Commentaires sur l'établissement Hotel Leonard De Vinci 2 étoiles

#1418 sur 1 578 hôtels à : Paris

6,2

6,1

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Contrairement à la fois précédente mon lit était très dur et le plus dérangeant est le bruit en soirée avec les portes des chambres qui claquent et les voisins bruyants.

Le personnel est agréable, le petit déjeuner est correct et l'hotel est propre.

Portes bruyantes à la fermeture, impossible de dormir avant que tout le monde soit rentré à l'hotel. Salle de bains incroyablement petites surtout le carré de douche. Cette hôtel ne vaux pas plus de 50 Euros

L'accueil peu agréable, l’ascenseur délabré, la chambre surchauffée (obligé de dormir la fenêtre ouverte), le rideau de douche sale et le lit minuscule.

Mauvaise insonorisation des chambres On entend les bruits provenant de l'extérieur ainsi que ceux provenant des chambres voisines (exemple lorsque quelqu'un tire une chasse d'eau ou prend une douche)

Bon rapport qualité/prix situation géographique de l'hotel / proche d'un métro

Je me suis sentis un peu à l'étroit dans la salle de bains, ce qui peu être logique pour un deux étoiles en plein Paris. Ils peuvent éventuellement rajouté un reposoir pour trousse à toilette.

Pour un hôtel deux étoiles proche de la place de la république et la station de métro Parmentier avec petit déjeuner servi à table.

J'avais déjà dormi deux nuits dans cet hôtel l'année dernière et j'en gardai un bon souvenir. Pour cette occasion j'ai payé une nuit le prix des deux l'an passé. A croire qu'entre deux grèves de train les tarifs explosent. Un courant d'air frais dans la salle de bains décourage d'essayer la baignoire.

Chambre au calme au dernier étage avec ascenseur. Accueil chaleureux. Commentaires en fonction d'un passage éclair sur Paris, pas essayé internet ni le p'tit déj (servi à table, ça sentait bon les croissants).

L'insonorisation est médiocre (que ce soit vis-à-vis des autres chambres ou des bruits de la rue) et le coin douche est un peu trop petit.

Le lit est confortable, la chambre est propre et équipée d'une télé de grand format, et le personnel de l'hôtel sympathique. La salle de bains est propre et fonctionnelle.

Mal insonorisé entre chambres. La douche est trop petite et le rideau se colle à vous en permanence ce qui est très, très désagréable. Le type de robinet dans cette douche minuscule est dangereux car avec un petit coup de coude à droite ou a gauche vous passez de frigorifié à grand brûlé.... Stationnement quasi impossible dans le quartier!

Propreté correcte et Bon lit, J'y ai bien dormi et le Petit dej a été correct avec du bon pain du bon café et un croissant. C'est un hotel qui est acceptable quand tout est plein ailleurs mais pas en première intention.

quartier sympa. Station de métro à deux pas .Ma chambre était à l'arrière ( j'ai pu choisir ) donc super calme . Façade fleurie de plantes naturelles très accueillante. Rue calme .Je ne vois pas

Tout. Hôtel vétuste, hyper cher (majoration du prix de 50% à cause de la grève SNCF) et surtout insécurité : femme hurlant et en pleurs dans les couloirs, disant qu’elle avait été trompée et réclamant de l’argent ; plusieurs voix d’hommes entendues.

Chambre située sous les toits. Attention au grande taille dans la salle de bains!

Hôtel situé dans un quartier très vivant. Aucune difficulté pour trouver des petits restaurants sympathiques. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

La douche était minuscule... et surtout il est très désagréable de prendre sa douche avec un rideau qui vient se coller à vous en permanence. Il faudrait vraiment, vue la taille de la douche, penser à installer des parois coulissantes pour éviter ça! SInon, c'était très propre. La personne à l'accueil en bas était assez froide. La décoration est un peu vieillotte et mériterait d'être revue. Le tableau kitsch de la Joconde recustomisée dans la chambre est assez ridicule. Le prix est un peu élevé pour la prestation... Avec des prix pareils à Paris... Le choix est vite fait pour aller voir la concurrence des particuliers.

