Commentaires sur l'établissement Les Crêtes Blanches 3 étoiles

Rue Parc des Sports, 73152 Val dʼIsère, France

#21 sur 45 hôtels à : Val dʼIsère

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« FUIR SI VOUS VOULEZ DU CALME »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

FUIR SI VOUS VOULEZ DU CALME. Le bruit fait par les jeunes skieurs en stage en juillet !!!- Tous réveillés à 5h30 et pendant 1 heure ils s'agitent, rigolent et descendent même les escaliers en béton avec leurs chaussures de ski. Les encadrants doivent être sourds car aucun rappel à l'ordre de leur part (excepté par nous, excédés par le bruit à 5h30 du mat) Si vous devez réserver l'été bien demander au gérant de l'hôtel si il a des skieurs en stage, car cela est plus que désagréable de se faire réveiller par une horde de jeunes.

La situation géographique de l'hôtel

« HOTEL INDIGNE D'UN 3* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le lit de mauvaise qualité le propriétaire absolument pas commerçant la fermeture annuelle de l'hôtel à 10 hr30 sans possibilité de laisser les bagages les produits hôtelier d'accueil quasiment absent ( uniquement squiz savon ) Rien de conforme à ce que l'on attend d'un 3*

le petit déjeuner la situation

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le complément de parking OBLIGATOIRE de 75€ sur notre WE de 3 jours, pas d'ambiance dans l'hôtel, le bar est inexistant, les photos de présentation de l'hôtel ne reflète pas le manque d'ambiance.

Le petit déjeuner est tout à fait correct, la literie est bonne, la chambre est toute petite, nous ne savions pas quoi faire des valises, elles ne retraient pas dans le placard, obligé des les laisser au sol de la chambre.

« Je retournerai à cet hôtel. !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La nuit vers 1h30 am un bar à deux rues de là ouvre ses portes (jamigine qu'il y fait trop chaud à l'intérieur. ..) et on y entend la musique... Un peu.

Le personnel est courtois et cha leureux. Belle salle pour le petit déjeuner. Proximité des pistes, de la piscine, de l'épicerie, de restaurants, etc...Ambiance savoyarde et propreté de l'établissement.

« Rate »

Je n y reviendrai pas et je ne le recommanderai pas Client de Val depuis 30 ans

Rien Personnel tout juste aimable Pas de service Même pas une table ds la chambre

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Très bonne situation dans le village proche des départs de... »
    • Chambre Simple Supérieure

Très bonne situation dans le village proche des départs de télésièges, bonne exposition des chambres vers le sud avec vue sur le domaine, chambres bien chauffées et confortables.

« un peu d'investissement à prévoir ! et de la bienveillance client.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnel de chambre vous tire du lit à 9H00 en rentrant directement dans la chambre pour la libérer, en disant "ah vous êtes encore là ?..!" petit déjeuner express : clos à 9H30...évier bouché avec odeurs, matelas usagé, radiateur chauffage opérant à moitié

Correct en aspect, situation parfaite

« Bon séjour dans un hôtel qui a besoin prochainement d'être rafraichit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel des étages trop bruyant le matin Personnel à la réception qui ne connaissait pas un parking à proximité de l'hôtel.

Emplacement et qualité du petit déjeuner

« Un hotel pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La petite taille des chambres, le local à ski trop encombré, la télévision qui n'a pas marché pendant 2 jours

L'emplacement de l'hotel près des pistes et près de la station

« Est ce vraiment un 3 etoiles ???? »

Bruit la nuit dans ma rue qui reveille a 4 h du matin. Personnel sympa mais pas assez de monde (les receptionnistes font aussi les changements de table du petit dej...) cet hotel n’est clairement pas managé...

Situation de l’hotel en plein centre a 100 m des pistes

« Ne mérite pas ses 3 étoiles »
    • Chambre Triple Supérieure

Sol de la salle de bains gelé donc température ambiante glaciale. Porte de la salle de bains voilée ne fermant pas. Moisissures dans la baignoire. A coté d'une boite de nuit impossible de dormir

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« séjour confortable dans un hôtel agréable au centre de la station. »
    • Chambre Simple Supérieure

Parking du centre très proche mais cher. C'est davantage le problème de val d'isère que de l'hôtel !

