Commentaires sur l'établissement Le President 3 étoiles

Le Mas Neuf - Avenue du Félibrige, 30127 Bellegarde, France

#1 sur 3 hôtels à : Bellegarde

Un hotel de plein pied avec parking fermé. Un très bon accueil, une chambre propre, confortable, au calme avec vue sur les chevaux. On a eu l'impression d'être chez nous !

Dans la chambre manque un bureau pour l'ordinateur, salle de bains bien. Par contre mes amis ont payé moins cher que moi la chambre : 89 € pour 2, toutes les chambres sont identiques et ils ne sont pas passés par Booking !!! Depuis quand Booking est plus cher ?..... Ma réservation : 1755.241.372, j'attends votre réponse. Merci.

Le restaurant est très bien, le personnel très accueillant.

Petit problème de température dans ma chambre à mon arrivée qui a eu du mal à augmenter malgré l'augmentation du chauffage

Dans l'ensemble, c'est un hôtel très bien situé, au calme

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

TV un peu petite. Pas assez de rangement dans la chambre.

Patron et personnel très agréables et accueillants. Très bonne carte au restaurant. Petit-déjeuner bien. Bonne situation pour visiter la région. Hôtel très calme. Très jolie décoration de la salle de restaurant.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Chambres bien. Repas de famille : très médiocre. D'un avis quasi unanime, le repas n'a pas été apprécié, nous avons eu le sentiment d'avoir assisté à un apéritif. Peu copieux. Mets insipides. Désolés

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Salle de bain a rafraîchir lunette des wc qui bouge beaucoup,fuite des wc avec des marques sur le sol vers la douche '

Tres bon acceuil,la decoration est belle,le diner delicieuxet le petit déjeuner copieux

Dîner sur place à l'hôtel : le menu proposé était parfait, copieux et bien cuisiné, tarif raisonnable. Petit déjeuner dans une salle spacieuse et très lumineuse : Buffet avec un grand choix de produits. Très bien.

Quand on sort de l'établissement, nous sommes dans une sorte de zone de Bellegarde un peu laissée à l'abandon. Qu'importe le prix est là !

Cadre sympathique, coin piscine agréable et tranquille. Le rapport qualité/prix pour le restaurant est très correct. Attention aux moustiques en terrasse !!

le buffet du petit déjeuner était très bien fournis et varié, la piscine très bien, par contre pour dîner il ne faut pas arriver trop tard. La chambre était très confortable et propre.

Le bruit, la taille de la chambre, le tarif plus élevé sur booking que sur le site de l'hôtel

La propreté, le standing, la piscine, les prestations proposées

Confort, accueil excellent Repas autour de la piscine, cuisine simple : grillade, pas très élaborée, mais pour un jour cela nous a convenu, petit déjeuner parfait Merci à toute l'équipe

Il est regrettable que les menus proposés ne varient pas. En trois jours, vous avez fait le tour des propositions.

Petit déjeuner plus que copieux, large choix de nourriture.

La chambre pour 3 était trop petite pour un séjour de 7 nuits. Le bar de la piscine était toujours fermé, impossible de déjeuner sur place malgré l'information snack-bar...hôtel déconseillé pour un séjour prolongé avec 3 enfants.

Petit déjeuner correcte, piscine un peu petite mais peu fréquentée,

Booking indique valider avec l hotel une arrivée anticipée alors que le patron dit ne pas être ok avec ça. Le ménage non fait un jour où il a fallu insister pour que cela soit fait après les protestations de l employée présente à son responsable devant nous. Accueil totalement impersonnel, la patronne ne salue pas les clients et après avoir été là 7 jours on a l impression que l on ne sait toujours pas qui vous êtes. Il s agit d un bon hôtel de passage mais pas plus. Le service au restaurant laisse à désirer à part pour une serveuse vraiment pro, les plats sont tout juste chauds, essentiellement réchauffés aux micro ondes et les desserts ne sont pas faits maison mais industriels. Manque de rangement dans la chambre, juste une étagère en plastique qui ne permet pas de vider sa valise.

La propreté de la chambre. La piscine . Ensemble du personnel souriant et essayant de faire au mieux mais pas à la hauteur de professionnels. Être accompagnés jusqu'à la chambre lors de notre arrivée

Le dîner un peu long mais avec une serveuse adorable c'est excusé

Le personnel est super. Nous avons eu un accueil au top. La chambre propre avec une belle déco. L'ambiance très familiale. Petit déjeuner complet et le dîner à un prix raisonnable.

Dommage que la climatisation soit si bruyante. Le WIFI n'était pas toujours au rendez-vous, dommage.

Charmant hôtel. Personnel très accueillant. Petit déjeuner correct. Chambre confortable et propre.

