Commentaires sur l'établissement Les Fregates

3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France

#3 sur 5 hôtels à : Veulettes-sur-Mer

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Etablissement très sympa bien situé avec vue sur la mer... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

chambre mal isolée , on entend les sanitaires et la douche de la chambre voisine Cout de la chambre elevé pour un deux étoiles

Etablissement très sympa bien situé avec vue sur la mer imprenable

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Un long weekend de détente. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les dimensions trop petites de la chambre, le manque de place, les serviettes vétustes et usées. La chambre dans son ensemble aurait besoin d'un bon rafraîchissement.

L'accueil chaleureux, la gentillesse et disponibilité du personnel, la vue sur la mer, la localité petite et relativement tranquille, le restaurant de l'hôtel, la propreté de la chambre, le parking public gratuit.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très satisfaite »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Literie excellente Vue mer Parking facile Restaurant sur place de qualité Petits déjeuners avec produits frais fermiers locaux, copieux Équipe accueillante

« Un excellent moment avec un ami ...un midi »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

peut être un cendrier extérieur pour les fumeurs

J'aime le poisson :la cuisson du Turbot est parfaite .....grâce à sa fraîcheur et l'expertise du chef et je ne parle pas du chariot des desserts Aucune fausse note pour moi Je connaissais cet établissement et suis ravie d'y trouver une qualité crescendo quant aux produits . La surprise pou moi a été d'y trouver un total " relooking " de l'architecture d’intérieur très en harmonie avec les mets .

« bon petit déjeuner et la restauration est très bonne. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

le seul problème est le stationnement ,pas toujours de place sur le parking qui est à proximité de l'hôtel

bon petit déjeuner et la restauration est très bonne.

« Nous étions venus pour nous reposer et nous changer les idées et c'est une agréable réussite. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Il n'y a rien à reprocher tout était bien.

Nous avons tout aimé car tout était mieux que ce que nous attendions. Le personnel très sympathique, souriant et très serviable.

« Mieux que ce que je pensais »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Beaucoup de monde par rapport aux nombres de restaurants donc il faut soit réservé soit 2 eme service vers 21h30

Literie excellente, amabilité et simplicité du personnel..aux p'tits soins...le restaurant excellent.

« séjour agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le petit déjeuner pas assez varie

lit confortable chambre agréable vue sur la mer le personnel très gentil et sympa nous avons passe un agréable séjour

« Un hôtel calme et agréable. Un week end cocoon 😍 »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

La chambre sur cour était bien mais la vue sur un mur de parpaings est un peu tristounette. Investissez vite dans des plantations. De même il faudrait étudier un remède aux nuisances sonores de votre extracteur car dormir avec la fenêtre ouverte est pénible. Il serait souhaitable de modifier l'emplacement du séchoir à cheveux dans la sdb car pas pratique du tout pour faire un brushing en l'ayant derrière soi😉 Et varier encore plus votre petit déjeuner car si séjour de plus de 2 jours un peu lassant de manger toujours la même chose. Proposer diverses viennoiseries, des fromages blancs, une salade de fruits frais, etc

Établissement bien situé face à la mer pour un prix correct. Les chambres sont lumineuses même celles donnant sur la cour. Je reviendrai pour tester celles face à la mer 😉Le personnel est sympathique et souriant. Le petit déjeuner est varié en salé et en sucré.

« tarif chambre élevé »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La TV qui ne fonctionne pas très bien les flacons de gel douche et shampoing vident dans la douche cabinet de douche très petit pas de proposition pour prise du petit déjeuner dans la chambre

Très belle chambre qui correspond aux photos

« Salle de bain rénovée et propre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Ménage avant l'arrivée. Chambre plutôt petite. Équipements limités (petite TV avec chaînes nationales, wi-fi qui coupe constamment).

Salle de bain rénovée et propre. Lit confortable. A quelques mètres de la mer, vue sur la mer.

« Vue sur la mer géniale, literie confortable et chambre... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Route et terrasse devant l’hôtel un peu bruyantes le soir

Vue sur la mer géniale, literie confortable et chambre joliment décorée. Hôtel calme et personnel très accueillant

« Bien, fruits de mer à tous les repas, balades, soleil mais plutôt froid ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Ils ont essayé de nous donner une chambre au rez de chaussée avec vue plutôt sur le trottoir que sur la mer. Ensuite ils nous ont proposé une chambre avec vue de travers sur la mer alors que l'offre précise "vue sur mer" et que la fenêtre en photo sur booking représente une des chambres qui nous a fait choisir cet hôtel. Finalement ils nous ont proposé une chambre au 2ème avec une petite fenêtre avec vue sur mer. Attention, toutes les chambres ne sont pas au même prix, de là à penser qu'ils fourguent leur chambres "1er prix" au tarif vu sur booking.

