Commentaires sur l'établissement Le Méridien Etoile 4 étoiles

81, boulevard Gouvion Saint Cyr, 17e arr., 75017 Paris, France

#947 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Smart

Pas assez d’ascenseurs en rush . (15 mn bloqué à attendre pour descendre au petit dej ) Manque de restaurants et de plats au bar et room service

Situation géographique , proximité métro , petit dej , salle de bain , literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Smart

QUALITÉ et propreté de l’établissement. Un bravo particulier pour Stéphane C. à la réception qui est professionnel et accueillant avec les clients.

• Chambre Triple Smart

Rine

J'étais en voyage pour affaire jusqu'au 19 mai 2018. L'hôtel est tellement abominable que j'ai changé d'hôtel après seulement deux nuits.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

-Impossible d'éclairer les WC salle de bain sans éclairer la chambre (cloison transparente) -WC et salle de bains non séparés (étonnant pour le standing de l'hôtel) Le prix de la chambre se justifie par les prestations de l'hôtel, pas par celles de la chambre, très banale

Confort de la literie

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

le Personnel à l’accueil devrait être mieux formé pour dépasser le stade de commis

Le buffet du petit déjeuner, le personnel d’entretien, le service en general

• Chambre Triple Urban

Une chambre pour 3personnes adulte ou on a un espace vital très restreint et une salle de bain minuscule avec une seule cuvette de toilette c'est anormal au prix que nous avons payé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

chambre non équipée systématiquement d'un sèche cheveux et d'une bouilloire, il a fallu les demander. Chambre réservée pour un couple, à notre arrivée 1 seul peignoir, pas de bouteille d'eau et un peu de poussière sur les verres (donc chambre non utilisée pendant quelques jours) Enfin, nous n'avons eu de l'eau que le 1er jour ...

personnel très agréable chambre calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Smart

Personnel d’accueil : absence de bagagiste a l’arrivee, acces au bateau pour décharger son véhicule fermé le soir obligeant a se garer en double file sans personne pour prendre en charge les bagages. Facture censee etre adressee par mail le lendemain toujours en attente...

L’emplacement, la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Pour le prix payé pas de point café a disposition de la clientele ni dans les chambre. demande faite mais jamais nous n'avons vu venir la bouilloire!!!

la situation par rapport au palais des congres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

L'hôtel s'était engagé à m'accorder un avoir sur mon prochain voyage suite à une surfacturation réalisée sur mon précédent séjour. L'hôtel n'a pas tenu son engagement alors que la négociation avait été faite avec Booking disant qu'ils ne retrouvaient pas trace de cet accord. Extrémement contrariant. Compte tenu du fait que le problème venait d'eux l'hôtel aurait dû faire eux mêmes la démarche de recherche de cette négociation.

Proximité du Palais des Congrès

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Accueil bizarre , où on nous a fait remarquer en insistant que nous étions des «  clients booking » . D'où enregistrement interminable avec vérifications de tout ! On nous a donné la clé d’une chambre voisine déjà occupée , d’ou Dérangement des clients ! Literie «  passée » Absence volontaire de plateau de courtoisie . Heureusement nous avions un minimum dans la valise ! Car le voucher pour 1 café par personne servi à la porte du bar , debout , ce n’est pas digne d’un 4* parisien .

La propreté L’emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Smart

Les travaux qui sont en cours pas tres loin de l hôtel et qui sont tres incommodants tant pour le bruit que pour circuler en voiture.

Point de départ ideal pour s adonner à tout type d activités

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

La baignoire chaque fois que l’on se douche l’eau se retrouve sur le sol Plus d’avantage pour les transports publique et l’acces au musées

L’acceuil, le service, voiturier, concierge.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Smart

Le service Pas de sèche cheveux dans la chambre Pas de cafetière Pour faire la chambre il faut les appeler Ils ont usé d une preautorisation à mon insu ils l ont pas après les avoir règle débloquée

Pas grand chose sauf la proximité au palais des congres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Manque un gest de bien venu ( un vittel ou evian &plateu café et thé comme tous les autres hotels .il falait achter l eau à la machine coute 4€😡 Male indiqué les numeros et les fléches pour les chambres

Chambre spacieuse confortable lit propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Smart

