Commentaires sur l'établissement Lemon Hotel Dreux Chartres 1 étoiles

6,2

6,2

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Fuyez! »

Quel horreur, difficile de trouver un point positif...mais on est ou? ... Pas un hôtel ça c'est sûr, plutôt un foyer d'hébergement d'urgence. Pour couronner le séjours, tentative d'effraction sur véhicule sur le parking ..hors responsabilité de l'hôtel bien entendu !

Rien malheureusement

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Hébergement adapté pour un besoin de quelques nuits à pas cher sans recherche de grand confort. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il y a eu quelques progrès au niveau de la propreté depuis la dernière fois que je suis venue mais il reste beaucoup à faire. Les mécanismes de nettoyage automatique ne fonctionnant plus dans les douches et sanitaires, on est tributaire de la propreté de la personne qui est passée avant nous ; un peu comme au camping.

Le prix. Le réfrigérateur dans la chambre. Wifi.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Les douches et les wc étaient tres sales  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Les douches et les wc étaient tres sales Heureusement que nous n'avons pas pris le petit déjeuner car pour 4,50 il n'y avait absolument rien

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« passable mais correct au niveau du prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

le mauvais fonctionnement des douches, du frigo(trop vieux), manque de prise de courant au lavabo,trouver un cafard, la chaleur(35°)le petit déj trop cher pour ce qu'il propose,

le frigo, le calme , le micro-onde

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Affreux »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Rien du tout ! L’hôtel est sale, il y a des mauvaises odeurs dès que l’on rentre dedans ! Horrible !

« Hôtel à rénover ou à fermer  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Hôtel non propre insalubrité,humidité dans les chambres et le nettoyage à revoir ,je n'y retourner certainement pas et je ne conseil à personnes J ai payer d'eux nuit je suis restée que une seul nuit très déçu

« Horrible »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre et draps sales, 2 prises fonctionnaient, cheveux et poils dans le lit, matelas hyper dur, lavabo jaune je vous laisse imaginez pourquoi, wc et douche sur le palier tres,sales, eau froide pendant 2 minutes puis bouillante impossible de se laver, parking et alentours pas entretenu et sale, pas d acces 7j/7j 24h/24h , l horreur cet hotel

Le seul point positif est le frigo dans la chambre mais pas branché à notre arrivee

« Plus jamais de Lemon Hôtel »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Équipements non entretenus, ménage très approximatif, absence de serviettes de toilette, pas de savon, frigo bruyant dans la chambre, lit non fait, etc...

« hotel calme et bien située ,mais propreté a revoir tarif correct par rapport à la prestation »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

propreté des toilettes et des douches,propreté de la chambre limite, taches douteuses au plafond radiateur rouillé accueil décevant 35 minutes avant qu'une personne veuille ce déplacer (crampe du doigt a force d'actionner la sonnette ,je n'ai pas osé essayer le petit déjeuner

« à oublier !! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Une douche extérieure sur les 3 de mon étage fonctionnelle. Une sans lumière, une uniquement eau bouillante (plus d'eau froide) et une autre avec le maintien obligatoire sur le bouton poussoir. Lit sans sommier (c'est une planche !). Propreté à revoir très sérieusement...je déconseille fortement. Même à 30 € la nuitée, un effort est à faire.

Le calme extérieur...

« Un conseil : dormez plutôt dans votre voiture ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les lits étaient faits pour les adultes mais pas pour les enfants. Il a fallu réclamer des draps, une couverture et des oreillers. Les murs sont sales ainsi que le dessous des matelas. Sensation d'insalubrité. On voit que la maintenance des équipements n'est plus assurée depuis longtemps. Aucun petit déjeuner proposé.

« Tres dessus d avoir réservé une chambre d hôtel sur l... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tres dessus d avoir réservé une chambre d hôtel sur l application en la règlent sur le site puis le lendemain être obligé de régler la chambre à nouveau . La propreté de l établissement était limite , l équipements mis à disposition était non présent manque de lumières ameublement très abîmé

« Bien si l'on veut juste dormir, a évité si on veut ce laver ou aller au toilette ... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Douche et toilette collectif. Pas d'eau froide dans les douches et l'eau chaude est très chaude, ce qui rend presque impossible de ce laver. Lit de l'enfant ne fait. Drap non adapter a des lit 1 place .

