Commentaires sur l'établissement Le Grand Pavois 3 étoiles

5, Avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, France

#24 sur 70 hôtels à : Juan-les-Pins

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Confort avec Balcon

Surpris par le coup de téléphone de la réception à 11.15 pour nous demander de libérer la chambre !!! En effet le "check out " est a 11 h... première fois de ma vie pour un hôtel de cette catégorie ... et personne ne nous avait prévenu ... donc ... il a fallut plier bagages en 2/4/2.. pour le reste hôtel très agréable pour une nuit .

• Chambre Double Confort avec Balcon

La chambre initiale ne correspondait nullement à nos besoins. Trop petite et rangements insuffisants. Après réclamation on nous a relogé dans chambre plus spacieuse correspondant aux dimensions indiquées par booking. Dans tout l'hôtel il régnait une odeur de renfermé. Dans la chambre, il manquait le confort le plus élémentaire pour un séjour de la durée du nôtre, tels que fauteuils et table de salon, Au prix de 15@ le buffet de petit déjeuner ne méritait pas son nom. Impossible d'avoir un œuf à la coque.

La gentillesse du personnel d'accueil. Les efforts de la directrice pour nous rendre notre séjour plus agréable et ses explications pour cacher certaines faiblesses. Parking souterrain à quelques pas de l'hôtel

• Chambre Double Confort avec Balcon

La chambre était spacieuse et joliment décorée. De plus nous avions un grand balcon avec vue sur la mer ! Superbe ! Gentillesse du personnel, bon petit déjeuner, propreté parfaite... Nous avons passé un excellent séjour dans ce bel hôtel !

vu sur hotel fantome en face mais l'hotel n'y est pour rien réglage climatisation semble ne pas fonctionner , idem pour la VMC salle de bains. stationnement aisé et gratuit à côté de l'hotel

Accueil chaleureux , personnel poli et aimable chambre très propre

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix

Le hall d'entrée et les salons sont magnifiques digne d'un 4 étoiles. La chambre était fonctionnelle agréable et bien décorée

La vue donnée sur un hôtel tout délabré (ancien 5* le Provencal); on voyais un peu la mer au travers des encadrements des fenêtres manquantes d'en face et un peu sur le coté: dommage pour une suite junior. Hôtel trop chauffé dans les couloirs .Difficile de régler la T°C dans les chambres sans laisser les fenêtres ouvertes.Un peu bruyant la nuit, même hors saison.

Bon accueil à la réception Le petit déjeuner copieux Literie parfaite Garage fermé à 200 m avec code accès Proche du centre

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Confort avec Balcon

Tout esr bien .proprete,services,accueil parfait à inscrire sur votre carnet si vous passez dans la region.

Hôtel d classe, prix raisonnable,service en chambre parfait,personnel à l écoute ,hotel calme ,chambre ipéca blé .a hotel à retenir pour ses voyages d affaire ou pour la promenade.merci à ce personnel,tres souriant et serviable

Nous ne prenons pas de petit dejeuner copieux ... donc une formule adaptée serait préférable ! car 15 euros pour un thé et un croissant ce n'est pas donne !!!!!

Manque d'insonorisation entre les étages. On entend les gens du dessus. Nous sommes restés 3 jours, et nous n'avons eu droit qu'à 1 petite bouteille d'eau (pour 2) à notre arrivée, non renouvelée les jours suivants... trouvons cela un peu "juste" pour un 3 étoiles...

Très bel hôtel, très belle décoration, et très bien situé à 2 pas de la pinède et du centre de Juan Les Pins. Chambre standard assez grande, propre et confortable. Plateau de courtoisie très bien garni (thé, café, gâteau). Salle de bain grande et très propre. Miroir grossissant apprécié.

La vue sur un ancien hôtel "démembré" habité par des fantômes ....

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Le thé ou le café préparé dans la chambre étaient à notre convenance. Balcon avec vue sur mer. Chambre spacieuse avec coin salon fort agréable.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Tout était très bien.

L'hotel tres bien situé. Le personnel très aimables, discret et fiable. Le petit déjeuner ce qu'on mange d'habitude avec un bon café.

L'offre du petit déjeuner est très limitée. La chambre sentait une très forte odeur de tabac, jusque dans les oreiller, le matelas, une horreur, j'ai très mal dormi à cause de cela. C'est inacceptable !!! Aucun geste commercial en partant.