La télé est très fonctionnelle et récente. Le matelas était plutôt confortable et récent. La taille de la chambre était correcte. Je n'ai pas pris de petit déjeuner donc je ne peux pas en dire plus sur ce point. Le quartier est très sympa, animé, et comme j'étais au cinquième étage je n'ai pas eu de bruit.

Douche très petite et ascenseur qui s'arrête devant un mur... Ça fait peur

Rapport qualité/prix pas trop cher pour un hôtel sur Paris et bien situé dans la ville. Peu bruyant contrairement aux avis déjà lu

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Me retrouver à plusieurs reprises devant un mur en sortant de l'ascenseur....je l'ai signalé mais pas convaincu que cela surprenait .... donc nécessité de remonter au 1er ouf pas devant un mur et prendre les escaliers....

lit confortable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

L'ascenseur s'arrête un trajet sur deux entre deux étages; rez de chausser et 1er étage, la révision indiquée dessus n'est pas faite depuis plusieurs années. La chasse d'eau des toilettes de la chambre fonctionne très mal. L'évier de salle de bain était presque boucher, et ne s'évacuer pas bien dutout. La butée d'arrêt de porte de l'entrée de la chambre est à 20 cm du mur donc difficile d'ouvrir la porte et de passer avec des bagages dans un petit couloir. La moitié des chaines de la télévion ne marchaient pas dont;" france deux "au moment du match de l'équipe de france de rugby. Les paroies des murs sont hyper mal insonorisées, on entend les gens parler dans l'autre pièce comme si il étaient avec nous. La douche de la salle de bain n'est pas aux normes : 60X60 cm : c'estminuscle. Le système de fermeture des chambres par clef à remettre à l'entrée avant de sortir de l'hotel n'est pas pratique du tout et très bruyant.

le personnel est très émable, la chambre propre, l'emplacement pour visiter Paris est parfait

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Isolation phonique

Hôtel particulièrement intéressant tant d'un point de vue de sa situation géographique à Paris que du point de vue du rapport qualité/prix. Le personnel est accueillant, affable et souriant. Les chambres sont confortables et bien entretenues néanmoins parfois bruyantes selon les étages et le types de voisinage.

Mettre une poubelle/corbeille dans la chambre en plus de celle de la salle de bain

Excellent rapport qualité prix Chambre petite, mais très propre Bon accueil, simple, efficace

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Attention : pas de WIFI dans les chambres !! Même à la réception ça capte une fois sur deux. Je n'ai pas pu travailler le soir et ça m'a vraiment posé problème pendant 4 jours. L'autre gros point noir, le personnel sentant la transpiration qui embaume la salle du petit déjeuner (une infection!) ; les lieux vieillots à mourir et la propreté qui interroge. Conseil : à fuir à part si vraiment vous n'avez aucun moyen financier.

La localisation est l'unique point positif de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Les deux sont très petite, nous recommander pour les personnes de grande taille.

Accueil très chaleureux du personnel, à votre service pour la moindre question.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Impossible de demander juste la station de métro la plus proche. Service déplorable. La femme de l accueil etait exécrable. Tres tres mauvais hôtel. Fuyiez cet hôtel. Chambre tres tres sale. Rien au petit déjeuner. Le pire reste le personnel. Énormément de bruit. Chambre dans un état pitoyable.

La salle de bain Le prix pourrait être moins cher Pour un lit une place 7 euros petit déjeuner en plus

Le petit déjeuner bien servi à n importe quelle h Les renseignements pour prendre le bus

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Rien du tout !

La gentillesse et la disponibilité du personnel : un lit double la première nuit, un changement de chambre parce-que j'avais un petit souci de wifi, la qualité de la literie et de l'insonorisation. Un séjour parfait

L'accueil est froid, la décoration est datée et flippante, les chambres sont vraiment petites, pas insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans les étages, escaliers, ascenseur et accueil.)

