Commentaires sur l'établissement Le Prieuré 2 étoiles

Les Molanes, 04400 Pra-Loup, France

#10 sur 19 hôtels à : Pra-Loup

6,1

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Les chambres sont confortables et ont déjà été rénovées mais les salles de bain mériteraient de l'être aussi (douches très étroites).

Très bonne situation géographique (boutique de location de matériel) jouxtant l'hôtel et télécabines à 80m). Places de parking disponibles devant l'hôtel. Excellent accueil et service. Très bon repas (spécialités montagnardes) et qualité du petit déjeuner (très bon jambon, excellents croissants à profusion, pain très frais...).

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

L ACCUEIL ET L ATMOSPHÈRE TRÈS FROIDE DU PERSONNEL ET DIRIGEANT. NOUS SOMMES PARTIS PERSONNE N A PRIS LA PEINE DE NOUS DEMANDER SI CELA C ETAIT BIEN PASSE ET NE NOUS AS DIT AU REVOIR .

Problème de plomberie très vétuste Donc beaucoup de bruits chasse d eau écoulements radiateurs

Super petit déjeuner Bonne literie Sauna bien agréable Bonne table

Nous avons tout aimé!

Rien à redire! Nous avions l'impression d'être à la maison! L'emplacement est idéal! La patronne ainsi que le personnel sont d'une gentillesse rare. Et le restaurant sur place est d'une extrême qualité! Le rapport qualité/prix est parfait! Continuez comme ça! À RECOMMANDER!

L'accueil : le personnel est très gentil et très disponible .On se sent bien .C'est un endroit très chaleureux et très sympatique .Nous avons apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Pour les jeunes: le hameau est à 2 km du centre station lieu de l' animation nocturne ; mais la redescente à pied en fin de soirée jusqu'à l'hôtel se fait en 20 mn . Certaines chambres sont petites mais le charme et l'authenticité d'une maison ancienne compense largement ce détail.Meme ceux qui logeaient dans cette chambre ont apprécié le séjour

Ambiance chaleureuse et tranquille, on s'y sent bien. .retour au coin du feu après ski et sauna . Bon repas demi pension et bon rapport qualité prix.

L'accueil était froid, distant voire inexistant. Nous sommes arrivés avant 15h donc nous avons simplement demandé un endroit où nous pouvions enfiler nos tenues de ski, nous l'avons finalement fait dans la voiture avec notre petit de 4ans car nous avons compris immédiatement que nous dérangions la personne chargée de notre "accueil". Aucune explication ni aucune description reçue sur les équipements de l'hôtel (sauna (??), salon (??), wifi (??), ouverture de la porte d'entrée de l'hôtel impossible pour une personne faible et encore moins sans savoir à quel endroit bien spécifique mettre tout son poids pour espérer faire céder la porte). Tarifs du restaurant excessifs,, très peu de choix sur la carte, pas de buffet, de plat du jour ni même de menu. Si vous aimez la convivialité et l'échange, passez votre chemin..nous avons essayer sans succès. La goutte d'eau: aucune connaissance des gérants sur les éléments de décoration qui meublent leurs locaux qui sont anciens et ont éveillés notre curiosité sans que l'on puisse nous apporter de réponse sur leurs origines. Lieu ancien et rustique qui est certainement censé être chaleureux mais reste froid à cause de l'accuei tout au long du sejour. On ne se retrouve pas dans les autres commentaires laissés sur ce site.

A part l'emplacement et la literie, tout était décevant.

Les oreillers et les couvertures pas confortable.

L’emplacement est idéal. Le personnel très agréable et compétent. Hôtel très propre et bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Chambre minuscule à 130 euros

Bon restaurant,Jolie déco,bien situé,mais une chambre minuscule 130 euros pour un placard a jamais même mignon c est un peu abusé

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Manque de porte-serviette. Wifi un peu faible.

