Commentaires sur l'établissement Le Meridien Nice 4 étoiles

1, promenade des Anglais, 06000 Nice, France

#131 sur 169 hôtels à : Nice

6,2

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Pas de possibilité de se faire un café ni un thé dans la chambre. On a oublié de nous dire que la chambre était prête comme convenu donc on est resté plus longtemps au bar à consommer

La literie, la terrasse sur le toit, la baie vitrée de la chambre, la cuisine du chef

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

la sonorisation des chambres est inexistante on aurait dormi la fenetre ouverte ca aurait la même chose. donc avec une chambre donnant sur la route nous n'avons pas beaucoup dormi. la chambre est basique rien d'extraodinaire les matériels est vieillissants et usés. cela ne mérite pas le cout proposé nous sommes extremement déçu car nous n'avons pas l'habitude de ce type d'établissements typé 4 étoiles!!

la localisation est idéale pour faire une découverte de Nice

• Chambre Classique

La salle de bain pas refaite Le président séjour nous avions une salle de bain rénovée avec douche à l italienne

La position de l hôtel le lit la chanbre

• Chambre Classique

Chambre mal entretenu situé juste à côté des ascenseurs très bruillant et bruit de basses toute la nuit. Nuit catastrophique Service digne 2-3 étoiles, heureusement que l’emplacement est superbe

• Chambre Classique

La chambre vétuste.plafond qui s écoutait dans la salle de bain, peinture mal faite. Bref je n y retournerai pas.

Personnel sympa. Lit très confortable. Le bar en terrasse offre une magnifique vue.

• Chambre Classique

Mauvaise literie, climatisation ancienne et bruyante; même arrêtée, la climatisation fait du bruit en permanence; personnel ne répondant pas aux demandes et leurs réponses démontrent un désintérêt total pour la satisfaction client; décoration des chambres d'un autre temps ; très mauvais rapport qualité prix

• Chambre Classique

La piscine n'était pas ouverte au public le jour de notre venue alors que nous avions réservé pour en profiter. Les toilettes du bar étaient sales avec du papier au sol, inacceptable pour un établissement de ce standing. la décoration des chambres est impersonnelle, et la vue sur cour est d'une grande tristesse. Le rapport qualité prix du petit déjeuner n'est pas justifié. Pas de partenariat plage..bref je ne reviendrai plus dans cet établissement

L'emplacement et la vue de la terrasse au dernier étage Excellente qualité de literie et débit du Wifi

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et le Jardin

L accueil Reception ( malgré l empreinte CB et voulant régler en espèces à la fin du séjour , j ai dû déposer 400€ ( chambre 350 et petits déjeuners au cas où je les prenais le lendemain ) . Ayant été dans beaucoup d hôtels 4-5 étoiles et palaces je n ai jamais dû faire de dépôts . Surprenant ...

La literie L emplacement Les accès plage commerces Opéra Parking

Chambre à rénover, baignoire avec un fond délaminer. Pas de peignoirs et chaussons comme prévus sur la résa. Demander à la réception et fournis immédiatement. Vis à vis terrasse

Emplacement de l'hôtel et salle de petit déjeuner sont les points forts Le personnel de réception a été agréable grande surface de la chambre pour quatre. Parents /2enfants adultes bonne literie La grande terrasse

• Chambre Classique

Absence de peignoir dans les chambres, nous avons dû en réclamer à deux reprises afin d’etre livré en chambre. La télévision s’éteignait à répétition. Robinetterie vieillissante.

Literie impeccable , chambre légèrement vétuste. Localisation au top, tout comme le rooftop. Accès direct au parking via ascenseur (l’hôtel et le parking ruhl méridien sont indépendants) Courtoisie et disponibilité du personnel , tant à l’interieur qu’au niveau du rooftop.

• Suite Junior avec Vue Panoramique

La gestion de la réservation et votre manque d’agilite. Aucune flexibilité, gros retard technologique puisqu’il n’a pas été possible de régler la suite à distance ce que pratiquent les autres hotels.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et le Jardin

Douche fonctionnait mal Télévision qui s’éteint toute seule Pas de mini bar Pas de bouilloire ou cafetière nespresso Hôtel impersonnel Pas chaleureux le personnel ne dit jamais bonjour à votre passage Ambiance froide Hôtel de passage pour affaire pas pour loisir

Situation de lhotel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et le Jardin

Le personnel plus que froid et mal aimable Le ménage très mal fait (poils dans la baignoire traces de rouge à lèvre au sol Pour une chambre à ce pris nous espérions beaucoup mieux !!

