Commentaires sur l'établissement Les Arcades 3 étoiles

#7 sur 12 hôtels à : Aigues-Mortes

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Nul »
    • Grande Chambre Triple

L accueil glacial! À priori les clients dérangent la personne de l accueil quand elle est la. On paie des l arrivée les draps du lit bébé étaient sales et pas changés!

L emplacement

« Idéalement situé calme et reposant. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Idéalement situé calme et reposant. Chambre confortable avec tous les équipements nécessaires. Petits déjeuners copieux avec en prime la fameuse fougasse qui nous manque déjà...la propriétaire est discrète et sympathique. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel de charme.

« Plutôt satisfait :) »
    • Chambre Double avec Douche

Literie modeste. Dommage que le matelas et les oreillers soit de pas très bonne qualité . La salle de bain moyenne avec un pommeau de douche bas de gamme pas facile à faire tenir .

L emplacement est idéal et le personnel super sympathique. Cette bâties est très jolie tout comme les chambres. Le piscine est très agréable aussi , un atout majeur en période chaude.

« Très bon emplacement à l intérieur des remparts d’Aigues... »
    • Chambre Double avec Douche

Très bon emplacement à l intérieur des remparts d’Aigues Mortes Hôtel calme , chambre propre et personnel très agréable Parking gratuit tout au long du séjour.

« Bonne situation, confortable et calme »

Nous avons apprécié notre séjour 4 nuits ( 2 adultes et 1 enfant). La chambre était suffisamment grande, propre et fonctionnelle. Literie impeccable. Cet hôtel à 2 mn à pied du centre situé dans une rue calme est un bon point de départ pour la visite de la région. Parking gratuit en dehors des remparts. La piscine (petite) mais agréable pour la fin de journée est un atout également. Prix raisonnable pour la région à souligner et personnel souriant et agréable. Bref, on reviendra avec plaisir.

« Un havre de paix au coeur de la cité médiévale! »
    • Chambre Double avec Douche

Des fruits de saison auraient été les bienvenus au petit -déjeuner !

Établissement bien situé et calme avec un plus apporté par la piscine qui offre une pause bien agréable entre deux visites.

« Bien pour la proximité. »
    • Chambre Double avec Baignoire

L'accueil. Pas peu de dialogue sur l'hôtel et les environs dommage . La literie trop souple à notre goût.

Le cadre de l'hôtel, la proximité du centre-ville et la piscine. La carte parking.

« Le prix du petit déjeuner qui est trop élevé (12€) par... »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le prix du petit déjeuner qui est trop élevé (12€) par rapport à la qualité et la quantité des produits (de base) tel 1 seul croissant et un morceau de pain , ce qui ne vaut que 5/6 € max.

« très bon séjour,magnifique endroit »

la climatisation défectueuse dans la chambre du siffleur,obligé de la mettre sur 17 pour ne pas étouffé(à faire vérifier!!!),le petit déjeuner trop peu varié,juste croissant,baguette et confiture,ca pourrait être mieux rien qu'avec du fromage,des fruits,bref plus de choix.

la situation au centre des remparts donnant accès à tout,la gentillesse du personnel,lieux de départ idéal pour une visite approfondie de la Camargue

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La position géographique et la piscine. »
    • Chambre Double avec Baignoire

L'accueil fait a notre arrivée, le reste du séjour le personnel a été agréable. Le petit déjeuner est limité.

La position géographique et la piscine.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« agréable »
    • Chambre Double avec Douche

pas de personnel présent à la réception donc si vous souhaitez boire un verre à la piscine ou autre ben non petit déjeuner; le salé en supplément, produits frais, mais pas de place à l’improvisation on vous demande ce que vous buvez, même produits sur table pendant 2 jours toute petite piscine

la situation géographique avec la carte parking une chambre spacieuse le calme

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Un tres bon sejour »

L hotel possede 8 ou 9 chambres dont 2 ou 3 se situent dans une extension. En ayant reservé 2 nuits, 2 chambres et 8 petits dejeuners, à mon arrivée, la réceptionniste me fait sortir de l hotel en m explicant qu il etait plus simple de passer par l exterieur...chambres bien décorées mais differentes avec une odeur pas tres agreable concernant la chambre se situant à coté de la piscine.Finalement, apres réclamations j ai pu obtenir un changement d une des 2 chambres ( Il existe un couloir entre les 2 parties). Piscine non entretenue lors de notre séjour