Le prix est imbatable.

« Excellent rapport qualité-prix. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Nettoyage des sanitaires le soir au moment où les clients ont besoin des les utiliser.

Hôtel aux standard des établissements de cette catégorie. Hôtel très calme car situé dans une zone industrielle peu fréquentée.

« "A éviter" »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Sanitaires moyens Le ménage des chambres n est pas bien fait. Ça m'a gratté toute la nuit. Plein de bruit dans les couloirs Aucun savon, serviettes, où équipement de douche Chambre humide Café degueulasse et distributeur presque vide

« Qualité prix imbattable 😉 »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Heureusement que la température extérieure n'était pas négative car le chauffage électrique de la 214 ne fonctionne pas.

Acceuil sympatique et décontracté, chambre simple et propre

« Nul »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Rien !! niveau hygiène plus que sale limite insalubre les douche la chambre les draps couvertures matelas et tés d oreillers d une salleter ! !! Franchement vous devriez vous passez de leurs services ou alors qu il fassent de gros efforts

« Très bon accueil et la propreté générale de... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La température de la douche était presque froide mais ne m'a pas empêché de me doucher ! La température des chambres est très bonne pour dormir si vous avez un pyjama très chaud, c'était heureusement le cas pour moi.

Très bon accueil et la propreté générale de l'établissement est correcte. Lieu très calme en weekend.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« hotel avec du personnel agréable . »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

beaucoup de buit durant les deux nuit passé sur plache. 1er nuit un couple de dispute pondent plus de 2 h. 2 eme nuit festival de valise à roulette dans les couloirs

hotel avec du personnel agréable .

« Connexion gratuite. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

ATTENDRE 10MIN POUR AVOIR DE L EAU. PRISE DU LAVABO DEFECTUEUSE. MANQUE DE SAVON DANS LES DISTRIBUTEURS.

Connexion gratuite. POSSIBILITE de mettre au frais nos aliments avec le réfrigérateur dans la chambre.

« bof »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Il faut attendre au moins 10 bonne minutes pour avoir l eau chaude dans les douches. Et plus de savon dans les distributeurs et les serviettes dont payantes.

Le lit était correct , je me suis endormi assez vite.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« je choisirai quelque chose de plus confortable la prochaine fois meme s il faudra payer plus cher »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

chambre trop petite si on n avait emmener nos deux enfant comme cela etait prevu lors de ma reservation le petit n aurais pas pu dormir avec nous lit tout juste assez grand pour nous deux

petit dejeuner pas tres complet juste un peu de brioche rien d autre et de la compote je m attendait a un peu plus de choix

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Rapport qualité prix satisfaisant et bon accueil. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pour quelques euros supplémentaires on peut trouver un service plus complet (linges et wi-fi) Le petit déjeuner est incomplet (ex : pas de pain, pas de céréales ...). N'est-ce pas une fausse économie? On peut être discount et avoir un service complet!

Rapport qualité prix satisfaisant et bon accueil. Très calme, ce qui est rare pour un hôtel de chaine de ce type.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Je ne reviendrai pas. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Internet en panne (je viens ici pour continuer à travailler le soir !). Douche en mauvais état Mauvaise odeur ou ancienne odeur de cigarette dans la chambre. Il serait peut être temps d'améliorer certains point ou sinon de fermer l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Au secours !!! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas de serviettes, pas d'eau chaude, pas de savon, radiateur éteint à l'arrivée (il venait de neiger), pas d'internet, petit déjeuner minable (juste de la brioche, une bouteille de lait ouverte depuis quand ? Confiture format familial on trempe les doigts dedans pour se servir)...

Partir !!!