Mauvaise isolation sonore de la chambre : réveil à 7h du matin par les conversations des femmes de chambres dans le couloir. Service restaurant très long : 2 heures entre le passage de la commande et l'arrivée du plat principal ! Espace piscine agréable mais accès dans l'eau en pente dangereux : extrêmement glissant ! Chute assurée.

Chambre confortable. Très bel espace de restauration décoré avec soin.

Qu'il n'est pas possible d'obtenir 2 factures séparées sous une seule réservation. Le gérant explique qu'il ne faut pas passer par Booking pour obtenir de meilleur prix. Gérant anti booking, chambre mal isolé phoniquement. beaucoup de moustique autour de la piscine.

A l'extèrieur l'odeur des chevaux avec la chaleur mais aucune odeur à l'interieur. C'est le seul petit point à améliorer.

l'accueil et le personnels très sympa et serviable. Bonne cuisine et petit déjeuner copieux .

La douche n'est pas au niveau des autres prestations de l'hôtel (elle est fermée par un simple rideau et agencée un peu bizarrement...) Un réfrigérateur et une bouilloire aurait été un vrai plus.

Hôtel calme et plutôt bien placé pour faire un séjour touristique dans le Gard. Une belle piscine particulièrement appréciable en été. Petit déjeuner copieux et en libre service.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

une formule carte serait complémentaire - salade en été notamment

J'ai aimé l'accès rapide à Nimes ( 20mn) La gentillesse du personnel Le diner était excellent

L'équipement bas de gamme de la salle de bain

Le lit et le calme, la compréhension du personnel qui nous a permis d'arriver plus tôt et de partir plus tard que les horaires prévus

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Nous avons réservé en fonction des photos et descriptif sur Booking. Nous avons réservé pour 2 nuits avec enfants. Nous eu le "privilège" de nous voir attribuer une chambre près de la réception, à l'écart des véritables chambres pour les clients, sur la porte de laquelle était indiquée la mention "privé". Chambre qui ne correspondait en rien aux photos, sans confort si ce n'est les lits pour dormir, dont la propreté laissait à désirer, le tout pour la modique somme de 97€ la nuit. Une responsable a même eu la délicatesse et le professionnalisme de nous raccrocher au nez ! Bravo aux professionnels, heureusement que tous les hôteliers n'ont pas les mêmes pratiques...

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

La chambre pas très bien meublée on s'attend à mieux

L'accueil très sympathique. Literie très bien, petit déjeuner, le restaurant et la terrasse La piscine malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en profiter

Les toiles d'araignée dans la chambre. Le manque de services/confort dans la chambre (bouilloire, sac pour le linge sale, mouchoirs, tapis...) L'accueil au petit déjeuner par un monsieur du personnel qui nous a parlé comme si nous étions des idiots... alors que nous souhaitions juste savoir comment se déroulait le petit déjeuner dans cet établissement (numéro de chambre à donner, feuille à signer, tables attribuées...) Le petit déjeuner est très sommaire.

Très bel établissement, dans un cadre très dépaysant. Verdure, chevaux, au calme. La chambre est sommaire cependant avec un très grand lit confortable, mais la salle du restaurant est très joliment décorée! La piscine est simple, malheureusement nous sommes tombés sur une famille avec des enfants en bas âges, étonnamment ce sont les parents qui nous ont le plus dérangés... mais l'endroit est agréable. Il y a un terrain de pétanque aussi.

Le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Chambre spacieuse et très propre . Petit déjeuner qui vaut son prix. Très copieux. Nous y reviendrons

La chambre était un peu petite pour 3 personnes (2 adultes et un enfant) >> Un lit d'appoint rajouté à côté du lit 2 personnes >> 5 cm entre les 2 lits ! Petit déjeuner : Ajouter des œufs sans supplément (petit déjeuner à 8 €) Portail du parking difficile à refermer et mal éclairé Passage du personnel avec matelas d'appoint et chariot de service dans la salle du déjeuner pendant le petit déjeuner

Le parking sécurisé et facilité pour se garer Belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

A 9h30 il n'y avait plus de viennoiseries et le pain allait manquer. Petit déjeuner self avec produits industriels, seul le café nespresso nous a été agréable. La salle d'eau propre mais aménagée à l'économie.

Le confort du lit, la propreté et le calme.

La chasse d'eau fonctionnait très mal, toilettes dans la salle de bain, pas de lait au petit déjeuner, il faut prévenir la veille si on veut prendre des petits déjeuners.

Environnement calme, présence de chevaux.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

La signalisation au rond point avec des panneaux plus lisibles (texte plus gras ou plus gros) ou panneau éclairé notamment la nuit.

Les draps parfumés qui sentent bons la fraicheur.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Chambre peut être un peu trop ''zen'' avec un mobilier très succinct.

