Commentaires sur l'établissement Le Grand Hotel 3 étoiles

17 Quai De Tassigny, 34200 Sète, France

#3 sur 14 hôtels à : Sète

• Chambre Standard - Côté Rue

La personne qui m'a reçu au bureau des arrivées. J'ai détesté sa froideur. Il a été fort peu aimable lorsque je lui est demandé ou je pouvais garer mon véhicule etc... Je me demande si les clients ayant retenu sur booking sont aussi bien reçu que ceux qui réservent directement?... Martine

Les prestations en général, la situation.

• Chambre Standard - Côté Rue

Le service du restaurant Quai 17 Repas bon mais manque de classe pour un étoilé le chef n’a même pas daigné se montrer. Un peu dommage

Situation privilégiée bel hôtel bonnes prestations chambre sympa petit déjeuner copieux personnel professionnel le service

• Chambre Standard - Côté Rue

L’odeur La chambre à côté de l’ascenseur qui, ancien, est extrêmement bruyant Le petit déjeuner avec 4 employés qui discutent bruyamment entre elles sans vous même vous dire bonjour. Je ne savais pas que l’on pouvait commander des ieufs( avec supplément)

Un hôtel bien situé avec un joli patio

• Chambre Standard - Côté Rue

La localisation sur la petite rue de coté Le parking légèrement éloigné et pas pratique du tout ( voire meme tres délicat lorsqu'il est complet le soir ) et dont le prix n'est pas justifié .

chambre confortable le patio intérieur

• Chambre Standard - Côté Rue

Le petit déjeuner pourrait être plus varié et les produits de toilette aussi.

Le principal attrait de cet hôtel est son décor tout droit sorti d’un film d’époque, le tout mêlé à une décoration moderne et sobre. Le mélange des genres et le patio exceptionnel donnent envie de prolonger son séjour.

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Rue

Les oreillés ne sont pas à la hauteur, bonne salle de bain mais les chambres ont besoin de rénovation, meubles d'un autre age.

L'emplacement au bord du canal, en plein centre de Sete, bon petit déjeuné, facilité de parking, place pour dépose des bagages. Les parties communes sont agréables.

• Chambre Standard - Côté Rue

Pas grand chose, la prochaine fois, on espère avoir une chambre avec vue sur le canal ! Mais même sans ça, la chambre était lumineuse...

L'hôtel est tout confort, le personnel est aux petits soins, le décor à la fois haut de gamme, branché...le must c'est le patio ! Il est très bien placé,en plus !

• Chambre Standard - Côté Rue

Bel hotel, beau bâtiment très bien placé, très bon restaurant, un peu déçu par le petit déjeuner. Quelques efforts à faire sur la finition dans le dressing de la chambre mais ne changez pas trop pour ne pas tomber dans un côté trop chic.

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Rue

Peut être le manque de produits de bain et la douche au flux d'eau un peu anémique mais ds une très jolie sdb

L hôtel lui même a beaucoup de charme le patio ou l'on prend le petit déjeuner et le calme

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Standard - Côté Rue

Literie trop ferme à mon goût

Excellent accueil , malgré sa situation sur les quais établissement très silencieux , décoration chaleureuse et très cosyi patio très agréable , je recommande vivement

• Chambre Standard - Côté Rue

Café du petit déjeuner au distributeur qui ne faisait pas de café au lait puis qui a arrêté de fonctionner complètement......

Bonne chambre, salle de bain et sanitaires, le tout très propre, établissement très original, restaurant très bien.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double avec Douche - Côté Rue

Un délicieux hôtel, plein de charme. Tout y est parfait Le restaurant est excellent et le personnel aux petits soins. Un endroit merveilleux pour découvrir Sète

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double avec Douche - Côté Rue

la situation geographique de l'hotel,le personnel,l'accueil,le parking,la décoration intérieure,tres bonne insonorisation,le patio ( magnifique ), pour prendre le petit dejeuné qui est copieux et très complet.Le recommande cet établissement et j'y retournerai à l'occasion.

