Commentaires sur l'établissement Le Regina Hotel 3 étoiles

185 Avenue Francois 1er, 62152 Hardelot-Plage, France

#4 sur 6 hôtels à : Hardelot-Plage

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Baignoire au lieu d'une douché. Il manque un petit frigo dans la chambre ne fusse que pour y tenir au frais une bouteille d'eau.

Petits déjeuners super. Repas corrects. Le calme de la situation. Le sourire du personnel. La propreté. Le parking.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le logement et petit déjeuner copieux , service toujours là pour réassortir avec le sourire!! Le parking clientèle est parfait ! La direction présente et le personnel, au service du client et à l'écoute, très aimable. J'y retournerai sans souci. Madame Bourgeois (séjour 1/5/2018)

Nous aurions préféré une douche à la place d'une baignoire, mais c'est juste un détail dans ce séjour parfait

la chambre très spacieuse, ainsi que la salle de bains, et le choix du petit-déjeuner était tout simplement génial, gourmand ! Le personnel très souriant, aimable.

Une odeur dans la chambre liée au produit utilisé pour désodoriser un peu prenante => nécessite aération de la chambre à notre arrivée

Petit déjeuner buffet de bonne qualité. Chambre agréable et spacieuse (étions à 4 : 1 adulte, et 3 enfants) Lits confortables et personnel à l'accueil agréable.

- wifi pas top dans la chambre (pas grave mais à savoir) - emplacement pour se parquer limité a l'heure de rentrer (aucun soucis en journée)

- Lit confortable - petit déjeuner avec du choix - situé à 3minutes (en voiture) de tous.

Attention cuisson pain chocolat ,et pot confiture vide pr petit dej,petit detail ,ms buffet tres tres bon

La literie,l environement,le personnel,le souper a theme

Le voyant de veille de la TV d'un bleu intense qui illumine toute la chambre durant la nuit

La chambre d'une belle grandeur et un mobilier très adéquat (style contemporain ! Restaurant sympathique et petits-déjeuners très bien fournis

Tout était parfait: Accueil chaleureux,chambre spacieuse,équipements modernes, nourriture excellente au restaurant,petit déjeuner copieux et choix important. Accès aux plages facile. Et prix raisonnable pour ces prestations. Hotel à recommander où nous reviendrons certainement. Pour un prix raisonnable

J'ai apprécié La situation très calme de l'hôtel en cette saison, la qualité de la literie, la grandeur de la chambre et de la terrasse qui préserve l'intimité, la qualité du dîner pris au restaurant sur place, l'ensemble du personnel très sympathique.

Petit déjeuner moyen. Café trop léger. Pain de qualité moyenne.

Situation. Chambre propre et confortable. Idem pour la sdb. Dépannage rapide de la télévision par le patron très sympathique.

Le gros bémol est le tarif appliqué aux animaux. Nous avons 2 chiens de petites tailles, très propres et calmes qui étaient presque en permanence avec nous en balade. 9,5 euros par chien par jour, la note monte vite!

Le personnel est très serviable et se met à la disposition des clients s'ils le demandent. Très bonne literie et propreté impeccable.Super buffet petit déjeuner.

Tout ! L'environnement boisé, l'atmosphère de l'établissement, le repas délicieux et la grande gentillesse de la serveuse au restaurant.

Forte odeur d'égout désagréable. En cours de résolution par les nouveaux propriétaires

Très grand choix de produits au déjeuner Moquette au sol pour le confort

Le restaurant...

La chambre confortable en pleine nature, l'atmosphère sympa et aimable de la maison . Il y a peut-être un effort à faire du côté du restaurant...mais un jour n'est pas l'autre !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

La dame qui nous sert au dîner et qui n’est pas capable de nous renseigner sur les vins en nous disant : « je ne ne sais pas du tout je ne m’y connais pas. » et la conversation s’est arrêté là. On attend un peu p’us D’un 3 étoiles. Au moins qu’elle dise : « je vais me renseigner je vous demande un instant. «

Le buffet du petit déjeuner. Le calme dans la chambre.

Accueil, gentillesse du personnel, qualité des services, propreté de la chambre, situation de l'hôtel, restaurant : magnifique buffet pour le petit déjeuner, bon rapport qualité/prix pour le restaurant.

Pour moi excellent .

