Commentaires sur l'établissement Résidence Odalys Les Félibriges 3 étoiles

91-93 Rue Georges Clémenceau, Le Suquet - Quartier Historique, 06400 Cannes, France

#302 sur 529 locations de vacances à : Cannes

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« L’accueil du personnel et du veilleur de nuit  »
    • Studio

La fenêtre de la chambre ne fermait pas complètement... nous avons eu froid malgré le chauffage et trop de bruit car la chambre donnait sur la route !

L’accueil du personnel et du veilleur de nuit

« Séjour très agréable »
    • Studio

Le canapé lit n'est pas très confortable. Le plus gênant fut pour moi l'impossibilité de garer la voiture. J'ai du me résoudre à la garer au parking du vieux port à 23 € par jour. le WiFi était trop faible dans la chambre que nous occupions et il fallait se rendre à la réception pour avoir un débit correct.

La situation géographique est parfaite, à coté du vieux port. L'ensemble de la résidence est très calme et nous n'avons entendu aucun bruit pendant le séjour. L'accueil et la disponibilité du personnel de l’hôtel est remarquable.

« L'appartement est bien situé c'est tout ce qu'on a apprcier »
    • Studio avec Alcôve

l'appartement on etouffe a l'interieur le parking atroce pour entrer et sortir j'ai meme casser ma voiture en sortant

l'endroit etait top

« Bien sympa ! »
    • Studio

La ruelle ou se trouve l'hôtel Le fait qu'ils ne préviennent pas qu'à partir d'une certaine heure il y a un code !

La piscine et la clim !

« Bruyant ! »
    • Studio

Hôtel trop bruyant, installé prés d'un carrefour et d'une voie rapide, avec des fenêtres en simples vitrages ; Aucune insolation phonique ! Dommage car appart hôtel et piscine sympa , bonne situation à proximité de la plage et de la croisette ! Le petit déjeuner était également très léger, petites viennoiseries limitées à 2 par personnes et un seul jus orange (2 familles de 4 présentes au petit déj. = distributeur de jus orange vide après un passage)

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« L accueil chaleureux du personnel,  »
    • Appartement 2 Pièces Supérieur avec Terrasse (4 Personnes)

La vétusté des équipements, transats déchirés, lumière de la piscine desolidarisee traînant sur le bord, absence de parasol au bord de la piscine,

L accueil chaleureux du personnel, La situation : proche des plages, dans le quartier historique. Petit déjeuner copieux.

« Bien mais attention au parking »
    • Studio

Appartement spacieux et propre, piscine agréable. Attention toutefois. Bien qu'il soit spécifié que l'hôtel dispose d'un parking, quand nous sommes arrivés, il nous a été annoncé qu'il n'y avait pas de place disponible et qu'il fallait nous garer vers les plages ! Après discussion, le personnel a tout de même réussi à trouver une solution.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Peut mieux faire.  »
    • Studio

L 'accueil. ..ou,plutôt le manque d 'accueil .Personne pour nous accueillir à 19h10 ! ! ....pas d "appel téléphonique pour nous donner les instructions. DÉCEVANT.

Pour le reste : assez bien.

« Relativement calme »
    • Studio

Le parking!!! Tres peu de places et acces assez difficile pour les suv ou voitures assez longues (breaks!. 2 virages assez serres. Pas pratique.

Relativement calme

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Une expérience à ne pas renouveler »
    • Studio

Rien aimé. Ni les bruits de la gare, ni le décor impersonnel et froid et encore moins l’accueil franchement désagréable. Avoir 3 réceptionnistes qui peinent à être agréables et 2 femmes de ménages pour préparer les chambres en plein festival ... faut que le management de cet établissement réfléchisse un peu plus sur les priorités qui devraient tourner autour du client ...

