Commentaires sur l'établissement Citotel Les Alizés 3 étoiles

79, Avenue De L'aéroport, 87100 Limoges, France

#16 sur 40 hôtels à : Limoges

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Propreté à revoir »

le manque de propreté : drap de lit et couverture tachés . Les couverture en laine très pelucheuses. La seule chaise de la chambre avait l'assise couverte d'énormes auréoles. La salle de bain n'a même pas de rideau de douche et le pommeau de douche est posé sur le robinet 'pas d'accroche murale. Pas de séchoir à cheveux. Cet établissement ne mérite pas ces 3 étoiles . Ne pas rester plus d'une nuit

matelas confortables

« Etape agréable »

L'établissement n'est pas très bien insonorisé.

Pour une courte étape c'est très bien car la chambre est fonctionnelle et le petit déjeuner très appréciable.

« Le calme, le petit déjeuner et le très bon resto situé dans... »

C'est un peu loin du centre mais ce n'était pas un vrai problème pour moi.

Le calme, le petit déjeuner et le très bon resto situé dans l'aéroport à un prix très convenable.

« Petit déjeuner très complet. »

Les odeurs des égouts quand on arrive à la réception..??!!!

Petit déjeuner très complet. J’avais Des bacs à glace à mettre au congélateur le personnel l’a fait gracieusement.

« Très bonne qualité au niveau de la literie. »

Très bonne qualité au niveau de la literie. Entretien des chambres super . Serait bien de mettre une poubelle à disposition dans la chambre (en plus de la poubelle de salle de bain )

« Hôtel très propre , calme pourtant proche de l'aéroport ... »

Hôtel très propre , calme pourtant proche de l'aéroport , lit confortable, salle de douche très propre , chambre agréable et personnel accueillant avec une arrivée tardive (même au téléphone )

« Bon rapport qualité prix et super resto. »

La qualité de la literie moyenne.

La gentillesse du personnel, facilité de parking, chambre calme et propre bien que un peu désuète. Gros plus est le restaurant de l'aerodrome très bien et pas cher.

« a éviter si vous ne prennez pas l' avion »

Nous avons passé la semaine a faire d'hôtel en hôtel et pour le même nbrs d'étoile et tarif équivalent la différence est incroyable. Je penses qu'il profite bien d'être les seuls a proximité de l'aéroport. Heureusement pour nous la chambre réservée n'était plus dispo et nous avons ete surclassé en confort!!! Qui venait d'être rénové. Qu'est que cela aurait été sinon!!! Literie petite et matelas hs, douche moisie dans les joints et murs, traces de fracture a la porte d'entrée, sol de sortie de douche très glissant, odeur de remontée d'égout qui n'avait pas l'air de déranger le personnel "agréable pour le petit déjeuner!",verres inadaptés pour la machine a jus de fruit, enfin un véritable cauchemar.Tout est fait en dépit du bon sens. Voyant tous les beaux commentaires nous nous sommes même demandé si ce n'était pas nous nous qui étions trop exigent !!! Ben non car ce soir nous sommes de nouveau a l'hôtel et celui la est pas mal!

Malheureusement rien.

« Personnel et parking »

Odeur de cigarette froide dans la chambre. Couvertures anciennes, pas de couette. Restaurant en dehors de l'hôtel. Bruit de la route et de l'aéroport

Personnel et parking

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Séjour professionnel »

La douche manque de pression, et le système de robinetterie n'est pas très pratique.

Le rapport qualité prix, et la proximité de l'aéroport. Petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Propre et bien situé et mal insonorise... on y dort pas très bien. »

Le bruit. Mal insonorise on entend le bruit des couloirs et des chambres voisines. Réveillé à 2 reprises ... Mal dormi. Petit dej correct mais pain et viennoiseries sortis du congelo pour 9 eur

La localisation

« Pour nuit suffisant je ni retoutrnerais pas »

La literie ! Matelas déformé ! Et mou a souais pas terrible mal dormis !