« A ne pas y retourner »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Même si le prix est attractif, il est inadmissible de ne pas avoir de petit déjeuner sous prétexte de problèmes avec fournisseur, de ne pas avoir de serviette de toilette ni échantillon de gel douche, le dessus lit sert de couverture et le drap sert de taie d'oreiller, le code de la chambre écris sur un vulgaire papier déchirer, il y a un frigo dont les joints sont morts et qui laisse apparaître un jour, pas de code WiFi pour des problèmes avec fournisseurs, prise de courant hors service ou radiateur qui ne fonctionne que si on le met à fond donc trop chaud. Enfin je voulais me détendre avec famille et bien raté. Je déconseille fortement

« Peu recommandé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

- Pas de serviettes fournies - Douche et toilettes très petites et peu pratiques - Lit incomfortable sans oreillers (polochon) - Chambre très froide à mon arrivée fenêtre ouverte (0°C à l’extérieur) + radiateur éteint - Pas très propre - Cela vaut moins que 30€ la nuit

- Endroit discret - Proche de ma destination

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« dégueulasse »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

sale pour le prix on s'attend a un minimum jai changer d'hotel au cours de mon séjour !!!!

rien c'etait sale pour le prix on s'attend a un minimum !!!!

« Bon rapport qualité / prix. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le code communiqué qui ne fonctionnait pas et les 20 minutes à attendre dans le froid à 3h du matin, jusqu’à que mon conjoint s'énerve et réveille le réceptionniste pour qu'il vienne nous ouvrir. Les douches communes sont très étroites et pas très propres.

La chambre était classique avec un coin d'eau. La literie était propre et confortable. C'est un bon rapport qualité/prix.

« Très déçu »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Erreur dans l'enregistrement de la date de réservation heureusement j,avais la photocopie de ma réservation on m'a donc attribué une nouvelle chambre, ca s,était le matin en prenant possession du numéro de chambre et comble de tout le soir à notre arrivée pas moyen d,ouvrir la chambre suite à l,intervention du gardien on nous a attribué une nouvelle chambre.... et là pas de serviettes de toilettes, suite à une réclamation on nous en apportait deux dont une complètement déchirée c'est lamentable nous ne pouvions plus aller ailleurs, très très déçus de cette prestation des petits déjeuners auraient pu nous être proposé par rapport au préjudice, nous ne vous ferons pas de pub trop scandaleux même si le gardien à fait ce qu'il a pu

« Déçu déçu et encore déçu  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Les points négatifs: réservation pour 2 adultes et 2 enfants et on s'est retrouvé avec 2 lits dont 1 en medzanine qui n'avait pas de dras. Donc on a dormi à 4 dans le même lit!!! Le matelas est sur planches, il y a un robinet dans la chambre sauf il y a que de l'eau froide. Une mauvaise odeur reigne dans l'hôtel. Portail du parking ne ferme pas. En faite je trouve qu'il ne vaut même pas 30e.

Les seuls points positifs: personnel agréable, l'emplacement de l'hôtel et les toilettes étaient correctes (vu qu'ils sont communs)

« Lamentable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'hotel est sale, surement infecte d'insectes. La porte de notre chambre était bloquée de l’intérieure... Heureusement qu'il n'y avait pas eu le feu !!!!

« Etablissement pas très conseillé. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Les installations ont une mauvaise isolation acoustique, la porte du couloir à ressort qui claque à chaque passage. Quelques client irrespectueux, dérangeant ceux qui veulent dormir.

La sympathie du personnel

« Carrément nul. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les fils de la télé dépasse , trop sale en dessous de levier c'était noir , on ouvrer la fenêtre s'était vraiment trop sale une serviette pour trois , le lit ce n'es pas un lit ses une planche avec un matelas poser dessu. Quand on rentrée dans la chambre ça ne sentait pas bon du tout ca sentais l'incecticide. Les toilettes ne son pas dans les chambre obliger de traverser l'hôtel pour y accéder ! Vraiment nul comme hôtel et le personnel pas très accueillant. Lemon hôtel dreux.

« Rien à reprocher.très bon rapport qualité prix!Personnel aux petits soins! »

Mettre du savon dans toutes les douches,diversifier les confitures au petit déjeuner.

Accueil souriant,frigo dans la chambre,matelas neuf,douches immenses,très silencieux,pas cher!

« Correct »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

On réserve pour 4 mais il n'y a que 3 places, obliger de dormir à 3 dans le même lit avec un enfant , mais bon comme je dis pour le prix on ne peut rien dire..