Hôtel bien situé, décoration assez chaleureuse. Petit déjeuner classique et bon.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« le bruit était infernale dans la chambre à cause du chauffage ; on ne devrait pas loué cette chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit était infernale dans la chambre à cause du chauffage et de plus le lit était collé contre le radiateur ce qui donnait des mots de tête

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« L'emplacement de l'hôtel au coeur de la station,le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ce n'est pas de la faute de l'hôtelier mais le chantier juste à coté a démarré à 7 heures pétantes ! Absence d'ascenseur (voir la date de construction)

L'emplacement de l'hôtel au coeur de la station,le silence: en fait début septembre il n'y avait quasiment personne dans le village hormis quelques équipes d'ouvriers du bâtiment affairés à terminer les chantiers et quelques voyageurs en moto ou voiture et des cyclistes. hotel datant des années 50 mais reconditionné avec chambres très confortables. Petit déjeuner sympa et sourire du personnel.

« Le personnel était exceptionnel d'attention et de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel était exceptionnel d'attention et de gentillesse, ils ont tout fait pour nous rendre service, nous donner le maximum d'informations sur la station. La chambre était très agréable et calme. L'hôtel est très bien situé, au niveau de la sortie du parking souterrain et à proximité immédiate de la rue principale, des magasins et des restaurants.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Triple Supérieure

Parking disponible payant et cher. 40 euros pour deux jours.

Personnel tres agréable. Extérieur du bâtiment pas des plus jolis mais l'intérieur est super.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Triple Supérieure

La boite de nuit en dessous de la fenêtre, donc réveillé par bruits extérieurs. Pas de double vitrage :(

un super grand lit très bien situé la décoration

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« le standing n'est pas à la hauteur du prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'exiguïté des chambres et de la salle de bains. pas d'ascenseur 200€ la chambre hors période scolaire : c'est très élevé pour un hôtel 3 étoiles qui n'en n'a pas le confort ni le standing ...

le petit-déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« hotel simple et pratique pour le ski! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les accessoires de ménages,draps, surmatelas trainent un peu dans les couloirs après le service de chambres...

architecture un peu vieillissante, mais prestation intérieure correcte

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Hôtel excellent, acceuil et personnel glacial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil très froid. Absence de politesse du personnel de l'accueil, mais surtout finalement désinvolture venant d'un seul et même homme. Possibles saisonniers mal dans leur peau? Quoiqu'il en soit ils n'ont pas leur place dans l'hôtellerie et j'ai honte pour les clients anglais. Contrairement aux commerçants de Val d'Isère, excellents en tous points. Je conseille l'hôtel pour sa situation mais pas pour le personnel qui est à fuir; au-delà des femmes de ménage, qui sont très sympathiques et restent souriantes malgré leur travail exigeant.

Hôtel très bien situé, au carrefour des pistes et des commerces. Petit-déjeuner excellent sucré comme salé. Val d'Isère!!!

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Fabuleuses vacances aux Crètes Blanches »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner aurait mérité d'être plus copieux pour des vacances d'hiver.

L'emplacement de l'hôtel est impeccable. Le personnel est vraiment agréable et a le sens du service. Bon endroit pour des vacances à prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Rapport qualité prix imbattable à Val d'Isère »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hotel est chaleureux , les pièces de vie communes accueillantes. Les chambres standard sont très bien pensées, très propres et cosy. Le petit déjeuner offre sucré et salé avec fruits frais et mini viennoiseries, yaourts, fromage, charcuterie, fruits secs, jus de fruits, oeufs brouillés ou coque, bacon, pain frais, biscottes,confitures et pâte à tartiner, que demander de mieux... super de trouver un petit hotel abordable dans cette jolie station, bravo!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Très bon hôtel pour passer 3 jours de ski à Val au soleil :-) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'aurais apprécié une table de nuit avec une lampe de chevet à gauche du lit (ch. 29).