Dans la chambre : Pas de fenêtres qui s'ouvrent, mini bar vide, pas même une bouilloire et qq capsules pour prendre un café dans la chambre. Et wifi de tres mauvaise qualité . Vu le standing de cet hôtel et le prix de la chambre, tout cela est décevant !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Petit déjeuner en chambre plus que moyen (3 mini viennoiseries et 1 mandarine) pour un prix très élevé;(une trentaine d euros) Grande chambre qui mérite d être rénovée

Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Aucun service pour un établissement de la sorte On nous a presque mis dehors au petit dej pour une formule a29€ Abusée Arrivée à 9h45 ils commençaient déjà à débarrasser le buffet On a voulu prendre un espresso au bar car pas eu le temps ds la salle du était dej Ils nous l ont refusé Inadmissible, à croire qu ils sont à 2€ près Je n y reviendrais plus Le personnel venait avec les chariots pour débarrasser entre les tables des clients Ils ont même fini par passer l aspirateur entre nos pieds Du jamais vu Et Bon nombres autres problèmes que je ne veux meme pas Relever Fais attention cet hôtel est tout juste un ibis Et encore A l ibis on est mieux conciderè

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Il vaudrait mieux une Douche à l'italienne plutôt que la baignoire ancienne génération et de plus glissante. Le prix du petit déjeuner n'est rentable que pour les gros mangeurs...

Très bon emplacement, chambre confortable et super petit déjeuner pour les gros mangeurs!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Manque plateau The café et bout d'eau Peignoir qualité moyenne Chaînes TV françaises type BFM business ou BFM Paris Idem choix radios limités

Localisation Agencement chambre

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Triple Urban

Le petit déjeuner en chambre : plusieurs oublis, mauvaise qualité, pain dur, pris exorbitant (29 euros) erreurs reconnus, mais prestation non remboursée. Par ailleurs, décoration vieillissante, genre année 1990 maximum.

Le bar le confort général l'emplacement le club de jazz

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Chambre 1067 un taudis vue sur mur Bruit défi de de musique du jazz club qui raisonne jusqu à 2h du matin

Rien d extraordinaire par rapport à un méridien au vu des prix affichés Sauf la proximité des champs Élysées et du plais des congrès

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Le verre de vin blanc à 27 euros => peut être un peu exagéré même si c'est le réveillon du 31. Nous n'étions que dans le bar de l'hotel .

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Triple Smart

Pas possibilité d ouvrir la fenêtre dans la chambre . Nous étions à 3 dans une chambre et pas de troisième lit à notre arrivee ! Gros soucis de parking

Lit confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Le service au bar , la note ÉLEVÉE pour 3 boissons et la qualité , le petit déjeuner minable :tout ce qui devait être chaud était FROID .

L'espace ,la chambre , la conciergerie

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux LM Club

N'arrivez pas après 22h30 le soir après un long voyage sans avoir mangé. Lounge fermé, restaurant ne prend plus en vous renvoyant au bar où après une certaine attente on vous dit à 23h qu'il ne reste plus que le room service si vous avez faim. Retour à la chambre à 14h entre 2 sessions de travail: chambre pas faite.

Chambre calme, literie très confortable, formule club très intéressante, surtout pour un rapide casse croute entre 2 sessions de travail, même si les plats proposés pourraient être un peu plus variés d'un jour à l'autre.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Triple Urban

En arrivant a la chambre ,n’etaos pas prepare pour trois personnes , quando la reservation etait faite pour trois. Les Hours suivants ils Bot seulement laisse des serviettes , des verrres, et des productos de nettoyage pour deux personnes.

La localizacion

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Un seul peignoir de bain. Le système de carte pour porte d entrée cassée. Rien dans le bar. Des ampoules qui ne fonctionnaient pas. Vue pas terrible

Le lit. L espace

• Chambre Triple Urban

Chambre exiguë, forte odeur de fritures à notre arrivée dans la chambre, il nous a donc fallu appeler la réception pour demander une autre chambre. Mobilier vétuste

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Le service voiturier de nuit totalement désagréable et incorrecte. Le melange de nom de la réservation et l'attente incroyable que cela a entraîné à l'enregistrement.