• Chambre Double avec Douche - Côté Rue

La gentillesse et le sourire du personnel.La précision et l'exactitude des réponses aux questions posées La vue sur une partie du port depuis notre chambre.(101)

• Chambre Standard - Côté Rue

Le service au restaurant "quai 17" très long et pas à la hauteur de nos attentes par rapport à sa réputation -déçus - Dans la salle de bain un manque d'accessoires pour "un Grand Hôtel" comme le bonnet de douche pour dames, les chaussons (mules) etc ..

Tout le personnel de l'accueil à la réception, personnel d'étages et au petit déjeuner absolument parfait , très très bien ! Le garage privé de l'hôtel et le petit déjeuner! L'emplacement de l'hôtel et son élégante décoration intérieure entre hier et aujourd'hui,très jolie !

• Chambre Standard - Côté Rue

le lavabo bouché l absence de produits de toilettes dignes d un hôtel de cette catégorie absolument rien de disponible en dehors d une bouteille plastique libre service digne d un formule 1

le personnel charmant, l hôtel lui même très rétro mais bien équipé, le restaurant le service en chambre , le confort

• Chambre Standard - Côté Rue

Notre chambre était très mal insonorisée par rapport au bruit du couloir. J’ai été réveillée plusieurs fois à cause du bruit :(

L’architecture des lieu, l’ambiance et la décoration en générale ainsi que la propreté.

• Chambre Standard - Côté Rue

Parking. Trop petit pour une Peugeot 607... bien pour une Twingo. Nous avons renoncé à nous y garer.

Le style et la classe de l établissement. Chambres très agréables même les standards. Séjour parfait. Hotel que je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

rien !

patio particulièrement agréable pour être au calme et se reposer un moment petit déjeuner de bonne qualité situation excellente en centre ville et au bord du grand canal

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Rue

L'accueil était moyen et pas très amical Le parking en supplément est très sale Information dans la chambre uniquement en anglais (classeur sale et désordonné) Pas de cafetière dans la chambre La tv ne fonctionnait pas bien La décoration vieillissante Pas de produits d'accueil, ni mouchoir en papier Pas de prise de courant disponible (il faut débrancher un appareil pour brancher son tel) pas d'information pour connexion du wifi.

La situation géographique Le petit déjeuner rapidement livré dans la chambre

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Standard - Côté Rue

Accueil sympathique à l arrivée mais Rentrée à l hotel vers 23h après dîner nous sommes restés 10 mns devant l hôtel à sonner afin d accéder à notre chambre : inconcevable ! De plus le personnel de nuit moyennement sympa. Et cerise sur le gâteau l accueil du check out limite correct Parking difficilement accessible avec une voiture de gabarit >à une voiture de petite taille. Dans la salle de bains porte douche non étanche.

Tres beau patio, seul intérêt de cet établissement Petit déjeuner servi jusqu’à 11h et très correct pour un 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Rue

période de basse saison: L'accueil y est exceptionnel pour la france. Je voyage dans le monde entier, et je ne pouvais pas le croire. Arrivée a Sete par hazard, merci a toute l'equipe, de la réception , de ménage jusque la cuisine. La chambre est parfaitement insonorisée (341) Le restaurant est excellent (Menu "Confiance" du chef). l'expo temporaire qui meuble les murs, bref, un havre de paix.

• Chambre Standard - Côté Rue

La décoration de la chambre sur rue très contemporaine comparé à un précédent séjour dont la décoration de la chambre vue sur toit était plus ancienne mais toujours très propre.Le petit déjeuner toujours aussi copieux

• Chambre Standard - Côté Rue

bel établissement rénové dans les règles de l'art cela change des hôtels de chaîne , l'entrée dans les chambres par la galerie surplombant la cour intérieure sort de l'ordinaire le restaurant est très sympa face au port avec une cuisine très agréable

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Rue

Hôtel idéalement placé. Personnel disponible et agréable. Nous avons tout particulièrement apprécié le petit déjeuner copieux dans le patio sous la verrière, c’est très agréable. Nous avons regretté de n’avoir pas pu tester le restaurant « Le 44 » et reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Rue

Petit bémol : l'accueil distant et trop expéditif lors de notre arrivée

La chambre confotable et le petit déjeuner La gentillesse du personnel à l'étage et dans la salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Le parking excellent

L'ensemble était trés satisfaisant Je n'ai pas pu avoir de place dans le parking ? Voiture laissée dans la rue... sans conséquence négative

• Chambre Standard - Côté Rue

Le parking avec un accès d'environ 20 m hyper étroit , non accessible pour une voiture un peu large. Du reste en partant j'ai fait une petite rayure à ma voiture.

