Commentaires sur l'établissement Hôtel Les Gens De Mer Lorient by Popinns 2 étoiles

14, Bd Louis Nail, 56100 Lorient, France

#24 sur 28 hôtels à : Lorient

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Triple Classique

- Prix élevé du petit-déjeuner - Isolation de la chambre à améliorer - Changement insuffisant du linge de toilette - Gel douche fourni à titre d'échantillons et non renouvelé pour la suite du séjour

- Literie confortable - Propreté remarquable - Possibilité de restauration sur place - Places de parking disponibles - Disponibilité du personnel - Petit déjeuner varié - Ambiance familiale

• Chambre Double Classique

Ayant dormis dans la chambre 204 si vous pouvez l'éviter je vous y invite. La douche est à refaire. Vue en plein sur les entrepôts du port de pêche. Le volet roulant ne se ferme pas, complètement bloqué.

• Chambre Double Classique

L'emplacement, les photos sont embellies sur le site. Le petit déjeuner décevant, pain et croissants de la veille... Pas de livraison du boulanger nous a dit le gérant... Il semblait surpris que nous déjeunions alors que j'avais prévenu...

La chambre et la salle de bain étaient propres. Décoration sobre.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le quartier désaffecté, mais l'établissement n'y peut rien. L'absence d'ascenseur pour monter les bagages au second étage.

Nous avons bénéficié d'une chambre très calme et non fumeur.

• Chambre Double Classique

Hôtel à fuir, n'y allez pas, face à la criée, bruyant, réveil de bonne heure à cause du bruit, je suis arrivé à 20h30, restaurant fermé, j'ai juste eu un vieux morceaux de poulet

• Chambre Double Classique

Vu personne restaurant fermé 2 numéro téléphone a appelé 1 ne réponds pas un peu laissé à l'abandon comme nous prenions le bateau à 7 h impossible de déjeuner e

Proximité qu'ai embarquement

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre est insalubre Pas de rideau aux fenêtres, vue sur la zone industrielle du port de pêche, mal isolé, des araignées au plafond et des bouts de murs qui s'effritent. Moquette au sol, pas de prise à côté des lits, une forte odeur d'ammoniaque dans la salle de bain.. Même pour 50-55€ ça ne vaut pas le coup. Passez votre chemin.

• Chambre Double Classique

Environnement très médiocre, près d'une zone portuaire. Chambre trop petite et au confort sommaire. Robinet de douche cassé, salle d'eau vieillotte et propreté douteuse.

• Chambre Triple Classique

La literie. Manque de chauffage dans la salle de bain.. Surprise de voir une zone industrielle.. Je pensait qu’on allait avoir vue sur le mer...

L’accueille. Le sourire du personnel. Petit déjeuner correcte malgré qu’il n’y en ai pas en chambre..

• Chambre Double Classique

Dès l'arrivée: la façade de l'hôtel nous laissait penser à un hôtel presque abandonné, d'autant plus du fait du quartier sans vie un dimanche soir. Le manque d'investissement dans des petits travaux de rénovation: parties communes, escaliers en moquette etc. Le peu d'espace dans la chambre. Le manque d'isolation La literie: nous avons très mal dormi, lit trop petit, oreillers non confortables. La salle de bain: rideau de douche non hygiénique, absence de sèche cheveux (possibilité de le demander à l'accueil)

La gentillesse et le sourire des 2 gérants (enfin j'imagine que c'était les gérants). La possibilité d'arrivée à n'importe quelle heure. Le prix moins élevé qu'ailleurs mais qui pourrait être encore moindre; c'est vraiment dommage qu'un petit coup de frais ne soit pas donné à l'hôtel tout entier.

• Chambre Double Classique

L'isolation phonique de la chambre : bruit mécanique pendant la nuit ?, portes qui grincent, wifi inexistante (le problème sera parait il résolu).

