Commentaires sur l'établissement Le Petit Trianon 2 étoiles

56 Bd Victor Hugo, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France

#20 sur 23 hôtels à : Saint-Jean-de-Luz

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Étape d’une nuit »

Aucun point négatif à signaler

L’emplacement, proche du centre ville mais calme. La chambre familiale spacieuse, cosy, tout confort. Il y avait même un petit frigo. L’accueil, professionnel et sympathique, y compris pour notre petit chien.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Un sejour cher dans un hotel cheap... »

Personnel peu amiable, chambre plus que moyenne et bruyante

Pas grand chose, hotel assez cheap, les chambres sont tres limites, l'accueil est inexistent, le personnel peu amiable. Franchement, si vous n'avez pas le choix, allez y mais sinon essayez de trouver autre chose...

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« le soleil, le Pays Basque, la fête, ... GENIAL »

Ce ne sont pas des critiques, j'insiste, mais il faut savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur, ce qui ne m'a pas gêné, mais certaines personnes peuvent en être incommodé. Il y a un garage, mais son accès est compliqué pour les grosses voitures. je maintiens ma très bonne note, et l'accueil des patronnes est très cordial

Hôtel traditionnel réhabilité avec goût; les chambres sont simples et la déco de très bon goût. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est à la limite des zones piétonnes et à 5 min de la plage. Nous avons séjourné pendant les fêtes de St Jean, par un temps superbe, ce qui exacerbe le charme de la station et de l'arrière pays A ne pas manquer le CAFE DE PARIS sur la plage. délicieux !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Un endroit à recommander. »

Tout le monde est aimable et accueillant. Excellent petit déjeuner. Des livres un peu partout. Un endroit calme et reposant. Le garage pour la voiture.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

Accès au garage impossible et si par miracle vous entrez vous ne pouvez plus manoeuvrer. Accès aux chambres pénible sans ascenseur.

La tranquillité

« Chambre très bien. »

Chambre très bien. Pour nous un petit bémol, le petit déjeuner vraiment trop simple même pas une tranche de fromage juste à tartiner et 2 sortes de confitures.

« Les viennoiseries chaudes au petit déjeuner ! »

Service du petit déjeuner un peu tard ! 8h . Petit parking payant .

Les viennoiseries chaudes au petit déjeuner ! Très bonne literie . Hôtel calme bien placé au centre de la station . Près du port et de la plage .

« un séjour serein, apaisé qui ressource »

Il n'y a pas d'ascenseur et trois étages. Cela peut gêner des clients mais cela n'était pas mon cas

la personne qui gère l'accueil est adorable. elle donne d'excellents conseils pour choisir une promenade, une activité, un restaurant. La chambre était très calme. L'hotel est situé a proximité de la plage, de la rue piétonne. On peut tout faire a pied. Ma fille et moi sommes très satisfaites et espérons revenir. le rapport qualité prix est très bon. Je vais le conseiller autour de moi

« bon hôtel ,très bon séjour , météo pas au rdv mais la ville très accueillante »

un petit rafraîchissement des chambres serait le bienvenue ( peinture, rideau a changer, mobilier disparate a renouveler )

le calme de l’hôtel , la literie, le parking, payant mais indispensable , la proximité du centre ville.

« Établissement idéalement situé et confortable. »

Le petit déjeuner n’affiche pas un bon rapport qualité/prix pour un tarif de 8,50€ par personne et /jour on attend plus de choix, des tables débarrassées au fur et à mesure et des denrées remises à chaque fois qu’elles deviennent manquantes. Car si tu passes après la foule de 9h il n’y a plus grand chose. Hôtel avec un cadre agréable où il faudrait juste soigner quelques détails pour un séjour parfait.

Établissement idéalement situé et confortable. La première personne à l’accueil était très agréable et souriante par contre les deux autres personnes les jours suivants restent mal aimables et peu souriantes. C’est dommage...

Chambre très petite et de décoration pas top, pas très bien agencée . Pas de téléphone en chambre!! Le garage même s’il a le mérite d’exister n’est pas adapté aux grosses ou longues voitures !!

