Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Le Mans Ouest Universite 2 étoiles

Rue Jean Gremillon - Zac Du Ribay- Pavillon, 72000 Le Mans, France

#21 sur 24 hôtels à : Le Mans

« OK »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pour récupérer sa clef après la fermeture de la réception, il faut rejoindre le distributeur à l'entrée du parking, mais là pas de lumière, particulièrement pour utiliser les commandes nécessaires: peut mieux faire, pour pas cher.

Bon lit.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« si besoin, on reviendra ! »

pour une nuit de passage, cela nous convenait... chambre et salle de bain un peu petite mais au vu du prix.. .on s'y attendait ! propre et correct

« Séjour sympa »

Rien de particulier, a part peut être le petit déjeuner qui pourrait être plus étoffé en comparaison avec d’autres lieux.

Facilité, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« déçu des réceptionnistes »

les réceptionnistes ne sont pas aimable... et n'ont rien a faire de leurs clients... C'est la 2 émes fois que c'est comme çà dans cet établissement... ils viennent de perdre quelques clients...

les chambres sont bien et calme

« décevant »

l'hôtel est placé au milieu d'un campus universitaire difficile d'accès et n'est pas signalé par des panneaux indicateurs.on a mis une heure à y accéder. on a eu la désagréable surprise de découvrir que le réservoir à savon liquide était vide et qu'il manquait du papier hygiénique. De plus en pleine nuit à deux reprises notre porte de chambre a été ouverte par d'autres clients ce qui est très désagréable. Les badges devraient être attribués à une seule et même chambre et non à plusieurs chambres.

Le petit déjeuner à volonté

« Satisfait »

La connection wifi ne marchait pas message me disant qu'il ne reconnaissait pas la chambre avec mon nom

Personnel aimable .grand lit, petit déjeuner pas cher.parking.Propreté de la chambre

« Nous avons passez une bonne nuit ,nous y reviendrons avec plaisir. »

la connection wifi pas top,

l'accueil du personnel,le sourire,et amabilité,Le grand lit on a très bien dormi.Petit déjeuner très bien pour le prix.

« Séjour agréable dans l'ensemble. »

La nuisance sonore côté route, et nous avions loué 2 chambres et nous n'étions pas à côte à côte. Et nous avions 1 minutes de retard pour la prise des clés et l'accueil était déjà fermé !

Petit déjeuner de bonne qualité, la chambre est calme (il n'y a pas de nuisance vis à vis de son voisin de porte). Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« cet hôtel est un bon rapport qualité prix. »

la chambre était en rez de chaussé et ne comportait pas de rideau juste un double rideau pour la nuit donc la journée on nous voyait un peu

cet hôtel est un bon rapport qualité prix...le petit déjeuner propose des produit simples mais bon Pour le prix je suis satisfaite de l'établissement

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Personnel compétent et dynamique essayant de gérer l hotel. »

malgré les rideaux tires ... des qu il fait jour, on peut s'en apercevoir dans le chambre ... vu que le jour passe a travers les trous du rideau de la chambre....!!! Salle du petit déjeuner trop petite... on doit attendre 20 mn à l'heure de pointe pour avoir une table

Personnel compétent et dynamique essayant de gérer l hotel... bon courage à eux..

« Très bon rapport qualité prix pour un court sejour »

Le lit, un peu trop dur à notre goût et les oreillers pas assez épais.

Nous avions réservés 2 chambres si possible l’une à côté de l’autre pour mon conjoint et mes 3 enfants. La personne a l’accueil nous a installée dans 2 chambres communicantes, très pratiques pour nous tous. Le petit déjeuner est varié et copieux, tout le monde a trouvé ce qui lui convenait!

« Le calme »

Accueil déplorable du veilleur de nuit qui visiblement n’a pas apprécié me voir arriver à 5h30 du matin. Il m’a dans un premier temps dit que ce n’etait pas possible d’avoir une chambre et qu’il avait déjà lancé le paiement. J’ai insisté. Il m’a ensuite dit qu’il fallait quitter la chambre à 11h imperatif! Alors qu’il est inscrit partout que c’est 12h. Étant dj professionnel de mariage et n’ayant pas d’autre choix de dormir un peu avant de reprendre la route, je trouve ça inadmissible de la part de l’établissement de recevoir ses clients de cette façon. J’avais pourtant quelques jours avant pris la peine d’appeler pour expliquer ma situation. Mes chers amis de la discomobile, je vous déconseille fortement cet hôtel.