Le style luxueux de début 19 siècle son emplacement sur les quais du canal. Sa salle de restaurant splendide. Les meus servissont également très bon mais un tout petit peu cher. Le personnel sympa et à l'écoute .Sans oublier la cour intérieure magnifique, où l'on prend le petit déjeuné.

• Chambre Standard - Côté Rue

Très bel hôtel bien aménagé et décoré avec goût. Oeuvres d'art partout. Bel éclairage le soir. Bon petit déjeuner. Dîner excellent dans le restaurant de l'hôtel (Michelin 2017 )

• Chambre Standard - Côté Rue

Les chambres petites et en mode sauna, Le lit qui grince, Le petit déjeuner triste, Le parking en supplément.

L'établissement est beau et bien situé dans Sète

• Chambre Standard - Côté Rue

Quelques détails techniques décevant comme la patère sur la porte de la salle de bain qui pend lamentablement donc inutilisable. Et les oreillers peu confortables.

L'édifice est est étonnant et beau, idéalement situé et calme.

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Rue

Un des réceptionniste au contact peu amène, un peu trop cher (on est à Sète pas à Paris), parking pour voiture bienvenu mais trop cher (presque vide)

Look - beaucoup de cachet -, petit déjeuner de qualité et ouvert tard, équipement et propreté impeccables

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Rue

Ce que je n'ai pas aimé ne concerne pas l'hôtel mais...La saleté de Sete. Bien que l'odeur de poissons soit normale pour un port, lorsqu'elle est mêlée à celle des déjections de chien qui jonchent les trottoirs et aux différents détritus... ça choque !

Décoration magnifique. Literie très confortable.

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Rue

Très bel hôtel, belle bâtisse et décoration très soignée. Confortable est calme malgré la situation en plein centre-ville, j'y reviendrai avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Standard - Côté Rue

le petit dejeuner pour 11 euros est indigent pas de produit locaux .une salade de fruit en plein mois de juin avec banane et pomme. ce petit dejeuner vaut 6 euros pas plus

l'hotel a beaucoup de charme le patio interieur est superbe les chambres sont confortables avec des salles de bain parfaites

• Chambre Standard - Côté Rue

Les chambres sont très froides sans style et la vue que dire de la vue .... un mur d'immeuble à 5m alors que le descriptif de la chambre disait avec vue sur rue, ils devraient plutôt dire avec vue sur mur .....

J'ai aimé le style de l'hôtel , un peu art-déco. Le petit-déjeuner était correct.

• Chambre Standard - Côté Rue

La chambre était petite; Pour le prix de 138 euros (1 nuit), j'ai imaginé qu'il pourrait y avoir un shampooing / une lotion à la main / un savon à la main, peut-être du café ou du thé (fruits?) des biscuits, de l'eau potable gratuite ... c'était très basique sans spécial des éléments de confort - comme un Holiday Inn. Quand je suis arrivé à 16h, on m'a dit que le restaurant de l'hôtel était plein pour le dîner, et j'ai découvert que le restaurant de Sete recommandé par le concierge était fermé. Très déçu.

Le petit déjeuner était bon - et le café était acceptable!

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Standard - Côté Rue

baignoire sans protection pas faite pour prendre une douche, l'accès au parking est catastrophique j'ai bousiller ma porte de voiture

bonne isolation et excellente literie, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Standard - Côté Rue

Accès au parking payant de l'hôtel. Porte cochère très/trop étroite (1,90 m !) avec un risque de casser les rétros et de grater sur les cotés. Certains véhicules ne peuvent pas passer et il n'y a pas de solutions autres sauf à chercher une place dans la rue pendant le nuit car elles sont rares.

