Commentaires sur l'établissement Le Grand Hotel 3 étoiles

#50 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« peut mieux faire »
    • Chambre Double Supérieure - Petit-Déjeuner Compris

chambre vieillotte salle de bains à rénover d'urgence petit déjeuner très simple pas d'équipements en chambre (café, bouilloire,..) isolation à revoir

personnel accueillant propreté

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le petit-déjeuner compris dans le prix était bon. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

La chambre était assez bruyante: l’après-midi j'ai voulu prendre une sieste, mais j'entendais la sonnerie de la porte de l’ascenseur régulièrement, malgré deux portes fermées. En soirée j'entendais des voix dehors (surement des voisins sur cour). Les équipements sont assez vétustes. Nous avons eu un bon prix sur booking.com, qui était le tiers du prix affiché. Je n'aurai pas payé plein prix pour cette chambre.

Le petit-déjeuner compris dans le prix était bon. La chambre était confortable. La situation géographique en face de la gare était très pratique.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« super séjour à refaire en famille »

ras

bonne literie ;bon petit déjeuner. personnel très agréable et à notre écoute pour tout renseignement .très bien situé juste en face de la gare . idéal pour visiter à pied .de très bons restaurants juste dans la rue à coté. très bon séjour à refaire à NOEL!!!!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

• Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Emplacement idéal, lit confortable, chambre spacieuse. Petit déjeuner correct. Place Kléber et cathédrale à deus pas. Petite Vensie pas loin. A recommander

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

• Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

L'hotel est très bien placé, les lits sont super. Le petit déjeuner est très correct. La cathédrale n'est pas loin, le centre non plus Hotel à recommander .

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hôtel situé sur la place de la gare, à proximité des... »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Impossible de prendre une douche au réveil après la première nuit passée dans cet hôtel car il n'y avait pas d'eau chaude. Un comble!

Hôtel situé sur la place de la gare, à proximité des transports en commun et proche du centre

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« La chambre était très spacieuse et propre. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

La salle de bain mériterait un petit coup de modernité. Par exemple le fait de ne pas pouvoir accrocher la pomme de douche dans la baignoire.

La chambre était très spacieuse et propre. La literie est d’excellente qualité. L’hôtel est idéalement situé en face de la gare. Un rapport qualité prix imbattable !!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Plus jamais !!! »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Le manque de confort , bruit dut a l ascenseur en face de la chambre Manque de produit acceuil cafetiere ou the Salle de bain vetuste Heureusement ue le personnel et sympatique

Pas grand choses , si peut etre la vue sur l gare

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« la chambre donnait sur la cour intérieure et ont à dormis au calme »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

il faudrait un bon coup de peinture dans la chambre changer la moquette

le lit était propre et grand.la salle de bain spacieuse; une belle armoire pour les vêtements.le frigo.

« La qualité de la réception et le style du hall d'accueil. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Chambre petite , décoration assez banale. Equipements de salle de bain un peu succints

La qualité de la réception et le style du hall d'accueil.Le petit déjeuner excellent.La situation par rapport à la gare et la Petite France

« Hôtel pratique pour des personnes en transit entre deux trains. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Le petit déjeuner était de qualité très moyenne.

La localisation très centrale de cet hôtel dans Strasbourg. L'architecture est également remarquable.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Ravie de mon séjour »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Accueillie par un personnel très souriant, j'ai appris que j'étais surclassée à la remise de la clé de ma chambre : excellente surprise après une journée de travail ! Le restant du séjour s'est passé sur le même ton. La chambre était d'une propreté irréprochable. Aucun son perturbateur n'est venu perturber mon repos. Le petit déjeuner était très copieux et varié. L'emplacement est bon : restaurants et zone piétonne à proximité. Bref ! Rien à redire sinon n'hésitez plus à réserver !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Excellent! »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Nous avons été surclassés dans une très belle chambre au design contemporain de très bon gout. Le petit déjeuner était complet et copieux, et comme tout le reste était de même niveau, nous avons passé 3 jours excellents à visiter la belle ville de Strasbourg!

« Je recommande uniquement pour une nuit, ne pas oublier les bouchons d’oreilles! »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Hôtel très bruyant (gare proche énorme passage de voiture, portes qui claquaient toute la nuit), sol de la chambre sale...

