Commentaires sur l'établissement Les Campanules 2 étoiles

450 Route de Coupeau, 74310 Les Houches, France

#3 sur 41 hôtels à : Les Houches

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« On se sent tellement bien dans cet hotel a la montagne »
    • Chambre Double - Côté Forêt

Le repas du soir n'est pas servi au mois d'octobre par manque de personnel.domage!

La terrasse face au mont Blanc. La décoration cosy avec de jolis coins repos. Belle chambres avec spacieuses salle de bains. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« On reviendra »
    • Chambre Double - Côté Forêt

Petit regret de ne pas avoir trouvé une baignoire dans la chambre

Tout était TOP, du matelas de notre lit à la personne qui était présente dimanche matin

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Bon emplacement, belle decoration de l'hotel »
    • Chambre Double - Côté Mont Blanc

Chambre double qui est un peu petite si vous voulez installer un lit parapluie de voyage. Au final nous nous sommes débrouiller.

Nous étions avec notre bébé de 9 mois et nous avons prix une chambre avec vue sur le Mont Blanc. La chambre était très bien, elle dispose d'un balcon avec une vue magnifique. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel très, très aimable. Nous allons revenir dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« La vue sur le mont-blanc, la décoration très chaleureuse... »
    • Chambre Double - Côté Mont Blanc

Rien à redire, tout était parfait

La vue sur le mont-blanc, la décoration très chaleureuse ambiance chalet chic, l’espace, la salle de repos face à la montagne avec une énorme baie vitrée, la chambre cosy, we séparés de la salle de bain, petit déjeuné très complet, wifi à disposition, accueil sympathique et conseils pour les randonnées et visites alentours

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« très bien »
    • Chambre Quadruple - Côté Forêt

le déjeuner , peu attirant , et très chère pour ça !! 11.5 e la literie a revoir

la belle brune de l'accueil , très gentille , elle nous a changer de chambre sans problème , car la 1er était trop prés de l'ascenseur pour nous , le restaurant , très bon service et très bon plat

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« a refaire ! »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

un petit jacuzzi en plus du sauna et du Hammam serait TOP!

Bonne literie,hôtel très propre.Le personnel est sympathique et disponible.Restaurant complet le premier soir,la réceptionniste nous a réservée une table dans un autre restaurant proche de l’hôtel. Un petit hammam après le Trail super appréciable.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Une vraie réussite ! »
    • Chambre Double - Côté Forêt

On a adoré cet endroit pour l'accueil du personnel qui est aux petits soins, la nourriture très bonne (magnifique petit déjeuner), la chambre avec son balcon très agréable, la déco cocooning de l'hôtel et le salon de billard au top !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Excellent hôtel à conseiller. »
    • Chambre Double - Côté Mont Blanc

Ascenseur limité au quatrième étage. Ce n'était pas un problème pour nous mais demandez le 4e étage au maximum si vous ne voulez pas prendre d'escaliers.

Très bel hôtel bien situé. Chambre très confortable et propre avec balcon et vue sur le Mont blanc, l'Aiguille du Midi et les Houches. Grande salle de bain avec wc séparé. Parking non privé mais vaste (fin de route). Excellent accueil. Très bonne restauration sur place. Petit déjeuner plus que complet à profusion.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Coup de coeur! »
    • Chambre Triple - Côté Forêt

les derniers petit 400m de monté qui séparent la gare SNCF à l'hotel après deux jours de rando ^^

TOUT !! La chambre, la décoration intérieur et extérieur, l'acceuil chalereux du personnel, le restaurant, le petit déjeuné sont de très bonne qualité. Gros coup de coeur pour cet hotel !

« Formidable »

Superbe établissement, personnel très très agréable, qualité de la restauration (dîner + petit-déjeuner ) irréprochable. Nous y séjournerons à nouveau avec grand plaisir!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Génial  »
    • Chambre Double - Côté Forêt

Rien qui nous ait déplu. Nous regrettons juste de ne pas y avoir passé plus de temps et de ne pas avoir pu profiter un peu plus.

