Commentaires sur l'établissement Hôtel Les Calanques 3 étoiles

RN 98, Nid Au Soleil, 83380 Les Issambres, France

#1 sur 8 hôtels à : Les Issambres

9,7

• Chambre Double Standard Côté Route

La terrasse est située du coté de la route et de ce fait, un peu bruyante

Le propriétaire est très sympathique, disponible et de bons conseils. L'établissement est idéalement situé à quelques pas des calanques.

Un peu bruyant

Très bonne adresse, que je recommande chaudement. Franck (le propriétaire de l’hôtel) est très gentille et aux petits soins. Hôtel dans lequel on sent « comme à la maison ». Merci Franck!

• Chambre Double Standard Côté Route

L'accueil de Franck était vraiment top ! Il est très sympa, serviable et nous a même recommandé (et réservé) une table pour manger dans un super resto ("Les Planches"; si vous avez l'occasion d'y aller, nous recommandons fortement !). La chambre était très propre ainsi que l'établissement, une terrasse super agréable et super bien situé, à côté de la plage ! Nous n'hésiterons pas à réserver de nouveau dans cet hôtel ! merci encore :)

Aucun

Hôtel très très bien le gérant est très agréable et très professionnelle de sont hôtel je reviendrais avec plaisir les chambres sont Très agréables et très propre le déjeuner rien à dire parfait. La vue est magnifique pour le parking c est très. Bien. Pour les personnes qui veut partir en week-end vous pouvez réserver sans risque vous serez pas déçu du voyage M janacek

:-) TOUT était parfait !

Nous avons passés un superbe séjour dans l'hôtel des Callanques. Franck est super gentil et accueille très bien ses clients. Ses gâteaux fait maison sont excellents ! Le petit déjeuner est parfait, la vue de la chambre Aloés est superbe, la qualité du matelas est très appréciable. Se lever et ne pas avoir mal au dos est un vrai +. Hôtel à taille humaine. Et un grand bravo pour la propreté des chambres. Merci pour votre accueil Franck ( et vos gâteaux :-)

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

J'ai tout aimé dans cet établissement, mais vraiment tout. La prise de contact lors de la réservation qui m'a permis de modifier ma réservation. L'accueil chaleureux, les explications, le petit déjeuner... tout était parfait.

Ne rien changer!

L’accueil chaleureux du propriétaire attentionné et avenant très attaché aux relations humaines. Un hôtel rénové qui nous a offert un séjour de qualité. Un petit déjeuner abondant et riche. Une excellente prestation! Bravo!

• Chambre Double avec Terrasse - Vue Panoramique

Accueil chaleureux et très agréable. Chambre confortable, décorée avec goût et très propre. La terrasse c'est le top, vue magnifique sur la mer, les montagnes, le golfe. Le petit déjeuner (pour lequel il ne manque rien) sur la terrasse est un grand plaisir. L'hôtel est très bien situé pour les ballades. Nous recommandons vivement.

• Chambre Double Standard Côté Route

Accueil sympathique. Chambres très confortables et d'une propreté impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. Très bonne adresse à un prix tout à fait correct pour la région.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue et l emplacement et surtout la gentillesse du proprietaire

Très très bon accueil le propriétaire est très gentil hôtel très bien situer pratiquement les pieds dans l eau et très agréable et propre .

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Chambre très propre avec une belle vue sur la mer, la literie est excellente, un plus pour la salle de bain avec une très belle douche italienne. Le petit plus est que l’hôtel est a quelques mètres de la mer qui vous mènera tout droit sur le sentier du littoral. Nous ne pouvons rien dire sur le petit déjeuner que nous n'avons pas pris.

• Chambre Double Standard Côté Route

Très bonne surprise . Accueil chaleureux, propreté impeccable, chambre confortable et silencieuse, petit déjeuner en buffet avec produits faits maison extra. Parking derrière l’hôtel. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accueil et hôte exceptionnel. Enfin un hôtelier passionné et investi. Le cadre, la chambre vue mer, le calme,... Bref, tout était parfait. Une mention particulière au petit déjeuner où il met une attention particulière à nous chouchouter. Il est important de dire quand l'adresse vaut le coup. Il vient d'obtenir sa 3eme étoile, c'est amplement mérité.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

dans l'ensemble tout aller parfaitement accueil parfait personnel a l'écoute et toujours souriant

l'endroit, j'avais une chambre avec vue sur mer avec le beau temps splendide

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner avec très peu de choix et surtout beaucoup trop cher pour la qualité/quantité Pas de service déjeuner et diner