Le personnel très sympathique!

« Accueil très chaleureux et professionnel. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Accueil très chaleureux et professionnel. Les demoiselles sont adorables et n'hésitent pas à nous donner des petits coins sympa à visiter. 😊 Chambre très propre, literie parfaite pour les personnes ayant des problèmes de dos ou cervicales comme moi. J'ai adoré ! Le petit déjeuner est très complet. L'hôtel se trouve à proximité d'absolument tout, ce qui est pratique. Je reviendrais ! 😊

« quelques petite rénovations dans la salle de bain ne serait... »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

quelques petite rénovations dans la salle de bain ne serait pas superflu (moisissure autour de la douche, peinture qui part etc......). Le prix est un peu exagéré et semble être ajusté en fonction des sessions parlementaires, ce qui fait que quand vous tombez à la mauvaise période vous payez même plus que des prix parisiens......................

« Très agréable,je reviendrai »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Peut-être au petit-déjeuner ,du pain complet et plus de variété concernant la charcuterie et le fromage

L‘accueil aimable, l‘intention de répondre au mieux aux besoins des clients,surclassement concernant la chambre ,la situation géographique .

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Peu de lumière dans la salle de bain

Établissement magnifique nous avons été surclassé en chambre Privilège. Petit déjeuner était bien. Le personnel très aimable.

« Etablissement vieillissant avec un système... »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Etablissement vieillissant avec un système d'insonorisation qui laisse à désirer- fenêtre donnait sur la place et qui ne se fermait pas. Rideau de douche pas clean et pas de mitigeur dans la baignoire.

« Hôtel parfait pour un séjour  »
    • Chambre Double Supérieure - Petit-Déjeuner Compris

Hôtel très agréable , propre, le personnel à l’écoute et très professionnel . Nous avons été surclassé pour une chambre accessible en fauteuil roulant. Déjeuner très bon et servis en chambre . Je recommande cet hôtel

« Bien pour une nuit de passage. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Chambre minuscule et à remettre au goût du jour. Propreté relative, ménage pas fait sous le lit et dans les coins.

Personnel sympathique et accueillant, petit déjeuner assez varié. Parking proche de l'hotel avec une réduction (11 euros les 24h).

« Nuit confortable, petit déjeuner correct, personnel agréable »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

le stratifié au mur de la salle de bains, la salade de fruits moitié-conserve au petit déjeuner

Le style "grand hôtel" un peu art déco, le calme malgré la situation centre-gare, le rapport qualité/prix de la promotion dont nous avons bénéficié

« L’hotel Très bien mais le parking il faut revoir. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Nous avons rencontré un problème avec le parking ( Woodli qui a passé un accord avec l’hotel). les caisses automatiques du parking ( au 2ème étage) ,ne fonctionnaient pas et de ce fait , nous n’avons pas pu bénéficier de la réduction de tarif que nous octroyait l’hotel . Comme nous étions à deux voitures nous avons réglé 5 € de plus, chacun . C’est à dire nous avons versé 16€ au lieu de 11 € prévus. Il n’y a personne qui était présent ou répondait à l’ information dans ce parking ( c’était le dimanche matin 13 mai). Nous n’avons pas apprécié ce départ.

La literie confortable et chambre et sanitaires propres. Le personnel est accueillant Le petit déjeuner est complet.

« Déconseillé  »
    • Chambre Double Supérieure - Petit-Déjeuner Compris

- Lits jumeaux en lieu et place d'un lit double (chambre supérieur ou le lit double est spécifié...) - La vue côté cours...horrible - la propreté de la salle de bain (joints sales, cheveux...) - Insonorisation inexistante (porte de chambre en papier ?) - Petit déjeuner certe compris dans le prix mais largement insuffisant en terme de choix, la salle est bondé, le personnel clairement en sous effectif ce qui implique que les tables ne sont pas libéré et c'est très bruyant !

L'emplacement correcte en face de la gare

« Les hôtesses d'accueil sont particulièrement bienveillantes sur les besoins des clients. »
    • Chambre Double Supérieure - Petit-Déjeuner Compris

Je n'ai pas spécialement apprécié la manière dont le directeur/chef d'étage a interpellé une femme de ménage devant moi dans le couloir... la pauvre était particulièrement embarrassée !!! Et moi aussi.