On s'y sent Comme dans une maison de famille. Très bons croissants au petit déjeuner. Chambre grande et confortable, bois partout. Salon et cheminée très sympa. Accès aux pistes très facile

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

j'aurais préférer dormir avec une couette plutôt que des couvertures

Le petit déjeuner est très bien servi, le position de l'hôtel est optimal pour aller skier. Le personnel est très aimable et le restaurant et le salon sont très chaleureux

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

- Des chambres vieillissantes. Un bon rafraîchissement serait nécessaire à mon gout (bien que cela ne dérangeait pas ma compagne). - Mérite un éclaircissement sur le site (la piscine n'est ouverte que l'été)

+ Le petit déjeuné était top (pain, croissants, pain au chocolat frais et délicieux). + Le restaurant très bon. + Les salles communes très chaleureuses. + Un accueil parfait. + Un sauna tout neuf. + 50m des oeufs

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Les oreillers avant tout ! Et c’est vrai que la salle d’eau Est toute petite mais à ce prix là !

L’accueil des propriétaires très sympathique le coin salon avec cheminée, le restaurant agréable , très proche de la location des skis et remontée télécabine

La salle de bain pas assez chauffée car aucun chauffage dedans, le flexible de douche était cassé et la pomme de douche abîmée, il y avait du calcaire sur la robinetterie. C'est très moyen pour un hôtel ...

L'accueil, le petit salon très chaleureux avec une cheminée toujours approvisionnée en bois, l'ambiance générale, la cuisine ...

Les chambres très vieillotte ! !! Et la literie !! On a eu très froid toute la nuit seulement une petite couverture à carreaux avec un drap plat.

La vue était sympa et la possibilité de ce gare facilement. Ainsi que la navette à proximité pour accéder à la station.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Beaucoup de potentiel pour cet établissement mais il est grand temps de le moderniser et de le rafraichir. (literie, chambre, salle de bains tout est a revoir, les équipements sont d'une autres époque pour un prix assez soutenu. le déjeuner est assez cher pour ce qui est proposé. ( en comparaison avec d'autres établissement de la station)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Le lit extrêmement dur et petit, Salle de bain très très petite Odeur désagréable dans la chambre Style très très ancien

Je n’ai rien apprécié dans cet hotel et mon ami non plus

L amabilité, la disponibilité du gérant. (Venu nous chercher au centre de la station a 22h sous la neige alors que le bus était en panne) Établissement chaleureux, beaucoup de charme. Chambre spacieuse. Restauration au top ! Salon avec cheminée, idéal pour se reposer après une journée de ski.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

La télévision était à peine audible, sans possibilité de réglage ! Pas de restaurant le soir de notre arrivée.

La gentillesse de l'accueil

Interieur à remettre au gout du jour peut être.

Petit déjeuner extrêmement bien fourni, croissants, pains au chocolats, fruits, pain, jambon, oeufs, salade de fruits, tout à volonté, c'est bienvenu avant une randonnée en montagne! Literie confortable ça c'est pour après la randonnée. Restauration du soir delicieuse et copieuse!

La chambre 10 sous les combles est mignonne, mais limite pour l'espace de la salle de bain. Absence de porte-serviettes...

La décoration intérieure empreinte d'un cachet montagnard traditionnel ,la terrasse extérieur ouverte sur une vue exceptionnelle sans parler de la piscine et spa qui offre des moments de tranquillité.

lumieres defaillantes (ampoules absentes), WIFI n'arrivant pas a l'etage .

la taille de la chambre, la localisation de l'hotel, les hoteliers sympathiques, le petit dejeuner copieux.

toiles d araignées dans la chambre lumière du jour qui passe à travers les volets joint de la douche use et coin piscine neglige( table poussiéreuse et liner piscine peu entretenu)

personnel agreable

un bémol sur la literie qui est plutôt très ferme , mais libre à chacun d'aimer ce type de literie. Pas de climatisation donc ouverture de la fenêtre la nuit à la vue des températures estivales.

personnels très accueillants et chaleureux. petit-déjeuner varié et copieux. Repas du midi avec un très bon rapport qualité/prix. piscine et jacuzzi propre et en plein air avec un sacré panorama, vue à couper le souffle dans une eau à 33° ! A 10 min de Barcelonnette et à 2 min de la station Pra-loup pour les amoureux du VTT et des rando. Tres bonne prestations dans l'ensemble.