La situation proche du centre ville

« CALME. REPOS.Détente. »

personnel très agréable, disponible . très calme. chambre spacieuse, bonne literie, salle d'eau pratique, petit déjeuner simple mais délicieux, proximité du centre ville.

« Agréablement surpris, excellent séjour »

Nous avons eu la chance de pouvoir nous garer au parking de l'hôtel mais dans le cas contraire ça aurait été un peu compliqué... un parking plus grand serait le bienvenue

Super petit déjeuner ! Lit très confortable ! Bon accueil ! Très bien situé

« Très bon accueil, très bonne situation géographique, chambre... »

Très bon accueil, très bonne situation géographique, chambre confortable, bon petit déjeuner. Nous y retournerons en famille avec notre petit animal de compagnie.

« Nous avons apprécié la disponibilité du personnel et les... »

Nous avons apprécié la disponibilité du personnel et les conseils de visites qui nous ont été donnés. Accueil agréable. Bibliothèque à disposition et terrasse intime fleurie pour se détendre au calme.

« Hotel facile d'accès. »

La porte coulissante de la salle d'eau pas très pratique.

Hotel facile d'accès. Chambre propre et calme. A cinq minutes du port,du marché et des rues piétonnes. Pas besoin de voiture. Gare accessible à pied.

« Hôtel très sympa à Jean de Luz »

Le lit pour 2 personnes est petit (140 cm), mais je suis très grande...

La localisation est géniale, le personnel adorable. J'ai oublié de rendre la clé de la chambre, le personnel de l'hôtel est allé récupérer la clé au "Relai" de la gare. Hôtel parfait pour quelques jours, nous reviendrons!

« très bien »

C'était très propre, le linge sentait bon. Nous l'avons trouvé très bien insonorisé et joliment décoré. Parfaitement situé pour nous. Très bon rapport qualité-prix.

« Nous ne regrettons pas d 'avoir choisi cet hotel sachant qu'il est très bien situé. »

nous n 'avons pas de commentaires négatifs à faire .

l 'ensemble des prestations était très correcte , l 'accueil est très bien ,le personnel serviable mais discret , nous avons bien profité du séjour bien que le temps ait été mauvais .

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Bien, je reprendrai une chambre dans cet hôtel où je me suis rendue plusieurs fois déjà. »

L'eau pour le thé et le café n'est pas chaude. Tout est tiédasse et annoncé comme tel. Dommage.

L'hôtel est joli, bien situé, la cour intérieure très sympa, et il n'y a pas de bruit. Literie correcte. Connexion Wifi correct. Personnel attentif et souriant.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« les chambres sont très correcte prendre la n°11 qui donne... »

les chambres sont très correcte prendre la n°11 qui donne dans le patio, très tranquille, la literie je suppose neuve rien à dire; le petit déjeuner avec fruits , fromage , viennoiseries, parfait. la propriètaire très sympa et à l écoute, je pense que je retournerais au pt trianon lors de prochaine vacance; hotel bien situé pour aller en ville à pied sans problème

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Petite escapade récréative à St Jean de Luz . »

Le petit déjeuner n'est pas cher mais correct. Le parking de l'hotel est pas facile d'accès car la rampe pour descendre est un peu "tordu" donc pour une petite voiture c'est bien sinon ça peut toucher mais la direction nous avait prévenu donc nous avons pris le temps pour ne pas abimer la carrosserie de la voiture.

La gentillesse de la personne à l'accueil pour nous changer de chambre car elle ne nous convenait pas sans pour autant nous augmenter le prix. Nous avons mangé à la brasserie de Paris des chipirons délicieux face à un couché de soleil superbe...

« Bon rapport qualité prix  »

Manque de place de parking . Petit déjeuner pas assez complet manque le choix du salé avec charcuterie et fromage du pays.

