Commentaires sur l'établissement Le Moulin de Lourmarin 3 étoiles

Rue du Temple, 84160 Lourmarin, France

#8 sur 14 hôtels à : Lourmarin

« correct »
    • Chambre Charme

la baignoire glissante et le supplément pour le chien de 15 euros . alors qu'il n'est même pas proposé une gamelle pour faire boire l’animal

la situation

« Bien, mais cher »
    • Chambre Charme

1°) Pas de parking, or l'hotel est dans une rue très fréquentée. 2°) Chambre de dimension modeste , équipements juste suffisants, pas de quoi se faire un thé ou un café, suffisant juste pour une nuit

La situation, plein centre , près du château et du Temple pour les concerts. Le calme, malgré la position centrale de l'établissement Le petit déjeuner dans le jardin, bien que son coût soit très élevé

« J’apprecie beaucoup cet hôtel. »
    • Chambre Supérieure

Seul petit hic, la douche à prendre dans la baignoire, moins pratique qu’une cabine de douche.

J’apprecie beaucoup cet hôtel. C’est la 2ème fois que nous y séjournons et toujours aussi agréable. Grande chambre, joliment meublée avec une belle vue. Situé dans le centre, tout près des commerces et des restaurants. Parfait !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Déçue »
    • Suite (2 Adultes)

Les travaux à 8h du matin avec des couvreurs à deux mètres de ma baie vitrée pendant que nous étions encore dans le lit. J’ai réservé deux suites et au prix des chambres je pensais avoir une certaine tranquillité sachant que les chambres doivent être libérées à 11h je ne comprends pas pourquoi les travaux ne se sont pas déroulés dans l’intervalle. C’est pourtant le personnel qui a donné l’autorisation à l’entreprise de commencer plus tôt. Pour les personnes étant dans l’autre suite réservée elles ont été aussi réveillées à 8h par le bruit des ouvriers travaillant sur leur toiture ! Le rapport qualité prix du petit déjeuner. Je suis très déçue

Les chambres (réservation de deux suites) la propreté le personnel aimable

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« séjour idéal malgré une durée trop courte »
    • Chambre Charme

peut-être quelques places de parking à réserver sur les emplacements publics

emplacement idéal au cœur de Lourmarin, très belle terrasse attenante au restaurant, personnel attentif et courtois, climatisation efficace.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Séjour court mais vraiment apprécié. »
    • Suite (2 Adultes)

Rien même s'il n'y a pas de place de parking pour l'hôtel. Normal vu son emplacement mais des places gratuites sont juste devant jusqu'au château.

Petit déjeuner excellent bien qu'un peu cher.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Superbe établissement - Super accueil - personnel souriant... »
    • Chambre Charme

le petit dejeuner - pas à la hauteur de l'établissement - Il manquait le petit dej salé chaud, à savoir œuf brouillé, oeuf à la coque, bacon par exemple.

Superbe établissement - Super accueil - personnel souriant et à nos soins. Etablissement que je conseille fortement

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« la localisation  »
    • Chambre Charme

demi cristalline à 4 € dans le mini-bar, pas de première bouteille à disposition pas de bouilloire-infusions dans la chambre

la localisation la salle de bains le calme

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« A éviter à tout prix. »
    • Chambre Charme

Un hôtel affiché 3 étoiles sur booking et "superbe". N'offre ni parking (places au hasard de la libération des places de stationnement publiques) ni jardin, ni terrasse arborée, ni piscine. L'ascenseur ne dessert que quelques chambres. Celle qui nous était attribuée était accessible par escalier en colimaçon en pierres sur 2 étages sans rampe... Accueil incroyablement offensif à l'arrivée concernant les bagages, l'heure d'attribution de la chambre, etc. Le petit déjeuner (à 18 euros !) sur lequel on nous facture un supplément pour un oeuf à la coque. Les fenêtres donnant directement sur la rue : impossible de les ouvrir sans nuisances sonores. La décoration, très vieillotte, les peintures écaillées.

La position centrale dans le village de Lourmarin.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Un weekend à Lourmarin »
    • Chambre Charme

Nous étions tout près de la soufflerie et cela faisait un peu de bruit. Au petit déjeuner il manquait des choses qui étaient propose et nous avons du les demander.

