Commentaires sur l'établissement Hôtel Restaurant Les Alizés 3 étoiles

Rue des Vosges, 67640 Lipsheim, France

#2 sur 3 hôtels à : Lipsheim

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Isolation phonique des fenêtres moyenne. Isolation phonique intérieure moyenne, on entendait la sonnerie du téléphone portable de la chambre adjacente, et les conversations dans le couloir. Un grand jour sous la porte d'entrée de la chambre. Le lit "grince' . Le rideau de douche blanc fripé fait un peu chiche dans un 3***. Les extérieurs : hôtel encadré par lignes à haute tension sur la façade et antenne télécom à l'arrière. (mais là pas de balcon). L'hôtel déconseille d'ouvrir les fenêtres en raison de la présence d'insectes (c'est la campagne!!!). pourquoi ne pas mettre des moustiquaires!!!!

Chambre 113 donnant sur rue, mais avec balcon. matelas confortable. Environnement calme. Déco agréable, contemporaine, salle de bain "efficace". L'arrière de l'hotel donne directement sur la campagne. La piscine est agréable.

Panne d'ascenesur sinon tout le reste était très bien. Un peu loin de Strasbourg.

Nous avons eu un souci? L'ascenseur est tombé en panne à cause de la foudre. Ils ont fait réparer mais dans l'près-midi, il retombait en panne. Notre chambre était au 3ème étage. Nous avons du faire des allers-retours plusieurs fois.

chambre - restaurant - piscine - le cadre - la convivialité du personnel

Un endroit agréable, un personnel convivial. Une très belle piscine intérieure manque juste une rampe pour les personnes à mobilité réduite. Très bel endroit, nous avons passé un moment très agréable en famille.

Dommage que le signal WI FI est mauvais J ai aps pris le petit déjeuné qui est hors de prix pour une qualité médiocre (déjà goutté)

Génial de pouvoir se détendre à la piscine Et le restaurant L ANGE a proximité est très bien avec personnel très sympa L hotel est situé dans un quartier très sympatique

Climatisation ne fonctionnant pas dans la chambre ; changement de chambre avec climatisation fonctionnant de manière intermittente Liaison wifi de mauvaise qualité Literie moyenne

Situation géographique, petit déjeuner

La chambre trop petite et pas très propre, manquait des draps et oreillers! Et les lits qui faisaient trop de bruit, même en s'asseyant à peine!!!

Le coin wellness, piscine et jaccouzi au top! Le parc, la verdure et le calme dans le quartier.

• Suite

La taille de la chambre, le petit déjeuner extrêmement varié, les équipements de la chambre et de l'hôtel (spa, piscine...), la grande terrasse et son mobilier, le calme de l'environnement, intérieur et extérieur, les toilettes séparées de la salle de bains, le grand parking gratuit Cet hotel m'avait été chaudement recommandé, je confirme que j'en ai été plus qu'enchantée !

Le petit déjeuner a 13€ qui est excessif par rapport aux choix proposés. Nous avons trouvé que c'était un peu juste

La chambre était spacieuse et confortable Nous avons apprécié la piscine et le jacuzzi

Le reproche est toujours le même, il concerne une literie trop ferme à mon goût....mais mon épouse elle ne s'en plaint pas....

j'apprécie la chambre et son petit balcon intimiste.

Le petit lit; les moustiques; manque de sèche-cheveux dans la salle de bain.

l'aire de jeux pour l'enfant à côté de l'hôtel; le professionnalisme du personnel et leur sourire; emplacement dans la nature.

La Wi Fi, qui était très aléatoire et précaire. Dommage que la salle du petit déjeuner ne soit pas utilisable dans la journée pour grignoter en cas de "petite faim". Ou les horaires de petit déjeuner à rallonger d'une heure. Les horaires d'accès aux espaces "détente" (sauna, hammam) pourraient être élargis (au moins sur l'après midi). Un espace fitness serait aussi bienvenu: le cadre donne envie...

