Commentaires sur l'établissement Hôtel Les Chamois 2 étoiles

Col De Turini, 06450 La Bollène-Vésubie, France

#1 sur 1 hôtels à : La Bollène-Vésubie

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Adieu Hotel Les Chamois, pas une deuxième fois »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Lits Jumeaux

Nous (2 motards de 75 ans) sommes arrivés tard dans l'hotel à cause de panne d'une moto. Ça se passait a 10km de l'hotel à 18h00; après beaucoup de coup de fils avec l'assurance au Pays-Bas et beaucoup attendre on a laissé la moto auprès d'un restaurant à Vesubie. Toute la soirée on a tenu le patron de l'hotel au courant de ce que se passait. À 23h10 on arrivait à l'hotel et on n' est pas vraiment reçu chaleureux. On avait soif et faim, à manger il restait que une morceau de tarte au myrtilles, donc pas de sandwich. Et on a pris une bière; après quelques minutes le patron entrait pour éteindre les luminaires, disant qu'il s'est levé à 5 heures le matin (c'est le métier). Je n'ai pas fini ma bière mais on pouvait amener un petit pichet de vin rouge vers notre chambre. La chambre était toute petite sous le toit et il fallait déposer les vêtements sur le sol. Le lendemain, après le petit déjeuner, le patron se profilait comme super sympa; naturellement il se réalisait qu'il n'a pas réagi comme il fallait !!!!

le café le matin

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bof »

Ne pas m'avoir prévenu que la route menant au col était fermée pour cause de course automobile !!!! J'aurai au moins pu organiser ma journée autrement au lieu de perdre 2 heures à 15kms de là. Hôtel vieillot, mobilier d'un autre âge. A besoin d'un sérieux rafraichissement. Parking de l'hôtel qui ressemble plus à un terrain vague qu'à un parking. Wifi chaotique. Les chiens de l'hôtel dans le restaurant.

Le dîner et la déco du restaurant. L'amabilité du personnel présent (les propriétaires étaient apparemment absents).

« moyen »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Double

la propreté, moquette d'un autre âge toute détendue et sale. La salle de bain entièrement à refaire ainsi que l'électricité (prise arrachée, et mauvais fonctionnement) le bordel sur la parking et derrière l'hotel.

le repas du soir était copieux et très bon , la sympathie du personnel et la déco de la salle du retaurant.

« Personnel agréable, environnement calme, bonne nourriture  »

Pas de fixation murale pour la pomme de douche, dans l'ensemble le bloc sanitaire mériterait un coup de rafraîchissement

Personnel agréable, environnement calme, bonne nourriture

« Literie confortable / restaurant sympa et cuisine maison... »

Pas de réseau Orange ni de WiFi mais on vit très bien sans. Parking moto pas facile.

Literie confortable / restaurant sympa et cuisine maison excellente/ accueil chaleureux *manger une choucroute début Août au col de Turini, en écoutant du Santana*... Expérience inattendue

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Sehr sympathisch »

Etwas älterer Teppichboden in den Zimmer Tapis plein dans les chambres venues dans l'age

Ambiente in der Bar, respektiv im Restaurant ist einmalig und sehr charmant. Ambiance dans le bar et Restaurant est unique ët très sympa. Patron trés sympa.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Super accueil, literie de qualité et cuisine maison. »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Double

Le parking peu accessible aux motos (mais il y a d'autres parkings tout à côté).

Le super accueil La vaste chambre avec un balcon et vue sur le coucher de soleil La literie de qualité La qualité du dîner La déco hétéroclite L'ambiance "comme à la maison"

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bon rapport qualité / prix, endroit exceptionnel »

Situation géographique exceptionnelle au sommet du col de Turini. L'accueil est très sympathique. L'hôtel est assez rustique, voire folklorique. Idéal pour les motards. Le restaurant est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« excellant séjour auprès de propriétaires charmants »

l'arrière de l'hôtel gagnerait d' un peu d'entretien

convivialité ,confort de la chambre ,très bon repas ,présence de chiens adorables

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Accueil excellent , décoration de la chambre refaite, très... »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Lits Jumeaux

Les carrelages sont d'une autre époque...