Pour le prix on ne peux pas être très exigeant, c'était correct

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Bon hôtel »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Conseil : bien entretenir les sanitaires et douches qu'ils soient tous dispos

Satisfaits en général par rapport au prix de l'hôtel : ATTENTION : sanitaires et douches communs ; en cas d'affluence, il ne faut pas être pressé L'accueil aimable et serviable

« juste histoire d'y dormir une nuit . »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

l'odeur de tabac dans la chambre , la propreté général , prise de courant défaillante , réfrigérateur à coté du lit trop bruyant , robinetterie cassée , sanitaire et douche limite propre . couverture très usée .

le tarif , mais cela ne vaut pas plus honnêtement .

« Hotel à fermer. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Réservation introuvable alors qu on avait le bon de réservation. Propreté plus que douteuse environnement pourri vue sur une décharge à pneus !du coup mm le prix pourtant peu cher est trop élevé compte tenu de l état du lieu. 2 serviettes pour 5 personnes.

Hôtel à fermer

« séjour pour petite bourse pas très exigeante »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

la chambre sentait le renfermé et il n'y a pas de tablette près du lit pour poser réveil et lunettes

Seulement le prix très abordable et l'amabilité du personnel et sa serviabilité (port de valise à l'étage)

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Je n' y retournerai pas très déçu »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La propreté trop salé que ce soit la chambre lavabo et surtout les drap sale taché et avec des cheveux Serviette grises

Hôtel très sale Drap pas propres des cheveux dans le lit. Poussière en grosse quantité Tartre dans les douches les poussoirs de douche ne tiens pas le sol est sale

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Juste pour une nuit pffff »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Dans les partis commune , Lorsque l'on passe de l’accueil vers la chambre, il y a une odeur désagréable qui empeste. les toilettes étaient dégueulasse, l'odeur du pipi planait je vous en passe d'autre detail...la lumière qui s’éteint alors que tu es en train de faire tes besoins, du coup tu es obligé de ouvrir et refermé le loquet de la porte. Les douches laissent à désirer. les fours à micro onde mis à disposition dans l'enceinte de l'hôtel sont pourris et crado. on ne se sent pas très en sécurité dans le parking et aux alentours la nuit. Après je ne sais c'est pas si le prix correspond à l'état de l'hôtel. Je ne demande pas la lune, juste le minimum de propreté.

le prix est correct.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Très mauvais séjour »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Accueil limite, La TV ne fonctionnait pas, pas de signal. WC très sales, Chambre: Cheveux dans les draps et odeur de cigarette ! Petit déjeuner: personne pour renseigner, pain à peine frais, pas de croissant et café de mauvais goût, resté chauffé sur la cafetière. La confiture est un gros pot de 300gr, tout le monde se sert dedans ! Ne correspond pas au prix payé. Hygiène à revoir. Je ne risque pas de vous faire de la pub !

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« à réfléchir avant de réserver »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

L'hôtel se situe en face d'un parking d'une concession automobile où une alarme a sonnée toute la nuit. L'hygiène est insuffisante de façon générale dans les parties communes et dans la chambre. pas de télécommande pour la TV, un seul cintre qui est cassé, une prise électrique qui ne fonctionne pas, des murs très sales, le jet des douches ne permet pas de prendre une douche de façon satisfaisante sachant que l'eau est en constante variation entre le froid et tiède.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Plus jamais »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Propreté, odeur de moisi, vétusté du mobilier, pas de télécommande TV Cabine de douche et toilettes sur le palier pas av'étes du tout. Je ne me suis même pas lavé de peur de me " salir"

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Trkl »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Que l'on augmente le prix parce que je paye en liquide du coup cela ne correspond plus au tarif indiqué sur le site mauvaise pub pour booking

La proximité et l'hôtesse d'accueil super gentille

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Le bon rapport qualité/prix et la propreté des chambres. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

L'entrée et la réception sont un peu délabrés. Un bon rafraîchissement serait le bienvenu.

Le bon rapport qualité/prix et la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« N'y retournera pas! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre sale! miettes de pain sur la serviette soit disant propre! par dessus de lit taché, substance douteuse sur un des mures... laisse a désirer.. Problème de payement avec booking! ( soit disant pas passé ) obligé de repayer!