Le personnel de nettoyage qui commence tôt (réveillé la 1ere nuit a 7h45). On vient pour se reposer et il n'est jamais possible de dormir tard...

Le spa avec ses 2 jacuzzis et la grande piscine. Les 2 restaurants sont excellents

Sauf petit bémol le prix pour le chien

L'accueil la gentillesse l'amabilité du personnel ainsi que leur disponibilité. Établissement très calme et très propre. Espace bien être de qualité très belle piscine et jacuzzi parfait. À recommander

Chambre familiale spacieuse et impeccable. Petit déjeuner parfait. Jeune réceptionniste très froide, pas de conseil pour trouver un restaurant pour le dîner. Inexpérimentée sans doute. Lit trop dur pour nous. Baignoire sans pare- douche, ça manque. Mais sinon rien à dire c’est récent, spacieux et très calme en pleine campagne à 15mn de Strasbourg.petit déjeuner très bon et varié.

Les lits doubles sont un peu petits et la salle de bain manquait de rafraîchissement...

Le personnel est très agréable les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner parfait !

Il faudrait davantage de places de parking devant l'hôtel

Nous étions déjà venus passer deux jours dans cet hôtel en juin dernier et nous avions été ravis de notre séjour. Nous avions ce week-end un mariage à proximité et nous n'avons pas hésité une seule seconde avant de réserver à nouveau. Le personnel est accueillant, sympathique et arrangeant. Les chambres sont modernes et bien entretenues, la literie est de très bonne qualité. Le rapport qualité/prix est plus que correct, notamment au vu des prestations piscine/SPA. Le petit-déjeuner vaut son prix. Nous conseillons vraiment cet hôtel !

- petit déjeuner peut mieux faire pour la France - piscine jusque 22h au lieu de 21h serait encore mieux.

-Endroit calme dans joli village mais proche Strasbourg et grands axes - piscine et jacouzis top! - grand parking gratuit - prix en ce qui concerne cette réservation - grande chambre familiale et bien équipée - personne sympathique, y compris femmes de chambre

Hélas pas d'internet sur 8jrs dû au fournisseur semble-t-il ...

Un spa très agréable et possibilité de deux restos très bien pour toutes exigences. Chambre confortable; propreté. Facile d'accès sur la rn. Village sympa. Proximité de Strasbrg

Piscine un peu froid. Coussin dur.

Accueil chalereux. Espaces vertes pour chien. SPA Jolie chambre. Tres joli immeuble (a collombage). Parking sur place.

Un coup de peinture serait nécessaire dans la chambre (quelques retouches par ci par là) Lit un peu petit (largeur)

la piscine, Sauna etc... Vue de la chambre

Chambre très sonore, on entend les voisins qui prennent leur douche ou tirent la chasse d’eau! Les draps n’ont pas été changés sur 3 jours!

Petit déjeuner copieux et varié, piscine et espace détente agréables, aire de jeux pour enfants. Personnel sympathique

Décoration de la chambre en-dessous de la moyenne, pas moyen d'ouvrir la fenêtre, oedeur de renfermé, airco ne fonctionne que par à coups

Hôtel calme situé proche de la sortie de l'autoroute, facile donc comme étape. Piscine agréable. Restaurant vaut le détour.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Nous avons été déçu par le petit déjeuner... Il y avait peu de choix pour le prix.

Nous avons passé un excellent séjour. Le spa était à la hauteur de nos attentes et la chambre également. Le personnel était très agréable.

Les équipements de la chambre manquaient un peu de confort. Le matelat et les oreillers étaient trop dure et la climatisation ne fonctionnais pas correctement. Il serait agréable aussi d'avoir des chausson pour circuler entre la chambre et le spa.

Très bon accueil avec des chambres propres et un bon point pour le spa qui offre une détente après les visites de la journée.