Le petit déjeuner était parfait et la literie aussi Le prêt de parapluies parce que oui nous avons eu de la pluie lol et la garde des valise est top le reste ne vaut pas du tout le Prix de la chambre vraiment déçu heureusement que nous avons eu une belle vue sur la mer

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et le Jardin

Baguettes au petit déjeuner (et pains) pas le reflet de ce qu'elles devraient être en goût attendu en France (panification industrielle ???) !!! Pas de choix de restauration simple à midi ou au soir à l'hôtel ne fut-ce qu'un sandwich ou autre. Prix exagérés des boissons et petite restauration offerte (choix très restreint) actuellement.

Le très grand choix au petit déjeuner . Rapidité du personnel en cas de commande spéciale. Le confort de la chambre et très bonne isolation. Excellents matelas et lits super agréables et douillets! Très bons coussins . Très belle chambre. Facilité de rangement des valises. Gentillesse de tout le personnel au restaurant et en particulier les portiers prêts à aider et donner renseignement. Situation géographique exceptionnelle près de zones piétonnes.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Classique

pour le tarif la chambre est décevante, pas très spacieuse mais gros bémol sur la salle de bain très vieillotte (carrelage), la peinture se décolle des murs !

lit confortable très bon choix au petit dejeuner déçue que le restaurant soit fermé sur le toit

• Chambre Double Exécutive Terrasse - Vue sur Ville

Une bouilloire dans la chambre avec 2 tasses mais pas de café et de thé ... pas de brosse dans les wc, salle de bain très vieille ... difficile de dire que c est un 4 étoile ..

La vue .de la chambre ( vue ville et mer avec balcon), Le personnel à la réception.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et le Jardin

L’état de la chambre des bouts de mur casser le plafond de la salle de bain qui se casse . Les joints sont à refaire .Le petit déjeuner pour le prix laisse à désirer . Pour un 4 étoiles ....

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Classique

L'absence de chauffage dans la salle de bains. La petite taille des suites qui en réalité sont des chambres sans vrai dégagement ou salon séparé. Si vous avez un enfant avec vous, ce qui était notre cas, vous circulez difficilement. Deux couples d'amis qui étaient au 4éme étage ont été gênés et dérangés dans leur sommeil par le bruit en provenance de la rue et d'une fête au rez de chaussée. Au 9eme on n'entend rien. Donc, il vaut mieux demander en étage élevé.

La vue de notre chambre était exceptionnelle. Le petit déjeuner bon. Le personnel à l'écoute. Hôtel très recommandable.

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La chaleur dans la chambre, le manque d'entretien des équipements de la chambre et de la salle-de-bains.

La situation en bord de la Promenade des Anglais; Le petit déjeuner ( produits frais et variés).

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Classique

L'hotel aurait besoin d'être rénové. La chambre classique prévue pour 3 personnes est vraiment trop petite et la vue sur la cour intérieure et les autres chambres est vraiment décevante. Par ailleurs les draps avaient des traces grises et nous avons dû demander une 3e serviette chaque soir car ils l'oubliaient systématiquement. Beaucoup trop cher pour la prestation offerte.

Personnel très aimable, s'est arrangé pour nous avoir une chambre plus grande après 20min de négociation car la chambre classique pour 3 personnes est à fuir. Sinon emplacement idéal sur la promenade des anglais et rooftop agréable.

• Chambre Classique

La tête de lit qui n’est pas nettoyée. Il semblerait qu’il y ait des accariens sur la tête de lit car nous avons eu des démangeaisons en nous appuyant sur le lit.

• Chambre Classique

Localisation parfaite. Accessible facilement de l'aéroport par bus 98. Centre ville & Cours Saleya à 10/15mn à pieds. Même la chambre 'classique' est d'un très bon standing avec beaucoup de rangements et une salle de bain idéale. Petit déjeuner très correct avec vue directe sur la plage. Accès terrasse / roof : le bonheur !

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La literie déplorable pour un 4 étoiles. La vétusté des fauteuils et des tables dans la salle du petit déjeuner. Petit déjeuner d'ailleurs très pauvre par rapport à son coût.

