Commentaires sur l'établissement Hôtel Les Chatelminés 3 étoiles

41 Route De Cornimont, 88250 La Bresse, France

#4 sur 51 hôtels à : La Bresse

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

La circulation le matin dès 5 h 00

Le petit déjeuner était très copieux, le lit confortable, l'endroit agréable et bien placé pour visiter d'autres endroits

Accueil très sympathique, excellent petit déjeuner, très jolie chambre, beaucoup de place de parking, agréable terrasse ensoleillée, magnifique région que nous apprécions beaucoup. Nous y retournerons volontier.

Aucun négatif

Superbe hôtel. Accueil très agréable et chaleureux. Les chambres au top,impeccable pour 4 personnes. Petit déjeuner très copieux .beaucoup de choix.

On a tout aimé. Rien à dire. À peut être... Pas assez d'eau dans le jacuzzi, mais c'est pour dire quelque chose ;-)

L'établissement est propre, le personnel très sympathique, serviable. Le Kota grill est une expérience unique... Un super souvenir avec nos amis. Le restaurant à des plats divers, très bon tarif. On avait une chambre familiale avec nos ados dans une pièce à part avec télé. La chambre était très propre. Félicitations aux personnels.

Jacuzzi froid (33 degrés) Au téléphone la personne nous a dit que les navettes étaient en face de l’hôtel, sans mentionner qu’il n’y en avait plus à cette époque de l’année

Proximité La cuisine est excellente Propreté

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

La propreté de l hôtel, le professionnalisme et la sympathie du personnel, l équipement et l emplacement de l'établissement, restaurant très bon.

le bacon grille annonce pour le petit dejeuner sur papier et non disponible le matin(frustration),peu etre un menu au restaurant afin d avoir un acces tarifaire a toute bourse,le khota finlandais obligatoire a un certain nombre...peu etre en faire un esprit de melange avec d autres personnes style table d hotes afin de faire beneficier aux couples seules?

hotel a proximite des pistes,spa et sauna fort sympathique,chambre fonctionnel,personnelles discret et disponible,respectueux du bien etre de leur client,arrangeant et simple,la bonne odeur des cuisines

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Booking aurait du m'informer de l’existence des chambres familiales pour 5 personnes. J'étais obligé de louer 2 chambres ce qui est cher.

hôtel formidable .Petit déjeuner complet.Air propre des Vosges. Le calme des chambres.La nature à admirer.Le personnel sympathique.

Logement spacieux et propre, wellness sympa, parking aisé, restaurant de l'hôtel: excellent rapport qualité/prix. Les chalets ont l'air top, à essayer! petit déjeuner copieux et complet (œufs, salé, sucré et jus de fruits frais)

Hôtel au bord de la route, mais pas dérangeant après une bonne journée de ski..... Vaut mieux un hôtel sympa au bord de la route qu'un hôtel miteux dans un endroit idyllique!R.A.S.

Hôtel cosy ,douillet, décoré avec beaucoup de goût, propreté irréprochable personnel au petit soin et à l'écoute, près des pistes du Brabant, petit déjeuner excellent , tout était là, viennoiserie 4/5 sortes(pas de surgelé), fruits frais,fruits sec, omelette , oeuf à la coque, danone, fromage,jus d'orange pressé du VRAI, charcuterie divine et j'en oublie...,repas copieux et EXCELLENT,bravo au cuisinier ,avons l'habitude de voyager mais il faut le dire quand c'est TOP à refaire sûrement et certainement sans modération!

Vraiment extrêmement déçu du jaccuzi. 30 min max.le temps d'y aller et de se changer ca fait 15 min dedans. Mais le + scandaleux c'est le personnel qui rentre dans le jaccuzi avec les clients suivants ! Ma femme était cul nu entrain de s'habiller ! Il faut mettre un système de temps par des couleurs (rouge quand temps écoulé par exemple) ou une minuterie qui sonne. J'aurais préféré payer 10€ pour 1h a nous que gratuit dans ses conditions.

