Commentaires sur l'établissement Hôtel Les Corallines – Thalasso Spa 4 étoiles

615 Allée De La Plage, 34280 La Grande-Motte, France

#19 sur 85 hôtels à : La Grande-Motte

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Très bon séjour, merci »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Attention prende un maillot de bain sans trop de valeur, car les élastiques du mien ont été détériorés par les jets et l'eau de la piscine, il est foutu.....Le plafond de la salle de bain a du être nettoyé, poils cheveux et insectes étaient restés collés. Après ma demande tout était propre.

Bon établissement, très bien situé, belle chambre vue mer. Grande Piscine avec de nombreux jets. Restaurant bien. Personnel efficace et sympatique.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Très bon séjour agréable »

Créneaux limités pour l'accès au parcours aquagym. Qualité resto pas tip-top. Petitesse du bassin détente.

Cadre, détente assurée, personnel aimable et accueillant. Très bon petit déjeuner, mais cher. Parcours bassin très agréable. Parking assuré.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Déçus  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Non respect de nos choix de soins thalasso et horaires. Soins trop chers par rapport à la qualité des prestations.. Trop de monde dans le bassin intérieur, nous n'avons jamais pu accéder au jacuzzi ou jets... Aucune place pour mettre nos affaires à la piscine, nous avons été obligés de laisser nos affaires par terre..pas d'endroits pour s'asseoir ou s'allonger à la piscine intérieure, il n'y a qu'un fauteuil.. beaucoup de bruit le matin dans les couloirs (personnel )... nous deconseillons le restaurant...par contre le petit déjeuner en terrasse par beau temps est génial... Déçus par cette 2 eme expérience, nous ne reviendrons pas...

souvenir positif de l'an dernier : petit déjeuner en terrasse face à la mer avec le doux soleil d' octobre...le centre avait été réservé pour un séminaire et donc il n'y avait pas grand monde sur les lieux...le séjour avait été très très agréable...

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« L’emplacement la piscine exterieure »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La literie, la piscine intérieure trouble et trop javellisée, le restaurant où le plat ne correspond pas à ce qui est indiqué dans le menu...

L’emplacement la piscine exterieure

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Avant de partir demandez les horaires d’ouverture du parcours marin! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Nous souhaitions faire 2 jours dans un hotel spa, mais au final nous avons pu profiter du parcours marin 3 heures seulement. Dimanche ouverture à 10h30 et fermeture à 13 et lundi ouverture à 11h30 alors que nous devions laisser la chambre à midi. Pas possible non plus de profiter des soins ou massages. Alors je comprends que laisser la piscine à des cours externes d’aquagym soit rentable, mais les clients qui ont payé le séjour dans un hôtel spa, avec le prix d’un hôtel spa, devraient avoir la priorité sur l’utilisation des équipements de l’hôtel. Il faut savoir choisir entre être un hôtel spa et une salle de gym.

L’accueil et le professionnalisme des employés, le petit dej copieux et très bon, l’emplacement face à la mer et proche du centre

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Très agréable lieu pour un séjour de détente ou sportif ou le personnel est très accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'isolation phonique pourrait être améliorée du côté des sanitaires

Le sens de l'accueil de l'enemble du personnel, la localisation de l'hôtel par rapport au centre ville, la salle des sports fort bien équipée et la vue sur la mer depuis notre chambre.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« TRES BIEN »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

SPA un peu juste quand hôtel complet

Hôtel très bien situé avec chambres agréables. SPA un peu juste quand beaucoup de monde. Petit déjeuner très bien ainsi que le restaurant. Facile d'accès pour visiter ou faire du vélo

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« C'est notre 4ème visite aux Corallines et nous sommes... »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

C'est notre 4ème visite aux Corallines et nous sommes toujours enchantés. Le cadre est magnifique, les activités parfaites, bref, l'hôtel est parfait.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« agréable, déstressant! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

seul bémol le parking vite saturé, l'agencement du petit déjeuner et manque une deuxième machine a café.