Accueil excellent , décoration de la chambre refaite, très bonne literie petit déjeuner copieux. La salle à manger est un capharnaüm intéressant et chaleureux avec des jukebox magnifiques !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Allez vérifier par vous même , vous verrez que je n'ai rien exagéré . »

J ai eu l'impression d'arriver dans une décharge ( je n'exagère vraiment pas ) , carcasses de voitures , détritus en tout genre , le parking est un terrain boueux , la réception est couverte de papiers et autres objets qui n'ont rien a y faire ,j'ai aperçu le bar : je n'ai absolument pas eu l'envie d'y boire un café . La télévision fonctionne très mal et Internet c'est pire . Le réceptionniste a pris le temps de finir sa cigarette avant de venir s'occuper de moi et il parle très mal le français ( je ne parle pas italien ) . Cerise sur le gâteau , ma chambre n'était pas chauffée , il faisait 4° le matin : imaginez la température de la nuit . Pour finir ( la liste pourrait être encore longue ) , j'ai vu que cet établissement est référencé « Dakota box » ,JE FERAIS CE CADEAU A MON PIRE ENNEMI , EN AUCUN CAS À QUELQU'UN QUE J'AIME .Je regrette de ne pas avoir eu le réflexe de prendre des photos .

La vue

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Accueil chaleureux de Corinne et Michel, propriétaires très... »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Double

Accueil chaleureux de Corinne et Michel, propriétaires très sympathiques. La cuisine est excellente. Le cadre environnant magnifique. La chambre était confortable, spacieuse et calme avec un balcon sur une très belle vue.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Les propriétaires. »

Pas de chance: panne d’électricité 24h00!!! Pas de lumière, pas de chauffage, pas de réseau!!! Pas de repas le soir pas de café le matin Hic! Bref l’aventure, mais on reviendra en hiver ou en été c sûr, parce qu’on a pas pu profiter de tout.

Les propriétaires... l’ambiance, l’environnement. La fondue du midi 😄

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Une belle découverte montagnarde sympa »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Double

Des travaux sont en cours. Nécessaire. Et tous mes encouragements pour finaliser

Un vrai accueil, où l'ensemble du personnel se met au service du client au plan technique et pour partager ses passions.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« On reviendra.. »

Personnel accueillant, hôtel chaleureux, très belle déco de la salle à manger style bar flipper, repas très correct et abordable, calme et belle vue (demander côté soleil couchant) Chambre simple mais propre, très bon matelas.. on a passé une bonne nuit

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« PARFAIT POUR UN WEEK END EN AMOUREUX OU EN FAMILLE DANS LE CALME ABSOLU »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Double

ACCUEIL TRES CHALEUREUX DU PERSONNEL, REPAS SAVOUREUX AVEC DE TRES BON PRODUITS, (MINESTRONE , CLAFOUTIS ET LASAGNES EXCELLENT ), CHAMBRE IMPEC ET TRES BONNE LITERIE, P TIT DEJ ET VIENNOISERIES TOP TOP TOP. LES FANS DE FLIPPERS SERONT RAVIS AVEC DES FLIPS UNIQUES. HOTEL ET RESTAURANT AVEC UN CACHET UNIQUE SUR LE MYTHIQUE COL DU TURINI

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« WE raquettes à Turini »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Double

La literie de notre chambre commençait à être un peu fatiguée.

Nous avons apprécié notre second séjour à l'hôtel«Les Chamois» de part l'atmosphère familial et rustique. Emplacement idéal pour randonner à toute saison. Les chambres que nous avons occupées sont spacieuses, agréables et étaient dotées d'un balcon. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Séjour détente parfait »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Double

L’hotel Des chamois est extrêmement convivial ! Nous avons retrouvé cet esprit du «  comme à la maison » Le repas était parfait ! La chambre propre , spacieuse , la vue .. époustouflante sur les montagnes enneigées, l’acceuil chaleureux Et sympathique , nous ne nous attendions pas à ceci .. et nous y reviendrons avec Grand plaisirs ! Amoureux de La montagne, de la nature , de la simplicité et du goût des bons plats MAISON ! Ceci est pour vous .. Nous avons très bien dormis, Le rapport qualité/ rapport /prix il y a rien à redire! Nous recommandons cet hôtel sans plus tarder. Le + du + , La décoration , vintage , avec les flippers , le Jukebox.. l’esprit motard et la chaleur conviviale .. Nous avions lu précédemment notre venus à l’hotel Les avis , autant les positifs que les péjoratifs . Quand à nous , de notre petit séjour Nous en sommes parties extrêmement satisfaite ! Hâte d’y séjourner à nouveau. L’acceuil Du patron vaut le détour ! Franchise , humour et honnêteté ! Merci à lui de nous avoir fait partager ce moment de détente Dans cet hôtel au charme spécial , Envoûtant et surtout très agréable ! Par chance , de nos 20 ans nous pourrons donc y séjourner encore bon nombres de fois ! À bientôt 👋🏼

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Super découverte. Endroit chaleureux et accueil sympathique. Le resto est très bon. »

