Commentaires sur l'établissement Les Augustines 3 étoiles

18 Route De La Plage Monchaux, 80120 Quend, France

#3 sur 11 hôtels à : Quend

2 dosettes de café dans la chambre pour le sejour , un peu court quand on est accro à la caffeine...un point de detail je vous l'accorde ...

L'acceuil est tres convivial et de tres bon conseil pour les restaurants du coin . Nous avons pu diner et nous regaler dans un etablissement tout proche de l'hotel grace à ces conseils .

Il faut juste moderniser la décoration pour que ce soit parfait, la mettre au goût du jour et ce sera parfait.

Hotel très bien sous tous rapports. Propreté, confort de la literie. Toilettes séparées de la salle de bain. Bouilloire et dosettes café, thé, très appréciable le soir lorsque nous arrivons. Chambre très bien entretenue. Accueil très familial. Nous étions trois mon mari et mon fils, tout le monde s'est senti très bien dans cet hôtel.

Lit trop bas et trop dur. Salle de petit-déjeuner beaucoup trop petite. À l’arrivée on nous demande si on déjeune au 1er ou au 2ème service, mais je pense que cela n’est pas respecté d’où affluence au petit-déjeuner.

L’amabilité du personnel

Literie un peu affaissée.

Petit-déjeuner varié. La serveuse a été très souriante bien que notre fille ait renversé son jus de fruit sur toute la table. Une place de parking en face de chaque chambre. Personnel accueillant.

La gentillesse et l'accueil du propriétaire, la qualité du petit déjeuner, la facilité pour se garer, la propreté de la chambre et la propreté globale de l'établissement.

Le petit déjeuner très cher pour des produits industriels : du pain très ordinaire, jus d'orange industriel déjà préparé dans des verres - un petit saladier de céréales muesli donc si on aime des corn flakes pas d'autre choix - pas de lait frais ou d'eau minérale sur le buffet - des pains au lait - du marbré et du chinois du supermarché pour 12 euros par personne - le parking n'était pas sécurisé la nuit

lit très confortable - nombre de serviettes suffisants et produits de toilette - Toilettes séparées chauffage apprécié surtout dans la salle de bain. Plateau de courtoisie (on aurait aimé du thé) sofa agréable et volets pour le noir complet. Hôtel façon motel qui permet de garer la voiture devant la chambre - proximité de Quend Plage

Je trouve que l'éclairage de la chambre est un peu trop fort et du jus de fruits frais serait bien, au petit déjeuné. Où alors une autre marque de jus qui donnerai l'impression d'en boire du frais.

Tout était parfait, Personnel chaleureux et souriant, confort, propreté, au calme, situation géographique...

Le bruit des chaises entendu le matin de la chambre voisine de la salle de déjeuner Petit déjeuner pas adapté au prix.

Le style hotel motel, à l'américaine

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le petit déjeuner dont le goût de café était désagréable.

La propreté de la chambre et la disponibilité du propriétaire, mais nous n'étions que 2 clients dans l'établissement cette nuit là.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

J'ai Adoré le Petit déjeuner, super complet et bon . Le Patron est très gentil. Même si des personnes ont voulu rentrée sans la salle du déjeuner ((ils a expliqué que c'était interdit) et proposé d'apporter le Déjeuner dans leur chambre. Mais les Personnes ont fait un scandale, ce qui est dommage , car le patron était de bonne foi ! Franchement point de vue qualité /prix c'est super ( saumon , fromages , viennoiseries, gâteaux , fruits, yogourts...ect bon établissement qualité /prix

Légère odeur d'humidité dans la chambre.

Propriétaire très sympathique à l'écoute et aux petits soins pour ses clients. Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix.

Nous avions préalablement réservé auprés d'un hotel acceptant les animaux de compagnie,ce qui fut confirmé à notre arrivée après règlement de notre séjour,mais" surprise-surprise",le lendemain matin,lors de notre présentation au petit-déjeuner,la direction de l'établissement nous a clairement refusé l'accés, prétextant la présence de notre chien:(je précise un Yorkshire propre et vacciné).Nous avons donc du quitter les lieux pour aller déjeuner,autre part.Bonjour l'ambiance!

Pas grand chose!