Hotel tres bien situé, calme. De très bons petits restaurants dans les petites rues avoisinantes Le parking gratuit ( à notre arrivée, nous disposons d un badge qui nous permets d entrer et sortir de la plupart des parking situés en dehors des remparts). Le professionnalisme de la réceptionniste qui après avoir contactée sa patronne a pu changer une de mes 2 chambres.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Un peu déçus »
    • Chambre Double avec Douche

L’Insistance pour savoir l’heure de notre arrivée.... Le petit déjeuner très simple est beaucoup trop cher !!! Les photos ne sont pas ressemblante à la réalité

La tranquillité , la grandeur de la chambre , la propreté

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Emplacement idéal en plein coeur de la cité. »

Piscine un peu petite pour ceux qui aiment nager.

Emplacement idéal en plein coeur de la cité. Bon accueil et hotel avec beaucoup de cachet.petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Séjour calme et agréable »
    • Chambre Double avec Baignoire

L’architecture du bâtiment, sa position centrale au sein des remparts. Le volume de la chambre. Le petit déjeuner servi à table copieux avec de bons produits

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Matelas trop mou. »
    • Chambre Double avec Douche

on nous as fait déplasser notre voiture sur un parking sois disant gratuit vias une carte magnetique.nous avons du payer 35 euro quand meme .la carte ne marché pas. franchement on avais les (boules)....

Matelas trop mou.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Hotel 3 étoiles chargé d'histoire mais peu agréable »
    • Grande Chambre Triple

La salle de bains mal conçue, baignoire abimée, trop étroite , dangereuse, ai fait une chute ! Toilettes trop petit! Pas de renouvellement des serviettes de bains Service très moyen - Pas très accueillant - peu commerçant-

Petit déjeuner simple et agréable - croissants chauds

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Séjour très agréable, avec balades entre vignes et marais salants (remparts payants fermés le soir!) »
    • Chambre Double avec Douche

Le parking n'est pas proche de l'hôtel mais nous sommes ici dans une ville ancienne à l'intérieur des remparts... cela "préserve" le lieu.

L'hôtel se trouve dans un beau bâtiment ancien de caractère à l'intérieur des remparts, la chambre est décorée avec goût, au calme, simple et confortable. La personne qui nous a accueillis était très sympathique et nous a aidés à trouver le parking, qui est à l'extérieur des remparts (et gratuit pour les clients des Arcades). Petit déjeuner "continental" de qualité.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« excexellente etape dans un bel hotel plein de charme »
    • Chambre Double avec Douche

L climatisation ne marchait pas très bien et il manquait une ampoule à une lampe de chevet.

Le gâteau spécial d'aigues mortes à la fleur d'oranger

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Hôtel intimiste dans un cadre privilégié. »
    • Grande Chambre Triple

Hôtel intimiste dans un cadre privilégié. Les chambres sont splendides. Le petit déjeuner est à la hauteur et fait maison ! J'y retournerai, c'est sûr !

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« J'ai bien aimé le style de l'hôtel (vieille bâtisse... »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le sèche cheveux qui est un peu haut d'accès dans la salle de bain.

J'ai bien aimé le style de l'hôtel (vieille bâtisse du XVIème siècle) avec la magnifique porte à l'entrée, le bel escalier en pierre qui permet de monter dans les étages, l'accès aux commerces et à la place St Louis à proximité. L'hôtel est idéalement placé dans une rue qui donne depuis une des portes d'entrée de la vieille ville. La piscine qui permet de se délasser et la petite terrasse à coté. Mais aussi le petit déjeuner continental copieux et de qualité ainsi que la fameuse fougasse d'Aigues-Mortes qui est délicieuse. La chambre était très propre avec vu sur la piscine et les remparts. Magnifique lumière lors des couchés de soleil. Le petit plus, la carte de stationnement qui permet d'avoir le parking gratuit en dehors de la ville.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Un séjour très agréable reposant dans un bel endroit »
    • Chambre Double avec Baignoire

Hotel de charme des chambres meublées avec goût de belles couleurs un thème différent dans chacune d elles. L authenticité des lieux et le calme qui permet de se ressourcer tout en profitant de la cité d Aigues Mortes et des alentours. Un accueil agréable élégance et discrétion.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Groupe de 3 amis, avons séjourné 1 soir dans les Arcades. »
    • Grande Chambre Triple

