Commentaires sur l'établissement Le Mas De Pierre 5 étoiles

route des Serres, 06570 Saint-Paul-de-Vence, France

#3 sur 11 hôtels à : Saint-Paul-de-Vence

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Service impeccable, service du restaurant top et un merci... »

Le spa vieillissant mais qui sera rénové pour 2019

Service impeccable, service du restaurant top et un merci particulier à David service restaurant et Alexandre service bar pour leur professionnalisme et serviabilité. Ils se sont démarqués comme de réels leaders dans leur service

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« l'hôtel et l'environnement, la propreté, »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel du restaurent les matins un peu laxistes, le jus d'orange soit disant pressé la nuit est mélangé avec du jus en bouteille pour le prix du petit déjeuner c'est un peu pingre. La piscine vieillote dommage pour un si bel établissement!

l'hôtel et l'environnement, la propreté,

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Chambre décorée avec goût, ambiance chaleureuse, literie... »

Chambre décorée avec goût, ambiance chaleureuse, literie très confortable, propreté impeccable, extérieur magnifique même sous la pluie, vue imprenable, accueil et service irréprochable... nous avons hâte de revenir !!!

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Inoubliable séjour  »
    • Chambre Double Deluxe

La formule petit déjeuner à 12 euro pas très claire , confusion au niveau du prix car nous avons payer au final 43 euro pour 2 formules à 12 euro hors mis cela c'était délicieux avec des produits très frais et fait maison au top !!!

Les bastides anciennes avec bcp de charme authentique, le cadre au calme arboré et très joli avec ses petits espaces de détente , très belle chambre spacieuse avec une excellente literie et tous les équipements comme la petite enceinte Bluetooth, la cafetière nespresso et toutes les petites attentions comme les petites pâtes de fruits et petits biscuits ... nous avons passé un agréable séjour on nous nous sommes bien relaxer dans l'espace spa et le sauna et hammam à disposition.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Etablissement exceptionnel avec un personnel qualifié et accueillant. »

Le service de la restauration aurait pu être plus attentionné (description des plats... des vins...)

Etablissement exceptionnel dans un environnement de très grande qualité (piscine, jardin et volière). Le restaurant est une très bonne table, (certainement un peu cher comme dans tous ces établissement), et plus particulièrement la patisserie.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Nous n'irons plus »
    • Chambre Double Deluxe

Le non respect des horaires des navettes organisées par l'hôtel lui-même : 1h15 de retard !!! Le rapport qualité prix n'est pas correct.

Cadre très beau. Magnifique jardin.

« Séjour parfait ! »

Séjour parfait !! Mention particulière pour Le personnel qui est extrêmement attentionné et gentil . L’endroit est calme et paisible ,idéal pour se reposer et profiter

« La perfection incarnée »

C est simple pour moi c'est le meilleur hôtel de France.Un cocon ou tout est pensé et parfait.Le jardin est somptueux ,l’hôtel a taille humaine,les chambres grandes et bien équipées,l'espace piscine royal,un sentiment de quiétude et de plénitude est indissociable de ce lieu.Et dire que le domaine va subir des travaux d'amélioration...Alors bravo a la directrice et son équipe qui m'ont meme bien aidé suite a un souci mécanique.Je conseille le mas de Pierre sans aucune hésitation.

« Le beau parc, la piscine, la chambre bien équipée et... »

Chambre un peu trop chère.

Le beau parc, la piscine, la chambre bien équipée et climatisée; le personnel efficace, le petit déjeuner, le parking en sous-sol très facile d’accès.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Endroit bucolique méritant un personnel de restauration de plus grande qualité . »

Le service du restaurant très déçu par l’acceuil Et le service tout au long du repas. On nous a couru après le dîner pendant que nous partions sans payer alors que nous avions une chambre dans l’hôtel , juste scandaleux pour un 5 étoiles !!!!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hôtel au jardin magnifique, plein de petits coins pour être... »
    • Suite avec Jardin Privé