Personnel accueillant! au moins un point positif!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Couchage assez confortable. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Une prise murale était décrochée et dangereuse . Sols des sanitairesites sales. Petit déjeuner avec du pain pour seul choix. Enfin, impossibilité d'annuler la réservation seulement 1 h après l'avoir validée. Nous pouvons apercevoir l'évier "caché " dans la salle de petit déjeuner : absolument immonde car maculé de vieille crasse et au pourtour pourri ! De quoi vous couper le appétit ! !

Couchage assez confortable. Établissement plutôt propre.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« Vétuste »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

chauffage dans la chambre à fond ou zéro!Réveillé à 1h00 du matin avec une chaleur à crever.Le frigo au pied du lit,c'est très moyen....Bref un ancien Formule 1 "reconditionné"

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« une honte !!!!!!!! booking .com c ' est zéro pointé !!!!!!! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

c est une honte !!!!je savais que je partais sur un hôtel type formule 1 mais la pas d’hygiène, une odeur de tabac imprégné dans la chambre, des trous dans les murs rebouchés a la va vite, pas de télécommande dans les chambres, des traces sur les miroirs et l’évier dans la chambre, on a pas envie de s'y laver, l'aspect est suspicieux , les toilettes a l'extérieur rouille partout voir le bas des portes détruites , les balais de toilettes épouvantables, usés sales , les douches , sèches cheveux noir, piqué par la moisissure ??? tout est arraché, on ose pas mettre les pieds par terre , la cabine plein de dépot de sable- poussière bref !!!!!!! et ensuite on ouvre les fenêtres, les vêtements qui sèchent aux fenêtres, les sacs poubelles en guise de décharge dans le patio , une population inquiétante quand même je suis de nature a voir le verre a moitié vide mais la ça na vaut m^me pas 30 euros . et pour moi booking .com je ferai plus ; pus confiance et surtout peur être a nouveau autant décu

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

4,0
    « SI VOUS VOULEZ DORMIR N Y ALLEZ PAS »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

MANQUE DE PROPRETE .ODEUR DE TABAC FROID OU AUTRE INDEFINI DESAGREABLE BEAUCOUP DE BRUIT TARD DANS LA NUIT AU POINT D ETRE OBLIGE DE DESCENDRE A 1H30 POUR DEMANDER AU GENS S IL AVAIENT PREVU D ALLER DORMIR.. sEULS MES AMIS SOURDS ONT BIEN DORMI.nOUS NE RENOUVELLERONS PAS L EXPERIENCE

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Absolument horrible!! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

L'hôtel est tout simplement insalubre. Notre chambre etait vraiment très sales ( carrelage dégoûtant et toiles d'araignée partout) et la literie de mauvaise qualité. Le pire est au niveau des douches et des toilettes qui laissent penser qu'ils n'ont pas été lavés depuis plusieurs jours. La plupart des douches etaient hors d'usage sur notre étage. Les lits étaient à moitié fait lors de notre arrivée. Sincèrement l'hôtel est a fuir absolument, nous y sommes arrivés trop tard pour décider de chercher ailleurs sinon nous n'y serions pas rester.

Absolument rien

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Le prix est attractif. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les sanitaires communs n'étaient pas très propres. Beaucoup de bruits dans les couloirs. Et surtout, réveillés à 2h du matin par un groupe qui a tenté d'entrer dans la chambre et qui est parvenu à entrouvrir la porte. Après plusieurs minutes d'attente, les explications sont arrivées : l'accueil nous avait donné une chambre qui était déjà réservée. Tout est rentré dans l'ordre mais grosse peur...

Le prix est attractif.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Exaspérant  »

Présence de 40 migrants hébergés par la ville de Dreux c'est déjà pas top, l'hôtel est dégradé et très sale. De plus rentrer dans sa chambre donnée à 17h avec code de la porte et se rendre compte qu'elle est occupée à 1h du matin au moment d'aller de coucher c'est vraiment lamentable. Notre 1ère expérience Booking n'est pas vraiment positive.

