Commentaires sur l'établissement Residhotel Les Coralynes 3 étoiles

3 Traverse De La Colline, 06400 Cannes, France

#306 sur 531 locations de vacances à : Cannes

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Bien pour court séjour »
    • Studio (2 Adultes)

Peinture de la salle de bain non fini. pas de charcuteries œufs au petit-déjeuner ni de fruits frais.

Literie OK bien positionne dans la ville. Insonorisées un plus en ville.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Avons passé un agréable séjour. »
    • Studio (2 Adultes)

Avons passé un agréable séjour. Personnel agréable et souriant. Bonne literie. Silencieux. Bon petit déjeuner. Proche des centres d'intérêts de Cannes comme le marché de Forville, la rue Meynadier, le Suquet, la rue d'Antibes, la Croisette, etc

« La proximité avec le cœur de ville »
    • Studio (2 Adultes)

L état d entretien des appartements, les normes d hygiène (peinture écaillée, moquette sale, édredon pas changé entre les clients..)

La proximité avec le cœur de ville

« Emplacement calme, appartement bien équipé, personnel très... »
    • Studio (2 Adultes)

La grosse couche de givre dans le frigo

Emplacement calme, appartement bien équipé, personnel très accueillant, bien situé proche du centre ville de la gare et de la plage.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Je suis déçu »

Nettoyage

Qu’on est rentré dans la chambre y’avait une petite odeur , et dommage pour le prix qui est pas compris , un petit nettoyage ça serais magnifique

« Correct pour court séjour »
    • Studio (2 Adultes)

Le parking hyper petit et étroit ( 5 places pour petites voitures ) et qui sert aussi de débarras ...

Chambre de confort simple mais propre et salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« bien. Nous reviendrons pour partager l'espace cuisine. »

je cherche????

excellent et copieux petit déjeuner. Très bon accueil aussi bien au tel (a cause du retard) que sur place. Agréables petits balcons sur les toits de ville. Très calme et à 10 mn de la Croisette.

« L'hotel manque d'un bon rafraichissement et les prix... »
    • Studio (2 Adultes)

l'état des moquettes et des peintures

L'hotel manque d'un bon rafraichissement et les prix sont largement augmentés pendant le festival, mais c'est cannes... par contre à 7 minutes à pieds du Palais des festivals.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« L’emplacement, et le tarif (parce que réservé 2 mois avant. »
    • Studio (4 Adultes)

Un ascenseur pas aux normes, pas d’arrêt sécurité lorsque la porte se referme alors qu’il y a quelqu’un. Propreté à revoir...(faux ongles au sol, cheveux dans la baignoire...) Vétusté générale de la chambre (prises et spots défectueux, chaises rafistolées mais toujours branlantes, pas d’échelle pour monter sur le lit « placard » supérieur...). Pour la place de parking dans le garage, elle n’est pas adaptée à une voiture familiale mais plutôt à une C1.

L’emplacement, et le tarif (parce que réservé 2 mois avant...!) était au top en plein festival. L’accueil.

« Chambre simple, propre avec tous les équipements nécessaires... »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre simple, propre avec tous les équipements nécessaires pour y passer un court séjour. Excellent rapport qualité/prix pour la ville de Cannes. Nous recommandons cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bon emplacement pas très propre et mise en place d'un lit parapluie impossible à utiliser »
    • Studio (4 Adultes)

Je n'ai pas eu de parking pour ma voiture on a oublié de me laisser la clef et j'avais demandé un lit parapluie pour ma fille on m'a laissé un lit monté dans la chambre mais sans fond mon bb de 2mois aurait dû dormir avec le matelas sur l'ossature du lit avec un morceau de fer qui lui rentrer dans le dos toute la nuit. A mon arriver vers 20h15 il n'y avait plus personne je n'ai donc pas pu régler le problème

L appartement et son emplacement étaient sympa

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Excellent sous tout rapports »
    • Studio (2 Adultes)

appartement situé à deux pas de la gare et à 10 mn du palais des festivals et croisette. Il y a tout ds l'appartement et la receptioniste est tres sympa, elle ns a bien renseignée. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour tres agréable, proche du centre ville et du palais des festivals. »
    • Studio (4 Adultes)

les lits superposés moins pratiques pour des adultes. accès difficile au lit du haut.

L'accueil très agréable, la chambre en général, très confortable.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« très satisfaisant »
    • Studio (2 Adultes)

Dans la salle commune, la machine à café est très bien pour un petit expresso d'appoint mais ne convient pas pour un café de petit-déjeuner : 2 cafés longs ne remplissent que la tasse à moitié !