très bon accueil , nous avons apprécier le calme est le cadre de l hôtel la piscine extérieur est très agréable, son emplacement est idéal tous ce fait a pied.la chambre spacieuse avec une magnifique vue sur mer.je vais me presser de réserver pour l'année prochaine.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Séjour agréable seule »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La chambre était juste au niveau du ménage Tache sur la moquette porte vitrée de la salle de bain juste des traces mur avec des taches bref dommage le personnel accueil très très bien

Le calme

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La piscine extérieure, l’emplacement, le personnel. »

Les 2 chambres étaient vétustes. Les 4 étoiles ne sont pas justifiées ! Les sanitaires sentaient l’urine...une machine à café hors de fonction, une multiprise courait dans la chambre .... meubles très abîmés, peintures des murs à rafraîchir Une nuit était bien suffisante !

La piscine extérieure, l’emplacement, le personnel.

« Fantastique !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Petit bémol sur les heures du parcours marin, on nous avez bien averties de la journée porte ouverte, malgré les horaires qui nous ont été donné, il y avait un loupé sur une demi heure à chaque fois mais bon ce n'est pas bien grave. Nous avons patienté à la piscine...

un petit dejeuner en chambre parfait, voir mieux qu'en salle. l'accueil du personnel adorable et très agréable,ayant toujours un mot gentil. une piscine exterieur disponible 24h/24h surtout à ne pas changer. La chambre avec une superbe vue. Un hotel calme. La faciliter de se garer. Dans la chambre il ne manquait rien. La possibilité de se rendre au soin et à la piscine en peignoir.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La thalasso et la piscine extérieure été propre et bien... »

Le seul point négatif c'est le café a 2,60 servi dans un gobelet en carton

La thalasso et la piscine extérieure été propre et bien arboré, place disponible sur les transat, literie confortable

« GENIAL »

Chasse d'eau et porte de douche qui n'empêche pas l'eau de couler pendant la douche.

Nous avons passez la 1ere nuit dans la 204 face à la mer et la piscine. Chambre spacieuse très propre et fonctionnelle. Pour la 2eme nuit nous avons du changé qui était moins bien. Mis à part que nous avions plus la belle vue, la chambre était plus petite, moins bien décoré, la chasse d'eau des wc ne fonctionné pas très bien et de l'eau qui fuyait lors de la douche. Et les serviettes n'était pas toutes propres mais le personnel de l'hôtel a immédiatement changé les serviettes . Personnel hyper souriant et agréable. Un gros couo de coeur pour la dame avec un acces qui nous a accueillie. Si douce et souriante et bienveillante . Super hotel super piscine super service tout était super.

« FABULEUX »

sincèrement, rien….

L'emplacement était idéal, la chambre avec piscine et vue mer, le petit déjeuner avec vue sur les plages, les équipements très luxueux et un personnel aux petits soin, tout cela a contribué à un séjour exceptionnel. Nous voyageons beaucoup et peu d'hotels nous plaisent à ce point . Nous reviendrons quitte à faire un détour

« Le bien être à l’état pur !!! »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Rien !!!mais une petite remarque pour la douche de notre chambre qui n’avait pas de pression !!!

Un havre de paix !!! Tout est parfait. La propreté irréprochable, le petit déjeuner d’une grande qualité , la piscine chaude grande avec toujours des transats disponibles , le parcours aquatique. Nous reviendrons prochainement avec un grand plaisir .

« Le calme, la vue, grasse mat en hôtel waouh trop bien,... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Évier bouché, luminaires mal fixés et wc non séparés, restaurant buffet peu garni. Les prix excessifs tout de même...

Le calme, la vue, grasse mat en hôtel waouh trop bien, massage top, multiples bassins agréables, intérieur et extérieur. Proximité du centre. Parking gratuit. Accueil chaleureux. Cafetière dans la chambre! Mini bar. Clim indépendante de l éclairage top!!! Possibilité de prendre le petit déjeuner sans réserver. Multiples prestations proposées. Cadre moderne et propre. Rien que la vue relaxe. Piscine extérieure superbe avec vue mer, magnifique.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Magnifique établissement pour ce ressourcer en thalassothérapie en bord de mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La chaleur dans le hall et les escaliers du hall qui desservent les étages.