Patrons très sympa et intéressants. L'hôtel est certes un peu vetuste pour certains aspects mais très chaleureux. Les grandes chambres basiques mais bien agencées, le mobilier en bois, les flippers, jukebox et autres jeux, la terrasse dehors avec les salons de jardin, la vue sur la forêt... On se sent bien. Et pour ne rien gâcher les plats du restaurant sont fait avec des bons produits locaux, cuisine authentique (sanglier, légumes du coin, fromage de chèvre... Et pour le petit déj et viennoiseries sont faites maison!) On est tombé là par hasard mais très contents de la découverte.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

3,5
    « mauvais souvenir »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Lits Jumeaux

le menage pas fait toile darainier papier dechirer poubelle non vider eaux a peine chaude chauffage tous juste odeur de renfermer

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Depaysant »

Rafraîchissement des peintures dans les chambres

Acceuil chaleureux, chambre spacieuse et très propre, une cuisine familiale sans chichi mais pleines de saveurs. Nous nous sommes regalės. Si vous voulez passer un agréable séjour en famille dans un cadre magnifique aller au chalet LES CHAMOIS. VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Le fait de nous imposer un menu complet le soir et à 19 h... »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Lits Jumeaux

Le fait de nous imposer un menu complet le soir et à 19 h alors qu’on avait déjeuné à 14 h refus de nous proposer autre chose on est resté sans dîner le soir pas de chauffage dans les chambres (1 h le soir pas le temps de chauffer la chambre j’ai dormi avec 3 couverture)6degres a l’extérieur fin octobre et je n’ai pas pu me doucher l eau était très très tiède

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Nous avons atterri dans cet hôtel par le plus grand des... »

Nous avons atterri dans cet hôtel par le plus grand des hasard et le hasard nous a fait une bonne surprise Cette hotel familiale sans chichi est tres correct pour le prix Nôtre chambre etait propre il y avait tout le confort nécessaire pour se reposer apres une journée de rando Et le balcon pour admirer le coucher du soleil fut la cerise sur le gâteau La daube de sanglier de madame est un délice Et le petit déjeuner du matin composee de viennoiseries est bien copieu Franchement nous qui venons du littoral nous avons était agréablement surpris du rapport qualité prix En ce qui concerne le patron et bien c est un mr tres gentil nous avons etait tres bien reçu en plus il a un chien magnifique il nous a gentiment prêter une carte toute lq journée du lendemain pour que l on puissent faire la randonnée qu 'il nous avait conseillé Pour faire bref se fut une super week-end et nous allons conseiller cette établissement autour de nous

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Lieu géogarphique exceptionnel pour voyageurs en découverte des Hautes-Alpes »

Petit-déjeuner limite.

Le bonne humeur des gérants et l'excellente cuisine de son épouse. Endroit sur un col particulièrement prisé par les motards.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« L'emplacement bien sûr, tout simplement magique ! »

L'emplacement bien sûr, tout simplement magique ! Se réveiller pour suivre le lever du soleil sur les cimes d'abord puis dans la vallée et cela depuis le balcon de la chambre est une expérience rare. L'accueil et la disponibilité du patron méritent également une mention spéciale, on se sent presque comme chez des amis, après avoir gravi la "légende Turini". Et tout cela pour un prix ... d'ami ! Que souhaiter de plus ?

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Dommage, avec une équipe commerciale et agréable, nous serions retournés mais là hors de question »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Double

Les formules 1/2 pensions et pensions complète non accessible pour les réservations par booking même sur place à l'hôtel qui refuse de nous faire payer les prix affichés en 1/2?pension (pas de formule pour les personnes passés par booking) alors que le prix de la chambre est le même sans passer par booking. Donc au final, nous avons payés plus cher que si nous étions passés par l'hôtel directement. L'attitude de la Patronne est à revoir, le patron quant à lui est plus sympa. Et la cuisinière aussi désagréable que la patronne!!!

La vue, le calme

« Bel endroit »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Double

Quel dommage de voir sur la carte du restaurant, "boeuf provenant de l'UE" si près des Causes du Quercy ! Allons monsieur le restaurateur faites vivre NOTRE agriculture Française

Bon accueil dans ce petit endroit très cocoon ! belle terrasse bien ombragée, agréable après une chaude journée.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« un taudis ! fuyez ! »

tout est à fuir ! les chambres sentent mauvais, l'électricité vétuste et dangereuse, des matelas déchirés sont fourgués sous les lits, le papier peint marron est daté , décollé et déchiré, la moquette du sol plissée et tâchée, poils du chien amassées sur le paillasson à l'entrée du restaurant, tee shirt de la patronne qui a du être blanc le jour de l'achat. les meubles sont cassés ou abîmés, les fauteuils en plastiques d’extérieur moisis, la lampe de chevet inutilisable, les volets en décrépitude et internet inexistant. le parking donne déjà le ton : une déchetterie ! un vrai bouge ! horrible !