Le petit déjeuner était correctement garni, avec un choix varié selon les goûts.

« L'hotel correspond bien à sa qualification de 3 étoiles »
    • Chambre Double Supérieure - Petit-Déjeuner Compris

Le confort rudimentaire bien qu'acceptable

Le calme malgré la proximité de la gare, l'emplacement qui se trouve pas très loin du centre ville (environ 10 à 15 minutes) et le petit déjeuner.

« Séjour moyennement apprécié »
    • Chambre Double Supérieure - Petit-Déjeuner Compris

Mauvaise insonorisation extérieure, réveillé a 6h15 par la réception suite a un incident dans la chambre du dessous. Du coup pas de prise de petit déjeuné... Des cheveux ont été retrouvé dans la douche.

Chambre spacieuse, et présence de volet.

• Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Les photos ne correspondaient pas. Toutes les chambres ne sont pas rénovées (moquettes anciennes et salle de Bain à raffraichir )

La localisation, l’accueil

« Très bien ! »
    • Chambre Double Supérieure - Petit-Déjeuner Compris

La situation de l'hôtel était parfaite pour nous. Notre chambre était très spacieuse, ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner était copieux et varié.

« Bien sans plus »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement. Très peu de choix, viennoiseries sèches...

La propreté, le confort de la literie et l'accueil

« Très bien situé et excellent rapport qualité - prix »
    • Chambre Double de Luxe - Petit-Déjeuner Compris

La chambre était plus spacieuse que prévu. De plus, la grande fenêtre à style ancien offrait une belle vue et donnait l'impression d'être sur un balcon.

« A deconseiller formellement »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Tout: receptionnistes plus competentes, style trop vieillot équipement suranné, prises de courant douche, lavabo de lilliputien, robinetterie montee a l’envers....

Rien Deguelasse, sans gout cafe mauvais

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Le petit déjeuner était copieux et les produits proposés... »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Le petit déjeuner était copieux et les produits proposés variés. Hôtel, bien situé en face de la gare (pratique pour aller ensuite à l'aéroport). Par ailleurs, l'hôtel peut garder vos bagages jusqu'au départ de votre train.

« le lit excellent, l'hôtel très silencieux, bien situé. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Chambre dépourvue de sas. Petit déjeuner bon , mais un peu succinct, nous sommes descendus à 9 heures, et j'ai eu l'impression qu'on remettait des choses quand nous repartions.

le lit excellent, l'hôtel très silencieux, bien situé. Accueil aimable.

« Très bien !  »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Si j'ai une chose à redire c'est sur le petit déjeuner qui manque de choix (peut être proposer un ou deux gâteaux maison ou des crêpes ?) Et la personne qui s'occupait du petit déjeuner n'était pas spécialement aimable ... Et concernant la literie, notre lit double était un peu petit, on a été un peu à l'étroit.

L'hôtel est très sympas, nous avons été très bien accueillies et nous avons apprécié être surclassées ! Merci beaucoup !

« Pratique pour ceux qui arrivent ou partent en train »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Un peu de bruit à partir de 5h00 dû au tram qui passe juste sous l'hôtel. L'éclairage dans la salle de bain gagnerait à être un peu modernisé. On peut obtenir cappucino ou chocolat chaud au petit-déjeuner, mais seulement sur demande auprès de l'employé de service, une machine self-service serait plus adaptée. Bref, que des broutilles concernant les points négatifs.

Bon rapport qualité/prix, le petit-déjeuner et les équipements sont globalement corrects. L'hôtel profite d'une excellente situation pour visiter la ville et prendre un train ou les navettes aéroport.

« Bon emplacement en face de la gare. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Parking public un peu éloigné. Ma télé ne fonctionnait pas.

Bon emplacement en face de la gare. Chambre spacieuse et propre. Bonne isolation phonique. Bon pdj avec du choix.

