne , petit déjeuner copieux et frais.La piscine chauffé et le parking en face l'hotel.

Néant

Tout👏🏻👏🏻👏🏻Accueil extra de toute l équipe du Galion❤️Situation géniale mer et village😀Chambre spacieuse et magnifique avec très bonne literie 😀Repas excellents petit déjeuner copieux et menu 3 services semi gastronomique 😀Piscine chauffée à 30 degrés 😀 Bref hôtel au top👏🏻👏🏻👏🏻 À très vite Valérie de Belgique

• Chambre Double Classique

L'accueil professionnel et convivial,le restaurant excellent,la chambre spacieuse et à la deco sobre et reposante,le bon rapport qualité prix

R.a.s

L'accueil, la piscine, le restaurant excellent et du personnel très compétent et pourtant c'était un week end sous la pluie mais tellement bien a l'intérieur sue nous n'avons eus aucun regret

• Chambre Double Classique

Nous avions choisi cet établissement pour un week end en amoureux. Et nous avons été comblé. Le personnel a été très accueillant, à l’écoute tout au long de notre séjour. Le petit déjeuner est très bien. Les dîners quand a eux sont ... SUCCULENT!!!!!! La piscine couverte quand nous y étions et chauffée à 32 était elle aussi très bien. L’emplacement de l'hôtel est idéal. A 2 minutes de la plage à pied, c’est vraiment l’ideal.

• Chambre Double Classique

On entend un peu la circulation la nuit lorsqu’on est très sensible au bruit. Peut être en le précisant on peut se voir proposer une chambre donnant sur l’intérieur.

L’accueil des réceptionnistes. La propreté de l’établissement. Bravo aux équipes des étages. Le calme et la sérénité qui règne dans l’hotel

• Chambre Double Classique

Isolation phonique acceptable mais à améliorer (bruit des portes et des écoulements d’eau)

Accueil chaleureux, petits déjeuners sous forme de buffet varié sucré et salé. Excellent rapport qualité/prix. Café local délicieux! Parking privé face à l’hôtel, emplacement à 100 m de la plage.

le claquement des portes des chambres à partir de 7 h du matin est insupportable ! le bruit d'écoulement des eaux des chambres du dessus est très gênant

Parking complet tous les soirs mais j ai trouvé des places facilement dans la rue

L accueil, le personnel, la modernité de la chambre et la vue . Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Rien de négatif il faudrait juste sur les balcons des etendoirs pour serviettes et maillots..

Tout est top piscine, chambres vastes et fonctionnelles proche de la mer à pieds Restauration simple et de qualité avec beaucoup de variété chaque jour. Le personnel est très à l'écoute de ses clients. Excellent séjour.

Piscine aurait besoin d un bon rafraîchissement. Bruit dans l hôtel . Chambre numéro 5 on entends toutes les toilettes et douche des chambres au dessus .vraiment tres déçu .les gens prennent des douches à 7h du mat le dimanche les boules ....et ne respecte rien dans les couloirs comme tout les hôtels ...déçu

Confort du lit espace de la chambre .bon acceyil très bon emplacement.j ai eu un prix avec booking mais après hôtel cher pour piscine en mauvais état. Des petits carreaux ont de la mousse et dôme très sale et même casser ... dommage l eau était bonne .Chambre spacieuse et confort du lit au top .

• Chambre Triple Classique

Un accueil très agréable et convivial. La salle de bain neuve et propre. Le chambre assez spacieuse pour un couple avec un enfant de 3 ans. Piscine couverte et chauffée. Balcon.

• Chambre Double Classique

A double tranchant : l'hôtel est en retrait du front de mer dans un endroit plus paisible. Mais par conséquent il n'offre pas un grand panorama sur la plage et la mer. Ceci dit, je ne vais pas faire ma mauvaise langue. La chambre que nous occupions était au dernier étage et donnait vue sur la chaîne montagneuse des Albères avec au loin l'étang de Canet. Dernier défaut à mentionner : l'isolation acoustique de la porte d'entrée pourrait être améliorée. Il n'est pas compliqué d'entendre les autres portes de chambre claquer (ceci dit sur ce point là, la qualité reste semblable aux autres hôtels de la même catégorie, voir même un peu mieux).

