Commentaires sur l'établissement Hôtel Les Gens De Mer Le Havre by Popinns 2 étoiles

44, Rue Voltaire, Perret, 76600 Le Havre, France

#34 sur 46 hôtels à : Le Havre

6,1

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Le havre très industriel on le sait. »

Le havre très industriel on le sait...la plage très spéciale....mais à côté de ça hôtel très bien situé et bien tenu par un personnel convivial et compétent merci à eux....

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Très bien  »

Un peu de rénovation serait bienvenue surtout dans les couloirs et escalier

L'emplacement en centre ville j'ai trouvé le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Super position, super accueil et chambre basique mais agréable. On reviendra! »

La chambre triple était très simple mais confortable et très calme, les couvre-lits sont usagés mais très propres, la salle de bain spartiate mais très propre aussi. La position est très centrale, à mi-chemin entre la gare et la plage, près des Halles avec tous les commerces et beaucoup de restaurants et bars super. Le personnel est plus qu'agréable, il nous a aussi dépanné d'un sandwich et d'une banane à moindre prix lorsqu'on est rentrées sans dîner avec mes jeunes enfants (la coupe du monde a fait fermer tous les restaurants!). Et le petit-déjeuner, très moyen la fois d'avant, était cette fois-ci très frais, très varié et vraiment agréable - et gratuit pour les enfants de 6 ans maximum! :D

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« La chambre était propre le personnel agréable. »

Hôtel un peu vieillot le volet ne fermé pas et les rideaux ne fermé pas complètement. Il y a un parking réservé à l hôtel mais celui ci est payant et il était complet.il y a beaucoup de parking autour de l hôtel mais il sont payant

La chambre était propre le personnel agréable. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« la localisation »

Nous n'avons pas apprécie la mauvaise fois de l'hôtesse d'accueil qui nous a fait payer le petit déjeuner ( même si on lui avait signalé que nous ne l'avons pas pris) , au moment de régler notre facture de sortie elle nous demande de régler 73euros sachant que sur le site on était sensé de payer que 57 euros plus le taxe, soit 58 euros pas plus. En sortons elle ne nous donne même pas la facture et quand on lui demande la facture, soudain elle s'aperçoit qu'elle nous avait fait payer le petit déjeuner. Au final on s'est fait rembourse.

la localisation

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Bon séjour je pourrai revenir sans aucune hésitation . »

Derrière l'hôtel il faudrait nettoyer le parking

Le petit déjeuner correct très complet le personnel charmant l'hôtel est facile d'accès ce qui permet de se déplacer facilement à pied .

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Rapport qualité prix satisfaisant »

Les toilettes défectueux de notre première chambre 117, les poils dans la baignoire et les toilettes, le petit déjeuner affiché sur la porte de chambre amenée alors qu'il faut descendre le chercher nous même après appel à la réception, le jour dans la chambre le matin car volets inutilisable et les rideaux qui manquent d'opacité.

Ce que l'on a aimé, le confort de la literie, le professionnalisme du réceptionniste aimable, souriant et réactif.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« J'y reviendrai. »

Bémol pour le matelas trop ancien ; aux dires, les changements sont en cours.

Personnel, situation au top ; petit déjeuner copieux. Prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« magré ces petites imperfections bon séjour avec un accueil très chaleureux de tout le personnel. »

la salle de restaurant aurait besoin d'un relooking... une petite amélioration pour le petit déjeuner.

cha mbre très spacieuse ( rideaux et double-rideaux à changerl ainsi que vitresà nettoyer.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Établissement simple mais très confortable avec de grandes chambres. L’équipement est correct. L’équipe est très sympa et avenante. Le parking est appréciable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Parfait pour un week-end au Havre »

Les équipements dans les chambres sont un peu vieux, un petit coup de jeune fera du bien a cet hotel

Le premier point fort est la localisation : PARFAITE La literie trés confortable et la chambre était propre. Pour le prix, c'est excellent

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« OK pour passer un oral à l'EMN »

Chambre donnant sur la rue extrêmement bruyante (parce que vendredi soir ?)... Des rideaux en guise de volets, donc réveil matinal (après une petite nuit)... Rénovation d'urgence requise pour l'hôtel et le mobilier !