La situation de l'hôtel

• Chambre Classique

Nous avons trouvé le lit un peu étroit . Il manquait le peignoir de bain et les chaussons mentionnés sur le bon de réservation.

Le petit déjeuner était excellent..

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Hotel bruyant de l'intérieur (on entend tout ce qui se passe dans le couloir) et de l’extérieur (les huisseries en Alu n'isolent pas de la promenade des anglais. L’hôtel est au dessus d'un MacDo, odeurs de graillon garanties à l'arrivée. Les couloirs de l'hôtel et la réfection des chambres ne sont pas à la hauteur de la marque : portes écaillées, baignoire repeinte ...

La situation excellente. Le roof top est ... top.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Classique

l ancienneté de la robinetterie en général elle n est pas en concordance avec le reste de la chambre .

l accueil du personnel . La propreté de la chambre et celle du linge . Le calme de notre chambre . Les petits déjeuners leur variété et le suivi personnalisé du personnel . Le restaurant terrasse qualité des plats attention du personnel.

• Chambre Classique

La sdb etait mal nettoyée il y avait des cheveux au sol de la rouille dans la baignoire les toilettes abîmés et la porte ne se verouille pas le mini bar vide (pas même une bt d’eau!) le service d’étage lent et pas professionel, nous avons appelé pour commander un seau a champagne et des coupes on nous a dit ok d’ici 20 min mais ils ont oublié de nous demander le numero de la chambre, pensant que le numero s’affichait comme dans la plus part des hotels 4 etoiles nous avons attendu plus de 30 min puis rappelé pour nous entendre dire que NOUS avions oublié de donner le numero de notre chambre!Ayant moi même travaillé pour une grande chaine d´hotel de luxe je trouves cela pas du tout professionel!

Le lit était très confortable et la vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Classique

Afin que les prises électriques fonctionnent,nous devions laisser allumer la lumière du couloir et celle du placard. Donc à minuit nous avons démonter les dires ampoules afin de pouvoir dormir. Tout ceci en présence de l’agent de sécurité et d’un employé dit spécialisé. Hôtel à déconseillé

La vue

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Classique

La salle de bain avec la peinture toute craquelée il n’y avait même pas de bouteille d’eau dans la chambre 170 € avec les petits déjeuners exorbitants , J’ai une mauvaise odeur plus agréable dans les couloirs

Pas de boisson dans les chambres salle de bain peinture craquelée Odeur dans les couloirs

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Classique

LE COUT TROP ELEVEDU PETIT DEJEUNER SACHANT QU '4IL Y A AUTOUR DE NOUBREUX ETABLISSEMENTS OFFRANT CE MËME SERVICE POUR MOINS CHER;

le lit , la salle de bains, l 'accés au WIFI sans passer par un " business center ".

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Classique

La vétusté, pas de plateau d'accueil dans la chambre, même pas une bouteille d'eau, le mini bar vide ! Même certains deux étoiles font mieux, très surfait !

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Classique

Pas de plateau de courtoisie Équipement en chambre limité Obligation de montrer la carte de crédit qui à servi à la réservation alors que j’etaIs en voyage d´affaire et n’avais donc pas la carte de ma société à disposition Prestations très insuffisantes et hôtel vieillissant

Le calme, le petit-déjeuner, la propreté

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et le Jardin

Mauvaise prestations. Nous avons dû demander plusieurs fois qu'on nous monte nos bagages. J'ai eu besoin d'un ciseaux IMPOSSIBLE d'un avoir un, obligé de dés descendre à la réception pour couper une étiquette sur un vêtement. Pas de mini bar en chambre et pas de room service après 23h00. vu le prix de la chambre inadmissible.

Emplacement ideal, proche du centre, de la mer Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Classique

La salle fitness n'est accessible que de 9h à 19h, aucune boisson chaude ou froide à disposition dans la chambre, peu de luminosité et donnant sur une petite cour intérieur . Hors mis sa situation, l'établissement ne comporte pas d intérêt et ne constitue pas un bon rapport qualité prix.

