Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Rennes Ouest Les 3 Marches 3 étoiles

Parc D'activité Rennes Ouest - Impasse de l'enclos-Bp 22035, 35132 Vezin-le-Coquet, France

#2 sur 3 hôtels à : Vezin-le-Coquet

« Le choix au petit déjeuner est appréciable même si on ne... »

le coût du petit dejeuner est anormalement élevé 13 € ! Nous avons déjeuner Entrée plate dessert à St quay portrieux pour 12,5 € Juste une remarque dans la chambre. La lumière de chevet de chaque coté du lit double, s'allume et s'éteind pour les 2 côté en même temps, pas individualisé

Le choix au petit déjeuner est appréciable même si on ne prend pas tout la chambre est très bien équipée , nous étions avec ma mère qui en en mobilité réduite.

« bonne situation de l hotel »

la chambre est petite et la salle de bain mal conditionné, la sortie de baignoire donne sur le wc car un pare douche fixe empêche une ouverture large.

l'insonorisation des lieux et peu de voyageurs donc pas de bruit.

« j'y retournerais sans problème si je repassais dans le coin. »

pas de climatisation , il faisait vraiment chaud dans la chambre.

le petit déjeuner copieux et varié et gratuit pour notre fille .. Le petit salon pour se détendre et boire une boisson après une longue route. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« nous étions en transit arrangeant par rapport au vol air france de retour »

voir plus haut

les matelas ou sommiers sont à changer trop bruyants ça grince de partout ainsi que les sanitaires voir la colonne de douche mal fixée ou pas fixée du tout ménage de la salle de bain à revoir mais vu l'état ancien du sanitaire

« Mal dormi. »

Il faisait très chaud dans la chambre non climatisée qui donnait sur une une route à double voies. Un bruit venant de l'extérieur, léger, constant, et agaçant.

L'accueil, personnel aimable et professionnel. Parking prive

« Agréable et sympathique »

La chambre vieillotte pour le prix que je trouve élevée par rapport au prestation de celle-ci Mériterais un bon rafraichissement

Le petit déjeuner, et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Séjour agréable. »

Le matériel dans la salle de sport très vieux et certains ne fonctionnent pas. Le prix du petit-déjeuner, trop chèr. Le restaurant d'à côté aurait pu par fidélisation de la clientèle offrir un verre ou faire une remise pour les clients de l'hôtel.

La mise à disposition de la salle de sport. L'accueil et l'amabilité du réceptionniste.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« La détente était au rendez-vous après une journée bonne journée de travail. J'ai pu joindre l'utile »

Deux matelas séparés comme lit de deux personnes. La télévision placée sur le côté donc difficile à regarder quand on est au lit.

La présence d'une bouilloire avec Thé et café.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

Je suis arrivé le soir tard et reparti le matin de bonne heure. Mais dans ce laps de temps, assez court, j'ai pu apprécier la qualité de la chambre, le confort de la literie et la propreté générale. L'accueil est professionnel.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Ca vaut un 2 etoiles pas 3 »

La deco de la chambre la propreté de la salle de bain la petite fenêtre les vieux meubles le matelat pas du tout confortable les servietteq plutot grisâtre et un coussin sale.

La réactivité du personnnel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Situation pratique pour une etape mais confort moyen »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre de 2 lits simples sans climatisation, la chaleur etait étouffante. Literie inconfortable (trop mou). La douche, peu pratique; problème d'évacuation de l'eau.

Situation pratique comme étape. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Pas dormi »
    • Chambre Quadruple Familiale

Matelas inconfortable. Oreillers zero. Traversin sur bois de lit ! température trop élevée. Avons ouvert la fenêtre toute la nuit et malgré ça ça n'a pas suffit. Pas de balayette dans les wc !