Le calme

« séjour en famille dans chambre spéciause et propre ! exellent accueil »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

On devait se levait du lit pour éteindre la lumière. pourtant il y avait des interrupteurs sur la petite lumière de chevet.rien de méchant. Une bouilloire dans la chambre ça serait sympa. les ouvriers qu viennent dormir le soir font parfois un peu de bruit dans la soirée...et prennent beaucoup de place sur le parking...

le sourire et l'accueil des gérants de l'établissement. Les chambres propres et spacieuse .Salle de bain un peu plus grande que dans certain première classe ( exemple de notre hôtel première classe Brive la Gaillarde ).

« très bon séjour, j'y retournerais sans aucune hésitation ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la situation de l'établissement ,la possibilité de d'avoir les clefs en dehors des heures de fermeture de l'accueil grasse à une borne . le personnel très accueillants .très bon petit déjeuné !

« Le tous de la chambre pas trop mal mais petit le petit... »

Le tous de la chambre pas trop mal mais petit le petit déjeuner la salle petit aussi le petit déjeuner 5 euro un peu cher pour une première classe pas beaucoup choix

« Le système de sécurité pour les voitures ( parking ) »

Trop bruyant, matelas trop mou, lit trop petit, dessus de lit sale ou tacher, abattent wc tacher, chambre pas assez isolé les portes qui claque par d autres clients. C est dommage car je suis pourtant fan des premières classes

Le système de sécurité pour les voitures ( parking )

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La poignée de réglage de la douche était cassée.

Le personnel était très souriant et accueillant. La jeune femme du petit déjeuner, voyant que nous attendions qu'une table se libère, nous a proposé de faire un tour et est venue nous chercher lorsqu'une table était disponible.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Séjour 1 nuit  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre petite pour 3, salle de bains minuscule . Vue sur la voie rapide à la arrière de l hôtel

Personnel gentil, demande spéciale tenue, clim pas bruillante, hôtel propre et calme , ascenseur,

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

6,0
    « sejours de 24 ou 48h maxi c est acceptable mais au dela non »

LE problème est le même dans tous les Première Classe ancienne conception les sanitaires sont beaucoup trop étroits en particulier la douche où si l on dépasse la taille mannequin il est difficile de bouger et le rideau de douche vous colle a la peau De plus le principe de coursive est tres inconfortable car en cas de chaleur excessive comme c est le cas cette annee il est impossible d ouvrir la petite fenêtre durant la nuit pour des raisons d intimite et meme de securite

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« bon rapport qualité prix, idéal pour un voyage de passage »

La mauvaise insonorisation des chambres

le confort de la chambre, et pouvoir être avec mes enfants dans la même chambre. Le petit déjeuner très convivial et très appétissant le calme de l'établissement et le parking fermé

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« pour 1 nuit c 'est parfait »

l'insonorisation et aussi les personnes qui fume a l'extérieur et qui discutent tard comme si ils étaient tous seuls sans respecter le bien être des autres clients de l hôtel.

le confort de la literie la propreté de la chambre l'accueil a la réception personne très agréable et souriante. le rapport qualité/prix

« un motel ni plus ni moins. seulement si vous chercher un lit pour la nuit, pas plus. »

chambre vétuste, lits encore fais avec des couverture en laine, salle de bain en pré-fabriquer qui pu les égouts, clim qui refroidit autant qu'un ventilateur, propreté à revoir, petit déjeuner pas fou.

Rien de special a dire, peut être le parking...le distributeur de boisson...

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« hotel bien situé à proximité de l'autoroute et de la... »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

parfait pour une nuit mais à éviter pour un séjour plus long, les murs sont peu épais et on entend tout d'une chambre à l'autre si quelqu'un tire la chasse d'eau dans la nuit la moitié de l'étage est réveillé

hotel bien situé à proximité de l'autoroute et de la rocade du mans restaurants accessibles à pied petit déjeuner simple mais très bon pour 5€

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Comme tous les hôtels Première Classe, très pratique pour un... »

Ce que l'on reproche habituellement aux Première Classe (un peu cher, pas de chaînes satellites, ambiance un peu "déserte")

Comme tous les hôtels Première Classe, très pratique pour un court séjour professionnel. Je remercie Peggy de la réception pour ses conseils.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« L’exiguïté de la chambre est surprenante. Le rapport qualité prix reste correct. Bon séjour néanmoin »

Exiguïté de la chambre. Impossible de poser deux valises et les ouvrir sans risquer de tomber. Petit déjeuner très basiques, avec les anglais en fin de semaine , le niveau est monté d'un cran. tout juste acceptable.

