Commentaires sur l'établissement Lenox Montparnasse 3 étoiles

15 rue Delambre, 14e arr., 75014 Paris, France

#553 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Je connaissais l’hotel Depuis longtemps mais ce séjour fut une déception car la climatisation ne marchait pas !!! Donc il faisait une température insupportable.

Très bon lit

• Chambre Double Classique

La chambre est un peu petite.

La chambre ( 21 ) est calme, le lit confortable et le petit déjeuner très satisfaisant. Nous avons aussi beaucoup apprécié la possibilité de mettre notre voiture au parking de l'hôtel. Enfin, la situation de l'hôtel est vraiment idéale au cœur d'un quartier animé.

• Chambre Double Classique

Une literie qui n'est vraiment pas confortable et l'insonorisation n'est pas terrible. On arrive à entendre la chambre d'à coté lorsqu'elle ouvrait le robinet. La salle de bain pas très propre et on sent beaucoup l'humidité. Je pense aussi qu'il avait des travaux car dès 8h du matin, j'ai entendu des coups de marteau.

Le personnel est très serviable

• Chambre Double Classique

La chambre était petite mais parfaitement organisée, le petit déjeuner était superbe et le service magnifique: tout le personnel était aux petits soins.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Petit bémol : La baguette aux graines : les consommateurs se servent eux-mêmes. Limite pour l'hygiène quand on voit une dame se moucher avant de se lever pour couper le pain ! Suggestion : des pains aux graines individuels ?

Chambre de bonnes dimensions, grand lit et bonne literie. P-déjeuner très bien avec du salé si on n'aime pas le sucré, salle agréable avec fauteuils, très cocooning. Personnel charmant. A recommander.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Classique

Décoration et éclairage de la chambre à rafraîchir.

L’hôtel a son charme, la salle du pdj est cosy et agréable. La chambre aurait bedoin d’un rafraîchissement en décoration et dans la qualité de l’écl.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double Classique

Le courant électrique a sauté une fois le soir et une autre fois le matin sans raison apparente et sans brancher quoique ce soit à mon niveau. la réceptionniste qui m'a réclamé la taxe de séjour au check out n'a même eu la présence d'esprit de me l'offrir en contrepartie des problèmes électriques que j'ai subi.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Hotel bruyant, on entend tout y compris les clients qui passent dans le couloir et chambre trop petite. Salle de bain avec du mobilier d'hôpital.

La situation géographique et l'ambiance du quartier. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double Classique

La douche est étroite mais reste facile d'accès. Un petit déjeuner un peu trop cher (17 €).

Une chambre petite mais néanmoins très confortable. Propre, un lit très agréable, un accès Wifi qui fonctionnait très bien.

Rien à redire...tout était très bien 💖 Merci 😃

Tout était parfait !!! Très propre, personnel très sympa, bonne literie, très bon petit déjeuner , hôtel très bien situé tout près Tour Montparnasse et métro. Un chaleureux merci pour tout 👏👏💙❤💜💛💜

• Chambre Double Classique

La chambre un peu petite mais ça correspondait à la description. La tapisserie un peu vieillotte et abîmée

La literie de bonne qualité, la propreté de tous les locaux, le petit déjeuner très varié et copieux. La grande gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Carrelages abîmés dans la salle de bain, mais c'est la seule chose à redire et comme c'est un hôtel qui se veut un peu comme chez grand mère, cela ne nous a pas dérangés ni empêché de passer un excellent séjour.

Un lit incroyablement confortable. Nous avons super bien dormi. Le thé et le café étaient offert l'après-midi. Nous avons pris le petit déjeuner dans le salon, un plaisir ! Il y avait du choix sucré, salé, impossible d'être déçu. La petite dame à l'entrée était adorable !

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Il me semble que l’insonorisation est à revoir car on entend les bruits extérieurs surtout quand on est proche de l’ascenseur. La salle de bain mérite d’être rénovée dans la chambre où j’ai séjourné. Car je sais que d’autres chambres sont mieux que celle-ci.

L’accueil, le personnel de jour comme le soir, la propreté, le confort de la literie, le petit déjeuner et l’emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Classique

les photos n'etaient pas conformes à la chambre réservee. Nous avions réservé car les photos nous plaisaient beaucoup. La c'etait pas la chambre que nous avions vu sur la réservation. Vieux matelas. Douleurs le matin au reveil. Bruyant on entendait le voisin alors que nous avions demandé une chambre au calme. Je ne recommanderai pas l'hotel pour son confort

le quartier.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Couloirs et ascenseur un peu vieillot. Bruits très présent des chambres à côté et au dessus. On entend les gens parler. Dommage.