Hôtel au jardin magnifique, plein de petits coins pour être tranquilles, chambre en rez de jardin parfait avec un bébé, l’hôtel a tout fait pour que nous aillons tout ce dont nous avons besoin, ils nous ont même mis une chaise haute dans la chambre ! Le restaurant est délicieux et très flexible. Bref séjour parfait pour les parents et les enfants, nous reviendrons! Et à 20 min de l’aéroport c’est très pratique.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Dîner catastrophique mais offert (un beau geste commercial)  »
    • Chambre Double Deluxe

Le dîner (heureusement offert) qui nous a été servi n'est pas digne de la qualité de l'hôtel (plat principal à 33 euros avec un poisson à peine cuit et fade et un risotto archive salé), ça fait cher l'assiette. J'ai eu pour ma part un minuscule morceau de poisson. La carte du menu ne nous a pas été proposée à l'arrivée à notre table. De plus, j'avais réservé pour le dîner et notre demande n'avait pas été enregistrée.

Propreté, petit-déjeuner, espace, cadre, piscine, confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Cadre magnifique, lieu superbe pour un moment détente en... »

Personnel très gentil & accueillant mais malheureusement très peu qualifié. Ne répond pas aux standards d’un 5 étoiles, relais & châteaux.

Cadre magnifique, lieu superbe pour un moment détente en amoureux et famille.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Enceinte bluetooth Bose à disposition dans chaque chambre  »

Piscine ferme à 21h30, dommage pour les couche tard

Enceinte bluetooth Bose à disposition dans chaque chambre Rolls Royce à disposition (en supplément) pour les trajets autour de l'hotel Personnel qualifié et adorable

« Endroit exceptionnel pour une clientèle exigeante, mais prix un peu surfait »
    • Chambre Double Deluxe

La taille du WC vraiment pas pratique, même pour des personnes de "taille normale" (Il serait bien d'inverser la porte...) La taille de la chambre par rapport au prix qui reste cher pour cette prestation. Une machine à café Nespresso serait quand même idéale dans ce genre d'établissement.

Un endroit exceptionnel, d'une grande beauté, qui procure tout de suite une sensation d'apaisement. Une décoration recherchée, très agréable. La chambre était agréable au niveau esthétique. Un accueil personnalisé, de qualité. Un emplacement idéal tout près de Saint-Paul-de-Vence, qui est un très joli village à visiter. Un petit déjeuner avec un choix limité, mais des produits de belle qualité.

« bel établissement, trés bonne restauration, rigueur et reprise en main du service s'impose »

Pas ou peu de service piscine tant pour les boissons que la remise en place des serviettes qui traînent toute la journée Deux bouteilles et qqs rebuts sortis d'une chambre au matin et posés sur une commode dans un couloir sont restés 20 H.... Service de restauration trop convivial par un certain "Alexandre"... "vous avez vu c'est vachement bien"..".c'est marrant" et surtout "notez nous sur Tripadvisor...on va chercher une étoile et dites bien mon nom, on a des avantages...." inadmissible pour un 5 étoiles

Originalité du pdj porté en corbeille... contenu correct sans toutefois être remarquable a ce niveau (en comparaison la veille aux bastides de Moustiers: nettement plus affiné !) Qualité restauration à la "table de pierre" qui est proche d'un macaron/étoile....sauf le service qui ne suit pas...cf ci après!

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Séjour à renouveler dès que possible »

Magnifique établissement, très bien tenu, personnel attentif et chaleureux. Chambres spacieuses et raffinées. Nous nous sommes senties comme chez nous, le service en plus.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Beauté , romantisme et merveilles étaient au rendez vous . »

Nous avons vivement apprécié l accueil , la gentillesse du personnel. Cet établissement est un havre de paix , d une beauté remarquable . Ce fut une expérience inoubliable pour un premier week-end en amoureux !

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

Les femmes de chambre le ménage est bien fait mais il manque toujours des produits elle ne remet pas les produits manquant quand on demande elle dit que c’est pas à elle de faire il fallait appeler la réception pour l’obtenir !

J’ai bien apprécié l’environnement l’accueil et service du restaurant

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Magnifique hôtel, mais le prix élevé... »

Le prix est élevé...