Evironnement assez calme. Propreté plus que correcte. Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Pratique pour une simple escale »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les murs en papier. On entend beaucoup les gens qui passent dans le couloir. Il manquait des fruits au petit déjeuner

Le fait de pouvoir dormir à trois dans la même chambre. L'accueil a été charmant, c'est important ! Les horaires d'accueil et de petit déjeuner sont appréciables

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Propreté , confort  »

Accueil téléphone impression de dérangé la personne , à notre arrivée portail en panne , facturé un petit déjeuner non demandé et une taxe de séjour un plus car impossible d annulé la réservation,

Propreté , confort

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Simple et efficace pour une nuit ou deux »

L’hôtel est situé à côté de la route et par conséquent on entend assez bien les voitures passer mais cela est raisonnable si on a pas trop le sommeil léger.

L’emplacement de l’hôtel situé en face de l’université et à côté de commerce est un véritable atout. De plus le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit bémol sur le petit-déjeuner qui je trouve est un peu simple (il n'y a pas de viennoiseries), mais pour 5 euros, c'est correct.

Les prestations sont conformes par rapport au prix. On n'est pas dans un 4 étoiles, c'est sûr, mais le prix est correct pour les prestations fournies.

« Bon séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant. Très bon rapport qualité prix. »

Un petit déjeuner un peu plus large en gamme serait un plus : pain au chocolat, croissant ... Cependant pour le prix il est tout à fait correct. Un oreiller supplémentaire serait le bienvenu car il est un peu plat.

La propreté de la salle d'eau et de la chambre. L'accès facile à l’hôtel et le calme malgré la proximité de la route.

« Rapport qualité prix complètement décalé  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rapport qualité prix complètement décalé En raison du Grand Prix de France moto le prix de la chambre a doublé mais pas la qualité ni les prestations Une chambre de 10m2 pour 3 adultes avec un lit double et par dessus un lit superposé... pour plus de 220 € pour 2 nuit je ne le referais pas ni le proposerais à d’autres et pourtant réserver en Novembre 2017 !!!!!! Et bien entendu je vais chercher un autre hôtel dès que les dates du Grand Prix 2019 seront connues 😕

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« La chambre était petite mais à peu près correcte. »

Tout est fait pour minimiser le plus possible les interactions humaines. Au petit-déjeuner, même pas de bonjour, l'accueil se résume à "votre numéro de chambre" ? Les tasses étaient pour la plupart sales. L'hôtel se trouve en bordure d'une voie rapide.

La chambre était petite mais à peu près correcte.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Ma fille a aimé la proximité avec l’université. »

Dommage qu’il n’ait pas de bouilloire, il manque également des échantillons de savon et shampoing !

Ma fille a aimé la proximité avec l’université. Elle a apprécié le buffet du petit déjeuner assez généreux compte tenu du prix !

« Forte odeur de cigarette dans la chambre, l'hôtesse... »

Forte odeur de cigarette dans la chambre, l'hôtesse d'accueil a été obligé de pulvériser un absorbeur d'odeur très efficace d'ailleurs. On nous a proposé de changer de chambre mais du coup inutile.

« l'accueil, la connexion wifi gratuite »

Déplacement en groupe le petit déjeuner pas assez de choix, et puis ma réservation sur booking à rencontré quelques difficultés, je n'ai pas pu rajouter de chambre via booking, et je pensais avoir fait le règlement mais j'avais seulement réservé les chambres alors arrivé à l'hôtel j'ai du régler pour tous le groupe mauvaise surprise peut être faudrait il un encadré bien voyant qui précise si le règlement à été fait ou si il faut prévoir sur place..