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« A 4km d'un très beau circuit dans le massif de... »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Double

A 4km d'un très beau circuit dans le massif de l'Authion. Accueil chaleureux. Le restaurant de l'hôtel propose un menu à prix très sage: Terrine de qualité, excellentes lasagnes-maison, bon clafoutis-maison.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« séjour excellent ,nous avons fait à pied le tour du massif de l'Authion = magnifique »

les patrons sont très sympas et disponibles ,le rapport qualité prix excellent ,le wifi fonctionne très bien mais dans la salle de restaurant notamment dans le coin salon qui est à disposition ,TV au top

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Repos en altitude »

Personnel attentionné et disponible. Cuisine sobre mais de qualité. L'établissement est situé dans le Parc national du Mercantour, son propriétaire est très engagé dans la protection des milieux naturels et demande à sa clientèle d'en faire de même.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Très agréable , j'y retournerai à la saison des champignons !!! »

Rien en fait, un détail le parking pourrait être débarassé des multiples vieilles affaires qui le jonchent mais je suppose qu'en altitude les encombrants ne passent pas souvent ! Ah aussi pour accompagner les super délicieux croissants il faudrait des confitures maison ou du coin! C'est tout.

Les croissants étaient divinement bons, je les ai sentis vers 7 h. quand ils cuisaient! L'accueil très jovial nous a ravis, le dîner était très bon, les informations sur la région très intéressantes, la vue de l'endroit sur la vallée : magnifique enfin je serai très heureuse d'y retourner pour changer d'air et d'environnement .

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Nous y retournerons avec grand plaisir »

Un très bon accueil du patron et du personnel, tout étaient parfait: la chambre, l'ambiance, le petit déjeuner, les spécialités régionales, les environs, nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Excellent site et accueil très chaleureux »

Quelques travaux de remise en état sont nécessaires.

Le dîner fait maison est très appréciable. La chaleur de l'accueil du propriétaire, les conseils qu'il nous a donné sont bien évidemment la meilleure publicité que l'on peut faire à cet établissement. A noter aussi une réelle implication dans une approche écologique de la gestion de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Un très bon accueil du Patron et du personnel , le cadre la... »

Un très bon accueil du Patron et du personnel , le cadre la simplicité .le repas super bons . Super endroit d 'étape pour motards et Autre sans chichi Merci.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Bonne literie. »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Double

Pas accès au wifi Frigo ne fonctionne pas L eau de la douche était tiède Pas de sèche cheveux dans la chambre.pas de jus d Orange au petit déjeuner. .on a du payer 8 euros pour du fromage en supplément (au petit dejeuner ) Le repas du soir vous êtes imposé.

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Super moment passé »

Accueil sympa,repas excellent ( comme les bonnes recettes de grand-mère:-) Dans les chambres une vue panoramique superbe À refaire sans problème merci aux partons pour l'accueil

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« sejour unpeu raté trop isole et meteo pas avec nous »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Double

trop isolé pour nous, confort chambre tres moyen , fenetres fermant mal et dommage pour l'odeur de cuisine dans les escaliers

l'accueil tres chalereux la vue les repas et petits dejeuners tres bons

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Super séjour à la montagne »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Lits Jumeaux

Le sens de l'accueil et la disponibilité du personnel, le restaurant toujours au top, le calme et la vue, la neige! Ce n'est pas la première fois que nous montons et ce ne sera pas la dernière!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« EXELLENT ACCUEIL NOURRITURE VRAIMENT RIEN A DIRE SI CE... »

RIEN DU TOU.T BIEN AU CONTRAIRE NOUS NOUS SOMME REPOSER COMME J AMAI

EXELLENT ACCUEIL NOURRITURE VRAIMENT RIEN A DIRE SI CE N'EST TRES EXELLENT.CHANBRE OK AVEC SUIVIE J'Y RETOURNERAI AVEC MA FEMME . AMBIANCE REPOSANTE BREF EN 2 MOTS TROP COLL ALLEZ Y MERCI DE CET ACCUEIL LES CHAMOIS VOUS ALLER ADORER

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« très bien pour se restauré et se reposé »

vétusté de l'établissement parking impraticable par temps de pluie

petit déjeuner copieux repas impécable patron , patronne et personnel très sympa hotel calme

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Un certain art de vivre, où le temps est suspendu ! Pour les amoureux d'authenticité ! »

salle de bain un peu rétro.