Toutes les prestations d'un établissement de thalassothérapie, particulièrement la piscine d'eau de mer.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Personnel sympa ! »

Hotel vieillissant. Quelques chambres sont rénovées, pas la notre, dommage. La prestation vaut 3 étoiles, pas 4.

Personnel sympa !! Emplacement top !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le hall, la piscine sont extra …  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Ce que je viens de citer

Le hall, la piscine sont extra … Je n ai pas fait de Thalasso ni été au restaurant. Par contre la chambre ne mérite pas du tout 4 étoiles.. WC avec battant abimé, salle de bain avec gobelets en plastique, 1 spot sur 3 qui marchait quand bon lui semblait, la peinture bas de porte abimée et la literie matelas bpbp trop dure de surcroit les deux matelas se séparaient.

« A refaire très vite! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Standing de la chambre normal. Par contre très propres et literie agréable.

Au top: la piscine était agréable et assez de transat pour tout le monde, ce qui est fort appréciable! Le personnel souriant et très accueillant. Très à l’écoute et aux petits soins. Parking privé. L’hôtel étant situé à 2 minutes du centre ville inutile de prendre la voiture. Déconnexion totale. Le spa est interdit au moins de 16ans, donc calme absolu. Il n’y a pas d’enfant pour permettre un moment de détente au top.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Un agréable séjour en famille »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Dommage que le restaurant ne propose qu'un buffet en période estivale. Nous aurions préféré les menus à la carte comme auparavant.

Personnels très chaleureux. La piscine extérieure est magnifique. L'accès direct à la plage très appréciable. La thalassothérapie juste magique.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« BON ACCUEIL BELLE VUE  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

BON ACCUEIL BELLE VUE Je me suis rendue compte que j'avais oublié des chaussures 15 jours plus tard environ; elles m'ont été gracieusement expédiées après mon appel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Les soins très agréables, les massages très doux et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La terrasse pour le petit déjeuner derrière des bâches en plastique , froide bien sûr à cause de la météo pluvieuse mais aussi par son mobilier et sa décoration pas digne d'un 4 étoiles.Les bruits de portes ,des douches ,des clients irrrespectueux qui se croyaient seuls au monde ainsi que le personnel discutant dans les couloirs durant les soins diverses. Peu de personnes tiennent compte des affiches : "Veuillez respecter le silence ,massage en cours " .Malheureusement je n'ai pas eu ce calme et cette sérénité recherchée à la thalassothérapie des Corallines et je le regrette beaucoup. Quant au petit déjeuner, bien moyen, les fruits frais peu variés dommage en cette saison et pas appétissants.

Les soins très agréables, les massages très doux et relaxants,le personnel, les esthéticiennes très gentilles et compétentes.La dame qui fait le soin Chi Nai Tsang ,adorable,délicate et très professionnelle.Au restaurant ainsi qu'à l'accueil des personnes très sympathiques et bienveillantes.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« À eviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Ce n'est pas un 4 étoiles. Chambres vétustes. Sol sale. Petit déjeuner mesquin et hors de prix. Fenêtre de la chambre qui ne ferme pas. Beaucoup trop de monde extérieur à l'hôtel. Parking bondé. Lits inconfortables et chambres tellement tristes.

Personnel gentil

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Gentillesse du personel, La propreté des lieux,chambre très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les horraires de fermetures ou temporaires de certaines parties de l'établissement lié à des cours où sous pretexte de ne pas avoir pris de soins payant en plus.

Gentillesse du personel, La propreté des lieux,chambre très confortable,vue de la chambre magnifique, très bien dans l'ensemble à refaire!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Un séjour moyen pour un tarif trés cher . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Literie à remplacer. Oreillers à remplacer d'urgence Pas de parking réservé à la "clientèle de l'hotel" sauf avec l'option parking s/s terrain 12€/ jour. Le SPA étant ouvert au public en journée, il est fortement déconseillé de quitter la place de parking que vous avez de la veille car vous vous retrouverez à ne plus pouvoir vous garer lors de votre retour.