C'est dommage car tout était plutôt bien hormis ce que nous n'avons pas apprécié.

« A recommander séjour détente »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner qui n’est pas en adéquation avec le restaurant et hôtel on s’attend à autre chose mais cela étant il reste correct quand même

L’accueil La vue de la chambre Le repas restaurant Proximité parking gratuit Casino

« Un hôtel restaurant au top que je suggère pour les amoureux du calme et du confort  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Honnêtement... rien tout était parfait

Le personnel est chaleureux la chambre est propre confortable et avec une très belle vue le restaurant est très bien, les assiettes copieuse et la nourriture excellente ainsi que le petit dej ... nous reviendrons avec un très grand plaisir

« Calme et vivifiant pour profiter de la mer et se ressourcer. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Des croissants croustillants tous les jours buffet du petit déjeuner copieux, très bons repas copieux aussi, personnel très aimable et accueillant, le caractère familial nous plaît bien. C’était notre 2 ème séjour.

« super hôtel et très bon restaurant avec la vue mer . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un chauffage dans la salle de bain serait le bienvenue .

L'accueil , la vue mer , lit confortable , le diner avec une belle salle (plafond avec des fonds marins) et le petit déjeuner copieux .

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Bien sauf le restau »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le repas . Poisson trop cuit Alors que j avais bien précise cuit à l arête. Indiffèrence totale du serveur qd je lui ai fait remarqué . Ma compagne avait ses côtes d agneaux un peu brûlées. Bref pas bon . Cependant le patron qui n était pas la lors du dîner..tres sympa. Bon p'tit dej

La chambre

« Très bon séjour  »

Seul petit point négatif: la connection wifi qui est capricieuse

Hôtel a l'ambiance familiale, très sympa, calme et propre. Nous étions dans une chambre face à la mer, très belle vue. Juste la rue à traverser pour être sur les galets. Le personel est très serviable et aimable et le resto nous a bien plu.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

C'est un hotel simple, donc ne pas s'attendre à plus qu'il ne peut offrir.

L'accueil, la vue sur les falaises depuis les (petites) fenêtres, l'achever correcte.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Très bon séjour de détente dans un hôtel bien sympa pour quelques jours. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Du fait de l'absence de porte serviette dans la salle d'eau, on était obligé de poser la serviette de telle façon qu'elle était changée chaque jour. C'est dommage pour la planète ! Dans la chambre 110 qu'on occupait le placard dans l'entrée aurait peut-être besoin d'un rafraichissement : peinture très vieille à l'intérieur et portes bruyantes refusant de rester fermées.

Hôtel calme tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, situé juste en face la mer, facile d'accès et avec parking gratuit juste à côté. Choix de restaurants aux prix abordables juste à côté. Personnel charmant. Très bon couchage et sanitaires modernes et très propres. Point de départ pour partir en balade soit vers FECAMP et le HAVRE d'un côté, soit vers ST VALERY EN CAUX et DIEPPE de l'autre côté, sans oublier le bocage normand dans les terres.

« Géniale  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre petite mai hyper vue super...

Vue mer, personnelle hyper sourient hotel joliment restauré...idéalement situe...resto très bon et relax après une longue journée promenade..petit déjeuné complet... .nous reviendrons...merci...

« La vue de la chambre est belle. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre horrible, sauf salle de bain, même si la porte ne fermait pas car trop humide. Literie vieille et draps usés. Peinture faite maison et sale, mur défoncé à certains endroits. Je n'y reviendrai pas.

La vue de la chambre est belle.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« un peu cher pour le rapport hôtel/ équipement »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

l'éclairage de la chambre plutôt parcimonieux. la salle de bains avec douche dont le bas de caisse est largement écaillé et l'éclairage de cette pièce très restreint . Pas top pour le maquillage!!

l'amabilité du personnel; l'aspect extérieur de l'hôtel; la literie confortable; le restaurant où j'ai super bien mangé: menus et carte alléchants, plats bien cuisinés et bien présentés.

« Belle établissement très bien placé.  »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le service le soir un peu long. La porte de la douche qui se ferme mal et joints avec un peu de moisissures en bas.