Charmante parenthèse hors du temps où authenticité, accueil en toute simplicité et gentillesse de Corinne et Michel les gérants de l'établissement sont garantis et font toute la différence !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« L'esprit de l'établissement et les propositions... »

L'esprit de l'établissement et les propositions touristiques

« Travaux salle de bain »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Double

Les salles de bain serai à refaire.

Super lit . Très calme . Propriétaire attentionnée.

« sympa »

sympa

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« très agréable séjour,bonne ambiance dès le matin. »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Lits Jumeaux

un accueil très chaleureux,le plein de fraîcheur à 1600m d'altitude.Comme à la maison.Une cuisine savoureuse.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Endroit très agréable  »

Grande chambre. Très bien situé. Très bonne cuisine. Accueil sympathique.

Salle de bains fatiguée mais en cours de rénovation

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Hôtel bien placé, restaurant très correct. En revanche l’hôtel a besoin d’etre rafraîchi!! »

Vétusté de la salle de bains, joints de la douche moisis.

Literie confortable, vue sur les montagnes exceptionnelle, accueil sympathique!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel de passage en été »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Double

Le petit-déjeuner: pas de jus de fruit, pas de yaourt, pas de charcuterie, confitures industrielles

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« sejour tres bien »

ras

tres calme, personnel tres bien, chambre tres confortable et spacieuse, sanitaire bien, repas et Pet Dej tres biens.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Hôtel situé au Col de Turini. »

Les petits déjeuners ne sont servis qu'à partir de 8h00. Trop tard pour nous.

Hôtel situé au Col de Turini. Le site est magnifique

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« La chambre était doté d'une très jolie vue sur la vallée... »

La chambre était doté d'une très jolie vue sur la vallée , literie était de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« séjour reposant dans un cadre magnifique »

rien tout nous convenez

le calme , la beauté du paysage

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« super rapport qualité/prix »

TV ancienne et avec un mauvais son

Personnel super sympa et acceuillant, hotel simple mais naturel , petit dejeuner et repas très bon , rien à redire.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Vacances au calme »

Nous avons aimé la sympathie du patron .Les repas excellent et maison.La vue splendide.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« L accueil, la convivialité , la simplicité »

L accueil, la convivialité , la simplicité

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Un accueil familial et agréable dans un cadre magnifique »

Le personnel fort agréable et un super accueil. Un esprit familial

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Lit »

Lit

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Rien »

Eaux froide sommier à remplacer le repas pas assez copieux

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« le cadre »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Lits Jumeaux

rien sa va bon hôtel pour sortir un peu de la ville pas trop loin très bien

le cadre

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Trés bon séjour »

Le parking

Les chambres spacieuses, literie confortable. Cuisine excellente. Bonne humeur du patron.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Nous y reviendrons »

Personnel souriant, repas de qualité et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Un ensemble agréable les propriétaires sont très accueillants »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Lits Jumeaux

Malheureusement la chambre était pas assez chauffé

Un endroit paradisiaque un site exceptionnel

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Hôtel bien placé , accueil sympathique et prix raisonnables mais ensemble assez vieillot »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Lits Jumeaux

Hotel vieillot ayant besoin d'une remise à niveau

Accueil sympathique du patron, prix très raisonnables de la chambre et du restaurant

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« L'acceuil tres chaleureux  »

L'acceuil tres chaleureux

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Patrons sympa, belle déco de la salle de restauration. »

chambre vieillotte, à ce tarif là, c'est négligeable !

Patrons sympa, belle déco de la salle de restauration. Un rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Séjour agréable , excellent repas et bel accueil »

Les repas

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Un bol d air pur dans un hôtel de montagne confortable. »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Lits Jumeaux

La chambre spacieuse et lumineuse avec terrasse vue forêt.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Super séjour  »

Accueil chaleureux personnel sympathique et à l écoute. Bons conseils pour les lieux à visiter

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« repas de bonne qualité »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Double

manque de volets étanchéité de la porte fenêtre(hiver???)

repas de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« BIEN »

BIEN

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Séjour super réussi, trés bien pour se reposer et se ressourcer. »
    • Offre Spéciale 7 Nuits - Chambre Double

L'accueil et la gentillesse des propriétaires,si nous avons l'occasion on reviendra!

« Situation géographique, calme et accueil  »

Situation géographique, calme et accueil

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bonne maison »

Accueil chaleureux , déjeuner copieux , et bonne cuisine familliale

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Bonne ambiance. Bonne situation pour randonner. Repas du soir.