Accueil très sympa Emplacement près d'une jolie calanque Propre

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Familiale - Vue sur Mer (4 Adultes)

Pas d'ascenseur

Grande chambre familiale plutôt spacieuse et climatisée. Très belle vue sur la mer. Bonne literie. Propre. Rangements pratiques à l'entrée de la chambre. Très bon accueil du gérant avec des horaires d'arrivée larges. Bon petit déjeuner (avec du sucré et du salé), confitures et gâteau maison. Proche de restaurants. Petite plage de calanque accessible à pied. A 10 minutes en voiture de Ste Maxime

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur la Mer (4 adultes)

Un sèche cheveux !!! Et quelque chose pour étendre les serviettes après une journée de plage!

Le patron est vraiment très sympathique et fait tout pour vous rendre service. Les chambres sont très propres. Chambre située côté lotissement pas un bruit la fenêtre ouverte !

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

excellent hotel , accueil très chaleureux, jolie vue mer ( chambre mimosa ) établissement très propre. Mérite 1 étoile de plus. Nous y reviendrons avec plaisir. A recommander

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Bémol sur les volets qui se fermaient mal + sur le manque de rideaux occultant. ccl : bien trop de clarté pour bien dormir dans la chambre au petit matin.

bel endroit et un très bon accueil. Joli petite chambre donnant vu sur la mer avec une belle salle d'eau. Nous avons beaucoup aimé.

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Il faudrait juste indiquer que l'hôtel ne fait plus restaurant

Bon accueil Bonnes prestations Tranquillité de l'hôtel avec une chambre sur la mer juste parfaite

• Chambre Double avec Terrasse - Vue Panoramique

Tout est fait pour être à l'aise. Les chambres sont climatisées spacieuses et propre.la vue mer est juste magnifique. Le petit déjeuner copieux .le patron est disponible et c'est agréable il explique pour les bons plan.

• Chambre Double Standard Côté Route

Manque un sèche cheveux dans la chambre. Cabine douche trop petite pour femme enceinte ou personne forte. Chambre côté route assez bruyante à cause du passage des voitures

Hôteliers sympathiques et accueillants Petit déjeuner copieux et varié Toilettes séparés de la salle de bain Chambre propre et climatisée Etablissement tout près des criques/plages

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Terrasse côté Route, pas si grave en fait car elle a été bien aménagée pour le confort du client.

Tout ou presque. Particulièrement la disponibilité, l'écoute, la gentillesse de Mme. et Mr. ce qui est rare. (Le couple est adorable). La chambre a été refaite, style moderne. Douche à l'italienne. Vue mer.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Parce qu'il faut trouver quelque chose : pas de sèche-cheveux mais à part ce détail, tout était parfait.

L'accueil, la gentillesse, la taille et la déco de la chambre, la bonne literie et les bons gâteaux fait maison au petit déjeuner. Sans oublier le calme alors que l'hôtel se trouve au bord de la route qui longe la mer.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

rien!

l'accueil, la qualite du service,la proprete la qualite super de la cuisine faite par la patronne! le service par le patron et le super confort de la literie ainsi que la robinetterie et sans oublier le petit dejeuner de grande classe.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Nous avions reservé une chambre avec un balcon mais nous n'avons eu seulement qu'une fenêtre arrivé là-bas.

le confort et le service étaient bien

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double avec Terrasse - Vue Panoramique

Les prix inapproprié pour des chambres aussi petites. Reproche de rendre une chambre sale ?! Assez culotté pour le prix qu'on y a mis sachant qu'on été 16 adultes à avoir louer des chambres et 4enfants . le déjeuner 10 euros par personne be proposant aucun jus d'orange sur la table, obligé de se lever et de demain plusieurs du jus d'orange .

Pas grand choses !

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double avec Terrasse - Vue Panoramique

Létablissement en bord de mer est bien situé .La chambre avec terrasse ou ns étions avait une jolie vue panoramique.Accueil chaleureux, les petits déjeuners servis avec produits maison l'hotel simplement que l'on recherche....