Très beau jardin et la vue est magnifique de la chambre. La cuisine est excellente! C'est bien d'avoir la navette gratuite jusqu'au village de Saint-Paul de Vence.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« établissement magnifique à 2 pas de Saint-Paul de Vence. »

Le personnel et le service en général n'est pas à la hauteur des prestations attendues dans un 5 étoiles. Chambre non faite à 15h30 sur un séjour de 2 nuits. Climatisation non fonctionnelle. Et des tarifs excessifs pour un petit déjeuner facturé à 29€/pers. A ce prix -là, le service doit être irréprochable: ce qui n'est pas le cas.

établissement magnifique à 2 pas de Saint-Paul de Vence. Navette gratuite de l'hôtel vers le centre ville. Le restaurant offre une carte excellente. La piscine est chauffée à 28°C et accès gratuit au sauna, hamam, salle de fitness et salle de relaxation. Le jardin est splendide sur 4ha.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Super halte,à refaire »
    • Chambre Double Deluxe

Tout,nous avons été il est vrai en surclassement ,le service, l'accueil les accessiblités pour Nice,Saint-Paul de Vence,la facilité du parking, le repas du soir avec un chef cuisto attentif, la piscine,bref on y retournera!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« La séduction à la française »

On aurait dû resté plus longtemps...😉

Nous avons particulierment aimé les petits sentiers pour se rendre à notre chambre L'amenagement paysager très envoûtant et la tranquillité. La section piscine et le côté privé ainsi que la magnifique terrasse pour apprécier davantage l'excellente cuisine

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très belle endroit, parfais équilibre entre luxe et nature. »
    • Chambre Double Deluxe

Pas d'accueil en arrivant au restaurant et un peu d'attente pour avoir le menu. dommage...

Équipement à la hauteur de nos attentes, personnel serviable et souriant. Très bel établissement.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Etablissement extraordinaire. »

Rien... tout était parfait...

Etablissement extraordinaire... Que du positif... De magnifiques jardins, piscine chauffée, chambres de grand luxe... Déjeuner et repas sans la moindre remarque.... que du positif...

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Une belle chambre avec terrasse donnant sur le jardin et la... »

Nous avons été déçu par notre notre repas du soir Nous nous attendions à passer un moment d'exception mais avons eu une viande beaucoup trop cuite . Aucun geste n'a été fait malgré nos remarques Dommage

Une belle chambre avec terrasse donnant sur le jardin et la piscine chauffée Un établissement au calme

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Magnifique hotel, service au restaurant à améliorer »

Le service au restaurant pour le diner et le petit dejeuner n'est pas digne d'un hotel 5 étoiles. Week-end de forte affluence, la capacité de la salle étant limitée, nous avons été "oublié" au salon le temps qu'une table se libère. Manque de professionalisme de la part de notre serveuse toutefois souriante et agréable. Nous regrettons la totalité du petit-dejeuner (très cher) sous forme de buffet.

Magnifique hotel dans un cadre juste exceptionnel avec un personnel à la reception très accueillant. Les chambres ont été rénovées avec gout, qui allient modernité et charme d'antan. Magnifique parc arboré, où il est bon de se balader. Rapport qualité/prix des mets du restaurant.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Un nouveau séjour au Mas de Pierre, un peu décevant »
    • Chambre Double Deluxe

Gêne odorante due à l'ouverture de l'établissement qui venait de renover les chambres (peinture, et colle des menuiseries) Le style moderne donné aux chambres a enlevé le charme que nous avions trouvé en 2015.

Bonne literie Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Sejour en provence »

Le petit dejeuner ferme trop tot, et la formule midi du dimanche est forcement un brunch ce qui est un peu dommage quand on a pas envie de bruncher et plutot de manger leger. Carte des snacks à prendre au bar insuffisante et beaucoup trop chere, encore une fois dommage quand on a envie de trainer dans cet hotel magnifique ! Le lit est un peu petit mais la literie est bonne !

La piscine bien chaude, le hamman tres agreable. Le personnel est impeccable. Restaurant de l'hotel est de qualité. Le jardin est absolument magnifique et on aime s'y perdre, y trouver une oeuvre d'art cachée.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Le cadre et la gentillesse du personnel  »
    • Suite Junior Prestige

Le cadre et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Pour une 3 eme fois dans l’etaBlissement je suis déçu le service comme les chambres sont moins bien »

L’insonorisation de la chambre

« Tout est parfait. »

Devoir partir!