Situation géographique exceptionnelle. petits déjeuné exceptionnels

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Super emplacement  »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Nécessité de rénovation de la chambre : porte d’accès au balcon qui ne fermait pas à clé, abattant toilettes cassé, ... même si l’équipe hôtelière a été très réactive pour résoudre les différents problèmes, c’est dommage de se trouver face à ce type de problème pour un hôtel 4 étoiles et compte tenu du prix de la chambre.

Lit très confortable. Parcours marin. Piscine extérieure chauffée . Terrasse du petit déjeuner.

« Un peu déçus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La moquette la petite salle de bain équipée d'une petite baignoire avec une porte qui prend toute la place le carrelage des wc , une armoire qui quand les portes sont ouvertes on ne peut plus passer Et l'odeur de tabac qui doit être imprégnée dans la moquette Les sanitaires et la chambre un peu juste pour un 4 étoiles Dommage pour tout le reste de l'hôtel

Le personnel de l'accueil très disponible et aimable La piscine chauffée, le petit déjeuner, la vue de la chambre sur la piscine et la mer, les parties communes et l'emplacement de l'hôtel

« Agréable. »

horaires parcours marin peu d'amplitude , horaires du SPA qui ferme un peu tôt. Le prix du petit déjeuné beaucoup trop cher.

SPA, Piscine chauffée extérieur, serviettes piscine, confort, cadre, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« On paye l'emplacement et la zone d'eau. Passez votre chemin »

Rapport qualité-prix excessif. 160€ la nuit sans petit déjeuner, avec vu sur le parking,literie HS (creux dans le matelas qui n'est qu'un 160) et SDB avec une micro baignoire au a bien vécu.

La zone thalasso et la piscine extérieure est très agréable. Équipement de qualité avec une jolie vue mer. Chambre bien isolé

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très déçu »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Les chambres sont très médiocres pas digne d un hôtel 4 étoiles bien trop cher pour la prestation. L hôtel est délabré. Les horaires du SPA sont incohentes surtout pour un lieu de vacances. Plus jamais. De plus les chambres sont moins chères sur place que par booking mais non négociable sur place ?????

La vue de la terrasse

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Un havre de paix et le personnel au petit soin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel souriant disponible et très professionnel la vue sur mer les soins et enfin le petit déjeuner copieux pris sur terrasse a été un vrai bonheur

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« correct mais la thalasso pas en libre service dommage »

pas le journal l’équipe a disposition la Thalasso pas en libre service (seulement 1 heure le matin de 11h30 à 12h30)

La chambre assez grande et confortable. l'amabilité et la gentillesse du personnel d'etage (femme de chambre) la thalasso a proximité

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« le personnel compétent et souriant le confort de la chambre à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

la moquette de la chambre tachée et la porte de la chambre absolument pas étanche par rapport à l'extérieur (du couloir) grand jour au bas de la porte d'entrée

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Nous y reviendrons avec plaisir si l'hôtel change de literie ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La très mauvaise insonorisation des chambres, la literie qui fait mal au dos, le manque de silence lors des soins (modelage relaxant ) du au passage des clients pour accéder au hammam et au sauna douche

Emplacement face à la mer, design de l'hôtel et des chambres, parcours marin parfait, petit déjeuner buffet copieux et de qualité, espace piscine extérieure agréable , personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Très bon séjour  »

La literie un peu dure Surtout quand on est habitué au sur matelas

calme et sérénité dans l hôtel et au bord de la piscine l accès au spa la plage et le port tout proche

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« séjour agréable »

Généralement, les hôtels de cette gamme mettent à disposition des petites bouteilles d'eau minérales dans les chambres...

Hôtel très bien situé, grand, propre.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Excellent établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L emplacement, les superbes équipements, la vue, la salle de fitness et la piscine magnifiques, les balcons sur mer et le sourire des hôtesses d accueil

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« L’établissement est conforme au descriptif de Booking. »

Les horaires pour accéder à la piscine côté spa sont trop limités.

L’établissement est conforme au descriptif de Booking.com. Bien situé, proche des restaurants et pratique pour marcher le long de la plage.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« La proximité de la mer et des restaurants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La douche de la salle de bain est petite avec un rideau.. beaucoup de mal à régler l'eau chaude.