La restauration , la facilité de stationnement, pas très loin du centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Même si le séjour c'est passé sans aucun problème il ne faut pas aller dans cet établissement pour apprécier l environnement extérieure

très bon suivi et organisation après réservation

• Chambre Double Classique

Hôtel et chambre sale, dans une zone industrielle, vue de la chambre sur des SDF qui campent en bas de l hôtel,pas de rideau aux fenêtres donc obligé de fermer le volet , même 54 euros c est trop chère

• Chambre Triple Classique

Le côté très exigu de la chambre où nous n'avons pas pu y déposer nos valises.....elles ont séjourné dans la salle de bains. Pas de chauffage dans la chambre, après réclamation il nous a été répondu qu'on allait aller faire un tour à la chaudière pour voir, sachant qu'il aurait fallu surtout regarder au radiateur, il ne faut pas prendre le client pour un idiot non plus, la wifi ne fonctionnait pas j'ai demandé il m'a été répondu qu'il fallait prendre un ticket ce qui avait été fait, je n'ai pas eu d'autres informations. En ce qui concerne le repas, nous avons commandé un apéritif mais il nous a fallu du mal car rien ne nous a été proposé, un buffet en entrée dont les principaux plats étaient quasiment vides, pour un restaurant en bordure de port de pêche et voisin des pêcheries, nous aurions pensé déguster du poisson, pas de proposition sur le menu de ce côté là, nous nous sommes rabattus sur des brochettes de viande, le tout servi et dénué d'amabilité. Peut être que le temps exécrable a contaminé l'humeur du personnel mais il est certain que nous n'y reviendrons pas. Pourtant les avis des internautes n'étaient pas forcément défavorables.

L'accueil souriant et aimable de la jeune personne qui nous a reçue lors de notre arrivée en fin d'après midi.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

J'ai reservé 3 chambres et dans une des chambres , il y avait une odeur de tabac froid qui était insupportable . Mes collègues ont été très incommodés par cette odeur , on très peu dormi , limite gêne respiratoire et yeux irrités au réveil . Impossible de passer le code wifi

Un bon petit déjeuner nous attendait au reveil . Du choix Le personnel est agréable Malgré la proximité du port de pêche , pas de gêne , ni de bruit pendant la nuit . Les mouettes étaient les plus bruyantes .....c'était sympa Nous avons fait une demande de changement de chambres qui à été entendu mais impossible de par la fréquentation de l'hôtel à cette période

• Chambre Double Classique

Pour le prix, même s’il reste pas cher , un autre hôtel d’une chaîne aurait été moins cher La chambre était propre mais l’odeur des lieux , aie. C’est pas tout jeune

Le personnage aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Classique

la porte de la chambre qui grince à en faire sortir le voisin, les photos de présentation ne correspondent pas à ce type de chambre, pas de rideaux ni quoi que ce soit à la fenêtre.

literie confortable.personnel d'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Triple Classique

Isolation très moyenne assez froid dans la chambre mais ils ont installé un radiateur d appoint donc bon service Pas de prise de courant pour se brancher et charger ses équipements Système pour fixer douche casse

Le personnel est accueillant et très souriant

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Une ou deux prises de courant dans la chambre seraient appréciées. La VMC est bruyante, impossible de dormir fenêtre ouverte.

L'ensemble correspond aux prestations attendues. Petit déjeuner copieux et de qualité.

Je n'ai apprécié ni le matelas, encore moins l'oreiller, ni la salle d'eau minimaliste et j'ai maudis le bruit des voisins de tous côtés et à toutes heures de la nuit.

Je n'ai pas aimé grand chose, à part le cri des mouettes.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Triple Classique

Arriver avec mes enfants fatiguer, chambre avec un lit manquant obligé d'attendre 15min que dautres clients soit pris en charge pour au final devoir changer d'hotel à 23h et pour un plus cher! Vraiment honteux

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double Classique

L’aspect du sol dans la chambre uniquement, quelques trous dans la cloison qui seraient assez facile à boucher. Ce sont des détails d’ordre esthétique.

Le rapport qualité prix. La propreté. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double Classique

La vue de la chambre, pas de chauffage dans la chambre la nuit de notre réservation . Isolation sonore p’us que Moyenne, on entend tout de la chambre voisine ou du couloir. Pour un prix de 54€ sans réductions, on ne s’attend pas à un palace mais a mieux que cela quand même.

La sympathie du personnel

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Manque d'un peu de chauffage dans la chambre et à l'étage (Revoir l'isolation des fenêtres) Tasse trop petite pour le petit déjeuner

Personnel agréable et sympatique Chambre simple mais très propre Petites attentions inatendues pour le prix : bonbons, bouteilles d'eau, papier enveloppes crayon, dosettes de gel douche ... Petit déjeuner variė et produits très bons et très frais

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Classique

La situation de l´hotel, la clef dépose dans une enveloppe et aucun contact le we hors petit déjeuner. Pas de restauration le we.