La bouilloire

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très decevant par rapport au prix »

La proprete de la chambre. J ai retrouve un gobelet usage dans mon lit et les echantillons de gel douche deja utilisés restés dans la douche donc non jetés ni remplacés

Le buffet pour le petit dejeuner est tres copieux et varié

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Première fois que j'utilise cet hôtel ! Choix par défaut (distance RV), passez votre chemin. »

Une porte de douche qui ne s'ouvre que sur deux battants... Vous êtes un peu enveloppé ? passez votre chemin... Pas de café ou café froid au petit déjeuner (j'y vais vers 9h, c'est tard mais il est prévu jusqu'à 10h), sauf qu'après 9h c'est plus ça. Locaux vieillissant !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« au plaisir d'y retourner !! »

je ne suis pas une pro de l'hôtellerie donc je m'abstiens de tout commentaire !! j'étais pleinement satisfaite de l'accueil, de la chambre, sa propreté, la qualité de la literie, la salle de bains complète.

tout était parfait - un excellent rapport qualité/prix - accueil sympathique, à l'écoute du client et petit déjeuner varié et de qualité - prochain séjour déjà envisagé et carte de fidélité souhaitée.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très bien, nous gardons l'adresse. »
    • Chambre Quadruple Familiale

A 9h35, nous étions les derniers pour le petit-déjeuner et il restait peu de viennoiseries et de pain de mie. (Mais le reste était très bien. ) 12€ par adulte, c'est un peu cher, mais pour notre part, ce fut totalement contre-balancé par la gratuité pour nos enfants.

Personnel très sympa. Chambre famille très bien, assez spacieuse pour 2 adultes, 2 enfants et un bébé.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bon rapport qualité-prix. »

La déco de la chambre est vieillotte, besoin d'être mise au goût du jour. Salle du petit-déjeuner triste...

Bon rapport qualité-prix. Parking disponible Accès aisé

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Bien situé, agréable, rapport qualité prix excellent »

Facile d'accès, proche périphérique (pratique) mais situation calme, pas de nuisances sonores. Buffet petit déjeuner très copieux Bar accessible jusqu'à 23h00, appréciable en soirée quand on ne veut pas ressortir juste pour prendre un verre.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Emplacement pratique à proximité de mon lieu de RDV ; »

Wifi très faible ; petit déjeuner assez cher.

Emplacement pratique à proximité de mon lieu de RDV ; proche route mais pas de bruit, bien insonorisé ; propre, confortable.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« très bon rapport qualité prix »

nous avons aimé le rapport qualité prix. aussi le restaurant maitre kanter qui touche l'établissement. le confort est correct et la chambre familiale assez spacieuse. le petit déjeuner est cher mais copieux.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

Je n'ai apprécié c'est les oreillers (surtout le traversin en similer cuire). Le matelas trop mous.

J'ai aimé le calme dans cette établissement. L'accueil agréable,le temps du petit déjeuné agréable, calme, avec un personnel souriante.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Séjour confortable »

Nous avons apprécié l'accueil, la décoration de l'hôtel, le confort de la literie et les équipements de la salle de bains. Les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner dans une pièce agréable est parfait.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Personnel et petit déjeuner très bien mais les chambres pas bien du tout »

Pas de possibilité d’eteindre une des 2 lampes de chevet en étant au lit Côté d’un lit donnant sur la salle de bain pas top pour les odeurs Télévision mise sur le côté du lit et non en face pas top

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« très bon rapport qualité prix »

salle de bain propre mais mériterait une rénovation

chambre calme malgré la proximité de la route (ma chambre était côté parking) bonne literie propreté de la chambre et de l'hôtel en général

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Ambiance sympatique »

Ce qui pourrait être améliorer c'est le petit-dejeuner. A 13 euros, il me semble que nous devrions trouver du fait-maison, sur deux ou trois gâteaux, un plateau de fromage digne de ce nom (le fromage en part individuel sous plastique, c'est bon pour les hôtels B&B et autres..). Dans la charcuterie, peut être mettre du fumé comme le bison, mettre du pain complet ou du sans gluten. Je n'ai pas eu de chance, le sèche cheveu ne fonctionnait pas...

j'ai apprécié la chambre sur l'arrière (sur le parking). Le personnel est accueillant et à votre écoute. L'hôtel est placé à côté d'un restaurant donc vous pouvez aller diner à pied. Une bouilloire est à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Un vendredi décevant »

L'attente à la réception (plus de 10mn) et il a fallu chercher quelqu'un pour ns accueillir. Chambre minuscule où il faut escalader les toilettes pour sortir de la baignoire

J'ai deja séjourné dans cet hôtel et tout c'était bien passe mais cette fois ci j'ai été déçu la

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Une fois et certainement pas deux  »

Les chambres très bruyantes et trop forte chaleur. La literie à réformer et inadaptée pour 2 personnes. La petitesse des chambres

La propreté et le parking

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bon séjour mais quelques points à améliorer »
    • Chambre Quadruple Familiale

la literie (matelas) est à changer dans la chambre familiale 225 dite pourtant "confort plus" et le ménage avait été mal fait (le panneau en bois qui servait de tête de lit était recouvert de poussière). Enfin le tuyau de douche fuyait un peu.

nous avons aimé, le personnel très gentil et à l'écoute, le calme de cet hôtel, le petit déjeuner très complet (dans une salle agréable), le côté pratique de l'hôtel bien placé près des grands axes pour visiter la région, pas loin du stade de Rennes. A noter : un grand parking gratuit et 3 restaurants proches à pied.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bien pour une nuit !! »

La chambre ne ressemble à un standing d'un hôtel 3 étoiles.