Accueil souriant, propreté, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Douche minuscule et mauvaises odeurs persistantes dans la salle de bain. Insonorisation d’écoulement des eaux déficiente

Situation géographique, propreté, bon accueil

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Literie très moyenne. Insonorisation horrible. On entend tout ce que fait le voisin autant vous dire qu’on en a entendu. Du coup sommeil agité. Les murs sont en cartons

Le petit déjeuner et l’endroit

• Chambre Double Classique

Hôtel vieux, chambre pas du tout moderne. Isolation acoustique des châssis est nul, nous avons passé 2 mauvaises nuits à cause du bruit vendant de l’extérieure, Nous avons même pensé que les fenêtres étaient ouvertes!!!!!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Classique

nous préférons des literies plus fermes, éventuellement des lits de 160 plus confortables et la chambre que nous avons demandée à l'arrière pour le calme aurait gagnée à disposer d'une douche plutôt que d'une baignoire (nous commençons à vieillir)

le style de l'établissement "cosy" et la gentillesse et efficacité du personnel

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Pas de point négatif

Hôtel très agréable dans un quartier très animé proche Montparnasse charme suranné lit très confortable au calme et le + petit balcon terrasse au 5eme étage. Petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel très bien situé, à 2 pas de la gare Montparnasse. Excellent accueil; chambre très propre et très confortable. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié. Très bonne adresse à Paris que je recommande.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Le surplus du prix pour des lits jumeaux (15 E. par nuit ). Pour un séjour de 3 jours , une offre commerciale aurait pu être proposée d'autant plus que c'est notre deuxième séjour dans l'année .

la tranquillité de l'hôtel et la proximité de la gare

• Chambre Double Classique

nous sommes habitués a dormir fenêtres ouvertes, et LA ABSTENEZ VOUS, les discours de sorties de ciné, de restaurants, les poubelles à 6 h du mat Nous Reviendrons mais nous ne manquerons pas de fermer les fenêtres,

très bon petit dejeuner; lit confortable;

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Classique

la chambre N 30 est trop petite pour 2 personnes elle est faite que pour une personne La qualité du sommier est mauvaise

le petit déjeuner est correct la position de l'hotel et excellente

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Cela fait trente ans que je pratique cet établissement. Cet établissement a besoin d’un rafraichissement! Tapisserie qui décolle! Peinture à refaire sur les boiseries! Moquette et carrelage salle de bain! Bref! Ma première nuit d’hôtel dans cet établissement date de 1981! A chaque réservation et enregistrement on me demande si je suis déjà venue dans l’hôtel!

Ambiance salle petit déjeune et bar à dispo avec inscription par vous même de vos consommations!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Le personnel toujours aussi accueillant, la qualité de la literie, la propreté, la qualité des produits du petit déjeuner, l'emplacement, le charme chic et cosy de l'établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

je ne connais pas les autres chambres ..mais peut etre un petit peu desuéte dans la deco..

l'accueil chaleureux et souriant.la courtoisie.le sens du service:vraiment a l'ecoute des besoins du client et font tout pour le satisfaire. l'ambiance cosy du petit dejeuner . etablissement bien tenu,propre. pdj avec large choix d'aliments. le journal du jour a disposition un petit balcon dans ma chambre ....et des volets a la fenetre!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

lieux très cosy et chaud, chambre et salle du petit déjeuner. celui-ci de très bonne qualité et copieux personnels très agréables. environnement agréable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

- Deux lits jumeaux côte à côte à la place d'un grand lit. - La glace anti projection d'eau de la baignoire trop petite. - Un "bip" régulier venant du couloir (détecteur de fumée ?) audible le matin de notre séjour, pas avant. - Oubli de la restitution de notre Carte d'Identité à l'accueil. Renvoyée par la poste quelques jours après.

- La situation dans Paris. - La taille et le style de la chambre. - La situation sans vis-à-vis. - Le calme. - La salle de bains avec une fenêtre. - Le mini-bar.

• Chambre Double Classique

Chambre vieillotte. Clim trop bruyante pour être mise en route toute la nuit et bruit de rue trop important pour dormir la fenêtre ouverte. Du coup chaleur élevée dans la chambre. Surprise, la bouteille d'eau plate est payante alors qu'elle est souvent offerte dans les 3 * ! Hotel peu insonorisé 1er nuit : bruits de télé de la chambre d'à coté jusqu'à tard 2ème nuit : ébats extrêmement dérangeants dans la chambre du dessus, puis forts bruits d'écoulement d'eau jusqu'à 3 heures du mat...