La situation et le service voiturier de jour

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Après une réservation sur booking un supplément petit déjeuner en chambre a été demande ce qui n'est pas indiqué de plus le petit déjeuner en chambre au prix délirant demande a été lamentable j'ai donc fait un signalement auprès du directeur !!!! Nous ne venons pas tous de Chine !!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Les wcs sont petits couloir un peu encombré en journée

Literie vraiment très confortable, personnel très accueillant, agréable et souriant. Chambre sympa parking avec accès direct à l’hôtel. Proximité du palais des congrès et des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Absence de verres dans la cambre pour les boissons. Seuls disponibles des verres à dent. Impossible d'obtenir un café au bar avant 10H le samedi matin alors que je ne prenais pas de petit déjeuner.

Confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

La propreté des wc de la chambre La moisissure de la salle de bain la porte communiquant avec la chambre d à côté on entend tout le prix n est pas à la hauteur de la chambre

Les espaces , les restaurants le personnel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

tarif exorbitant des petits déjeuners pas en rapport avec la qualité alimentaire 2 ascenseurs hors service,donc utilisation de l'escalier :très mal entretenu Peinture écaillée à plusieurs endroits dans la chambre Fenêtres très mal isolées,donc sol glacial entre lit et fenêtre

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

la mise en place du petit déjeuné, on a du mal à trouver les assiettes et on manque d'info dès l'entrée, car l'accueil est mal situé, et on ne sais pas si on doit se servir ou non ( café )

le Jazz club est vraiment super et se trouve bien situé dans l'établissement

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

j'aurai aimé avoir une douche a la place de la baignoire, elle était trop haute La propreté n'était pas super impeccable Déçu pour le prix de cette chambre la prestation n'est pas a la hauteur par rapport a vos confreres sur Paris

Le lit super moelleux,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Personnel desagreable. Une femme de menage c est meme permis de nous demander a 10.30 a quelle heure nous liberions la chambre. Un vrai scandal. C est dommage pour un etablissement de ce nom. Le lieu en lui est agreable le personnel est digne d un formule1!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Trop chaud la nuit malgré la baisse du thermostat Fenêtre impossible à ouvrir ; Nous avons signalé que nous avions trop chaud ; on nous a proposé de débloquer la fenêtre pour une petite ouverture , ce qui n’a pas Été fait ... Panne de courant Dimanche matin pour faire les valises dans le noir ...

Literie excellente Parfum d’ambiance très agréable Et nous avons été surclassés

• Chambre Triple Urban

pas de remise sur les petits déjeuners non consommés pas de chauffage dans la salle de bain portes de penderie difficiles à ouvrir manque d'isolation phonique attente très longue pour les ascenseurs

le confort de la chambre la literie le bureau le coin salon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Pas possibilité d’ouvrir la fenêtre pour aérer la chambre. Pas de bouteille d’eau offerte...

Belle prestation en général même si la chambre est relativement petite. Salle de bain avec produits de douche de qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Smart

le petit déjeuner est hors de prix=29€ Nous l'avons pris dans un vrai bistrot parisien à deux pas, tout aussi bon et trois fois moins onéreux

Literie très confortable, ascenseurs rapides et silencieux, personnel aimable et accueillant. Un petit bémol, lors du check-out, alors que nous attendions notre tour pour régler, une dame nous a demandé de changer de desk afin de faire passer in VIP devant nous...plus que moyen !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Mini bar vide dans un hôtel de prestige . Chauffage défectueux dans ma chambre . J ai dû téléphoner plusieurs fois à la réception pour avoir l intervention d un technicien qui m a dit qu il n était pas spécialiste du chauffage et qu il faudrait attendre le lendemain pur que le spécialiste soit présent . En cette periode de grand froid et dans un tel établissement c est inadmissible .tres déçu

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Devoir demander chaussons et peignoir pour 2 ème personne. Pas de petite bouteille eau en chambre. Attente trop importante au petit déjeuner. Trop chaud ds couloir étage, trop froid ds salle petit déjeuner.

Literie. Emplacement/palais des congrés

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

je suggère le service café dans la chambre comme cela existe dans tous les grands hotels

le lit était très confortable.le personnel toujours souriant et disponible surtout pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Les chambres sont un peu petites et le prix du parking élevé.

Un hôtel splendidement situé et offrant un excellent niveau de prestations. Le parking sous l'hôtel est très pratique tout comme les salons où l'on peut recevoir des clients. La qualité de l'insonorisation et de la literie est parfaite.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

J'étais logé dans une chambre communicante très mal insonorisée!! réveillée par les voisins étrangers à 4h30!!!

confort standard sans attention particulière dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Smart

Isolation insuffisante, j'ai demandé une chambre au calme sur booking, je me suis retrouvé dans une chambre coté rue, communicante avec une isolation médiocre à travers la porte communicante.