L'accueil et la facilité de stationner (place de parking). Une chambre très propre avec un lit large et confortable. Un petit déjeuner complet. Un bon restaurant tout proche.

Rien sinon l'inconvénient porte de douche à ajuster.

Petit déjeuner très bien. Personnel à l'écoute serviable mais pas envahissant. Propreté impeccable. Petit problème à la porte de douche chambre n• 14 surtout pommeau de douche orienté vers cette porte qui n'est pas très hermétique, nous l'avons signalé ! vu établissement, sommes persuadées que l'inconvénient sera solutionné . Nous étions 3 adultes, peut-être chambre un peu juste pour un plus long séjour, sinon rien de négatif

Un petit bruit récurrent dans la salle-de-bain.

Le petit côté Motel américain : tout de plein pied avec le parking devant la porte de chaque chambre. La taille du lit (King size), les toilettes séparées de la salle-de-bain, la qualité et l'abondance du petit déjeuner et la bonne humeur de la fille du propriétaire.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Chambre tres bien lit confortable proprete impeccable petit dejeuner correct.L'accueil tres bien gerant tres sympa.Hotel a recommandé sans probleme

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

salle à manger un peu petite et du coup disposition serrée des tables

l'installation façon motel, très pratique avec un animal de compagnie + l'accès facile aux chambres. Personnel sympathique et accueil convivial.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

C'est un ensemble. La direction et le personnel sont à la fois professionnel et accessible. L'établissement est propre, bien situé. Le petit déjeuner est plus correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

tres belle chambres avec chacune son style reproche seulement , difficile de regarder la tele avec 2 jeunes enfants qui se couchent tot ,une cloison pour faire 2 chambres serait bien ;mais bon c est mon point de vue :mais dans l ensemble c etait tres bien

personnel tres sympas rien a redire ;petit dejeuner genial ,endroit calme malgres les camping au allentours on a passer un tres bon moment je le conseillerer a tous mes proches sans hesitation ;tres bel endroit

l'établissement est très bien! l'accueil est jovial! le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et il n'y manque absolument rien!!! les chambres sont très confortables et le lit est très grand! à recommander absolument! confort propreté accueil tout y est!

Rien du tout. Très satisfaite.

Excellent séjour. Tout était très bien. Petit déjeuner très très bien avec tout ce qu il fallait comme il se doit. Personnel très agréable. Je conseille cet hôtel à tout le monde. Endroit très calme et agréable.

peut être la capacité de la douche ( un peu juste pour un homme assez grand)

belle chambre, lit spacieux, déco sympa en harmonie, salle de bain impeccable. télévision écran plat appréciable , hôtel un peu dans le style môtel américain ça change.

Seul bémol le petit déjeuner assez cher pour des produits assez industrielles. Mais tout y etait très frais

L'accueil, la chambre super propre au calme. Tout y etait même si on mangeait les petits biscuits le lendemain on en retrouvait de nouveaux. Propreté extra. Notre voiture stationnée devant notre chambre. Rien a redire. Excellent séjour

Chambre froide et pas franchement propre, surtout concernant la salle de bains, avec pas mal de saletés et de cheveux dans les coins. La salle de petit-déjeuner exiguë, et bien trop petite pour accueillir tous les voyageurs en même temps ! Petit-déjeuner proposant peu de choix et des produits de bien piètre qualité. Wi-Fi peu performant et avec beaucoup de coupures. N'accepte pas les chèques vacances. Prix bien trop élevé en regard des prestations proposées. Loin d'un 3 étoiles annoncées.

Situation idéale à quelques kilomètres du Crotoy et permettant de rayonner sur la baie de Somme. Parking gratuit et fermé par une barrière. Calme et bonne insonorisation de la chambre.

Dommage que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre.....pour ce tarif !

Bel établissement style motel très pratique et agréable. Accueil super sympa.

Peut être moderniser les chambres en ce qui concerne la décoration, réparer la vmc et l'abattant des toilettes qui bougeait...

L'hôtel est dans une zone calme, propre, bon pour les petits déjeuners,nous sommes restes 2 jours c'est suffisant et un peu cher peut être

Accueil très sympathique Originalité des hébergements (style motel à l'américaine en rez-de-chaussée avec véhicule garés le long des hébergements) Chambre confortable et très calme Petit déjeuner copieux et varié

Hôtel difficile à trouver un peu loin de la ville de Quend plage. Wifi inexistant.