Restaurant très bon. Très bon emplacement. Bon parking. Personnel répond au attente.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

très léger bémol sur la salle du petit déjeuner qui ressemble plus à un lieu de passage qu'à un vrai lieu de restauration

l'ensemble des prestations ainsi que le cadre nous permets de nous baigner totalement dans l'esprit de vacances d'hiver,tout en présageant d'intéressantes possibibités pour les vacances d'été dans un cadre très sympathique

Nous n'avons pas eu de la chance sur la situation de notre chambre, la vue sur le parking des voisins et également sur la route d'où les bruits des voitures asses tôt le matin. Si l’hôtel a la possibilité de regrouper le sauna et la jacuzzi ça sera parfait, car en hiver pas trop pratique de traverser les couloirs de l'hôtel et surtout sortir dehors après un sauna pour se rendre dans l'espace de jacuzzi.

Malgré notre petite déception sur la chambre nous avons très apprécie la gentillesse et la disponibilité du personnel qui est au petit soin avec tout le monde , le petit déjeuner est varié et pour tous les goûts. L'hôtel est très propre. La cuisine est très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Le petit-déjeuner propose un large choix de produits. Seul bémol, le prix identique pour les enfants et les adultes alors qu'ils mangent un peu moins.

Le personnel est particulièrement gentil et attentif aux vacanciers. Notre chambre était spacieuse et très propre. Le jacuzzi est un plus. Le parking est très pratique.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La connexion wi-fi plus que moyenne !

Personnel super sympa, très attentionné, Super cuisine, très bon rapport qualité prix ! Petit plus : le jacuzzi dans le petit chalet.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Tout est parfait

Il n'y a pas un point négatif, tout était parfait. La gentillesse du patron et de ses employés, la disponibilité de tout le monde, les installations extra hôtel (sauna- jacuzzi) et le site en lui même. Les chambre très propres et tres agréables, La literie est parfaite, insonorisation excellente ..... on tombe amoureux de l'hôtel :-)

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Un vrai local technique pour le stockage et le séchage des matériels de sports et pour l été un local vélos (mais peut-être existe-t-il?)

La disponibilité et l'écoute de l'équipe.

La zone sauna est un peu petite. Le matelas de notre lit a bien vécu et mériterait d'être changé (creux).

Excellent chef = excellent repas ! Personnel très sympathique et efficace. Possibilité d'aller au sauna + jacuzzi. Navette pour accéder aux pistes de ski juste à côté de l'hôtel. Hôtel un peu à l'écart du centre mais du coup au calme. Nous avons vraiment apprécié le côté humain de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le personnel est agréable et accueillant, les services (sauna et SPA) étaient au top, petit déjeuner continental de qualité. La chambre accueillante, propre, spacieuse et au calme

Nous avons trouvé que tout était parfait, le personnel très accueillant, la propreté de l'établissement excellente. Un petit déjeuner avec un choix varié et des produits frais. Nous y retournerons!

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée, les chambres étaient propres avec une belle vue, spacieuse avec tout le confort. il y avait pleins d'oreiller ce qui est rare. Le petit déjeuner très copieux ainsi que les repas que nous avons pris au restaurant. Nous avons bénéficié de navette gratuite de la ville pour nous rendre dans le centre ville ou dans les stations. Tout le personnel est vraiment d'une grande gentillesse.

