Commentaires sur l'établissement Citotel Hotel Les Alizes 2 étoiles

11 Place Newquay, 35800 Dinard, France

#9 sur 48 hôtels à : Dinard

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Chambre d'étape pas super pour un long séjour »

l’équipement dans la chambre un peu juste, nous sommes habitués à disposer de quoi faire un thé ou café. les moquettes c'est vraiment pas moderne. les chambres sont petites et la vue n'est vraiment pas super.

simple d’accès, personnel très gentil. pas très loin du centre ville au calme

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Un excellent séjour, comme en famille. »

L'accueil très convivial, le service et la gentillesse, les conseils de Fabrice et Valérie . Les échanges avec Valérie. L'emplacement à 10 mn du centre et des bateaux à pied. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Accueil fort chaleureux des propriétaires ainsi que l... »

Rien...

Accueil fort chaleureux des propriétaires ainsi que l ensemble du personnel. Hôtel très coquet impeccable au niveau propreté et chapeau pour la déco. Le petit déjeuner est un vrai petit déjeuner copieux et diversifié.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« N hésitez pas ! »

Les propriétaires sont très gentils ,tres serviable ,franchement ns avons été très bien accueilli ce qui n arrive pas dans tout les etablissement !!!!et même surpris de la gentillesse des propriétaires Des notre arrivée ns ns sommes dit "nous allons passée un bon séjour "on s est senti tout de suite à l aise Les chambres très bien aussi et le petit dej très bien aussi !l hôtel très bien placé aussi ns avons tout fait a pied !! C était parfait !!!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Un séjour bien agréable à l'hotel des Alizés à Dinard. »

Le calme de la chambre située à l'arrière de l'hôtel. La proximité de la mer et du centre ville, superbes balades à faire à pied. L'accueil des propriétaires et la propreté des lieux. Le petit déjeuner sous forme de buffet..Les bons conseils et les idées de sorties.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« bonne adresse, a conseiller »

Il n y a pas de parking gratuit comme annoncé sur booking mais payant. Cependant facile de se garer dans la rue ,du moins en basse saison. Bruits de couloir quand meme assez forts dans ma chambre

Personnel top. Chambre mignonette. Petites attentions. Petit dej super.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Accueil chaleureux appartement bien situé propre »

Chambre trop petite pas de possibilité de ranger la valise aménagement pour créer une salle de bain et wc dans la chambre prend trop de place dommage

Hotel bien situe

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La chambre était joliment décorée avec des matériaux actuels. »

La chambre était joliment décorée avec des matériaux actuels. Literie confortable, salle de bain ultra propre. Le personnel est très accueillant et prêt à rendre service si besoin. Merci à nos hôtelières .

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Séjour en famille très agréable  »
    • Chambre Quadruple avec Douche

Nous avons adoré. Séjour avec deux ado dans une chambre très confortable. Nous avons tout fait à pieds. La situation géographique est parfaite. L'accueil est très agréable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Excellent rapport qualité/prix pour des prestations de qualités. »
    • - Chambre Triple Confort

Chambre simple mais joliment décorée, et avec de vrais volets, ce qui est rare dans les hôtels !!!! Literie très confortable. Chambre et salle de bain d'une très grande propreté. Et petit déjeuner buffet très varié et constitué de produits de bonne qualité, pour 9 euros seulement.

« Trés bon emplacement. »

Il manque quelques places de parking.

Trés bon emplacement. environnement calme et grande propreté. Personnel trés à l écoute et trés acceuillant. Buffet du petit déjeuner copieux.

« gaché par la difficulté a trouver l hotel que j ai trouvé excentré et par la chambre inadaptée . »
    • - Chambre Triple Confort

Il faut pouvoir acceder à une chambre adapté , j avais opté pour cet hotel apres avoir vu les photos de petites chambres individuelles et bien eclairée et bien pour moi ce fut raté !

L hotel n est pas si pres de la plage et des commerces, il est un peu excentré , quinze minutes à pied et ue pente tres raide quand on est pas motorisé avec une valise à trainer, je me suis retrouvée dans une chambre a deux lits alors que j etais seule . une chambre en forme de couloir en avec une fenetre etroite en hauteur, une salle de bain completement decrochée de la chambre avec une lumiere pas belle .Bref epuisée par le voyage , je n avais qu une seule envie quand j ai decouvert ma chambre c est de ressortir pour profiter de la lumiere et de la beauté du site auquel ma chambre ne me donnait aucun accès . accueil presonnalisé des hoteliers mais cela ne suffit pas !

