Commentaires sur l'établissement Le Général Hôtel 4 étoiles

5-7 rue Rampon, 11e arr., 75011 Paris, France

#74 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour. »
    • Chambre Privilège

Nous étions 3 dans la chambre qui est une chambre pour 3 adultes. Mais le troisième lit était clairement un lit d’appoint, qui était petit et pas confortable.

L’hotel est vraiment bien situé , le temps était parfait nous avons donc tout fait à pied. A proximité de l’établissent Il y a de chouettes restaurants et l’hotel Nous en avaient conseillés. Autre chouette point , la salle de bain était grande et disposait d’une baignoire.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de fitness un peu minimaliste

Bel hôtel, très bien placé près de la place de la République - chambre claires et bien décorées, personnel très agréable. A recommander...

« L accueil malgré notre heure d arrivée la deco la propreté... »
    • Chambre Privilège

Parking ils ont un parking privé mais qui n est pas à côté en même temps c’est le centre de Paris

L accueil malgré notre heure d arrivée la deco la propreté et le confort et surtout chambre 3 personnes dur de trouver ça à Paris sans tomber dans un hôtel avec un certain confort

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« La déco, le personnel, la chambre avec la douche au bout du... »

En temps de client Genius j'avais validé une arrivée à 14h, nous avons eu la chambre à 15h10 Pas de porte savon dans la douche

La déco, le personnel, la chambre avec la douche au bout du lit....

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Hôtel coup de cœur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

C’est un hôtel que je recommande fortement! Déjà, géographiquement, à deux pas du quartier République et d’une bouche de métro. La chambre est très propre, avec tout ce qu’il faut pour s’y sentir bien. Aucun bruit. Le personnel est disponible, agréable et d’une très grande gentillesse. Pour avoir été plus d’une fois à Paris, et avoir fait déjà quelques hôtels, c’est un véritable coup de cœur pour celui ci! J’y reviendrais c’est une certitude!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Super ! »
    • Chambre Privilège

Un tout petit peu trop cher par / à la catégorie

Tout ! La chambre spacieuse pour un hôtel parisien . La salle de bain moderne et bien organisée . Le petit déjeuner en chambre et l’équipe sympa .

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Lit confortable, lieu calme, personnel attentif et très... »
    • Chambre Cosy

Il manque peut être une carte des boissons dans la chambre mais ce n’est pas très grave.

Lit confortable, lieu calme, personnel attentif et très gentils. Je conseil vivement !

« séjour très agréable »
    • Chambre Cosy

La coupe de champagne offerte... il n y en avait qu'une....c est ironique tout est parfait pour moi

J ai aimé l accueil: agréable et souriant. Le cadre: un melange de modernité et de cocooning. La chambre: pas très grande mais ultra confortable, propre et accueillante. Le petit déj: une tuerie. Le personnel: Pro, disponible, accueillant, souriant et donne surtout envie de revenir. Les ours en peluche sont très doux.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« TRÈS BIEN SITUÉ. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel débordé. Certains parmi le personnel gentils mais pas formés sans doute à l'hôtellerie. La coupe de champagne jamais offerte, tel qu'annoncé. Petit déjeuner avec rapport qualité prix plus que médiocre (18 euros) . À fuir pour des végétariens, voire vegans, n'y songez m^ème pas: très peu de choix en fruits, si ce n'est qu'une salade faite à l'avance et pas terrible, très peu de choix en légumes, avec qualité médiocre. Si vous souhaitez vous boucher les artères avec des produits animaux, dès le matin au petit déjeuner, vous pouvez y aller.

TRÈS BIEN SITUÉ. CONFORT CORRECTE, BIEN QUE CHAMBRE ASSEZ PETITE DE TAILLE. TRÈS PROPRE.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« La deco branche, rue calme et bien placé près des métros de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai demandé à mon arrivé de prolonger mon séjour d'une nuit et la réponse a été la proposition de la suite junior au double du prix de ma chambre alors que en réservant un autre hôtel pour la nuit suivante une chambre similaire à la mienne était bien disponible sur votre site. L'hôtel est bien à part que à la réception on m'a prie pour un américain.