Tout est parfait.

« Magnifique »

Havre de paix avec un personnel très sympathique et pro Rien a redire nous avons passe un excellent séjour

Un établissement magique un personnel aux petits soins toujours avec le sourire

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Merveilleux😃 »

Un temps parfait! Merci!!!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Senteurs,bien être et relaxation »

L'environnement est exceptionnelle les senteurs du jardin fantastiques, le personnel adorable

EXCELLENT PETIT DEJ

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Excellent que dire de plus »
    • Chambre Double Deluxe

Excellent que dire de plus

« Un séjour idyllique. »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre très confortable au cœur de jardins magnifiques. La gentillesse et l’amagilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Week-end idyllique »

Superbe prestations dans l'hôtel. Le personnel était aux petits soins pour nous.

« Excellent sejour, personnel adorable »
    • Suite Junior Prestige

Chauffage de la piscine des suites en panne

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Personnel a l’écoute  »

Personnel a l’écoute literie incroyable un havre de paix

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Un havre de paix. Magnifique. »

Vu le standing de l'établissement on se sent presque mal d'y porter des jeans!

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Un séjour de rêve »

Superbe endroit ; excellent accueil ; très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Excellent... »

Le cadre magnifique et le personnel... Le restaurant est de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Chambre magnifique, tout est de qualité. »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre magnifique, tout est de qualité. Personnel charmant et efficace. Restaurant délicieux.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Superbe hôtel de charme dans un magnifique cadre de verdure »
    • Chambre Double Deluxe

Service un peu lent et brouillon

Cuisine créative

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Peut mieux faire vu l endroit idyllique »

Le petit dej moyen et entouré de guêpes.. quel dommage!manque de chaleur dans le personnel en general

Les jardins.. le calme

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Piscine sublime chambre parfaite avec terrasse aménagée et... »

Piscine sublime chambre parfaite avec terrasse aménagée et vue fabuleuse Brunch du Dimanche au top personnel chaleureux et tres à l'écoute

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« parfait »

des freins sur les portes des chambres seraient appréciés

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« reviens chaque année »

Service efficace

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« le jardin et l'établissement sont particulièrement... »

le jardin et l'établissement sont particulièrement agréables

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Le service de conciergerie, Sarah est très efficace ! »

Le service de conciergerie, Sarah est très efficace !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

Le cadre est très agréable et le service parfait

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Belle propriété »

Rien. Dommage de rester qu'une seule nuit

Cadre, repas de qualité

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Une jolie parenthèse hors du temps »

Mise à disposition de la chambre trop tardive (16 heures).

Le SPA. Du personnel très professionnel. Massage bien-être presque thérapeutique.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« L'excellence »

L'excellence

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« L'amabilité du service, le jardin et la grande piscine »

L'amabilité du service, le jardin et la grande piscine

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

Emplacement , petit déjeuner ,restaurant

Chambre , décoration , piscine

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Luxe relaxation et gastronomie »

Confort- luxe - beau parc et jardin et la gastronomie

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Séjour très reposant dans un cadre raffiné »

Très bon accueil. La piscine chauffée. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« le confort, la piscine, le jardin, la propreté »

la carte du restaurant

le confort, la piscine, le jardin, la propreté

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« Très bel endroit avec magnifique jardin. »

La décoration des chambres est à actualiser. De même les couleurs de la piscine (gris et beige) ne sont pas attrayantes.

Très bel endroit avec magnifique jardin. Personnel attentionné et très professionnel. bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Situation exceptionnelle. »

Le service est par contre beaucoup trop lent, pas à l'écoute, nous avons du appeler plusieurs fois pour chaque demande.. Assez décevant pour un relais & chateau: un vrai point à améliorer. Le petit-déjeuner n'est pas du tout à la hauteur, beaucoup trop cher avec trop peu de choix..