Propreté de la chambre, un petit déjeuner copieux et diversifié dans une salle confortable. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« La literie est a changé (matelas usé, on s'enfonce... »

La literie est a changé (matelas usé, on s'enfonce dedans, génère mal de dos au réveil) Partenariat avec restaurant à revoir. Mauvaise présentation du produit (carte, menu)

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Le petit déjeuner est très copieux et gratuit pour les... »

Les chambres sur route sont un peu bruyantes

Le petit déjeuner est très copieux et gratuit pour les enfants. L hôtel est d un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Reservez ailleurs! même un formule1 sera mieux !!! »

Nous avions réservé sur booking.com, une chambre DOUBLE CONFORT pour 46.50. Nous nous attendions à un minimum de confort!! Hors nous avons dû demander un changement de chambre pour une literie complètement usée, et une circulation impossible autour du lit (moins de 50 cm autour du lit pour passer!!) La seconde chambre était un peu mieux, mais de peu, la literie était vielle avec une mousse par dessus pour la masquer, la fenêtre était minuscule donc la chambre très mal aérée, la salle de douche était particulière exiguë !! Je précise aussi, quand on réserve pour deux personnes, il devrait y avoir au moins deux café/thé? mais pas ici ... ( ceci était déjà le cas dans la première chambre) Je ne comprends pas qu'un inter hôtel, qui devrait être un milieu de gamme est une si mauvaise qualité de literie et de confort en général. J'ai déjà séjourné dans d'autres hôtels de cette chaîne qui était confortable. Je suis particulièrement déçue et je ne sais pas si je reviendrai un jour.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Vacances en Bretagne »
    • Chambre Quadruple Familiale

Lorsque nous sommes arrivés notre chambre avait été donnée à d'autres personnes. Etant donné que nous avions prévu d'être avec des petits en chambre communicative nous nous sommes retrouvés à quatre dans une même chambre. Le concierge était quelque peu perdu. Nous n'avons pas eu de proposition de remboursement partiel. Cet hôtel n'a pas de climatisation cela pourrait être précisé dans le descriptif.

Le petit déjeuner est très bien garni et la personne du service très sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Lits et oreillers trop dur »

Chambre familiale, pas de clim et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre car sur la rue. On n'a pas fermé l'oeil de la nuit à cause de la chaleur. VMC très bruyante, lits et oreillers trop durs

Un déjeuner copieux, complet. La taille de la chambre familiale est suffisante pour 4

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« L'accueil chaleureux; »

il manque un climatiseur. Le lit était trop ferme à mon goût et n'était pas confortable; le lit + la chaleur m'ont empêché de bien dormir.

L'accueil chaleureux; certains équipements: bouilloire avec sachets de boisson chaude mis à disposition; sèche-cheveux. l'insonorisation de bonne qualité par rapport à la rue

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Pas Top nous ne réserverons plus dans cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

il faisait très chaud dans la chambre, une climatisation parait indispensable. Nous avons dû dormir fenêtre ouverte avec le bruit des compresseurs de clim, du restaurant je pense..la fenêtre donne en effet sur les toits, les antennes et les compresseurs.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Je ne reviendrai pas  »

Literie inconfortable, matelas trop dur, impression de dormir sur une planche. Petit déjeuner très cher (12€). C'est le prix d'un repas complet dans un restaurant ouvrier ! Pas de clim, et par temps de canicule les chambres sont très chaudes. Vous pouvez ouvrir les fenêtres mais le bruit de la 4 voies est insupportable

Accueil sympathique. Petit déjeuner correct (mais vu le prix il fallait que ce soit un peu justifié)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Pour une nuit cela reste correcte,mais ne reviendrais pas sur cette établissement pour plusieurs nui »

la télé mal placée par rapport au lit

rien à redire sur le petit déjeuner!Proche d'un axe routier chargé,impossible d'ouvrir la fenêtre ;trop bruyant ;devrais être équipé d'une climatisation pour ces périodes de forte chaleur.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Accueil très agréable même à 1h du matin. »

L'hôtel n'est pas indiqué... galère pour trouver l'entrée et savoir où tourner ! WC à "escalader" pour entrer dans la baignoire/douche.