L'emplacement est parfait

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Pas de douche, que des baignoires mais c'est vraiment pour dire qq chose de négatif !

Le confort et la literie. L'emplacement près du centre de Juan les pins et de la plage à pied.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

La décoration et le calme de l'hôtel sont très plaisants ainsi que l'accueil. Est également très apprécié l'emplacement près de la Pinède.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

Le petit déjeuner et beaucoup moins copieux que les années précédentes. ..et la qualité des produits salés n'était pas au top (jambon "fané et couleur de celui ci ne donnait pas envi !!!)

L'emplacement et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Pas de couette l'été, svp !

Hotel calme,trés central,confortable--- et un petit déj riche et varié. L'absence de parking( places trés réduites ) est compensé par la grande disponibilité d'emplacements à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

Le personnel pourrait être plus avenant.

La hauteur sous plafond des chambres, le balcon avec vue sur la mer si on est bien orienté, le calme du quartier tout en étant localisé juste à côté du centre ville et des restaurants.

Je ne vois pas de point négatif

Le plateau bouilloire bien garni! la salle de bain étincelante! le balcon! Nous avons été surclassés. Parking dans la rue juste sous le balcon, pas besoin d'utiliser le garage

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

Peut être un nettoyage en profondeur de la moquette de la chambre. Comme nous étions très pressés, nous n'avons pas pu apprécier cet hôtel à sa juste valeur et ça c'est dommage !!!

Nous avons aimé : l'accueil très professionnel et en même temps chaleureux, l'emplacement de l'hôtel, la "décoration vintage assumée " de l'établissement, le calme,et enfin la chambre, ses petits "cadeaux" et le lit dans lequel nous avons eu l'impression d'être dans du coton. Merci.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Propreté de salle de bains a revoir. Le client précédent était roux, des poils de barbe rousse étaient restés derrière les robinets de lavabo.

Grande chambre agréable mais la clim ne fonctionne pas.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Nous n'avons pas du tout apprécié le petit déjeuner. Pas de renouvellement de produit. Beaucoup manquant ou inexistant. Aucun accueil. Par ailleurs à notre arrivée très tard (02h00) du matin, il nous a été donné une carte correspondant à notre chambre, qui, quand nous sommes arrivés était occupée par des gens qui dormaient !!!!!!!!!! innaceptable !!!!! Question d'organisation et d'information à revoir fortement.... Nous avons été très mécontents et désirons avoir une réduction sur notre prochain déplacement dans votre établissement. Merci

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

Vue sur un bâtiment en ruine. Très mauvaise isolation phonique, on entend tout ce qui se passe dehors et dans les chambres voisines, ce qui est très désagréable et m a empêché de dormir une nuit. Petit déjeuner insuffisant si on arrive après 9h30 vu le prix par personne. Déçu.

Chambre spacieuse et propre. Personnel sympathique. Situation sur Juan les pins très bien.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

Literie moyenne. Antennes et ondes sur le toit qui n'améliorent pas le wifi.

Très bonne situation - plage et centre ville à proximité immédiate tout en étant au calme. Hôtel très confortable.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

La climatisation des chambres, impossible de faire chuter la température je pense que la climatisation était défectueuse.

Petit déjeuner très copieux de nombreux choix aussi bien en sucré qu'en salé dans une salle agréable. La situation de l'établissement au calme avec vu sur la mer à proximité du centre ville. La propreté de l'établissement.

La salle de bain m'a un peu déçue. Il y faisait trop chaud (pas de fenêtre pour aérer). Une plus grande baignoire aurait été bienvenue, ainsi qu'une prise électrique. Le sèche-cheveux dont il fallait garder le bouton enfoncé n'était pas très pratique (ça fait mal à force !). Rien à redire sur la chambre ou le reste de l'hôtel.

Le canapé était incroyablement confortable, j'ai failli y dormir ! La salle de bain était spacieuse, tout comme la chambre. L'hôtel est superbe, très calme, la chambre lumineuse. La situation est vraiment idéale, à deux pas des bars et restaurants, de la gare et de la mer.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

Très bien, personnel agréable, souriant. Chambre très propre, calme, nous avons passé un excellent séjour et du coup avons prolongé. Rapport qualité prix impeccable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Les volets roulants électriques ne possédaient pas de bouton automatique. Si bien qu'il fallait rester appuyé dessus pour l'ouverture et la fermeture. Il y avait 3 grandes fenêtres...