Excellent accueil , personnel au top , nouvelle direction très à l'écoute . Pour le petit déjeuné personnel est super , il n'y avait pas d’œufs brouillé la personne m'a demandé si j'en souhaitait , 10 min après j'avais mon souhait avec un immense sourire. Je recommande cet hôtel à 100 % . Etant une personne travaillant travaillant en milieu hospitalier l' hygiène est primordiale pour moi et je leur donne un 10/ 10 . Au top pour moi . Et j'y retournerais . Hardelot est vraiment une petite station agréable , de belles balades , .

L'aspect extérieur de l'établissement laisse à désirer. Le bâtiment a besoin d'être rafraichi. Mais à l'intérieur tout est impeccable.

Le service

petits savons/gels douche, nécessaire de toilettes à prévoir équipement à prévoir : bouilloire électrique avec thé/café

petit déjeuner très complet, varié, personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Juste une petite remarque: pourrait-il avoir dans l'établissement un distributeur de boissons / friandises pour combler les petits creux d'avant repas et de nuit. Merci

L'hotel avec le restaurant est bien placé dans un quartier calme permettant le repos et la quiétude. Une très bonne adresse a recommandé.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Juste un petit bémol sur le parking, pas assez de place pour se garer.

Le lit était très confortable, la chambre était propre et bien équipée et le personnel sympathique.

pas de douche dans la chambre mais une baignoire pas très grande

très bonne literie. petit déjeuner copieux et très bon. chambre spacieuse et très propre

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Il régnait dans la chambre, malgré un bon état de propreté, une odeur de renfermé voire d'humidité. Cela persisté tout le séjour même avec l'aération de la pièce.

L'amabilité du personnel. L'implantation de l'hôtel dans un endroit calme tout en étant proche de la digue,des restaurants, boutiques... Le restaurant de l'hôtel qui offre une bonne cuisine avec une bonne qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Absence de chauffage dans la chambre : le radiateur était à peine tiède et le radiateur électrique d'appoint gracieusement prêté a servi à brûler la jambe au point de courir à la pharmacie pour de la biafine. Franchement dommage, c'est le seul point noir si vous y allez en automne-hiver.

Les crevettes en persillade en entrée et le Cabillaud légumes champignons polenta. Franchement étonnant. Produits frais, bon service. C'est tout simplement un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

nous étions dans une chambre au dessus de la salle de réunion, donc du bruit assez tard

la gentillesse du patron et du personnel. J'ai vraiment aimé le saumon mi cuit du restaurant de l'hôtel . c'est un plus d'avoir un resto dans l'établissement

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

La salle de bain pas très moderne, propre mais pas pratique : une baignoire sans rideau ou vitre de protection. Pour un 3 étoiles cela est étonnant. Je trouve que le petit-déjeuner buffet à 12 € cela est excessif. Même un bon mangeur, peut-il manger pour 12 € en petit déjeuner ... Mais j'avoue qu'il y a du choix. Mais pour ce prix je me serais attendue à encore plus de choix ! Nous avons fait le petit déjeuner express au bar à 5,50 € (1 jus d'orange, une boisson chaude et une viennoiserie) : ça allait mais dommage qu'ils ne donnent pas le choix de la viennoiserie. Nous avons eu un croissant sans nous demander si c'était pain au chocolat ou croissant... Le parking le soir est souvent plein, dommage mais bon nous avions de la place dans la rue en face de l'hôtel.

Propreté, accueil rien à dire. Chambre spacieuse (pour 3 - 3 lits simples) literie confortable c'était bien. Le divan dans la chambre et le bureau assez grand c'est chouette. Penderie idéale et repose valise. Téléviseur très bien. Classeur avec les renseignements nécessaires. Le salon près de l'accueil avec lecture à disposition. Le restaurant présent dans l'hôtel. Cuisine du restaurant excellente. Au moins des plats qu'on ne retrouve pas dans tous les restaurants, pour notre part salade d'endives avec foie de volaille et gésier de canard, suprême de volaille et purée de butternott et wok de nouilles chinoises au poulet les trois, un délice. Un bar un disposition c'est chouette aussi. Même pour 2 nuits, ils sont passés faire les lits et changer les serviettes de bains. Le parking à disposition, l'ascenseur pour monter les bagages un plus.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Notre première nuitée dans une chambre froide et sentant l humidite.( 39 ) .les bruits de tuyauterie des voisins lorsqu ils tirent de l eau .