Pt déjeuner correct ! Pour le prix , mais moyen pas trés varié aux niveaux choix

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Établissement idéalement situé lorsque qu´on arrive à... »

Petit déjeuner correct mais sans surprise, les viennenoiseries un peu trop cuites lors de mon séjour.

Établissement idéalement situé lorsque qu´on arrive à Limoges en avion ce qui fut mon cas. L´hotel se rejoint à pied. Il faut ensuite avoir une voiture de location si vous souhaitez vous rendre à Limoges car l´aéroport et donc l´hotel sont situés relativement loin de la ville. Accueil agréable, chambre confortable, au calme.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Simple et efficace, parfait pour un week-end de visite. »

Les indications pour accéder à l'hôtel sont malheureusement inexistantes, je me suis retrouvé dans le parking de location de véhicule de l'aéroport, bloqué par la barrière. Après un coup de fil à l'accueil de l'hôtel, un personnel est venu très rapidement nous rouvrir.

Bon rapport qualité/prix, aucune nuisance avec l'aéroport (c'est ce que je craignais en fait), personnel au top.

« C'est typiquement un hotel de passage, sans intérêt...... »

La signalisation de l'hotel. nous sommes arrivés, de nuit et avec du brouillard. L'hotel était invisible...... Nous avons été obligé d'appeler l'hotel pour connaitre son emplacement........... Le chauffage n'était pas allumé.

L'accueil et la disponibilité de la personne présente

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Bon séjour d'une nuit ! »

Chambre mal isolé thermiquement donc chauffage à fond et dificilement réglable, l'accueil pourrait être plus conviviale et plus personalisé bien que tout à fait courtois , un peu trop routinié.

Le petit déjeuné est complet et disponible tard. Hotel calme malgré la proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« une prestation sérieuse avec des personnels sérieux »

un parking couvert aurait été bien pour éviter d'avoir à "gratter" la voiture par temps de froid.

l'insonorisation des chambres est un point tres positif. Tres bien pour les voyageurs d'affaires

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Parfait on vs à adopté »

Plus de prises électrique dans la chambre.

Réservation facile accueil sympathique au calme ns avons très bien dormi. Chambre très propre et spacieuse. Ns choisirons désormais nos chambres dont hôtels chez vs .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Pratique, fonctionnel, accueillant pour un usage professionnel ou un court séjour. »

Je n'ai pas apprécié d'entendre le voisin ronfler, les petits-déjeuners non débarrassés, le coloris rouge/gris de la salle de bain, que la salle de petit-déjeuner soit traversée par les participants à une conférence dans une salle mitoyenne.

L'accueil, la convivialité du personnel, des fruits frais délicieux au petit-déjeuner (pas trop durs), un large choix et des tables bien dressées, le confort de la chambre avec penderie, une salle de bain fonctionnelle et propre, ne pas entendre les avions, la présence d'une piscine.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Bon choix pour un départ matinal de l'aéroport »

Je me passerais volontiers de BFMTV dans la salle de petit déj.

Très bonne localisation à une minute à pied de l'aéroport. Les environs sont calmes. Le petit déjeuner-buffet est suffisant et servi tôt, dès 6h. Il n'y a pas de service restauration le soir mais le restaurant de l'aéroport est bon pour des prix très raisonnables.

« Bon séjour, sans aucun problème. »

Salle de bains : poubelle pas vidée. Toilettes : brosse pas propre

L'accueil et disponibilité du personnel. Le très bon rapport qualité prix de cet établissement, chambre propre, literie de très bonne qualité, pas de bruit. Je recommande cet établissement.

« L'ensemble était propre et la literie très correcte. »

La chambre, tout en étant correcte , mériterait quelques rénovations ainsi que la salle de bain. Un peu de modernisme serait nécessaire

L'ensemble était propre et la literie très correcte. Le petit déjeuner très bien.

