Commentaires sur l'établissement Hôtel Les Alizés 2 étoiles

13 rue du Port Vieux, 64200 Biarritz, France

#60 sur 136 hôtels à : Biarritz

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Je ne recommande pas les Alizés »
    • Chambre Simple - Vue sur Cour

Pour 86 €/nuit hors petit déjeuner, pour 1 personne le 26 août, un cagibi pour dormir de moins de 7 m2, état pitoyable, salle d'eau faite d'un petit bac a douche posé sur le sol et d'un rideau plastique. Bien qu'étant menue, j'ai inondé la minuscule salle d'eau . Impossible de fermer la fenêtre de la "chambre " tant la rouille bloquait.. le lit prenant le peu d'espace, .. pas moyen de se mouvoir. Ce n'est pas parce que l'on voyage solo que les hôteliers en profite pour nous nous remiser dans un cagibi insalubre au prix fort fort désagréable! !! Bien sûr mon avis n'aura aucun effet sachant que Biarritz en saison estivale est très demande. Par contre j'ai trouvé un hôtel pour 2 nuits de plus, le palmy à 10 pas. une très très belle surprise pour le même tarif avec une grande chambre et salle d'eau aux prestations de qualité

Un bon emplacement près du port vieux , centre de Biarritz

« Scandaleux cette hôtel »
    • Chambre Triple avec Vue sur Cour

Je pensais pas que nous pouvions encore trouver des hôtels deux étoiles avec une literie aussi déplorable, des fenêtres qui ne fermaient pas, un ventilateur au plafonds très sympathique mais trop bruyant pour l’utiliser. Cet hôtel se positionne entre l’hotel de passage et l’hôtel de « pass » !!! C’est scandaleux de proposer à des clients ce type de produits !!! J’aimerai bien que le patron de cet établissement passe une nuit avec son épouse et un enfant dans la chambre 12 ou nous étions et qu’il nous donne son avis objectif sur la literie et la chaleur sans pouvoir utiliser le ventilateur au demeurant qui aurait pu être utile !! Décoration type conforama chasse d’eau bruyante, insonorisation nul 👎 Que font les services de contrôle !!!

Le petit déjeuner la propreté

« Trés déçus par rapport au prix payé »
    • Chambre Triple avec Vue sur Cour

Trés bruyant la nuit (bruits de la rue, bruit des tuyauteries) ; chambre vu cour "déprimante" salle de bain propre mais trés dégradée (ne donne pas envie d'y séjourner !!!) La vue est inexistante : la fenêtre donne sur un brise vue. Odeur de moisi prés du lit...

La situation géographique prés des plages et des rues pietonnes ; l'accueil du personnel

« IL Y A DES CAFARDS DANS L'HÔTEL. À FUIR »
    • Chambre Simple - Vue sur Cour

Séjour fin aout 2018. Il y a des CAFARDS dans l'hôtel donc je vous le déconseille fortement à moins de vouloir en ramener dans votre valise. Quand je l'ai signalé à la réception pour quon me le retire (car il était vivant coincé sur le dos, dans la salle de bain), la dame de l'accueil m'a juste dit que la femme de ménage passera et qu'elle mettra du produit. Aucun geste commercial ou ne serait ce que changer de chambre ne m'a été proposé, ce qui pour moi est le strict minimum. Une autre dame de l'accueil, lors de mon départ, a été plus compréhensive, bien qu'elle me fit une remise de 5% seulement... Bref, Hôtel à fuir absolument, bien quil soit très bien situé...

La localisation

« La proximité de la plage et du centre ville. »

la chambre est très petite avec des mauvaises odeurs malgré la bombe diffusée dans les escaliers. Pour une nuit ça va. Pas de parking. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

La proximité de la plage et du centre ville.

« Je suis très déçu »

Tout , la chambre est insalubre avec des taches de moisissures sur le plafond , l'assise des chaises déchirée , pour accéder au balcon la porte ne fermait pas bien, tout était rouillé et il n'y avait pas de porte de placard.