La deco branche, rue calme et bien placé près des métros de la place de la république.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« camion qui livre l’hôtel à minuit! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

camion qui livre l’hôtel à minuit! Le livreur fait un bruit insupportable ! Très désagréable pour une saint Valentin! Bruit de musique de l’accueil se fait entendre dans le chambre n•18 Nous n’irons plus

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Weekend pro et romantique à Paris. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas d'eau chaude le matin de la seule nuit passée dans l'hôtel. Une panne peut arriver... mais à ce prix et donc avec la qualité attendue du séjour, la seule compensation du petit déjeuner offert n'est pas suffisante... 2eme passage par votre hôtel, un geste pour le futur serait apprécié.

La Deco, le côté high tech, la localisation et le personnel bien sympa et dévoué. Et la coupe de Champagne offerte dans le salon cosy bien sûr !!! 😃

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Séjour hyper agréable. »
    • Chambre Double Classique pour Occupation Simple

Rien, tout était parfait.

Le personnel très compétent, attentif aimable et à l'écoute. la chambre très bien agencée, moderne propre et calme. un des meilleur établissement que j'ai pu fréquenter. Je le garde en référence.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Super hotel au centre de Paris ! »
    • Chambre Privilège

L'ascenseur qui fait un bruit de casserole ! pas rassurant ... et on l'entend de la chambre

Toujours une super adresse ! Accueil sympathique et détendu, les chambres sont spacieuses, propres et la décoration et toujours soignée. Petit déjeuner super varié et copieux. Bien placé près de 3 stations de métro.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Qualité de l’accueil du personnel, chambre design »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Demande de chambre avec baignoire mais on nous propose une douche (fallut changer de chambre), rue bruyante (pizzéria en face), chambre petite et salle de petit-déjeuner pas conviviale (pris le petit-déjeuner au coin de la rue dans un café branché) - pas de bar à l’Intérieur sympa

Qualité de l’accueil du personnel, chambre design

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

• Suite

Ils étaient d'un accueil délicieux, avec une coupe de champagne également, avons aussi été surclassé. La chambre était impeccable fraichement rénovée, et un excellent petit déjeuner. Nous reviendrons c'est sûr.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« bon séjour dans paris et plaisir de se retrouver dans une belle chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

sonnette d'entrée de l hôtel devrait être a coté du sas d'entrée ou alors mieux indiquée.

belle chambre n°37 bonne literie, calme malgré exposition sur rue. Bon échange téléphonique avec Salomé et Très bonne accueil de Marie et disponibilité.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Un bon hôtel où nous retournerons »
    • Chambre Privilège

3eme lit un peu petit pour un adulte. Surface de chambre limitée pour 3 lits. Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas. La barre de sécurité dans la douche était dévissée.

Emplacement à deux pas de la place de la République et du métro. Calme. Accueil sympathique. Décoration du lobby et des chambres. Propreté chambre et salle de bain.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Hôtel superbe et décoré avec goût dans un joli quartier de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel superbe et décoré avec goût dans un joli quartier de la Capitale. Les chambres sont propres, spacieuses et on s'y sent bien. Le personnel est à l'avenant!

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Très bonne adresse en plein cœur de Paris dans un quartier très animé , Ideal pour rayonner, »
    • Chambre Privilège

La lumière du boîtier de la clim éclaire toute la chambre la nuit. Pas très chaud malgré clim calée à 25º. Fin de service du pdj trop tôt (10h en semaine)

Personnel hyper agréable et serviable? Emplacement central de l'hôtel à 2 pas du métro mais au calme. Déco design. Literie confortable. Room service avec un restaurant italien voisin très bien .

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« excellent point d'amarrage pour visiter Paris dans un quartier vivant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service du petit déjeûner, le personnel devrait mieux anticiper les besoins de regarnir les plateaux. Nous avons attendu longuement du pain annoncé qui n'est jamais arrivé. Contraste de l'attitude de ce personnel là avec celle positive de l'accueil

L'accueil très pro et très cordial des personnels à l'enregistrement . Il y a une ambiance "jeune" qui frappe dès l'arrivée mais avec un grand souci de la rigueur professionnel. La chambre est petite mais confortable et sdb impeccable.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hôtel bien situé et très confortable »
    • Chambre Privilège

Rien Pt frigo bar dans la chambre serait un pt plus mais c est un mini détail

Personnel charmant Bien situé a proximité du métro république, des théâtres, restaurants, quartier du marais ... Chambre confortable Produits occitanes Petites bouteilles d eau, thé et café dans la chambre. Wifi ...