Qualité du service et variété lors du petit déjeuner

• Chambre Double Classique

je n ai pas pu dormir avant 3 heures du matin tellement c etait bruyant . ma chambre etait au 4 eme est donné sur la rue . en plus il y avait une femme au dessus qui marchait avec des talons plus des gens qui parlaient et rigolaient assez fort sur le toit . le bruit du climatiseur ne couvrait vraiment pas le bruit . de plus lorsque j ai réservé l hotel c etait marqué 3 fois parking sur les caractéristiques de la page d accueil de l hotel alors qu en réalité il n y a qu un parking qui est payant a 24 euros . la chambre etait toute petite , meme pas la place pour poser sa valise

le petit déjeuner etait excellent

• Chambre Double Classique

Cela n'a rien à voir avec l'hotel. Certaines personnes ont un manque de respect et de savoir vivre !

Accueil et personnel fort sympathique, disponible et présent !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Rien a dire.

La chambre qui nous avait été octroyée sentait le tabac. Nous avons averti la réception qui nous a immédiatement surclassés. Le personnel est très accueillant, souriant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Petite assenceur .

Personnels accueillants et compétant .coin déjeuner est très propre et confortable. On a envie de prolonger le petit déjeuner . Chambre. Au 5 ieme avec petit balcon très agréable .

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double Classique

Salle de bain vétuste avec moisissures (chambre 26) mais surtout impossibilité de dormir correctement le soir en raison de manque d'insonorisation de la chambre. On entend toutes les canalisations des chambres voisines (douche, wc, .....)

La situation de l’hôtel et le petit déjeuner et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double Classique

L'accueil du réceptionniste le premier soir La rue bruyante La chambre petite et un peu défraichie La douche bouchée

Lit confortable Petit déjeuner La réceptionniste du lendemain beaucoup plus sympathique

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

le bruit des travaux de ravalement de la facade arrière. la chambre aurait besoin d'une rénovation...

le petit déjeuner la literie le personnel

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Classique

la partie salle de bains et toilettes est vraiment très étroite . Les installations sanitaires sont anciennes. Les chambres sur rue sont un peu bruyantes malgré l'isolation.

le petit déjeuner et la literie OK. Prix compétitif dans la catégorie et le quartier.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double Classique

Salle de bain très petite Insonorisation des chambres par rapport au bruit de la rue

Localisation proximité gare Montparnasse et stations de metro Petit déjeuner Restaurants aux alentours Accueil très sympathique Ideal pour un séjour de quelques jours Theatres a proximité

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Classique

Le personnel est tres aimable. En raison d'un ravalement qui bouchait la fenetre de la chambre j'ai demandé un changement qui a été fait immédiatement. Du coup nous avons été surclassés sans supplément. Bravo... L'hôtel tres parisien est charmant et feutré. J'adore, les chambre sont de petite taille mais tres suffisantes. Salle de bain avec baignoire, un plus. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double Classique

Troisème séjour en 3 mois derrière un échafaudage de ravalement. Je n'y petit-déjeune pas car je ne mange pas pour 17 €.

La localisation, l'accueil, le personnel de service. Un WiFi efficace.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Le lavabo pas assez de place pour poser ses affaires On préfère une douche. Chambre trop petite Deco depassee

Bonne qualité du petit déjeuner Bonne literie

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double Classique

Insonorisation interne, bruit très important des canalisations: on prend sa douche avec les voisins!!! S. de douche très petite, douche exiguë. L'ensemble aurait besoin d’être rajeuni.

Le petit déjeuner. L'insonorisation de la rue

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double Classique

le bruit des tuyaux la nuit, le manque d'information sur les travaux qui se faisait dans l'hôtel.

le lit est grand, il y a une bonne isolation entre les chambres, le personnel est très agréable. le petit déjeuné est excellent !!!

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double Classique

Ne pas avoir à donner notre mail et téléphone pour avoir la wifi.

Se distingue par les attentions apportées comme la mise à disposition d'une cafetière dans la chambre, d'un coin salon au rez de chaussée très cosy avec des journaux, d'un petit déjeuner copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double Classique

lit un peu trop moelleux Sinon je ne vois pas grand chose à améliorer , peut etre la déco mais vu le rapport qualité / prix ce n' est pas un probléme

Viennoiseries excellentes. Chambre de bonne taille. Tous les restaurants diversifiés proche de l' hôtel : poisson, viande, coréen, crêperie etc...