Rien aimé.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Studio

Le point négatif était l'accès à Internet. Dans le studio je suis resté l'accès était très faible et instable. Au petit déjeuner, nous n'avions pas accès au wifi. Comme j'étais à l'hôtel pendant la période du Festival du Film, la réception ne fonctionnait pas la nuit juste un jour de mon séjour. Si la normale n'est pas d'avoir la réception la nuit, je pense que cela me rendrait incertain d'arriver ou d'avoir une certaine demande et de n'avoir personne à demander. Mieux vaut vérifier avec l'hôtel les horaires d'ouverture de la réception normale

Le Suquet est un quartier très intéressant, plein de surprises et de restaurants, entre 10 et 15 minutes à pied du Palais des Festivals. Le petit déjeuner était suffisant, avec des croissants, des pains au chocolat, du fromage, du jambon, de la confiture, du miel, du beurre, des corn flakes, du jus, du café et du chocolat. Il n'y avait pas de fruit. La chambre et la salle de bain étaient propres et le canapé-lit confortable. Le premier jour, on m'a donné un mot de passe pour avoir accès au bâtiment, donc la réception serait fermée la nuit. J'avais peur de ne pas fonctioner et je ne pouvais pas entrer, et dans ce cas je ne saurais pas vers qui me tourner, mais je n'ai eu aucune difficulté. Le service était très agréable et les gens étaient très attentifs.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hébergement peu recommandable »
    • Appartement (5-6 Adultes)

- parking étroit, absolument pas pratique - hôte pas sympathique, avec essaie d’escroquerie sur le prix des petits-déjeuners - appartement en mauvais état, lits peu confortables, propreté qui laisse à désirer - établissement bruyant (train à proximité) - petit-déjeuner très très simple

Rien du tout mise à part la localisation de l’hébergement.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Très bien grace à l'éfficacité de l'établissement et à l'accueil. Le descriptif fait par BOOKING ne correspondant pas du tout à l'hébergement proposé par booking

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« ce séjour correspondait à mes attentes. Je connais bien cet établissement pour y avoir déjà séjourné »
    • Appartement 2 Pièces Supérieur avec Terrasse (4 Personnes)

le canapé lit du séjour très fatigué

la terrasse, la petite vue sur la mer et le couché de soleil le lit double de la chambre. le lave vaisselle. la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« chambre minable pour le prix »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de bain petite avec moisissure et le COMBLE lit clip clap avec matelas degeueulasse 10 cm épaisseur et en fin de vie. HONTEUX de louer cela, j'ai photos à l'appui

RIEN excepté gentilesse du personnel

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Plus jamais dans cet établissement »
    • Appartement (5-6 Adultes)

Publicité mensongère quant au parking Douche bouchée Climatisation bruyante... appareils en fin de vie Mauvais conseils de l'hôtesse d'accueil expliquant la route afin de trouver un parking. Résultat: parking à 1km et 1 heure de perdue 😠

« La situation géographique, motive ma fidèlité dans cette établissement. »
    • Appartement 2 Pièces Standard pour 4 Personnes

Le confort de la banquette lit très fatiguée par le temps. Les transats de la piscine sales et déchirés. La directrice qui ne sait ni dire bonjour ni sourire. La baie vitrée vétuste très difficile à ouvrir. Les poubelles qui débordent dans le local. Le prix.

La situation géographique . Le personnel à l'écoute et efficace.

« La situation proche des commerces et de la plages, proche du... »
    • Appartement 2 Pièces Supérieur avec Terrasse (4 Personnes)

La parking est très très étroit. La cote à + de 20% est possible à monter que d'en bas; au milieu de la cote, la poussière fait patiner les roues, et on recule !!! le bruit, train, police, pompiers, ...

La situation proche des commerces et de la plages, proche du centre de Cannes

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Cannes OK, hôtel KO! »
    • Appartement Standard (4 Personnes)