« Un endroit très agréable  »
    • - Chambre Triple Confort

Un seul regret : pas de séparation au niveau de la douche ce qui fait que la salle de bain fut inondée

Cadre exceptionnel Accueil Petit déjeuner parfait Literie

« très bien »
    • Chambre Quadruple avec Douche

Le séjour à 4 (dont 2 enfants de 15 et 17 ans) s'est très bien passé dans cet hôtel tout confort! Les chambres sont bien insonorisées et très propres . L'accueil est exceptionnel et nous avons pu avoir des très bons conseils sur les environs. Tout est accessible à pied.

« Parfait ! »
    • - Chambre Triple Confort

Une nuit parfaite dans un hôtel très cosy à la décoration tres soignée avec un personnel aux petits soins, très gentil arrangeant et plein de bons conseils. Je recommande vraiment cet hôtel

« La qualité du service et des équipements, l'état et la... »
    • Chambre Familiale Suite

La qualité du service et des équipements, l'état et la propreté, la cordialité et la disponibilité des exploitants. La variété et la qualité des produits proposés au petit déjeuner Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La situation de l'hôtel, le cadre, la propriété de... »

La situation de l'hôtel, le cadre, la propriété de l'hôtel, le personnel acceuillant les gérant très souriant et toujours la à ce souciez de comment ça déroule le séjour et ns conseiller.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Les gestionnaires ou propriétaires de l'hôtel sont très... »

les chambres donnent sur la rue qui est un peu passante notamment au petit matin. Prévoir un peu de bruit au bout de la nuit. Pas très bien insonorisé avec le couloir, ce qui n'est pas un problème si les autres locataires sont calmes. Notre chambre était assez petite. A 10 minutes de la plage principale,

Les gestionnaires ou propriétaires de l'hôtel sont très aimables et attentionnés. La chambre est propre et fonctionnelle, matelas tout à fait correct. Le petit déjeuner est bien. C'est un hôtel familial assez classique, plutot bien décoré.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le plus bel hôtel du périple. »

Le manque d’ascenseur. (même si je comprends que l'installation est pratiquement impossible dans un bâtiment ancien.) Peut être que l'installation d'un monte charge pour les bagages le serait.

Presque tout. Hotel entièrement rénové avec goût. Accueil chaleureux, bonnes indications .

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« on a passé un agréable séjour »

Dommage que l’hôtel soit en bord de route, nous étions coté route beaucoup de circulation et comme il faisait chaud nous dormions la fenêtre ouverte.

accueil chaleureux, gérante très sympa petit déjeuner correct. Chambre petite mais jolie, literie confortable. Joli coin douche. De l"hôtel, on peut visiter Dinard à pied, pas besoin de prendre la voiture c'est très appréciable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Un excellent moment dans un endroit convivial. »
    • - Chambre Triple Confort

L'accueil est très chaleureux. La décoration est faite avec beaucoup de goût. La chambre est bien équipée. On a l'impression d'être dans une pension de famille.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Nous avons passé un excellent weekend à Dinard »

C'est dommage qu'il n'y ait pas un ascenseur.

J'ai beaucoup aimé la gentillesse de la gérante, le petit déjeuner avec des produits frais, le confort du lit et l'insonorisation de la chambre.

« Très bon acceuil et chambre bien équippée. »

l'idéal aurait été d'avoir un ascenseur

la qualité remarquable de l'accueil par la direction de l'hôtel et son souci de s'occuper du bienêtre de ses clients..

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Séjour très agréable »

Salle de bain un peu petite surtout quand on a une stature imposante 😊

Accueil convivial et personnel à l’écoute. La chambre est petite mais confortable. L’espace est optimisé.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très contente de mon séjour! »

Petit déjeuner avec du pain congelé, un peu moyen vu le prix

Hôtel très bien situé, la chambre était nickel, le matelas confortable. De plus le couple qui tient cet hôtel est d'une extrême gentillesse Je recommande fortement ce lieu!

« Super séjour ! »

Hôtel très sympa et confortable avec de merveilleux petits déj ! Le personnel était accueillant, toujours souriant et pets friendly. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Une bonne nuitée à Roscoff »

Un peu petit, mais très suffisant pour une nuit et encore, c'est juste pour dire quelque chose

Confortable, propre, une belle déco, un gérant très sympathique qui pourra vous conseiller sur ce qu'il y a à faire dans la ville, assez bien situé par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Excellent sejour en famille, allez-y les yeux fermés »

Pas d ascenseur

Accueil chaleureux Hôtel cosy Chambre confortable et pratique avec 2 enfants Literie au top Petit dejeuner avec crêpes et far breton :)

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« A y revenir ! »
    • - Chambre Triple Confort

Ce n'est pas un reproche,c'est difficilement réalisable il manque juste un parking privé.