La qualité du service et le personnel extrêmement attentionné. L'excellent petit déjeuner buffet. La situation centrale, à 5 min à pied des pistes.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Val noel »
    • Chambre Simple Supérieure

Nous étions dans une de 4 chambres côté rue Malheureusement il y a 3 bars de nuit et les sorties de bar tardives sont très bruyante, j'avais l'impression qu'ils étaient dans notre chambre. Tout comme le matin lors des livraisons à 6:00. Les nuits ont été compliqués

La situation de l'hôtel est excellente autant pour le ski que pour l'après ski

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« La disponibilité et la gentillesse du personnel  »
    • Chambre Simple Standard

Il manquait une bouilloire dans la chambre pour se préparer des boissons chaudes à tout moment Le changement de linge tous les jours qui n'est pas nécessaire...il faudrait laisser le choix au client... Les portes des chambres qui se ferment bruyamment si on ne les retient pas

La disponibilité et la gentillesse du personnel Le buffet varié du petit-déjeuner La situation géographique La propreté de l'établissement et des chambres

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Arrivée à l'hôtel, le responsable m'indique que l'on me surclasse (sans raison apparente??..), tout va bien jusque là... Au final, c'est un appartement réservé au personnel de l'hôtel que l'on me propose, situé derrière les cuisines, accessible par un couloir non chauffé, avec une cuisine et un mobilier de l'époque ! Literie ancienne. Une odeur de pizza froide occupe les lieux, je l'indique au responsable qui me fait savoir qu'il s'agit non pas de pizzas mais du bois qui travaille! Une blague me suis-je demandée ? Non non une vraie réponse de sa part... J'ai finalement demandé à ce que l'on me donne la chambre que j'avais réservé sur Booking, on me dit alors que ce ne sera peut-être plus possible...! Pardon ? Finalement, j'ai récupéré ma chambre, mais cette expérience aux Crêtes Blanches sera la seule et l'unique, il n'y en aura pas d'autre!

situation géographique

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Nuit conseillée aux Crètes blanches de Val d'Isère. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La personne de l'accueil à notre arrivée ne nous a pas indiqué l'étage et où se trouvait notre chambre. Quand nous sommes revenus avec les bagages, nous ne savions pas où nous diriger et cette personne n'était plus à l'accueil pour nous renseigner.

La décoration intérieure, le nombre suffisant de serviettes, la boîte de mouchoirs, l'écran plat tv, la propreté globale de la chambre, pas de moisissures, la tranquillité

« Établissement accueillant et chambre parfaite »

Pas de commentaire

Nous avons eu la chance d'avoir une tres grande chambre ce qui est appréciable au vue de notre Road teop moto. Tout était parfait, propre, et l'accueil charmant.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation de la chambre. En fonction de l'heure, beaucoup moins de choix (plus de viennoiserie) au petit déjeuner.

La situation géographique. Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Bien mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner basique style formule 1.Panneau à l'entrée invitant randonneurs et cyclistes, mais manque fruits, fromages, jambon et charcuterie, oeufs etc...Baisse de qualité "fin de saison "ou vengeance sur clientèle "booking.fr" (quasiment les seuls dans l'hôtel...)? Bar: où çà? Quel dommage pour un trois étoiles!

confort correct. Bon accueil.

« Très bon séjour dans un hôtel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner un peu chiche : pas de jambon, d'oeuf ou de fromage, seulement du pain, des mini viennoiseries et des céréales. Equipement de la salle de bain un peu simple : pas de porte serviette, seulement des crochets sur la porte

Possibilité d'arrivée tardive, notre clef était dans la chambre et son numéro nous avait été indiqué par la réception via booking.com. Possibilité de parking gratuit l'été au parking public du centre, juste en face. Grand lit très confortable. Personnel chaleureux et aimable. Belle terrasse, même s'il faisait un peu frais pour en profiter au petit-déjeuner. Des confitures maison au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Hôtel que je recommande et que je réserverai une prochaine fois.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le lait en pichet isotherme n'était pas suffisamment chaud dommage mais c'est un petit détail.....

Cet hôtel est situé au centre de Val d'Isère à côté du parking souterrain gratuit l'été donc très intéressant pour y laisser la voiture.Hôtel très propre. l'accueil est chaleureux. La réceptionniste est très souriante et prête à rendre service. lit excellent avec matelas de 2m x 2m ! le petit déjeuner très diversifié et bien présenté...

« pas à la hauteur d un 3 étoile. maxi 2 et encore!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

bruit dans les chambres aucune isolation

bon petit déjeuner super emplacement

« Tout bien »

Tout bien

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Chambre petite bruit la nuit du fait de la situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre petite bruit la nuit du fait de la situation

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Séjour ski »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon petit déjeuner. Personnel accueillant. Très bon lit.