Malheureusement BEAUCOUP de points négatifs (+ des problèmes techniques lors de notre séjour nous ayant privés d'eau lors se notre arrivée en pleine canicule et de piscine toute la durée de notre séjour et sans AUCUNE compensation commerciale ). Il eut été commercial d'offrir, par exemple, les petits déjeuners des enfants sachant qu'ils étaient déçus de ne pas pouvoir profiter de la piscine. Au delà des problèmes techniques, nous relevons les points négatifs suivants: INSONIRISATION quasi inexistante des chambres côté rue et même la fenêtre fermée vous avez l'impression se dormir dans la rue. Jamais entendu autant de bruit. Murs abimés, ménage approximatif. Chambre pour 4 mais seulement 2 jeux de serviettes (jeu supplémentaire à demander à la réception) et quand le ménage est fait, il en manque à nouveau. Pas de remplacement du papier toilette... Toutes les infos affichées dans l'ascenseur sont erronées: heure du petit déjeuner, heure de réservation du petit déjeuner, prix du petit déjeuner etc.... Ne vous fiez pas à ces indications et vérifiez auprès de la réception. Nous n'y reviendrons pas.

La situation de l'hôtel à 4 minutes de la plage et 5 minutes de la vieille ville. Le petit déjeuner à 8 euros pour les adultes et 6 euros pour les enfants (mais ne pas s'attendre à avoir du choix pour ce prix là!). Accepte les animaux

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« prestation pas à la hauteur de cette chaîne »
    • Appartement (5-6 Adultes)

la mise à disposition de la chambre plus d une heure de retard sans précision de délai. le parking très dangereux peu accessible place très réduite et montée à la limite du raisonnable

proximité géographique port et croisette

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Chambre confortable Belle salle de bain Piscine agreable Bon... »
    • Studio Double

Pas de vue, pas d'extérieur Le train passe non loin et fait du bruit Sieges de piscine inconfortables : assise déchirée Odeur de remontée dans le syphon salle de bain

Chambre confortable Belle salle de bain Piscine agreable Bon accueil

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Super a par la dispute a la piscine »
    • Studio Double

Des personnes en dehor de la residence sont venu a la piscine . Une dame qui ma manquer de respect juste parce que je regarder son parasol bleu . Elle ma tres mal parler

Tout etait super jetait tres contente c pour sa que ji retourne dans 2 semaine !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Réception nulle, hotel ok »
    • Studio Double

Une jeune réceptionniste mal élevé, pas professionnel , pas polie Une responsable de réception qui soutient la jeune réceptionniste

La piscine La localisation

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« La proximité de la mer et de la ville »
    • Studio Double

Douche dangereuse très glissante Très bruyant côté rue Pas de place pour accéder à l'hôtel rue à double sens très étroite on doit reculer pour laisser sortir ceux du parking et pas de place au parking . Vaisselle très réduite 1tasse à thé 1à café pas d'essuie-glace vaisselle en tissu alors qu'il faut laisser tout lavé. Personnel charmant sauf la directrice.

La proximité de la mer et de la ville

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Oh, tant pis, c'est pour dormir! »
    • Studio Double

Le studio était pour 4 personnes (nous ne sommes que 2), heureusement! car le lit était un canapé dépliant complétement éculé, ne permettant pas de dormir a deux et dont les ressorts faisaient un bruit insupportable. Je conseille aux clients réservant avec Booking.com de téléphoner a l’hôtel pour s'assurer d'une prestation de confort acceptable!

L'emplacement excellent, a 4 minutes a pied du port. Le parking souterrain excellent!

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Bon séjour !  »
    • Appartement (5-6 Adultes)

Pas de volet, juste un rideau du coup le matin on est vite réveiller par la lumière du soleil ! Il aurait était bien de prolonger un peu plus tard l'accès à la piscine ! 20h c'est deja bien mais court quand on arrive en fin de journée !

L'établissement est très proche de la plage ( côté port ), l'embarquement bateau pour les îles est juste à côté ! Et à 15mn à pied du centre ! Piscine top ! Studio spacieux ! Personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Grosse deception »
    • Appartement Standard (4 Personnes)

Nous avions demandé une semaine avant d avoir notre logement pour 13h car nous arrivions de loin avec 3 enfants pour un mariage à 15h. Malgré la réponse positive au téléphone , le jour de notre arrivée notre chambre n était pas disponible avant 16h Après discussion nous avons réussi à avoir une chambre pour 13h30 La nouvelle chambre était très mal nettoyée Le lendemain la femme de ménage est venu à 10h pour nous demander de libérer vite notre chambre alors que c était prévu à 11h Nous avions également demandé une place au parking fermé de l hôtel en vain.nous avons eu droit à une place dans la rue

Localisation Confort

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Appart-hôtel à deux pas de la plage! »

Petit bémol sur notre canapé-lit qui grinçait, manquait du gel douche dans le distributeur.