« Attention punaises de lit »

Les punaises de lit et l'allergie déclarée. Moquettes sale. Chaises déchirées. Matelas pas propre. Tapisseries et peintures sales, rafraîchissement global de la chambre. Fenêtres pas du tout insonorisees. Chambre chère 148€. Clair on paie la situation plus que le confort.

Très bonne situation. Très bon geste commercial. Remboursement des 50% sur place et des 50% sur la carte (à vérifier), à la suite de la présence des punaises. Preuve à l'appui. Personnel sympathique et accueillant.

« Rien »

Chambre dans un état de décomposition avancée plafond avec salpetre près à tomber fenêtre sur rue que l on ne peut pas fermer car bois pourri 148€pour une nuit vue l état de l établissement c est nous prendre pour des imbéciles

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« confort moyen »
    • Chambre Triple avec Vue sur Cour

Hôtel situe dans une rue piétonne sans parking privé. Rue plutôt bruyante, les chambres mal isoler donc nous attendions les voisins ET LES BRUITS de la rue

petit déjeuner excellant accueille parfait

« La disponibilité , l’accueil, la situation géographique en... »
    • Chambre Simple - Vue sur Cour

À part la literie très bien, confort succint

La disponibilité , l’accueil, la situation géographique en ville mais près du rocher de la vierge et de la ville et des plages

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Plus jamais dans cet hôtel »
    • Chambre Triple avec Vue sur Cour

Très bruyant, même la nuit.. La. Déco il y en a pas les matelas sont mauvais les chambres très petites, sans chaleur. Juste une envie de partir de cet endroit au plus vite..

Rien.. Ne pas y aller.. Les photos ne ressemblent pas à la réalité

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« déçu, hotel trés moyen pour 90€ la nuit sans les petits déjeuners, on paye l'emplacement!! »

la vétusté des chambres (peinture au plafond écaillé, moquette usée,fenètre rouillée...), beaucoup de bruit dans la rue le soir et pas de volets..

l'emplacement proche du centre ville, des plages, petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Vérifier votre chambre  »
    • Suite Familiale avec Balcon

Le matin j'ai voulu prendre ma douche et j'ai retrouver plein de petites puces et de petites bêtes dans les serviettes et les bacs en dessous le robinet puer l'urine

« Petit hotel dans centre ville de Biarritz proche plage Port Vieux »
    • Chambre Simple - Vue sur Cour

Porte fenetre de la chambre difficile a ouvrir/fermer, tringles rideaux en mauvais etat a changer dans chambre, rideau a mettre sur fenetre cote douche, remplacer rideau de douche par cabine fermee pour eviter une inondation sur le carrelage, remplir de produit lavant les bacs prevus a cet effet cote lavabo et cote douche.

Hotel situe dans une petite rue pietonne commercante au centre de Biarritz tout proche de la plage Port Vieux pleine de charme. Chambre donnant cour plutot calme. Personnel aimable et discret present a l hotel attenant.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« je refuserai cette chambre »
    • Chambre Simple - Vue sur Cour

super mauvaise insonorisation de la chambre a priori , je dors d'habitude dans une autre chambre plus petite où je n'ai jamais subi de nuisances du fait de la mauvaise insonorisation de la chambre. Mes trois réveils dans la chambre 14 ont été provoqués par les vacarmes des moineaux avant 6h du matin les 2 premiers matins car la fenêtre est visiblement en mauvais état, ne se ferme pas complètement et n'est pas en double vitrage et donne sur une cour fermée avec jardin où le bruit résonne et s'amplifie, il est impossible de se rendormir car des personnes qui semblent avoir un train à prendre commencent à dévaler les escaliers bruyamment et en courant et de manière répétées (les femmes de ménage??). Le dernier matin, mais ouf que vers 7h40!!!, ce sont mes voisins qui m'ont réveillée car le jour sous la porte de la chambre 14 permet de profiter à fond de tous les bruits du sas des 2 chambres 12-14...bref, pas de grasses mat pour mes congés et mauvaise humeur assurée!!!

la situation très proche de la mer - en cœur de ville- l'ascenceur - la salle de bain propre

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L'emplacement de l'hotel, l'accueil, la literie,... »

L'isolation des chambres, on profite un peu trop de ce qui se passe dans la chambre d'à côté.

