Commentaires sur l'établissement Hôtel Les Autanes 3 étoiles

Le Village, 05260 Ancelle, France

#2 sur 3 hôtels à : Ancelle

- Un prix vraiment trop élevé pour une salle de bain qui est en fait une cabine...à la hauteur d'un formule 1. J avoue qu a notre arrivee j'ai bloqué la dessus ...parce que j'ai trouvé cela abusé. - Chambre mal insonorisee ( peut etre seulement relatif a cette chambre?). Nous avons passé les 2 nuits avec la tv du voisin jusqu a 4h du matin... - la piscine: c est normalement un atout mais elle est bcp trop chloree si bien qu on sent le chlore même de l'exterieur. Et quand on est à l interieur...yeux sensibles abstenez vous!

Le personnel accueillant et tres sympa, l emplacement au coeur du village et à proximité des pistes, l'ambiance "chalet" avec un restaurant de montagne digne de ce nom, le petit déjeuner avec des produits locaux, c'est super car on sent une vraie conscience professionnelle.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

A l'exception d'une serveuse excellente, gentille et efficace , les serveurs etaient très amateurs et mal organisés.Dommage car la nourriture et de qualité. Petit-dejeuner très insuffisant et en plus il vaut mieux être lève tôt sinon il ne reste plus de croissant

• Suite Junior (4 Personnes)

Un épais rideau entre le coin nuit et la pièce principale aurait été très pratique pour que les enfants ne soient pas gênés par la lumière le temps que nous nous couchions.

Chambre très chaleureuse par sa décoration et ses poutres.

• Suite Junior (4 Personnes)

Les problèmes : - Restauration est bonne mais assez chère, surtout en famille. A titre d'informations : Menu enfant à 12€, entrecôte à 21€, menu à partir de 29€ - La piscine/spa est censée être chauffée, mais dans les faits, l'eau n'est pas très chaude. N'allez pas dans cet hôtel pour la piscine/spa, faites comme si elle n'existait pas, ça vous évitera une déception. C'est dommage. C'est la grande déception pour nous. - L'hôtel n'est pas au pied des pistes. L'hôtel est au centre du village. Et il faut soit marcher qq 15/20min à pied, soit prendre la voiture. Le problème c'est qu'on ne fait pas 20 min de marche en chaussures de ski.

Bon établissement, propre, bien tenu, personnel très sympathique et arrangeant. On a eu une première chambre bien tenue, mais trop petite. Puis une seconde chambre spacieuse et très agréable.

Rien Tout était parfait

La gentillesse du personnel le sourire L accueil La propreté Le décor fait avec goût La carte du restaurent La diversité du petit déjeuner...

l'aspect quasi nécessaire de prendre la voiture pour rejoindre les pistes ou l'on peut quand meme facilement se garer dans le parking

la gentillesse et la serviabilité du personnel ainsi que l'aspect de l'hôtel qui nous rappelle que l'on est à la montagne;séjour vraiment très agréable

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Le petit déjeuner pas de room service et petit déjeuner buffet cher et pas trop varie pas de pain chocolat par exemple

Le cadre et surtout le restaurant très bon

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

L'eau de la piscine était un peu trop fraîche, celle du jaccuzzi encore plus... alors, nous n'avons pas pu trop nous attarder car les serviettes fournies sont des mouchoirs de poche et nous n'avons pas réussi à nous réchauffer car même les peignoirs sont en papier comme les blouses d'hôpital que l'on nous donne pour descendre au bloc !

l'accueil, l'hôtel chaleureux

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Le rapport qualité prix .... Prix des chambres trop élevé .... La salle de bains ne devrait pas être comme ça pour ce standing.

Petit déjeuner au top !!!! Personnel au top !!! Justyna est adorable dommage que nous n ayons pas pu parler un peu plus car elle a vite été rappeler à l ordre par je pense son supérieur ..... Une autre dame à l accent chantant d une gentillesse extrême !! Piscine super agréable !

• Suite Junior (4 Personnes)

Hotel de prestation moyenne, moins bien que sur les photos. Trop cher pour les prestations proposées. Le point fort de cet hotel est son restaurant mais très cher pour un hotel qui se veut "familial", compter entre 90 et 120 euros à 4 !!! Et le petit-dej à 11,50 euros par personne et 7,50 euros pour les enfants, soit 38 euros par matin pour une famille de 4 personnes. Hotel loin des pistes de ski, obligation de prendre la voiture.