Nous avons adoré le restaurant très bonne cuisine ainsi que le petit déjeuné. Le personnel très gentil et accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Un week end en bord de mer romantique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un petit bémol la chambre un peu trop près de la route mais bonne insonorisation .

Très jolie chambre propre avec la possibilité de prendre un petit déjeuner en chambre qui d'ailleurs était très complet avec de bons produits .

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« hotel bien place belle equipe sympathique et cuisine haut de gamme »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

dans la chambre peut etre ?

les croissants excellents la literie super confortable rien a changer la douche un peu excigue le restaurant GENIAL on y retournera pour l equipe de jeunes au service tres gentilsbeaucoup de choix dans les menus tres originaux et tres bons merci

« je reviendrai »

pas d'idée précise

le lit et la literie très confortable, vue sur la mer. bon accueil. Prochaine fois j'essaierai de prendre la chambre 201 ou 202 et rester 2 ou 3 jours

« Beau petit we en amoureux dans un hôtel chaleureux face à la mer ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très beau petit hôtel de bord de mer ! Calme et accueil chaleureux ! la chambre au 2è étage vue mer très cosy, refaite à neuf, c'était parfait ! Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, c'était excellent, succulent et très bon rapport qualité prix tout au champagne (prix très raisonnable et très bon)! Nous reviendrons avec grand plaisir, c'est une excellente adresse, pensez à vous réserver une petite table ! Le petit déjeuner 9e était parfait ! (yaourts frais de la ferme, des confitures originales et très bonnes, pain frais et croissants, charcuterie, compotes, jus de fruit frais...)! Nous y reviendrons ;-)) Bravo à tout le personnel !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« trop rapide pour découvrir les beautés de la côte alentour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la qualité de la nourriture au restaurant vu les prix

la vue directe sur la baie depuis l'hôtel et juste la rue à traverser pour atteindre la belle plage de galet, puis de sable à marée basse

« séjour reposant très beau paysage en bord de mer »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

la ventilation du restaurant 1 peu bruyante avec la fenêtre ouverte le parking public à proximité un peu petit et bien occupé

l'hotel devant la mer malgré la chambre derrière car réservé 1 peu tard ! la disponibilité de la chambre à notre arrivée 11h30 le restaurant en terrasse et repas copieux et très bon le petit déjeuner

« Le bonheur de sortir de l'Hôtel et d'être directement face à la mer (moins de 5 mètres) »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Mise a jour des chaines de la télé trop souvent Ressort de la porte cassée Mauvaise insonorisation

Literie de très bonne qualité. Canapé avec table basse très agréable. Situation de l’hôtel par rapport à la mer : ne peut pas faire mieux

« A recommander. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain trop petite. L' absence d' ascenseur. Le rapport prix.

A quelques mètres de la mer. Difficile de trouver plus proche. Service parfait. Salle de bain trop petite. Vue magnifique.

« Le calme et la proximite de la mer. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Le Parking n'etait pas reserve pour les clients de l'hotel.!

Le calme et la proximite de la mer. Le personel etait tres sympathique et aimable.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Pas mal mais surévalué »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Il faut savoir que chambre sur cour signifie sur un mur que longe un gros tuyau (clim ou chaufferie??) bien bruyant ,exposition plein sud avec seulement un gros rideau occultant mais pas de rideau transparent.donc on a le choix entre être dans le noir soit rien. Par grosse chaleur,une couette genre pôle nord,qu on nous a changée ensuite... Côté mer,eviter le rez-de-chaussée qui est plutot vue sur trottoir ! (et 20e.de plus) Petit déjeuner banal,9 euros c'est trop .

Chambre très propre. personnel aimable et accommodant. Situation agréable si on a envie de calme. La campagne environnante mérite qu'on s'y promène.

« Accueil très agréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre et salle d'eau très exiguës...quand on est 2 personnes ! Rien pour suspendre ou poser les serviettes de toilette ! Heureusement que le séjour n'était pas trop long...

Accueil très agréable. Restaurant d'excellente qualité.

« Accueil avec le sourire et gentillesse  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le moment de repartir, c'est le problème quand on se sent bien

Accueil avec le sourire et gentillesse Chambre avec vue magnifique Carte excellente

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Agréable séjour avec accueil sympa et cuisine excellente ! »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

rien de bien grave.. chambre demandée à la hauteur de l'évènement (50 ans ) d'où chambre avec vue sur mer au lieu de vue sur cour juste chambre un peu petite mais pour y dormir cela convient..