Emplacement parfait, personnel très sympa, décoration très chaleureuse, calme et vue à couper le souffle. Le tout pour un prix très compétitif! Adresse à retenir

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Service impeccable, vue sur le Mont Blanc magnifique, petit... »
    • Chambre Quadruple - Côté Forêt

Service impeccable, vue sur le Mont Blanc magnifique, petit déjeuner de qualité (et à un tarif réduit pour les enfants, assez rare pour être souligné)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Je reviendrais, si je repasse dans la région »
    • Chambre Double - Côté Forêt

J'aime bien l' accueil et aussi la disponibilité du personnel. Petit déjeuner parfait, en plus en terrasse quand il fait beau temps Chambre petite mais confortable avec une belle vue La restauration optionnelle le soir est bon marché et les plats sont excellents

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le cadre et très joli hôtel  »
    • Chambre Quadruple - Côté Forêt

Le responsable était très désagréable et pas du tout avenant .On nous a reproché de manière très peu sympathique de pique niquer dans le jardin alors que le restaurant était complet et d occuper les sièges pour les clients et nous alors nous n étions pas clients nous avons consommé des boissons bref propos très mal venus et le lendemain il etait completement depassé et de méchante humeur parce que nous avons payé chacun notre part ,nous étions un groupe de dix .par contre le reste du personnel était agreable Autre point négatif la tuyauterie très bruyante

Le cadre et très joli hôtel

« Belle étape »
    • Chambre Double - Côté Mont Blanc

Taille des chambres "lilliputienne". Pas de possibilité de laisser sa voiture + remorque moto sur la parking durant notre balade moto.

Excellent emplacement pour notre départ d'une semaine de moto aux lacs Italiens et Grisons. Vue Mont Blanc exceptionnelle. Excellent accueil, bon restaurant, bon petit-déjeuner

« Très bel établissement avec un décor très cocooning et une... »
    • Chambre Triple - Côté Mont Blanc

Le léger bruit de l'autoroute menant à l'Italie.

Très bel établissement avec un décor très cocooning et une vue à couper le souffle sur le Mont Blanc depuis la chambre. L'hôtel propose également un menu d'un très bon rapport qualité prix.

« Je recommande cet établissement »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

La décoration de l'établissement nous a beaucoup plus. La literie était confortable. Les sanitaires étaient propres. La vue de notre chambre donnant sur la montagne Le mont Blanc était grandiose et magnifique.

« Super équipe, conviviale, sympathique et tres... »
    • Chambre Triple - Côté Mont Blanc

Super équipe, conviviale, sympathique et tres professionnelle. L’hotel est tres cosy et confortable, le restaurant d’un excellent rapport qualité prix également. Bref, tres bon point de chute, idéalement placé pour arpenter la region été comme hiver

« Établissement très correct »
    • Chambre Double - Côté Mont Blanc

Bonne literie Très belle vue Tout à fait fonctionnel Originalité de la décoration du rez-de-chaussée Simplicité de l'organisation de l'accueil

« Trés bon établissement »
    • Chambre Quadruple - Côté Forêt

Superbe situation face au mont blanc, établissement dans un style néo rétro, décoration soignée, chambres très bien , restaurant sur place très bien également . Une adresse qu'il faut conserver car rapport qualité prix je trouve cela parfait.

« Très belle halte sur la route de l'Italie. »
    • Chambre Quadruple - Côté Forêt

Hôtel d'étape sur notre route vers l'Italie (à l'aller et au retour), cet établissement a parfaitement répondu à notre attente. A 5 mn de l'entrée du tunnel du Mont-Blanc ! La chambre pour 3 était une vraie chambre pour 3, c'est à dire avec un couchage bien séparé pour notre fils (et même une chambre à part à l'aller). Le personnel est sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner de belle qualité avec de bons produits. ET SURTOUT LA VUE SUR LE MONT-BLANC !! (attention à bien la demander pour la chambre)

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Emplacement, le Salon du 1er étage, la terrasse du petit dej... »
    • Chambre Quadruple - Côté Forêt

Pas possible de réserver au resto de l’Hotel car il y avait des groupes donc un peu galère de trouver un plan B.