Hotel confortable et propre. Centre village.

• Suite Junior (4 Personnes)

Je dirais juste que la baignoire était un peu petite, et la piscine pas assez chaude selon les enfants. Ensuite, il faut prendre la voiture pour aller aux pistes, la prochaine fois nous louerons nos skis en bas des pistes ce sera plus simple (même si il y a un loueur de ski juste en face de l'hôtel).

C'est la 2e fois que nous allons dans cet hôtel. Le personnel est très attentif. Martine la patronne est aux petits soins et fait de fabuleux massages. Le SPA, et la piscine sont top après une journée de ski. Le restaurant dans l'hôtel est un vrai plus. Nous avons pris la demi pension et ce fut très bien.

• Suite Junior (4 Personnes)

J'ai apprécié la chambre, spacieuse et confortable (une junior suite pour 4). La gentillesse du personnel, la piscine chauffée (agréable après le ski). La location des skis à prix réduit en face de l'hôtel

Piscine couverte température ambiante trop froide eau seulement à 27 degrés.mon enfants n a pas pu rester dans l' eau.j avais choisi cette hôtel pour la piscine.!!!

Bon petit déjeuner avec produit locaux

• Suite Junior (4 Personnes)

Trop d'attente pour les boissons et plats. Un peu usine, je pense quavec un peu plus d'organisations ils peuvent faire mieux, par example conseillers aux familles de venir en premier, cad a 19het les couples a 2 pas avant 19h30. Et vraiment loins des pistes, impossible a pieds avec des enfants surtout. Bcp de bruits avec eglise et tracteur/neige. Pas vraiment d'interet donc a part venir manger au restaurant. Petit dejeuner: croissant tres bof Chambre/suite survendu sur le site

Les plats au restaurant sont bons mais pas assez de choix pour plats simples

La piscine était froide, nous n'en avons pas profité. Il n' y avait peu de courageux..

Jolie chambre spacieuse, très bon restaurant et petit déjeuner varié et copieux avec de nombreux produits locaux. Personnel aimable et à l'écoute des demandes car nous avons eu une grande chambre pour mettre notre lit bébé, conformément à notre demande à la réservation.

• Suite Junior (4 Personnes)

La difficulté pour se garer en pleine saison, la salle de bain de type hôtel formulé 1 toute en plastique détonant du style et la wifi inexistante pendant notre séjour.

La qualité de la cuisine de l hôtel, l emplacement au coeur du village, la taille de la chambre ainsi que la décoration type chalet.

Connexion wifi

Personnel chaleureux et sympa ! Chambre très grande et propre Spa très agréable Petit-déjeuner très complet et produits frais et de grande qualité

je n’ai pas grand chose à dire, si je cherche la petite bête, le matelas je ne le trouvais pas super confortable mais mon compagnon oui...

L’Hôtel, accueil et décor convivial. C’etait parfait pour le contexte de noël. Très propre, la chambre cocooning, on a vraiment apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

La propreté et la température de l'eau de la piscine. Le petit déjeuner, bien que correcte, reste un peu cher aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Le prix des plats au restaurant le soir ne sont pas donnés (mais c'est très bon)

Cela fait la 2ème fois que nous venons dans cet établissement, l'accueil est toujours parfait. Les chambres sont spacieuses et la propreté est au rdv. Le restaurant le soir (bien qu'un peu cher) est très bien. Le silence dans l'hôtel le soir est très apprécié.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Personnel souriant, chambres meublées avec goût et literie confortable. Petit-déjeuner copieux et excellent (jus de fruit de pays, croissants extraordinaires etc...) Bravo !

• Suite Junior (4 Personnes)

la salle de bains... digne d'un hôtel Formule 1 (tout en plastique et tout petit). Pour une nuit ou deux à l'hôtel, ça va... on peut s'en contenter, mais ça surprend quand on ne s'y attend pas :-)

l'accueil à la réception

Un hôtel 3 étoiles familial, l’accueil est très chaleureux, le personnel adorable. On se sent bien aux Autanes. Le petit déjeuner excellent avec des produits frais et variés. Le restaurant raffiné propose des produits locaux préparés avec finesse. Les chambres sont confortables et très propres. Les plus, le coin balnéo et les massages sur mesure. Un bon rapport qualité/prix. Une très belle expérience dans un cadre propice au bien-être.