Hotel d'étape ou de séjour au top; ambiance très zen - Environnement très léché.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Avoir au moins une chambre fumeur pour la clientèle fumeuse ;)

Etablissement au calme, malgré la route à côté,( j'y ai même vu un écureuil traverser le jardin au petit matin !), personnel agréable, cadre atypique, literie et propreté irréprochable.

Un "meuble" de rangement très sommaire. Tables de la terrasse au ras de la fenêtre (bruit, manque de discrétion). Chambre louée malgré la chasse d'eau défaillante.

La situation de l'hôtel. Le parking La gentillesse du personnel. Une cuisine simple mais bonne et à un prix raisonnable.

les moustiques le soir (mais ça,... c est la camargue!)

le personnel disponible et serviable,le directeur très sympathique et souriant, les espaces verts bien entretenus avec une belle vegetation (cactus,palmiers...), la piscine avec sa plage bien agréable et son bar accolé et ses transats, les divers coins repos avec salon de jardin. très bonne situation de l hotel entre Arles et Nimes et surtout les animaux sont les bienvenus!

Que l'on balaye pendant le repas. Je pense que ça pouvait attendre que l'on ai fini de manger. Que la serveuse nous enlève le pain alors que l'on avait pas fini. Qu'une serveuse me dise que le café est à volonté alors que l'on me le met sur la note.

Très agréable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le café moyen . Léquipement de la salle de bain basique. Le wc trop haut !

Bien situé. Bon accueil. Personnel agréable Le calme de la chambre Propreté

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Petit déjeuner pas assez varié.

J'ai apprécié la largeur des couloirs, l'espace petit déjeuner. Prendre le petit déjeuner sur la terrasse à l'ombre des parasols était très agréable. La piscine.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Café machine ou expresso au lieu du café filtre au petit déjeuner

Le patron est vraiment sympa et fait le maximum pour satisfaire les besoins de ses clients, bonne literie

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

la qualité des services

Cadre magnifique !!!!

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Excellent accueil et aimabilité du personnel. Superbe décoration.

Télévision trop petite

La chambre la salle de bain.

Dommage qu'il y ait eu des travaux pour la fibre car la télé ne fonctionnait pas.

Tout était sympa, lit confortable, petit dej complet.

la clim fait énormément de bruit et on ne peux pas la couper. Le WIFI ne marche pas.

hotel atypique et pleins de charmes!!! la plus belle surprise depuis le début que je loue en hotel!!

L’accueil, le restaurant et le cadre.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Bonne literie, chambre très propre

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Rien à dire

les petits déjeuneurs étaient bien ainsi que les repas. La chambre était un peu petite pour 3 adultes.

Rien :-)

Le personnel tres accueillant

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Bruits du trafic et métro ou train à proximité

Hôtel basique, acceuil quelconque. Assez cher 90€/nuit pour du basique! Excentré par rapport à Arles (10km)

Rien...

L'accueil incroyablement chaleureux Le buffet petit déjeuner

Les coupures sur la connexion wifi

Personnel de l'établissement très accueillant

Porte bloquée ds la sdb !

Un accueil aux petits soins, une chouette piscine pour nos enfants en bas âge, une chambre petite mais confortable.

Les moustiques dehors

Les chambres situées toutes au rez de chaussée

les serviettes en papier pour le dîner !

une décoration qui n'est pas dans nos gouts

Hôtel très plaisant - calme.

Très bon accueil. Hôtel cosy et extérieur très joli.

la taille de la télé, elle est beaucoup trop petite pour la taille de la chambre

bon matelas

Serveuse blonde désagréable

Patrons sympas. Propreté repas super

Salle d'eau qui me rappelle celle de la clinique Piscine avec eau trouble Caisson de climatisation hyper bruyant même éteint (!)

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Un peu déçu par le diner (fraicheur de l'entrée)

La chambre et la piscine

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Bon accueil le personnel ainsi que les propriétaires sont très sympathiques et avenant, la cuisine est très bonne surtout la souris d'agneau.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Que le petit-déjeuner s'arrête à 11:00

Calme Lit confortable Salle de bains top Volet roulant fenêtre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

tout de l accueil du menu a la chambre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

TV trop petite

Le lit

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Beaucoup de gentillesse Bonne prestation

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Salle de bain un peu spartiate ( mettre en place distributeur de savon )

Bonne literie bonne insonorisation hôtel bien tenu

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Patron,personnel agréable ambiance tranquille...

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La chambre était très agréable avec une très bonne literie. Bon assortiment de produits au petit déjeuner. Hôtel à conseiller aux amis

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

La gentillesse du personnel et du gérant.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Accueil très chaleureux et cadre différent des autres hôtels.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Petit déjeuner de qualité moyenne

Le personnel est très gentil Un patron très professionnel