Personnel sympathique et serviable. Très bien situé dans Lourmarin, établissement propre dommage que le restaurant ne soit pas ouvert mais la réceptionniste nous à réservé un restaurant dans le village.

« "Luxe, calme et volupté" »
    • Chambre Charme

Repartir de ce fabuleux endroit !

L'accueil d'une grande prévenance tant pour l installation en chambre et le restaurant. Le personnel s'est montré très à l' écoute de mon allergie alimentaire. Un service à la hauteur de la beauté du lieu.

« Très bon accueil. »
    • Chambre Supérieure

Très bon accueil. Les photos mises en ligne sont en parfait accord avec la réalité. Chambres spacieuses, très propres. Excellent excellent. L'hôtel se trouve proche du centre ville, permettant une balade. Je recommande vivement!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hotel commode pour visiter Lourmarin et son château. »
    • Chambre Charme

Le prix du petit déjeuner : 18 euros pour une prestation sans aune originalité et sans oeufs à la coque ni oeufs au plat ni bacon ni petite saucisses. Parking plus que difficile dans tout le quartier

L'emplacement qui permet de visiter Lourmarin à pied, l'hôtel a un certain style et le petit déjeuner peut être pris en terrasse. Le restaurant de bonne facture est situé dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Idéalement situé dans le village, très beau site, personnel... »
    • Chambre Charme

Idéalement situé dans le village, très beau site, personnel attentionné, chambre charmante, petit déjeuner exquis! on y retournera avec plaisir. Isabelle

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« très bon séjour, mais si vous le pouvez, déjeunez dans un autre établissement. »
    • Chambre Charme

le petit déjeuner mérite d'être amélioré. En effet, bien que les produits basics soient de qualité(confiture et pain), le petit déjeuner reste cher en rapport qualité/prix. quand on fait des crêpes, par exemple, on ne les laisse pas trainer tout le matin sans être couvertes(quand elles sont dans votre assiette elles ressemblent à un morceau de caoutchouc) la partie salée n'est pas assez variée, la brioche semblait ne pas être du jour. pour 18 euro, il faut s'améliorer, sinon il faut mettre le prix à 13 euro.

le patio pour le petit déjeuner et le très beau bâtiment. la situation en plein centre ville. la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Le petit déjeuner fait maison pour la plupart des mets... »
    • Chambre Supérieure

Le carrelage fendu sur une bonne longueur de la sdb. L'absence de chaussons à disposition. Il s'agissait d'une chambre spacieuse, des chaussons auraient été appréciables.

Le petit déjeuner fait maison pour la plupart des mets proposés. 18 euros cela paraissait cher. Au final, cela paraît "juste".

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Situation, le lieu lui même avec une deco en accord. »
    • Chambre Charme

Restaurant fermé, chambre trop chauffée, un peu juste en service pour un hôtel de cette qualité

Situation, le lieu lui même avec une deco en accord. Accueil parfait.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Merveilleux moulin »
    • Chambre Charme

Nous avions une chambre sur la rue, le double vitrage n'était pas suffisant.

La réhabilitation du moulin est extraordinaire et le personnel est vraiment professionnel.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Emplacement »
    • Chambre Supérieure

Pas de petit déjeuner en chambre Pas de souplesse pour le petit déjeuner (préavis obligatoire avant 22h la veille) Accueil très "fin de saison", blasé Odeur d'humidité dans la chambre

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« la localisation, l'accueil »
    • Chambre Charme

- trop chaud dans la chambre - un coup de téléphone dans la chambre à 9h30 demandant si je vais prendre un petit déjeuner

la localisation, l'accueil

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« parfait en qualité prix »
    • Chambre Charme

Le petit déjeuner inclus serait un plus

Etablissement à la hauteur de ses 4 étoiles mais sans les offres booking , nous n'y serions pas allés. Même si tout est parfait il reste cher pour la majorité des gens.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Séjour de charme, hôtel de charme. Région où il fait bon vivre et beaucoup de choses jolies. »
    • Chambre Charme

Le petit déjeuner peut être amélioré car il est cher et présente peu de variété.