L'accueil était vraiment excellent et ceci en fera le principal point fort. La personne qui nous a accueilli avec ma compagne était très serviable et avait un excellent contact humain. Que du bonheur d'être accueilli ainsi. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu mieux. L'hôtel était vraiment propre, moderne et bien équipé (le petit réfrigérateur personnel était apprécié). Le lit était grand et très confortable, la climatisation silencieuse. La salle de bain est moderne, dotée d’une belle douche italienne et de deux lavabos (top !). L'hôtel est légèrement en retrait du front de mer et est donc dans un endroit un peu plus paisible.

• Chambre Double Classique

Un peu moins apprécié la connexion internet qu'il faut réinitialiser un peu fréquemment. Suggestion d'amélioration : 1 chaise supplémentaire (surtout dans la suite familiale), un petit coffre fort individuel comme il y en a dans de nombreux hôtels

Bonne situation, personnel très agréable, chambres très confortables, restaurant au top !

• Chambre Double Classique

Excellent accueil très convivial et chaleureux bonne situation de l'établissement a quelques mètres de la plage chambre spacieuse et très confortable nuit calme et apaisante dîner de qualité à un prix tout à fait adapté servi par un personnel souriant et professionnel excellent qualité prix . Sans souci, nous recommandons de choisir ce lieu de sejour

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Tout ! Accueil très sympathique, chambre confortable, petit déjeuner très bien et restaurant excellent. Bonne situation géographique pour découvrir la région.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Classique

Propriétaires exceptionnels à l écoute,très serviable , le repas du soir ( 2 menus sont proposés ) Repas excellent ,frais , bravo au cuistot.. Endroit agréable ,calme ..prés de tout facile d' accès. merci pour ce beau séjours.

• Chambre Double Classique

Ajouter une tablette dans la salle de bain pour poser la trousse de toilette. Mettre des tampons sous les chaises du restaurant pour le bruit.

tout était parfait, du dîner excellent, à la chambre et au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La salle de bain mériterait d'être rénovée et surtout chauffée autrement qu'avec un soufflant. Mais cela ne saurait tarder au dire du propriétaire.

La qualité de l'accueil. La literie de grand confort.

• Chambre Double Classique

Personnel accueillant et attentionné l'hôtel étant en cours de rénovation l'avis sur la décoration est partiel.literie très confortable chambre spacieuse,petit déjeuner copieux viennoiseries excellentes. .. nous sommes ravis de notre sejour

Nous nous sommes régalés, l'hôtel est très bien situé, nous pouvons faire pleins d'activités à pied.. Le personnel est extrêmement gentil, accueillant, bienveillant.. Le restaurant est lui aussi excellent! la carte change tous les jours, des produits frais et succulents! là encore un personnel très agréable, je suis enceinte, et le chef cuisinier a adapté mes assiettes pour que je puisse me régaler aussi! nous vous conseillons vraiment cet établissement!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Excellente literie, accueil excellent, personnel attentif et a l'ecoute. Tout cela malgre un hotel actuellement en chantier de rénovation tant au niveau des chambres que des parties communes.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Classique

L'accueil etait parfait, la chambre spacieuse et tres propre. Nous avons pu diner à l'hotel . Le repas etait plus que suffisant. Je recommande cet hotel qui le mérite largement.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Hallenbad mit einer Wassertemperatur von 24 Grad ! Hunde willkommen ! sehr gutes Essen ! Piscine intérieure avec une température de l'eau de 24 degrés! Les chiens sont les bienvenus! très bonne nourriture! Indoor pool with a water temperature of 24 degrees! Dogs welcome! very good food !

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Pas de bouilloire dans la chambre et mini-bar vide. Clim un peu bruyante. Volets pas très solides et peu étanches au vent! Pas de restauration le midi (hiver).

croissants fais, chauds, délicieux, ainsi que le reste du petit-déjeuner. Excellente literie, nombreux oreillers. WC séparé de la salle de bains. Bon restaurant. Personnel très aimable, très serviable.

• Chambre Double Classique

La literie etait moyenne. On a oublié de me donner le code d entrée après 22h donc j ai du sonner afin que l on m ouvre d ou qlq frayeurs croyant me retrouver à la rue .....

La chambre etait grande et l.accueil agreable

Il y a quelques travaux à faire mais ils sont programmés donc à revoir .. Nous reviendrons c'est sur

L'accueil est manifestement le credo de la nouvelle direction( le soir et le matin avec Madame : une pro ) . Certes le petit Dejeuner est un peu au dessus des prix pratiqués mais il est tres bien préparé

• Chambre Double Classique

Tout était bien et bon, chambre spacieuse lit confortable ,très propre .la1/2 pension excellente ! Et le petit déjeuner délicieux. Le personnel et les propriétaires de l'hotel très gentils et au petit soin pour leurs clients.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Quel dommage l'absence d'un "plateau d'accueil" (café, thé, bouilloire...) tellement appréciable après un long voyage.