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

Rien , tout était parfait

Petites chambres mais superbement agencées. Déco magnifique . Super baffles . Personnel adorable . Situation impeccable ; j'ai hâte d'y revenir !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Week end à 2 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre de petite taille dans ma catégorie de prix , vêtements sur cintre en apparent à côté de la tv manque un placard de rangement , un poil bruyant côté rue le matin en semaine chambre 36

Super situation , hôtel vraiment Bien , personnels attentifs , déco très agréable , place de livraison devant pour déposer les valises si pas utiliser ?? Métro tout près oberkampf , République, restos sympa dans ce quartier

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« J'y retournerai (encore) lors de mon prochain séjour à Paris. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les lits étroits : 140 cm et trop mous!

Le design de l’hôtel, l'emplacement et le personnel incroyablement compétent et sympathique. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Une belle découverte du côté de République »
    • Chambre Privilège

Chambre confortable et design, personnel attentionné et disponible, hôtel facilement accessible et assez bien situé... en bref, une belle adresse en plein centre de Paris!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Trés bon rapport qualité prix à refaire »
    • Chambre Privilège

la chambre était suffisamment spacieuse, le personnel très accueillant et à l'écoute, la déco de l' hôtel atypique et vraiment sympa, le petit déjeuner reste toujours cher mais c'est Paris et les enfants ne le payent pas dans cet hôtel. Super literie et rue calme la nuit.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Agréable au centre de Paris »
    • Chambre Privilège

Le manque de supports (linges, affaires, etc.) dans la salle de bain. Le support PQ cassé.

L’accueil. L’emplacement. La décoration. Le confort des lits. Le silence de la chambre. La grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Un hôtel bien agréable très bien situé avec un accueil chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil charmant, souriant et professionnel vraiment très appréciable. Belle décoration, chambre claire avec une très bonne literie.Coupe de champagne offerte.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Je recommande fortement cet établissement. Merci pour l'accueil !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit dans la rue à 3h du mat, bien sûr la faute ne viens pas de l'établissement mais du service de la mairie qui fais des travaux... Ne séjourné pas côté rue !

Ma literie !!! Juste super confortable... propreté de l'établissement... Salle de bain top Décoration et thème de l'hôtel super

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Tourisme agréable à Paris grâce à un très bon repos à l'hôtel ! »
    • Chambre Double Classique pour Occupation Simple

Le prix de la première nuit

Très bon emplacement, literie de qualité, luminosité des chambres. Seul le prix (180 €) m'a paru un peu cher pour ma première nuit pour laquelle j'avais une toute petite chambre avec un lit de 140cm (heureusement je dormais seule !) La nuit suivante, la chambre avec double lit était beaucoup mieux (heureusement, car nous étions deux !) et de plus elle était moins chère !

« Situation idéale pour découvrir le quartier près du canal qui est devenu fort agréable. »
    • Chambre Privilège

Odeur pas très agréable dans la chambre Vue sur cour un peu delabrée

Le personnel est charmant Salle de sport agréable Verre d'accueil gentillement offert Café et eau à disposition Calme

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un acceuil parfait dans un hotel design »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas d'espace rangement pour les vêtements, seulement des cintres. Offre petit déjeuner à améliorer.

Très bon emplacement, bel hôtel design de l'accueil aux chambres, propre et excellent accueil !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Des petits détails mais deja la chambre ne disposait pas de... »

Des petits détails mais deja la chambre ne disposait pas de porte serviette ni de porte papier toilette. Ensuite la grande douche etait dans la chambre ce n'est pas un problème si on va en couple mais entre amis c est problématique pour certain de montrée ces fesses aux autres.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Une hotel moderne plein de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La difficulté à se garer aux alentours

Le lit etait tres confortable et La chambre très propre. La décoration très moderne donne du charme à la chambre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Top accueil et belle initiative »
    • Chambre Double Classique pour Occupation Simple

Le manque de facilites de la douche

Le plus grand plus à part L'accueil et la situation, était la mise à disposition d'un Smart phone pour tout le séjour ; top initiative. Le seul détail peu pratique : la douche ne contient rien pour déposer shampoing ou savon. Ce point étant règle, je pense revenir dans cet hôtel à mon prochain voyage

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Séjour très confortable dans un établissement accueillant et très agréable . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner un peu cher pour les propositions...

La disponibilité et Le professionnalisme du personnel accueillant, la situation de l'hôtel , propreté et confort des chambres joliment décorées.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Je conseille cet hôtel sans problème »
    • Chambre Privilège

Un petit frigo dans les chambres auraient été appréciable. Pour une chambre triple surprise de trouver finalement une chambre double plus lit d appoint.. mais le matelas était bon du coup c est bien passé

Tres tres bon accueil, tres agréable et appréciable.... mention +++ à Mansour Qui nous a donné de l authenticité dans ce weekend... le petit dej parfait et tres complet Pas eu le temps de profiter du spa et de la salle de sport j aurais aimé avoir le temps!!