Le décor de l 'hôtel, l'accueil chaleureux du personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« idéal pour être au coeur du village »
    • Chambre Charme

Personnel très aimable et attentionné ! chambre propre et bien meublée, situation au cœur du village très appréciée et petit déjeuné de très bonne qualité !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Nous avons réservé 2 chambres de 2 dans la même réservation... »
    • Chambre Charme

Nous avons réservé 2 chambres de 2 dans la même réservation et cela nous paraissait évident que nous allions avoir les 2 chambres à côté. L'ascenseur ne dessert par toutes les chambres ; une des personnes parmi nous avait un pb de genou et ne pouvait pas monter trop d'escaliers => il a fallu que la réception téléphone à un pensionnaire pour lui demander s'il était d'accord pour changer de chambre. Petit déjeuner décevant du point de vue de la variété.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« séjour très agréable et au calme »
    • Chambre Charme

l accueil chaleureux, le personnel efficace et à l écoute des clients, aussi bien à l hôtel qu'au restaurant. le style de l hôtel et ses espaces de détente. l emplacement dans le village au top. nous avons choisi cet hôtel - restaurant car il accepte les chiens par contre le tarif de 15euros par nuit est un peu excessif ( surtout pour un petit chien de 2kg qui dort dans son panier et ne perd pas ses poils). petit déjeuner copieux et repas raffiné.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Un établissement à connaître »
    • Chambre Charme

Nous avons apprécié l'équipement de la chambre en général et celui de la salle de bains très spacieuse en particulier. L'endroit est calme, une nuit tranquille assurée. Et puis au réveil un petit déjeuner... de rêve nous attendait.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Joli hotel dans un joli village »

Le parking

Le cadre est très agréable, les parties communes sont spacieuses, l'accueil sympathique. Seul problème : difficile de se garer, même le temps de déposer ses bagages. Il faudrait au moins un emplacement réservé devant l'hotel pour décharger/recharger les bagaged.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Délicieux et confortable »
    • Chambre Supérieure

le fait qu'il n'y est pas de parking et que nous soyons obligés de nous garer loin de l’hôtel

très bonne table, confort du lit, grand espace de la chambre, accueil, beauté du lieu

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bien pour une visite de Lourmarin. Une journée suffit. »
    • Chambre Charme

Le manque de possiblité de se relaxer dans le jardin durant la journée.

Pas pris de Petit Dejeuner, trop cher, vu la situation de l'Hotel dans le village il est préférable de le prendre dans le village. Le repas pris le soir dans le jardin attenant à l'Hotel était d 'excellente qualité ainsi que le service Dommage que l'accès à ce jardin ne soit pas possible durant la journée.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« confortable bien situé mais prix élevé »
    • Chambre Charme

la fluctuation des prix!nous avons payé deux chambres de charme 100 euros de plus que les voisins pour des chambres équivalentes ! mieux vaux téléphoner directement à l hôtel pour obtenir le meilleur prix!la fête votive qui a lieu chaque année ne nous a pas été signalé à la réservation mais la veille de notre arrivée ce qui nous a privé du parking de l'hôtel

bel hôtel de charme excellent restaurant à ne pas manquer hôtel très cher néanmoins

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Lit king size  »

Pas de parking privé

Lit king size Qualité accueil Belle taille chambre Situation au cœur du Village de Lourmarin Prix dernière minute ( 130 euros chambre charme)

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Ce fût un bel établissement mais une rénovation s'impose actuellement pour le prix demandé. »
    • Chambre Charme

Lit avec alaise légèrement caoutchoutée fait que nous y avons trop chaud avec la couette sans drap dessous et si on enlève la couette nous y avons froid. Salle de Bains avec baignoire trop exigüe même pour y prendre une douche ...

Chambre confortable, au calme mais petite, lit très confortable mais ... .

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hôtel de charme et table de qualité : une étape idéale dans cette région magnifique du Luberon. »

L'accueil à la réception de l'hôtel froid et brouillon, la difficulté à trouver une place pour se garer, la Wifi peu performante et la climatisation de la chambre, un peu faible par grande chaleur.