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double avec Terrasse - Vue Panoramique

nous avons passé un super week-end, les proprio sont très accueillants et proches de leurs clients, ils peuvent vous conseiller de bons restaurants et le petit déjeuner avec des confitures maison est très copieux. les chambres sont très propres et si vous prenez les chambres du deuxième étages une vœux magnifique sur la mer. Je recommande, si nous revenons sur grimaud, nous savons ou nous irons.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double avec Terrasse - Vue Panoramique

tout. un accueil excellent. Des patrons gracieux et sympas. Deux jours agréables dans une chambre magnifique ( dommage que le soleil ne fut pas au rendez-vous ) sinon quoi de plus, ah si,le cake au citron de la patronne pour le petit déjeuner, hummmmm à tomber. Il est certain que le prochain séjour dans la région se fera aux Calanques.

Problème de connexion

nous avons eu un accueil chaleureux des propriétaires toujours le sourire toujours a l écoute des clients tout était vraiment parfait je recommande vivement cet établissement .Petit déjeuner plus que parfait tout est fait maison . A refaire

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double Standard Côté Route

Hôtel agréable comme le personnel d'ailleurs. Chambre propre et literie confortable. La situation géographique est top, une plage privée se trouvant à 1minute à pied donc tout est requis pour passer un magnifique séjour.

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Si l'hôtel est bien placé face à la mer avec une vue imprenable, le problème reste la route à grande circulation du côté de l'entrée de l'hôtel. Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner.

L'accueil chaleureux et la bonne humeur de Luisa et Franck, la cuisine de Luisa de l'entrée au dessert fait maison (poisson frais cuisiné à la perfection). Nous y retournerons pour essayer les chambres avec terrasse après avoir apprécié la chambre avec balcon donnant sur la mer et les calanques. La décoration de la chambre et des parties communes est faite avec goût et simplicité et absolument rien à redire au niveau propreté.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

tout était très bien

à la disposition des clients parfaite à tout point de vuechambre impecable cuisine 4 etoiles des que nous pourrons nous repasserons chez eux direction parfaite .

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

L'impossibilité de venir avec son chat...

La localisation, idéale. L'accueil, souriant, efficace. La disponibilité des hôtes. Le petit déjeuner, avec ses produits faits maison. Le calme.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Très bel accueil de la part de ses propriétaires. Prestation irréprochable. Magnifique vue sur la mer , délicieux cake citron maison au petit dejeuner😊merci à vous deux. Isabelle Annecy

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Rien à redire , tout est parfait !

L'accueil chaleureux et souriant, La décoration et la propreté des chambres, Les couleurs, le confort, Le cadre avec vue sur mer, La cuisine délicieuse, produits frais, excellente cuisine, menu extra, Petit dejeuner copieux servi en terrasse de la chambre, confitures maison délicieuses...il ne manquait rien ! Très bon rapport qualité prix, Merci aux deux hôtes, très aimable et accueillant. Qu'une envie : Y retourner !!!

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accueil plus que génial, on se sent comme à la maison. Les propriétaires sont discrets mais à l'écoute si besoin. L'hôtel est très bien sous tous rapports.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil et sympathie des gérants. La qualité des repas et petits-déjeuner. Le calme de la chambre. La beauté de l'emplacement près des côtes et de la mer.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

hotel tres agreable et proprietaires d'une gentilesse hors du commun. Renove simplement mais avec enormement de gout. On s'y sent tres tres bien.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Triple Côté Route

Rien !

L'accueil des propriétaires, chaleureux et humain. J'adore l'esprit chambre d'hôte dans un hôtel - concept extra ! Ne changez rien. Bonne continuation

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Séjour du 9 au 13 février 2017 Des propriétaires aux petits soins. D'une très grande gentillesse et d'une grande générosité. Hôtel et chambre très propres - Très bonne literie. Très bien dormi au calme. Petit déjeuner gourmand avec petites attentions faites maison. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Rien à redire !

Le déjeuner est délicieux et très varié. La patronne nous bichonne tous les matins. Les chambres sont sympas et le confort et la propreté sont au rendez-vous.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double Standard Côté Route

nous avons aimé l'accueil de cet hôtel, un couple formidable et très gentil, à l'écoute de leurs clients. Vraiment un petit hôtel à taille humaine et on s'y sent comme à la maison. On ne regrette pas et on gardera leur coordonnées pour une prochaine escapade.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur la Mer (4 adultes)

La moquette dans les chambres mais ceci n'est qu'un détail.

tout, L'accueil, la propreté , la situation et la cuisine trés soignée pour le repas du soir et le petit déjeuner . C'est la 2eme fois que nous nous rendons dans cet hôtel , nous y retournerons certainement car FRANCK et son épouse sont aux petits soins pour leurs clients.!!!!!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Des propriétaires qui aiment leur métier;chaleureux et disponibles.Ambiance maison d'hôtes.Belle chambre avec vue sur mer;décorée avec soin et d'une propreté exemplaire.La cuisine est excellente.Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double Standard Côté Route