L'emplacement de l'hotel, l'accueil, la literie, la propreté

« L'emplacement, à deux pas de la mer et dans une rue... »

La déco, un peu sommaire, avec une chambre qui mériterait quelques travaux (déco très 70's, fenêtre fermant mal et donnant sur un mur aveugle... j'ai d'ailleurs demandé à en changer), et l'équipement, minimal. Du coup, le rapport qualité / prix laisse un peu à désirer.

L'emplacement, à deux pas de la mer et dans une rue piétonne pleine de boutiques sympas, la disponibilité et le sourire de la jeune dame de l'accueil, la propreté de la literie et de la salle de bains.

« Plutôt agréable malgré tout »

Chambre mal insonorisée. Des cheveux dans la salle de bain. Pas d’eau à disposition ou café

L’emplacement. L’accueil parfaitement bilingue. La gentillesse

« bonne surprise »

Dommage que l'ascenseur était si petit, que la chambre était mal insonorisée. On entendait les voisins de la chambre d'à côté et l'ascenseur. Il manque une prise supplémentaire dans la chambre

hôtel avec une façade qui ne paie pas de mine mais qui bénéficie d'une situation idéale car proche de la plage, des restaurants, des boutiques, du centre ville, de l'aquarium. Tout est accessible à pied. La chambre était confortable avec une vue mer de côté. Le petit déjeuner continental était parfait. Le personnel était très sympathique

« Bien situé »

Mauvaise odeur dans la chambre, impossible d'aérer car le lit est collé à la fenêtre. Accueil médiocre, qu'une seule personne pour deux hôtel. Mauvaise insonorisation, réveillé par les premiers clients qui partent.

Bien situé

« Sa géolocalisation »

Insonorisation ( simple vitrage ) , propreté , prises electriques arrachées . Quand nous avons rsv la chambre ( 2 mois avant ) nous avons envoyé un mail pour savoir si les petits dej étaient inclus dans le prix ... réponse 4 h avant la prise de la chambre , et en sus évidement ... rideau de douche .. bref négatif . 106 euros la nuit .

Sa géolocalisation

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« PARFAIT!!!!! »
    • Chambre Simple - Vue sur Cour

situation géographique parfaite!!!! le personnel est disponible et très à l'écoute, petit déjeuné très copieux et très bon! Grande salle de bain, je recommande avec grand enthousiasme!!!!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hôtel que je recommande »

Hôtel très bien situé près des plages et du centre ville. Personnel souriant et à l'écoute. Chambre propre et petit déjeuner copieux ( café, jus d'orange, pain, viennoiseries, yaourt, compote, céréales...)

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« honteux »

Voir au-dessus. Rien

Rien, la chambre était horrible et le tarif exorbitant pour le standing de la chambre ! L équipement est vétuste et sale, le menage inexistant. Je decommande cet établissement.

« Accueil sympathique. »

Dans la chambre, peinture écaillée au plafond et autour de la fenêtre. Pas de double vitrage et fenêtre gauchie qui ferme mal (froid, bruit). Cage d'escalier presque délabrée. Vieux mini frigo qui n'est raccordé, ni raccordable à aucune prise et qui encombre la chambre. Armoire sans portes qui semble venir d'Emmaüs. Prix d'un 3 étoiles pour un 2 étoiles en mauvais état et à la déco mochissime.

Accueil sympathique. Literie correcte. Belle douche à l'italienne.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Excellent emplacement! »

Petite chambre. Mur fins. On entend tout ce qui se passe dehors et dans l'hotel. Tele petite et loin du lit

L'emplacement. A 2 min de la plage. 5 min du centre. Parking a proximité

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Bien pour le séjour sauf si vous avez besoin de calme avant de prendre la route le lendemain. »

Annonce à notre arrivée que nous serons finalement logés l'hôtel Marbella. Climatisation bruyante, chambre non insonorisée, réveillés plusieurs fois : bruits de la rue puis réveil à 3h00 du matin par des clients qui rentraient.