Isolation des fenêtres et les employés qui font le ménage à 8h 30 le matin à l'étage du dessus.. bruyant plus de 30 minutes..

L espace piscine et spa et restaurant.

Petit déjeuner trop cher (13 €) pour quelqu'un qui ne veut que boire un café avec un croissant. Cependant ils ont été sympathiques de nous accorder un grand café (3 €) et 2 mini viennoiseries (0,5 € x 2).

Le SPA est très bien. Tout neuf (1 an). Facilement accessible. On nous prête un peignoir et une serviette.

Des personnes sont arrivées à 1h30 du matin et n'étaient pas très discrètes. Peut être une information insistant sur la discrétion serait judicieuse.

Tout est ok. J'ai aimé tout le coté spa.

Le seul inconvénient était la télévision qui était trop petite.. et les oreillers qui était inconfortable pour ma part.

Le spa avec son jacuzzi et son sauna ainsi que le hammam était vraiment au top du top nous avons vraiment aimé et nous étions très détendu. Le personnel était vraiment cool est très serviable, les chambres était très propre .. Pour passer un week-end au calme et se reposer, cette hotel est juste parfait. On peut également passer un bon moment au restaurant des anges qui se trouve à 200 m de l'hôtel. Un restaurant qui propose des tartes flambée spécialités alsacienne vraiment trop bonne et au niveau du tarifs c'est très raisonnable. Super séjour pour nous, a refaire !

Le petit déjeuner dans son ensemble

les lits superbes. Mais au petit déjeuner malgré 2 demandes pas de citron avec le thé. Le restaurant est fabuleux. Le bar bien. Le personnel à l'accueil très très sympathique

chambre très froide malgré le double vitrage. heureusement il n'y a qu'une ouverture : une porte fenêtre qui donne sur une petite terrasse, mais les joints sont à refaire d'urgence !! chambre assez grande. propre. très bruyant, boules quiès indispensables ! oreillers très durs

la piscine, le hammam, les jacuzzis (attention pas d'accès le lundi matin) petit déjeuner cher, mais très copieux....trop copieux même.... restaurant à coté très bien

Le lit grince un peu et nos oreillers n'étaient pas très confortables.

Le coin détente est super avec ses deux jacuzzis. Le petit plus est la possibilité d'avoir des peignoirs pour se rendre au coin détente. L'accessibilité est facile et le lieu est très calme, tout en étant qu'à quelque kilomètres de Strasbourg.

Peignoirs et pantoufles devraient être à disposition dans les chambres.

L'espace spa mais surtout les jacuzzis, la déco de l'hôtel, le cadre...tout est propice à la détente.

La literie bof mais sinon tout était parfait

Super hôtel super week end passe aux Alizees !! Tout était super : piscine spa au top, petit déjeuner super bon et produits frais ! Seul petit bemol : la literie, Nous reviendrons c’est sur :)

La literie bof mais sinon absolument rien d’autre !

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La taille du lit, la vue sur un toit, la mini salle de bain, l'accueil assez froid, le bruit de l'ascenseur, le manque d'équipements de la salle de bain.

La piscine et l'espace de détente

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

J y ai passée 2 nuit mais les lits n ont pas etait fait et les serviette n ont pas etait changer et le hammam et le sauna n ont pas fonctionnés le premier jour

Tout etais parfait tres calme pour se reposerpersonnelle tre aimable et chaleureux y retournerai sans haisitation

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Lorsque nous sommes arrivés (après la nuit tombée) pour un séjour de 2 nuits on nous a donné un chambre avec vue sur des mur...! Lorsque nous avons expliqué à la réception que nous avions choisi cet hôtel à cause des photos sur Booking.com qui montre une vue sur la campagne on nous a expliqué « qu’il fallait en faire la demande au moment de la réservation « 😳!! Je me demande pourquoi mettre des photos alors ! En plus la piscine et l’espAce spa étaient en renovation...donc on a pas pu en profiter !! La réceptionniste était presque vexée que cela ne me convienne pas et que dans ces conditions nous ne passerons pas la deuxième nuit chez eux! Par contre ils nous ont demandés plusieurs fois si nous resterions pour le petit déjeuner à 13€!! On a vraiment eu l’impression d’etr Pris pour des pigeons!