La proximité de la mer et des restaurants. La vue depuis la chambre. L'espace spa.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Excellent weekend »

Le spa L'emplacement de l'hotel a 100m de la plage Parking gratuit Merci aux dames de l'accueil de l'hotel pour leur sourire et leur excellent accueil

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Trés bon séjour, personnel agréable »

décoration de la chambre petit déjeuner un peu cher pas d 'accés à la piscine le dimanche à partir de 12h30

chambre et salle de bain spacieuses grand lit personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Séjour relaxant »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le prix du pdj un peu élevé

La chambre vue mer avec balcon et la facilité d'accès à la thalassothérapie l'extrême gentillesse et disponibilité du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Hôtel moyen, on y séjournera plus, rapport qualité/prix médiocre »

La literie était moyenne, le matelas un trop mou à notre goût. La déco des chambres pour un hôtel 4 étoiles, franchement moyenne, surtout la couleur de la moquette et des rideaux ! et le petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4 étoiles et 17 euros/personne !!

La piscine avec les jets, le jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bel emplacement mais pas conseillé pour les familles »

Rien n'est prévu pour les enfants de moins de 16 ans à la thalasso. Personnel du restaurant à la limite de la politesse.

La vue de notre chambre et l'emplacement de l'hôtel. Petit déjeuner copieux (heureusement compte tenu du prix)

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« l'amabilité d'un serveur  »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

la chambre très moyenne les repas très chers rapport qualité prix . la propreté des couverts (cuillères sales). des indications vagues pour se repérer dans les couloirs (coté Thalasso) une réflexion désagréable :" pour ce genre de soins" ( 200 euros)on ne peut pas changer les horaires .. le désintérêt du personnel thalasso pour une " cliente " de passage" application de produits ..." sans massage ni attention . peu de professionalisme

l'amabilité d'un serveur la climatisation réglable rapidement dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« La proximité de la plage et des restaurants / commerces »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Chambre conçue pour personnes à mobilité réduite, donc on se sentait pas très à l'aise Chamber TRES basique, ne mérite absolument pas un 4 étoiles Réceptionniste pas très sympathique

La proximité de la plage et des restaurants / commerces

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Rapport qualité prix pas ok »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Les chambres pas modernes, il y faisait froid, lit pas confortable, , salle de bain limite propre et aspect « hôpital « , déprimant... Pas de choix au petit déjeuner, ne vaut pas 17€! Massages trop chers pour ce que c’est. Deco generale vieillotte. Les plats au restaurant ne valent pas le prix.

Les gâteaux faits « maison » Le parcours marin du Spa

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« HOTEL UN PEU VIEILLISSANT ! BIEN PLACE POUR PARCOURIR LES ALLÉES TOURISTIQUES (RESTAURANTS, PORT, C »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Hotel vieillissant manque de propreté dans la chambre !... Horaires très restrictif pour les équipements (piscine, parcours marin...) en semaine 16H30 . Isolation phonique médiocre (porte, ascenseur, aspirateur...).

Bon emplacement Accès direct au centre de la grande motte à pied par portillon. Equipement SPA conforme aux attentes.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Un séjour reposant ! »

Parking gratuit, peignoirs à disposition pour l'accès au parcours marin piscine intérieure sauna et hammam. Dégustation de thé. Super emplacement par rapport au centre de la Grande Motte.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« agréable »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le fait de ne pas avoir eu une chambre avec vue sur la mer en cette saison je pense que le établissement n était pas complet et en plus dans une chambre pour personne à mobilité réduite ,je précise que nous n avons pas d handicap

Le lit

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Hotel très agréable avec vue magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Il manque 1 bouilloire dans la chambre pour les non buveurs de café. L'espace thalasso -espace marin ne fait pas partie de l'hôtel et est soumis à des restrictions d'horaires dont il faut se méfier...sinon vous ne profiterez pas assez des infrastructures.

Chambre spatieuse très confortable.petit déjeuner buffet copieux de très bonne qualite.espaces publics beaux et bien mis en valeur.Superbe vue sur la mer.personnel tres acceuillant,souriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« 2 jours en bord de mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La moquette vieillotte dans la chambre mais ils sont en train de refaire les sols en parquet au fur et à mesure. Très bien la machine à café dans la chambre mais une bouilloire avec thé et tisane serait très appréciable.