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double Classique

La chambre trop petite, le lit trop petit et surtout la salle d'eau exiguë. À peine de quoi entrer dans la douche et pourtant si nous sommes grands, nous sommes minces.

La situation proche de la Gare Montparnasse dans rue assez calme. L'accueil. Petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double Classique

Un fauteuil serait l'idéal si la superficie de la chambre le permettait.

Excellent accueil. Superficie de la chambre 30 suffisante pour y dormir. Bonne literie. Petit bureau. Excellent WiFi. Proximité de la gare Montparnasse, des restaurants, cinémas, shopping, du métro.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Le bruit de la douche du voisin, la lumière résiduelle dans la chambre avec les rideaux tirés. Mais rien de rédhibitoire.

L'accueil chaleureux, la gentillesse du personnel, l'accès libre au café ou au thé en journée. La propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double Classique

La chambre était plutôt petite et la salle de bain un peu vieillotte même si elle était très propre et rien ne manquait.

L’accueil chaleureux, l'idée de pouvoir se servir un café, un verre, en toute confiance!

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Tout est parfait

Hotel près de la gare ( 10 min à pied ) et stations de métro à chaque bout de la rue. Accueil très chaleureux super agréable. Petit dej un régal. Chambre petite mais très cosy. Tout est très propre. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Matelas du lit trop ferme a notre gout . Fauteuil - chaise trop encombrant et limitant la place dans la salle du petit déjeuner

Gentillesse du personnel Situation géographique Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

peinture à refaire dans certains coins mais ensemble très correct.

une chambre très agréable et calme; un hôtel cocooning, très bien situé (proche transport et commerces et restauration), le style haussmannien de l’hôtel ; très bon petit déjeuné; la disponibilité et le sourire de l’hôtesse d'accueil.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Il y a des travaux , ce qui assombrit la chambre et de plus des ouvriers restants devant la fenêtre . Pourquoi ne pas offrir une chambre au même tarif mais donnant sur l'arrière pour éviter cette gêne ? Salle de bains exigüe

L'accueil , l'ascenseur , la bouilloire thé et café dans la chambre , le minibar

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Ce qui ne dépend pas de l'établissement : un climat assez capricieux à la fin décembre, la température oscillant entre 16 et 18 degrés et surtout Djerba et ses environs étaient vides de touristes... Quelle triste situation pour les Tunisiens qui affrontent une crise sans l'avoir mérité car leur sens de l'accueil est chaleureux et mériterait d'être encouragé ! Nous avons passé là-bas neuf jours en toute sécurité et nous en garderons le meilleur souvenir

La grande courtoisie du personnel, un service irréprochable, les repas (en demi-pension ) excellents, variés, voire même un peu trop copieux. La proximité de la plage L'appartement grand et confortable et la quiétude des lieux dans une oasis de verdure. En conclusion pas de critiques, "les Jardins de Toumana" ont répondu à nos attentes de vacances paisibles; l'établissement mérite d'être recommandé et le rapport qualité-prix est très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Chambre 30 trop petite pour deux, un seul fauteuil-chaise, penderie exiguë avec bar chauffant l'intérieur, Une seule prise avec multiprise accrochée, lavabo fendu e,n plusieurs endroits, étagères d'appoint en inox sur roulettes, type hôpital, dans la salle de bain très petite.

Personnel très aimable, petit déjeuner copieux mais cher (17€)

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Si une suggestion peut être faite, ce serait sur le Pdj. Les oeufs brouillés sont de qualité industriel, regrettable au regard de la qualité de l'établissement.

Tout, excellent établissement, accueil parfait, confort, qualité, silence.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

l’hôtel est en cours de ravalement côté rue. A partir de 8 h du matin les ouvriers sont sur les échafaudages. Booking devrait le signaler pour que soit demandé impérativement une chambre sur cour !!!

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Demander une couverture supplémentaire en hiver en raison d'un chauffage plutôt discret. Exigüité de la salle d'eau. J'ai du régler moi-même l'évacuation du lavabo et de la baignoire. Eclairage extérieur de l'hôtel trop présent dans la chambre 26. Echafaudage (provisoire) couvrant la façade de l'hôtel.