Le petit dejeuner tres varié. La gentillesse du personnel au petit dej et au nettoyage des chambres.la situation de l hotel .la reactivite de l hotel suite a notre reclamation sur la premiere chambre ( 39 a eviter car froide et humide ) la literie est confortable .

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

La chambre pas assez grande pour 3 lits simples J avais demandé un lit double Une salle de bain un peu désuète une douche étroite

Le personnel dévoué et aimable L emplacement bien situé

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

rien car en plys il y avait une personne en chaise roulante et au niveau de la chambre lit et toilette super.

tout le dejeuner et le repas du soir(avons trouve le dejeuner un peu cher)

Très basique. Pas réellement de douche (pommeau de douche dans baignoire sans séparation) Très petite télévision. Pas suffisamment de place de parking.

Confortable mais très basique. Propre. Relativement calme. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Bien situé au coeur de la forêt, à proximité des plages. Calme. Restaurant attenant. Petit déjeuner avec un buffet varié et complet. Confitures excellentes.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

le confort sur le balcon.

votre réponse est exacte, les croissants et petits pains au chocolat sont délicieux ainsi que leurs cafés expresso avec un large choix d'intensité et le personnel est très serviable et sympathique et nous avons pu avoir un grand lit pour le même tarif, il est vrai que nous étions déjà aller dans cet hotel.

Une salle de fitness ou un petit bassin chauffé aurait été un plus.

La situation de l’hôtel: au calme, mais pas trop loin du centre. Le très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Manque d une bouteille d eau dans la chambre.

Accueil sympathique,changement de propriétaire avec un programme d améliorations de l établissement prévu par eux

Très bon accueil, lit confortable et salle de bain spacieuse mais manque juste une parois de douche pour éviter d'inonder la salle de bain. Cuisine raffinée et petit déjeuner copieux. Établissement très agréable que je recommande.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

j'aurais aimer avoir du miel en petites ""barquette""... mais bon...

Tout fut parfait alors que l'hôtel était plein suite à la "Cht'i Classique" qui rassemble 400 Porsches durant 2 jours à Hardelot en ce début septembre. Grande amabilité, chambre très bien, avec terrasse equipée...petit déjeuner excellent. Bravo et merci pour ce court séjour...A l'année prochaine.

un peu plus de lumière dans la salle de bain serait la bienvenue et peut être des matelas un peu plus douillets mais ça a été très bien.

idéalement situé, a l'écart du centre mais pas trop, dans un cadre verdoyant, un secteur calme, parking à l'établissement, j'y retourne avec plaisir. Personnel très agréable et au petits soins. Restaurant le Woods de très bonne qualité au sein de l'hôtel

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Personnel très accueillant. Un veilleur de nuit pour l'accueil ( pas de code nécessaire ). Chambre et salle de bains spacieuses. Pas de nuisance sonore.

Peu de places pour les serviettes de bain (4) dans la chambre familiale. Un pare douche aurait été pratique dans la baignoire.

Bel hotel, bien situé. Très bon petit déjeuné. Belle chambre spacieuse, déco soignée. Personnel sympathique. Envie de renouveler ce séjour !

Pas de dèche cheveux ni bar dans la chambre. Vue sur une haute haie. Écran de tv très petit. Pas de prix de chambre affiché. Rapport qualité prix insuffisant.

Le buffet est bien garni . La déco de l hotel est chaleureuse. L hôtel est calme.

Parking complet me contraignant à me garer dans une rue adjacente Chambre située à un endroit où il y a eu tardivement du bruit

Le buffet du petit déjeuner La qualité de la literie

Personnel très sympathique, soucieux de répondre aux besoins des clients. Repas de qualité et petit - déjeuner très copieux. Hôtel confortable situé au calme.

L'amabilité de toute l'équipe avec mention pour notre serveuse du matin

Le petit déjeuner est vraiment de très bonne qualité La situation bien qu'a quelques kilomètres de la plage est tout à fait sympathique situé dans la foret

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Juste un petit soucis, lorsque l'hôtel est bien rempli il manque des places de parking, nous avons du nous garer en dehors du parking, sur les trottoirs.

Le design de la salle de bain.

L'accueil , le confort, le restaurant, la mise en place de literie pour bébé et la réactivité sur les questionnement avant mon séjour. Je recommande.

L'entente entre certains membres du personnel (pas tous heureusement) laissait percevoir quelques tensions, mais rien de vraiment gênant. Une des employées de l'hôtel, par contre, devrait peut-être songer à être plus aimable avec les clients.