L'accueil très chaleureux.la propreté et le confort des chambres. Le petit déjeuner et profitez en pour dîner au restaurant vous ne serez pas déçu.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double avec Terrasse - Vue Panoramique

la gentillesse des propriétaire, l'accueil, la disponibilité, la qualité des repas. Le petit déjeuner servi dans la chambre et le plaisir de la terrasse. Un tout pour un séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

la deco de la chambre mais je pense que ça va se faire dans le temps

l'accueil et surtout la gentillesse et la très grande disponibilité des maitres des lieux. belle chambre spacieuse et propre Hotel très bien placé et familliale. on s'y sent bien.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double avec Terrasse - Vue Panoramique

La position de l'hotel. Rapport qualite/prix. Petit dejeuner.

Un acceuil tres chaleureux, un personnel serviable, poli et au petit soin. La chambre reservee etait d'une proprete exemplaire. La vue de la chambre etait reellement magnifique.

• Chambre Double Standard Côté Route

Nous avons séjournes une nuit dans cet hotel avant de partir sur ste Maxime. Les propriétaires sont très accueillants et sympas. L'hôtel est à 2 min à pied d'une petite plage. Le petit déjeuner est à 10€, c'est un buffet avec viennoiserie, pain frais, cake et confitures faits maison, boisson chaude et jus de fruits. Rien a redire à part de penser à réserver le repas du soir car il n'y avait plus de place

rien tout est très bien

chambre confortable avec belle vue propriétaire hotel très agréable et disponible aimable et très a écoute je conseil a d'autres

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double avec Terrasse - Vue Panoramique

Un balcon avec vue mer superbe pour le coucher de soleil, et le petit déjeuner servi en chambre sur le balcon ! Chambre calme. L'attention et la gentillesse des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Familiale - Vue sur Mer (4 Adultes)

L accueil et la gentillesse des propriétaires qui se sont très gentiment si adaptés alors que nous étions tout un groupe pour un mariage . Excellent rapport qualité prix pour la région .

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Difficile à trouver. Tout était parfait

Tout était très bien, l'acceuil, la literie, le restaurant le soir (la cuisine est parfaite, on a mangé tous les soirs au restaurant). Nous avons voyagé avec notre fille de 3 ans et un bébé de 2 mois, insonorisation des chambres parfaite et notre fille de 3 ans n'a pas voulu repartir. ils sont passionnés et on le rescend quand on dort à l'hôtel les calanques.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double avec Terrasse - Vue Panoramique

On se croirait dans une maison d'hôtes tant les propriétaires font tout pour vous faire plaisir.L'accueil est trés chaleureux ,les produits faits maison succulents (confitures,cakes du matin etc....).Trés bonne insonorisation des chambres.Hôtel calme.Que du bonheur !

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Très belle découverte, petit hôtel très sympathique, très belle chambre, un accueil très bien. Nous le recommandons vivement

• Chambre Double avec Terrasse - Vue Panoramique

le cadre le proprietaire tres agreable atentif a tous nos besoins petit dejeuner sur la terrase avec vue sur la mer

• Chambre Double avec Terrasse - Vue Panoramique

Super accueil & disponibilité ! Vue magnifique. Petit déj excellent. Je recommande

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

excellent emplacement, très calme, propre, convivial, très bon petit déjeuner (confitures maison) excellent acceuil

Accueil chaleureux et sympathique. Confort des chambres et propreté irréprochables. Petit déjeuner copieux et de qualité.

Accueil chaleureux

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Climatisation trop bruyante .

Le parking

Néant

Le patron Franck et sa gentillesse

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

accueil très chaleureux avec une chambre très jolie. nous avons particulièrement apprécié les produits faits maison au petit déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil, la déco et le petit déjeuner

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

La chambre avec terrasse et vue sur la mer. Le patron est très sympa

Rien à dire

L’accueil, la chambre avec vue sur la mer, la propreté des lieux, le petit déjeuner très copieux.

Petit déjeuner à 12 euros trop cher

TOUT EST PARFAIT

Rien voyons

L’accueil, la propreté, le dévouement du responsable des lieux enfin bref... tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Accueil, rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre un peu petite mais confortable

le cadre est magnifique

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

l'accueil du personnel, sa disponibilité, ses conseils