Rapport qualité prix imbattable, surtout lorsque vous accompagnez un étudiant pour des oraux à l'EMN (située de l'autre côté de la rue). Propre ! Bien situé pour visiter le centre du Havre (1/2 journée).

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Hotel bas de gamme »

- la salle de bain: douche très étroite et peu pratique (avec un rideau!!); pas de gobelets; pas de savonnette... - matelas assez inconfortables - intérieur défraichi et propreté douteuse...

La situation géographique et centrale

« Hôtel fonctionnel, central, rapport qualité-prix parfait. »

Un petit cafouillage à l'arrivée, où on m'a assuré que le montant de la nuitée n'avait pas été débité. En fait il l'avait été, du coup Booking m'a appelée pour m'informer que je serais remboursée sous 15 jours. Le confort est minimaliste, n'attendez pas de thé ou de café dans les chambres, ni de produits sophistiqués dans la salle de douche, mais vu le prix c'est cohérent.

L'emplacement, le rapport qualité-prix imbattable, la taille de la chambre, le calme.

« Bien mais bruyant quand on a une chambre qui donne sur la rue. »

L'équipement de la chambre ! Une lampe de chevet inutile car pas de prise de courant ! Justement pas assez de prise quand on a téléphone, tablette et autre à recharger.

Rien a dire sur le petit déjeuner quoique sommaire !

« Excellent séjour avec découverte de cette ville surprenante, très belle en son genre unique ! »

Le restaurant : catastrophique ! Formule moules - frites : aucune moule n'était seulement mangeable. Nous l'avons signalé, sans même bénéficier du moindre "geste commercial" (pas la moindre remise...)

L'emplacement, proche de la mer, du cœur historique de la ville reconstruite, de l'extraordinaire église Saint-Joseph. La propreté (bravo au personnel d'entretien !). Le charme de la chambre, avec les "hublots" marins.

« Accueil parfait, bon petit déjeuner, chambre très correcte,... »

Le seul bémol : ne pas pouvoir réserver une place de parking à l'avance. Quand on vient avec un groupe d'un peu loin, ce serait intéressant.

Accueil parfait, bon petit déjeuner, chambre très correcte, rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Mediocre »

Beaucoup de bruit des autres clients et fréquentations à revoir Problème de canalisation bruit horrible des que l’on touchait les robinets Pas de produit toilette ni gel douche en rupture....

L’emplacement et le prix

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Un agréable séjour qui nous a permis de découvrir une ville vraiment unique en France. »

Un équipement de chambres qui a parfois un peu vieilli, mais reste très correct.

L'ambiance 'grands voyages maritimes', le décor (maquette de paquebot, décoration années 60 …), le petit déjeuner copieux et original (des harengs fort bons, des confitures …), le personnel très aimable, le parking à proximité (4 €), et bien sûr la situation en plein centre-ville, au cœur du Havre si bien reconstruit après la Guerre : Marché couvert, Espace Oscar Niemeyer, audacieuse église St-Joseph, Porte Océane et Musée Malraux avec ses peintres expressionnistes à proximité immédiate.

« La salle de bain comporte une baignoire et la chambre est... »

Les fenêtres étaient sales a cause des oiseaux qui se nichent juste au dessus.

La salle de bain comporte une baignoire et la chambre est assez spacieuse.

« Visites des monuments restaurant gastronomique superbes!ballades à Deauville vraiment à refaire ! »

L emplacement est très agréable !Nous avons manger sur les restaurants du port excellent!très bon qualité prix pour cet hôtel !Nous sommes bien accueillis !

« Hyper central. »

Chambres equipees au rabais. Sous pretexte de prix bas, plus rien, pas meme un malheureux savon. Qu'a cela ne tiennent, ils n'ont qu'a rajouter 50 cents au prix de la chambre. Parce que la franchement ca fait un peu rapiat. Volets deglingues.