l'accueil, la connexion wifi gratuite

« pas content »

la chambre avait une très très mauvaise odeur de vieux tabac alors que c'est une chambre non fumeur. Nous avons malencontreusement perdu notre carte pour accéder à notre porte nous avons appelé le numéro indiqué une personne pas très sympathique nous a dit "bon ben j'arrive" car malheureusement nous revenions de soupé il était 21h45 et la une personne pas très sympathique nous a refais un passe mais pas de sourire pas agréable et presque a nous "rallé" dessus. Nous ne sommes pas du tout content de cette accueil et de la chambre

plusieurs prise de courant.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« literie déformée, très mal dormi ! »

les mauvaises odeurs dès l ouverture de la porte, les matelas et la propreté du linge de lit surtout !!!

literie déformée, très mal dormi ! mauvaises odeur dans les chambres, je sais pas si c était mon oreiller ou le linge de lit mais en tout cas ça sentais la pisse de chat et la fumé de cigarette !!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« À éviter  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accueil désagréable, portail fermé à notre arrivée, pas d'interphone, borne d'enregistrement en panne donc obligé de laisser la voiture avec bagages à l'extérieur pour se faire enregistrer. Gérante peu aimable.

Propreté

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Climatisation absente. J'aurais préféré des douches et toilettes sur le palier car à 4 adultes c'étaitlimite,là salle de bain est assez exigus.

Établissements très propre, Et moderne.

« Très bien pour une nuit de passage. »

Il n'y avait pas de viennoiseries au petit déjeuner par rapport aux autres Premières Classes déjà fréquentés.

L'entrée dans les chambres se faisait par l'intérieur, d'où le calme dans la chambre...

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« très moyen »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une seule machine pour le café, le thé etc. La réceptionniste a dû faire chauffer l'eau au micro-onde. Pas même une bouilloire ou une cafetière de remplacement auquel s'ajoute un déjeuner très moyen.

Juste bien si on veut on être près de l'université...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bien pour le côté pratique, localisation, parking, mais très mauvais accueil. »

- L'accueil: l'hôtesse d'accueil à notre arrivée s'est montrée très désagréable et nous a fait attendre inutilement. De plus, ses explications étaient incomplètes. - Propreté des sanitaires à revoir.

Matelas assez confortable

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Le prix de l'établissement »

Le personnel n'étaient désagréable. La disponibilité du micro ondes plus tard au lieu de 20h30. Le petit déjeuner n'était pas très frais.

Le prix de l'établissement

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Agréable passage dans cet hotel. »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Salle de petit déjeuner trop petite à notre goût. Hauteur de marche de la salle de bain.

Chambre familiale confortable, bonne literie, pas trop bruyant malgré la proximité de l'accueil (mais hôtel peu rempli à notre passage). Petit déjeuner correspondant à notre attente et très satisfaisant pour le prix.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Correct dans l ensemble »

Système électrique à revoir grésillement bizarre pas bcp de pression d eau du robinet du lavabo débit est très bas dans une chambre. chambres trop petites.

Calme parking public au calme gratuit salle de petit déjeuner convivial. On se sent en Sécurité.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« déçue de cet hôtel, première classe et donc premier prix n'est pas obligé de rimer avec inconfort »

Le matelas est inconfortable, les draps tâchés, il y avait ded poils dans la douche, l'équipement est vraiement au minimum, le chauffage fonctionne mal eh fait un bruit asdourdissant, il y a une mauvaise isolation phonique on entend donc ronfler son voisin de chambre. Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté est très décevant présente peut de choix, aucunes vienoiseries, pas de beurre, pas de fruits, pas de chocolat au lait mais du chocolat à l'eau, un seul choix de céréales, de jus dorange...

Le wifi gratuit et l'accueil agréable de l'hôtesse à l'arrivée

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Sejour agréable. »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

L'acces à l'hôtel peut être laborieux sans gps...

Séjour d'une nuit en famille avec 2 jeunes enfants. L'endroit a plu à toute la famille : confort, équipement, propreté, et même le silence ! Nous n'hésiterons pas à renouveler l'expérience.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Convenable »

L'accès à l'hôtel on ne le voit pas la nuit faudrait un panneau lumineux. Ensuite pas facile d'y entrer car pas de sonnette la nuit et l'accès automatique ne fonctionnait pas

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Agréable séjour »

La responsable de l’hôtel nous a remis 2 chambres communicantes sans supplément et sans l’avoir sollicitée car nous étions en famille (2 adultes et 3 enfants). Quelle excellente initiative ! Et nous la remercions encore pour ce geste.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Propreté »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chauffer la chambre à l'avance pour le client. Très mal dormi à cause de la température, malgré l'avoir mis, pas très performant. Moyen

Propreté

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Un bon séjour »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le chauffage est complexe à mettre en œuvre, et très bruyant! Impossible de le garder tt la nuit donc nous avons eu froid. Nous étions trois et il n’y avait que deux serviettes.