Le parking fermé

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

WIFI vraiment mauvais Mauvais débit et en plus se déconnecte Restaurant pas sur place

Hotel sympa, Super piscine chaude avec SPA et HAMMAN le top pour se détendre le soir, pensez à vos maillot et serviette

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le staff , piscine spa ,,, personnels à l écoute 👍👍👍

Dommage que les lits soit trop petits, que la wifi rame , sinon dans l ensemble l hôtel est très bien 😊, l acceuil chaleureux, très très sympa , la piscine le spa très très propre , a recommander les yeux fermés 👍👍👍

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Une petite bouilloire électrique dans la chambre serait sympa et l’espace bar manque un peu d’attrait.

Le cadre est calme, le personnel est courtois, l'hôtel est très propre, le lit est confortable, l’espace détente est bien aménagé et son accès est compris dans le prix de la chambre, sans supplément (ce qui devient de plus en plus rare).

Petit-déjeuner un peu cher.

Personnel de l'hôtel professionnel, souriant, poli.... Nous avons bien discuté avec celui qui était à l'accueil le samedi soir. Chambre propre, literie confortable. Piscine et équipements détente au top.

Notre chambre se situait juste à côté du local technique des femmes de ménage. Il y avait dès lors beaucoup de bruit dès 8h30. Si vous avez l'oreille sensible, demandez une autre chambre.

Propreté, petit-déjeuner complet, accueil sympa, confort, piscine, sauna, hammam, parking, chambre 4 personnes

J'ai été surpris de constater que la plupart des utilisateurs de la piscine n'utilisaient pas la douche de l'entrée malgré le panneau "douche obligatoire" à l'entrée.

Nous avons choisi cet hôtel près de Strasbourg pour nous détendre dans la piscine et le spa. C'est vraiment un plus pour l'hôtel.

Décoration/style des chambres un peu froid. Emplacement isolé (a 13kms de Strasbourg) voiture indispensable

Chambres spacieuses, tres propres ainsi que la salle de bains. Petit déjeuner buffet copieux, varié et de bonne qualité. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de l'espace aquatique.

La wifi, le prix un peu élevée 310e 2 nuit sans petit déjeuner

La sublime suite chevreuil, les équipements d'un confort exceptionnel la terrasse, la vue reposante la chaîne canal + la salle de bain magnifique tout est parfait. Je vous conseil cette suite !

• Suite

nous etions trois dans la chambre et le canapé était beaucoup trop ferme pour un adulte

le lieu la chambre la salle de bain le personnel aimable le spa c'était top!

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Les femmes de ménage ont passé l’aspirateur à 8h du matin en parlant très fort. L’isolation était nulle on entendait les voisins et les gens dans les couloirs comme s’ils etaient dans la même pièce que nous.

L’hôtel était beau et chaleureux. Les réceptionnistes étaient aimables et accueillants.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Pas de WIFI dans la chambre réponse: Désolé, mais le réseau est insuffisant quand l'hôtel est complet. Tentez votre chance la semaine prochaine. Peut être que ça marchera puisque l'hotel sera fermé pour les fêtes de fin d'année. Quand on ajoute 10,50/personne en plus de la chambre, soit 140€ par nuit pour 2 personnes on pourrait s'attendre à une petit déjeuner plus varié. Il est vraiment au mini

Le lit vraiment trop étroit et trop dur provocant des courbatures et les courants d'air à la fenêtre de la chambre

L'accès facile le calme le déjeuner copieux et varié

Le matelas de la chambre très dur mon conjoint avec ses problème de dos a eu du mal à dormir