Hôtel sympa calme et petit déjeuner très bien. Parking fermé et place devant la chambre.

Rien à signaler très bonne organisation

Un acceuil parfait. Literie impeccable. Petit déjeuner très bien. Nous étions avec nos deux petites filles. Prêtent à retourner.

Séjour parfait, personnel aimable et sympathique, chambre très propre et bien équipée. La place de parking est devant votre chambre, Wifi OK et petit déjeuner copieux et varié (on vous sert même votre tasse de café a votre table...), établissement a recommander.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Tarif un peu élevé, meme en pleine saison ce n est quand meme pas le bord de mer. D autre part 8€ par jour pour petit chien tres cher.

Bon hôtel, chambre grande et agréable propreté irréprochable odeur agréable . le plateau de courtoisie regarni chaque jour un réel plus. Petit déjeuner correct du sucré au salé Merci pour petite intention envers mon petit chien panier et autre. Fille du propriétaire très a l écoute et très conviviale

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

nous devions avoir les clefs du logement entre 15h et 20 h , cela ne nous a pas du tout plu , car le propriétaire de l'hôtel à 15h25 n' a pas arrêter d'essayer de nous joindre sur mon portable (messagerie) pour savoir l'heure exacte à laquelle nous allions arriver ,en plus il avait l'air agacé ,!! de notre côté nous étions en train de nous détendre sur la plage et pas de connection portable...pour notre part c'était notre seul jour pour profitez ! nous sommes arrivez à l'hôtel vers 18h ! une affiche à la porte en nous indiquant d'appeler au numéro indiqué lorsque l' on serait arrivé , pas très classe !!!! accueil froid , pas de bonjour et par contre il a su dire: je n' ais pas arrêter de vous appeler et nous de répondre on n'avait pas de réseau sur la plage , il nous a donner les clefs dehors et reparti comme il est venu en vélo .... je ne conseillerais pas cet hôtel , sauf si change de propriétaire plus agréable , après tout pour des vacanciers et le prix qui n'est pas pour rien un accueil et un sourire n'a jamais fait de mal à personne ....malheureusement pour lui ,il a eu affaire à des personnes éduquées!!!!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

inondation douche parce que paummeau douche mal placé et que la propiétaire nous fasse remarquer qu'il ne fallait pas se doucher en le laissant accrocher !!!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Indiquer situation de l'endroit par des panneaux.

Coin sympa, très bon accueil, nuit calme et agréable, déjeuner très bien. Seul inconvénient: pas évident de trouver l'établissements, heureusement (après diverses demandes) que deux jeunes gens ont très bien renseigné l'endroit.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Le petit déjeuner facture à 10 euros ne correspond pas aux attentes Tranches de jambon de 3 cm par 3 cm Confitures dans de minuscules raviers L'hôtel ne peut être considéré pour un trois étoiles Les prestations ne sont guère mieux qu'un Hotel dle la CHAINE ACE a un tarif nettement inférieur.

le seiche cheveux mural n'est pas pratique et encore moins pour une femme , le tuyau d'air chaud n'est pas assez long et le contact électrique se fait par inclinaison du coude de sortie d'air , bref pas top

L'accueil est très sympathique, le lit est très grand et confortable, le mobilier et la décoration sont agréables, la propreté est irréprochable et le lieu est très calme on y dort très bien. Je recommande vivement cet établissement

Le petit déjeuner est excellent et copieux. Le plateau thé-café dans la chambre est un plus. Endroit très calme et le parking privé est très intéressant.

Au début, le gérant voulait nous faire prendre le petit déjeuner à 9h, ce qui était très tard pour nous car, en tant qu'ornithologues, nous souhaitons être partis tôt. Il semblerait qu'il n'y ait pas suffisamment de tables pour tous les résidents. Après discussion, il nous a été accordé de prendre le petit déjeuner à 8h.

Tout !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Petit déjeuner un peu cher, quoi que bien présenté et salle un peu petite. Porte de douche défectueuse, un petit réglage serait à prévoir.

Chambre très agréable avec parking à proximité. Propreté des lieux. Grands espaces autour de l'hôtel.