Hyper central. Petit dejeuner plus qu'honorable.

« Pour 9 € petit déjeuner très insuffisant »

petit déjeuner vue de la chambre literie sur roulette qui bouge toute seule 1 seul petit oreiller douche ou il est impossible de se mouvoir

Pour 9 € petit déjeuner très insuffisant

« correct pour le prix »

pas de bouilloire les lampes de chevets HS à part une il ne faut pas regarder de trop près pour le ménage hôtel qui aurait besoin de rafraichissement

le rapport qualité prix la situation

« Croissants un peu durs mais petit-déjeuner sympa. »

Croissants un peu durs mais petit-déjeuner sympa. Chambres agréables mais manque de produits dans la salle de bain (pour ma chambre tout était démonté...)

« Chambre déprimante, confort minimal »

La chambre! Le revêtement de plancher très abîmé et boursoufflé à certains endroits. Les serviettes d’un blanc douteux. Les couvertures de lit défraîchies.

Pas grand-chose, sinon que c’etait bien situé considérant ce que nous avions a y faire.

« BIEN POUR UNE NUIT. »

ENVIRONNEMENT UN PEU BRUYANT. IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU WIFI DEPUIS LA CHAMBRE.

HOTEL BIEN SITUE. CONVENABLE MEME SI UN PEU VIEILLISSANT. CHAMBRE SPACIEUSE ET SALLE DE BAIN PROPRE.

« La localisation proche de tout. »

Peut importe que l'hotel soit à un prix avantageux il se doit de garantir une chambre avec fenêtre, et rideaux fonctionnels (ce qui n'était pas le cas : fenêtre qui ne ferme pas, rideaux déchirés et troués). L'accueil était très froid pour 2 personnes sur 3. La clé de notre chambre est restée à la portée d tous pendant plusieurs heures car les femmes de ménage l'ont oublié... et personne ne s'est excuser auprès de nous. Nous n'attendions rien de particulier, nous ne souhaitions pas le grand luxe mais un minimum est malgré tout souhaitable quand on fait payer une chambre, qu'au moins les locaux soient entretenu en dehors du ménage (qui était bien fait).

La localisation proche de tout. Hotel de premier prix mais suffisant pour un court séjour et avoir un toit, un lit confortable et des draps propre :-). (Nous ne recherchions pas le grand luxe mais un lieu ou dormir).

« Hotel très bien placé. »

Fauteuils usés, mauvaise odeur dans la chambre, moquette plus adaptée de nos jours

Hotel très bien placé. Décoration vieillotte. Mal insonorisé. Très pratique pour une sortie dans le centre du Havre.

« Bien situé, bon rapport qualité prix  »

J’ai réserver une chambre pour 1 adulte et deux enfants puis arrivée la bas on m’informe qu’il reste que deux chambre pour deux personnes , ce qui ne correspondais pas à ma demande :( faites attention lors de vos réservation - personne qui font peur devant l’hôtel, une bagarre devant l’hôtel par exemple le soir et du bruit

Bien situé, bon rapport qualité prix

« Très bon rapport qualité prix pour cet hotél à 2 pas du centre "historique". »

Les chambres auraient besoin d'être rénovées c'est sûr, mais à un tel prix, que demander de plus?

On se retrouve dans l'ambiance du passé, l'entrée de l'hotel et la salle de restaurant datant certainement de la construction, sans doute fin 1950, début 1960. la situation est parfaite à 2 pas de l'ensemble construit par Auguste Perret que nous voulions découvrir. De plus il y a des places de Pkg partout à des prix abordables comparés à d'autres villes d'égale importance.

« Hôtel bien situé,propre et confortable.et pour ne rien gâcher un accueil incroyable. »

Si l'hôtel était plus cher il y aurait des choses à redire comme pour tout.mais rapportée au prix, la qualité est rdv.et ils pourraient même se permettre d'être légèrement plus chers.mais n'allez pas augmenter les prix pour autant ! :-)

Salle de bain propre. litière confortable.chambre spacieuse. rapport qualité prix imbattable.