Hôtel situé en plein centre avec les problèmes traditionnels d'accès dus à un plan de circulation des plus compliqués. Très mauvais point à la ville de Sète. Accueil agréable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Standard - Côté Rue

De devoir payer en plus le petit déjeuner, en plus le parking...au final ça plombe la note!

Le personnel de l'hôtel: accueillant, calme, discret, serviable, en résumé très professionnel. La situation idéale au bord d'un canal. La cour intérieure magnifique avec ses expositions d'art. Le délicieux repas au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Standard - Côté Rue

Nous avons trouvé, à notre arrivée, les wc mal nettoyés. Si peu d'articles de toilette dans la salle de bains !

Donnant sur le canal central, cet hôtel a beaucoup de caractère. La chambre était sobre, claire et confortable. Les parties communes avec leur mobilier élégant et l'architecture intérieure font surtout le charme de cet établissement. Il est vraiment très agréable de prendre un bon petit déjeuner dans le grand patio si bien décoré et parcouru de hautes coursives en bois. Bon rapport qualité/prix pour la formule déjeuner propre au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double avec Douche - Côté Rue

L'emplacement de l'Hôtel au centre de la ville est idéal. La décoration et l'aménagement intérieur de l'hôtel offre une belle atmosphère. L'accueil du personnel est chaleureux mais discret. Longue vie à cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double avec Douche - Côté Rue

Le charme de l'ancien entièrement refait avec des choix de couleurs osés mais simplement beaux à mes yeux. Le restaurant y attenant chic et délicieux

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double avec Douche - Côté Rue

La déco des chambres un peu terne Sérieux manque de pression de la douche

Très bel hôtel, la cour intérieure transformée en patio est magnifique. Les chambres très grandes

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double avec Douche - Côté Rue

La décoration est magnifique, très confortable, personnalisée mélangeant contemporain et ancien. TRES BEAU. On s'est très bien senti dans cet hôtel, idéalement placé en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Rue

Le mutisme à la réception, au moment du départ

L'accueil à l'arrivée. Le charme de l'établissement. La proximité des points de rendez-vous pour moi. La vue depuis ma chambre (n°339)

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Double avec Douche - Côté Rue

Le personnel peux souriant et tres froid. Le manque de Proprete. Des serviette sale trainais devant ma chambre le soir !?? Le petit déjeuner froid et la personne qui s ne occupe peu accueillante limite désagréable.

Le côté calme et la literie

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double avec Douche - Côté Rue

le petit déjeuner peut être qui est bon, mais simple.

la propreté générale du lieu ,sa situation géographique, le petit déjeuner servi dans la verrière,le personnel affable....

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double avec Douche - Côté Rue

personnel à l'arrivée peu sympathique autre personne très agréable au départ

l'originalité de la déco la vue depuis la chambre l isolation parfaite de la chambre vers la rue (moins vers le couloir)

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double avec Douche - Côté Rue

Peu ou pas de chauffage, il faut dejeuner avec la doudoune, idem pour le restaurant, tous les clients gardaient leur manteau pour manger. Idem dans notre chambre ou le chauffage etait leger.

Tres bel hotel tres bien situe dans Sete.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double avec Douche - Côté Rue

chambre (n°223)un peu chaude en plein hiver!

un etablissement qui a du caractere , pas une usine a dormir . un personnel souriant et disponible . un cadre exceptionnel (belle maison bourgeoise meublée)

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double avec Douche - Côté Rue

Le prix de la chambre standard est un peu élevé: déco banale et simple, ce qui fait un grand contraste avec la cour et la façade du bâtiment extérieur. Grande déception... Le buffet de petit déjeuner à 11 €/personne est très cher comparé aux prestations offertes: à éviter! On paie vraiment la beauté de la cour intérieure, mais à ce prix, on n'a même pas droit à un expresso, mais juste un thermos de café valable pour tout le monde!!!

Hôtel très bien situé. Chambre agréable et calme.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Chambre un peu petite.

Très bien situé sur les bords du canal au centre de la ville. La décoration des salons . L'accueil du personnel Le petit déjeuner très complet Un parking extérieur proposé pour 10 euro par jour car quartier semi- piétonnier.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Standard - Côté Rue

Dans l'établissement il y avait une odeur comme si on n'avais pas vidé les cendriers depuis longtemps. un système de ventilation pourrait faire la différence.