Chambre trop petite pour quatre, en forme de couloir, lits courts et basiques, sable dans les draps, flaque d'humidité capillaire/ De condensation dans les Wc et salle douche, forte odeur d'humidité...

Personnel gentil et aimable, petit dej sympa et offert pour les enfants

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Néant

Accueil très sympathique. établissement très bien entretenu, avec soin du détail pour le confort du client. Buffet petit déjeuner copieux et frais.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Attention au manque d'eau chaude à la 2ème douche. Pensez bien à respectez votre horaire de petit déjeuner car il y a 2 services, faute de place pour y mettre tout le monde.

Chambre très douillette et spacieuse. Le style Motel est génial.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Wifi très limité et non sécurisé. Petit déjeuner (buffet) bon et très copieux, mais cher. Un peu loin de tout.

Très calme. Chambre agréable. Service et équipements très corrects (sauf le Wifi). Bon restaurant à proximité.

cela fait deux fois que nous nous rendons dans cet établissement la salle pour les petits déjeuners décidément trop exigüe, de même ce parfum d'ambiance dans le chambre très voire trop présent.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Léger problème de réglage pour l'eau chaude.

Environnement calme, proximité de la côte, chambre (n°2) très agréable. Petit-déjeuner bon et copieux. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

il manquerait une lumiére dans la douche, car c'est sombre, on est presque ans le noir...il aurait été appréciable de chauffer la chambre avant l'arrivée car elle etait longue a se rechauffée

la litérie,le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

L'heure tardive du petit déjeuner. Nous devions quitter l'hôtel à 7h45 pour un compétition de golf et n'avons pas pu petit-déjeuner.

Chambre très agréable et très propre. Environnement très calme. Literie de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Le tarif appliqué aux chiens, que nous jugeons un peu excessif. Le coût du petit déjeuner également un peu trop cher par rapport aux choix proposés

la chambre, la propreté, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Petit déjeuner industriel dans une salle beaucoup trop petite.

Excellent emplacement, accueil sympathique, chambres joliment décorées, très propres et bien équipées. Idéal pour un WE à la mer !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Comme pour beaucoup d'hotels, les joints de douche, et pas de chance la porte de douche ne fermait pas complètement.

La chambre spacieuse. Le petit déjeuner correct. Le restaurant à proximité

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

hôtel confortable mais la décoration des chambres mériterait d'être réactualisée (restée dans les années 80'). Un parfum d'ambiance un peu trop "prenant". l'autonomie de la douche :12 min ! nous a interpellé!! Une autre organisation pour le petit déjeuner car lorsque l’hôtel est complet et que tout le monde se lève en même temps plus de place et le buffet ne suit pas. Pas de spécialités locales (gâteau battu ou maroilles par ex). Les croissants pas extra mais convenables.

personnel agréable et sympathique. Chambres propres et confortable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

l'absence de frigo ou minibar une nuit agitée (bruits et nuisances exceptionnelles non imputables à la qualité de l'établissement)

le respect des prestations annoncées la qualité de service exceptionnelle la personnalité du dirigeant le cadre très reposant et convivial le confort douillet de la chambre l'accueil personnalisé et chaleureux la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Le prix affiché par Booking était de 83,7 euros On nous a facturé la chambre à 93 euros Pas très honnête !

Tout était impeccable, l'accueil chaleureux Dommage le "hic" avec le prix qui ne correspondait pas à ce qui était annoncé

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

obligation d'utiliser la voiture pour les déplacements. camping en face bruyant.

personnel fort sympathique,prevenant.chambres de plein pied avec place de stationnement devant la porte. très agréable de pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Cet hôtel (qui nous faisait d'abord penser à un motel américain) était très confortable, les chambres étaient spacieuses et propres. C'est très pratique de pouvoir se garer juste en face de sa chambre!