Proximité immédiate de la plage. Petit déjeuner copieux, dans un cadre agréable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« A fuir »

Infiltration d’eau dans notre chambre . vmc inexistante . Mauvaise odeur en entrant confirmé par la présence de moisissures au mur et dans la salle d’en bain .

Personnel accueillant. Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Emplacement »

Vétuste, personnel absent, moisissures salle de bain, douche sans pression, vraiment cher pour la prestation. Ce type d hôtel doit disparaître du paysage hôtelier Français.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Emplacement top de l'hôtel pour visiter et profiter de Biarritz »

L'insonorisation entres les chambres.

La situation géographique, à deux pas des plages. Commerces et restaurants au pied de l'hôtel. Choix du petit déjeuner entre continental et buffet. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Prendre chambre double ? Peut être mieux que single ? Une nuit c est parfait »
    • Chambre Simple - Vue sur Cour

Hôtel très vieillissant Chambre ancienne , vielle moquette , vieux mobilier Sèche cheveux pour chauve 2 cintres sur un portant seulement !!!!! Très très bruyant car lit près de la porte palière qui claque dès que quelqu un rentre et a n importe quelle heure Odeur désagréable de la cour ou seule fenêtre qui elle aussi vieillissante ne ferme pas à fond Frais la nuit .....

Proximité des lieus de vie On fait tout à pied et tés rapidement Epjacelent ideal

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« bonne adresse pour visiter Biarritz »

salle de bain difficulté pour se garer

Excellent petit déjeuner, chambre moyenne, salle de bain moisissure au plafond, pas top. Emplacement très bien, pour visite ; par contre beaucoup de difficulté pour se garer. Accueil satisfaisant

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Très satisfait dans l'ensemble. Nous reviendrons des que possible! »

Moquette dans la chambre... et salle de bain pas très bien rénové mais bon... Ça passe!

Situé dans une rue vivante, à 2minutes de la plage. Hôtel très bien situé et personnel très agréable! Petit déjeuner raisonnable par rapports aux autres dans les restaurants etc... Chiens acceptés donc ça c'est un plus :) L'hôtel est proche de tout! L'aquarium, le rocher de la vierges, la grande plage, le centre ville... Vraiment bien et pas trop chère (je pense).

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« NUL »

TOUT ,J'AI ÉTÉ TRÈS DÉÇU ,LE PRIX TROP ÉLEVÉ PAR RAPPORT AUX PRESTATIONS,PETIT DÉJEUNER INSUFISANT,TRÈS DÉÇU ,PRÉFÈRE PAS EN RAJOUTER .

L'ENDROIT PROCHE DES PLAGES

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Déception »
    • Chambre Triple avec Vue sur Cour

Chambre 23 à refuser, en particulier pour la salle de bain d'un autre âge : peintures écaillées dans la douche, lavabo descellé, portes accordéons en plastiques, cartons pour cacher les tuyaux et tâches de rouilles sur le bas des fenêtres. On comprend mieux pourquoi il n'y a pas de photos de salles de bains! Même si c'est un 2 étoiles au charme désuet, il y a des limites! Ou dans ce cas, proposer le sur classement dans le 3 étoiles voisins (hôtel Marbella) à tous les clients. J'ai payé le même tarif (106€) que mes amis qui ont bénéficié d'un sur classement dans une gamme d'hôtel supérieur avec des services et une salle de bain digne de ce nom. J'aurais aimé la même proposition qui ne m'a pas été faite malgré mon étonnement et des chambres disponibles au Marbella comme indiqué sur la vitrine ou au moins un geste commercial sur le tarif de notre chambre. J'ai le sentiment désagréable de m'être fait avoir et je regrette de ne pas avoir eu le courage de refuser cette chambre! Heureusement, nous n'avons passé qu'un courte nuit pour une étape. Privilégier le petit déjeuner dans un hôtel ou bar proche avec vue sur la mer pour le même prix.