Très bonne situation géographique à deux pas de la plage, bonne insonorisation malgré la localisation centre-ville et immeuble-hôtel Très bon accueil, personnel sympathique et compétent, ce qui rend le séjour encore plus agréable

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bon rapport qualite prix »
    • Appartement (5-6 Adultes)

Parking reservation impossible et 4 jrs sans parking. Impasse donc pour se garer galere. Chambre petite et fenetre impossible a ouvrir

Bien situe, tout cannes a pied

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Emplacement super ! »
    • Studio Double

Parking souterrain trop difficile d'acces en voiture, places trop serrées .. Miroir mal placés dans l'appartement pas de prises à côté, pas au jour côté chambre manque miroir

Emplacement super ! Bon accueil par le personnel ! Bon petit déjeuner avec du choix !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« L’hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre et du palais... »
    • Appartement Standard (4 Personnes)

L’hôtel dans son ensemble est assez vieillot. Les chambres côté rue sont bruyantes et le sol de la chambre était très sale. La sortie du parking est difficile avec un virage très serré et une pente raide, gros véhicule s'abstenir.

L’hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre et du palais des festivals. Sur le chemin entre l’hôtel et le centre se trouve un petite ruelle pavée plein de charme avec une multitude de restaurant pour tous les goûts. Le petit déjeuner est correct mais il faut le réserver la veille.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Beau séjour sur Cannes »
    • Appartement Standard (4 Personnes)

- Proche de la mer et de la Croisette (10 min à pied maxi) - Appart'hôtel donc possibilité de faire son repas et son petit déjeuner dans l'appartement si envie.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Séjour très agréable grace à Anne la directrice qui nous a changé de chambre  »
    • Studio Double

Notre réservation sur le site nous proposait un logement avec une belle vue sur piscine, nous n'avons appris en arrivant à l'hotel que les studios pour 2 personnes était tous sur rue.

Nous avons aimé l 'accueil et la compréhention de la directrice de l 'établissement Anne. Nous avons réservé sur booking un appartement pour 2 personnes. Nous avons été placé dans un studio pour 2 personnes sur rue au 1er étage sans double vitrage. Notre première nuit à été un enfer. Nous avons demandé des explications à Anne la directrice pour les raisons de cette chambre sur rue pour 3 nuits nous pensions etre installé dans un logement sur la piscine comme le site le proposait sur sa pub. Anne nous a expliqué que le site ne lui laissait pas assez de ligne pour expliquer que les logements pour 2 personnes donnaient sur rue. Nous remercions encore Anne pour le changement de logement.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Poor quality , good location »
    • Studio Familial

Les chambres étaient très différentes des photos Avec beaucoup de poussière. Le lit prenait toute la Place Dans la chambre, qui elle même donnait sur la rue. nous entendions toutes les voitures passer

Vzr

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« À éviter !! »
    • Studio Double

- Fenêtre qui ne ferme pas (comblė avec du double face...) - Mal isolé (froid qui rentre, bruit de voiture toute la nuit, bruit des gens qui parlent dans le couloir) - Rideau qui laisse passer le jour - Lampe de chevet qui tient à peine debout et qui est tâchée - Miettes sur les chaises - Fissures dans le plafond - Chauffage d'appoint avec un pied manquant - Pas de fenêtre dans la salle de bain - Matelas trop ferme et trop court (pieds qui dépassent pour deux personnes de 1m60 et 1m70...) Bref à éviter

Localisation et équipements

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hotel a recommandé »
    • Studio Double

Des clients au dessus de notre chambre qui ont fait la fete toute la nuit de ce fait pas trop dormi J'aurais apprécier que l'on me dise qu'en cas de soucis je pouvais appeler la sécurité. Du coup, les clients étant très mal élevé , j'avais un peu peur du bruit qu'il fesait ils ont quand même jeter une chaise par la fenêtre du 6 eme étage