L'hôtel est légèrement à l'écart du centre ville, ce qui offre un cadre parfaitement calme. Le restaurant possède une carte bien équilibrée, leurs plats sont très bons pour un prix vraiment abordable. Les petits-déjeuners paraissent un peu chers au premier abord (12 euros / pers.), mais le buffet offre un choix qui permet de rentabiliser assez largement ce prix.

personnelles toujours souriant , près à vous rendre service à la moindre demande , restaurant très bon avec une super terrasse , nous y retourneront sans problème , super satisfait

facilité d'accés en arrivant , bien indiqué logement rez de chaussée ( handicap leger du genou ) calme , tranquillité , insonorisation parfaite literie TB

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Menu du soir correct, sans plus. Par contre petit déjeuner impeccable.

Grande chambre avec terrasse. Propreté TB. Personnel TB. Nouveaux propriétaires qui font leur possible pour accueillir au mieux les visiteurs. Plus : construction d'une terrasse en bois devant l'établissement pour manger dehors par beau temps.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Première chambre donnant sur le parking, sans terrasse et de petite dimension. Bruit d'un moteur électrique toutes les 30 minutes durant la première nuit ainsi que la salle de bain inondée après le bain. Seconde chambre donnant au dessus du bar et sur sa terrasse a été bruyante tard en 2 soirées

Seconde chambre agréable grâce à la terrasse qui offre une surface supplémentaire. Relogé suite à des incidents dans la première chambre. Direction et personnel souriants.

Quelques bruits de perceuse entre 14h10 et 14h40 (ça n'a donc pas duré très longtemps!). Le bruit des motos sur la route proche de l'hôtel la nuit : j'avais l'impression que la baie était restée ouverte mais non, elle était bien fermée.

La grande gentillesse de l'ensemble du personnel et son professionnalisme. Le restaurant, digne d'un 4*.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Un brin de modernisme dans la salle de bain et un ministre dans la chambre.

Nous avons réservé 1nuit aux Jardins d'HArdelot et 1 au Regina et avons donc pu comparer les 2. Mention spéciale pour le Regina pour la propreté de la chambre ainsi que la qualité de son petit déjeuner excellente qualité et fraîcheur de ses produits. Très, très moyen aux Jardins d'Hardelot.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Une bouteille d'eau dans la chambre serait un plus. Les toilettes étaient mal scellées et faisaient du bruit.

Très grande chambre, calme, avec une agréable terrasse. Personnel plus qu'accueillant et dévoué aux enfants. A quelques minutes de la plage et doté d'un bon restaurant sur place. A recommander pour un séjour au calme en famille !

Rien!

Personnel toujours attentif et aimable. Chambre confortable, grande, très agréable et correspondant à nos souhaits.Salle de bains également très accueillante. Un séjour très plaisant!

L'accueil, la politesse du personnel, la propreté de la chambre et de l 'établissement dans son ensemble, un établissement que je recommanderai.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Parking trop petit par rapport au nombre de chambres Le buffet du petit déjeuner (manque de produits de la région et fait maison ) le rapport prix et qualité du pdj l'hotel peut mieux proposer.

L'hotel sympa, la petite terrasse, l'espace de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Proximité d'une route assez passante. Coût du petit déjeuner (12 €) assez élevé pour un choix somme toute très classique et pas très étendu.

Personnel extrêmement attentif sans être obséquieux. Excellent accueil

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

frites pas fraiches - viande de mon mari pas extraordinaire !

patrons et personnel sont super aimables et attentifs aux clients.propreté de toutes les installations par contre mon repas : poisson = délicieux , 1 repas digne d' 1 vrai restaurant ! ouf

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Hélas en basse saison, le restaurant de l'hôtel était fermé! Mais pas grave, le personnel a fait des suggestions et nous avons bien mangé au centre!!!

Buffet petit déjeuner - choix suffisant - possibilité de déjeuner à l'éxtérieur

Excellent rapport qualité prix, très calme, terrasse très agréable pour prendre un verre ainsi que le petit déjeuner (copieux). Chambre avec terrasse très spacieuse.