« Bien pour l'hôtel mais service nul face aux besoins du client »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Départ le matin avec un train à prendre à 5h40: 1) Personnel à l'accueil faisant perdre du temps inconscient de l'urgence 2) Panier ptt déjeuner inconsistant

« Chambre donnant sur la rue, place de la gare de Strasbourg... »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Chambre donnant sur la rue, place de la gare de Strasbourg et malgré les rideaux tirés, gêne du fait de l'éclairage public, bruit d'eau coulant la 1ère nuit, comme une canalisation qui coulait, parking payant non prévu, chauffage trop fort.

« Un plaisir  »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Pas grand chose. Tout s'est très bien déroulé

L'accueil, irréprochable. La propreté. La chambre et l'hotel en face de la gare Strasbourg. (C'est ce que nous recherchions)

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Séjour agréable et parfait, je recommande vivement cet hôtel. »

RAS tout nous convenait

Personnel accueillant et toujours très disponible, toujours avec le sourire. petit déjeuner parfait. propreté de la chambre et son confort. Personnel des chambres toujours au petit soin et très aimable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Hormis le petit impair au bar, A l'unanimité, nous avons passé un bon séjour chez vous. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Un petit effort au bar est à faire. Pour l'anecdote, un soir nous sommes rentrés après avoir été au restaurant. Nous avons voulu boire un verre avant d'aller nous coucher... jusque là pas de problème, par contre mon fils aîné qui avait commandé un whisky, se l'ai vu servir dans un verre à vin :( certes le serveur lui avait demandé préalablement si ça ne le dérangeait pas mais pour un hôtel de votre standing c'est un peu surprenant...

L'accueil pour notre enregistrement. J'étais avec mon partenaire et mes enfants (tous majeurs). Nous nous sommes partagés les frais ce qui incluaient plusieurs cartes de paiements et quelques calculs. Tout a été fait avec le sourire et humour. Par ailleurs, les petits déjeuners étaient très bien et là aussi l'accueil en salle était toujours fait par du personnel souriant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Très bien . »

Tout était bien. Excellent séjour ( très froid mais l’hotel N’y estv

Excellent séjour. La disposition d’une imprimante dans le hall s’est avérée très précieuse. Merci.

« séjour super. A renouveler »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

une douche à l'italienne serait plus appropriée qu'une baignoire

excellente literie. Situation géographique de l'établissement( proximité du centre ville et de la gare du tram).

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Court séjour pour déplacement professionnel »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Pas de restauration sur place (sauf pour le petit déjeuner)

Hôtel très bien situé (juste en face de la gare) Le personnel est très agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« bon plan pour une visite de Stasbourg »
    • Chambre Double Supérieure - Petit-Déjeuner Compris

Nous devions obtenir un tarif reduit de moitié pour le parking mais malgré la présentation du 2 ème ticket remis par l'hotel l'automate ne le reconnaissait pas.

Le prix de la chambre comprend le petit dejeuner très correct sous forme de buffet. La situation est très intéressante quand on veut visiter la ville.

« Idéal pour un séjour pro, au plus près de la gare »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

- Problème d'éclairage dans ma chambre (mais surement pas généralisable) - La moquette de la chambre pas hyper propre et les murs avec pas mal de traces

- La literie de bonne qualité - Le personnel accueillant - La proximité immédiate avec la gare, très pratique pour le train du matin - Le petit déjeuner, varié et de qualité - La salle de bain, propre et spacieuse - Le prix

« Partenariat avec le parking public  »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Lit creux Manque de choix pour le petit déjeuner Double porte d'entrée de l'hôtel peu pratique N'accepte pas les chèques vacances

Partenariat avec le parking public Arrêt minute devant l'hôtel 2 chambres communicantes

« Hôtel correcte pour une nuit, mais pas envisageable pour plusieurs nuit. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Parking sal et pas d’assenceur ( panne) 2 caisse HS sur 3. Petite superficie de la chambre, les équipements et meuble vieillissant. BRUYANT ( ventilation extérieur ?) et mal isolée.

La localisation,

« Prestations convenables. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Il manque un plateau bouilloire dans la chambre. J'ai bénéficié d'un tarif préférentiel mais le tarif non réduit est beaucoup trop élevé pour l'offre.

Rapidité de l'enregistrement.

« Bon sejour »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Le fait que le parking soit payant malgré un prix spécial 11 euros. Cela pourrait être mis plus en avant dans l'offre, à moins que je ne l'ai pas vue au moment de la réservation.