L'hôtel en lui même très bien situé et propre

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Une équipe qui assure un accueil de qualité et très à... »
    • Studio Familial

Une équipe qui assure un accueil de qualité et très à l'écoute de leurs clients. Tout est à proximité de l'hôtel. Un régal pour les vacances. Merci.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Dommage... »
    • Appartement Standard (4 Personnes)

Entrée parking très étroite. Appartement sale (poussière sous le lit, dans le placard) , pas d'équipements comme une éponge, du liquide vaisselles, sac poubelle. Chambre mal insonorisée, il n'y a pas de bouilloire, il y avait une cafetière mais pas de filtre.

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Super - A conseillé »
    • Studio Double

Je n'avais pas réservé de petit déjeuner ... le matin j'ai fait un petit peu de marche à pied pour trouver une boulangerie ... la prochaine fois je demanderai ... je suis sans doute parti du mauvais côté ! Maintenant ça m'a fait faire un peu de sport matinal

Equipe très sympathique et compétente Appartement très propre et bien équipé. Literie très confortable. Très bien installé côté piscine ...car gentiment surclassé par Jenny :) Mon véhicule étant visiblement trop long pour le garage .... j'ai pu rester garé devant la résidence :):) ...en saison cela doit être impossible. Merci encore Très proche du Centre ville, du Port, de la Mairie et des petites rues piétonnes avec les restaurants !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Très bien situé, personnel très gentil. »
    • Studio Double

Très bien situé, personnel très gentil. Attention ne pas réserver les studios qui donnent sur la voie ferrée. Par contre les appartements qui donnent sur la mer sont très bien.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Février à Cannes »
    • Appartement Standard (4 Personnes)

Parking trop difficile d'accès pour une berline : nous avons dû aller nous garer dans un parking voisin, qui était assez cher. Par ailleurs, le nettoyage du sol de l'appartement n'était pas impeccable.

Etablissement calme et bien situé à l'entrée de la vieille ville de Cannes. Deux pièces assez spacieux et correctement équipé. Accueil souriant.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Un bon espace de confort tout équipé pour un prix raisonnable. »
    • Studio Double

La mauvaise insonorisation sur l extérieur .présence de la voie ferrée trop proche car on entend le passage du train .

Bonne literie.la kitchenette.le toilette privé.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Nous avons beaucoup apprécié l'appartement car nous... »
    • Studio Double

Le sol manquait de nettoyage

Nous avons beaucoup apprécié l'appartement car nous avons été surclassé !! Et aussi les petites attentions pour notre bébé ! Le personnel est très sympa ! La localisation est parfaite. On peut tout faire à pied !!

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« A la fin des travaux ce sera certainement un bon plan pour profiter de Cannes et le Suquet »
    • Studio Familial

Pour cause de travaux, le petit déjeuner n'a pas pu être servi. La proximité avec le passage des trains est un peu gênante, même avec les fenêtres isolantes.

Nous avons séjourné malheureusement en pleins travaux de rénovation et parfois l'appartement n'était pas suffisamment chauffé. Mais nous avons apprécié le professionnalisme du personnel qui rapidement nous ont donné un autre logement tout confort.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Moyen et difficile d accès »
    • Appartement (5-6 Adultes)

Pas de parking ou réservation impossible arrivée dans un cul de sac et marche arrière impossible car les autres clients aussi attendent derrière

L appartement son exposition globale

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Mitigé »
    • Appartement Standard (4 Personnes)

Logement exigu, check-in tres difficile en voiture. Parking plein même si l'hôtel est presque vide. Des détails decrepits. Quartier vraiment pas très sympa et 15 minutes de marche pour la croisent e.

Relativement économique pour Cannes

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Un séjour à réitérer dans les mêmes conditions »
    • Appartement Standard (4 Personnes)

Séjour très agréable avec une possibilité de ne pas utiliser la voiture par la proximité des transports en commun et du centre ville.