Literie super et cuisine excellente. Personnel sympa et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Nous avons eu la chambre telle que réservée avec vue sur mer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

N'ayant pas d'ascenseur, on aurait apprécié se voir offrir de l'aide pour monter les bagages

Nous avons eu la chambre telle que réservée avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Très Déçus ,Balcon que l'on a payer trés cher »

manque de propreté dans le hall , les balcons des chambres jamais balayés et les gardes corps sales , les carreaux des fenêtres aussi , les descente de lit pas très hygiénique , et forte chaleur dans la chambre la nuit pas de clim , Tarif élevè et non justifié par rapport a la prestation fournie

la proximité de la mer et le balcon vue sur mer , le petit déjeuner copieux

« Situation à la plage. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Chambre très petite, douche toute aussi petite, literie trop molle. Les chambres côté cour donnent sur...la cour de l'établissement. Donc beaucoup de bruit à l'heure de la fermeture du restaurant (casiers de bouteilles, poubelles...). Le tarif "haute saison" n'est pas à la hauteur des prestations.

Situation à la plage. Gentillesse du patron et du personnel du restaurant.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Super séjour en bord de mer très bel endroit »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Dommage qu il n y a pas de frigo dans la chambre ainsi qu un coffre fort sinon tout était impeccable

Belle chambre avec balcon et vue sur la mer,le personnel très sympa et super restaurant

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Excellent, sublime!!! Allez-y!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel très attentionné. Petit déjeuner très copieux, personnel attentif et aux petits soins. Restaurant excellent avec des produits locaux et délicieux. Le patron a fait le choix d'une très bonne qualité sur les produits qu'il sert. Chambre très bien avec vue sur la mer et sur la falaise. Nous recommandons cet hôtel.

« Cadre idyllique en Normandie »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Les jus de fruits par forcément pressée mais plus industriel, une plus grande variété de produit au petit dej.

L'attente du personnel pour le petit dej, nous n'avons pas respecter l'heure de fin.loool.Personnels accueillants et souriants.Le cadre est très propre et bien décoré..

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Une très belle découverte »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Devoir partir! Assurément, nous y retournerons... en moto afin de se garer plus facilement : l'établissement ne dispose pas d'un parking privé, tandis que le parking public à proximité est relativement petit et vite pris d'assaut, probablement par la clientèle des nombreux restaurants avoisinants.

Le personnel accueillant et généreux sans jamais en faire trop, la proximité immédiate de la mer, la chambre spacieuse et fraîchement rénovée, la literie confortable, le petit déjeuner copieux et avec de bons produits (du fait maison, des produits fermiers, etc.), sans oublier la carte du restaurant qui renferme quelques pépites que l'on vous laissera le plaisir de découvrir.

« Super etablissement »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits avec un couple d'ami, quand nous avons réglé la note, nous nous sommes apercu que Booking se prenait pour 2 nuits 40 euros de plus que le tarif proposé par l'établissement et 20 euros de plus pour nos amis. Nous étions tellement étonné que nous avons demandé confirmation des tarifs à l'hotel, et c'est ce que l'établissement nous a confirmé. Booking se prend donc 40 euros de plus sur cette réservation. Maintenant nous vérifierons les tarifs avant et nous appelerons en direct les établissement afin de comparer. Finalement, si Booking se prend une commission aussi importante je ne vois aucun intérêt de passer par eux pour être surfacturé par rapport au tarifs de l'établissement. Méfiez vous, comparez et appelez les établissements en direct avant de réserver. Je suis très décu par Booking sachant que pour moi ce n'était pas leur politique et qu'ils pratiquaient des tarifs plus bas, et sachant que j'ai déjà réserver plusieurs fois par eux mais je n'avais jamais comparé les tarifs avec les prix directs des établissements, du coup j'ai l'amère impression de m'être fait avoir sans le savoir.

Etablissement face à la mer, propre et bien tenu. Tres bien. Personnel très accueillant et aux petits soins. On prenait le petit dejeuner face à la mer. Un week-end bien reposant.

« Hôtel en front de mer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la chambre était un peu petite. le petit déjeuner buffet un peu cher par rapport à ce qui était proposé.

Hôtel en front de mer. Plusieurs restaurants pour tout budget à proximité. Ambiance sympathique dans toute la station.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« très bon séjour . A refaire ! »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Un mini bar dans la chambre serait un plus .

La chambre spacieuse, lumineuse et jolie . La literie confortable . Le restaurant de l'hôtel vraiment correct . Le personnel souriant et à l'écoute . La situation de l'hôtel, facile d'accès et permettant un rayonnement intéressant en voiture . La vue magnifique sur la mer et les falaises .