Un établissement avec beaucoup de charme a l intérieur comme a l extérieur. Un personnel très agréable. L établissement est calme. Le petit déjeuner était exellent

- Pas de sèche cheveux ds les chambre il faut se déplacer a la réception pour en "louer" un...pour un 3 étoiles dommage... - Pas de bouilloire ou une bouteille d eau a disposition dans les chambre - Salle de bain un peu petite

- Super piscine et espace détente, - bel hôtel, propre spacieux, - personnel aimable a l'écoute - petit déjeuner top rapport/prix - ascenseur

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Une prise qui ne marche pas embêtant avec une machine pour les apnées du sommeil et le bruit incessant des pompes à chaleur en dessous de nos fenêtres et aucun geste commercial après cette remarque

Le personnel

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

J'ai aimé son emplacement dans un village typique de Strasbourg magnifique très bon accueil les chambre parfaite propre et la piscine et son hammam et sauna un réel plaisir pour se détendre

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Une chambre sans sèche cheveux car nous étions pas dans une suite...alors que nous restions 3 jours et d autre clients qui reste 1 seule nuit ont des chambres rénovées..

L emplacement l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Ménage effectué à 8h du matin avec le personnel qui hurle dans le couloir!!! Pour le repos et la détente on repasseras ! Impossible de ce rendormir !

Spa agréable chambre correct

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Deluxe

Manque 1 ou 2 fauteuils dans la chambre pour se reposer.

Le calme et le confort de l'hôtel dans un environnement campagnard. L'espace détente piscine. Le restaurant de l'hôtel qui propose une carte d'un bon rapport qualité/prix. La facilité de stationnement sécurisé dans la cour de l'hôtel. La facilité d'accès à Strasbourg par les transports en commun.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Le parking ou l'on ne peut pas se garer a cause du restaurant a cote,on devrez privilégier un nombre de places réserves pour les clients de l'hôtel,car pour moi c'est primordial, sinon on ne dit pas qu'il y a un parking gratuit comme cela est notifié lorsque l'on réserve ! ! ! ! ! ! Seul bémol ! ! ! ! ! ! ! ! ! Sinon c'est correct

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Dommage notre fenêtre donnait sur la chaufferie et impoadible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit.... les fenêtres devraient être du double vitrage car on entendait même fermer pas très agréable pour dormir

Le soin apporté au décor et à l'embiance

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Deluxe

Le restaurant très cher pour ce que l'on mange. Une entrecôte à 25 euros immangeable

Hôtel très calme et espace détente impeccable avec piscine vraiment chauffée

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Il y a un problème de coordination pour les réservations depuis booking car j'ai pris une nuit supplémentaire et je suis arrivé le dimanche. Le lundi soir à 20h j'ai eu un appel pour savoir à quelle heure j'arriverai alors que j'étais déjà dans ma chambre depuis plusieurs heures. Au mois d'octobre, lors d'un précédent séjour,la facturation de l'hôtel ne tenait pas compte de mon tarif booking "génius" avec les moins 10%...Il m'a été répondu de voir avec vous...!!! Toujours rien à l'horizon...

le calme du lieu et son confort

• Chambre Deluxe

La literie était très dure

La chambre spacieuse et bien équipée.le wifi et l'accès au centre de remise en forme est gratuit. la piscine est de belle taille, plusieurs bains à remous sont disponibles en plus d'un sauna et bain turc !

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

WIFI tout nase, aucun débit, meme pas de connexion

Personnel très sympa Super piscine chaude avec douche chaude J étais tout seul le soir, super moment de détente Dommage que le restauarnt pas sur place Mais cela détend (quand il pleu pas) une petite marche a pied on y mange bien (sauf dessert bof)

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Hôtel plutôt luxueux à la campagne , coin spa super agréable avec piscine, sauna, hammam, peignoirs moelleux fournis. Petits déjeuners en supplément plutôt copieux. Excellent Restaurant le Chalet juste à côté , table renommee dans toute la région.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Rien, tout était parfait

Le cadre de l'établissement est très agréable dans un petit village au calme, idéal pour se ressourcer et décompresser. La restauration traditionnelle est aussi excellente au restaurant "Les Anges".