Absolument rien

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« C'est très très limite ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Hôtel réquisitionné pour l’accueil de réfugiés. Entretien des extérieurs catastrophique, état des douches déplorable, linge aux fenêtres, poubelles dans l'herbe,...). Douches froides (on nous dit que c'est normal car l'hôtel est complet...), tv qui ne fonctionne pas (c'est normal aussi...)

Hôtel bien situé et calme.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« un hôtel à ne surtout pas aller »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Inadmissible d'avoir un hôtel dans cet état!

L hotel est réquisitionné pour des réfugiés. Les toilettes et douches étaient degueulasse, on s'est même pas lavé pour dire. Dans la chambre cetait très sale, on a même retrouvé une chausette dedans, le robinet vous restedans la main...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Très mécontente »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'accueil, nous avions demandé une chambre avec un lit double et avons eu 3 petits lits. La chambre était plus que dégueulasse en déplaçant les lit il y avait des pistaches partout de la poussière la chambre n'avait pas été nettoyer depuis des semaines. Les draps étaient sales nous a ont du dormir avec nos vêtements tellement c'était crade. Les toilettes et douches étaient externe ce qui ne me pose aucun problème mais pareil dégueulasse nous n'avons même pas pu nous doucher tellement c'était sale. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel même les chenils et porcheries sont plus propre.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Juste pour dépanner à petit prix »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La saleté des sanitaires. Vraiment pas top. La femme de ménage qui nous réveille le matin. Elle rentre sans frapper sans savoir si nous étions partis.

Le prix. Le parking sécurisé.

« Séjour normal en rapport avec le prix. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'hôtel mériterait d'être rafraichit, et les toilettes et douches d'être mieux vérifiées dans la journée.

La jeune femme de l'accueil était très agréable compte tenu du niveau de l'établissement. Le couchage est plutôt spartiate.

« A éviter sauf en dépannage de dernière minute »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Les migrants ou sans papiers qui discutent fenêtre ouverte avec leur musique du bled jusqu'à 2h du matin. donc impossible de dormir Lit qui grince, toilettes salles, serviettes et draps tâchés. Je sais qu'on est dans du bas de gamme mais quand même.

Proximité avec zone commerciale

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Hôtel à fuir!!!!! »

Hygiène catastrophique, hôtel occupé par des migrants afghans à notre arrivée, toilettes hors service, personnel débordé (une jeune femme qui gère à elle toute seule l'établissement)! Chambres très mal insonorisées, couloirs bruyants; nuit courte et agitée! On avait hâte de plier bagages... L'hôtesse s'était engagée à annuler notre réservation suivante; non réalisé, puisque nous avons été contraints de réaliser l'opération en ligne par la suite...

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Horrible »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Nous n'avons rien appreciécrit hormis l'accueil et le frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Le calme de l emplacement de la chambre et l acceuil  »

Un peu vieillot

Le calme de l emplacement de la chambre et l acceuil

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Je n'y retournerai que si j'ai pas le choix »

La proprete

Pas de déjeuner pour moi

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« bien pour le prix et calme »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Dommage que le bâtiments manque d'entretien et que le fait que les serviettes ne soit pas fourni ne soit pas indiqué en gros sur le site

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Pratique et économique »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Les douches et toilettes sur le palier non précisé lors de ma réservation.

Rien à redire sur la propreté.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Excellent rapport qualité-prix »

L'accueil très sympa

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Le prix attractif et la présence d'un réfrigérateur dans... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Vétusté des sanitaires dont certains ne fonctionnent plus.

Le prix attractif et la présence d'un réfrigérateur dans toutes les chambres.

« Pas propre »

Pas propre du tout

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Hôtel 1 étoile seulement pour une nuit pas plus. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Douches sales, pas de petit déjeuner alors qu'il est indiqué, lits durs. Des changements à apporter

Le prix

« Hotel à eviter »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La douche glacée puis bouillante. La propreté plus que limite Frigo HS, télé HS, prise de courant près du lavabo HS

« Prix bas = service minimum »

Pas de petit déjeuner

Rapport qualité prix

« Bon accueil dans l'ensemble et calme »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il n'y avait pas de petit déjeuner et c'est vraiment pas sympathique de leur part.

Bon accueil dans l'ensemble et calme

« Trop dinsalubrité »

Moisissure