Emplacement idéal pour visiter la ville . Hôtel proche du centre ville et de la plage idéal en famille

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Trop cher »

Mauvaise isolation phonique bruit de la rue et des chambres voisines Petit déjeuner correct mais pourrait etre compris dans le prix de la chambre

Le lit confortable

« Je n'en garderai pas un souvenir inoubliable... »

La douche inconfortable, la porte de l'armoire qui ne ferme pas correctement, le manque de prise de courant près du lit, la fenêtre que l'on n'ose pas ouvrir, les tables de nuit trop frêles, le décor ( prise de courant apparente près de la télé)

La situation géographique de l'établissement tout à fait correcte. La salle de petit-dejeuner agréable. L'attention toute particulière d'une des réceptionnistes de l'hôtel pour satisfaire notre besoin en parking le jour du départ

« L'accueil la proprété le buffet du petit déjeuner »

Un seul bémol notre chambre donnait sur la rue et était bruyante si nous y revenons nous essayerons d'avoir une chambre sur l'arrière

L'accueil la proprété le buffet du petit déjeuner

« ne pas passer a coté »

pas facile de se garer ne pas hésiter a reserver une place de parking payante aupres de l hotel qui ne dispose que de 6 places nous avons eu de la chance de trouver une place "gratuite " pratiquement devant l hotel

sa situation geographique tres proche des rues pietonnes et de la plage excellent petit dejeuner

« Très bon hôtel à St Jean de Luz »

Prix du petit déjeuner et de la place de parking un peu cher.

Hôtel bien situé (proche des rues commerçantes et à 5min à pied du port), chambre propre et literie confortable. Place de parking disponible sur réservation (payante). Personnel accueillant, chambre calme et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Bien juste pour dormir »

Chambre vieillotte (mobilier d'une autre époque +moquette défraîchie sur les mur). La porte de la sdb qui n'en est pas une et ne laisse aucune intimité. La douche qui laisse passer l'eau partout. Pas de prise électriques aux bons endroits

La localisation : tres proche du centre et de la plage. Tout se fait très facilement à pied. La propreté : rien à dire là dessus, parfait. Le calme.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« La gentilesse des propriétaires, la situation géographique,... »

Le manque d'insonorisation de la chambre et le manque d'ascenseur

La gentilesse des propriétaires, la situation géographique, la propreté de l'établissement, la jolie grande chambre pour 3 personnes

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« petit hôtel familial très propre. »

petit hôtel dans une bâtisse ancienne de charme; petit bémol: des planchers en bois qui grincent" naturellement "sous la moquette, des portes qui grincent ..on est réveillés par les voisins qui se déplacent.

accueil sympathique; propriétaire arrangeante; extrême propreté.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« La gentillesse de l'accueil. »

La chambre au mobilier très vieillot et la salle de bain.

La gentillesse de l'accueil. Les parties communes bien rénovées. Le petit déjeuner. La situation. Le parking.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Hotel bien situé , douillet , très propre. »

Hotel bien situé , douillet , très propre.. On se sent comme à la maison . Hotel 2 étoiles qui en vaut largement 3 * ( il n a pas d ascenseur mais pour moi qui ne prend jamais d ascenseur c était presque un plus 😊)

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Hôtel très agréable, bien situé, très bon accueil. »

Le petit dejeuner : il manque à mon goût du fromage et du jambon ou des oeufs. Peut être aussi une confiture de meilleure qualité... Mais cela n est pas grave.

La gentillesse des personnes à l accueil, leurs conseils pour les restaurants. Le fait de disposer très tôt de la chambre, du parking... Hôtel décoré avec goût.

« Le café tres bon. »

Le petit déjeuner , pas de salé, la climatisation. ...qui etait en panne.et je pense que lon ne fait pas ce qu'il faut pour la réparer....

Le café tres bon.....et la disponibilité du personnel. ..

Le problème technique

Etablissement très proche de l'océan comme de la gare, un personnel aux petits soins, malgré le problème de la climatisation.