Rien, tout est parfait

Super espace détente, piscine, petit déjeuner copieux et varié, parking sécurisé, très bon rapport qualité prix, personnel très aimable, propreté irréprochable, restaurants associés excellents.

Les lits sont vraiment trop durs, c'est dommage parce que la chambre est très spacieuse et agréable. On regrette le manque de crochets ou de portes-serviette dans la salle de bain (surtout quand l'hôtel dispose d'une piscine), l'absence d'un plateau de courtoisie (bouilloire, thé, café) dans la chambre qui aurait pu être un plus appréciable, l'absence d'un espace de jeux intérieur pour les enfants (alors que plaine de jeux extérieure devant l'hôtel) et l'absence de casiers ou de rangements pour les chaussures dans l'espace wellness.

La chambre familiale est très spacieuse et relativement bien agencée. Le petit-déjeuner était complet et à volonté (sucré, salé, céréales, pains, viennoiseries, produits laitiers, jus, fruits, œufs,...). Les équipements de l'espace piscine-wellness sont très biens et suffisants pour ce type d'hôtel (belle piscine, 2 jacuzzi très chauds, un sauna, un hamman, un espace repos).

parfois il sent le chlore au rdch quand on rentre à cause que la piscine se trouve au même étage probablement pas possible à rectifier par l'établissement mais de toute facon on ne remarque plus rien une fois dans les chambres et autres pieces

Tout Le parking Le personnel Le wellness Les horaires Et les restaurants de la même famille à conseiller le restaurant l'ange à 300 métres

L'insonorisation de la chambre horrible (porte et fenêtre). Le confort et la taille du lit. Rideaux de douche.

Le SPA magnifique. L'emplacement idéal de l’hôtel. Grand parking sécurisé.

Chambre triple avec un lit double et un clic clac en guise de second lit, tres inconfortable , dommage !

La piscine et l'espace détente , la propreté

• Suite

Les restaurants fermés. Propreté moyenne dans les chambres . Poussiere pas faite et service café, thé dans la chambre (café et dosettes de lait périmés ). Manque de quantité au petit déjeuner ! Pas suffisamment de vienoiseries pour tout le monde.

La literie agréable, l espace spa et piscine .

Le seul point négatif est le tarif du petit déjeuner!!! Pour des personnes comme nous qui ne mangeons pas énormément au petit déjeuner, nous ne pouvons pas accepter de payer 10€ par personne!!!

L'hôtel est confortable et très bien aménagé; la piscine intérieure est très agréable et son accès par l'ascenseur est idéal.

Wifi trop loin pour capter de la chambre.

Piscine, hammam, sauna, jacuzzis et espaces détentes très relaxants. Ascenseur mène directement à la piscine. Petit déjeuner de qualité. Personnel de nettoyage très agréable. Décorations d'halloween pour la période.

La fermeture du sauna, de 12h a 16h. La fermeture du restaurants a certain jour défini par l’hotel ?

Toutes les prestations de l’hotel, comme le sauna, hammam, jucusi etc..

La chambre par contre n'est pas à la hauteur de la hauteur : salle de bains petite et sans sèche-serviettes, literie dure, pas de coussin supplémentaire, taille limite pour 3 personnes.

L'hôtel les Alizés propose un espace SPA au top : piscine, deux bains bouillonnants, hamman et sauna. Des serviettes et peignoirs sont mis à disposition sur demande à l'accueil.

les équipements détente: piscine, hamam, sauna, jacuzzi sont agréables! situation géographique parfaite dans une petite ville, proche de Strasbourg. Chambre familiale grande et fonctionnelle. Restaurant a l'ange très bon et copieux.