Les chambres sont spacieuses et l'hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

les équipements sont dépassés

pas de mini bar dans la chambre c'est une honte juste un distributeur automatique de boissons à côté de la réception .....pratique la nuit !!!! moquette de la chambre très tâchée

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Classique

Incapable de lire au lit. Lumière trop faible. Déception...Pas de réveille-matin. Rangement avec cintres trop petit. Froid, et incapable d'avoir un chauffage d'appoint. Table de nuit trop petite. pas de fauteuil. Seulement un mini pouf dur. Obligés de demander. Robinets de la baignoire difficiles à ouvrir. Eau chaude et froide difficiles à contrôler. Bruit dans les couloirs. Mauvaise musique dans l'établissement. Tentures, baignoire, tapis,( allergie, ),poubelle, réception pas agréable ????????

RIEN Déception. Nous ne savions pas que l'hôtel n'appartenait plus à Air France et qu'il avait été vendu. Plus qu'ordinaire pour un 4 étoiles. Pas de navette pour aller à l'aéroport.

• Chambre Classique

mais dans un état assez pitoyable dans l'ensemble: des coups partout dans les murs et les boiseries, des fauteuils défoncés et plein de coups au petit déjeuner un personnel de restaurant qui ne parle quasiment pas français... la baignoire annoncée n'était pas dans la chambre.

l'hotel est tres bien placé

• Chambre Classique

Horaire de la piscine trop strictes , et trop tôt 17h . Peu de choix ds les chaînes de télé françaises , pas d enceintes blue tooth et pas de chausson

La gentillesse du personnel ( reception / concierge / petit dej et femmes de chambre . Splendide vue du bar panoramique

• Chambre Classique

la promesse d'une piscine qui ne pouvait pas être utilisée... dommage!

chambre calme, spacieuse, confortable et belle vue , salle de bains très bien équipée

• Chambre Classique

Un sans faute pour cet établissement le bar restaurant sur le toit vous promet une vue imprenable sur la promenade des anglais ainsi que sur la ville ( moment romantique garantie)

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Classique

Une chambre ou il faut faire des labyrinthes avant de la trouver!!aucune vue ...dans l'angle du bâtiment et 24h/24 un bruit de pompe dans la cour!!!Pas à la hauteur d'un 4étoiles!!!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Classique

Le café est payant, pour une chambre une a 250€ demander 6€ pour du café je trouva ça scandaleux... La climatisation coulait et la télé ne fonctionnait pas (la panne était généralisé dans tout l’hôtel...) et une des lampes de la chambre ne fonctionnait pas

La réceptionniste a accepté de nous surclassé, une superbe vue et une chambre très propre

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Classique

Trop froid dans la salle du Petit déjeuné,service médiocre voir inexistant pendant le petit déjeuner(pas reçu de café),salle très bruyante,chambre avec vue intérieure,hôtesse à l' accueil désagréable.

La décoration,la situation, la grandeur des chambre

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le plus grand atout de l'hôtel c'est sa position en front de la mer. Le deco des chambres mérite être mis à jour de modernité mais cela reste très correcte. Le personnel est excellent. Le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Exécutive avec Terrasse et Vue sur la Mer et le Jardin

La femme de chambre a emmené notre oreiller, pourtant bien différent du notre Impossible de le retrouver, quant à la responsable du personnel de chambre, on sentait bien que pour elle c'était insignifiant. Un oreiller ou un peignoir offert aurait été apprécié pour s'excuser de la négligence de leur personnel

La chambre, la vue Le petit déjeuner avec ses fruits déjà pelés, un régal

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Exécutive avec Terrasse et Vue sur la Mer et le Jardin

Mon impression générale est plutôt décevante: j'ai pris une chambre premium pour un week-end en amoureux (2 nuits); cela a couté 1000€ avec le petit déjeuner. Mise à part la vue qui est magnifique, et la taille du lit (2 mètres), il n'y a absolument d'intéressant dans cet hôtel, la chambre est petite, comme la salle de bain, les équipements sont très basiques, le design, les couleurs noir/blanc/gris donne une touche triste à l'ensemble. Tout est sobre, très sobre, il n'y a rien de chic ni d'élégance, pas d'ambiance, (sans odeur, sans saveur comme on dit). A l'arrivée, nous avons reçu comme cadeau de bienvenue une bouteille de rosé, ce qui est original, habituellement c'est du champagne, enfin bref.... Je me suis battu avec la douche qui passe du chaud au froid sans savoir pourquoi, la baignoire qui met un temps infini...toutes ces petites détails qui agacent, surtout dans un hôtel de ce niveau ( et de tarif!). Le petit déjeuner est à la hauteur, vraiment là, un vrai plus qui remonte le niveau de la prestation hôtelière. Mon avis est que la prestation équivaut à IBIS ou un MERCURE, pas plus.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Classique