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Les photos de l'intérieur de l'hôtel ne correspondent pas forcément avec celles sur le net je n'ai pas apprécié non plus que les chambres ne soient pas prêtent à 16h30 (notre arrivé à l'hôtel) alors qu'elles devaient l'être pour 14h

J'ai réservé 3 chambres à mon nom et sur la liste de la gérante que "soit disant" booking lui envoie il y en avait qu'une seule. Finalement nous avons trouvé l'erreur. Les autres étaient enregistrées au nom de mes amis qui séjournaient avec nous. Nos chambres n'étaient pas prêtent à notre arrivé mais la gérante à pallié à nos besoins. Finalement elle nous a donné une chambre triple plus spacieuse qui elle, était prête, contre une double.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

La chambre sentait fortement le renfermé. La baignoire était dangereuse car glissante et sans protection à disposition. Un bruit répétitif, venant probablement du toit, nous a gênés pour dormir.

La chambre était bien équipée (TV, sèche-cheveux, shampooing, gel douche, savon, beaucoup de serviettes de bain).

L hotel nous a demandé de changer l une de de nos chambres pr satisfaire une autre réservation Nous avons excepté sur base de la confirmation que l autre chambre était équivalente en terme d espace et de confort ce qui n à pas été le cas Nous avons donc été désagréablement surpris quand ns avons constaté la nouvelle’ chambre Ce n est absolument pas commercial

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Il serait bien que les voisins de chambre ne laisse pas les portes (qui ont la sécurité feu) se fermer toute seule cela fait énormément de bruit surtout le soir. Aucun wifi au 5 ème étage sur les 2 nuits... soit impossibilité de connexion soit tellement lente que rien ne marche.

Je suis restée 2 nuits et mon séjour s'est bien déroulé. Literie confortable, propre, chambre suffisamment grande même si déco vieillote.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Chambre pas très grande. Douche minuscule avec le rideau de douche qui colle au corps !

L'hôtel est très bien situé, à 5 min à pieds d'une station de métro, dans un quartier sympa avec des chouettes restaurants, des supérettes de proximité des cafés très sympas et une super librairie.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Accueil très froid, on avait l’impression de le déranger. Parle très mal français. La chambre était sale, la décoration horrible !!!!! Très froid dans la salle de bain sans chauffage

Pas grand chose

L'isolation phonique est catastrophique, on entend fortement les bruits de la rue et la télévision de la chambre d'à côté. Le dessus de lit laisse planer un doute sur sa propreté.

La situation géographique est idéale pour aller au spectacle. Le personnel est disponible et le petit déjeuner et correct.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Aucune observation désagréable.

j'ai particulièrement apprécié la bienveillance du personnel. je crois que la prestation fournie était au niveau du prix payé. J'ai trouvé l'ensemble bien.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Confort des chambres (lits, place, salle de bains). Insonorisation. Accueil froid et distant. Vétusté. Décoration vieillote.

Bien placé par rapport aux activités prévues. Proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Impossible de dormir, on entends absolument toutes les conversations des chambres voisines Toilettes dévissées Odeurs de tuyauterie Locaux surchauffés

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Les clients qui étaient voisins de ma chambre car ils ont allègrement fait claquer leur porte de chambre une douzaine de fois.... En effet les portes sont très bruyantes à la fermeture. Des affiches rappelant le respect du repos des autres semblent nécessaires. La literie est moyenne.

L'accueil simple et aimable. Le calme par rapport aux bruits de la rue (aucun bruit sur la façade arrière). Petit déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

L'ascenseur qui restait bloqué très souvent entre deux étages. L'étroitesse de la salle de bain

La gentillesse et l'amabilité des responsables et du personnel. La propreté de la chambre. La souplesse sur les horaires pour faire la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

L'ascenseur, qui s'arrête à chaque descente devant un pan de mur avant de poursuivre sa route!

La taille correcte de la chambre et l'accueil.