Personnel aux petits soins et super gentil. Qualité de la literie, des repas, de l'accueil, sauna, jacuzi. C'était un excellent séjour! A conseiller!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Pas de prise disponible pour la théière mise à disposition (obligé de se brancher dans la salle de bain), prix Du petit déjeuné bien Qu il soit très copieux

Personnel très agréable, Chambre très propre

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Une décoration dans le style vosgien et ancien qui rend votre sejour chaleureux. Très bonne accueil, un personnel souriant et à l'ecoute. Je recommande ce pied à terre pour les amoureux du sport d'hiver en cette période de fete et enneigé. Très belle vue du balcon.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Établissement à recommander, le personnel est disponible et très aimable. Les chambres sont très belles,spacieuses avec une bonne literie. Le petit déjeuner est excellent et très varié (croissants, charcuterie,œufs,jus d’orange etc..... Excellente escale avant d’aller skier, pour ma part, j’y reviendrai et mes amis aussi

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

La proximité de cet établissement par rapport à la route et malgré cela, la distance qui le sépare du centre ville. Sa localisation décevante et sans intérêt à la sortie de La Bresse.

Les montagnes alentour. L'immensité depuis leurs sommets aisément accessibles. L'authencité de ces contrées montagnardes. La bonne humeur du personnel et la propreté des salles et des chambres.

Hôtel simple mais très propre. Bonne cuisine; plats français traditionnels. Beau buffet petit déjeuner. Personnel gentil et sympa! Très bon rapport qualité/prix. Bon emplacement pour découvrir les Vosges (Gérardmer, routes des Crêtes, ....). Nous reviendrons.

Rien - peut être prévoir une petite bouteille d'eau dans la chambre

Hôtel bien situé - parking spacieux - Bel établissement - agréable - personnel très accueillant - chambre spacieuse - confortable - très bonne literie - très propre - insonorisation parfaite - petite déjeuner copieux

chambre avec balcon nouvellement restaurée calme dans l'hotel et à l'extérieur le soir personnel souriant et à notre écoute hotel familial....

Bon rapport qualité/prix. Personnel acceuillant et fort disponible. Chambres spacieuses et confortables. Pièces pour ranger les vélos. Déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Chambre mansardée trop chaude, ce qui est fort dérangeant pour dormir et avec une fenêtre donnant sur une route avec beaucoup de circulation. Il a fallu choisir entre avoir trop chaud ou dormir la fenêtre ouverte et le bruit de la circulation. Prévoir des bouchons d'oreilles.

Chambre propre et très fonctionnelle avec bouilloire électrique et nécessaire pour boire un café ou un thé. Bonne literie. Personnel très accueillant et disponible. Hôtel agréable.

L'hôtel se situe à une route principale donc un peu dangeureux (par contre facile à trouver). Plein de monde donc un peu bondé (mais pas gênant)

Très bonne hôtel. Le personnel est très gentil et prêt à aider à tout moment. Le petit-déjeuner est tout à fait correct et offre de nombreux possibilités. Les chambres sont spacieuses. Restaurant très bon.

Fenêtre étroite, chambre en sous pente, odeur désagréable dans la cabine de douche (problème connu mais non résolu).

Petit déjeuner très varié et qualitatif. Literie de qualité, jacuzzi gratuit, personnel qui a gentiment adapté les horaires du petit déjeuner à nos contraintes.

Différente erreur lors de la facturation. Déjeuner facturer en plus et erreur d'addition au restaurant.(manque de professionnalisme et de sérieux) Mais tout est rentré dans l'ordre.

La chambre simple mais spacieuse La propreté de l'hôtel. La sympathie du personnel La situation géographique Le restaurant très bon repas et très copieux. À recommandé sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

L'hôtel est d'une propreté irréprochable, l'accueil est chaleureux et conviviale, la table est excellente et le service jacuzzi/sauna est plaisant. Différents lacs situés aux alentours offrent la possibilité de belles promenades. Tout pour passer un agréable séjour entre amis!!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Seule, la distance de la station la bresse honheck est dommageable...

Rapport qualité prix Le grand profesionnalisme des employés et responsables. Prestations inclus dans le tarif de la chambre, moins cher qu'un F1... Le top!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

L'accès au jacuzzi et notre séance s'est mal passé (il y avait trop de produit d'entretient dans le jacuzzi et cela nous a fortement irrité les yeux toute la soirée)

L'accueil était très chaleureux, dés que l'on arrive on se sent en vacances.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Un petit souci avec la douche qui ne pouvait plus s'arrêter de couler. A vérifier.