Emplacement, le Salon du 1er étage, la terrasse du petit dej et le petit dej copieux, le balcon filant au 3ème étage, la salle de jeux pour les enfants au 1er.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hotel familial tres agréable et très bien tenu »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

Un peu bruyant et un peu excentré

Tout le reste! Chambre familiale un peu petite mais très fonctionnelle, accueil parfait, décoration soignée, vue sur le Mont blanc magnifique, petit déjeuner complet, diner très bien, très bon conseil pour les randonnées

« L’emplacement pas loin de Chamonix  »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

L’emplacement pas loin de Chamonix le lieu ,le décor ,la chambre spacieuse pour 4 personnes L’accueil et le personnel très agréable et gentil Rien à dire qualité /prix au top je le recommande

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Heureux »
    • Chambre Double - Côté Forêt

Une rénovation plus aboutie de ma chambre, mais ça reste confortable Manque des prises de courant, on veut brancher tout notre matos Hi.tech; rapidement.

Très belle vue sur le Mont Blanc, calme, une réceptionniste aussi belle que gracieuse. Petite terrasse sympa, déco dans le style de la région, chambre partiellement rénové, belle douche, prix bien calculé. grand parking. Ascenseur.

« Très chaleureux »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

La deco de l'hotel type chalet Le petit dejeuner avec beaucoup de choix La gentillesse du personnel L'apéritif offert pour compenser un retard de service au dîner.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

• Chambre Triple - Côté Forêt

Le bruit constant de la route. Le refus que nous mangions au restaurant car complet, pourtant clients de l'hotel. La moisissure dans la douche et surtout, le rideau de douche innacceptable dans une chambre à ce prix là !

La vue depuis la chambre. Le personnel est agréable. La deco intérieure et extérieure .

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Séjour très agréable et calme même si l'hôtel (spacieux) était complet - terrasse magnifique ! »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

La table en bois n'était pas propre (légèrement collante) mais il n'y avait que çà.

L'accueil de la jeune réceptionniste. La superbe et confortable terrasse. Les divers petits salons et leurs décors. Le matelas.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Jolie Chambre , spacieuse , terrasse avec table et chaises... »
    • Chambre Triple - Côté Mont Blanc

Jolie Chambre , spacieuse , terrasse avec table et chaises avec vue sur les montagnes :) literie confortable , lit bébé demandé et installé à notre arrivée , parfait !!! A 10 min de Chamonix .

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Belle petite terrasse avec vue sur le mont blanc, la... »
    • Chambre Double - Côté Forêt

Aménagements sanitaires qui commencent à dater

Belle petite terrasse avec vue sur le mont blanc, la localisation, le parking (essayez de faire pareil à Chamonix centre...), très bon rapport q/p vu la région, animaux bienvenus, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« La propreté, l'accueil, la taille de la chambre, la vue... »
    • Chambre Double - Côté Forêt

Petit hic sur la douche complètement ouverte dans la chambre, peut-être agréable en couple mais plus compliqué pour une nuit entre amis.

La propreté, l'accueil, la taille de la chambre, la vue sur le mont blanc...

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Si possible privilégier la vue sur la montagne au 3eme ! »
    • Chambre Double - Côté Mont Blanc

Si possible privilégier la vue sur la montagne au 3eme ! Aiguille du midi et Mont Blanc sous vous yeux ébahis : j'ai dormi rideaux ouverts pour saisir l'aube matinale sur ce décors.

« Parfait ! »
    • Chambre Double - Côté Forêt

Hôtel merveilleusement bien situé, chambre spacieuse et confortable, personnel chaleureux et accueillant, petit-déjeuner copieux, restaurant au top... Un 10/10 largement mérité !