Bonne literie. proximité du centre ville. possibilité de parking.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Cet établissement ne mérite ni 3 étoiles ni le tarif que nous avons réglé.... »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté. Sols très sales au 3ème étage. Ascenseur sale et bruyant. Murs et intérieur de porte du studio sales, manque de peinture et traces de colle. Rideaux sales avec multiples anneaux cassés et traînant allègrement par terre. Lampe de chevet avec fil trop court pour la brancher donc inutilisable. 4 chaises dont 2 inutilisables car cassées. Le réfrigérateur congèle les aliments. Mobilier vieillot et tristounet. Oreillers inconfortables. Applique murale branlante et pas de lumière le soir du 1er janvier. Pas de personnel après 20h du coup nous étions dans le noir. Les photos mises en ligne sur le site ne correspondent pas à l'hébergement qui nous a été attribué. Je crois que nous avions le pire......Ne pas louer le studio 35 du 3ème étage...c'est celui dont nous parlons!

L'accueil et la gentillesse du personnel La situation géographique, proche de tout. Quartier calme Le garage même s'il est payant 19€ les 2 nuits

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« à éviter »
    • Studio (2 Adultes)

la chambre était glaciale et pas moyen d'augmenter la température. Le lit est équipé d'une couverture trop mince. La peinture de la salle de bain est écaillée.

Accueil très agréable et petit déjeuner très bien servi

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Séjour très agréable dans son ensemble ! »
    • Studio (2 Adultes)

L accès de Residhotel (rue très pentue) !

La proximité avec la Croisette, les ports, la plage (7 mn à pied). Une place de parking (payant) possible !l

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« L'insonorisation, la literie, l'espace dans les... »
    • Studio (4 Adultes)

Le prix du petit déjeuner trop élevé surtout pour un enfant de 2 ans. Il devrait y avoir plusieurs prix.

L'insonorisation, la literie, l'espace dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hotel trop sale »
    • Studio (4 Adultes)

Hotel viellot couvertures pas propres pas de change de draps Pas de change de serviette pour 3 jours. Cuisine dans chambre sale donne pas envie de cuisiner. Ont a pas cuisiner ni manger dans l'appart car écoeurant. Parking payant 9 euro et trop petit pour vehicule familliale.

Petit déjeuner tres bon pain frais Hotel bien situer a 10 mn croisette. 3 jours passer pas de change ni de draps ni de serviettes. Parking 9 euro trop petit pour un vehicule famille. Sinon hotel calme pour un mois de octobre.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« bon rapport qualité prix. Séjour agréable . »
    • Studio (2 Adultes)

pas de distributeur de boissons

hotel calme,personnel agréable,bon petit déjeuner mais la vue n'est pas très belle depuis le balcon au 1 er étage ,et un distributeur de boissons serait le bien venu; En résumé ,bon rapport qualité prix;

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Excellent séjour ! »
    • Studio (2 Adultes)

Petit point d'amélioration concernant les horaires de réception qui nous ont contraint de déposer nos bagages à la consigne de la gare à notre arrivée et au départ.

L'accueil était très chaleureux. Nous remercions en particulier Mme Alexandra pour sa bienveillance et sa disponibilité. La chambre était top, spacieuse avec un espace cuisine et chambre séparé. La situation géographique proche de nos centres d'intérêt et de la gare SNCF de Cannes. En résumé, le séjour était très agréable. Nous y retournerons avec plaisir et nous le recommandons vivement.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Correct pour une seule nuit »
    • Studio (4 Adultes)

L'état de logement n'était pas terrible, mauvaise odeurs, housse de coussin taché, arraigné morte dans le lit, moquette sale

Tres proche de la Croisette, agréable

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Hébergement non prioritaire »
    • Studio (2 Adultes)

Appart-hôtel pratique, assez bien situé avec l'essentiel d'équipements mais vieillissant. Pour le parking, il n'y a que 4 places et un peu exigües.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« belle photo mais pas conforme à la réalité »
    • Studio (2 Adultes)

garage très étroit et difficile de garer un voiture dite normale dans ce garage, j'ai payé 9 euros par nuit dont 1 nuit où j'ai dû laisser ma voiture dans la rue car impossible de se garer dès qu'il y a plus de 2 voitures dans le sous sol prévu pour 5 voitures, il faut avoir une Smart pour se garer sans souci!!! donc 9 euros à la poubelle que la direction n'a pas voulu rembourser!!! pas très commerçant!!!!!!! je n'y retournerais pas!!!!

le calme

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Cannes 2017 »
    • Studio (2 Adultes)

La fermeture de 12 à 17h. Et qu'on m'informe le jour de mon arrivée que je n'aurais pas la baignoire que je devais avoir.

La climatisation, le balcon, le calme, l'emplacement et la femme de chambre vraiment extra (très souriante et très serviable).