Le petit-déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Smart

Je suis très mécontente, j'avais oublié un chemisier dans le placard de la chambre et lorsque j'ai téléphoné pour le signaler, on m'a répondu que la femme de ménage n'avait rien trouvé. Donc soit la femme de ménage l'a trouvé à son goût, soit elle n'a pas regardé dans le placard et les clients suivants l'on pris. J'étais venue à plusieurs reprises dans votre établissement mais je n'y remettrais plus les pieds.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

ascenseurs, chauffage, absence de boissons dans la chambre, liseuse non réparée malgré un signalement en début de séjour...

couchage de très bonne qualitié

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Chic

Pas de mini bar obligé d'aller dans les couloirs la nuit pour se désaltérer Inexcusable pour un hôtel qui se dit de luxe Les robinets de la salle de bains Vieillots et bruyants La fermeture des portes est à 12h pas 12h 01 je suis resté bloqué devant la porte et il faut revenir à la réception pour retirer les bagages Étonnant puisque le chambre est prélevée au check in Je ne recommande plus cet hotel

• Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le standing de la suite. Manque de décoration, manque de chaleur, très impersonnel. Absence de machine à café dans la chambre. Attente prolongée systématique des ascenseurs, jusqu' à 15 mn!

le lounge club

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Smart

la climatisation - le confort dans les chambres - avoir un minibar rempli et éviter de prendre 5 Euros au client quand il demande une bouteille d'eau en chambre -Etre obliger de faire un check out rapide, faute de personnel, pour ne pas rater l'avion. L’hôtel prend 100 Euros par jour de garantie, Si c'est pas exagéré!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Literie non confortable surtout que j'avais demande un grand lit et non deux lits. Temperature de la chambre difficile a regler ( soit trop chaud, soit trop froid). Le temps d'attente des ascenseurs trop long et trop de monde au point ou il faut quasimment faire la queue. Il n'est pas sur qu'ils fonctionnaient tous.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Smart

Le seul bémol est le manque d'insonorisation de la salle des petits déjeuners. Si les conversations sont un peu bruyantes difficile d'être détendu. Quelques amortisseurs acoustiques, tentures, moquette et ? seraient bienvenus

Tout était très bien, une bonne note pour le personnel, varié (j'ai eu affaire à plusieurs personnes , toutes de nationalité différente, d'ailleurs se croierai-t-on en France) très aimable et serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Smart

À peine 11h 00 il n'est y avait plus de petit déjeuner en plus c horriblement cher à 29€ Arrivé tard le soir après un long voyage j'ai trouvé l'accueil froid pas de chasseurs pour porter les bagages et la plus grosse surprise c que je n'ai pas trouvé ma chambre payée d'avance et on a voulu me donner une autre plus petite avec des lit jumeaux que j'ai refusé bien sûr après une longue discussion avec le managers qui n'est pas sorti de son sauf la réceptionniste qui servait d'intermédiaire et qui parlait à peine français !donc je n'ai regagné ma chambre que au milieu de la nuit sans qu'il y'est quelqu'un me s'occuper de mes bagages ni pour me monter ma chambre

Le gigantisme des lieux et le spectacle au bar

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Smart

pas de bouilloire dans la chambre avec thé ou sachet de café c'est le premier hôtel où je constate cette carence peintures murales dans les toilettes en très mauvais état: les toilettes dénotent franchement avec la salle de bain et la chambre: incompréhensible ceci dit je n'y ai pas passé beaucoup de temps

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Hôtel propre même les joints de la baignoire étaient propres et sans moisissures ce qui est rare dans les hôtels même de haut de gamme. Je reviendrai...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

petit déjeuner en chambre ... contenu scandaleux pour le prix payé Pas de mini bar, pas de machine à café ... des distributeurs sur le paliers , on a l'impression d'être sur une aire d'autoroute, ce n'est pas du tout à la hauteur d'un hotel de ce standing. Dernière fois en ce qui me concerne

literie confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Tout le cinéma qu'on m'a fait à l'arrivée pour mon check in . On m'a mis en retard à un rendez-vous. Certaines choses qui manquaient à la chambre (frigo vide , Pas branché, même pas une bouteille d'eau...)