« Super séjour a refaire »

Juste histoire de dire qqch, la sonorisation est un peu légère.

Le personnel etait tres aimable et prêt a rendre service et a nous conseiller. Nous avons été surclassés avec la vue Mont Blanc. Ravis

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« le rapport qualité prix n'etais pas la »
    • Chambre Double - Côté Forêt

les bâtiments sont vieux, les joins des douches son noir,des tâches sur les draps a notre arrivé, les réparation du sol son mal faite. le petit déjeuner n’était pas trop varié.

le personnel était très compétent,et très serviable

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Cadre agréable hôtel bien situé... »
    • Chambre Quadruple - Côté Forêt

Manque de chauffage et manque intimité au niveau de la salle de bains (la pose d'un rideau adapté serait un minimum requis) dans notre chambre familiale 4 personnes.

Le cadre général...

« Parfait pour un séjour cosy à la montagne ! »
    • Chambre Double - Côté Mont Blanc

La décoration cosy de l'hôtel. Le calme. Le personnel très accueillant. Le balcon privatif avec vue montagne. Le salon avec les immenses fenêtres avec vue sur la montagne.

« Un 2 étoiles qui vaut bien des 3 étoiles »

ce … Les asperges , ah!

La chambre face au Mont-Blanc , ca fait du bien le matin en ouvrant les rideaux. Belle déco savoyarde , terrasse face à la montagne Calme et fraîcheur Restaurant très correct ( sauf les asperges non épluchées donc dures et filandreuses!) Bon petit déjeuner buffet copieux et varié

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« super rapport qualité/prix »
    • Chambre Double - Côté Forêt

nourriture convenable mais sans plus , j'aurais aussi apprécié plus de choix dans les vins blancs au verre mais ceci est accessoire

l'hotel est facile d'accès et il y a un grand parking, pour la nourriture rien de spécial c'est tout à fait correct mais sans plus, par contre hôtel très confortable et on sent qu'ils ont fait un effort pour le choix de mobilier , c'est agréable surtout dans la salle à manger. la taille des chambres est plus que convenable, sans parler de la vue même les chambres qui donnent sur la forêt bref une très bonne surprise et surtout un super bon rapport qualité/prix, il est vrai que c'était début mai, bravo je suis ravi et j'y retourne dans une semaine!!

« Très bonne surprise. »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

Il aurait manqué un miroir dans la chambre, en dehors de la salle de bains, ainsi qu'une corbeille. Rien de bien méchant. Petit-déjeuner délicieux mais un peu cher.

Hôtel très bien tenu. Décoration du RDC et des chambres au style élégant sur le thème "bois / forêt". Personnel très serviable et agréable. Chambre familiale assez spacieuse et bien pensée avec coin "enfants "et coin "parents" bien séparés. Magnifique vue de notre chambre avec de grandes baies vitrées et 2 balcons. SdB moderne avec douche italienne.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« très bien »
    • Chambre Triple - Côté Mont Blanc

attention à bien vérifier la note cependant (3 petits dej et 3 taxes de sejour facturés pour 2 personnes et pas d'excuse de la dame à la réception lors de la réclamation...)

chambre vues salle de bain personnel petit déjeuner

« A refaire!!! »
    • Chambre Double - Côté Forêt

Nous avons été très bien accueilli par le personnel de l'établissement.L'environnement est très agréable, la vue du balcon côté montagne est magnifique.La chambre est propre, suffisamment grande pour un couple.Le petit déjeuner a un bon rapport qualité/prix. Le pain est frais, il y'a beaucoup de choix. Nous avons pris le petit déjeuner au soleil sur la terrasse face aux montagnes! Nous recommandons cet établissement pour ses qualités de service et son emplacement géographique. Le plus c'est que les animaux sont admis.

« Moment très agréable. Personnel très agréable »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

Peu de dégagement dans la chambre familiale pour ouvrir ses valises.

Personnel très accueillant, cadre très agréable, superbe vue de notre chambre. Petit déjeuner en terrasse face au Mont Blanc...