Un excellent rapport qualité prix, c propre et proche du centre

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Passable ! »

Chambre froide et mal insonorisée ( on entend tous les bruits des autres chambres ) Linge de lit pas assez chaud !

La proximité du centre hospitalier Le parking

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Personne pour nous accueillir lors de notre arrivée. »

Personne pour nous accueillir lors de notre arrivée. La borne extérieure était en panne . Nous avons appelé le numéro indiqué, personne ne nous a répondu . Heureusement un client est arrivé et nous a ouvert la porte . Nous avons du aller chercher la personne de l accueil qui regardait la télévision avec des écouteurs. ...

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« impécable »

L a gentillesse et politesse du personnel

Nous sommes arrivés à 4h00 du matin (borne en panne ) il y avait du personnel de garde très bien et en plus j'ai pu payer les pts dej . A recommander

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« La borne  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La borne Heureusement que j'ai bien fais attention pour le numéro de la chambre sur l'écran car il ne correspondait pas au numéro inscrit sur mon ticket de paiement qui n'était d'ailleurs pas le mien mais à la personne avant moi

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Il est sur que je n irai plus dans cet etablissement  »

L accueil catastrophique

L etablissement ne respecte pas les engagements promis personne a l accueil impossible d avoir le moindre renseignement je ne recommande pas cet hotel

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Etablissement correct avec un bon rapport qualité prix »

Manque de choix salé au petit déjeuner Eclairage très insuffisant à la borne après la fermeture de l'hôtel

La propreté de la chambre Literie confortable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Excellent hôtel »

l'accueil, la disponibilité du personnel, la propreté journalière de la chambre, l'eau de la douche bien chaude. la facilité d'accès ; les places de parking, l'hôtel silencieux par rapport aux bruits extérieurs,

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« La propreté le personnel aimable et pro malgrés les... »

Être obligée de dormir avec une porte mitoyenne non verrouillée car il n'y a pas de personnel la nuit.j'ai appelé le numéro de nuit mais c'est un répondeur. Et mon mail n'a été lu que le matin. Hôtel Très bruyant. Une voiture est restée coincée à l'intérieur du parking à cause d'absence d'informations. Et la gardienne a refusé de leur ouvrir pour sortir... Résultat : klaxons au milieu de la nuit. Je ne reviendrais pas, surtout que le taxi est obligé de me laisser à la grille et non à la porte de l'hôtel.

La propreté le personnel aimable et pro malgrés les conditions limites de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Très décevant »

L’hotel est loin de tout, même s’il y a le tram a quelques minutes. La chambre « triple » est petite (la salle de bains est en fait une cabine, sans article de toilette), les « équipements » sont vétustes, et il y avait une odeur très désagréable de renfermé. Mauvaise expérience

Relativement calme

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« le confort , la propreté, le petit déjeuner , simple mais... »

Manque de signalisation pour trouver l’hôtel. Bruit permanent dans la chambre provoqué par l'ascenseur à chaque utilisation . ( devrait être réparé prochainement d'après les dires de la personne de l'accueil ) BUG des cartes magnétiques d'accès à la chambre et pour ouverture du portail d'accès.

le confort , la propreté, le petit déjeuner , simple mais suffisant pour le prix

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Géographiquement pratique. »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

l'insonorisation des chambres, notamment avec les bruits du couloir.

Une constance au fil du séjour annuel que nous faisons depuis plusieurs années.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« fonctionnel et encore , gestion des clients zéro »

borne d'en reservation extérieure ne marche pas. ne réponds pas aux mails. distributeur à prix abusif. 2 étoiles pr un rappor qualité prix des plus bas. pas de brosse à dent ni de shampoing etc un seul rouleau de papier toilette! on rigole...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Sur 3 nuits, à part le tout début de la 1ère, le Séjour a été agréable et reposant »

La mauvaise insonorisation par la porte inter-chambre par laquelle on peut suivre toutes les conversations si voisins nombreux. dans ce cas, boules Quies conseillées.