« Malgré la proximité de l'aéroport, établissement calme... »

une meilleure signalisation de l'entrée du parking pour accéder à l'hôtel

Malgré la proximité de l'aéroport, établissement calme et silencieux

« Situation parfaite, piscine agréable, »

buffet du petit déjeuner insuffisant, de plus voir une des employées manipuler les croissants avec les mains, très limite coté hygiène,mettez des gants ou une simple pince a croissants.

Situation parfaite, piscine agréable,

« Séjour correct, dans un établissement agréable et calme, compte tenu de mon heure d'arrivée vers 18h »

La jeune-femme à l'accueil n'a pas été excessivement aimable: très peu explicative et semblant vaguement ennuyée par mes questions alors qu'elle n'était pas surchargée de travail: j'étais la seule au comptoir...

« la chambre triple parfaite pour une famille avec 1 jeune... »
    • Chambre Triple Confort

la chambre triple parfaite pour une famille avec 1 jeune enfant et 1 bébé. Le resto Les Hélices dans l'aéroport est tout simplement génial, excellent rapport qualité/prix et mention spéciale pour le service plus qu'impecable!!

« emplacement idéal et le restaurant de l 'aéroport était parfait. »

dommage, nous n avons pas pu profiter de la piscine, trop froide pour cause de remplissage.

le petit déjeuner était très bien mais le pain pourrait être de meilleure qualité.

« Bon hotel pour une étape sur la route des vacances »

La baignoire et surtout la robinetterie (extrêmement difficile de permuter sur la douche), le bouchon pas à la grandeur de l'évacuation et qui ne tient donc pas seul et le distributeur de savon mal disposé et difficile à atteindre

La situation et la joie de profiter d'une belle piscine propre par une belle après-midi de généreux soleil.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« pas vraiment un 3 étoiles »

Abords de la piscine non entretenus ;feuilles mortes et mauvaises herbes moquette dans chambre couvertures dans les lits !! pas de clim !!!

lit confortable mais trop petit pour un 3 étoiles (140) pas de bruit d'avions

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Ok pour une nuit. »

La chambre standard était plutôt défraîchie, pas de sèche-cheveux, le strict minimum. Pas assez de place au sol pour ouvrir notre valise... On attendait mieux d'un hôtel coté ***. L'hôtel nous avait cependant préparé une chambre confort, plus récente, pas plus spacieuse, mais comportant trois lits individuels.

Nous voyagions en couple avec un enfant. Petit-déjeuner varié et agréable. Piscine agréable, même si la meteo ne nous a pas permis d'en profiter.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« etape hors de limoges, pratique quand on est en voiture »

le petit dejéuner : bas de gamme et pourtant facturé 8 euros, mini viennoiserie, pain sec et précuit, jus d'orange en bouteille, peu de choix pas de fromage blanc ni d'oeuf, trop de sucreries, aucun produit bio la chaleur de la chambre, nous avons du dormir la fenetre ouverte

l'emplacement près de l'aeroport et de son restaurant, peu bruyant car peu de vols, mais très bel endroit, a l'écart de la ville que l'on rejoint en 10 minute, aeroport moderne, sans zone commerciale autour, la vue sur la piscine, la douche quasi neuve le personnel très aimable, le prix

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Un personnel présent sur place tout le temps à l'accueil... »

L'accès au parking de l'hotel n'est pas fléché depuis l'accès à l'aéroport. J'ai eu du mal à le localiser.

Un personnel présent sur place tout le temps à l'accueil, et qui répond aussi rapidement aux questions posées par internet

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Hotel tres correct, parfait pour une pause d'etape. »

La chambre n'etait pas tres grande, mais ce sera difficile a corriger. L'allee d'acces a l'entree couverte de gravillons ne s'entend pas bien avec les valises a roulettes.