L'emplacement L'accueil du personnel

« Bien situé mais odeur de cuisine très grasse, portes qui claquent très fort à en faire trembler les murs et pas de clim »
    • Chambre Simple - Vue sur Cour

La climatisation serait nécessaire d'autant plus que les fenêtres sont à fermer à cause de l'odeur de graillon dégagée par la cheminée du restaurant mitoyen. Eau chaude poussive et surtout les portes claquent excessivement fort ce qui empêche de faire de bonnes nuits. Un peu plus de shampoing serait bien aussi.

Hôtel très bien situé et personnel sympa. Décoration de l'hôtel réussie.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Super emplacement, personnel très agréable et d'une... »

L'unique problème a été le parking... Grande difficulté pour stationner à proximité de l’hôtel, il faut dire que nous y avons séjourné en pleine saison estivale.

Super emplacement, personnel très agréable et d'une grande aide, chambre très propre et silencieuse. A deux pas des plages, des restaurants et bars en tout genre. Nous y avons passé 4 nuits et nous n'avons manqué de rien!

« Un rapport qualité/prix exécrable  »

L'hôtel est vraiment situé dans le coeur de Biarritz mais les chambres sont très mal isolées. Les bars environnants permettent de passer une soirée festive mais pas une bonne nuit. L'hôtel indique que des travaux de rénovation sont en cours de finition. De la peinture ecaillée, une fenêtre qui ferme mal, des miroirs fissurés... On est loin des finitions! C'est donc beaucoup trop cher pour la prestation offerte

Un emplacement exceptionnel. Le personnel est serviable et sympathique

« La situation géographique, le petit déjeuner et la... »
    • Chambre Triple avec Vue sur Cour

La chambre (33) était en très mauvais état : moisissures dans la salle de bain, plaque de salpêtre sur le mur et plâtre décollé, bas des portes fenêtres sale et rouillé.

La situation géographique, le petit déjeuner et la gentillesse/amabilité du personnel, ainsi que leur disponibilité.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Pas de clim pas de vmc dans la chambres moisissures dans la... »
    • Chambre Triple avec Vue sur Cour

Dès dessin contre le mur inacceptable derrière les tableaux

Pas de clim pas de vmc dans la chambres moisissures dans la salle de bain pour 158 une nuit sans petit déjeuné .les fenêtres rouillées chambres pour trois trop petite

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Pas au niveau des 2*. Pour jeunes fêtards exclusivement »
    • Chambre Simple - Vue sur Cour

Insonorisation déplorable Propreté douteuse (toiles d'araignée) Salle de bain sommaire

Personnel chaleureux et professionnel Situation cœur de ville et activités

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Bon séjour  »

La chambre n'était pas des plus propres et il est dommage de ne montrer en photo que les plus belles, nous ne sommes pas très exigeants mais étant donné que nous avons choisi par rapport aux photos nous avons été surpris au premier abord !! Mais cela n'a aucunement gâché notre séjour !!

Accueil, emplacement, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Excellent séjour et personnel au top. »

Pas assez bien insonorisé. Wifi fluctuant. Pas assez d'équipements pour étendre le linge mouillé.

Situation géographique excellente. Chambre très confortable et moderne. Très bon rapport qualité-prix par rapport aux autres hôtels de Biarritz. Proximité avec tout le centre-ville (Les Halles, la grande plage, la rue piétonne)

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Cher pour une petite chambre très modeste »
    • Chambre Triple avec Vue sur Cour

Chambre 2lits trop petite, fenêtres donnant dans une petite cour fermée. Peu d équipement, à part un radiateur sèche linge, un ventilateur bruyant et une petite table bancale encombrant la chambre minuscule. Les peintures sont à refaites et les sanitaires à entretenir.

L'emplacement dans le centre près de la plage et des boutiques

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Séjour de passage. »

Rue piétonne , bruyante le soir , très tard . Pas de VMC au toilettes, ventilateur du plafond bruyant. Insonorisation des chambres inexistante.