Accueil très agréable même à 1h du matin. Bouilloire pour petit café et tisane très appréciée !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« bon marché pour les grande famille »
    • Chambre Quadruple Familiale

le prix de petit déjeuner au regard de l offre, la propreté des espaces communs et l'état de la salle de sport. la parking suroccupé au heure de repas du fait du restaturant d'a coté

la chambre familiale qui peut accueillr jusqu'a 6 personnes et qui en fait un très bon plan

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Bac à douche très petit dans un espace pourtant très grand avec une marche pour monter dans le bac et une à suivre pour descendre dans le bac, dangereux !!

Personnel très agréable ! Hôtel très calme, excellents les petits déjeuners :-)

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Nul »
    • Chambre Quadruple Familiale

Chambre réservée, arrivée sur place les toilettes sales avec l'battant couvert de pisse photo à l'appui, chasse d'eau non tiré, plus l'odeur, on nous donne donc une autre chambre beaucoup moins bien que celle réservée, aucun geste commercial et très déçu du rapport qualité prix et du service. Toilette sale =sanitaire non contrôlé, inadmissible.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« très décevant. ne correspond pas aux photos »

trop chaud dans les parties communes. pas de climatisation, odeur de cigarette camouflée par un parfum d intérieur. nous avons dû aérer toute la soirée. déco très vieillotte et tout l équipement est ancien, des fauteuils jusqu'à l ascenseur. pas de restaurant le soir sur place. petit déjeuner à 12 euros c est vraiment beaucoup trop excessif.la literie très mauvaise, le matelas avait pris une incurvée.. bruit de soufflerie de la chambre.. bref ne mérite absolument pas 3 etoiles et heureusement que nous ne restions qu' une nuit.

l accueil des réceptionnistes

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Literie correcte, salle de bain propre »
    • Chambre Quadruple Familiale

Etat de la moquette dans la chambre, les parties communes à rénover, et l'odeur de cigarette à l'accueil

Literie correcte, salle de bain propre

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Très bon rapport qualité/prix! »

Salle de bain un peu vieillotte

Personnel très accueillant. J'avais réservé une chambre pour 3 personnes. Ils ont mis trois lits simples pensant que j'arrivais à trois mais ce n'était pas le cas. La réceptionniste s'est immédiatement chargé de modifier. L'hôtel est facilement accessible, calme, avec plusieurs restaurants autour pour dîner. Le petit déjeuner était très complet: ils proposaient même des saucisses, œufs au plat ou brouillés! Je conserve l'adresse

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Chambre agréable. »

Poubelle de notre SDB non vidée. Parties communes (couloirs) non aspirées.

Chambre agréable. Petit déjeuner très copieux et avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Propre et personnel accueillant mais ne mérite pas ses 3 étoiles »

Wifi faiblarde manque de place dans la chambre déco vieillotte Chambre mal insonorisée Petit déjeuner un peu cher

Accueil Tous services à proximité Salle de sport Propreté

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« 1 bouteille d'eau et une bouilloire avec thé, café,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

mauvaise surprise : le prix de la chambre avait été débité avant mon arrivée alors que j'avais choisi une chambre : "annulation gratuite, vous paierez plus tard." explication de l'hôtelier : c'est une offre flash avec des conditions particulières, ce qui n'a jamais été précisé dans la confirmation de réservation que booking m'a envoyé. chambre très sombre donnant sur une terrasse avec les climatisations de l'hôtel, ne correspondant pas aux photos mises sur le site.

1 bouteille d'eau et une bouilloire avec thé, café, tisane, biscuit à disposition dans la chambre très bon petit déjeuner, gratuit pour mon petit fils de 6 ans proximité d'une brasserie pour le dîner

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Bien pour un week-end »

La literie n'etait pas très confortable pour dormir,présence de poussière.