Rapport qualité prix et le fait que un moi après j ai tjrs pas reçu la somme retenue sur ma carte de crédit apres payement sur place .le service comptabilité n a tjrs pas fait le nécessaire apres moult relances téléphoniques

Juste la vue et l aimable service

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et le Jardin

Manque de transats confortables à la piscine, peu agréable d'y passer du temps alors que le fait de posséder une piscine est présenté comme un atout.

L'amabilité du personnel, la qualité du service, la localisation géographique

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

Chambre de luxe vue sur ville mais la vue est un immeuble qui n apporte rien. Autant prendre une chambre classique vue sur le patio. La Piscine est glissante et trop petite en forte influence. Pas de place pour marcher sur les bords de là piscine. Mais surtout l'escalier de cette piscine n est pas bien scellé et donc dangereux. Je voyais des personnes âgées et femmes enceintes descendre avec difficultés. Pas de fer à repasser dans la chambre. Dérangement sans cesse du mini bar dans les chambres Facturation frais annulation sejour à tord de 1050€ (Problème resolu grâce a booking)...pas de bon suivi des réservations L'hôtel vieillit mal (peinture des portes des chambres à refaire).

Emplacement hôtel

• Chambre Classique

Piscine La file d'attente pour petit déjeuner Aucune sécurité à l'entrée Tout le monde peut entrer sans être de l'hôtel Chambre salle et peinture mal faites

Terrasse mais piscine trop petite

• Chambre Classique

Un montant suspendu à l'arrivé de la réception avant même une rentrer en chambre pour d'eventuelle frais.

Une chambre agreable et une salle de bain au top et poser ma valise un peu avant l'heure d'arrivée de 15heures le jour d'arrivée.

• Chambre Classique

Buffet du petit déjeuner copieux, de qualité avec un personnel attentionné qui sait aussi répondre à des demandes particulières ( comme mon double expresso serré avec un nuage de crème)

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Ce qui me gêne le plus est le rapport qualité prix (400 euros la chambre de 27M2...) compte tenu des points négatifs suivants, concernant essentiellement les équipements de l'hôtel: piscine sans intérêt (encadrée de murs, très peu de transats, serrés, passage des serveurs du restaurant juste devant, donc aucun intérêt), salle de fitness toute petite avec des équipements obsolètes et pas de matériel divers types poids (à part un poids dérisoire de 2 kg...), pas de bouilloire en chambre avec café/thé, etc. Ce ne sont peut-être pas des critères fondamentaux pour le choix d'un hôtel, mais à 400 euros la nuit on peut exiger un minimum de services et équipements !

Les plus: personnel souriant et professionnel, très bon emplacement, jolie vue

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et le Jardin

Rapidité du service au restaurant de l'hôtel, et meilleur accueil Accueil relativement froid au départ, puis quelqu'un est rentré dans notre chambre sans prévenir, par erreur, lorsque nous nous installions... pas très professionnel.

La vue est la cuisine de l'hôtel valent la peine du déplacement !

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

vieillissant terrasse avec très belle vue mais jamais ensoleillée ! même pas de quoi se faire un café produits de bain insuffisants piscine sans solarium

emplacement et vue parfaits

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

Ce qui n'a pas été appreciable c'est qu'il n'y avais pas de chauffage ds tout le bâtiment, il faisait très froid même avec un manteau. La salle de bain n'est pas a niveau pour un 5*

Le personnel a réagi assez vite pour mettre un chauffage d'appoint après les avoirs appelé pour leur dire mon mécontentement. Le restaurant roof top était super a tout niveau.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Personnel stressé et pas à l'écoute. Chambre petite pour 3 personnes (enfant de 12 ans) et pas de place pour ranger ses vêtements. Armoires sans étagères, uniquement à pendre les vêtements. Tapis plein dans les chambres, pas hygiénique quand on voyage avec un chien. Pour un supplément de 18€ / jour la chambre n'a même pas été aspirée tous les jours! Très décevant!! En plus, hotel uniquement accessible par escalator (escaliers roulants). Info à mentionner impérativement, car de porter son chien à chaque rentrée ou sortie.... je pleins les propriétaires de gros chiens. Le mien ne fait que 8kg, ouffff! Piscine pas très conviviale....