Porte de la salle de bain qui frottait le sol obligé de la soulever pour pas faire de bruit Fenêtre pas très propre moustique écrasé. Manque de prise électriques

Le petit déjeuner excellent Le personnel accueillant Hôtel bien desservie pas loin de la plage

« Très bien cette été on y retourne on adoré avec mon mari »

Niveau salle de bain la fenêtre qui ne souvrai pas et pas de raclette à porter de main pour l'eau pour ma part ayant préciser que j'avais un bébé j'aurai préférée une chambre avec baignoire pas le cas mais ce n'est qu'un détail. Après rien à voir avec le personnel ou l'hôtel en lui même. Mes gens dans l'hôtel ne respecte pas trop les autre "locataire" une famille qui criait courrai faisait des va et vien couloir escallier assenseur jusqu'à tard le soir dommage malgré se petit désagrément je sais que avec mon mari on y retourneras sans problème dans cette hôtel car il es bien situer et on a adorer l'endroit et le personnel rien à dire super à l'aise il mette il se prenne la tête j'ai adoré voir se "genre" de personnel

La convivialité super top. L'endroit au premier abord dirait un, quartier qui craint mais pas du tout l'hôtel en face du centre ville très agréable je recommande ++++

« Le Havre : correct sans plus ... »

La salle de bain c était pas vraiment ça : les joints sont noirs, la peinture craque, les rideaux ne couvrent pas la totalité des fenêtres qui n ont pas l air d être bien isolantes (on a eu froid) Le parking à 4euros la journée c est pas gênant mais on vous conseille de vous garer d un côté avec un code alors que n importe qui peut se garer à côté de vous sans code en passant par l autre rue... La ville est moche et morte mais c est pas la faute de l hôtel par contre j aurai apprécié des conseils de visite C est pas faute d avoir demandé mais j ai même pas eu un conseil de bar ou de resto ... offrez une journée de formation touristique à vos hotesses ...

La chambre était spacieuse et on nous a installer un lit bébé sur demande sans supplément. La situation géographique dans la ville est idéale proche de l église St Joseph, de la plage et du bassin du commerce. Le prix est plus que correct : même les F1 sont plus chers alors qu' ils sont bien pires.

« Excellent séjour, très bonnes visites, mérite qu'on y consacre tout un week end avec 2 nuits. »

L'accès à la douche n'est pas commode mais cela est dû à la conception architecturel des années 50. Personnel un peu débordé pour les petits déjeuners

Excellent séjour dans un hôtel très bien placé pour accomplir les visites à pied. Bien isolé, rénovation réussie et ascenseur intérieur apprécié. parking pratique et peu cher.

« Hotel tres moyen »

Intérieur dégradé Salle de bain usé Pas de chauffage Pas de prise pour charger les appareils électroniques Niveau sécurité: moyen car beaucoup de personnes louches traînaient dans l'établissement Hôtel à déconseiller +++

« Mauvaise gestion des payments et prelevements »

La direction a fait un prelevement sur mon compte sans mon accord en recuperant les numeros cb sur le site booking .je vais porter plainte

La situation geographique

« Bien pour un court séjour. »

Beaucoup de bruit : la chambre donne sur la rue ( pas de double vitrage, semble-t-il) et de la musique jusque tard dans la nuit venant des autres chambres.

L'hôtel est très bien situé, près de plusieurs parkings. La chambre était grande.

« La receptionniste très disponible et acceuillante »

Le bruit, chambres insonorisées- impossible de dormir avec les bruit de voitures, les douches dans les autres chambres et les gens qui crient toute la nuit, on ose même pas de sortir de la chambre.

La receptionniste très disponible et acceuillante

« Très bon séjour. »

Aucune prise électrique disponible dans la chambre pour brancher des appareils électroniques.

Hôtel confortable et très bien situé, au cœur de la ville.

« Hotel bien situé à prix doux, mais pour un court séjour uniquement. »

Hotel vieillot, aurait besoin de rafraîchir. Matelas à changer .