L’emplacement est idéal pour partir se balader, faire des courses, profiter de la mer, de la plage, des restaurants et bars. Le petit déjeuner est parfait. L’accueil du personnel est très agréable. L’acces à l’espace thalasso et la vue sur la mer et la piscine.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Lit dans un sale état la baignoire degeulasse pour le prix... »

Je n'est pas aprecier je me suis senti volee

Lit dans un sale état la baignoire degeulasse pour le prix qu'on paye je suis degouter du séjour une. Chambre au b&b et meilleur

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Horaire du dimanche matin pour l'ouverture du parcours... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Horaire du dimanche matin pour l'ouverture du parcours marin (11h). Obligation d'avoir pris des soins pour avoir un cintre pour le vestiaire le dimanche matin.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Merci. Je me suis régalée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L accueil, la qualité du petit déjeuner et du restaurant de l'hôtel, la vue sur la mer depuis le balcon de la chambre, la superficie de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Spa très bien mais aller diner ailleurs »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Au depart nous avons eu une chambre très moyenne avec une salle de bain où nous nous serions crus à l'hôpital, pas de baignoire, douche sans bac ni protection. Après avoir négocié avec la reception, nous avon eu pour notre dernier jour (sur 3 nuit) une suite offerte gracieusement au prix de notre chambre initiale. Nous avons apprécié ce geste. Dommage que le spa ferme le dimanche à 13h alors que nous ne partions que le lundi. Des chaises longues autour de la piscine spa seraient bienvenues Le restaurant n'a pas le niveau d'un restaurant 4 étoiles, mais le personnel est fort gentil et professionnel

La piscine du spa est très agréable, dommage qu'il n'y ait pas de chaises longues autour. Literie très confortable Petit déjeuner et salle de petit dej très agréable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Séjour de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

la baignoire un peu défraîchie pourrait faire place à une belle douche à l'Italienne, pour soutenir la comparaison avec les 2 très beaux espaces de balnéo-thalasso

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Séjour reposant même si court dans un décor agréable avec des gens très gentils, soleil en prime !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Dans la chambre que du café à disposition, et si on n'aime pas le café c'est pareil. Nous aurions apprécié une bouilloire d'eau et des sachets de thé ou de tisane. Pommeau de douche pas pratique du tout

Le personnel d'une extrême gentillesse, toujours prêt à rendre service aussi bien à l'accueil que dans le spa!!

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Belle chambre avec balcon vue mer Salle de bain agréable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les serviettes mises à disposition pour le spa sont petites et n'essuient pas bien, seul bémol.

Belle chambre avec balcon vue mer Salle de bain agréable avec baignoire, WC séparés. Personnel sympatique. Piscine couverte avec eau de mer agréable, plusieurs jets différents, marche à contre courant avec une eau beaucoup plus fraiche, vélos à disposition. Le samedi soir beaucoup de monde un peu plus compliqué dans la piscine. Le petit déjeuner était très bien, bonus pour le jus d'orange très bon. Nous avons diner au restaurant malgré les mauvais commentaires et c'était également très bien. J'ai passé un très agréable séjour, merci à tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Tout comme d'habitude, une petite erreur au niveau du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Tout comme d'habitude, une petite erreur au niveau du paiement qui s'est réglée rapidement et en contrepartie nous avons eu des petits plus

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« DOMMAGE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles la literie est en.mauvais etat surement très âgée et les housses qui les recouvrent ne sont pas propres ni la moquette Les oreilles pas confortables Sinon la chambre est spacieuse la salle de bain propre La douche dans la baignoire est tres mal placee

Emplacement avec une vue a couperle Souffle Les installations de la thallasso superbes

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Belle échappée romantique dans un cadre idyllique.. Face à la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Inacceptable.. . J ai choisi de venir dans cet hôtel car j avais besoin de soin via la thalasso or je n ai jamais pu les joindre pour réserver les soins que j avais choisi et lorsque ça a été le cas elles m ont dit vous appelez trop tard plus de créneau ! C est ce foutre des clients !!!