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

L acceuil de la direction et personnel j'avais demandé pour arriver plus tôt avant confirmation ce qui m'a été confirmé pas la direction s'est limite me suis pas fait traitée de menteuse heureusement j'avais pris les mails échangés avec et limite si c'étaient des faux ... ils se sont rattrapés en nous donnant accès à une des 2 chambres mais avec pas mal de discussions ... pas de frigo salle de bain aération avec une fenêtre qui s'ouvre non battante

Tranquillite et calme acces parking securise chambre spacieuse

- pas de clim dans les chambres - personnels lunatique - petit déjeuné correct mais très insuffisant pour le prix - 145€ pour une chambre et 2 petit déjs

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

J'ai apprécié le lit spacieux, la chambre bien aménagée, belle décoration, le petit déjeuner copieux et la petite touche d'accueil avec le thé et café à disposition dans la chambre. Le personnel accueillant et souriant. Endroit très calme.

la literie un peu fatiguée par le nombre de passage de la clientèle tourner le matelas après chaque client serai un plus

un petit plateau vous attends dans la chambre avec du café, thé ou tisane et une bouilloire prête à fonctionner que vous pouvez déguster avec un petit gâteau ou un bonbon très sympathique après la plage ou le voyage un moment détente.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Parfum de la chambre!A éviter!

le calme, l'accueil , la qualité de l'hébergement. Ce qui est appréciable la porte sur l'extérieur . Génial!!

Petit déjeuner trop tardif (à compter de 8h) et donc incompatible avec mes horaires de tournoi de golf Plus de réception après 21h30

Le confort de la chambre Le parking aisé

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Rien à dire

Bel hôtel, chambres avec tout le confort . Personnel très sympathique . Hôtel pratique car on peut garer sa voiture face à sa chambre sans devoir chercher de place

La pression de l'eau dans la douche.

Avons passés un agréable moment dans votre hôtel. Personnel très accueillant. Très belle chambre et très confortable.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

le séche cheveux pas trés pratique d'utilisation surtout quand on est petite

la chambre spatieuse et agréable; le petit déjeuner copieux et varié; l'accueil sympathique

Vérifier l'état de l'étanchéité des portes de douches (inondation assurée) et le débit dès châsse d'eau (remplissage extrêmement long !)

Petit déjeuner copieux et varié (à la française et à l'anglaise quoique bacon et œufs brouillés seraient bienvenus) le cadre très agréable les chambres très propres et avec le petit + café...

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Juste domage que le petit déjeuner n'es ps inclus ds le forfais de la chambre et pour l'armoire il y a que des cintre ps d'étagère aussi ps de connexion hors que c'était inclus ds le forfais il mette que yen a une hors que en se connectant ya même ps 1 sec et sa coupe car ces ps sécurise voilà sinon tt est bien

Le lieu le personnel et la propreté mais pour moi le pris étais un peu trop élevé et le petit déjeuner étais de 10€ par personne mais je trouve que ces chers pour ce qui mettais à disposition

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Les aboiements d'un chien du voisinage le matin (heureusement pas la nuit)

Les places de parking sont très pratiques (1 devant chaque chambre , 5 mètres à faire pour charger les valises) Hôtel sur 1 seul niveau donc pas d'escalier. Véranda devant toutes les chambres. Petits déjeuners très corrects.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

booster un peu la wifi petit frigo dans chambre

chambre spacieuse chiens admis propreté confort parking privé en face de chaque chambre accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

La décoration un peu vieillissante. Le petit déjeuner au buffet ait assez simpliste.

La gentillesse du personnel, la simplicité d'accès. Les chambres sont agréables, un petit peu de modernité ne ferait cependant pas de mal.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Les matelas devraient être changés du moins dans notre chambre - Pas de clarté - Les chambres donnant sur le parking, impossibilité d'ouvrir les rideaux sans être vus à l'intérieur. Odeur de parfum trop forte pour masquer l'odeur d'humidité.

Bon emplacement - de plein pied - parking -

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

la salle pour le petit déjeuner est trop petite

le confort de la literie, le calme et l'amabilité du personnel ainsi que la place de parking devant la chambre

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

je n 'ai rien à reprocher

chambre spacieuse,le confort du lit, propreté, un petit déjeuner très copieux avec un beau choix et surtout la sympathie du propriétaire et sa disponibilité ainsi que le sourire du personnel vraiment un très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

L'accueil de Nancy, très chaleureux, elle nous a conseillé pour les restaurants, et les lieux à ne pas manquer ! Elle a même téléphoné pour réserver 2 ballades en char à voile.... Le tout avec une bonne humeur et un humour très "chti"....Merci Nancy

Petit déjeuner varié et copieux

Rien Tout est parfait, meme le temps

Le calme Le petit dejeuner