Un personnel souriant et agréable. Hotel très propre comme sur les photos et extrêmement bien situé. Ma chambre donnait plein ouest : vue sur le parc, la mer et la ville!

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Rien à dire

Tout.......La chambre avec balcon au 3 ème étage avec vue sur la mer, le buffet du déjeuner, le confort de la chambre mais aussi le personnel à l accueil serviable et souriant qui nous a fourni de nombreuses infos . Superbe sejour

Très bon rapport qualité prix; ils m'ont fait bénéficier d'un surclassement spontanément pour une chambre avec balcon (basse saison) et vue sur mer Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

La connection wifi faiblarde. Pas TV pour signal faible ( je n'ai pas fait de reclamation car pas le temps de regarder la TV)

Le rapport qualité prix. La vue mer. Le calme et le confort des chambres. La proximité du centre, La propreté, La classe du bâtiment. La quietude du lieux, la décoration. Que du Bonheur !!! Merci !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double Confort avec Balcon

L'établissement est très bien, lui manque juste un petit coup de jeune, pour une déco plus moderne. Mais bon c'est une question de goût

L'emplacement très proche du palais des congrès et de la plage La qualité du petit déjeuner La grandeur des chambres la balcon et la vue

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Aucune isolation phonique intérieure et surtout extérieure. Accueil très impersonnel. Travaux en face par périodes sur ancien hôtel "Le provençal" depuis plus de 20 ans. Espace balcon plus que restreint.

Situation géographique proche pinède, mer et centre ville. Bonne literie. Jolie vue mer.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double Confort avec Balcon

beaucoup trop de bruit, et une personne de l'accueil a qui nous avons demandé un geste commercial car cela fait trois fois que nous venons (nous sommes venus toujours hors saison et c'est pour cela qu'il n'y avait pas de bruit) il nous a été répondu puisque vous avez réservé par booking, nous ne pouvons rien faire, la prochaine fois vous nous appellerez directement, Honteux!!!! nous n'y remettrons plus jamais les pieds

sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Le concierge lors de mon arrivée qui n'a rien fait pour faciliter mon accès à une chambre prête et m'a fait attendre 3 heures.

Situation idéale proche de la mer et du palais des congrès. L'hôtel est propre, et bien tenu. Les chambres sont agréables avec des attentions (eau, bonbon, thé, cafe dans la chambre). La literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double Confort avec Balcon

Pas de prise de courant dans la salle de bain. Ecole située à coté de l'hôtel---->bruyant! Prix du petit déjeuner trop cher.

Disponibilité du personnel. Vue sur la mer.

• Chambre Double Confort avec Balcon

Les bruits extérieurs du chantier du bâtiment Le Provençal qui nous ont empêchés de dormir le matin. De prendre le petit déjeuner en paix. De faire la sieste. La personne de la réception au moment de régler la facture. Semblait gênée et pas très à l'aise. Elle craignait sans doute des critiques au sujet du chantier. Pourtant nous ne lui en avons pas parlé.

Nous sommes venus en mars, mai et septembre cette année. Chambre parfaite. Très confortable. Personnel faisant le ménage sympathique et discret.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double Confort avec Balcon

La literie est un peu molle. La terrasse mériterait un bon coup de nettoyage !!!

L'hôtel est très bien situé. L'accueil est très sympa. Chambre très grande très jolie salle de bain. Terrasse pour prendre un cafe.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Des travaux en face de l'hôtel pour la construction d'un immeuble dont le bruit était incommodant, notamment le matin ou cela nous réveillait dès 8h.

Belle suite avec tout le confort nécessaire et hôtel moderne

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

nous avons sollicité la réception pour un problème de fonctionnement de climatisation, alors que j'étais chargée de mes bagages, la personne à la réception ne m'a même pas proposé de m'aider alors qu'elle m'accompagnait à la chambre pour vérifier l'état de la climatisation.

situation géographique chambre plutôt spacieuse

• Chambre Double Confort avec Balcon

Je n'ai pas apprécié qu'on debite le montant total avant mon arrivée J'avais noté que je voulais payer en espèce à mon arrivée

La chambre très agréable bien meublée classique

• Chambre Double Confort avec Balcon

Pour un hôtel de cette catégorie quelques points sont perfectibles : prise arrachée du sèche - serviettes, toilettes RC sans papier et moyennement propres.