Le choix et la qualité du petit déjeuner.. Le sourire à l accueil au bar et au petit dejeuner du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Séjour très agréable. .. à refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le repas du soir au restaurant de l'hôtel était moyen.

Chambre confortable et très propre avec une vue magnifique sur la piscine et la mer. Petit dej au top également

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« très bien »

nous avons du attendre une demi heure pour que notre chambre soit libre, alors que c'était prévu pour 15 H ce qui est déjà tard !

les piscines couvertes, le calme

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Vu mer, terrasse équipée, peignoirs dans la chambre, très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Lit un peu trop ferme et insonorisation des chambres à revoir. Salle de bain à rafraichir (joints baignoire, age de la baignoire...)

Vu mer, terrasse équipée, peignoirs dans la chambre, très grand lit.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Parfait pour accès plage et promenades. »

Terrasse sur le parking. (Néanmoins calme) Excellente qualité... mais rapport qualité-prix passable, uniquement bon SI on a le temps et l'occasion de profiter des installations thalassothérapie-spa. Séjour donc mitigé: hôtel convenant mieux à détente et consacrer tout son temps à l'hôtel et ses services, mais largement trop cher comme "seulement" un lieu de séjour pour visiter la Grande Motte et sa région...

Parfait pour accès plage et promenades. Personnel très aimable et serviable. Hôtel de super standing... qui mérite plus un séjour sur place et "sans la région" pour vraiment en profiter.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« A ne pas recommander l'établissement n'est pas à la hauteur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La literie très dure le linge de lit rèche la salle de bain minuscule la baignoire trop petite pas de douche une chambre très ordinaire avec une décoration très banale le restaurant de l'hôtel très cher pour les plats servis digne d'une cafétéria et un personnel dans l'ensemble peu professionnel et peu accueuillant

La piscine extérieure chauffée son emplacement ainsi que l'espace dédié au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Tranquilité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les espaces communs, les abords de la piscine manquent de charme. L’ensemble reste un peu froid voire médical du fait de l'esprit Thalasso.

La situation géographique en bordure de plage, la propreté de l’établissement, l'accès aux infrastructures de la Thalasso, la qualité du petit déjeuner et la ponctualité du service en chambre.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Agréable, jolie chambre, manque un peut de tout pour le prix ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Thalasso - bassin trės restreint d'accès et ouvert au public. Parking trop petit en taille et largeur de voiture. Restauration sur place pour un ☆☆☆☆ très moyen.

Situation au bord de la mer et promenade, assez grande piscine

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le balcon, la vue sur la plage et les plats du restaurant,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La chambre est petite pour le prix 220 euros la nuit, les bâtiments et le mobilier commencent à se faire vieux, petit et vieil ascenseur également, poignées des toilettes et de la salle de bain même pas fixées et ils mettent une photo de la suite à mon avis sur booking.com en photo principale d'une chambre 2 personnes, attention ce n'est pas celle que vous allez louer si vous choisissez une chambre double normale...

Le balcon, la vue sur la plage et les plats du restaurant, le personnel est correct et aimable à part la manager du restaurant qui n'est pas commerçante du tout !

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« L'accueil, l'établissement et la géolocalisation et... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'accueil, l'établissement et la géolocalisation et bien. Chambre propre et matelas confortable. Un week-end un peu cher mais c'est un beau hôtel. Petit déjeuner face a la mer vraiment agréable.

« hôtel exemplaire pour un séjour en littoral »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

à vrai dire rien sinon avoir une mer plus chaude, mais ça ne dépend pas de l'hôtel...

hôtel impeccable en tout point, situation imprenable sur la mer, centre thalasso très utile compte tenu de la température de la mer même en été

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« REPOS »

ON A DEMANDE UNE CHAMBRE DEBUT FEVRIER VU MER ET AVONS EU VU JARDIN AU MOIS D AOUT ET IMPOSSIBLE DE CHANGER CAR ON AVAIT PAS FAIT LA RESERVATION EN DIRECT CHEZ EUX

PRATIQUE ET BON PETIT DEJEUNER BUFFET

Résultats 1 – 75