Hotel très bien situé. Superbe vue de la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Classique

La climatisation était trop forte dans le restaurant au petit déjeuner et dans les couloirs surtout qu'il ne faisait pas trop chaud à l'extérieur; ils auraient dû adapter!! Ils n'ont pas accepté un check out tardif (on a demandé 14h-15h) alors qu'avec le statut Génius de Booking vous stipulez un check out tard or ce n'est pas vrai!! La chambre est chère par rapport à la qualité: salle de bain un peu vieille et surtout la douche pas assez forte pour se laver les cheveux!! Personnel pas très professionnel vu la renommée de la chaîne!!

L'emplacement idéal pour tout: shopping,mer,restaurants... La vue panoramique du roof bar: magnifique! Personnel aimable

• Chambre Classique

La piscine grotesque on ne peut même pas se mettre sur un transat autour pour bronzer il n'y a pas la place et la photo est tres trompeuse voire malhonnête, le sauna est ferme le dimanche comme un magasin!! Le comble et dire que j'avais choisit cet hotel pour ça j'etais tres énervée! L'ambiance de l'hotel est bof pas trop d'ame peut etre la façon dont il est conçu pas de vrai bar en bas pas trop de vie tres impersonnel!

Le personnel est tres agreable surtout a la terrasse du restaurant en haut, parfois cher une cesar salade a 24e..la proximité des magasins de la plage et des restaurants..la terrasse en haut avec sa vue panoramique est tres agreable pour les repas ou meme pour prendre un drink..

• Chambre Classique

Pour un hôtel 4 étoiles, les salles de bains pourraient être rénovées et il manquait une brosse dans les toilettes. Sinon agréable séjour à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

La qualité de la literie en mauvaise état, à changer rapidement. Rafraîchir la salle de bain et surtout le coin baignoire.

La situation sur la promenades des anglais, le surclassement, la terrasse de la chambre. Chambre vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

l'hotel est laid de l’extérieur, le personnel d'accueil est pas du tout souriant c'est incroyable. La salle de bain est rénové partiellement et pas propre, il y avait des traces dans la baignoire

la localisation est parfaite, la déco de la chambre est jolie. La salle pour le petit déjeuner est superbe avec une vue qui met en joie dès le matin !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Equipements absents que l'on retrouve d'habitude dans un hôtel de ce standing: Chaussons, peignoirs, bouilloire, thé, café. Une seule petite bouteille d'eau pour 2, un peu juste... la salle de bain ne correspond pas au standing de la chambre, et peinture défraichie. Traces de dégrippant sur la porte et sur la moquette dégradant l'image de la chambre.

Situation parfaite, et magnifique vue mer depuis la chambre! Excellente literie Personnel charmant

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et le Jardin

Le confort et la vétusté des canapés, des fauteuils et des tables de la salle du petit déjeuner !!!

Chambre calme - Literie bonne - Petit déjeuner excellent sauf l'omelette - Chocolat chaud sublime, onctueux et corsé !

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Classique

Le spa massage etc sont fermé les dimanches. Pas terrible quand on vient juste pour le week end et qu' on arrive un samedi soir

J ai aimé les petits détails tel que la brosse à dents la crème gel douche shampooing et après shampooing offert

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Classique

Le bruit assourdissant de cet établissement. Bruit dû à la ventilation et/ou climatisation. Bruit présent dans tt l' hôtel. Même à prix réduit j'ai trouvé cela trop cher / confort de la literie ou étaient bien marqués les emplacements des corps, à l'équipement n'ayant rien d'exceptionnel, petit déjeuner à 25€ pour un buffet relativement basique, une télévision en panne...Et non changée sur mes 3 jours de présence

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Classique

J'ai passé 6 jours dans cet excellent établissement. Bien situé, propre, personnel très sympa, carte resto variée et petit déj. avec des jus frais, un vrai régal. Très belle plage, sauf que j'ai pas pu en profiter à cause de la saison de pluie... Je recommande cet hotel qui mérite bien ses étoiles.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Classique

Personnel de chambre ne sachant pas où prendre le petit déjeuner Situé juste au dessus d'un mac do Remontées d'odeurs des restaurants situés dans la rue ...