Bon accueil. Grande chambre agréable, grand lit très confortable. Salle d'eau moderne. Le tout super propre. A quelques minutes à pied de la super plage de sable fin. Nous n'avons pas pu tester le restaurant, mais il a l'air bien. Menu sympa, prix corrects.

Salle de bain très propre mais à mettre au goût du jour. L'insonorisation côté rue est vivement à revoir mais j'ai cru comprendre que l'Hôtel est en cours de rénovation... alors bonne continuation ! Adresse que je recommande car c'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

3 Jours en demi-pension .Chambre très spacieuse dotée d'une excellente literie et de nombreux rangements et d'une propreté irréprochable. Personnel très accueillant et très serviable. Et cerise sur le gâteau: un excellent chef en cuisine.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Triple Classique

Salle de bain désuète. Petit déjeuner un peu cher pour la prestation.

Accueil très chaleureux du responsable. Situation de l'hôtel proche de la plage et des animations tout en étant très calme. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

les gérants viennent de reprendre l affaire et envisagent des rafraîchissements et de belles transformations ... effectivement bienvenus.

l'accueil des gérants est extraordinaire: attentifs, prévenants, dévoués, discrets, de bon conseil. ambiance familiale la fresque de la piscine est intéressante (façon vague de Hokusai), piscine bien agréable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Classique

frigidaire mal positionné par rapport au lit. pas de tablette dans la douche. Balcon peu entretenu.

bon accueil. chambre correcte. toilettes séparées. belle douche

Le petit déjeuner très copieux et de qualité la chambre spacieuse avec balcon la salle de bain boucle vasque et douche à l'italienne sans compter le parking juste en face

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Le Galion est un hôtel familial où il fait bon vivre. Le patron est très sympathique et à l'écoute. Nous avons très bien mangé au restaurant. de plus il y a un parking pour la voiture et les plages sont à deux pas. Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, mais nous retournerons

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

tout était bien-rien à redire

très grand confort au niveau de la literie-wc séparé de la salle de bains-très bonne qualité du repas du soir avec service au top et rapide-petit déjeuner copieux-très belle piscine

La décoration de la chambre est très simple et la salle de bain un peu vieillote.

La chambre dispose d'un grand balcon avec un petit mobilier suffisamment confortable pour profiter d'un accès extérieur privatif. La présence d'un petit frigo dans la chambre est appréciable également.

• Chambre Triple Classique

Le personnel est à la fois très pro, serviable, disponible et aimable ; le petit-déjeuner est excellent avec des produits frais, copieux. Les chambres sont confortables et l'hôtel est TB placé (à côté du centre, de la plage et avec un arrêt de bus pour Perpignan juste à côté).

le wifi, les toilettes un peu exigues

la literie impeccable, grande salle de bain, beaucoup de rangement, propreté de la chambre, balcon avec table et chaise, amabilité du personnel, proximité de la plage, parking privé gratuit

• Chambre Double Classique

chambre à l'angle de l'hôtel sur une intersection avec du passage donc assez bruyant. Etablissement très propre mais qui vieillit dans sa globalité malgré des efforts apparents.

la propreté de la chambre et l'emplacement non loin du boulevard de la plage.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Une bouilloire électrique dans les chambres

L'accueil sympathique! La propreté de la chambre.les petits déjeuners copieux.le calme de l'hôtel. ...

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

L'accueil et le surclassement. La gentillesse du dirigeant et du personnel. La proximité du centre-ville et des plages Le petit-déjeuner très complet

Chauffer la piscine, changer le sèche cheveux (ch 12)

Le personnel est particulièrement accueillant, la chambre était grande, les lits confortables, rien à dire.. je recommande cet hôtel, ainsi que son restaurant!! Très bon emplacement géographique.

• Chambre Triple Classique

Booking n'a pas fait apparaître la notion de demi-pension sur notre facture ce qui fait que nous avons "loupé" le premier dîner !...

Accueil sympathique, personnel attentif, dans un câdre agréable. Chambre suffisemment grande. Literie confortable. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité, au bord de la piscine selon nos envies.

Les couettes des lits tiennent chaud si on coupe la climatisation la nuit, mettre des draps à disposition pour les clients.