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« La clim  »
    • Studio (2 Adultes)

Equipements obsolètes Pas de passage des femmes de ménages (inadmissible) Malgré que le prix était correct, je ne reviendrai jamais dans cet établissement dont tout le reste laisse à désirer (hygiène douteuse, Mobilier et équipement en sale état)

La clim Le prix

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« acceptable pour un court séjour »
    • Studio (2 Adultes)

le manque de propreté, la salle de bains n'était vraiment pas propre. La résidence n'est pas jeune et la kitchenette a bien vécu. L'accès au parking est payant et ne peut accueillir que 3 véhicules ce qui n'était pas mentionné alors que dans la réservation le site indiqué un parking

la situation géographique qui permet de visiter la ville sans la voiture

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Petit déjeuner très raisonnable niveau prix et croissant... »
    • Studio (2 Adultes)

Parking des plus exiguës, payant ! Commun sont sales (moquettes de plus de 20 ans d âge, tachée et sale) Intérieur des chambres non rénové depuis au moins 20 ans. Pas de couette mais une vieille couverture à l ancienne Avec draps! Pas d eau chaude le matin à 10h ! Odeur de moquette et d ancien dans les chambres..cela ne respire pas le frais ...

Petit déjeuner très raisonnable niveau prix et croissant Et chocolatine fraîches et de grande taille!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Bon rapport emplacement/prix »
    • Studio (4 Adultes)

Ménage douteux, parking petit et étroit, de plus je n'avais pas été avisé par le site booking que c'était un supplément payant, donc mauvaise surprise!

Proximité de la croisette

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Très agréable! »
    • Studio (4 Adultes)

Établissement au calme, loin des axes de circulation et quand même tout près du centre. Tout peut se faire à pied. Le petit déjeuner est copieux et bien servi, beaucoup de choix!! Nous avons eu un studio pour 4 (un lit superposé + un lit double + salle de bain + kitchenette), très agréable, convient très bien pour des familles! Très bon rapport qualité/prix, je recommande que ce soit pour des séjours court ou long!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« L'état de l'hôtel ne vaut pas le prix »
    • Studio (2 Adultes)

Forte odeur de tabac froid dans toute la chambre,ainsi que salle de bain. Chambre très abîmée, limite propre et l'ensemble pour 80€ avec les petits déjeuners. Un peu abusé

Confort de la literie, gentillesse et disponibilité du personnel. Silence dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Une nuit pas plus »
    • Studio (4 Adultes)

quelque détail au dessus de la baignoire à voir dortoir pour la 3e et 4e personne trop petit

Petit déjeuné moyen pour 9 euro mauvais café pas de lait chaud pas de fruit frais ni jus frais

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

• Studio (2 Adultes)

La ventilation de la kitchenette est obstruée par plusieurs centimètres de graisse. Je tiens une photo à disposition des responsables. Dommage car c'est globalement très bien

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« très bon séjour rapport qualité-prix, bonne situation, »
    • Studio (2 Adultes)

un tout tout petit détail, le porte papier wc, trop mal installé, gêne l'endroit, il suffit de le remonter un peu. pas pratique, je l'ai signalé à la réception, à part ça, rien à redire

pas grand chose à dire, lieu sans surprise, ni positive ni négative, bon séjour, bonne insonorisation des chambres, literie très correcte, espace très correct, rapport qualité-prix excellent.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Accueil parfait : une hôtesse très gentille, réactive et... »
    • Studio (4 Adultes)

Coin cuisine un petit peu trop petit notamment l'évier pour faire la vaisselle.

Accueil parfait : une hôtesse très gentille, réactive et très compétente.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Séjour dans le centre-ville de Cannes, dans un hôtel très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain est peut-être un peu petite sur un long séjour.

Le petit-déjeuner était agréable et il faisait bon dans la salle. Le personnel est à l'écoute et très sympathique. Les studios sont parfaits pour de petits séjours. La kitchenette est très pratique quand on voyage en couple. Le balcon permet de pouvoir profiter du beau temps cannois et de prendre un verre à l'extérieur. Le vis-à-vis n'est pas très important.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Un séjour assez paisible »
    • Studio (2 Adultes)

Le chauffage clim réversible fait un peu de bruit et le garage en sous-sol est très petit donc le stationnement n'est pas simple pour une grande voiture

L'ambiance est très agréable le studio est coquet, l'emplacement idéal pour se promener à pieds.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« La petite terrasse »
    • Studio (2 Adultes)

Personnel très froid (seulement une dame étai très gentille celle qui nous a accueilli à notre arrivée) le reste du personnel est catastrophique pourquoi travailler dans un hôtel si vous êtes nul en relation client !les oreiller de mauvaise qualité et sale !