Le lit très confortable, Le peignoir très doux , belle salle de bain

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Chic

Chambre 1003 situé au premier étage à l'arrière de l'établissement et juste au dessus des quais de déchargement de l'hôtel. Nous avons passé la nuit entre les bruits importants venant de la manipulation des fûts de bière, caisse de bouteilles, etc ...sans compter les chauffeurs qui s'interpellent !! HORRIBLE . Et ceci dans dans une chambre vendue comme CHIC !! Etablissement à éviter !! seul le jazz club est intéressant dans cet hôtel .

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Beaucoup trop de bruit au rez, réception-bar terrasse fermée à partir de 22h30, pas possible de fumer un cigare! Pas de fumoir!

La chambre correcte, agréable, calme bon restaurant, personnel compétent et sympatique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Petit déjeuner assez cher, à 29 euros et s la salle à manger était bondée et bruyante, et le personnel en ce dimanche matin était insuffisant. Enfin un petit déjeuner le dimanche qui ferme à 10h30 c'est trop tôt.

La situation géographique, la proximité des transports en commun. Le buffet de petit déjeuner était bien garni, et bon.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Hotel très bien situé, proche du périphérique pour l'accès en voiture. Facilité ensuite pour aller dans Paris par metro et taxis. Le personnel de l'hotel est très disponible.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

L'hotel ne propose pas de stationnement il faut aller au parking souterrain . L’hôtel pourrait participer au coup du parking qui est assez cher dans ce quartier ! +24H = 60euros

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

A l' arrivee pas de personnel pour prendre les valises . Mon mari a attendu dehors avec les bagages pendant que je mettais la voiture au parking de l' hotel Au depart ce fut mieux ..on nous a bien aidé pour les bagages

Nous avons apprecié la renovation des chambres(nous avions sejourné dans cet hotel il y a quelques années) ..de bon gout...le jardin japonais charmant. Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Très bonne hotel ! Bien situé, à côte de Palais des Congrès, le Métro ligne 1/ de bus directement de l aéroport al hôtel! Super. ..Hôtel Meridien se trouve pas loin de Champs-Élysées ! ! Chambre très sympa et spacieux. Personnel très gentil et efficace.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Pas de fruits ni autres petites surprises de bienvenue dans la chambre (chocolat, petites sucrées. ...)

Le lit confortable. La décoration interieure moderne

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Les chambres "de base" sont un peu étroites pour le standing, mais suffisantes pour un voyage d'affaires.

Hôtel très agréable, idéalement placé pour les congressistes, très bien desservi. Une mention spéciale pour le personnel à la réception et au bar, très compétents et souriants. Vraiment bien.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Triple Urban

Le 3 ème lit rajouté à notre arrivée . Non prêt. Chambre pour 3 adultes pas adaptée au lit supplémentaire. Aucun accueil .checking départ long. Pas de bouteille d'eau ou bouilloire avec thé dans la chambre...dommage pour un tel établissement.

L'emplacement , le lit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

je suis arrivée tard le soir, et j aurais apprécié d'avoir une bouilloire et de quoi me faire une boisson chaude , d'autant que j'étais très grippée!j'aime beaucoup ce moment de détente avant de dormir!

le confort ,la décoration, le grand lit douillet

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

J'avais demandé un lit double et je me suis retrouvé avec deux petits lits .... J'ai passé une mauvaise nuit. Au Check out , on s'est rendu compte qu'on s'est trompé de 10€ avec moi qu'on m'a fait réglé de nouveau.....

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

manque prise électrique dans salle de bains frigo vide pas de bouteille d'eau dans la chambre pas de table pour pouvoir déjeuner dans la chambre

chambre refaite a neuf

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Je trouve que nous entendons fort le passage et le bruit dans les couloirs, manque d'insonorisation

Le lit et la chambre super, le possibilité petit déj en chambre génial

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Urban

Plus de 20 mn de queue pour obtenir la clé et faire le check in. J'avais pris sur booking chambre et petit dej inclu. j'ai souhaitais le prendre dans la chambre. Départ matinal j'ai du payé 2 fois soit 56 euros le petit dej car la direction considére que c'est un room service. Un scandal pour un morceau de pain un café et une mandarine qui avait quelques semaines.