Propriétaires très accueillants,serviables,établissement bien tenu,bonne literie,chambre bien équipée et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Vous devez aller à Dinard ? Dirigez-vous tout de suite vers cet hôtel, les yeux fermés ! »

Tout était PARFAIT ! proche du centre ville et en même temps environnement calme. Aucun point négatif !

Accueil super. Propriétaires très agréables, proches de leurs clients, et même aux petits soins. Notre hôtesse nous a même emmenés en voiture jusqu'au lieu de notre réveillon du 31/12 car il brumassait dehors et nous devions y aller à pied. Il y avait un peu moins de 700 mètres mais ce fut bien agréable de ne pas arriver mouillés pour cette longue nuit festive. Merci encore à cette dame, nous n'étions pas les seuls clients dans l'hôtel,, loin de là, et c'est elle qui nous a proposé ce service et gratuitement ! quoi de mieux ! quel bonheur ces hôtels à taille humaine ! Hôtel très propre, bien agencé, au décor cosy, confortable. Formidable, nous étions 4 et le recommandons chaudement à toute personne voulant s'arrêter dans cette belle station de DINARD. Note 10/10 !

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« bien. »

R.A.S

l'accueil est bon, les locaux remplissent bien leurs fonctions, le petit dejeuner est bien, je ne suis resté qu'une nuit ,aucun défaut à signaler

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« excellent; à ne pas rater »

un hôtel de charme; tenu par des gens charmants, de bons conseils. décoration de bon goût, chambre agréable et fonctionnelle; une bonne literie; un petit déjeuner copieux servi dans une salle très conviviale.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Tout est parfait »

La convivialité,la qualité du petit déjeuner, le confort des chambres.Bref tout est parfait, 2 étoiles mais vaut largement 3 étoiles. Merci pour le séjour

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Nous avons été accueillis chaleureusement. »
    • Chambre Quadruple avec Douche

Nous avons été accueillis chaleureusement. La chambre (quadruple) est bien agencée avec une décoration de bon goût (couleur actuelle). La petite salle de bains est impeccable. La literie est également confortable. La petit déjeuner est copieux et la salle agréable. Nous recommandons cet établissement qui mérite plus que 2 étoiles.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

Rien de négatif

très bon accueil nous avons bien discuté avec la personne qui nous a reçu , elle nous a bien renseigné sur la ville et ce qu'il fallait voir.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« très bon séjour assez court cependant car la ville est très agréable. »

pas apprécié n'est le mot juste, peut-être des choses à améliorer, pour les gens qui restent plus longtemps : mise à disposition d'un réfrigérateur ou un micro-onde. côté rue, un peu bruyant.

personnel très accueillants : propriétaires, stagiaires, enfants. hôtel très propre, très joliment décoré, bien situé ( proche centre ville et plages ). des magasins a proximités de première nécessité.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Séjour très agréable. »

La télévision était un peu éloignée du lit (et l'écran pas très large). Toutefois, vu la configuration de la chambre, il n'est pas possible de faire mieux.

Accueil très chaleureux, et de bon conseil pour les sorties. Chambres propres et fonctionnelles (nous avions pris une petite chambre en raison de notre budget). L'hôtel est très bien situé (un peu à l'écart des rues passantes, donc très peu bruyant)

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Parfait ! »

Notre weekend a été parfait grâce aux gérants de l'hôtel très serviables et de très bon conseil pour la découverte des alentours. Un hôtel parfaitement bien tenu, très propre et très confortable qui n'a rien à envier aux 3 étoiles. Nous serions bien restés plus longtemps !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Une nuit passée à l'hôtel, vraiment bien au calme même... »

Une nuit passée à l'hôtel, vraiment bien au calme même en étant à côté de la route on n'entend pas les voitures, chambre petite mais avec tout le confort. Petit-déjeuner en chambre

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Si je dois retourner un jour à Dinard, c'est dans cet hôtel que je m'arrêterais, sans hésitation. »

Les bruits d'eau et les conversations dans la salle de bain de la chambre mitoyenne mais qui ne modifient en rien les aspects très positifs.

Une fenêtre dans la salle de bain et dans les wc; un lit très confortable et un acceuil très chaleureux.