Tres bon petit dejeuner. Beaucoup de choix et des produits de qualite. Chambre confortable ... sans plus. un peu etriquee. J'ai apprecie que ma demande d'une chambre au calme ait ete prise en compte.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« prestations parfaites hotel les alizées et resto les helices »

hotel parfaitement tenu par du personnel à l’écoute du client, cet hôtel dispose de chambres très propres , literie excellente , petit déjeuner parfait et le plus c'est le restaurant les HELICES situé dans l'aéroport tenu par une jeune équipe dynamique et très pro, repas de qualité pour un prix très correct pour un resto d'aéroport mon menu carpaccio de bœuf au parmesan, andouillette pommes rissolées, coupe d'ananas frais 13.50€ cet ensemble hôtel et resto est a recommander sans modération

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Déçue !!! »

35 ° à l'extérieur, pas de climatisation, pas de distributeur de boissons, pas de mini frigo dans les chambres, bref une nuit difficile!

euh !!!!!!!!!

« Satisfait de mon séjour, il faudrait qu'au moins 50% des hotels soit aussi bien. ce serait différent »

manque rafraichissement de la chambre clim ou systeme d'air frais a prévoir pour les grandes chaleurs

établissement trés propre, personnel Francais ce qui est de plus en plus rare !! et personnel très sympa.

« À recommander »

Le non respect des clients qui se croient chez eux dans les couloirs a des heures non convenues pour parler tres fort ou claquer leur porte. Mais sur l'hôtel rien de négatif pour ce que j'ai pu voir.

Tres bon service clients avant venue. Personnel accueillant polis, agreable, Hotel calme au vu de sa situation et assez bien isolé.

« ça plane pour nous ! »

Pour la somme de 48 €, profiter d' un grand lit de 2 m, d'une belle piscine providentielle avec la canicule de ce jour, de Canal + ... Eh bien ! ...Cela vous laisse en joie totale. On aurait pu avoir un doute sur le bruit des avions ( proche aéroport) mais là non plus, même pas de dérangement . Si j'ajoute que le restaurant nous a proposé un menu à 13 € 50 avec 3 plats presque gastronomiques, vous comprendrez que nous reviendrons fréquemment dans ce bel endroit ... ne serait-ce que pour voir les avions décoller ... mais pas les prix .... EXCELLENT !

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« chambre 11 très petit pour des sanitaires grand (équipement... »

chambre 11 très petit pour des sanitaires grand (équipement spéciaux handicapés ok), de plus chambre dans laquelle nous sommes obligés de fermer les rideaux pour avoir de l'intimité ce qui rend la chambre borgne.

Un peu plus d'attention au niveau de la propreté des chambres. Le dessous de lit aurait mérité un petit coup d'aspirateur.

Petit déjeuner très bien, calme et bon accueil, parking fermé.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Le calme avant le stress du voyage. »

Simple, accueillant, idéalement situé pour attraper un vol de bonne heure le lendemain. Très bon rapport qualité prix. Restaurant à proximité tout à fait plaisant (aéroport).

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« passez votre chemin »

personnel peu aimable, chambre froide, salle de bains vétuste , joints de douche moisis, literie en creux, chaise très largement tachée, couverture trouée, cuvette de toilette plastique déglinguée. Se prétend 3 étoiles, n'en mérite même pas 2!Très mauvais rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Hôtel un peu à l'écart de Limoges, parfait pour une étape. »

Le parking et les extérieurs de l'entrée pourraient être mieux aménagés et décorés.

Hôtel confortable, un peu à l'écart de Limoges, mais parfait pour une étape, même sans utiliser l'aéroport. Le petit déjeuner est à un prix abordable pour un 3 étoiles (8 euros). Le restaurant de l'aéroport (Les hélices), à proximité immédiate, offre un bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Très bon sejour, malheureusement de courte durée, que je referai avec plaisir »

la moquette qui se décolle dans les escaliers Les nids de poule sur le parking

Le calme dans l'établissement le restaurant à proximité la barrière avec le code

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« À rénover. »

La signalisation de l'hôtel. La variété de la carte du restaurant. L'"âge" des oreillers.