Accueil sympathique. Hotel en centre ville, idéalement situé pour explorer la ville. Stationnement gratuit à proximité. Chambres spacieuse, environnement calme.

« Catastrophique »

L'insécurité beaucoup de monde dans les couloirs, la saleté de la chambre, les odeurs surtout de cigarettes malgré qu'on a signalé au moment de la réservation qu'on a un bébé de 6 mois, la vétusté, la moisissure...

La réception,le petit déjeuner

« Chambre propre, personnel très accueillant et très aimable. »

Qu'une seule prise électrique dans la chambre (et elle est utilisée par la TV). Luminaire pas suffisamment fort dans la chambre.

Chambre propre, personnel très accueillant et très aimable. Douche et WC propre.

« Accueil et position excellents, mais l'hôtel est vétuste et le restaurant et petit-déjeuner à fuir! »

L'hôtel est vétuste, les chambres un peu mieux mais la baguette commandant le volet nous est restée en main (impossible de le fermer complètement et de le rouvrir au matin, la réception nous a dit que ça arrive très souvent). Les toilettes étaient sales, on a dû demander du papier toilettes car il n'y en avait pas. Le petit déjeuner (très cher, 9 euros pour chaque adulte et enfant!), à part le pain et le beurre, était mauvais (fruits trop mûrs voire passés, céréales molles, brioche de mauvaise qualité, jus de fruit allongé à l'eau) sur des tables en formica sans charme. Le restaurant était mauvais aussi (mais la cuisinière qui est venue nous parler très gentille, désolée pour elle!): poisson fade, viande dure, frites brûlées et légumes trop cuits, le tout nappé d'une sauce à la crème sans saveur. Le buffet de crudités était très réduit, et visiblement préparé la veille pour le dîner.

Position excellente, à côté des Halles, à deux stations de tram de la gare et de la plage, près du Volcan et du centre-ville. La literie était très confortable et très propre, la salle de douche lumineuse, le personnel à l'accueil très souriant et arrangeant, sympathique.

« Idéal le temps d'une escale, super bien localisé »

- Déco un peu défraîchie mais tout est propre

- Localisation très centrale, en face des Halles et à 100m de l'hôtel de ville - Espace bar-travail ouvert très tard (toute la nuit?) - Confortable et accueil charmant

« le petit déjeuner et l'emplacement de l'hôtel »

trop de bruit !!!! le personnel pas souriant sauf une dame au petit déjeuner qui était très serviable et qui avait le sourire !! on vous demande directement de payer a l'arrivée . le confort de la chambre est vraiment au minimum !!!!

le petit déjeuner et l'emplacement de l'hôtel

« Excellent rapport qualite prix. »

Les couloirs et escaliers sont un peu defraichis, et ne represent certainement pas la proprete des chambres . Nous n'avons pas utilise le restaurant pour manger donc pas d'avis sur ce service.

Central, facile d'acces, excellent rapport qualité prix et chambres basiques mais tres propres.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Le personnel est compétent et à notre écoute  »

La chambre prise de télévision qui ne fonctionne pas, la porte entre le petit couloir et la chambre, touche la moquette donc dure à manœuvre.

Le personnel est compétent et à notre écoute

« Correct mais un peu viellot »

Odeur de tabac dans la chambre, drap et couverture , oreiller trop petit en mousse. Besoin de rafraichissement .

Calme et prix, petit dejeuner , personnel , situation geographique.

« Bonne adresse pour une escale en famille au Havre »

Salle-de-bain un peu vétuste

L'emplacement, l'accueil du personnel et le petit-déjeuner. Lit bébé fourni par l'hôtel. Il est facile de se garer à proximité de l'hôtel.