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Équipe et hôtel à recommander. »
    • Chambre Privilège

Il manque un petit frigo minibar dans les chambres. Ça serait un plus. Mais on n'a fourni des glaçons gratuitement. Merci.

Équipe et hôtel à recommander. La chambre était très calme. La literie est top.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« La chambre est très jolie et assez spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les informations de l'hôtel sont à disposition sur un smartphone mais ça ne fonctionne pas bien. Idée un peu geek et un peu loupée.

La chambre est très jolie et assez spacieuse. Le personnel est très sympathique. L'atmosphère est chaleureuse. Le petit déj est pas mal du tout.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« La salle de bains n'est pas très fonctionnelle. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bains n'est pas très fonctionnelle. Une ou deux tablettes pour déposer des affaires de toilettes seraient utiles. Canal+ ou BeIN serait un plus.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Magnifique hôtel design »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

-Pour un hôtel avec autant d'étoiles dans un cadre aussi sympa, qui précise que les chambres sont insonorisées nous avons pas mal entendu les chambres à proximité les bruits du couloir et de la rue. Dommage cela casse le côté romantique -Dommage aussi les formalités quant on arrive. Après une journée de marche on a juste envie de se poser dans la chambre, pas d'attendre et de remplir des formulaires à la réception (ce n'étais pas hyper long mais on était crevés)

-La décoration design : magnifique hôtel -La literie hypper confortable -La super belle salle de bain -Les coupes de champagne offertes -Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Juste cette remarque pour le petit déjeuner surtout une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Juste cette remarque pour le petit déjeuner surtout une équipe a l air d'être plus debordeee que l'autre Le personnel nettoie les tables à la va vite moyen et utilise un chiffon humide plus ou moins clean et pour le prix du petit dej la salade de fruit est immangeable ( fruit en sachet) Sinon personnnel super sympa hotel Tb

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Super accueil dans un hôtel design et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La clim défectueuse en pleine nuit avec un réglage centralisé qui soufflait chaud uniquement, impossible à regler ou arrêter.

Personnel super gentil et disponible. Accueil parfait. Décoration agreable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« L'accueil est génial. »
    • Chambre Privilège

La salle de bain de notre chambre devrait être rafraichie. Evier + joints.

L'accueil est génial. Equipe au top. Smartphone pour se dériger dans Paris avec plein d'appli sympa. Séjour idéal en famille.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Pas digne d'un 4 étoîles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avions une chambre au 5 ème, 5 min. pour avoir de l'eau tiède dans une salle de bain digne d'un frigo !!! Le 1 er soir ( env.2230h) l'eau arrivait au cpte goutte !! aucune envie de ce doucher.

l'accueil et le personnel pour sa disponibilité

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Hôtel très bien situè tout prés de la place de la Rèpublique. »
    • Chambre Double Classique pour Occupation Simple

Chambre au 1er ètage côté rue. D'ou vibrations des basses de la sonorisation de la reception et hall d'entrèe de l'hôtel juste en dessous jusqu'à 1h30 du matin! Une vraie boite de nuit sous le lit! Chambre trés petite en prise directe sur le bruit de la rue. Double vitrage parfaitement inefficace. Capable de suivre les conversations des gens sur le trottoir! Camion de ramassage du linge vers 2h00 du matin bousculant les chariots de linge sale qui paraissent être á côtè du lit. Bref, tres bruyant et trés dificile de dormir avec ce vacarme. Dommage.

Hôtel très bien situè tout prés de la place de la Rèpublique. Personnel professionnel et attentif.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Établissement à recommander »
    • Chambre Double Classique pour Occupation Simple

Malgré une wi-fi je n'arrivais pas à me connecter à Internet

Chambre très confortable à la décoration moderne également très agréable Le libre accès pour la clientèle au café tes boissons diverses est également très appréciable même que je n'ai pas eu le temps de profiter d'un petit Le libre accès pour la clientèle au café tes boissons diverses est également très appréciable même que je n'ai pas eu le temps de profiter d'un petit déjeuner le matin le matin

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« A recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On peut juste constater que les chambres sont plutôt petites.