« Excellent et chaleureux accueil des gérants, attentifs à ce... »

Rien!

Excellent et chaleureux accueil des gérants, attentifs à ce que tout se passe bien et qui prennent le temps de discuter, merci encore! Très bon petit déjeuner, parking disponible et gratuit dans la rue, marché couvert à 5mn à pied, plage 10mn.

« Tres bon hôtel familial  »

Hôtel bien tenu. Chambre pas très grande mais bien agencée. Salle de bain moderne et impeccable. Hôtes attentifs et cordiaux .Parking facile dans la rue . Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Accueil chaleureux, personnel très sympathique, chambres... »

Accueil chaleureux, personnel très sympathique, chambres confortables, bon petit déjeuner, proximité du centre-ville et des plages (10-15mn à pied), bon rapport qualité-prix ! Bref , je suis très satisfaite de mon séjour.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Salle de bain (avec WC) très très petite Hôtel situé un peu trop loin de l'hyper centre quand on est avec des personnes âgées ayant du mal à marcher (en plus, sur les hauteurs de Dinard donc côte difficile à monter à pieds)

Très bon accueil des propriétaires qui sont très à l'écoute Petit déjeuner copieux et de qualité De nombreuses places de parking gratuites autour de l'hôtel Chambre très propre et literie de qualité Un très bon deux étoiles

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Couple très accueillant, très sympathique. »
    • - Chambre Triple Confort

Couple très accueillant, très sympathique. Petit plus, les jeux mis à disposition pour les bébés et les plus grands...très appréciable quand le temps n'est pas clément.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Hôtel familial rénové avec goût dans une ville magnifique! »
    • - Chambre Triple Confort

La chambre triple ( n ° 217 ) est un peu exiguë et il est difficile de ranger ses affaires.

Hôtel rénové avec goût, accueil très agréable,literie de qualité et petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« sa proximité du centre de Dinard (place du marché à 400 m)  »

pas de parking , mais des places disponibles dans la rue juste à coté de l'hotel

sa proximité du centre de Dinard (place du marché à 400 m) chambre avec deco moderne.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Chouette hotel,proche du centre. »

Il faisait très chaud,j'aurais aimé la clim mais...

Le personnel est très sympathique. Chambre un peu petite mais décorée avec gout. S de B moderne et bien équipée. PDJ copieux avec produits du terroir. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« bon rapport qualité-prix sur Dinard »

Il n' y a pas de produits d'accueil dans la salle de bain mais un distributeur de savon, matelas un peu mou à notre goût et il fait un peu chaud dans la chambre (pas de climatisation, difficile de laisser la fenêtre ouverte la nuit car rdc sans volets).

Une chambre joliment décorée, très propre et spacieuse car destinée aux personnes à mobilité réduite, un petit-déjeuner correct en regard de son prix.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Agréable séjour »

Chambre un peu petite mais suffisante pour une nuit . Croissant limité à 1 par personne (mis en place sur la table donc nous n'avons pas Osé en redemander.)

Rapport qualité /prix. Propreté et accueil du personnel (chaleureux et convivial) L'hôtel est assez proche du centre et des restaurants ,plages ( environ 10 min à pied.) Assez de rangements pour les vêtements . Calme Décoration des chambres modernes..

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« hotel calme et bien placé à Dinard »

très bon emplacement pour visiter Dinard, accueil très sympathique, la chambre était un peu petite mais la literie très confortable. Bon petit déjeuner, l'hôtel est calme. on peut facilement garer aux alentours de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Parfait pour un week-end en amoureux. »

Le moderne. La déco horriblement laide. La vue super moche. La douche complexe pour des vieux de 20 ans.

La propreté, la simplicité, le personnel fut fort sympathique, et la façade de l'immeuble est magnifique. Malheureusement pas l'intérieur...

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Belle decouverte »

Accueuil chaleureux et agreable. Tout était impeccable et confortable matelas, literie, chambre et salle de bain. Déjeuner copieux, facile pour stationner, je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Dinard sous un soleil d'été »

Pas de croissants à notre table mais le reste était très bon. Bruit du moteur de la table réfrigéré accueillant les ingrédients du petit déjeuner beurre confiture fromage....

gentillesse des exploitants propreté et calme de l'établissement

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« NUIT BLANCHE »

Nuit blanche, hôtel très mal insonorisé. Petit déjeuner au compte goutte avec mise en place sur la table d'un croissant par personne.

l'accueil du patron

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« A refaire et rester quelque jours pour vacances ,c'était trop court , je ne voulais pas partir. »

J'ai vraiment tout aimé de A à Z, la chambre et sa décoration ,propreté ,calme, équipements ,accueil très chaleureux , petit déjeuner délicieux ... parfait!!!