« La literie pas confortable. »

La literie pas confortable. Pas de place de parking disponible. Petit déjeuner pas assez copieux et personnel débordé (manque de produits .... il faut réclamer). Trop cher

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Séjour trés agréable au Petit Trianon »

Rien à reprocher tout était parfait!

L'accueil irréprochable, la propreté de l'établissement, le petit déjeuner très copieux et agréable à prendre dans le patio et la situation de l'hôtel dans le centre ville et proche de toutes commodités à pieds! Je recommande vivement cet établissement!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« petit hôtel rénové ,avec accueil sympa ,pratique, 10 min du centre »

comme partout le prix du petit dej est exagéré

chambre twin assez petite rénovée avec goût. Vue sur cour. Aucun bruit de rue. Hotel bien situé 10 min du plein centre accueil très sympa

« Mauvaise insonorisation. »

Mauvaise insonorisation... Notre chambre donnait sur la rue. Même avec la fenêtre avec double vitrage, on entendait le bruit de la circulation, en plus des personnes à l'étage supérieur.

« L'hôtel est idéalement placé avec un parking souterrain,... »

L'hôtel est idéalement placé avec un parking souterrain, très pratique afin d'éviter de chercher une place dans les parkings ou les rues de la ville. Accueil très agréable et disponibilité. Chambre standard suffisant pour un séjour agréable. les chiens sont acceptés même de grande taille.

« Nous reviendrons dans cet établissement »

Le petit déjeuner était noté buffet, nous nous attendions à trouver du jambon,fromage, oeufs etc. Si nous devions trouver quelquechose qui n'a pas été, nous dirons que l'hôtel est mal insonorisé!!

Le pain et croissants étaient frais au petit déjeuner donc très appréciable. Le must pour nous a été la place de parking du fait qu'il est très difficile de garer son véhicule dans St jean de Luz. Le personnel d'accueil était au top et un excellent accueil nous a été réservé.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Souhaite pouvoir y retourner ! »

Dimanche matin (de Pâques) avant 10h, plus de croissants, dommage !

Très proche du centre, en même temps calme, peu de personnel mais suffisant car très efficace. Confortable, réussi !

« Séjour en famille »

Pas très facile de stationner au alentour mais pas besoin de la voiture car très proche centre, commerce et place donc ça compense

Excellent accueil - chambre familiale 4 personnes très bien - tres propre

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Parfait. »

Une sonnette à la réception permettrait au client de signaler sa présence dans l'établissement quand le personnel est occupé dans les étages .

L'accueil très aimable. Hôtel parfaitement situé pour découvrir la ville aisément.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Le Pays BASQUE est une région merveilleuse »

rien à dire

très bonne qualité prix;proche du centre ville,du port et de la plage;parking privé sur place;petit déjeuner très correct;chambre peu bruyante et agréable

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« bon rapport qualité prix pour cet hotel agréable ,confortable, calme et trés bien situé »

Accueil sympathique dans cet hôtel agréable bien situé, à coté d'un parc, prés du centre de St jean et du front de mer. Accueil chaleureux pour notre petit compagnon à 4 pattes, possibilité de garage (utile en période estivale), magazines et livres mis à disposition des clients durant leur séjour.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« agréable séjour »

La porte coulissante des toilettes et de la salle de bain qui n'isole pas assez.

la proximité par rapport au centre ville et le parking. Chambre propre et assez calme.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Une bonne adresse pour un hôtel 2 étoiles »

Hôtel rénové mais pas par des mains professionnelle et ça se voit. En conséquence le prix hors saison pourrait être un petit peu plus modique

La proximité de l'hyper-centre de SJL

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Séjour agréable, malgré des prestations limitées pour le prix. »

Accueil correct sans plus, sans manifestation d'empathie vis à vis du client. Beaucoup de poussière sous les lits Insonorisation intérieure limitée

Chambre refaite récemment. Bon petit déjeuner : café, pain frais, viennoiseries...

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Séjour basque »

bruit route manque sèche cheveux manque ascenseur (surtout pour valises)

bonne situation par rapport au centre ville accueil correct - bon petit déjeuner -

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Séjour en ville en bord de mer »

Chambre no 6 petite et salle de bain très petite. Pour une soirée étape ce n'est pas gênant.