L'accueil sympathique du personnel. Le nombre, confortable, des serviettes de bain et de toilette.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Etape dans un hôtel où le service au client est extraordinaire »

L'accueil était très chaleureux, les chambres réservées étaient des lits doubles mais suite à notre demande, le responsable a proposé de nous attribuer d'autres chambres. Le matin, nous avons prendre le petit déjeuner alors que nous l'avions refusé la veille, pensant partir très tôt. De plus, suite à un incident avec la voiture, la réceptionniste et sa collègue se sont vraiment démenées pour nous trouver un garagiste alors que c'était jour férié !!!! Grâce à elles deux, nous avons pu continuer notre voyage.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« À quoi bon faire des demandes »

Le non respect des demandes formulées à la réservation lits jumeaux et linge pour protéger le lit animal heureusement j'avais une couverture

La literie

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« trés bon souvenir dans une ambiance chaleureuse »

le matelas du lit était un peu dur

La propreté de l'hotel La gentillesse du personnel le petit déjeuner copieux La gratuité pour mon petit chien L'accés a un restaurant à proximité

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Pas content et on ne reviendra pas dans cet hôtel. De plus on ne pourra pas vous faire une bonne pub »

La réponse du personnel lorsque l'on pose une question. Exemple: Y a t il un restaurant tout proche? Réponse: oui en face mais c'est à vous de payer! On s'en doutait!!. Pas de chaise dans la chambre, nous avons l'impression de déranger pour avoir demandé un oreiller supplémentaire. Les tables de petits déjeuner, que j'ai dû débarrasser pour être à la même table en couple.Et la première chambre que nous avons eu en arrivant était pour nous une véritable cave sans fenêtre, heureusement la dame de l'accueil a été sur ce coup là très réactive et a compris notre désarroi. Du coup nous avons déménagé au premier étage dans une chambre avec fenêtre et grand lit...Il ne faisait pas beau et en fait heureusement car la piscine était pas vraiment propre...

Pas grand chose ...

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Nous avions une chambre rénovée, douche fonctionnelle et... »

Dommage que les chambres ne soient pas climatisées

Nous avions une chambre rénovée, douche fonctionnelle et propre. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner est copieux Avec de bonnes viennoiseries.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Tres bonne surprise cet hôtel ! »

Tres bonne surprise cet hôtel ! Le personnel est tres sympathique et à l'écoute ! Et la chambre très propre ! Nous y étions pendant le mois d'août : donc gros plus pour la piscine et la petite terrasse où nous pouvons manger ! L'hôtel est placé à côté de l'aéroport, mais pour notre part nous n'avons absolument pas été dérangé par le bruit !

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Etablissement sympathique mais il est urgent d'accélérer les rénovations. »

La chambre non rénovée, d'un autre âge, au confort spartiate et à l'insonorisation insuffisante

L'accueil très courtois du personnel Le calme environnant Le restaurant avec un rapport qualité/prix très compétitif. Le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Une halte bienvenue. »

Nous avions prévenu d'une arrivée tardive, et pourtant vers 21h, j'ai reçu un appel demandant si nous arrivions, ou si la chambre pouvait être libérée: petit soucis de communication.

Les lits sont confortables, les chambres, un peu petites, mais bien agencées. La piscine, grande et très propre, l'accueil sympathique. Le prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« A faire juste pour une étape »

chambre et salle de bain à refaire, vieillots, petit espace, pas de sèche cheveux, moquette ancienne, usagée. On nous a demandé l'heure pour la prise du petit déjeuner mais arrivés à la bonne heure, pas de table prête pour nous, toutes utilisées et non débarrassées. Il a fallut appeler quelqu'un pour nous libérer une table.

La piscine, le calme

« Vacances réussies »

Pas de lampe de chevet. Pas assez de prises électriques.

L'espace dans la chambre étant en fauteuil suite à une blessure. Petit déjeuner correct. Facilité d'arrivée en dehors des horaires.