La literie,le petit déjeuner et la courtoisie du personnel

« Hôtel bien situé (en face de la gare). »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Le parking était un tout petit peu plus cher qu’annonce (15 euros au lieu de 11).

Hôtel bien situé (en face de la gare). La chambre n’était pas très grande mais propre et cela suffit pour un court séjour. Le petit déjeuner était bien (il y avait du choix servi jusqu’a 10h30 le week-end).

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Le confort du lit était au rendez-vous concernant les... »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Le buffet petit-déjeuner était petit et le choix trop restreint.

Le confort du lit était au rendez-vous concernant les chambres Deluxe. La vue depuis les chambres côté Gare. L'amabilité du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« L'hôtel et son personnel sont très agréables. Les chambres confortables et accueillantes »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Rien. Tout était parfait.

Le lieux est très propre et l'accueil satisfaisant. L’hôtel est très bien situé : proche du centre ville et juste en face de la gare (pas besoin de porter les valise sur des km). Les chambres sont parfaitement équipé. Et le petit déjeuner était varié et bon. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Idéalement situé en face de la gare, permet de prendre un... »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Seul hic au moment du départ: la promotion pour le ticket de parking pour le woodly n'a pas fonctionné. Nous ne sommes pas retournés à l'hôtel pour vérifier car nous étions pressés.

Idéalement situé en face de la gare, permet de prendre un grand nombre de lignes de bus et de tram. Le petit déjeuner était très bien et très copieux. Salle de bains et chambre propres. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Etablissement "tout neuf", propre et confortable... »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Etablissement "tout neuf", propre et confortable avec un personnel accueillant et disponible. Confort++ dans les chambres car possibilité de boissons chaudes. A pied, 15 à 20 mn du centre ville. Colmar est une ville magnifique.

« Literie de bonne qualité. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Odeur de cigarette dans une chambre censé être interdit aux fumeurs. Fenêtres vétustes.

Literie de bonne qualité. Surclassement en chambre deluxe. Accueil chaleureux. Proximité de la gare et du centre ville. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Je rentrais plus les pieds dans cette hôtel »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Comment vous dire qu’on a demander gentillement de rester jusqu’a 14h sa ete refusé pas de probleme la personne de la réception m’a dis clairement jusqu’a 12h30 Max aucun souci, mais bien sûr aucune communication entre collègue la personne du ménage a toquer à la porte plusieurs fois sans compter Les appel de la réception jusqu’a On a eu la gouvernante pour nous faire sortir de la chambre ok on a dépasser de 5/10 min mais il y a des manières de faire surtout pour un hôtel horrible comme celui la. Apparement on a été surclassé excuser moi le surclassement chambre aussi grande que ma salle de bain !!! Bref Fuiyé ce faire virée d’une chambre sa se passe qu’en France c dingue !!!!

La situation géographique et le service bagagerie

« Hotel très bien situé ! »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Hotel très bien situé ! Personnel sympa ! Chambre spacieuse et literie très confortable.Je recommande vivement et je n'hésiterai pas à y revenir .

« C’etait Vraiment un séjour super à refaire, on a adoré!!! »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

La lumière de la sotie de secours se trouvais dans notre chambre et s’était désagréable pour dormir.

Le lit était très confortable. La chambre spacieuse et à notre goût. Très bon accueil et petit déjeuner. Très bien situer pour faire du tourisme, à proximité de tout. Très bon hôtel.

« Personnel accueillant et serviable  »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Ne prennent pas les chèques vacances Pas de bouilloire dans la chambre pour se faire un thé

Personnel accueillant et serviable Chambre pas très grande mais très correcte Petit déjeuner OK

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Bien en général juste un peu déçu sur la grandeur de la chambre et la qualité de la chambre. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Pas de prise disponible vers a table de chevet. Chambre un peu petite. Pas mal de petite chose mal entretenue. Difficile de trouver une place de parc souterrain cause hauteur de la voiture.

Déjeuner très bien et choix suffisant. Accueil très bien avec infos et carte à disposition. Proche des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

J'aurais aimée des oeufs à la coque au petit dejeuner.:-) Petit dejeuner buffet super

Super nuit Matelas très confortable Très bien insonorisé. Situé en plein centre ville à 10 / 15 min à pied de la cathédrale et juste en face de la gare. A 10 min en voiture du zenith

« Très bonne nuit. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Après coup j'ai vu que nous avions une chambre classique et c'est vrai que j'aurais préféré une chambre supérieur.