Groupe de 3 amis, avons séjourné 1 soir dans les Arcades. Un accueil chaleureux et sympathique en dépit d'une arrivée un peu tardive. Une belle chambre spacieuse et climatisée, calme et bien équipée. Petit déjeuner artisanal. Rien à redire, excellent rapport qualité/ prix. Je reviendrai sans hésiter lors d'une prochaine escapade à Aigues Mortes.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Tres bon séjour »
    • Chambre Double avec Baignoire

Une recommandation plutôt qu'une critique: Manque un petit frigo dans la chambre pour garder de l'eau au frais (et une builloire si on veut boire un café/thé en dehors des horaires de petit déjeuner)

Literie confortable, personnel accueillant et arrangeant La chambre a beaucoup de charme, tout comme l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Emplacement idéalement situé au sein des remparts. »
    • Chambre Double avec Douche

Au petit-déjeuner, vous avez le droit à un petit morceau de fougasse, la spécialité du coin et c'est délicieux. La literie est confortable. L'endroit est calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Très bon séjour .calme,soleil,promenades de vraies vacances ! »
    • Chambre Double avec Baignoire

Rien mais pour améliorer ,les Arcades pourrait proposer dans les chambres un panier avec des serviettes pour la piscine et la terrasse et améliorer la propreté de la terrasse .

La maison qui est magnifique ,le mobilier très beau ,armoires anciennes etc. Petit dej simpa et au calme ,la petite piscine bien revigorante après les balades sous le soleil.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bon confort et bien situé mais convivialité à travailler »

Pas d'accueil physique à notre arrivée à 16h30. Il a fallu s'annoncer par interphone depuis la rue. C'est la femme de ménage qui n'avait pas fini de faire nos chambres qui nous a ouvert. Pendant les 4 jours nous n'avons vu aucun personnel de l’hôtel sauf lors du petit déjeuner. Petit déjeuner cher pour ce qui était proposé. Nous avons pris nos petits déjeuners au restaurant à coté de l’hôtel à 6.90€ au lieu de 11€ pour la même chose

l’hôtel est très bien situé à l'intérieur de la vieille ville mais suffisamment à l'écart du centre pour avoir de la tranquillité. Chambres spacieuses. Une des 3 chambres louées aurait besoin d'un petit rajeunissement au niveau de la salle de bain et de la clim. Par ailleurs, il y a une petite piscine très agréable en cours intérieure.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Modernisme et Moyen Age! »
    • Chambre Double avec Douche

ce qu'il faut savoir c'est que le stationnement des véhicules est réservé aux résidents, ceci en raison du peu de place disponible. Vous pouvez entrer dans l'enceinte fortifier en voiture pour déposer vos bagages à l'hôtel mais vous êtes obligé de stationner sur les parkings extérieurs à l'enceinte (environ 200 à 300m). L'hôtel vous fournit une carte vous assurant la gratuité du parking

vous êtes logé dans une superbe ancienne bâtisse vieille de quelques centaines d'années, magnifiquement restaurée et décorée. La patronne vous accueille avec un grand sourire et vous serez logé dans une des superbes chambres aménagées avec tout le confort possible et au calme. Si vous recherchez le style des grandes chaînes hôtelières = vous abstenir!! Au petit matin, vous aurez le plaisir de déguster un petit déjeuner maison très complet, auprès de la cheminée. Enfin, l'hôtel est situé en plein centre d'Aigues-Mortes, dans l'enceinte fortifiée, à proximité des monuments, restaurants et commerces divers

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Un bon séjour ,au bon endroit... »
    • Chambre Double avec Baignoire

Peut être,un peu plus de communications de la part de l'hôtellerie ...Mais petit hôtel ..alors ?...

La situation à l'intérieur des solides remparts.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Très agréable séjour à Aigues Mortes intra muros »

Absence de cafetière ou bouilloire dans la chambre.... Salle de bain très sommaire Petit déjeuner trop cher et qui propose uniquement du sucré

Les lits très confortables et moelleux... L'espace dans la chambre Le calme dans l'hôtel Sa sitation géographique dans Aigues Mortes

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Un petit hôtel de charme, très confortable et calme en plein centre ville. »
    • Chambre Double avec Douche

Rien en ce qui nous concerne.