Le personnel a été très aimable et nous avons très bien mangé. L'accès est très facile et la chambre spacieuse pour 3 pers. Une navette gratuite vous conduit aux pistes.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

L'accueil parfait. La propreté des lieux. Une grande chambre pour 4 très confortable. Le repas du soir etait excellent et le petit déjeuner varié avec des produits fait maison.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

- on avait un lit double et un lit single mais vu qu´on a été 3 amis j´aurais preferé peut-etre 3 lits single + la taille de la chambre n´est pas trop grande

- personnel tres sympa (on vient chaque année) - possibilité du sauna et du jacuzzi - position - possibilité de louer ski juste en face (avec 10% de réduction)

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Tout est très bien. Je suggèrerais juste de couper la television pendant le petit déjeuner.

Chambres confortables. Bon buffet au petit déjeuner. Service agréable. Bonne localisation.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

la demi pension un peu chère.

établissement très calme et très propre; tout près du village et des pistes de ski. très bonne literie ( grand lit!) petit déjeuner complet et varié SPA agréable ( on nous prête les serviettes !)

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Tout était selon nos demandes

Le petit déjeuner servi en chambre, l'amabilité du personnel, le confort des chambres et des installations (spa privatif gratuit), le restaurant...

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

L'accueil, le manque d'informations sur les prestations (difficile d'accéder à l'installation qui nous avait décidé à choisir cet établissement : le jacuzzi)

Confort, espace dans la chambre

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Au bord de la route. Calme la nuit néanmoins. Assez excentré, à environ 2 km du centre ville et voiture indispensable pour s'y rendre.

l'hôtel est chaleureux, sans prétention. l'accueil est fort sympathique. Le petit déjeuner varié. Restaurant non testé, mais demi pension possible. La chambre au deuxième étage était assez grande avec une bonne literie.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Route assez passante à proximité

Nous avons passé les fêtes de Noël dans cet établissement en famille et avons reçu un parfait accueil de la part de tout le personnel de l'hôtel. Un vrai moment de détente et de convivialité. Le dîner au restaurant est copieux et les produits utilisés de qualité ! Il en est de même pour le petit déjeuner. Enfin,nous avons eu un vrai coup de coeur pour le kota grill et le jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

le voile de la porte du balcon empêche de fermé la porte correctement.

la chambre est doté d'un balcon et la chambre des enfants situé à l'étage.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Pas grand chose !!! juste un peu de bruit au dessus de la chambre !! C'est pour chipoter !

la facilité d’accès, l’accueil, la chambre spacieuse, le dîner excellent et une très bonne literie . Le Jacuzzi !!!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Le petit-déjeuner était diversifié mais la qualité n'était pas au rendez-vous. Au vue du prix on aurait pu s'attendre à des produits artisanaux et non industriels (pains et viennoiseries par exemple...)Si on avait su on serait allés à la boulangerie du village qui propose de délicieux produits. La première chambre proposée sous combles aménagés et petite. On a demandé a changé, la suivante bien que plus grande ne mérite pas à tel prix! Prix excessif au vue de la prestation! Situé devant une route avec forte circulation mais néanmoins calme! Certains membres du personnel pas très accueillants, d'autres plutôt corrects! Durée d'accès au SPA très limitée (30 min), on aurait aimé être informé en amont car notre choix s'est porté sur cet hôtel précisément car il y avait un SPA...