Parking trop petit mais il est possible de se garer autour de l'hôtel

Très bien placé, on est dans Hardelot plage en quelques minutes en voiture ! Personnel très agréable et aux petits soins y compris pour les enfants. La chambre était très propre.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le parking beaucoup trop petit par rapport à la capacité de l'hotel. Obligé de se stationner sur le trottoir. Lors de la réservation, on vous dit qu'il y a un resto sur place et que pas ce n'est pas obligatoire de réserver seulement le resto était complet. Obligé d'embarquer 2 petits bouts à l'extérieur. Équipement fort sommaire dans la chambre.

La gentillesse du personnel

L'hôtel et la chambre sont propres et accueillants. Le personnel est sympathique. Le bar et le restaurant dans l'hôtel est un plus non négligeable. La carte est de qualité et suffisamment diversifiée. Sans compter la forêt et le piétonnier pour rejoindre le centre-ville et la plage proche qui est très agréable. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Check in à partir de 15h..arrives à l'hôtel a16h15..les chambres pas prêtes..acceuil du desk a revoir..

La chambre très propre et confortable.. et le petit déjeuner copieux et agréable..

A notre arrivée on nous annonce que le restaurant est complet pour tout les soirs de notre sejour. Alors que notre bébé âgé de 1 ans la presence du restaurant était un critère important dans notre choix de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Personnel très accueillant, chaleureux et professionnel. Les 2 chambres réservées (nous étions 2 couples avec 1 enfant) étaient spacieuses propres bien équipées et munies d'une terrasse privative très appréciée. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant qui a l'air très bien, car notre séjour était de très courte durée pour une nuit (invitation à une soirée). Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux. Nous avons déjà décidé de retourner dans cet établissement pour une durée plus longue afin de profiter du restaurant, mais aussi de la commune. Nous sommes habitués aux hôtels de 3, 4 et 5 étoiles, et le Regina mérite ses 3 étoiles. Un grand Bravo à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

très simple par rapport à d'autres 3 étoiles : pas de vraie douche ; il faut prendre la douche à 4 pattes dans la baignoire, débit d'eau très faible, pas de bouteille d'eau ou de machine à café dans la chambre

bien situé, près du centre d'Hardelot et de la plage propre

petit déjeuner bon mais cher car pas beaucoup de choix:manque de la charcuterie(il y avait juste 1 sorte de jambon )pas de saucissons,fromage pré-emballés (2 sortes),pas de chaud(ex:petites saucisses,oeufs brouillés,lard).

Personnel très gentil,bon petit déjeuner,très bon resto;qualité du service en chambre. petite terrasse bien agréable.

Le parking est un peu trop petit. Le personnel du restaurant n'est pas très souriant. Et l'organisation du restaurant n'est pas géniale (trop d'attente et on nous avertit 45 minutes après avoir commandé qu'il n'y a plus le plat choisi)

Hotel au calme. Aucun bruit de circulation. Très bonne literie. A proximité de la mer (5 minutes en voiture). Personnel de la réception très accueillant et serviable.

pour le prix, manque d'équipement. Un petit frigo, une bouilloire ne seraient pas superflus ainsi que des produits pour le bain en suffisance

Très belle chambre, très propre, avec un chouette balcon. Hôtel calme, situé à proximité du centre mais dans un cadre très verdoyant

Etablissement noyé dans la pinède. Accueil extrêmement agréable ainsi qu'au restaurant. Cuisine de qualité, belle .carte Chambre spacieuse et extrêmement propre avec terrasse. Parking facile et gratuit. Excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la propeté de la téte de lit

l accueil est trés sympatique le buffet du petit déjeuner est complet croissant trés bon dans une ambiance calme la literie est très confortable et la chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

RAS mais comme un peu partout au fil de nos voyages en hostellerie les serviettes de bain et de toilette pourraient être plus grandes mais c'est un petit détail .....

bel hôtel très bien entretenu avec une chambre très confortable et de RAS en propreté au calme et beau restaurant et excellente cuisine

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Un manque d'entretien (Porte de la salle de bain qui ferme difficilement, idem pour la porte de la douche, flexible de la douche cassé). Le petit déjeuner bien cher pour la qualité proposée. Le parking sous dimensionné. L'absence de bouilloire dans la chambre.

Le personnel plutôt gentil. Le lit confortable. La proximité de la plage d'Hardelot.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Nous choisissons un hôtel avec resto car nous n'aimons pas ressortir le soir. Et à peine arrivés, on nous informe que nous ne pourrons pas souper, le resto étant plein !! ce qui après vérification s'est avéré faux !! mais cela nous a permis de découvrir à 2 km environ un super resto "le grand café".

La literie