Le calme et la tranquillité d'un petit hôtel malgré une situation en centre ville. La qualité de la literie, l'extrême gentillesse et la serviabilité du personnel de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Séjour très agréable. L'hôtel est très calme et très beau. »
    • Chambre Double avec Douche

Le prix du petit déjeuner affiché est à 11 euros, facturé 12. Ce n'est pas pour la différence, mais plutôt une question de communication... On n'a pas osé faire la remarque.

le petit déjeuner au coin du feu, la qualité des produits (jus de pamplemousse entre autres). La personne de l'hôtel a accepté d'avancer d'une heure le petit déjeuner à 7 h (servi habituellement à partir de 8h).

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« un sejour de reve! »

Grande courtoisie de l'accueil. Magnifique bâtisse fin 16eme avec une immense chambre, calme, et décorée avec gout. Emplacement idéal intra muros.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Petit week-end dans le sud »
    • Chambre Double avec Baignoire

Hôtel dans une belle bâtisse,intra-muros,une décoration simple mais pleine de charme .. Jolie chambre,avec une très bonne literie .. Au petit déjeuner,de bons produits,servi dans une belle salle avec un petit feu de bois agréable .. Nous y retournerons avec plaisir..

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Week-end à l'hôtel les Arcades »
    • Chambre Double avec Baignoire

La situation géographie, toute proche du centre donc pas besoin de prendre la voiture et Malgré la proximité du village l'établissement est très calme. Le petit déjeuner était parfait, le personnel discret, à l'écoute et serviable.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« TRÈS BIEN »
    • Chambre Double avec Douche

Il n'y a pas de parking privé, mais nous sommes au cœur d'AIGUES MORTES, et la taille des toilettes, qui impose de se contorsionner un peu pour fermer la porte, qui s'ouvre vers l'intérieur. Un détail.

La bâtisse qui accueille l'hôtel, magnifique, la propreté de l'ensemble, l'originalité de la décoration et la situation, au cœur de la vieille ville d'AIGUES MORTES.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Une belle découverte »
    • Chambre Double avec Douche

Au coeur de la cité, un lieu pourtant calme. Un cadre unique. Un mariage heureux de l'ancien et du moderne. Une décoration parfaite. De beaux volumes. Une excellente literie. Discrétion et efficacité des propriétaires qui nous laissent le sentiment d'être chez nous. Le +, le badge pour le parking!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Déçus de l'accueil »
    • Chambre Double avec Douche

Accueil très froid et pas du tout souriant. Les explications sur les parkings plus que réduites. Une sensation de déranger

Hotel très bien placé dans le centre historique. Intérieur surprenant et agréable. Petit déjeuné très correct et literie confortable et impeccable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« La proximité de l'hôtel et la prestation de massage très... »
    • Chambre Double avec Baignoire

je pense que les commentaires flatteurs au sujet de cet établissement sont usurpés où c'était pas le même hôtel. Mais ayant l'habitude de voyagé, cet établissement ne mérite pas un 3 étoiles loin de là. Vous devriez envoyé des inspecteurs pour vérifié vos sites. La responsable devrait prendre sa retraite tout juste aimable,chambre bruyante a cause du compresseur de la climatisation,ménage laissant à désiré etc...

La proximité de l'hôtel et la prestation de massage très professionnelle et agréable.

« le batiment ancien est tres beau et l emplacement est ideal »
    • Chambre Double avec Douche

la clim trop bruyante empeche vraiment de dormir la nuit.

le batiment ancien est tres beau et l emplacement est ideal

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Excellent sejour et merveilleux petit dejeuner »
    • Chambre Double avec Douche

Excellent séjour et petit déjeuner merveilleux.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« La situation et les colonnes anciennes de l’hôtel  »
    • Chambre Double avec Douche

La piscine toute petite et pas bien entretenue

La situation et les colonnes anciennes de l’hôtel

« L'ensemble du personnel très avenant et discret. »
    • Chambre Double avec Douche

L'ensemble du personnel très avenant et discret. L'espace piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bon emplacement calme, interieur charmant, bons petits... »
    • Chambre Double avec Douche

Très bon emplacement calme, interieur charmant, bons petits déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« agreable »
    • Chambre Double avec Baignoire

infrastructure vieillissante mobilier à revoir

très bel établissement bien situé dans un cadre magnifique

« Très bon hotel »

Déco un peu vieillotte

Très bon hotel

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Très bon pied à terre au coeur des remparts »
    • Chambre Double avec Baignoire

La décoration commence à être vieillotte.