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« agréable séjour, bonne situation. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la salle de bains sans portes serviettes, et une mauvaise odeur dans l'entrée venant, je pense, de la pièce de service (entretien} ayant une porte qui donnait sur l'entrée

la flexibilité, la disponibilité, l'amabilité du personnel, la vue sur mer. l'environnement à visiter.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Agréable séjour dans ce petit village au bord de mer, avec un hôtel restaurant très agréable et bien »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

La chambre face à la mer avec balcon, bercés par le bruit des vagues. Restaurant excellent. Personnel prévenant. Merci encore à eux de m'avoir renvoyé mon livre oublié.

« SUPERBE SEJOUR »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

LE PERSONNEL EXTREMEMENT AGREABLE, SOURIANT ET TRES POLI. LA VUE SUR MER EXCEPTIONNELLE. TOUT PETIT VILLAGE MAIS LES ENVIRONS PROPOSENT BEAUCOUP DE POSSIBILITES DE SORTIES

« Un excellent week-end. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

L'affluence au dîner. Obligé de réserver pour pouvoir manger. Le manque de choix à la carte. Les accompagnements qui ne figure pas sur la carte et l'impossibilité de les choisir.

L'accueil du personnel. La vue sur la mer au petit déjeuner. Le canapé dans la chambre parfait pour se poser devant la télé. Le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Confort »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Peu de contact avec le personnel, manque de précisions sur le site quant à l'accès des animaux. Dommage de nous prévenir la veille d'un contretemps éventuel par rapport à l'acceptation des chiens. coût supplémentaire 10 €.

Confort

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« hotel de charme, vue imprenable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le tonic du gin tonic etait éventé...

Hotel récement rénové avec beaucoup de gout et de charme. Une chambre avec vue sur mer au 3eme étage, petite mais très bien aménagée. Un grand lit très confortable. Le petit déjeuner, buffet pour 9€, est très bon, avec des produits locaux (une confiture fraise rhubarbe délicieuse, de très bon yaourts). L'hotel propose également un restaurant avec des plats originaux (velouté de chataigne avec tartine grillée roquefort/noix) ou plus traditionnels (soupe de poissons, moules). Le tout très bon. Veulettes est un petit village loin des routes touristiques, avec une très belle plage (de galets) et des belles falaises

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Excellent week-end »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Nous avons déjeuné et diner au restaurant, tout était très bon. Le petit déjeuné simple, mais très bien. Le personnel très accueillant et aux petits soins. Chambre et Sdb spacieuses et propres, literie de qualité . Hôtel pas bruyant du tout.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Bel établissement en bordure de mer »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Un petit plateau avec bouilloire thé et café serait le bienvenu dans cette chambre "confort"

Très belle vue sur mer depuis notre lit Hotel bien insonorisé Belle décoration de la chambre et des parties communes L'ensemble du personnel est très accueillant et agréable Le restaurant de l'hôtel propose une très belle carte

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Etablissement de qualité Bien tenu.... accueil correct Mais sans plus.... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le wifi Au 2eme ne fonctionne pas. Parking public gratuit Mais pres du casino donc pas de place.... je suis resortis a 23h pour garer ma voiture

emplacement, propreté, equipement de qualité, Salle de Bain parfaite....

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« un tabouret pour une chambre alors que nous sommes deux. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

un tabouret pour une chambre alors que nous sommes deux. Ns connaissions cet hotel en réservation perso mais là ils nous ont proposé la prochaine fois de réserver directement par leur site et pour le prix de 77.00 euros avoir une chambre avec balcon et plus grande qui vaut 108/118.euros. Le restaurant était fermé jusqu'au au 11.02.17 midi. Dommage.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Au petit déjeuner, j'aurais préféré du fromage de ferme des alentours plutôt que des produits industriels.

Les confitures de la ferme étaient excellentes.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Idéal pour une escapade hors-saison »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Le pain du petit-déjeuner n'était pas très savoureux, mais le reste était très bon :-)

La sublime vue sur la mer dans la chambre 202, la gentillesse du personnel, le calme, le bruit des vagues, le côté un peu rétro de l'architecture, idéal pour une escapade à deux en semaine et hors-saison...

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Hôtel face à la mer joliment décoré »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de chance, le restaurant était fermé ! La porte de la chambre était difficile à ouvrir

Le décor de la chambre tout comme l’hôtel est très original et bien fait !