La même Clé ouvre le portail d'accès au parking, l'entrée de l'hôtel et la chambre. Le Petit déjeuner peut-être rapide, facile d'accès et correctement équipé. Régler la note à l'arrivée à l'hôtel est une excellente idée, car ailleurs c'est régulièrement la queue à l'accueil lorsqu'il faut régler le matin du dernier jour.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hôtel très mal indiqué sur le chemin et dans les... »

Hôtel très mal indiqué sur le chemin et dans les ronds-points. Adresse trop vague donc GPS n'aide pas. De nuit et sous la pluie, c'est compliqué de trouver l'entrée de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« déçus »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel d'accueil désagréable se permettant de faire des commentaires désobligeants et réflections, aucunes informations concernant l'ouverture du portail et la porte d'entrée, impossible d'avoir quelqu'un pour ouvrir de l Intérieur, obliger de faire intervenir une personne séjournant avec nous pour nous ouvrir. différences de prix sur les Chambres alors que nous avons tous réserves en même temps.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Ce fut agréable et simple »

Il manque un petit savon dans les chambres pour prendre sa douche si l'on a oublié son gel douche. Le petit déjeuner n'est pas terrible pour 5 euros, c'est un peu cher pour finalement presque rien manger.

Les chambres étaient propres, le système de clef électronique est efficace, j'ai été bien accueilli à mon arrivé, l'hôtel est proche de l'université, et de manière générale, le rapport qualité prix a l'air tout à fait honnête.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Bon séjour au 1ère classe »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le non remboursement d'une nuit d'hôtel mais c'est de ma faute vu que j'ai pris non remboursable. Mais ils auraient pu faire un effort vu que c'est de l'imprévu.

Établissement très propre et rénové. Très grand lit. La salle de bain plus grande que certains autre PC.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Une nuit très difficile... »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Nous avons loué une chambre 4 couchages pour un couple et 2 enfants (2 et 4ans) et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec un lit superposé interdit aux moins de 6ans... Donc au final nous avons payé presque 30€ de plus pour rien car mes enfants ne pouvaient pas y aller, aucune description ne faisait mention de ce lit superposé et de plus impossible d’avoir un lit parapluie. Nous avons donc très mal dormis et bien évidemment d’apres L’acceil ce n’est pas de la faute de l’hotel mais du site booking qui ne décrit pas bien celui-ci ... Hôtel très compliqué à trouver de nuit car aucune enseigne allumée et aucun panneau! Mauvaise odeur dans la chambre, pas très propre... Bref à déconseiller !!

Le parking privé

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Hôtel très nul »

Chambre très petite pour 100€ la nuit, ménage qui laisse à désirer (cheveux et poils partout dans la salle de bain), très bruyant à partir de 8h. Certains ont même râlé dans les couloirs à cause du bruit..... hôtel à bannir

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« bon rapport qualité/prix »

nous n avons pas apprécié que tout le linge de toilette soit retiré pendant que nous prenions le petit déjeuner. En effet en remontant dans la chambre à 9h30 le personnel de ménage avait déjà évacué le linge de toilette alors que nos bagages étaient toujours présents dans la chambre. Ceci est très incorrect vis à vis des clients. Pas pratique pour se laver les dents après le petit déjeuner , d autant plus que l une de nos brosses à dents a été jetée par les employés alors qu elle était restée au bord du lavabo.

bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bonne étape »

La grande difficulté pour rejoindre l'hôtel de nuit. Absence total de flêchage, pas d'enseigne lumineuse etc...

Chambre propre, personnel aimable, bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Établissement calme  »

Petit déjeuner trop commun petit au lait et pain de seigle de supermarché manque de pain le dimanche . Et pas de viennoiseries

Établissement calme

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« La personne a l'accueil a notre arrivée l’après midi... »

La personne a l'accueil a notre arrivée l’après midi vraiment désagréable celle au petit déjeuner le lendemain était charmante Mauvaise adresse indiquée sur la réservation

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« La mise à disposition de journaux régionaux. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons été très gênés du fait que notre chambre était séparée de nos voisins par une simple porte. Nous entendions parler nos voisins ,nous avons dû demander une autre chambre pour ne pas subir ces nuisances

La mise à disposition de journaux régionaux.