Accueil sympathique et très bonne prestation tant au niveau confort que propreté. Un trés bon rapport qualité/prix vis à vis de sa situation géographique à Paris.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

L'insalubrité des lieux. Pas d'aération dans la salle d'eau, papier peint qui se décolle, équipement obsolète sauf la TV), mauvaise insonorisation. Un rafraîchissement des lieux est nécessaire

Le personnel accueillant et serviable et la propreté des lieux malgré l'état vieillot de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

odeur très désagréable dans la salle de bain qui est composée d'un tout petit bac de douche (60X60), et d'un rideau à la propreté douteuse. Le dessus de lit n'avait pas de housse et je doute qu'il soit changé à chaque client... Propreté douteuse également. le sèche cheveux est très très vieux.

Matelas confortable. Petit déjeuner correct et servi à table.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Très vétuste : peinture décollée, pas de chauffage, robinet radiateur fermé à mon arrivée et après l’avoir ouvert moi-même, il n’y a pas eu de chauffage.,,

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Accueil plus que décevant !! Dispute entre les employés à mon arrivée , on se sent presque de trop ... aucune considération !! Ascenseur qui s’arrête devant un mur...

Proche station métro

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Quasiment tout : le quartier plutôt mort, l'odeur de la moquette, le manque (pour ne pas dire l absence) d isolation phonique dans la chambre, la petitesse de la chambre et le manque d ergonomie, l etat du blanc (ou jaune?) de maison, l accueil blasé des réceptionnistes...

Le choix des chaines de télévision

Personnel pas sympa ni professionnel: la chambre a subi un dégât des eaux (sans nous en avoir averti) et nous nous retrouvons avec 2chambres single à la place d’une chambre double (ils nous ont proposé un autre hôtel mais nous’ n’avions pas le temps car avions réservé un spectacle et le temps nous manquait. Chambre petite et douche minuscule, avec douchette qui fuit partout. Wifi ne finctionne pas bien

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

La douche est un peu exigüe , elle est équipé d'un rideau et c'est très moyen .

Les draps sentaient bons et le lit était confortable. Il y a de la pression et l'eau de la douche est bien chaude. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Nos bagages ont été gardés gracieusement une journée.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

La douche pourrait être mieux si le rideau de douche était remplacé par une parois ou encore remplacer la douche par une à l'italienne.

bonne literie, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Chambre un peu étriquée, petit déjeuner un poil chiche pour le prix

Bonne literie, personnel accueillant et aidant, Wi-Fi et bonne localité pour visiter Paris

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Le fait de payer d'avance la chambre. J'ai réservé sur booking. aussi, l'hôtel avait mes coordonnées bancaires en garantie. Je ne vois pas en quoi cela aurait posé problème de payer à la sortie surtout que nous étions fatigués et pressés de dormir.

Réservation faite peu de temps avant notre arrivée. Nous avons eu notre chambre rapidement. La literie était confortable et l'hôtel était plutôt calme

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

pas de climatisation meme pas un ventillateur c'etait l'horreur pendant la canicule , salle de bain et robinetterie de basse gamme

non loin de la station du metro , personnel gentil

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Salle de bain trop petite pas trop clean, couvertures, façon de faire le lite bizarre (drap qui enveloppe le polochon etc...). Décoration bâclée.

Il y a le stricte minimum, et c'est déjà ça. Bien situé

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Chambre single vraiment très petite avec également une petite salle d'eau. Une seule nuit dans cet établissement, nuit loin d'être calme, bruit des entrées/sorties des clients.

Bonne situation, à proximité d'une station de métro, en retrait de route passagère. Bon petit déjeuner avec jus d'orange, baguette, croissant,... Pour passer une ou deux nuits l'offre peut convenir pour celles et ceux qui cherchent un bon prix avec un niveau de confort moyen.

chambre un peu petite.

situation idéale. Quartier animé & tranquille à la fois & hôtel calme & silencieux.Style désuet avec tarif très attractif. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Petit-déjeuner standard, pas de choix, produits réduits et stéréotypés. Chambre bruyante, jour sous le bas de la porte qui laisse passer la lumière et le bruit. Douche petite avec rideau, inconfortable.