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Jolie chambre. »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

Jolie chambre. Spacieuse pour 4, avec une vue magnifique sur le Mont Blanc. Petit déjeuner en terrasse, face à la montagne. Hotel très agréable et personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Quelle vue de la chambre !!! »
    • Chambre Double - Côté Mont Blanc

La vue de la chambre coté Mont Blanc est magnifique!!! La chambre confortable et cosy,on s'y sent bien et en plus c'est propre.On a passé une excellente nuit, la literie est bonne.On a passé un merveilleux moment. On reviendra.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

• Chambre Triple - Côté Mont Blanc

Les boissons qui sont excessivement chères, et les plats du restaurant.

La douche, l extérieur, les salons au rez de chaussé, la salle de jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Très bon hotel pour séjour au calme et avec vue à Chamonix Les Houches »
    • Chambre Quadruple - Côté Forêt

salle de bain un peu petite pour une chambre familiale.

Très bon accueil, toujours avec le sourire. Ambiance chaleureuse, décoration des salons au red de chaussée et au 1er. On s'y sent bien et la vue est magnifique. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« excellent séjour, vue superbe »
    • Chambre Triple - Côté Forêt

Prévoir un local mieux adapté pour déposer le matériel de ski.

situation de l'hôtel avec vue imprenable sur le Mont-Blanc, jolie déco montagnarde dans l'hôtel, chambre très propre fonctionnelle, literie confortable, restaurant de qualité, petit déjeuner copieux avec pain sans gluten, confitures locales. Personnel très accueillant, souriant

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix, 11€50, du petit déjeuner... »
    • Chambre Double - Côté Forêt

Il y a un besoin de réfection de la salle de bain et une literie un peu meilleur

Très bon rapport qualité prix, 11€50, du petit déjeuner complet et de qualité. Le décor de l'hôtel est bien en rapport avec l'environnement.

« Agreable et exellent »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

L' hôtel êtres agréable,le restaurant et la nourriture est un vrai délice,le petit déjeuner est variés le pain et les viennoiseries t'es bonnes.....👍

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« EXCELLENT »
    • Chambre Double - Côté Mont Blanc

Nous vistons l'Hotel tous les deux ans depuis nombreuses annees, soit en famille, soit avec groupe d'amis et notre retour fut top chaque annee. Le propriétaire et son équipe rendent notre séjour agréable à chaque fois, beau salon avec une cheminée, on y mange tres bien et l'ambiance est tout simplement excellente. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Excellent séjour dans un établissement chaleureux et accueillant  »
    • Chambre Double - Côté Mont Blanc

Un peu excentré des houches . Cadre sympathique qui fait oublier les nuisances sonores de la circulation routière

La décoration chaleureuse et cocooning. La qualité de la literie et le buffet du petit déjeuner varié et fourni. Le personnel efficace et discret et disponible

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très agréable, on y revient tous les ans »
    • Chambre Triple - Côté Forêt

Chambre un peu étroite mais calme

La vue Les salon avec cheminée Le salon du premier La gentillesse du personnel La deco L'apéro, Le the, les crepes

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Le décors du chalet »
    • Chambre Quadruple - Côté Forêt

Petite chambre pour 4 personnes, aucune porte pour séparer la douche. Moisissure sur les murs, et toile d’araigner dans les radiateurs.

Le décors du chalet

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Super weekend de détente »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

C'est un très bel hotel qui est situé en dehors du village. Une voiture est donc recommandée pour transporter le matériel de ski, mais l'hôtel nous a également proposé une navette. La chambre est lumineuse et nous avions une chambre avec un balcon et une jolie vue. Nous avons réservé une heure au spa, avec sauna, hammam, et espace de détente. Nous avons trouvé le hammam trop chaud mais le reste très agréable. Le restaurant propose un bon petit déjeuner et dîner.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Parenthèse hivernale coccooning »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