La wifi qui est inexistante , mais quand on vient se reposé internet peu attendre ^^

La literie était très confortable, la propreté irréprochable et le personnel très accueillant et souriant. Le calme de l’hôtel nous as fais beaucoup de bien. Je redoutais un peu de déranger les autres clients avec mon fils qui comme tout les bébés pleurent parfois mais l'insonorisation des chambres est vraiment parfaite et la chambre voisine nous as à peine entendu ! Notre fils de 5 mois à également profité de l’hôtel car il as fais sa première brasse dans la piscine chauffée. Nous étions vraiment aux anges. Nous reviendrons surement !!

Dommage que l'accès à la piscine est payant même si on ne souhaite pas utiliser les autres équipements. Payant et cher, du coup, notre fils de 6 ans n'a pas pu en profiter.

Chambre non climatisée avec comme seule possibilité d ouvrir la porte fenêtre qui sert de porte d accès à la chambre donnant sur le couloir extérieur desservant les autres chambres.je ne connais personne qui laisserai sa porte de chambre ouverte pour avoir de l air la nuit Et literie trop petite 140 avec drap et couverture . Pas a la hauteur du prix ni d un logis

Le paysage d ancelle

Le monobloc douche toilette est bruyant et mal isole...ne vous levez pas la nuit...ca reveille votre compagnon.

Tres propre, tres tres beau et esthetique et un personnel serviable et sympathique.

L'accueil est chaleureux, les équipes à la disposition du client, l'endroit est propre et agréable. L'hôtel est situé près d'une jolie place et on peut facilement entreprendre des balades à pied à partir de celui-ci. Même si, pour des raisons personnelles nous avons dû écourter notre séjour, nous pourrions y retourner sans problème.

Eau trop chaude du spa Manque d'articles de toilette (savon/douche) pour la salle de bain

Bien pour le restaurant, le confort et surtout la gentillesse du personnel

Moi et mes deux enfants avons beaucoup apprécié la gentillesse et l'efficacité du personnel, la propreté et le confort de notre chambre, ainsi que l'excellente qualité du restaurant de l'hôtel. Une adresse à recommander.

• Suite Junior (4 Personnes)

Le matelas un peu mou faisant une "cuvette" au centre.

La propreté de la chambre joliment décorée, la gentillesse de l'accueil et la piscine couverte. Et surtout l'excellent restaurant de l'établissement.

Dommage, les sympathiques cloches de l'église vous réveillent quand même à 7h

L'ensemble du personnel absolument charmant. L'emplacement idéal et des équipements sympas notamment la piscine et le jacuzzi très agréables après une grande rando

- équipement de la chambre : nous aurions aimé avoir à disposition une bouilloire électrique pour une boisson chaude par exemple -wc tres étroit rendant difficile la fermeture de la porte pendant leur utilisation

Personnel tres serviable et agréable Piscine tres sympa

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Accueil chaleureux, prestations soignées, piscine jacuzzi lorsqu'on pose ses bagages c'est top ! Menus raffinés dans une salle superbe. Chambre et sanitaires parfait. Petit déjeuner copieux Bref... parfait !!! Super week-end !!!!!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Sdb et douche un peu exigue.

La piscine couverte tres petite mais fonctionnelle Le restaurant soigné et la variété des plats L'emplacement en haut du village entouré de montagnes

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

C était bien d avoir un peu de fraîcheur, une étape en pleine canicule, un bon hotel Cela devrait etre parfait en saison hivernale Paysages environnant à couper le souffle

Connections wifi peu performante ; piscine et spa un peu petite et pas tres chauds

Personnel souriant , accueillant et serviable ; propreté impequable ; petit dejeuner en buffet classique ( croissants délicieux 🙂 ) Emplacement idéal pour randonnée et calme : à quelques km de Gap et du parc des Écrins Petit marché sur la place de la mairie le dimanche matin avec produits locaux 👍

salle de bains trop petite beaucoup de mouches proximité de l'église dont les cloches sonnent à tue tête l'angélus dès 7h30

la situation géographique chambre donnant sur une terrasse commune qualité du petit déjeuner personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Pas de robinet thermostatique, température de la douche difficile à régler (douche écossaise) Village de montagne aux constructions très hétéroclites, qui manque vraiment de charme.