Très bonne situation dans la ville. Proche de tout à pieds , commerces, bord de mer, restauration. Hôtel très joliment décoré. Lieu plaisant

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« bonne literie, la situation tout a proximité a pieds... »

la chambre pas faite ,le bruit des personnes dans les escaliers et dans les chambres (sol). chambre petite.

bonne literie, la situation tout a proximité a pieds,restaurants, marche, plage ,monuments, jardin.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Bon hôtel très proche du centre ville »

Le bruit de la rue trop présent malgré le double vitrage

Très bonne literie toilette salle de bain très bien rénovées bonne surface de chambre. Très proche du centre pas besoin de véhicule

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

l'insonorisation des chambres, la literie et la largeur du lit, la TV toute petite, la taille de la chambre trop petite

la situation géographique est le seul point positif (très important néanmoins). La propreté de la douche

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Bon séjour à St Jean de Luz, nous y reviendrons. »

Les moustiques la nuit! Et attention!pas d'ascenseur!

Situation, bon petit déjeuner, possibilité d'avoir une place dans un garage fermé. Chambre tranquille car elle donnait sur l'arrière.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Petit déjeuner sous forme de buffet très bien. »

Dommage pas d'ascenseur mais pour une seule nuit pas de souci.

Petit déjeuner sous forme de buffet très bien.Chambre spacieuse.Personnel très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« bien »

Chambre exigue. Porte salle de bain inadaptée (s' ouvre toute seule).

Très bon accueil. Proximité du centre ville. Bonne décoration hotel et chambres. Buffet consistant.

« agréable »

Dame à l 'accueil peu avenante

Hotel propre et récent. Bien placé avec parking très appréciable. Literie confortable Petite terrasse intérieure au calme

« Très décu »

Pas de parking, (malgret la page de booking.com - sinon on n'aurais pas reserveé là!); pti dej très modeste, donc trop chère, p. ex. pas de fruit frais (en saison); la "proprietaire"? très rude envers les clients; informations quant aux restaurants en ville très incorrectes, etc. etc.

Pratiquement rien; le wifi était ok, mais c'est normale

« Notre accueil fut top. »

Le bruit sur rue insupportable, confort du lit très moyen et petit déjeuner pas grand chose ainsi que la dame au petit dej très aimable

Notre accueil fut top.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« L accueil et l amabilité du personnel. »

Le parking

L accueil et l amabilité du personnel. Petit dej très copieux

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Petit hôtel sympa près du centre et non loin de la plage ... »

Petit hôtel sympa près du centre et non loin de la plage ,bien tenu rapport qualité prix au top.. Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

Bien

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« L’accueil. »

L’accueil. Seul regret la chambre sur rue et donc bruillante .

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« cf. ci dessus »

cf. ci dessus

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Bien situé géographiquement, pour déambuler dans Saint Jean... »

Bien situé géographiquement, pour déambuler dans Saint Jean de Luz

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« L' acceuil et la propreté et la situation »

L' acceuil et la propreté et la situation

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

L’accueil . Les expliquations

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Bien situé et calme. »
    • Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Douche Accessible en Fauteuil Roulant

Bien situé et calme. Proche du centre et des plages. Chambre et salle de bain agréables

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Très bon séjour au cœur de St Jean de Luz et un très bon accueil. »

L’emplacement super, le personnel aimable et souriant, le petit-déjeuner.

« Agréable week end même si le temps n'était pas trop au rendez vous. »

La localisation de l'hôtel impeccable. Calme. Bcp de charme. Il y a un petit parking payant si besoin.

« Un séjour que nous renouvellerons bientôt. »

Un accueil impeccable, une chambre confortable. Et un petit déjeuner sympathique.

« Une bonne étape »

Très bon accueil, très bonne literie. Bon petit déjeuner

« Très bon séjour  »

Tout, le personnel l'emplacement le petit déjeuner