Le seul bémol est la station, peu animee donc indépendamment de l'établissement qui se suffirai a lui même ^^

Établissement cosy qui vaut largement ses 2 étoiles. Ce fut parfait ! J'ai été conquises de l'arrivée au depart, du hall d'entrée a la salle de bien être en passant par la chambre, le restau (tres abordable et avec une équipe geniale), la qualité du service et du personnel... tout est chaleureux, tout y est pour être bien, dans un confort simple et absolu. Je recommande vivement et reviendrai !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« séjour décevant »
    • Chambre Triple - Côté Mont Blanc

- le froid dans la chambre malgré l'ouverture maximale des radiateurs - les courants d'air sous les fenêtres - la qualité de la literie : 1 lit sur 3 confortable - le fonctionnement épisodique de la télévision et son voyant lumineux impossible a éteindre - l'odeur d'humidité dans la salle d'eau

qu il y ai une chambre de libre 15 jrs avant la date !

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Sinon tout s'est bien passé »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

La chambre des enfants (toute petite) et la moquette à poil long dans la chambre (à retirer). les personnes pour faire le ménage sont passées vers 17h30, on a dis non.

Le petit-déjeuner copieur et agréable & les repas du soir. le personnel de l'établissement très aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« L'accueil été parfait et conviviale. »
    • Chambre Triple - Côté Forêt

L'accueil été parfait et conviviale. Nous avons passé un très bon séjour Le personnel est toujours à l'écoute et c'est très familiale Pour notre premier séjour au ski c'était parfait Les chambres sont propres. Merci pour notre séjour chez vous Famille Dossmann

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« L'hotel est super, magnifique deco, des espaces pour... »
    • Chambre Triple - Côté Forêt

L'hotel est super, magnifique deco, des espaces pour grand & petits nous avons passé un sejour tres agreable le restaurant est tres bien ainsi que le petit dejeuner, du choix de la qualité.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Un séjour au top »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

L es espaces communs sont vastes et très agréablement aménagés. La navette pour se rendre à la station est très pratique et permet de laisser la voiture à l hôtel. Le train a 500 m permet de se rendre à Chamonix. Tout le personnel est vraiment serviable et aimable. Le confort de notre chambre etait appréciable : double salle de bain dans la chambre pour 4 que nous avions, balcon avec table et chaises avec la vue sur le mont blanc ...

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Séjour magnifique »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

Le cadre avec une vue magnifique, le décor de l’hôtel. Tous les espaces salons, la cheminée. Un personnel très sympathique Un restaurant délicieux avec beaucoup de recette régionale.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Hôtel impeccable, séjour parfait ! »
    • Chambre Quadruple - Côté Forêt

Seul petit "bémol". Nous avons pris une chambre pour 4 personnes avec 2 lits doubles et la douche est ouverte sur la chambre, pour deux couples d'amis c'est un peu gênant pour se doucher. Mais nous avons trouvé une solution, pendant que les filles se préparent, les hommes au bar de l'hôtel ! Et inversement, cela permet de profiter un peu des salons de l'hôtel bien agréables !

L'hôtel est très bien, très propre, belle déco, ambiance agréable, personnel aimable et sympathique. Nous sommes également satisfait du restaurant de l'hôtel, très copieux et super bon, parfait ! C'est certain on y retournera !

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Séjour bref, très agréable et reposant »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

relents d'évacuation dans la salle de bain; lit un peu trop ferme ; ascenseur trop lent. Enfin présence d'un groupe d'étrangers bruyants mais cela ne dépend pas de l'hôtel.

cuisine excellente; personnel gentil et attentif, panorama du bacon magnifique

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« À refaire »

Étant réunionnais avant mon séjour et au vu de l actualité (mauvaise météo), j ai envoyé des mails pour me renseigner. J'étais impressionné par la rapidité des réponses . Sur place ,novice en ski ,on nous a tres bien conseillé et orienté. Patinoire pas loin Chamonix à côté Idéal pour des vacances en famille À conseiller

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double - Côté Mont Blanc

Nous n'avons pas pu bénéficier de la demi-pension car nous avions réservé par Booking !!!