« À eviter »

Matelas et oreillers de très mauvaise qualité et probablement très vieux! Légère odeur désagréable dans la chambre.exterieurs pas vraiment agréables comme cela semblait l'être sur les photos. Trop cher pour la prestation proposée

« Hotel tres agréable dans son ensemble, pratique pour une escale sur le retour des vacances ! »

Les chambres mériteraient d'être climatisées ou au moins équipées d'un ventilateur. Il faisait chaud, la chaleur était enmagasinée dans la pièce (un peu petite pour une chambre triple) et nous avons dû dormir la fenêtre ouverte. Peut-être est de dû à l'isolation des fenêtres vu l'environnement ? Cela dit aucun trafic aérien ne nous a gêné cette nuit là. Pour un 3*, on s'attendait à un équipement plus sophistiqué, notamment dans la salle de bain qui fait un peu vieillotte.

Hôtel agréable, personnel très disponible. La piscine est un + quand il fait très chaud ! Nombreux bains de soleil. Pour le dîner, afin de ne pas reprendre la voiture , nous sommes allés au resto qui se trouve au 1er étage de l'aéroport à 3mn à pied des chambres. 1eres formules à 17€ environ. Très bon accueil, assiettes copieuses. Dîner en terrasse surplombant les pistes, c'était atypique et très sympa. A l'hôtel, le buffet du petit-déjeuner est ré-assorti régulièrement, les croissants sont très bons. Petit-déjeuner complet (pain à discrétion , céréales, viennoiseries variées, cake, confitures/ nutella, yaourts variés, fromages, grand choix de fruits frais et notamment des fruits de saison, en clair très bon rapport qualité/prix ! (pour les adeptes du petit-dej dit continental il n'y a ni oeufs ni charcuterie). Salla à manger agréable, lumineuse, tables bien dressées.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« accueil sympathique  »

Hotel difficile à trouver, en contrebas d'un carrefour ! manque de personnel le matin Personne au petit dejeuner ! plus de croissants, il a fallu réclamer Une seule personne s'occupe des chambres, de la réception et des petits dejeuners

accueil sympathique proximité de l'aeroport prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Très bonne surprise hôtel très propre et la piscine est grande »

La literie un peu dure et les coussins en synthétique.

La propreté des chambres La piscine malgré l'eau froide! La terrasse pour prendre le petit déjeuner. La déco sobre moderne mais chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très correct pour un séjour de travail. »

Rien à redire, hôtel parfait pour un court séjour de travail.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Les avions volaient à 1h et à 6h du matin et les lits simples ne permettent pas de bien dormir. »

proximité de l'aéroport

propreté, approximation de Limoges

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Hôtel étape correspond à notre besoin. »

Manque de restauration à l'hôtel.

Hôtel étape correspond à notre besoin.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« La taille très agréable de la chambre . »

Le personnel de direction très froid.

La taille très agréable de la chambre . La piscine même si j’aurais aimé qu’elle ouvre plus tôt.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Mitigé  »

Rideaux troués donc soleil tôt le matin Porte de service qui grince à 7h du matin et nous empêche de dormir Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hôtel très calme, petit déjeuner très copieux et... »

Le parking trop petit.

Hôtel très calme, petit déjeuner très copieux et agréablement présenté.

« Proximité aéroport  »

Mauvaise insonorisation, pas de clim, literie non confortable. Prix trop élevé pour cet hôtel.

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« La proximité du centre ville »

Les dates d ouverture de la piscine ne sont pas précisées sur internet

La proximité du centre ville

« ras »

ras

ras

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Accueil et petit déjeuner très bien »

Changer les oreillers car malgré une bonne literie ces derniers sont trop mous

Accueil et petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« La propreté et l amabilité du personnel  »

La propreté et l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« L'accueil, la propreté; »

L'accueil, la propreté; la chambre

Très bien

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Équipements, disagn, accueil »

Isolation sonore avec l'extérieur

Équipements, disagn, accueil

« Tranquillité »
    • Chambre Triple Confort

Tranquillité

« peu bruyant »

chambre trop petite lit inconfortable

peu bruyant