L'architecture très typée. Le calme

« Peut-être le manque d'un ascenseur »
    • Chambre Double avec Baignoire

Peut-être le manque d'un ascenseur

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Petits déjeuners bons ,ambiance très feutrée et de bon goût ! »
    • Chambre Double avec Douche

Moquette pas propre ! Office du Tourisme nulle!

Petits déjeuners bons ,ambiance très feutrée et de bon goût !

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Très agréable expérience.  »
    • Grande Chambre Triple

Emplacement parfait. Grande chambre. Toilettes séparées de la salle de bain. Petit déjeuner délicieux, copieux. Hôtel chic.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Satisfait  »

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double avec Baignoire

Accueil excellent, chambre spacieuse et très calme, WC séparés de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Manque de disponibilité à l'arrivée/accueil »
    • Chambre Double avec Douche

Manque de disponibilité à l'arrivée/accueil

« Trés bien. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Très bon accueil hotel superbe ainsi que la chambre.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Un bâtiment historique restauré avec goût . La terrasse est de se plus agreable'avec ses sa piscine »
    • Grande Chambre Triple

La literie de qualité , une chambre immense et bien décorée

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Le petit-déjeuner copieux avec de bons produits »
    • Chambre Double avec Douche

La douche bouchée pas terrible pour le confort

Le petit-déjeuner copieux avec de bons produits

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bel hôtel  »

Absolument rien

Cadre agréable bel emplacement vraiment très bien

« Super séjour de détente »

L l'accueil , l 'emplacement , l'ambiance familiale et décontractée

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Le calme, la piscine,la situation géographique »
    • Chambre Double avec Douche

Le calme, la piscine,la situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Un lieu calme et paisible, la piscine est très appréciable. »
    • Chambre Double avec Douche

le rapport qualité prix du petit déjeuner

Un lieu calme et paisible, la piscine est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« tres bien »

tres bien

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Agréable étape au milieu de nos brèves vacances »
    • Chambre Double avec Baignoire

L'accueil et le sourire du personnel et le calme plutôt inattendu dans une ville comme Aiguës Mortes.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Week-end reposant »
    • Chambre Double avec Douche

Hôtel très bien situé,Petit déjeuner délicieux,chambre et literie très agréables, endroit calme et reposant...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« petits déjeuners agréables »

accueil un peu froid

petits déjeuners agréables

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Pour un séjour réussi à Aigues Mortes »
    • Chambre Double avec Douche

Petit déjeuner qualitatif, personnel charmant

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Dans l ensemble bien »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le petit déjeuner trop cher pour les prestations

Bonne literie bon accueil

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« un très bel hôtel très calme dans une ville de haute valeur patrimoniale »
    • Chambre Double avec Baignoire

le prix du petit déjeuner est excessif

le caractère de l'hotel et de ses chambres, l'environnement, disposer d'un parking gratuit

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Charme, Sérénité, et délicates attentions »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil et le petit feu de cheminée allumé pour nous, pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Très bon séjour dans un hôtel de charme en plein coeur de la cité médiévale »
    • Chambre Double avec Baignoire

Manque miroir grossissant dans salle de bain

Au coeur de la cité, bâtisse magnifique au calme, bonne literie et le personnel est charmant

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« très agréable séjours »

très belle hôtel

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« La situation géographique »
    • Chambre Double avec Baignoire

La literie et la chasse d'eau qui se remplissait cause légère fuite

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Super séjour , avec un hôtel très agréable et confortable pour se reposer entre 2 visites. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le petit déjeuner cher par rapport à ce qui est servi.

La décoration , le volume de la chambre ,

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Nuit calme. Ambiance conviviale. »

Rajouter un tapis dans la chambre

Le petit déjeuner. La qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Hôtel de charme dans la vieille ville »
    • Chambre Double avec Douche

La situation et l'intérieur joliment agencé. L'accueil

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Très proche de la place st Louis. »

Odeur bizarre dans la chambre.Difficile de laisser la fenêtre ouverte car il suffit d enjamber pour aller sur la terrasse de la piscine et vice versa donc. Les gens sur la terrasse voient ce qui se passe ds la chambre.

Très proche de la place st Louis.mais au calme. Carte permettant un accès gratuit au parking

49 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.