Excellent accueil. Superficie de la chambre suffisante (Ch. n°26). Bonne literie 160. Proximité de deux stations de métro, de plusieurs salles de cinéma, de restaurants à tous les prix, de commerces, de la station de bus direct pour Orly.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Chambre vieillissante , rapport qualité prix moyen La TV ne fonctionnait pas dans ma chambre, réception pas trop contente mais ont accepté que je change de chambre. Pas très grave , mais j ai eu l impression de passer pour un emmerdeur

Emplacement Petit déjeuner Qualité du lit

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner très complet mais un peu cher

Très bonne situation au cœur du quartier Montparnasse et pourtant très calme. Établissement très "cosy". Le personnel d'accueil est particulièrement agrèable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Classique

chambre 20 avec retouches souhaitables dans la SDB, bonde cassée dans la baignoire.

emplacement de l'hotel, le personnel , le confort, les revues à l'accueil

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Comme c'est bientot Noel ,un petit sapin et qqs boules et guirlandes en décoration ....

Très calme on n'entend pas les voisins Le personnel très sympathique L'ambiance chaleureuse ...comme â la maison Depuis 4 ans quand je vais à Paris je descend à cet HOTEL

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Dommage que la clim soit un peu bruyante.

L'hôtel est très bien placé (à 10 minutes à pied de la gare Montparnasse). Il se trouve dans une rue calme. Chambre et salle de bain sont spacieuses. La salle du petit-déjeuner est très agréable et le petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Décoration un peu vieillotte par rapport aux photos du site. Chambre petite et salle de bain mal équipée : simple lavabo, pas de place pour poser ses affaires de toilettes.

Accueil et localisation proche de la gare. Présence à proximité de deux stations de métro.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

j'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques années j'en avais gardé un bon souvenir ça s'est dégradé la literie très moyenne j'ai été déçus

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Les fauteuils usagés du salon mais en passe d'être refait à neuf

Accueil chaleureux Personnel aimable et disponible L'hôtel sera rénové prochainement c'est nécessaire Décor suranné très plaisante Rapport qualité /prix imbattable Petit déjeuner impeccable Troisième séjour et tjrs satisfaite

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Double Classique

de ne pas avoir annoncer que la façade de l’hôtel était en rénovation au moment de la réservation sur booking. Je précise que cela n'a pas affecté notre séjour.

La disponibilité du personnel et sa gentillesse. La localisation de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Établissement en rénovation mais pas précisé ni sur internet ni au téléphone. On avait pris une chambre à 156€ car on arrivait tard et on voulait se reposer confortablement. La fenêtre était condamnée par une bâche et le matin à 8h un ouvrier était au marteau derrière la fenêtre... donc tant pis pr le repos. Et tout ca au même prix que d'habitude et que les autres chambres donnant derrière. C'est inadmissible a mon sens... nous l'avons gentiment dit à la personne qui nous a demandé si on avait bien dormi, elle a répondu "pr le calme ca sera pr la prochaine fois!". On a vraiment halluciné... Sinon les lits sont petits et moyennement confortables, à ressorts. Rue assez bruyante quand même, insonorisation moyenne.

Le petit dej correct mais à 17€ par personne, heureusement... nous n'avons quand même pas réussi à avoir du lait chaud. Après 10min d'attente il était vaguement tiède...

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Ce qui ma plus déranger c'est quand j'ai vue ma chambre en vrai, parce que les photos sur le site internet était bien plus belle que la réalité

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Faite quelques retouches peinture et moquette

Le personnel très accueillant Le confort de la chambre petite mais bien agencée Le petit-déjeuner bien approvisionné

• Chambre Double Classique

le coté ' vieille france ' et moderne en meme temps .... la propreté .... le petit dejeuner , les détails dans la salle de bains , l'air conditionné

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Classique

Ventilation bruyante qui s'allumait par moment. La douche était un peu bouchée.

Chambre assez confortable et très propre. Produits de la marque "Le couvent des minimes" dans la salle de bain. Le petit déjeuner sous la forme d'un buffet est aussi un plus pour un petit hôtel parisien.

• Chambre Double Classique

Parking un peu cher, réapprovisionnement lors du petit déjeuner parfois insuffisant

Excellent rapport qualité/prix au mois d'Août, très bonne situation à Montparnasse, personnel très sympa et accueillant

• Chambre Double Classique

chambre exiguë, peu de produit dans salle de bains, bruyant au dessus, bruits de la rue importants. Hôtel mal insonorisé et situe a hauteur de livraisons de camions dans la rue. On entend tous les bruits de livraison dans la nuit. Prix très excessif pour le confort offert