Excellent accueil, personnel très arrangeant, nous reviendrons! merci encore pour la qualité des prestations

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Très bon rapport Qualité/prix. Bonne situation géographique. Très bon Accueil du Patron de l'hôtel et de l'ensemble de son équipe à la disposition des clients.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Meme si il est prévu une rénovation cet hiver , l’hôtel reste bruyant par les portes qui claquent car construction des années 60/70. Isolation à revoir ainsi que la déco des chambres !!!!

la piscine au calme, le service au restaurant était bon et rapide, bons produits frais de la mer ,beaucoup de choix au petit déjeuner et de bonne qualité, bonne situation géographique car a 200 m de la mer. belle plage . Le personnel de l’hôtel est très disponible et agréable.

• Chambre Double Classique

L'accueil manque d'entrain. La chambre est petite et surchauffée. Pour huit euros le petit déj est ennuyeux...Boring stuff ! Ok pour une nuit, pas plus.

• Chambre Triple Classique

j'ai trouvé la chambre vieillotte ( encore un bidet dans la salle de bain et du carrelage d'un autre temps) hôtel qui a besoin d'être remis au gôut du jour. question parking j'ai mis ma voiture dans la rue car le tout petit parking de l'hotel était plein donc pas pratique pour venir avec les valises et voiture non sécurisée alors qu'il reste toutes nos affaires personnelles dedans.

j'ai apprécié l'accueil de la standardiste et sa gentillesse et le confort du grand lit et le fait que l'hotel soit carrément en centre ville donc on part directement à pied

• Chambre Triple Classique

La ville de Canet-Plage présente un front de mer laid, des bâtiments disgracieux et mal entretenus.

Le dîner proposant essentiellement des produits locaux frais était très bien, dehors près de la piscine, dans une ambiance jazz apaisante.

• Chambre Double Classique

Piscine, proche mer cadre idyllique. Confortable, convivialité, repas. super..personnels au petit soin super. A bientôt et un merci particulier à Véronique Patrick et alisson.. On reviendra avec plaisir.

Qualité de l'accueil. Attention de l'équipe de direction. Gentillesse du personnel. Qualité indéniable des repas. Piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Classique

De quitter cet établissement...

Tout était VRAIMENT PARFAIT. Je sais : difficile à croire, mais c'est la pure vérité. Un grand merci pour ce séjour de six nuits. Habitué au Canet, c'est le meilleur établissement.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Nous avons tout aimé

Nous avons aime la gentillesse du personnel .Ui eSt aussi tres a l écoute des clients.petite piscine discrète .situation géographique tres bien .chambre avec balcon .restauation au top

• Chambre Double Classique

Petit déjeuné un peu cher, donc pas pris sur place..

Très bonne accueil, chambre propre et spacieuse, très confortable, situation idéale proche de la plage.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Classique

Mauvaise insonorisation aussi bien de la rue que des autres chambres environnantes . Salle de bain ancienne , le neon de la salle de bain ne s'allumait qu'une fois sur deux . Placards , moquette et baie vitrée ancienne ..

Confort de la literie

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Triple Classique

Déjeuné trop simple, quasiment pas de salé à part quelques tranches de jambon et du fromage industriel Photos de la Salle de bain sur booking pas du tout conforme à la réalité !!

Literie, parking gratuit, accueil du propriétaire et mer pas loin.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

La decoration de la chambre

Nous avons tout appréciée! La vue de la chambre, les toilettes séparé de la salle de bain, la climatisation, la douceur des serviettes de bain, le petit déjeuner au bord de la piscine et surtout l'amabilité de tous le personnel ! Quel plaisir, C'était parfait, merci !

• Chambre Double Classique

Seul petit bémol, j'aurais préféré une baignoire ...

Le personnel est vraiment très charmant. Le restaurant de l'hôtel est parfait. Le petit déjeuner complet !!

• Chambre Double Classique

Les proprietaires sont très sympathiques,et vont mettre en place de nouveaux équipements à venir, literie.. l'emplacement est top et le prix également. Je recommande cet hotel vivement.

Le bruit dans les chambres et qu’il n’y est pas de volets. Réveillé par le jour et le bruit.

La situation géographique, l’accueil, la propreté

• Chambre Double Classique

La salle de bain pas rénové mais propre et le bruit des portes

La chambre spacieuse et l emplacement

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

les toilettes

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Repas du soir vraiment moyen

Nuisance sonore de la rue

Hôtel bien rénové.

La grandeur du parking

La grandeur de la chambre La piscine