Très joli hôtel design. Bien situé à coté de la place de la République. Le personnel de jour comme de nuit est absolument délicieux. J'avais réservé une chambre pour ma fille qui venait de se marier. La direction a eu la délicatesse d'offrir les petits déjeuners ainsi qu'une bouteille de champagne. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Le Général ... en particulier ! »
    • Suite

Le petit presque a été signalé ! Pas besoin d'en rajouter ici ! ;-)

La suite du 7ème étage est fabuleuse ... enfin presque ! Hôtel sympathique, personnel jeune, cordial et avenant ! Petit-déjeuner moderne et accueillant !

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Un hôtel chaleureux et idéalement placé dans Paris. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel de l'hôtel est disponible, serviable et souriant. Les chambres sont confortables, propres et la décoration est plaisante. Le petit déjeuner était de bonne qualité. L'emplacement est idéal. Le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent. C'est une adresse à conseiller.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Séjour de détente dans la Capitale »
    • Chambre Privilège

Le troisième lit dans la chambre qui était inconfortable car trop petit pour un ado de 13 ans.

La réception à l'arrivée, nous avons reçu un très bon accueil. Le personnel est très accueillant, très professionnel et à l'écoute du client. Le petit déjeuner est excellent et très varié. Situé au cœur de Paris, le métro n'est qu'à 3mn. Très beau quartier pour se balader et se changer les idées.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Je recommande vivement cet hôtel👍🏼 »
    • Chambre Privilège

La chambre était petit peu petite pour trois mais comme nous y étions que pour dormir cela suffisait. Dans la salle de bain le débit d'eau n'était pas très fort et pas d'aération du coup on devait laisser ouvert afin d'aérer, mais sinon rien a dire de négatif.

Nous avons été très bien accueillis, l'hôtel est très bien décoré avec goût et modernité, nous avons eu droit à une coupe de champagne et un jus de fruit pour notre fille à notre arrivée, la chambre était au calme. A 5 min du metro. Nous y reviendrons volontiers lors de notre prochain voyage.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2016

« Parenthèse entre amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lit était trop petit et la superficie de la chambre un peu juste

La salle de petit déjeuner moderne La musique désuète mais charmante dans l'ascenseur La chambre La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« Deco  »

Manque de rangement Sèche cheveux

Deco Literie confortable Équipements dans la chambre: cafetière, eau, téléphone portable.... Silence Petit dej....

« Hotel très bien décoré et propre. »
    • Chambre Privilège

Hotel très bien décoré et propre.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Séjour très agréable. »

Bonne situation géographique.

« tres bien »
    • Chambre Privilège

hotel tres méritant pour cette fourchette de prix

« Déco inspirée et accueil au top »
    • Chambre Privilège

La déco, la literie, la salle de bains très propre, une cafetière Nespresso, les Produits Occitane

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Bon hôtel, personnel au petit soin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de frigo dans la chambre, chambre un peu petite

Personnel très bien, chambres confortables, wifi fonctionne très bien

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« tres sympa »

chambre suite vraiment petite

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Une belle découverte au cœur de Paris »

Absolument rien

Une suite confortable, avec une excellente literie et deux espaces bien séparés pour nous et notre fille. Un excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Emplacement, chambre spacieuse, bonne insonorisation,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Emplacement, chambre spacieuse, bonne insonorisation, personnel avenant... je recommande

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L'emplacement, chambre au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de mini bar dans la chambre

L'emplacement, chambre au calme

« Tout était parfait »

Tout était parfait

« L’accueil. »

L’accueil. Le service. La disponibilité et l’amabilité du personnel. La deco très design

« Le calme de la chambre . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le calme de la chambre .

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Le personnel accueillant et disponible, l’emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel accueillant et disponible, l’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très bon hôtel à Paris à découvrir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout était parfait : amabilité propreté,très bon petit déjeuner,bonne situation

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Tres bon séjour  »
    • Chambre Privilège

Personnel tres accueillant. Chambre propre et bonne literie. Slb parfaite . Hotel au calme

Jolie deco.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Les petites attentions et l'accueil »

Tout était parfait

Les petites attentions et l'accueil

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Génial, on y retournera »

Rien, tout est parfait

Le personnel super sympa. Le téléphone portable fourni. La lumineuse salle de bain. L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« l'absence de baignoire dans les suites »

l'absence de baignoire dans les suites

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« excellent tous niveaux! »

L'accueil est excellent!

• Commentaire envoyé le 20 février 2018