Beau restaurant Calme

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Les chambres coté rue sont bruyantes, s'il on dort fenêtre ouverte

Le coté sympa de l'établissement La nourriture, tant le petit déjeuner que le diner Facilité de parking

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Le personnel est vraiment tres sympathique on se sent tout de suite a son aise ; en revanche j aurai aimé être prévenu des travaux dans l hôtel ; le bruit des marteaux a 8h m ont vraiment gêné. Mais sinon l hôtel est cosi le bain a bulle les enfants ont adore ; et surtout le restaurant et le petit déjeuner proposé sont vraiment o top !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Chambre propre et spacieuse. Du personnel au top (présent et disponible). Repas copieux et très bon (des produits frais et locaux). Petit déjeuner simple et copieux. Le jacuzzi est un + très agréable. Globalement, excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Que des compliments quant à l'accueil, la qualité de la chambre pour 3 pers avec mezzanine et 2 télévisions. Jaccuzi et sauna gratuits. Excellent service au restaurant et petit déjeuner parfait avec pâtisseries maison. Ambiance chaleureuse dans un beau décor.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le prix L'heure à laquelle il faut libérer un peu tôt (entre 10h et 10h30)

Le lit est très confortable. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

L’accueil et la convivialité, vraiment sincère. Le restaurant est vraiment agréable dans la disposition la dégustation. Dans ce Lieu, je sais où aller : Hôtel Les Chatelminés

A peine (mais à peine) éloigné du centre Il serait plus pratique de prêter des peignoirs que des serviettes pour aller au jacuzzi (qui est dans un chalet dans le jardin)

Chambre familiale spacieuse, fonctionnelle et très propre Literie de qualité Hôtel Calme Personnel souriant et très agréable Restaurant avec très bons produits Menus très copieux Petit déjeuner très complet avec produits frais Accès sauna et jacuzzi compris dans le prix

Amabilité et gentillesse du personnel, qui vous accompagne jusqu'à votre chambre pour vous la présenter, ce qui est de plus en plus rare ! Chambre (lit de 160) et salle de bains spacieuses. Literie très confortable. WC séparés.Propreté. Calme. Repas du soir excellent,et différent de celui de midi que nous n'avons pas testé; petit déjeuner complet en self.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Un peu proche de la route passante pour la terrasse et les balcons, par contre insonorisation impeccable des chambres.

Confort, propreté, accueil, lit 160cm, mezzanine séparée avec 2 lits pour les enfants,. Pas eu le temps de tester le spa ! Espaces communs cosy !

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Absolument rien.

Accueil, cadre, personnel, restaurant et repas, chambre, petits déjeuners, la direction trés a l écoute de sa clientéle : je qualifie cet établissement d'excellent. Amis de la nature il est pour vous avec ses chambres triples spacieuses terrasses et vue sur les montagnes de sapin... Je le conseille a tous...

la propreté de la chambre la petit déjeuner

Tout parfait

Le calme le spa le petit dejeuner

Super. Personnel. Établissement. Confort.proprete. Plats variés au restaurant.etc.. A recommander

Très bon accueil, personnel disponible, hôtel très propre, chambre confortable. Restaurant à recommander!

L'accueil,la chambre

Le petit déjeuner est parfait, beaucoup de choix et la litterie est très confortable ! Très bon séjour !

Petit déjeuner copieux et varié impeccable avant le ski. Sauna et jaccousi pas indispensable mais sympa.

Non prise en compte de notre reglement paypal prealable, on a failli payer deux fois

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

La propreté. Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

Absolument rien

Le jacuzi Super !! Le calme de l endroit , la chambre était super grande et d une propreté !!!! Le petit déjeuner copieux .

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

La gentillesse du personnel, la propreté des chambres, le petit déjeuner excellent, la sauna, le jacuzzi ....

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Accueil Personnel accueillant à l écoute et disponible L ambiance Les chambres ultra confortables Petit déjeuner copieux

Le jaccuzi était dermy

Très belle chambre Restauration de très bonne qualité

Lits confortables. Grande salle de bain. Petit dejeuner copieux. Personnel agréable et accueillant

Bel hôtel, accueillant. A 10 min des pistes. Grande chambre confortable. Jacuzzi et sauna au top !