« L'hôtel est situé au cœur du centre ville et à quelques... »

L'hôtel est situé au cœur du centre ville et à quelques centaines de mètres de la mer. Très bon rapport qualité / prix. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Bon accueil pour un hôtel très bien situé au centre du Havre »

Très mauvaise literie dans notre seconde chambre Pas prise électrique de la chambre (impossibilité de charger nos portables et pc) Nous occupions une chambre triple (pour 3 personnes) mais il n'y avait qu'une serviette dans la salle de bain Chambre à rénover Les rideaux ne fermaient pas (vis à vis face aux voisins et luminosité le matin) Mauvais état de l'ascenseur et des marches (arrêtes en plastique se décollent ou très abîmées), attention aux chutes

La personne qui nous a acccueillis à notre arrivée vers 19h30 et les autres jours était vraiment très souriante, arrangeante et agréable. La situation géographique au centre du Havre. Le calme au 3ème étage. Changement de chambre dans la soirée à cause de voisins très très bruyants

« C est mieux que rien. C est le moins cher de la ville. »

Personnel très peu professionnel. Exemple: prend le petit déjeuner en bavardant au lieu de s occuper des convives. Traite certains clients étrangers avec mépris. Personne a l accueil ni à l arrivée ni au départ. Ils devraient faire des efforts pour ne pas sombrer! On a besoin d eux et ils sont super bien placés!

« all »

certaines salles de bains sont à rénover, robinet qui ne tient pas, rideau de douche au lieu de porte.

les lits sont confortables et les chambres grandes

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Personnel accueillant et bien localisé »

Lit inconfortable, la décoration a besoin d'un sérieux rafraîchissement, la robinetterie hurle lorsque nous utilisons de l'eau.

Personnel accueillant et bien localisé

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Excellent rapport qualité prix. »

Ambiance "foyer des marins", sympathique. Hotel simple, modernisé, très propre, bien équipé pour le prix. Excellente situation en ville. A recommander.

« Situation géographique. »

Petit déjeuner décevant pour le prix Les chambres auraient un grand grand besoin d'être rénovées (robinets difficiles à utiliser et très très bruyants, chasse d'eau ne fonctionnant pas bien, rideaux de douche moisis, câbles électriques pendant dans la chambre, goulottes arrachées, papier peint déchiré, moquette tachée, rideau de la fenêtre ne fermant pas complètement et pas de volet extérieur, .......)

Situation géographique. Bonne literie. Grand volume des chambres triples.

« La grandeur de la chambre, la disponibilité du personnel et... »

L'impossibilité d'avoir de l'eau froide sous la douche, et ce malgré l'intervention de la maintenance. L'état délabré de la fenêtre difficile à ouvrir . Et durant notre seconde nuit , des bruits récurrents de tuyauterie toutes les cinq minutes empêchant le sommeil.

La grandeur de la chambre, la disponibilité du personnel et la qualité et quantité du petit déjeuner.

« pour voir la tempete l'hotel était justement situé a proximité,très pratique de ce fait. »

de devoir rendre les clefs a chaque fois que l'on sort.

le confort etait meilleur que d'habitude pour le tarif!la baignoire et la proximité avec le port et la mer.

« L'hôtel a répondu à nos attentes. »

L'hôtel a répondu à nos attentes. Pour le prix, les chambres sont simples, spacieuses, la literie est bien et la douche a un bon débit d'eau. C'est ni plus ni moins ce que nous attendions et nous n'avons pas été décus. Il y a quelqu'un à l'accueil à toute heure du jour et de la nuit. Nous sommes arrivés tard et cela n'a posé aucun soucis.

« Le séjour a répondu à nos attentes, une bonne surprise: la gentillesse du personnel. »

L'hôtel est bien entretenu mais montre parfois quelques signes de vétusté: manivelle pour remonter les volets légèrement grippées et ascenseur d'une autre génération.

Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est professionnel et particulièrement accueillant. L'hôtel est calme et remarquablement bien situé. Très bon restaurant dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Chambre spacieuse, literie confortable. »

Hôtel un peu "viellot". Les salles de bains auraient besoin d'un bon rafraichissement voire d'une rénovation.

Chambre spacieuse, literie confortable. Prix attractif pour un hôtel situé en centre ville.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Hôtel vieillot mais bien situé car en centre ville. Bien pour un court sejour. »

Escalier extérieur pas accessible aux handicapés moteur.