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« belle vue sur mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La literie de la chambre 103 inconfortable. Le matelas était fort déformé. Peut être pas assez souvent retourné.

Situé en bord de mer. Proche de la zone d'activité. Bonne table malgré la rupture de stock d'huitres mardi soir...

« Reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le 4e jour la chambre était moins bien nettoyée. Lavabo pas nettoyé. Poussières sous les lits, les draps toujours pas changés.

La vue sur la mer. L'amabilité du personnel et le restaurant très bon.

« La qualité de la cuisine et l'accueil dans une ambiance chaleureuse. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Excellent le restaurant, c'est agréable le soir de dîner face à la mer , le personnel était très accueillant .Cet établissement donne une très bonne image de la France et de la Normandie à conseiller pour les étrangers.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Cinq jours de plaisir »

sans commentaire

accueil très chaleureux, personnel 100% disponible, souriant et efficace, bonne literie, parking gratuit à proximité, petit déjeuner buffet copieux faisant la part belle aux produits locaux comme la carte du restaurant, exceptionnelle dans sa qualité. Nous recommandons l'hôtel et le restaurant.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Face à la mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le pain servi n'est que normal (sans diversité) et donc pas à la hauteur de l'établissement Chambre exiguë mais suffisante pour dormir

Emplacement de rêve face à la mer; la promenade en bord de mer est très facile et agréable en surplombant la plage de galets. Le restaurant et sa carte très variée à des prix raisonnables. Literie convenable Coin toilettes/douche exigu mais très bien agencé Amabilité des serveurs

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Très bon rapport qualité/prix. Chambre spacieuse, très propre. Prêt d'un lit bébé (sur demande la veille). Localisation idéale, en face de la plage. "Extras" (comme boissons ou autres) à des tarifs très très abordables

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« hotel sympa avec un personnel attentionne. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

un bemol le menage se doit d etre ameliore....et controle par la direction.

hotel sympa avec un personnel attentionne.la mer a l horizon.chambre confortable.un bon restaurant de poissons et fruits de mer.tout est d une fraicheur ....la situation de l hotel en bord de mer.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous étions en famille :2 couples.Nous aurions aimé avoir un petit coin salon pour pouvoir être ensemble en fin d'après-midi ou après le repas du soir.Pas facile d'être ensemble dans la chambre...

Très bon accueil et bonnes prestations

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Une parenthèse enchantée »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

les chambres sont vraiment très petites, et le pb d'insonorisation, on entendait la VMC très très fort le soir heureusement, le bruit s'est arrêté pendant la nuit (sans qu'on sache d'où cela venait). La salle de bain, propre, mais très petite et équipement plutôt bas de gamme, du coup le rapport qualité prix n'est pas au top. A 80 € la nuit ce serait un excellent rapport qualité prix ou à 100€ avec les petits dej inclus.

l'emplacement, face à la mer (nous avons pris une chambre vue cour, la vue était charmante et c'est calme), la propreté (malgré les commentaires laissés par d'autres voyageurs), la qualité de la literie y compris pour le canapé lit, l'accueil & le petit déjeuner - simple mais que des produits locaux de qualité, un vrai ++

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Agréable séjour en Haute Normandie »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un petit voilage sur les fenêtres des chambres vue sur mer, afin d'avoir un peu plus d'intimité.

Un bon accueil avec un patron toujours prêt à vous conseiller pour vos sortie de la journée.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« magnifique, on revient »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

un peu plus de rigueur pour l'entretien des chambres. mais seul c'est seul.

l'accueil a été particulièrement personnalisé. l'amabilité, le service et la gentillesse sont impeccables. respects pour la patronne en cuisine et pour le personnel de salle.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Une nuit à Veulettes sur mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de wifi ni à l'hôtel ni dans le village,l'horreur surtout quand on vient pour le travail

J'ai aimé la gentillesse du personnel (j'ai pu rester une heure de plus avant mon rdv sans supplément), la jolie chambre, le restaurant

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Situation idéale, on profite de la plage et de son paysage... »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

L'hôtel n'a pas de parking, il est parfois difficile de trouver une place.

Situation idéale, on profite de la plage et de son paysage magnifique à toutes les heures de la journée.

« séjour très agréable qui a répondu à nos attentes »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

sur le balcon la table en bois était cassée. l'interrupteur de la salle de bain était assez mal situé, positionné sur le mur de la chambre,peu pratique.

la chambre face à la mer était très agréable. Jolie décoration et très confortable