Le style et la décoration de l'hôtel, l'espace généreux de la chambre, les toilettes séparées de la salle de bains, la qualité du service et de la table du restaurant.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bonne nuit et bonne table à Lourmarin »
    • Chambre Supérieure

La literie est excellente, la chambre confortable avec vue sur le Luberon. Le restaurant, réservé pour le soir, a été une excellente surprise et a dépassé nos attentes. C'est une excellente table, de haute tenue, avec une balle maîtrise des saveurs, de la cuisson et de la présentation. Enfin le personnel a été très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« accueil chaleureux »
    • Chambre Supérieure

l'œil du chef est un peu myope : branches mortes dans le jardin insectes morts à l'intérieur sur l'appui de fenêtre au restaurant nappes non repassées au dîner vitres non nettoyées plantes non arrosées l'établissement est potentiellement bien mais manque d'un peu d'entretien le personnel est très bien

accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« A conseiller aux amis »
    • Chambre Supérieure

Le déjeuner pourrait être amélioré et le manque de personnel pour aider à porter les bagages.

L'emplacement à quelques mètres du centre du village et en même temps très calme.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Une jolie adresse dans un superbe village du Lubéron. »
    • Chambre Charme

Un peu dommage de ne pas pouvoir disposer des chambres avant 16h. Il faisait très chaud et nous aurions aimé pouvoir nous rafraîchir avant de visiter le château. Se garer ( pas de parking réservé pour l'hôtel) n'est pas très facile. Cependant, la situation et le charme de l'établissement nous feront revenir.

Un hôtel de charme situé dans un village magnifique, à quelques pas du château, près des restaurants et commerces. Le personnel est accueillant, l'ambiance et le décor très agréables Chambres confortables et assez spacieuses. Nous avons apprécié les toilettes totalement séparées de la salle de bain. Petit déjeuner servi soit dans un très belle salle ou sur la terrasse typiquement provençale. Lourmarin est des plus beaux villages de Provence. Il faut s'y attarder.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« hotel a frequenter uniquement avec prix reduits de booking »
    • Chambre Charme

hotel tres cher par rapport aux prestations (pas de piscine,pas de possibilite de faire un cafe en chambre,peinture a rafraichir)

situation de l'hotel,wc separes,chambres assez grandes

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Attrapé touristes »
    • Chambre Charme

Prix ne justifiant pas la chambre..on nous a mis à côté de la lingeries et fourniture de ménage. Le petit déjeuner mediocre mieux vaut le prendre ailleurs.

Le personnel..

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« l'excellence à porté de main.... »
    • Chambre Charme

attente pour récupérer sa note au moment du départ....

attentions de tous les instants restaurant : plats en accord parfait avec vins conseillés personnel : très à l'écoute, amabilité, gentillesse ! un bonheur !

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Très bon hôtel ! »
    • Chambre Charme

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix !

Très bon hôtel ! Excellent rapport qualité / Prix. Très bonne literie. Idéalement situé en plein village.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« SÉJOUR A LOURMARIN POUR LES FÊTES DE PAQUES »
    • Chambre Charme

la lumière qui s'allume automatiquement la nuit dans le couloir menant au toilette de la chambre et qui peut réveiller le partenaire.

Très belle chambre, nous avons été bien reçus par le personnel. Oeufsn en chocolat pour les fêtes de Pâques.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Charme

Peti dejeuner prix élevé. Restaurant rapport qualité prix médiocre

Hôtel très bien situé. Possibilité de parking public gratuit. Ancien moulin très bien restauré. Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Magnifique... »
    • Chambre Charme

L'hotel est plein de charme, très comfortable, chambres agréables, salle de restaurant magnifique avec son olivier et l'ancien moulin à huile restauré. Le personnel a été fantastique, beaucoup d'humour à tous les niveaux, réception , restauration... Une adresse précieuse dans cette magnifique région...

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Idéal pour s'evader »

Le prix du petit déjeuner à 18€ est prohibitif et n'est pas justifié

L'aménagement dans ce vieux moulin fait avec beaucoup de goût. L'endroit est charmant et propice à l.evasion

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Excellent sejour que l'on a envie de renouveler.Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Charme

Petit déjeuner un peu décevant pour le prix. On pourrait espérer mieux tant sur la qualité que sur la diversité .

Accueil particulièrement chaleureux notamment au restaurant par une equipe jeune et dynamique. Repas excellent, service efficace et décontracté.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Chaleureuse ambiance dans cet hôtel dommage que Lourmarin ne suivent plus »
    • Chambre Charme

L'accueil est chaleureux le petit déjeuner parfait La chambre bien pour le prix par contre la salle de bain est un peu dépassée. ....une douche italienne c'est plus pratique

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Une halte inoubliable en Provence »
    • Chambre Charme

Tout est parfait, rien à améliorer.