La literie est correcte, hôtel calme. Pas de parking à l'hôtel mais face à un parking de la ville donc accessible par tous, quand on trouve une place!!!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Pas cher mais justifié. »

Pas d'isolation phonique (côté rue très très sonore) Les vitres très salles. Hôtel vétuste. 2 étoiles?

L'accueil L'emplacement centre ville

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Rapport qualité/prix correct. »

Pour le parking nous nous sommes garés devant les halles et le lendemain la gendarmerie et la fourrière enlevait notre voiture. Nous avons dû payer 117 €. Il n'y avait pas de bouchon à la baignoire et le bouton de l'ascenceur ne fonctionnait pas au 1er étage

Rapport qualité/prix correct. Emplacement.

« la grandeur des chambres, grand rangement pour ceux qui... »

bruyant il devait y avoir un aniversaire en dessous l hotel dans la s de b les serviettes sont disposées très haut, il n'y a pas de chauffage pour les sécher

la grandeur des chambres, grand rangement pour ceux qui restent plusieurs jours

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Voyage d'affaire très agréable! »

Mauvaise connexion d'internet, pas facile si on est en déplacement de travail, c'est le seul regret.

Son emplacement c'est perfect, ideal pour visiter les plages à 5 min et commerces, pas très loin de la gare du Havre. Belle vue sur l'église et la Halle du marche. Personnel aimable et sympa. Chambre super confortable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« hôtel bien placé car en plein centre ville du Havre mais qui aurait besoin d'une rénovation complète »

salle de bains, à refaire entièrement plâtre qui se décolle au dessus de la douche, fuite d'eau sur la colonne de douche et arrivée d'eau chaude branchée sur l'eau froide... Rideaux de fenêtre troués et pas du tout occultants et les portes de placards qui ne coulissent pas (ch 204)

literie correcte

« prix très correct! On y retournera dans deux ans pour la Jacques Vabre. »

La situation, l'accueil, le resto. Chambres un peu vieillottes et très mal insonorisées, mais le prix est très correct! On y retournera dans deux ans pour la Jacques Vabre.

« Le personnel très aimable et l'emplacement idéal pour... »

Rien tout a été. Je ne dirais rien de négatif,c'est un hôtel où je vais à chaque fois que je sort sur le Havre.

Le personnel très aimable et l'emplacement idéal pour sortir en ville.Je suis satisfaite de cet hôtel et j'y retournerai.

« Hotel assez sympa côté personnel du restaurant, mais état général médiocre. »

Accueil à la réception. Pas de wifi dans les chambres. État de la salle de bains, robinetterie du moyen-âge. Bruyant, pas de double vitrage.

Bon restaurant.

« Week end de départ de Transat super sympa (même le temps) »

Choix (notamment au niveau des vins) et qualité de la restauration (qui reste correcte pour ce type d'hôtel).

Chambre confortable et spacieuse avec des volets. Restaurant dans l'hôtel et petit déjeuner agréable. Bien situé par rapport au centre ville et à la mer. Hôtel calme et reposant Même s'il était complet pour le départ de LaTransat. Idéal pour un week end.

« Wifi HS dans les chambres , seulement possible au rez de... »

Wifi HS dans les chambres , seulement possible au rez de chaussée, qualité toutefois insuffisante. Vraiment le seul bé mol pour une jolie prestation et un accueil très agréable

« Une escroquerie ! Seul la localisation est exceptionnelle. »

Tout ! Parking soit-disant complet (obligé de se garer dans la rue et payer toute la journée). Hôtel vieillot, moquette en mauvais état, portes qui coincent, aspirateur dans le couloir à 8h30, gens qui fument, douche qui fuit, rideaux trop courts, volets cassés ouverts (et qui ne bougent plus), personnel qui s'en moque, télé ridiculement petite, etc. Cet hôtel est une escroquerie !

La situation géographique parfaite. Tout le centre ville est accessible à pieds, y compris les ports.