La proximité de la plage et du centre ville. Proximité des endroits a visiter , ainsi que des restaurants. Chambre très propre ainsi que les sanitaires. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Mitigé  »

Nous n'avons pas eu de chambre vue sur mer comme prevu lors de la réservation. Salle de douche très moyenne qui a besoin de fraîcheur ainsi que la chambre elle meme. Petit déjeuner moyen. Le prix promo Booking annoncé était faux car sur place le prix était moins cher .

Très bien placé proche de la grande plage

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Le lit est très confortable. »
    • Chambre Simple - Vue sur Cour

La réceptionniste n'est pas la en permanence .L'isolation acoustique pourrait être meilleur.

Le lit est très confortable. La présence d'un ascenseur est très pratique.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« J ai été séduite encore une fois de plus par la qualité l... »

J ai été séduite encore une fois de plus par la qualité l hôtel Halizé; Par contre j avais réservée a l hôtel ST CHARLE j ai aussitôt annulé par booking et le responsable de l établissement ; car cet hôtel sale pas possible pour moi

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« La situation géographique. »

Fenêtres simple vitrage. Mauvaise isolation donc du bruit provenant des couloirs et de la rue.

La situation géographique. Hôtel situé en ville à quelques mètres des plages et on évite le bruit des sorties de boîte de nuit.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Hôtel très bien situé et accueillant »
    • Chambre Simple - Vue sur Cour

La chambre côté rue est bruyante (bar à proximité). La qualité du petit déjeuner (pas de jus de fruit frais, pas de fruits, céréales uniquement d'enfants, confitures industrielles, lait en distributeur).

L'accueil chaleureux; le service de bagagerie. La chambre spacieuse et très propre; les rangements dans la chambre et la SDB, le chauffage réglable (un luxe par rapport à la plupart des hôtels ! ) La proximité du centre ville et de la plage.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place. »

Le lieu d'accueil ainsi que la propreté, éclairage de la partie escaliers. La chambre par contre était très propre et il y avait le confort nécessaire.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Le déjeuner était bon et en quantité suffisante. »

Le débit de l'eau était pas top et pas beaucoup d'eau chaude. De plus la moquette était vieille et faisait sale.

Le déjeuner était bon et en quantité suffisante. Situé proche de la plage et de tous commerce.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Information sur l hôtel »

En ce qui concerne la chambre . Tout est vieillissant. Que ce soit les fenêtres. Le mobilier. Chambre pas très insonorisée malgré que nous n étions pas sur la rue port vieux. Dans la SDB. Pensez à poser un porte manteau sur la porte.et à revoir la faïence. Ascenseur vieillissant et très étroit. Et le gros problème est pour se garer. Pas de parking à l hôtel. Et un seul parking public non payant pour toute la ville de Biarritz. Tous les autres parkings sont payants ainsi que les rues autour de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Je n étais pas là pour surfer dans ma chambre et le soleil était au rdv »
    • Chambre Simple - Vue sur Cour

Pas de buffet pour petit déjeuner Quelques points d usure à rénover dans la chambre et salle de bain

Arrière cour avec option chants d oiseaux Centre biarritz

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Trop chèr pour ce que c'est en vrai »
    • Chambre Triple avec Vue sur Cour

Il faut laver les murs de la chambre et changer les tapis du sol qui sont absolument sales. Hôtel beaucoup trop chèr pour le service proposé ùême hors de saison.

Localisation est très bien.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« hotel tres calme et tres bien situe. »
    • Chambre Simple - Vue sur Cour

la fenetre de la chambre pratiquement impossible a ouvrir et la douche avec rideau trop petite.

hotel tres calme et tres bien situe. Personnel souriant et tres accueillant. Plage, bars, restaurants ainsi que des petits commerces de proximite.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« séjour calme et agréable »

vu l'emplacement de l'hôtel on comprend que celui-ci n'est pas de parking, c'est regrettable

le confort de la literie, le calme, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« super weekend! »