« Avec mon fils nous ne sommes restés qu’une nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La bâtiment, la clarté, la chambre

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Week end dans une ambiance chalet au ski »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service bagagerie qui est resté ouvert. Je suis reparti avec mok sac sans que personne ne s’en apercoive.

L ambiance cocooning

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Très bien,seul l’insonorisation pourrait être améliorée, je recommande cette hôtel malgré tout

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Tout parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je cherche mais je dirais rien

Chambre impeccable. Personnel très à l’ecoute et disponible. Très belle établissement

« AGREABLE »

LE BRUIT DU CHAUFFE EAU

« nul »

bruit de la rue insupportable pas put dormir avant 5h du matin

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de bouilloire dans la chambre

Situation géographique

« Bien pour une nuit !!!!!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie mediocre la sdb minuscule

Situation au centre de la station

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Fuyez! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout. Literie fatiguée, petit déjeuner conceptuel, pas de chauffage, etc.... Ne vaut certainement pas 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Très bien, à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manque un ascenseur pour un hôtel de cette catégorie.

Superbe chambre avec un très grand lit.

« la situation au centre de la station »

Déco vieillotte

la situation au centre de la station

« Beau séjour avec en plus le soleil et de la chaleur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Belle chambre et belle salle de bain. Le lit etait tres confortable pas de mal de dos au réveil !

« Hotel sympa. »
    • Chambre Simple Supérieure

Hotel propre, personnel accueillant et bonne situation géographique.

« Très bien; de plus accès gratuit aux remontées en service l'été »

Pas d'Ascenceur

L'ensemble de l'Etablissement

« Etape confortable dans notre trajectoire Chamonix-Briançon à pied »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel accueil. Magnifique chambre et un lit "maouse"

« Superrrr »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons été très contents

La vue, l'emplacement de hôtel, la proproter Le personnels. PARFAIT

« Hotel agréable et bien situé. Tb rapport qualité prix pour la saison »

Moquette au sol

Qualité de l'accueil

Très bien

« Réceptionniste très sympa »
    • Chambre Simple Standard

Matin un peu frais sans possibilité de mettre un peu de chauffage

Réceptionniste très sympa

« Le style des chambres »

Le style des chambres

« Le lit un peu ferme »

Le lit un peu ferme

« Le confort l'emplacement et l'accès  »

Asse bruyant

Le confort l'emplacement et l'accès

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« un ascenseur isolation phonique »

un ascenseur isolation phonique

« Situation centrale dans Val d'Isère, personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation centrale dans Val d'Isère, personnel accueillant et à l'écoute ! Je le recommande sans hésitations !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits trop petit pas très confortable

« Réception sympathique, personnel souriant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Réception sympathique, personnel souriant. Chambre avec vue sur Solaise et Bellevarde, proximité du centre, parking couvert en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Très bon accueil très bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil très bien placé

« Bel endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un groupe de sportif un peux bruyant au petit matin....

L’accueil,la situation géographique, bon rapport qualité prix.

« SYMPA à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les oreillers " trop plat "et les couvertures à l'ancienne....

l'acceuil / le pt. déjeuner /

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Le bruit extérieur du à la proximité d'une boite de nuit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit extérieur du à la proximité d'une boite de nuit fut récurrent et désagréable !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« L emplacement et le calme »

Pas de parking

L emplacement et le calme

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Le bruit provoqué par une boîte de nuit proche. »
    • Chambre Triple Supérieure

Le bruit provoqué par une boîte de nuit proche.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Très cosy »

Très bien situé

Très cosy

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Le local à ski »

La chambre

Le local à ski

« Excellent hotel au cœur de val d Isère »

Accès handicapes

L amabilité du personnel, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Très Bonne situation centrale et proche des remontées... »

Le petit-déjeuner moyen

Très Bonne situation centrale et proche des remontées mécaniques Parking juste en face de l'hôtel Chambre confortable

« Situation.parfaite.odeur.terribe »

Odeur.terrible.dans.la.chambre Pas.pu nous.changer Chambre.petite

Personnel.prevenant Situation de l hôtel Déco du salon.piece.commune

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Pas de parking »

Pas de parking

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Très agréablement surpris »
    • Chambre Triple Supérieure

Super accueil, super emplacement (mais ça je le savais), super petit déjeuner