La literie était d'une excellente qualité tout comme le petit déjeuner !! de ce côté là rien à dire. L'emplacement de l’hôtel est juste parfait. Nous n'avons pas entendu de bruit la nuit.

« Week end à Strasbourg pour assister au concert des Enfoirés 2018 »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Le petit-déjeuner était à notre avis trop peu fournis. Devant être servi jusqu'à 10h30, nous sommes arrivés à 10h et malheureusement, il ne restait plus grand chose à manger. Le peti-déjeuner n'est pas à la hauteur du reste des prestations.

Très bien situé juste en face de la gare. Les chambres sont très belles et très confortables. Nous recommandons vivement.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Établissement moderne et agréable, mais rapport qualité prix un peu cher.  »
    • Chambre Double Supérieure - Petit-Déjeuner Compris

Nous avons soit disant étés surclassés mais la chambre bien que agréable était petite. Le matelas est un peut dur (mais ça chacun voit ce qu'il préfère) Le petit déjeuné est un peu cher car il reste basique.

La modernité, la propreté, l'emplacement, et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Rien de spécifique.

Très bon hôtel. Idéalement situé,en face de la gare et 10 minutes de marche du centre historique. De plus si vous vous gares au parking couvert wodli vous bénéficiez d'un tarif special

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Nous avons aime bien et peut le faire encore en ete. »
    • Chambre Double Supérieure - Petit-Déjeuner Compris

tout les jours le petite dejeuner etait exactement la meme et pas beaucoup de choix

nous avons demande d'avoir the et cafe dans la chambre et ils nous ont donne un bouloir; c'etait tres bon

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Pratique et confortable . »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

La salle du petit déjeuner un peu tristounette.

La chambre rénovée, décoration sommaire, mais chambre agréable. Pratique car en face de la gare et à distance raisonnable des principales attractions de Strasbourg .

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Beau week-end dans une ville à découvrir absolument. »
    • Chambre Double Supérieure - Petit-Déjeuner Compris

Les boissons du minibar dans la chambre sont un peu chères.

Établissement bien situé, en face de la gare et à deux pas des trams et du centre ville de Strasbourg. Parking couvert à proximité payant mais avec bon de réduction donné à la réception. Bonne isolation phonique des chambres et lits confortables.

« Depuis des années nous frequentons cet établissement lors de... »
    • Chambre Double de Luxe - Petit-Déjeuner Compris

Le manque de professionnalisme de nouvelles venues ...Un sourire et un bonjour sont le minimum que l'on puisse attendre . .

Depuis des années nous frequentons cet établissement lors de nos week-ends à Strasbourg et nous aimons ce rituel.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Bon séjour malgré une petit déception sur la chambre »
    • Chambre Double Supérieure - Petit-Déjeuner Compris

Nous avons prit une chambre superieur et pour moi sa vos une chambre simple ... La Chambre avait une petit vue sur une cour où il y a les clim et les cuisines en bas . Les fenêtre mal isolé ... chambre petit

Litière correct Les employer sont super sympas et agréable

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Je retourne à cet hôtel pour 13 nouvelles nuits de février à Mai …donc, je suis très satisfaite. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Ce qui peut-être pourrait être amélioré : trouver au petit- déjeuner du pain céréales ou complet.et mettre en plus de la charcuterie une ou 2 fois du saumon ? ( quand on reste 5 jours)

La chambre spacieuse, propreté excellente, calme , petit-déjeuner très convenable , personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« je le déconseille fortement!! hygiène à revoir!!! »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

il me semble que pour un 4 étoiles l'hygiène est un critère important hélas ce que j'ai pu voir entre la chambre et le petit déjeuné était un manque d'hygiène total et même sale!!!Je déconseille fortement cet établissement!!!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Le confort et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Classique - Petit-Déjeuner Compris

Il me manque mon jambon cru (ou le bacon) au petit déjeuner......La chambre individuelle est un peu exiguë, mais très calme.

Le confort et la gentillesse du personnel.