Le cadre du restaurant dans une ancienne bergerie avec voutes La piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Nous avons été accueilli comme si nous étions de la famille. Tout est agréable, facile et spontané. L'hôtel est magnifique, agencé et décoré avec soin. Cela faisait longtemps que nous n'avions séjourné dans un hotel ou on se sent si bien ! Et le menu !! .... sublime ... et le tout dans un site magnifique ++ On y retourne dès que possible !!!!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

le confort du lit ;wi-fi tres mauvais et compliqué ; piscine et jacousi trop froid restaurant trop cher ;petit dejeuner manque la charcuterie et il n'y avait que des croissants

le cadre ;le personnel;la chambre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

le fait que nous n'avons pu acceder a la piscine le matin elle venait d'etre traitée, il faudrait le faire le soir pour qu au matin nous puissions nous baigner

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Le personnels est je dirai 50/50 si certaines personnes ont étés sympathique d'autres l'ont bcp moins étés... Restaurant bon mais sans plus pas de quoi casser trois pattes à un canard. Le plat de mon fils a été servi une fois que nous avions terminés les nôtres ( vu que nous avons partagé en attendant l'arrivée hypothétique du plat enfant ) pas de geste commercial. Pas d'excuses juste " ca arrive " et le gérant détale.... La cabine de douche fuyait de toutes part également.

La chambre jolie et confortable.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Au coeur du village il fallait donc prendre la voiture pour aller a la station. Des petites serviettes étaient fournies pour la piscine et non des draps de bain. On a eu donc froid en sortant et en plus le sol glissait trop avec ce carrelage. Petits dejeuners trop chers. Canapé trop dur.

les repas et l'espace dans la chambre. Très propre.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Le service du restaurant mediocre et trop long. A 12h15 on a dû attendre ds le salon du restaurant que le personnel finisse de manger dans la salle. Serveurs dépassés par le nombre de couvert ; on a même pas tenter prendre un dessert attente vraiment trop longue avec bébé pas faisable. L'isolation phonique inexistante de la chambre : très dur pour dormir avec notre enfant on entendait tous les bruits des chambres voisines.

La décoration. La piscine. Hotel dans village et pas loin station de ski. Petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Possibilité de faire des abdominaux dans la piscine grâce à par exemple des barres fixes ou amovibles pour le maintien du corps dans l'eau au niveau des épaules.

Petit déjeuner varié et présence de produits laitiers locaux.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Le petit-déjeuner devrait être compris dans le prix de la chambre ... (trop cher pour une seule nuit ! ) Salle de bain trop petite La fenêtre du couloir donnant sur la chambre il faut être prudent ^^

Lit confortable, belle petite terrasse Hotel à proximité des locations de ski et des pistes

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Très accueillant, propriétaires et personnel à l'écoute et sympathiques. Piscine et jacuzzi. Super restaurant, la daube de joue de porc est un délice.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

11€ pour le petit déjeuner, j'ai trouvé ça cher , pour le peu de choses' qu'i y a

Super accueil , chambre spacieuse et le spa est vraiment au top

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

La literie légèrement dur et creusée au milieu . L'insonorisation avec les autres chambres avec des bébés n'était pas vraiment le top pour bien dormir !

L'accueil du personnel et les réponses à nos questions . L'espace détente à 16euros par personne est vraiment agréable

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

J ai fêté l'anniversaire de ma fille avec des amis et malgré la note conséquente la direction n'a fait aucun geste commercial !!!style café offert !! Déçu

Le cadre et la chambre

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

L'insonorisation des chambres ... La salle de bain ( petite, pas pratique,..) par rapport à la chambre .. Le prix au vue des prestations... Problème de télé... Eau de la piscine trop froide...

L'accueil de la réceptionniste... et la situation de l'hôtel ainsi que la piscine....