Nous avons tout aimé : de la décoration cosy de l'hôtel au personnel charmant, avec en prime une vue imprenable sur le Mont Blanc ! Mais nous n'avons pas testé dans les conditions d'un séjour ski (l'hôtel étant éloigné du centre mais avec service de navette)

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

• Chambre Double - Côté Forêt

Le standing peu élevé de la chambres. Vraiment minimaliste et vieillot. Propreté à revoir : 3 minis arraignées retrouvées sur le lit !

Le personnel, les espaces commun, les petits déjeunés

« Reposant! »
    • Chambre Double - Côté Forêt

Le parking: il est un peu compliqué de se garer sur un parking en dévers quand il y a du verglas. La douche: il était compliqué de se doucher sans mettre de l'eau partout!

Hotel décoré avec goût, de nombreux espaces communs très agréables et un personnel aux petits soins! Le petit déjeuner varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Un excellent séjour dans une ambiance chaleureuse »
    • Chambre Double - Côté Mont Blanc

La desserte avec le centre ville actuellement pensée pour les skieurs à la journée.

Tout le personnel était aux petits soins pour notre famille, nombreux espaces de repos et de distraction, salle de jeux pour les petits, bibliothèque, billard, petits espaces intimes autour de la cheminée du bar. Une vue exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Personnel très agréable et disponible  »
    • Chambre Quadruple - Côté Mont Blanc

Personnel très agréable et disponible Personnel au petit soin avec notre enfant de 20mois ainsi qu’avec nous Sauna et hammam privatifs Salle de jeux pour enfants Coin salon Les crêpes en rentrant du ski ;-)

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« En dehors de l'accéssibilité du parking, je conseille réelement cet hôtel pour un couple. »
    • Chambre Double - Côté Forêt

Des lits 2 places améliorables (mal de dos le lendemain), un parking difficilement accessible selon les véhicules (obligé de trouver quelqu'un pour vous aider a pousser la voiture pour monter la pente du parking)

Nous avons passés avec ma copine un très bon moment dans cet hôtel. Le personnel est accueillant est sympathique, sans être intrusif. L'hôtel est simplement sublime et propose une vue romantique sur la forêt. De plus le personnel nous a prêté des pinces pour faire repartir notre véhicule qui avait du mal, un geste très appréciable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hotel qui semble être dans une mutation positive. »
    • Chambre Triple - Côté Forêt

Hotel qui semble être dans une mutation positive. Rénovation remarquable de l'accueil, du coin salon / bar (entre autres); cela devrait se généraliser je suppose par la suite. Accueil très agréable et sympa.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bel Hôtel sympa agréable  »
    • Chambre Double - Côté Mont Blanc

Le prix de la chambre un peu élevé mais d un autre côté belle chambre assez grande et vue superbe et balcon donc...le fait de prendre la voiture pour tout sauf randonnées possibles depuis l,hotel...Mais l hôtel en vaut le coup le resto aussi

Superbe hôtel, très bon accueil, fort sympathique, très belle chambre, belle vue, emplacement pratique même si rien ne se fait sans la voiture...restaurant très bon, deco sympa, tout était très bien...Nous y retournerons un 5eme fois sans probleme

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Nous avons vraiment adoré notre séjour ! »
    • Chambre Double - Côté Mont Blanc

L'accueil était très agréable. La chambre avec la vue sur le Mont Blanc était parfaite !!Le buffet du petit déjeuner est très complet. La décoration de l'hôtel est vraiment très jolie, on s'y sent très bien ! La proximité de Chamonix (10min) permet de sortir se promener ou manger très facilement.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Ok pour une étape d'une nuit »
    • Chambre Double - Côté Mont Blanc

Le repas du restaurant de l'hôtel : cuisine très très médiocre

La chambre est grande, salle de bain et wc séparés. La vue est belle Parking gratuit