Proximité géographique du centre ville, l'accueil et la gentillesse, professionnalisme des personnels de l'hôtel, le confort des équipements.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Le parking souterrain très étroit et les pentes glissantes... »
    • Appartement avec Terrasse

Le parking souterrain très étroit et les pentes glissantes dangereuses

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L’emplacement »

Confort

L’emplacement

« Super !!! »
    • Studio

Accueil, services et emplacement excellent

« Séjour très agréable. »
    • Studio

Une douche à la place de la baignoire.

Le lit moyen

• Appartement

Les toilettes et la salle de bains sont trop petits

Le petit balcon

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Emplacement et personnel  »
    • Appartement avec Terrasse

Chambre pas propre

Emplacement et personnel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« L emplacement de 1er ordre. »
    • Appartement Standard (4 Personnes)

L isolation de l appartement ( fenêtres HS).

L emplacement de 1er ordre. L appartement très bien agencé.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Déçu »
    • Studio Double

Une catastrophe pour le petit déjeuner pas de croissants.attente pour avoir du pain qui est arrivé à peine décongelé.personnel pas très aimable

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« séjour très moyen »
    • Appartement 2 Pièces Supérieur avec Terrasse (4 Personnes)

appartement qui a besoin d un rafraichissement - murs sales la propreté laisse à désirer

la situation - proximite de la plage et des centre villes

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« excellent accueil du personnel présent; »
    • Appartement (5-6 Adultes)

parking très étroit, mais accessible tout de même.

excellent accueil du personnel présent;

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« hotel pres des commerces, marché, centre, parfait »
    • Appartement 2 Pièces Supérieur avec Terrasse (4 Personnes)

il manquait une grosse casserole cuisine

les lits confortables, petit déjeuner correct, c'était bien

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Piscine fermé, voiture accroche dans le parking sans carte de visite biensure... »
    • Studio Double

Studio plus petit qu'une chambre d'hôtel classique, très spartiate...très bruyant..

Heu.......

« ras »
    • Appartement 2 Pièces Standard pour 4 Personnes

trop petit, accès parking trop difficile

l'emplacement, l'accueil

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Pas mal »

L attente pour récupérer notre chambre. 17h au lieu de 16h

La proximité du centre

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Apartement avec beaucoup d'espace »

Apartement avec beaucoup d'espace

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Bon séjour en famille mais nombres de places de parking limités »
    • Appartement Standard (4 Personnes)

Pas assez de places de parking

Le confort et la piscine

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Chambre très sale, le ménage n est pas fait ! »
    • Studio Double

Chambre très sale, le ménage n est pas fait !!

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Localisation et calme »

Canapé lit pas comfortable

Localisation et calme

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« La penture n'a pas été refaite depuis long temps,,,,... »
    • Studio Familial

La penture n'a pas été refaite depuis long temps,,,, etc..... on a du chercher de solution pour garer la voiture,...insatisfaisant

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Sans plus »
    • Appartement (5-6 Adultes)

Plus de 35 min pour sortir du souterrain ! Beaucoup trop petit mais en lus de de sa un vehicule bloquais la sortie !!

Le confort des matelas

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

Accès parking

Personnel accueil très sympathique et serviable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« La situation près de la plage et du vieux Cannes »
    • Studio Double

La situation près de la plage et du vieux Cannes

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Proximité des plages »
    • Studio Double

Climatisation inefficace propreté très moyenne 1 seul coussin par personne pas très confortable ! !!

Proximité des plages

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Satisfait de notre séjour »
    • Studio (2 Adultes)

Excellent séjour , bien situé.Proche des commerces des plages et de la croisette

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Etablisemen bien! »
    • Appartement (5-6 Adultes)

Au petit dejounner pas assez du pain!!

L'acceuil tres souriants!!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Piscine et emplacement géographique au top »
    • Studio Double

Petit déjeuné laisse à désirer (choix, qualité, propreté et accueil)

Piscine et emplacement géographique au top

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Emplacement, amabilité et disponibilité du personnel, très... »

Emplacement, amabilité et disponibilité du personnel, très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

• Appartement (5-6 Adultes)

Accueil sympathique, localisation bien.