Nous citadins avons perdu les rythmes de vie calqués sur le cycle du soleil. Alors un séjour à l’hôtel les Autanes à Ancelle permet de retrouver un peu nos racines. Bien sûr que le boulanger papote avec les villageoises dès potron-minet. Il est en train de cuire le délicieux pain de votre petit-déjeuner, uniquement des produits locaux, du circuit court comme l’on dit aujourd’hui. De même, la cloche de l’église toute proche vous invitera de bonne heure à partir visiter le pays, et ses montagnes comme le Vieux Chaillol, fier sommet à 3.163 mètres. A la table du soir ainsi méritée, le menu vous indiquera l’origine locale de presque chaque ingrédient, ensuite mis en valeur gustative et esthétique par un authentique chef de cuisine. Le serveur vous orientera sur le bon vin local, de Tallard. Et vous vous régalerez. Les chambres sont décorées avec une simplicité toute paysanne, au sens noble du terme. Et heureusement qu’il y a une mouche ou deux, nous sommes à la campagne, et les villageois ont des moutons dans leur jardin. Petite touche de modernité, au bleu moins prononcé que celui du proche Lac de Serre-Ponçon, la piscine et son bain à remous, relaxant. Vous devriez apprécier votre séjour.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Suite Junior (4 Personnes)

Jacuzzi sale et tres frais... Reveilles par les dames qui faisaient le menage en parlant TRES fort sans faire cas des clients qui peuvent dormir vers 9h30 etant en vacances... La piscine qui n ouvre qu a 11h. Heure a laquelle les chambres doivent etre liberees... Donc pas de possibilite d en profiter si on a pris qu 1 nuit.

Chambre spacieuse et propre. Restaurant de l hotel super! Excellent repas avec service tres aimable et souriant.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Suite Junior (4 Personnes)

C'est du vol une chambre minable avec des odeurs de canalisations horrible avec des mouches vivantes + des mouches écrasées de partout dans la chambre. Chambre dégradée. Piscine gelé. 127 € pour 3 pour une chambre dans cet état😠 plus jamais. Petit déjeuner à 11,50 par personne en plus des 127 €.

Tout a été parfait, en particulier l'accueil et la compréhension de nos hôtes. Un grand merci pour ce séjour que nous aurions volontiers prolongé !

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Certains clients qui se baignaient en slip dans la piscine de l'hôtel.

Le cadre de l'hôtel.La literie confortable et les produits de toilette généreux.

L'eau de la piscine trop fraîche, le comportement de certaines clientes présentes lors de notre séjour qui ont indisposé tout le monde... On ne refait pas l'éducation des autres mais l'hôtelier est garant de la tranquillité de ces clients même si il faut en rappeler certains à l'ordre.

La chambre pour trois spacieuse, la propreté, le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Insonorisation entre les chambres. Wifi inutilisable au 3eme étage Prix petit déjeuner un peu élevé compte tenu du choix et du prix seul de la chambre

Tres bien situé au cœur du village, piscine et jacuzzi. Restaurant avec bon rapport qualité prix. Spécialités régionales produits de qualité.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Les portes des chambres ont besoin d avoir des ralentisseurs ,elles claquent tout le temps pas très calme

Surclassé chambre pour 4,coin cuisine salon ,piscine jacuzzi...

le lit de 140

la cuisine

• Suite Standard

À mon goût je pense à avoir un petit set de bienvenue dans la chambre (thé café bouilloire etc....)

Un séjour parfait

Le Wifi pourrait être plus performant, mais la connexion 4G est excellente.

La chambre est vaste et bien aménagée.

Accueil propreté situation restaurant

Les migrants à côté de l'hôtel

Le calme et le paysage était très agréable

La température de l'eau de la piscine était un peu fraîche.

La chambre au top!

Personnel très agréable, cadre super, chambre très sympa et propre bref tout excellent

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

La piscine de l’hotel très fraîche et le bain à bulles également. C’est dommage

Le restaurant un régal et petit déjeuner très varié

• Suite Junior (4 Personnes)

Hôtel, restaurant (miam) et piscine.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Fraîcheur piscine

Restaurant Chambre Emplacement Accueil

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Suite Junior (4 Personnes)

Accueil chaleureux et convivial, chambre propre, super restaurant, rien à redire.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Suite Junior (4 Personnes)

La piscine était froide, je n'ai pas pu y rentrer

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Petit déjeuné un peu léger

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Pas de peignoirs pour le spa et ni café ni bouilloire dans chambre dommage

Personnel et accueil et Hammam et jaccuzi la carte du restaurant

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le repas et le choix des menus

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

sdb un peu juste en espace...

excellente plomberie. Ptdej de haute qualité.