Accueil sympathique. Décoration atypique, verdure, sensation de bien-être.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Le côté vieillot de la chambre et l'orientation côté rue.Séjour correct pour une nuit mais un peu cher

La chambre assez spacieuse car nous n'étions que deux pour une chambre de trois

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

J'ai apprécié qu'on me propose une autre chambre, quand j'ai constaté que planait une très désagréable odeur de cendres froides dans celle qui m'avait été attribuée.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Le petit déjeuner était bon, mais peu varié; il y avait un peu de bruit la nuit, à la fois de la rue (voitures) et des chambres voisines, pas assez isolées. La salle de bain était assez petite.

Personnel très aimable, wi-fi qui marche très bien, quartier sympathique et animé, bien relié aux zones centrales de la ville. Le lit était confortable et le bureau petit mais suffisant pour travailler. La plomberie fonctionnait bien (eau chaude de qualité, douche réglable).

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Bac de douche trop étroit. Le rideau de douche ne me dérange pas habituellement, tant qu'il y a un minimum de place mais même le petit gabarit que je suis n'était pas à l'aise.

Chambre et salle de bain propre. Salle de bain assez grande.

Connection wifi très très faible au 3ème, parfois inexistante. Salle de bain vraiment très petite, je suis pas chiante sur ça normalement mais dans la chambre que j'ai eu la douche était vraiment insupportable, impossible de se laver sans toucher un des 3 murs ou le rideau... Pour un 2 étoiles c'est aussi dommage qu'il n'y qu'un petit échantillon de savon par personne et pas shampoing, dentifrice etc...

Réception ouvert 24/24, très bonne literie, emplacement

bruyants par la présence d'autres clients qui n'arretaient de tambouriner à leurs portes respectives jusqu'à plus de minuit. Dérangeant pour ceux qui travaillent tôt le lendemain. Le personnel ne sait pas déranger. Le bruit était perceptible au rez de chaussée puisque j'étais au 1er étage

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Une douche très petite (et pourtant je suis plutôt un petit gabarit). Un petit déjeuner trop cher pour la qualité des produits proposés (7 € pour un jus d'orange en brick, un sachet de thé, un croissant de piètre qualité et 1/4 de baguette de supermarché !)

Une literie confortable.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

la petitesse du bac à douche et le rideau de douche qui vous colle à la peau la wifi ne fonctionnait pas

la chambre est petite mais elle est propre et calme, l'eau était chaude et avait une très bonne pression le personnel est agréable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Salle de bain microscopique (~ 3 m2), une douche de 70×70 avec le rideau de douche qui colle à la peau. L'abattant des toilettes qui est à 5 cms du mur, pas super confort.

Côté cour au calme. Literie correct.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Hotel resté dans son jus la douche est petite et le rideau d'un autre temps. Le niveau sonore est trop élevé pour moi mais situé dans un quartier calme par rapport au boulevard. Manœuvre des portes tres bruyantes et cloisons fines.

Accueil sympathique et serviable Bien situé

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

chambre un peu triste

état de propreté irréprochable et literie excellente bonne isolation phonique par rapport aux bruits de l'extérieur proximité du métro (4 minutes) et du bus (3 minutes)

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

chambre un peu petite sinon pour une personne le top

hotel très propre personnelles super gentils petit déjeuné super pour un 2 étoile le prix et au top pas loin du métro bravo pour moi très bon hotel je reviendrai

L ascenseur est petit . A plusieurs avec les bagages c est un peu étroit

Le personnel disponible et présent

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Bruit intérieur

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Accueil déplorable , aucun équipement et équipe plus que désagréable.

Situation geographique

douche exiguë, la connexion wifi fonctionnait très mal, chambre démodée mais propre

Bon accueil. Petit hôtel sympa et propre.

Pas isolé

Bon accueil

LA douche,trop petite ,rideau qui nous colle ,robinet trop saillant.

bcp de bruit, cloisons très fines donc pbs d'insonorisation un peu vétuste mais pas très cher

Les couvertures etaient trop fines et le lit dur.

Accueuil désagréable, chambre modeste, fuite radiateur goutes à goutes toute la nuit. prix excessif pour cet hôtel

Oubli d'un objet lors de notre départ et refus de la direction de nous le renvoyer par la poste malgré notre prise en charge des frais.

Le prix