Chambre au top Petit déjeuner au top Seul bémol des difficultés pour l'eau chaude

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Classique

Le manque d'un plateau de courtoisie et/ou cafetiere Nespresso pour une chambre dont le tarif de base est affiché à 350 EUROS !! Ok un café est offert au Colonial Café pour tout le séjour mais quand même.... et quand on est plutôt thé on fait quoi ? ;) Manque de thés parfumés dans la gamme Damman d'ailleurs au petit déjeuner... (merci à la personne qui a réussi à me trouver une saveur fruits rouges tant bien que mal !) Le mobilier abimé (tablette sous tv) et le besoin de rafraichissement dans la chambre peintures qui s'écaillent et surtout dans la salle de bains joints peu soignés avec traces blanchâtres partout baignoire qui a vécu pas digne du standing de l'hôtel.... Pas d'éclairage dans le coin penderie La personne de la réception qui vient vérifier si le ménage a bien été fait le matin et frappe quand vous vous reposez pour finir par ouvrir la porte d'un coup sans attendre quand vous répondez "oui ??" en entendant toc toc toc à votre porte !! (On se demande s'il y a des chambres un peu "moches"réservées Booking tarifs hiver !!)

Le grand lit très confortable La propreté Le buffet très varié au petit déjeuner et le Colonial café, sa vue par les baies sur la Prom la situation géographique et la terrasse de l'hôtel atout majeur L'accueil globalement satisfaisant quoiqu'un peu froid voire très bon dans la salle petit déjeuner de la part des personnes qui assurent le service à table très chaleureuses et aux petits soins... Le grand placard penderie La grande tv meme si je ne la regarde pas mais certains aimeront La superficie de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Classique

cet hotel n'est pas digne d'un 4 etoiles il est salle vieux et pas entretenu pas d'equipement pour se faire un cafe dans la chambre on vous donne une bouilloire mais pas de cafe il faut trouver une epicerie la literie est digne dun formul1 un matelas dur et qui date de100ans avec des drap tres froissés une salle de baim avec des chwing gum clolle dans la mosaique du sol les femmes de menage si vous avez reussi a vous faire un cafe ne laverons pas vos tasse nous sommes sous le choc mon mari et moi nous allons toujours dans des 4 etoiles j'ai envi de dire remboursez nous c est un pur escroquerie que de ventre cet hotel en 4 etoiles je sais que nous naurons aucun retour mais tellement choque qu il fallait qu on se libere

le personel

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

MANQUE UN PLATEAU DE COURTOISIE. MANQUE DE FINITION DANS LES CHAMBRES (PEINTURE ET MOBILIER DISCUTABLE).

EXCELLENT PETIT DEJEUNER - VUE SUR MER TRES AGREABLE. SERVICE D ETAGE APPRECIABLE.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Classique

La chambre que l'on occupait nécessiterait un bon rafraîchissement avec une modernisation de la salle de bain. En l'état, la chambre ne vaut pas le prix indiqué en saison

Le personnel est très serviable est agréable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Classique

pour un changement de chambre ,la standard ne nous convenait pas, un supplement de 45€ par nuit sans prestation supplémentaire même pas un peignoir et une paire de chaussons et en plus face au square de célébration des attentats donc une vue qui apportait de la tristesse pour un week end de fête, (pas de leur faute mais doit être pris en considération ) Une chambre terne sans déco avec une moquette limite et une salle de bain à rénover: bidet et cuvette délabrée, un mini bar vide (peut être ont-ils peur de ne pas être payés mais une petite bouteille d'eau offerte quand même)

Son emplacement sur la Promenade des Anglais , prés des rues animées et du casino, un parking couvert (payant)

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Classique

Il n y aucun entretien des chambres! Salle de bain vétuste ! Et j ai passée une communication en France et les tarifs hors de prix !!! Un appel de 8mn sur un fixe a été facturé 19 euros !!!

L ambiance et l emplacement de l hôtel .

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Classique

Le côté un peu ancien de l'hôtel

Personnel très agréable et disponible.face à un problème d'eau chaude et d'eau froide nous avons été changé de chambre très courtoisement.