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Super petit hôtel »
    • Chambre Familiale Suite

Comme à la maison, très bon accueil, chambre propre, moderne, confortable, prix raisonnable, bien situé, petit déjeuner français complet allez-y les yeux fermés!

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Adresse à retenir »

Je n'ai pas de critique à formuler

Rien a redire chambre très propre, agréable,confortable, petit déjeuner correct avec même du gâteau fait maison. Personnel vraiment très charmant et disponible pour les bons conseils. L'hôtel est très chaleureux et convivial, on se sent chez soi.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

• Chambre Quadruple avec Douche

Que les petits déjeuners ne soient pas compris dans le prix de la chambre. Cher lorsqu'il faut rajouter pour 4 personnes,multiplié par 2

Très bon accueil. Très bon conseil sur les choses à découvrir à Dinard. Excellente literie.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Un hôtel comme à la maison. »
    • Chambre Quadruple avec Douche

La décoration de notre chambre était un peu datée (mais il semble que les chambres soient en train d'être refaites). Par ailleurs, notre chambre ne disposait pas de bouilloire et de plateau de convivialité.

L'accueil était vraiment chaleureux. On aurait pu se croire dans la famille. Le petit déjeuné est excellent (café frais et ajusté selon les goûts, croissants, pain frais, confitures...). Des jouets et des jeux pour les enfants à la réception, des livres et des canapés.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

Les réflexions à plusieurs reprises sur notre chien. Le petit déjeuner un peu cher pour ce que c'est.

Nous avons aimé l'emplacement de l'hotel, la chambre moderne et propre, la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« exellent séjour à Dinard »

Nous avons apprécier l'accueil et le calme des lieux; le petit déjeuner était diversifié et copieux Hôtel bien situé : 10 minutes à pied du centre ville

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Weekend à deux »

Salle de bain trop petite.

Très bon accueil et propriétaires sympathiques. La décoration est de bon goût. L'ensemble est bien tenu et propre . Le petit déjeuner est copieux et avec du choix. L'hôtel est situé à proximité du centre ville et de la plage avec possibilité de s'y rendre à pieds.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Escale au retour de Guernsey ! »

Accueil chaleureux par les propriétaires qui ne sont pas avares de bons conseils. Chambre moderne, calme et lumineuse. Petite salle de douche mais très propre et douche à l'italienne très pratique. Stationnement facile à proximité. Une bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Superbe séjour »

Il manque juste un miroir dans la chambre pour pouvoir se préparer quand la salle de bain est occupée.

Accueil excellent, la chambre est superbe et la literie très confortable. La localisation de l'hotel est très pratique. Pour finir le petit déjeuner est copieux et extra.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Reposant et charmant »

Hotel et gérants tres accueillants et charmants , la chambre (conforme aux photos) est dérorée et aménagée avec goût, facile à trouver et tres calme!! Petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Un acceuil très sympathique »

Accueil très agréable. Chambre rénovée avec une décoration au top. Petit déjeuner complet dans un cadre chaleureux. Très bonne literie. Bonne isolation

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Bon séjour agréable avec les hôteliers. »

Le coin bureau n'était pas terminé. La glace de la chambre était beaucoup trop haute et je ne pouvais me voir bien que je mesure 1m 60 c'est vrai pas très grande mais quand même.

La propreté des sanitaires, le lit, le calme et le petit déjeuner divers et de plus un super accueil. Très important.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« La deco, l'accueil. »

Chambre petite et salle de bain minuscule pour un prix de 92euros.

La deco, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« L’accueil, la simplicité, la convivialité et le petit... »

L’accueil, la simplicité, la convivialité et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Le confort du matelas et la propreté des lieux  »

Le confort du matelas et la propreté des lieux Les propriétaires sont des gens charmants

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

La gentillesse de l accueil chambre très propre et petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Le petit déjeuner  »

Attention pas d'ascenseur et 2 étages... et le volet électrique s'ouvre ou se ferme mais pas entre les deux extrêmes

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Accueil très chaleureux et aux petits soins pour notre séjour »

Accueil très chaleureux et aux petits soins pour notre séjour

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Très bonne étape avec un bel accueil. »

La petitesse des chambres.

L'accueil des hôtes leurs conseils et leur grande gentillesse.