Situation exceptionnelle. Un havre de paix avec beaucoup de charme et un restaurant à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« charmant ; »

pas de chance nous avons eu des voisins de chambre bruyants et l insonnorisation est "retro"

charmant ;luxueux ; belle piscine chauffee ;personnel au petits soins

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Formidable accueil, souriant, agréable. »

Formidable accueil, souriant, agréable. Tout a été parfait, la piscine à 30 degres, la chambre, le restaurant et le service personnalisé. Le maître d'hôtel nous a même offert un verre de rouge pour apprécier le fromage.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« il s'agit d'un endroit très beau et en même temps... »

le spa ( magnifique au demeurant et très propre) n'est pas à proximité des chambres ; ce point est lié à la structure même de l'endroit mais quand il fait froid ( ce qui fut le cas de ce week end pluvieux), il faut bien se couvrir avant de rejoindre sa chambre....!

il s'agit d'un endroit très beau et en même temps très chaleureux: la chambre, la salle de détente et son coin cheminée ou même la salle à manger. Le personnel est aux petits soins .... le jardin est très poétique avec ses œuvres d'art et ses oiseaux !

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« Le site, ses jardins, ses parties communes »

le coté "surfait" (le diable est dans le détail) : les fausses bougies du bar, le piano mécanique, la cheminée au gaz et ses buches factices, les vieux meubles qui n'en sont pas (des reproductions), les draps du lit froissés (non repassés), la salle de bains moyennement propre, le personnel inégal et surtout le check out à 11H du matin ce qui est vraiment tôt...

Le site, ses jardins, ses parties communes

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2015

« Le restaurant gastronomique et petit déjeuner délicieux et... »

Il manque un plateau de courtoisie (thé, café, mignardises) dans la chambre comme dans certains hôtels 4et 5 étoiles. Cela est bien dommage.

Le restaurant gastronomique et petit déjeuner délicieux et bien copieux

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« TOUT, en particulier mon dîner à la Table de Pierre, le... »

La literie, trop ferme à mon goût.

TOUT, en particulier mon dîner à la Table de Pierre, le restaurant de l'hôtel, et la gentillesse du personnel dans tout l'établissement.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« le resto à l'exterieur ; »

du monde pour le service mais pas efficace :on peut rester 20 minutes dans le salon face au bar extérieur sans que personne ne se soucie de vous

le resto à l'exterieur ;le jardin et ses jasmins ;le taxi du soir ....

• Commentaire envoyé le 12 juin 2015

« J'ai aimé où était situé le Mas, un peu en hauteur avec... »

Devoir rappeler 4 fois la réception pour obtenir un tasse d'eau chaude un matin car pas de bouilloire dans la chambre. Mais ce n'est pas grand chose comparé au reste du séjour =)

J'ai aimé où était situé le Mas, un peu en hauteur avec une très jolie vue. L'amabilité du personnel. Le restaurant en dîner était succulent ! L'accés spa vraiment relaxant.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« Le luxe de l'établissement ; »

Peut être un responsable du petit déjeuner manquant de discrétion le matin de bonne heure !

Le luxe de l'établissement ; la discrétion des clients et du personnel ; la qualité de services ; l'environnement et le cadre !

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« Personnel Réception  »

Service restaurant De faire payer un supplément de 160€ pour un chien alors que nous avons laissés pour plus de 3000€ pour nos 4 jours dans l'établissement (hébergement et repas!)

Personnel Réception Personnel bar Qualité cuisine

• Commentaire envoyé le 6 juin 2015

« Le cadre enchanteur, le calme & la sérénité du lieu, la... »

Le cadre enchanteur, le calme & la sérénité du lieu, la qualité de l'accueil et le sourire du personnel, les prestations tjs de qualité, la piscine enchanteresse, les petits déjeuners fort copieux...

• Commentaire envoyé le 29 avril 2015

« Tres jolis batiments et jardins, grande et belle piscine... »

Pas de suite à notre nom à notre arrivée car ils avaient fait une erreur sur date de réservation. Heureusement, il y a en avait une de libre mais nous avons du attendre qu'elle soit prête. Par contre ils avaient deja débité notre carte bleue du prix de la nuit! Situation un peu loin de St Paul de Vence, voiture indispensable.

Tres jolis batiments et jardins, grande et belle piscine chauffée et chambre spacieuse. Belle décoration interieure chaleureuse. Brunch très bon et copieux. Service très agréable.

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.