La très spectaculaire et très réussie décoration, l'accueil très professionnel et le service attentionné au restaurant.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Lourmarin est un village charmant. le Moulin de Lourmarin y contribue. »
    • Chambre Charme

Un petit déjeuner buffet très bon , produits frais et une grande variété pour tous les goûts

« BON SOUVENIR »

PRIX ELEVE PETIT DEJEUNER

LA DECORATION EMPLACEMENT DANS LE VILLAGE FACE AU CHATEAU PROCHE DU VILLAGE

« Merci pour votre accueil. »

Pas grand chose .

Une situation top et un accueil très chaleureux. De plus une terrasse pour le petit déjeuner très agréable.

« Tout. »

Tout. Merci encore.

« Confort, tranquillité des lieux et table très fine dans un village extraordinaire. »
    • Chambre Supérieure

L’accueil, le confort, et sa situation en centre ville , avec un calme très appréciable. Un dîner très fin dans un jardin bucolique.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« L’établissement est parfait. »
    • Chambre Charme

L’établissement est parfait. Un décor très beau dans un ancien moulin !

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L ensemble bien. »
    • Chambre Charme

J’aurais apprécié un tout petit geste commercial suite à quelques incidents, sans gravité mais désagréables

L ensemble bien. Rien à redire

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Très bon séjour avec très belle vue de l’hotel »
    • Chambre Charme

Difficulté à garer la voiture

L’emplacement de l’hotel

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très bon dans un cadre agréable avec personnel attentionne »

Le mitigeur de la ch 206 dysfonctionait

Bon emplacement grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

La télé

Tous

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Parfait. Un havre de paix dans un environnement chaleureux »
    • Chambre Supérieure

L’emplacement, le restaurant et l’accueil du personnel. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Séjour merveilleux dans un cadre magnifique »
    • Chambre Supérieure

Tout était formidable! Le personnel, le petit déjeuner, la chambre au calme comme j'avais demandé. Le séjour a été très agréable!

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« batisse magnifique, vue exceptionnelle sur le château et... »
    • Chambre Supérieure

batisse magnifique, vue exceptionnelle sur le château et très bon restaurant

« tres bel etablissement ( un ancien moulin) bien placé au... »
    • Chambre Charme

tres bel etablissement ( un ancien moulin) bien placé au centre du village.

« Très bon séjour, à recommander. »
    • Chambre Supérieure

Le cadre, le charme de l'hôtel , le personnel attentif.

« A recommander autour de vous »
    • Chambre Charme

Le silence et le confort de la literie , deux atouts

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Magnifique ! »
    • Chambre Charme

Le restaurant était fermé et celui recommandé était moyen (la récréation)

L'ensemble

« Le restaurant de l hôtel était extra , très bon chef ,nous y... »
    • Chambre Supérieure

Le restaurant de l hôtel était extra , très bon chef ,nous y avons dîné et déjeuné, équipe de salle au top

« Un vrai bonheur! »
    • Chambre Charme

L’emplacement idéal L’accueil et la décoration chaleureux Le comfort et le calme

« A conseiller »

Un excellent accueil

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Fabuleux! »
    • Chambre Charme

L'emplacement la déco le personnel

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

• Chambre Supérieure

Le lieu, l’emplacement, l’accueil, la chambre, literie comfortable, chambre propre

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Accueil hyper chaleureux , sympathique, et professionnel👍🏻 »
    • Chambre Charme

Accueil hyper chaleureux , sympathique, et professionnel👍🏻

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Charme, confort et situation font de cet établissement un... »
    • Chambre Charme

Charme, confort et situation font de cet établissement un lieux idéal de séjour, avec en prime la vue sur le château de Lourmarin.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Bon séjour établissement de qualité »
    • Chambre Charme

La mauvaise insonorisation La salle de bains manque de modernité

La literie et la proximité des commerces et surtout l accueil

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

• Chambre Charme

Quelques points à revoir dans la salle de bain et odeur nauséabonde dans la chambre 104. ( salle de bain )

Très beau établissement et très propre.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Charme

La clim réversible qui ne fonctionnait pas à un moment donné.

Accueil chaleureux, bel établissement, beaucoup de charme.