Commentaires sur l'établissement Odalys Les Brigues 2 étoiles

4,9

• Connexion Wi-Fi payante

3,1

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Tant les appartements que les extérieurs étaient sales. Terrasse jonchée de mégots de cigarettes, capsules de bières et préservatif usagé. Appartements sales et eau de la salle de bain sortant "jaune" C'est inadmissible pour un tel établissement, surtout que nous étions avec des nos enfants de 17 mois, 5 ans, 7 ans et 9 ans.

Les appartements disposaient d'une terrasse extérieure.

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Pas assez de navettes.Tele payante. Pas de wifi dans le logement. Conception générale du bâtiment. Les casiers de skis dans l’autrès bâtiment.Beugs de la télé.

La station en général.La consigne au départ des pistes.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

La propreté,le confort,et télé payante,wifi payant,parking intérieur payant mais impraticable Appartement sale à l'arrivée y compris la literie

La situation et la vue

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

L'accès à l'établissement n'est pas du tout adapté aux personnes à mobilités réduites!!!or dans l’annonce il était précisé le contraire. L'établissement se trouve à plus de 500 mètres du centre du village...Tarif pour 3 nuits très élevés, l'appartement était moyennement propre... Aucun condiment (sel, poivre, éponge produit vaisselle, torchon...) étonnant alors qu'on nous fourni les draps!!!!Pas de télécommande pour la télé....Très difficile pour trouver à ce garer... Dans le cadre de mes déplacements professionnels, je vais beaucoup dans ce type de logement, dans lequel on nous fourni une mini trousse avec 1 éponge, 1 mini produit vaisselle et un torchon, je pense qu'à ce prix là c'est un minimum. La standardiste que j'ai contacté à Booking ne m'a pas renseigné correctement concernant le paiement du séjour que je voulais régler avec des chèques vacances, elle m'a précisé que c'est l'établissement (Odalys) qui décidait si je pouvais payer ou pas avec des chèques vacances, or lorsque j'ai interrogé l'établissement Odalys, ils m'ont bien confirmé que c'était Booking qui prenait cette décision puisque c’est eux qui encaisse le séjour, j'ai été très déçu de la réponse de Booking, je pense que c'est la dernière fois que je passerai pas eux.

Personnel de l'Etablissement Odalys très agréable et à l'écoute de leurs clients, je n’ai rien à leur reprocher même si mon séjour m'a moyennement satisfait.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Nous avons pris un appartement pour 6 personnes. Ne convient pas pour autant de personne à cause de la superficie du logement. Nous n'étions que 3 et cela été limite. Faites bien l'état des lieux car il manquait énormément de vaisselle. Nous avons du réclamer des couverts et des verres supplémentaires!!! Télévision payante! 8€ par jours pour avoir seulement accès à la TNT : très mal indiqué lors de la réservation et totalement inadmissible! Surtout que certaines chaines disparaissaient sans raison. Même tarif pour l'accès au Wifi mais connexion disponible seulement à l'accueil et non dans les appartement... Animaux acceptés pour 50€/animal/séjour. Aspirateur en prêt à l’accueil contre caution. Casier à ski à l'autre bout de la résidence. On se perd facilement dans la structure. Quelques plans ne seraient pas de trop.

Appartement propre et résidence relativement calme malgré les murs fins. Lave vaisselle disponible dans le logement, vraiment pratique. La piste passe à 15m de la résidence. Dommage que l'accès ne soit pas bien entretenu et qu'elle est été bouchée par les dameurs. Une navette passe au pied de la résidence pour vous emmener dans Courchevel village 1550, cela est très appréciable.

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Télévision en panne et manque de prises électriques. Je conseil aux futurs vacanciers de prendre avec eux au moins deux prises multiples

Bien équipé avec lave vaisselle en sus

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

L'Hôtel très loin de la station de bus et pas de navette pour y accéder donc tout faire à pied avec tous les bagages pas très sympa quand tu arrive en transport en commun. la wifi réglé 18€ pour 3 Jours et pas de connexion dans les chambres uniquement à la réception.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Le garage souterrain est impraticable... trop étroit mais comme les places extérieures sont peu nombreuses on est obligé d'y aller... De plus on s'y perd des panneaux pour rejoindre les chambres et les différents bâtiments seraient bienvenus, et nous éviterait de nous perdre dans les escaliers .

Bien dans l'emsemble

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

manque de place dans l'appartement résidence très compliquée difficile de retrouver son chemin!

le prix

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

La surface et l’équipement intérieur

L’acces Aux pistes de ski et le calme ainsi que la vue agréable

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

- pas de four - les murs sont très fins, on entend les voisins sans le vouloir. Mais pour un séjour à 370€ sur une période où l'on ne trouve que des logements entre 1500 et 2700€, c'est un super compromis.

+ Directement sur la piste Les Brigues (niveau du panneau 9), ce qui permet de : - descendre à ski jusqu'à la station pour acheter le forfait, - déchausser à moins de 15m du bâtiment ! + une navette toutes les 10 min pour mener directement au centre de la station (si vous n'avez pas le courage de faire les 500m à pieds!) + Le parking privé + l'appartement bien conçu pour 6 personnes + le coin cuisine: frigo, plaque, micro-onde, lave vaisselle + la terrasse donnant sur un "coin luge"

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

Sommes arrivés à 5 30 du matin dans un appartement sale une moquette avec des trous un couvre canapé avec de nombreuses taches horrible , des lattes des sommiers absentes . Avons payé une nuit en plus pour pouvoir arrivé tôt la semaine est â 535 € avons payé 435 € pour 2 nuis 1/2 alors que le weekend est à 300 &.Exigeons le remboursement de la différence !!'Sur place les employés n ont pas de marge de manœuvre et subissent comme les clients !!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

un peu la propreté de l appartement mais sinon bon séjour

bonne situation de la résidence pas très loin des pistes bon séjour bonne équipe d accueil salle de jeux billard jeu d arcades

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

eloigné des pistes,heureusement qu'il y a les navettes gratuites (dont on connais le fonctionnement qu'a partir du 2eme jour).forfait ménage de 56e,pour un ménage très approximatif,couette et dessus de canapé sales,micro onde poubelle,et wc idem....j'avais réservé une chambre avec balcon,nous etions finalement au rez de chaussé.et tv payante!!!!!un vrai labyrhinthe pour trouver sortie,parking ou local poubelle

acceuil agréable et belle déco....merveilleuse station !!

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Au pied des pistes Personnel à l'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

L'equipement spartiate du logement. Mm pas un aspirateur. Logement tres petit ok pour 2 pas plus. Immeuble tres bruyant, on vit avec les voisins.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

le bruit dans l'appartement du dessus

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

manque de place de parking, manque de radiateurs

La localisation, l'agencement du studio, propreté

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Peu de navettes pour rejoindre les pistes

Prix raisonnables!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

manque d"entretien de l'appart en général

personnel super accueillant