Lit très confortable, décor rustique parfait pour un prieuré et super dans son environnement. Le restaurant est très bien aussi, cuisine très soignée et assiettes copieuses. Bon rapport qualité/prix. Je recommanderai sans hésiter cet établissement à mes amis

Salle de bain exiguë.

Accueil chaleureux dans cet hôtel montagnard plein de charme. Petit déjeuner en terrasse bon et copieux avec belle vue sur les montagnes. Envie ď'y revenir pour tester la piscine et le restaurant....

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, l'emplacement de l'hôtel qui donne accès aux pistes, la propreté des chambres, une bonne literie et le petit déjeuner très copieux. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Un peu plus de luminosité dans notre chambre.

petit déjeuner avec du pain excellent; emplacement de l'hôtel, calme et accueil des propriétaires, convivialité; bref que du bonheur.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Pas assez d'eau chaude pour une chambre de 4. Peut être problème de pression car chambre au 2e étage. Suggestion : rajouter quelques prises pour charger mobiles, etc. Hôtel un peu à l'ancienne. Mais j'y retournerai avec plaisir malgré cela.

Accueil très chaleureux, ambiance familiale. Couple très à l'écoute. Chambre pour 4 très agréable, bonne literie. Restaurant parfait en famille avec jeunes enfants ! et top avec un bon feu de cheminée. Agréable salon attenant avec feu de cheminée pour se détendre à tout moment de la journée.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

* Isolation des chambres. Mais c'est un hôtel atypique, cela fait partie du charme de l'établissement.

*Gérants au petit soins. *Hôtel atypique. *Déjeuner et restauration au top. *Emplacement idéal. On reviendra sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et agréable, propreté irréprochable et repas excellents. Très bien situé à 2 pas des remontées mécaniques et de la location de skis. Nous y retournerons ASAP

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

hôtel très vieux, très sale, repas réchauffer et servis;" rien de préparé" ,piscine hors service ,sauna a la demande ,comme le shampoin,le savon, et les serviettes. Chambre froides joint en silicone très sale, et inconfortables matelas très dur.nous n'avons pas dormais de la nuit. la chambre pas nettoyé toile d'araignée en peux dans chaque coin des pièce.mouche morte; sale de bain très sale!!! travaux de finition très mal réalise!!! télé qui ne fonctionne pas ! dés la première nuit mes enfants voulaient rentres a Marseille. j'ai réserver 3 nuits en périodes de noël en famille pour ne rien faire ni repas, ni ménage en pensant passer un très bon Noël en famille, mais je pense avoir passer le plus mauvais de mon existence!! (4 photos incluses et je vous en passe)

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

petit bémol pour la literie manque de drap housse, juste un protège matelas ce qui n est pas très agréable surtout en été;

l'accueil, les repas maison soignés et bien présentés , la tranquilité du lieu petit déjeuner très correct très bon rapport qualité prix.

La gentillesse des propriétaires La qualité, quantité et présentation des plats proposés. La piscine bien aménagée avec un jacuzzi. Le petit déjeuner en terrasse ...

accueil limite pas fait le tour des prestations ni sur la piscine et le spas , d'ailleurs trop de mouches et de temps qui pique ,dans la chambre si fenêtre ouverte plein de mouches dommage belle endroit.

le petit déjeuner sympa à volonté

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Salle de bain très limite (porte, propreté). Insonorisation entre les chambres. Hôtel vieillissant.

Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux. Piscine. Belle vue.

Poussière dans la chambre et minons sous le lit.

Couple de gérant sympathique. Piscine et jacuzzy très agréable après les randonnées. Petit déjeuner copieux à prendre sur terrasse .

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

problèmes d'insonorisation des chambres

la vue magnifique sur la montagne, propriétaires pas très communicatifs au premier abord mais très sympas par la suite !