Hôtel idéalement situé à port vieux, proche de tout à pied (pour les personnes comme nous qui n'avions pas de voiture c'est très pratique). Propre, correct et le personnel très sympathique avec de bons conseils sur Biarritz.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« pour une nuit ,bon rapport qualité prix  »

l’état des fenêtres de notre chambre!un investissement serai le bien venu car impossible de refermer correctement les fenêtres. le café venant d'un distributeur n'est vraiment pas le top.la taille des viennoiseries mini croissant et chocolatine.

pour une nuit ,bon rapport qualité prix proche mer et resto sympa a coté

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Vraiment bien placé »

Ne pas autant chauffer la chambre Le "vrai" prix affiché en chambre est trop élevé par rapport à la taille de la chambre...

Surclassement gratuit à l'hôtel Marbella juste à côté donc rapport qualité prix très bon Très bon accueil à la réception Plateau de courtoisie en chambre bonne idée Incitation à des gestes écologiques pour les serviettes bonne idée aussi, à étendre aux produits de douche

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« mauvaise surprise. »

chambre très vétuste très bruyant ressemble juste limite pour le mettre en avant sur votre site .déçu

la seule personne de l hôtel est accueillante.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Beau séjour à Biarritz »

La chambre donnait sur la rue et les menuiseries étant anciennes, fermant mal et sans double-vitrage, le moindre bruit dans la rue nous réveillait... Dommage, un changement de menuiseries avec double-vitrage et tout aurait été parfait !

Le personnel était vraiment très accueillant et sympathique. La salle de bains refaite à neuf était parfaite, la literie impeccable

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Pour passer une nuit oui mais pas deux »

L'insonorisation inexistante de la chambre,on entend tout ce qu'il se passe et la tv très petite,on ne voit rien

Le lit est très confortable et les employés sympathique

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« La sympathie du personnel. »
    • Chambre Triple avec Vue sur Cour

L'annonce dit parking disponible mais cela veut dire qu'il fait trouver une place dans la rue ou payer le parking de ville... Les chambres ne sont pas bien insonorisées et donc on profite des voisins... Qq équipements ne fonctionnaient pas (volet, chauffage Sdb!)

La sympathie du personnel. La situation de l'hôtel extrement bien placée... Une chambre familiale spacieuse et petit dej continental copieux

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Le duvet très moelleux et les radiateurs de la salle de bain... »

L'ascenseur et les fenêtres à revoir dans les prochaines rénovation.

Le duvet très moelleux et les radiateurs de la salle de bain chaud très agréable le matin quand il fait frais après la douche .Le lieu où ce situe l'hôtel idéal

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« La situation de l’hôtel, la taille du lit, la literie , la... »
    • Chambre Simple - Vue sur Cour

Les portes qui grincent dans l'hotel. A cause du vis à vis obligé de fermé les volets : des rideaux opaques seraient super

La situation de l’hôtel, la taille du lit, la literie , la taille de la chambre, la douche à l'italienne.

« le personnel est au top ainsi que l'emplacement. »

pas de vmc dans la salle de bains

le personnel est au top ainsi que l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« A deux pas du Port vieux »

Chambre exiguë surtout la salle de bain

Situation géographique, au cœur de la ville à deux pas du Port Vieux.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Chambre prope , bonne literie et amplacement »

Salle de bain trop petite, trop de clarté dans la chambre la nuit

Chambre prope , bonne literie et amplacement

« Bon hôtel et très accueillant »
    • Chambre Triple avec Vue sur Cour

Les petits déjeuners top ! L’accueil et le confort de la literie

« Parking payant »

Parking payant

« L’emplacement idéal  »

Un rafraîchissement de la chambre serait nécessaire murs et plafond (peintures) et moquette au sol

L’emplacement idéal

« Le personnel, la literie  »

Hôte vétuste

Le personnel, la literie

« très agréable »
    • Suite Familiale avec Balcon

vue sur l'océan rue piétonne proximité des restaurants et plages

« La salle de bain en mauvais état. »
    • Chambre Triple avec Vue sur Cour

La salle de bain en mauvais état. Peintures défraîchies. Fenêtres qui ferment mal et volet cassé.