J'ai aimé la décoration surannée et la très belle salle à manger.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Rue

Dommage que le café proposé au petit déjeuner soit mauvais (thermos) et pas assez chaud.

Très bel hôtel. Le petit déjeuner est servi sous une belle verrière. Le personnel est sympathique et discret.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Standard - Côté Rue

Notre chambre a été refaite mais il y avait longtemps que nous n avions pas eu de lit avec couvertures ! et le couvre lit est affreux, donne à la chambre un aspect vieillot dommage!

Le style de l hotel meme si certaine partie n ont pasencore été refaites

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Rue

Pour un 3 étoiles la chambre était petite, aucun kit d'hygiène dans la salle de bain. Le lit sans couette avec une vulgaire couverture à l'ancienne

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Rue

Quelques produits de bain individuels seraient un plus

Un sans faute. Vraiment un rapport qualité prix tout a fait excellent Belle déco soigné restant dans la sobriété. Restaurant attenant à l'hôtel tout aussi bien. Vraiment à recommander !

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Rue

Rien, tout était parfait.

Cet hôtel a un charme fou avec sa verrière et ses coursives. La décoration intérieure a été faite avec beaucoup de goût. Nous avons beaucoup apprécié la salle où est servi le petit déjeuner et la grande qualité de ce dernier. Le box privatif pour la voiture avec un code d'accès est un plus.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Standard - Côté Rue

Tout est très bien sauf le bruit de la climatisation dans la chambre . ....

Hôtel très très bien situé , en plein centre ville avec une vue merveilleuse sur le canal . Très chouette déco des parties communes avec un très beau travail de ferronnerie . Petit déjeuner très sympa dans le salon . Possibilité de parking sur réservation juste à côté.

• Chambre Standard - Côté Rue

Par comparaison, la chambre un peu ordinaire, et la climatisation assez bruyante .

La superbe architecture intérieure, le charme et la décoration de ses espaces ; en particulier le magnifique patio où se prend le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Standard - Côté Rue

L'entrée du parking est un peu étroite pour les grosses voitures. Mais rien de rédhibitoire.

La décoration est extraordinaire. Et rien à redire sur les prestations. Tout était très bien.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Standard - Côté Rue

La décoration et l'architecture, en particulier la cour intérieure qui a beaucoup d'allure. Chambre restaurée au goût du jour et bien climatisée. Localisation.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Standard - Côté Rue

La finition par endroits ; le bruit du climatiseur (d'un autre âge) la nuit ; manque d'attentions pour le client dans la chambre (pas de bouilloire avec thé, lait ou café), dans la salle de bains (savons, gel douche, shampooing)

Le cadre, l'accueil du personnel, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Rue

Emplacement: centre ville, bord du canal Etablissement de caractère: Haute verrière intérieure avec décoration originale Très bonne insonorisation (double fenêtre) Chambre assez grande

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Standard - Côté Rue

La chambre très vieillote une climatisation ancienne et très bruillante !!! Impossible de la laisser en marche pendant la nuit.

Le petit déjeuner sous la verrière

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Rue

Le parking... Bcp trop exigu. Trop cher pour le risque de rayer sa voiture et surtout ne pas pouvoir en sortir lorsqu'il faut la garer dans un box...

Le côté vintage, le respect de l architecture, des chambres ds le Même esprit. De vraies clés. la coursive et les lustres géants. Belle salle de restaurant, intime, plats de qualité que ns avons apprécié, restaurant au chic un peu désuet mais très confortable.

Tous

• Chambre Standard - Côté Rue

pas de vue et déco un peu vieillote

patio magnifique,personnel agréable et disponible,petit déjeuner très bien,emplacement et parking parfait.

• Chambre Standard - Côté Rue

Hôtel plein de caractère et d'histoire Magnifique !

RIen

Sa classe et son élégance délicieusement rétro

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double avec Douche - Côté Rue

Un bel endroit au bord du canal avec sur place un bon restaurant

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Parking

Propreté. Deco

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double avec Douche - Côté Rue

Le bâtiment est magnifique avec son patio et son style architecturale

Immeuble magnifique