Bon emplacement cadre agréable

La chambre n'a pas été faite ? Je suis un habitué de cet établissement je trouve qu'il y a du changement et pas en bien ?

Le geste commercial !!!petit déjeuner offert pour la chambre pas faite

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Confort avec Balcon

La chambre proposée n était pas faite à notre arrivée à 21 heures !!! Nous avons eu une autre chambre plus confortable et plus grande - le petit déjeuner offert en compensation - merci un geste très apprécié !

Le petit déjeuner très moyen pour le prix, pas de chaud. Le personnel pas très avenant, nous pouvons entrer dans le hall sans même que certains personnels ne lèvent le regard pour vous saluer. Bouteille d'eau pas remplacée dans la chambre.

Hotel très bien situé à Juan les pins très proche des plages. Depuis notre chambre nous avions un balcon avec vue sur la mer. Les chambres sont spacieuses et propres. Climatisation très efficace.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Il faudrait penser à aménager non loin de l hôtel un accès a des places de parking pour les voitures des clients.

Tout ! L emplacement le décor la chambre la propreté le service accueil la disponibilité du personnel - un rapport qualité juste et correct ! Je reviendrai si vous n augmentez pas les prix merci !

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double Confort avec Balcon

Rien. Excepté les travaux dans un autre établissement en face de l'hôtel le matin vers 8h00' mais fenêtre fermée je n'entendais rien .

Très bel établissement situé tout près de la mer . Grande chambre grand lit très confortable propreté des lieux, terrasse permettant d'y prendre un petit-déjeuner à deux.... Rapport qualité prix excellent . J'ai bénéficié du parking souterrain situé à 50 mètres de l'hôtel et bien pratique en période de festival.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Confort avec Balcon

A notre arrivée, l'eau chaude n'était pas disponible dans la chambre. Nous avons du attendre 20h que l'eau chaude soit rétablie

Vue sur la mer Grande chambre Personnel accueillant

Très bonne localisation proche de la pinéde. Excellent rapport qualité/prix

Merci

• Chambre Double Confort avec Balcon

Le repas en chambre servi avec les boites bof bof sinon tout le reste est vraiment parfait.

Rapport qualité prix

L’emplacement

Literie très confortable . L’accueil de mon petit chien

Personnel accueillant

• Chambre Double Confort avec Balcon

Super accueil très bel hôtel confortable et très bien placé. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner royal!

un voisin tres tres bruyant un soir.Mais apres explications tout fut OK

• Chambre Double Confort avec Balcon

Chambre belle et propre , très joli vue du balcon. Literie confortable. Petit déjeuner au top , il y a tous se qu’il faut.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Confort avec Balcon

La propreté et les suite non pas de baignoire

La vue et le personnel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

La chambre avec balcon avait une très jolie vue.

Vraiment rien.

Espace, qualité de la literie. Mieux qu' une chambre d'hôtel. Confort comme à la maison. gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Trés bien pour le prix

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

Tout le confort et la gentillesse du personnel. Calme Très bon emplacement et chambre très spacieuse et bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Rien n a ajoute

Tout calme aimabilite du personnel ect. Et tres a l ecoute

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

Comment sortir du parking ! Bruit de la climatisation dans la chambre !

L ensemble

Chambre spacieuse Qualité du petit-déjeuner Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Bonne literie - Très calme (Chambre qui donnait derrière) - Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Petit déjeuner varié . Personnel très accueillant. Situation géographique. Calme

neant

pas pris de pdj sur place

tout bien bien

Les Bruits dans la rue

Petit déjeuner très bien

• Chambre Double Confort avec Balcon

La vue de la chambre 1 étage sur les machines climatisation de l hôtel Avec le bruit !!!

Restaurant festival boutiques plages

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Agréable le calme et son emplacement !!!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

Le balcon avec vue sur la mer Chambre spacieuse et lit très confortable

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

La propreté laisse à désirer.