La petite terrasse

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« mauvaise expérience »
    • Studio (4 Adultes)

Pas de parking impossible de se garer mauvaise literie au niveau de la propreté c'était correct mais la salle de bain et la cuisine sont vétustes... besoin de rénovation

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« HOTEL EN AVALANCHE »
    • Studio (2 Adultes)

la propreté (moquette, salle de bain, meuble cassé,toilette bancal et le service ex: nous avons demandé une télécommande pour la télé a l’accueil,on la jamais reçu. ( Il faut juste....... )

emplacement et l’agencement de la chambre avec le balcon

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Bon rapport qualité prix ! »
    • Studio (2 Adultes)

Petit hôtel vieillissant mais très pratique ! Par contre attention aux horaires, mais personnel charmant qui nous ont permis d'avoir la chambre à 12h au lieu de 17h ! :)

Bon rapport qualité prix. La kitchenette dispose de tout ce qu'il faut et l'emplacement est super

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Très propre,  »
    • Studio (2 Adultes)

Trop bruyant, et studio mal agencé un grand couloir qui ne sert à rien

Très propre,

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« bon rapport qualité/prix »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

la propreté des parties communes

l'emplacement du résidhotel le calme

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

L’accueil

« très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

je pense qu'un voilage serait apprécié dans la chambre

le calme, la proximité de la croisette, le petit déjeuner

« Le fait d’avoir une terrasse »
    • Studio (2 Adultes)

Un peu vieux pour le prix qu’on paye

Le fait d’avoir une terrasse

« On paie une place de parking et quand tu arrives . »
    • Studio (4 Adultes)

On paie une place de parking et quand tu arrives ... y en a plus. Et on te rembourse pas la place !!!!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Lit »

Lit

« l'accueil -le personnel -la chambre- le confort- et... »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

l'accueil -le personnel -la chambre- le confort- et particulièrement la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bien placé mais équipements vieillissants »
    • Studio (2 Adultes)

Locaux plus du tout au goût du jour

Bonne situation Promotions de temps à autres

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« La communication avec l’accueil étais très chaleureux »
    • Studio (2 Adultes)

Qu’il n’y es pas de place de parking et le lit un peu dur

La communication avec l’accueil étais très chaleureux

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Á vous cannes  »
    • Studio (4 Adultes)

Payé un supplément de 25€ pour avoir l'accès à notre hébergement en dehors des horaires d'accueil.

La tranquillité, le personnel aimable.

« Le personnel de réception très agréable et compétent. »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel de réception très agréable et compétent. Vraiment accueillant.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bien pour un court séjour. »
    • Studio (2 Adultes)

Etablissement vétuste, salle de bain décrépie, literie très moyenne.

situation géographique idéale, proche plages et centre ville.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Soleil toute la journée sur la terrasse  »
    • Studio (2 Adultes)

Soleil toute la journée sur la terrasse

« L'emplacement à quelques minutes de la Croisette, le... »

L'insonorisation est inexistante

L'emplacement à quelques minutes de la Croisette, le confort de la literie, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La chambre enfant dans le coin  »
    • Studio (4 Adultes)

La chambre enfant dans le coin

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Correct pour le prix. »

Vétusté

La chambre

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« bien »
    • Studio (2 Adultes)

heure de fermeture de la reception

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bien pour un couple voir en famille. »

L'agencement.

Lieu agréable et très bien agencé, calme et en centre ville.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Tout »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de bain à repeindre

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Aurait besoin de rafraichir »

Aurait besoin de rafraichir

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Bon séjour. »

Chambre un peu rustique.

Personnel très agréable. Prix imbattable. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Cuisine équipée, propre, spacieux, bien localisé  »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de volet, pas trop au goût du jour

Cuisine équipée, propre, spacieux, bien localisé

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« chambres en mauvais état. »
    • Studio (2 Adultes)

chambres en mauvais état. Store non fonctionnel, halogène bouton cassé, climatisation bruyante et boitier qui pendouille

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bonne adresse »
    • Studio (2 Adultes)

L’accueil et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« satisfait de mon séjour »

horaire de prendre posetion du logement que a 17h

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Studio (2 Adultes)

Rien de particulier . tout était très correct

Etablissement confortable et bien situé

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« C'était une désillusion »
    • Studio (2 Adultes)

La quantité de place de parking, le confort de la chambre

La situation géographique et le prix

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Séjour agréable. »
    • Studio (4 Adultes)

Lit bon.tout l équipement qui faut. Un Parking ce qui arrange bien.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Rapport qualité prix  »

Parking payant

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Le calme, la proximité du centre ville et la vue dégagée. »
    • Studio (4 Adultes)

Le type de chauffage, bruyant.

Le calme, la proximité du centre ville et la vue dégagée.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Top »
    • Studio (2 Adultes)

La grandeur de la chambre et les deux terrasses

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Accès à la chambre qu'à 17h et le départ pour 10h! »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Accès à la chambre qu'à 17h et le départ pour 10h! Ce n'était annonce q'une fois payé .