Le plateau de courtoisie renouvelé quotidiennement, très appréciable pour boire un café sans sortir. Jolie chambre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Excellent rapport qualité / prix »

Accueil avec beaucoup de gentillesse. Grand confort et tout était nickel. Pas testé le petit déjeuner mais de quoi se faire un the ou cafe dans la chambre. Parfait

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Bon rapport qualité/prix à 55€ la nuit. »

Bord de périph mais bruit limité par quadruple vitrage. Pas facile d'accéder/de sortir de l'hôtel suivant l'heure. Petit déjeuner assez cher (12€)... mais tous les hôtels font de même. Peintures/déco un brin défraîchies.

Bon rapport qualité/prix à 55€ la nuit.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Sans plus, ok pour petit budget »

La literie très dure comme une planche Les serviettes de bain rèches Le petit-djeuner (accueil moyen, manque de sourire, omelette de mauvais goût et texture) N'a pas souhaité préparer la facture la veille pour gagner du temps pendant le rush du matin

Le parking

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Super mais seulement en cas de prix baissé »

Sans booking le prix m'aurait semblé un peu élevé par rapport aux prestations. Le petit déjeuner était trop cher pour qu'on puisse l'évaluer.

Avec booking le rapport qualité prix était génial

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« En ballade »

Ce n'est plus une prestation d 'un trois étoiles c est un peu vieillot les peintures écaillées la faïence de la douche peinte Les vitres avec des traces de chiffon C est moyen pour U trois étoiles !!!

Le petit déjeuné était très bien mais la aussi le cadre vieillot pour un trois étoiles

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Personnel accueillant et sympathique, cadre agréable,... »

Ajout d'une nuit supplémentaire qui n'avait pas été communiqué aux femmes de ménage, donc reveillée à 7h40 ! ;-)

Personnel accueillant et sympathique, cadre agréable, chambre peu bruyante (peu de bruit dans le couloir), petites attentions agréables : thé, café, petits gateaux, eau à disposition / offerts.

« Hôtel agréable et propres »

Le Tarif du petit déjeuner est élevé

Hôtel agréable et propres

« Belle chambre, excellente literie, accueil sympathique et... »

Belle chambre, excellente literie, accueil sympathique et professionnel.

« accès facile et calme »

manque de confort de la literie

accès facile et calme

« La rénovation n'arrive pas à cacher le poids des années »

Vétusté de la salle de bain et non remplacement des serviettes

Bonne literie et petit déjeuner copieux

« Hôtel très fonctionnel-BONNE LITERIE »

Pas de climatisation et il faisait très chaud ces 2 jours-là !

Rapport qualité/prix et bonne localisation de cet hôtel.

« A fuir l'été  »

Pas de clim ni ventilateur. 35 degres ds la chambre avec les moustiques

Personnel sympathique

« L'accueil, un personnel sympathique et à l'écoute. »

Il n'y avait ni ventilateurs, ni climatiseurs, il faisait chaud ......

L'accueil, un personnel sympathique et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L'accueil du veilleur de nuit : accueil froid et distant. »
    • Chambre Quadruple Familiale

L'accueil du veilleur de nuit : accueil froid et distant.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« L’espace  »

L’accueil

L’espace

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« très bon petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

la chambre côté avenue qui est bruyante. Difficile de dormir la fenêtre ouverte

très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« je ne recommande pas »

lit vraiment inconfortable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

Le dessus de lit et les coussins assortis

Bonne literie et salle de bain très propre et le petit confort d'avoir une bouilloire et des infusions

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bon établissement »

Tout est parfait accueil, literie et confort. Je recommande

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« 1 nuit suffit !!! »

Chambre minuscule lit inconfortable il ne faut pas être claustrophobe 1

l'amabilite du personnel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Literie un peu trop ferme »

Literie un peu trop ferme

« matelas trop mou. »

matelas trop mou.. pas de table de nuit.. cheveux sur le sol de la salle de bain. sinon chambre correspondant à notre besoin pour 1 nuit.

« Grande chambre spacieuse pour nous et nos 3 enfants. »
    • Chambre Quadruple Familiale

Grande chambre spacieuse pour nous et nos 3 enfants. Lits confortables et très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« La localisation permet un accès rapide aux différentes... »

La localisation permet un accès rapide aux différentes portes de Rennes. - la chambre est au calme - le buffet petit-déjeuner est copieux

« Le petit déjeuner trop coûteux  »

Le petit déjeuner trop coûteux à 12€.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Personnel très sympathique »

Il faudrait détartrer les robinetteries