- la connexion wifi : le signal n'était pas assez fort pour arriver à la chambre 14

- L'accueil des patrons, très agréables - La vue sur les montagnes - Les pistes de randos juste à côté de l'hôtel

L'hôtel a besoin d'être rénové. La chambre est simple,mal insonorisée, salle de bain à moderniser, le placard de la chambre ne fonctionne pas bien, le ménage n'est pas fait correctement, poussières et moisissures. La salle de restaurant est envahie de mouches!!Service tres lent.

Le patron est très sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

la propreté des chambres peut être améliorée même si l'on est pas encore en pleine saison. Aucune insonorisation. Ils serait appréciable et très facile de proposer des spécialités du pays. Caillettes, tourtons, oreilles d’âne et fromages en tout genre et pas simplement réchauffer des plats pour certains. C'est bien dommage. Heureusement la bière artisanale vient ajouter un plus. D'autres plats sont manquants alors que marqués sur la carte qui reste très très chargées pour ce petit établissement et un seul cuisinier!!! Le pain les viennoiseries au petit déjeuner sont surgelés également.

Les propriétaires ou gérants sont sympathiques Le calme des hauteurs des alpes et la vue La piscine et le jacuzzi

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Déco et finitions dans les chambres à revoir !

L'accueil de la patronne très agréable. Le petit dej copieux et en terrasse Belle vue sur les montagnes

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

la terrasse de la chambre mieux entretenue l 'insonorisation entre chambres

le site ,la demeure ancienne avec beaucoup de cachet.La piscine et le jacuzzi au milieu des montagnes la proximité des randonnées un couple de propriétaire accueillant et un bonne cuisine...tout y est.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Parking un peu exigu

Balcon avec vue sur les montagnes. Petit déjeuner en terrasse Amabilité de l"accueil Proximité de Barcelonnette et du col d'Allos

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

chambre un peu petite et wc .Manque de sonorisation

belle situation en montagne ! la piscine et le jacusi , bonne table et repas excellent. Petit balcon sur la montagne

le lit trop dur et petit

l'accueuil

Le personnel n'est pas très accueillant et pas très commerçant.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

la carte restreinte

L accueil le confort

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Etat général

Hotel vétuste, équipements en rapport, local à ski désagréable (odeur), portions au restaurant un peu légères.

Hôtel typique, plein de charme. Accueil chaleureux, personnel très aimable.

Ambiance très familiale et conviviale. Etablissement propre et bien tenu.

Le pain du petit déjeuner était délicieux

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Toilettes

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

La restauration

la propreté, l'accueil et l'emplacement au pied d'une remontée mécanique

super petit déjeuner et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Le restaurant

Pas assez d insonorisation dans les chambres

Très propre, très accueillants, bonne literie, plusieurs parking, très bon petits déjeuners

Accueil propreté et proximité du télésiège

L accueil la propreté le confort établissement à taille humaine très bon rapport qualité prix. Déjeuné au top

idem

question trop subjective ,chacun chacune a ses références

Bien suffisant pour une étape.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Le manque de prises de courant électrique, wifi instable, manque de places au parking

Bon petit déjeuner, le diner très bien et copieux,

support savon a la douche

petit dejeuner copieux et frais literie confortable le restaurant du prieure est tres copieux et tres bon

La situation de l'hôtel La gentillesse de Dominique. La piscine chauffée.

Le service de table excellente employée

La piscine jacuzzi, et déjeuner

l acceuil de la patronne dominique , aucun sourire , froide

piscine jaccuzzi

chambre inconfortable et mal équipée. Ne vaut sûrement pas le prix payé surtout dans cette période.

l'amabilité des propiétaires

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Le Petit déjeuner était moyen.

Hôtel chaleureux et agréable. Bon restaurant pour diner

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

personnel très sympathique, à deux pas des télécabines, restauration copieuse et goûteuse !!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

La gentillesse et la serviabilité du personnel le choix le rapport qualité prix des repas qui sont très copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Extrême amabilité du personnel , nourriture excellente , on s'y sentait comme à la maison

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Tout était bien