Le personnel lors du petit déjeuner. Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Prix du petit-déjeuner élevé par rapport à la qualité des produits proposés, dommage que les productions locales ne soient pas mises en valeur

La disponibilité et l'amabilité du personnel Chambre petite, mais fonctionnelle, literie confortable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Notre enveloppe de réservation avec la clef nous attendait à la réception (Nous sommes arrivées vers 23 h). Nous avons si bien dormi que nous nous sommes réveillées longtemps après la fin du service du petit déjeuner!

salle de bain

petite chambre, salle de bain un peu vieillotte (avec rideau de douche), mais literie très confortable, chambre propre. Nous y avons très bien dîné la veille de notre départ

• Chambre Double Classique

Le hall qui mène aux chambres par les escaliers a une odeur assez désagréable mais c'est la seule chose. C'est un bon établissement.

Le Petit déjeuner était vraiment très bon ça c'est sûr. Le lit était confortable.

• Chambre Double Classique

Le bruit en face des quais camion qui vient chercher le poisson une horreur a 4h du matin.dommage mais je ny retournerai pas.

Le confort du lit tres propre.par contre tres mal situer les quais face a lhotel trop bruyant tres mal dormi.les camions qi chargent.

• Chambre Double Classique

Isolation phonique dans les chambres inexistante (on entend le voisin ronflé,prendre sa douche, parlé..)... En une semaine de vacances, chambre pas faite une journée. Produit pour la douche pas mis tous les jours.

Petit déjeuner copieux. A 15 minute à pied du centre ville. Personnel jeune et dynamique.

• Chambre Double Classique

Les volets roulants dégradés sont restés baissés pendant les 6 jours, nous l'avions pourtant signalé dès notre arrivée (l'entreprise était en congé!). Pas de proposition pour nous loger dans une autre chambre. La prise de salle de bain ne fonctionnait pas (pas très pratique pour se sécher les cheveux ni pour se raser)

Literie assez bonne.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

repas soir pas de langoustines alors que produit au menu et meme a deux prix diff. entree et carte commande 2 assiettes salade chevre chaud sans lardon et reçu avec lardon commande glace citron poire recu deux poires......

Buffet du matin bon rapport qualité prix

• Chambre Double Classique

Aucune insonorisation entre les chambres. Vous entendez le voisin de la chambre d'a coté ronfler comme si il était dans votre chambre. Pareil pour la douche. A 30 min du centre ville à pieds. Cher pour la prestation malgré le festival interceltique (100 euros la nuit)

• Chambre Double Classique

Le prix élevé pour un 2 étoiles même pendant le festival ,ce montant ne correspond pas au service et au chambre de l'établissement.

Sa situation géographique

• Chambre Double Classique

Le service de bus qui ne fonctionne pas jusque là pendant le festival interceltique.

La gentillesse du personnel. La simplicité des chambres mais très propres ainsi que la salle de bains. La douche est géniale. Le calme .

• Chambre Double Classique

Odeur infecte des égouts dans la chambre (remonté par la douche) ; Beaucoup d'excréments de goélands sur notre véhicule garé sur le parking de l'hôtel ; Mauvais état de l'hôtel extérieur ; Impression d'environnement à l'abandon ainsi que l'hôtel ; Coût élevé.

Bon petit-déjeuner et dîner

• Chambre Double Classique

la douche, mettre une porte au lieu d'un rideau, et un tapis pour évité de glissé

bonne literie, petit déjeuner, la situation pour la cotriade du festival de Lorient

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double Classique

La télévision n'avait pas toutes les chaînes et elle captait mal .Dans la douche il fallait mettre le rideaux de douche mais celui-ci dérangeait plus qu'autre chose ! Au niveau du lit on était deux a dormir dedans mais il y avait trois coussins ,ils dérangeaientt aussi !La décoration n'était pas moderne . J'allait oublier le restaurant n'est pas ouvert le week-end .

Il y avait la télévision ,les petits gels douches a emporter par la suite .Le lit était confortable .La décoration était appropriee pour l'endroit ou il se situe .

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double Classique

L'environnement pas terrible pour le bruit du port de pêche et les Goélands qui tournent jours et nuit en criant et laissent de belles traces sur les voitures. Quand il fait chaud pas de clim et impossible d'ouvrir la fenêtre tellement de bruit.

Le petit déjeuner et le déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

accueil ....... !!!!!!!?? odeurs dans la cage d'escalier propreté des carreaux de fenetre et également des vitrines de la salle de restaurant manque de peinture "prononcé" sur le radiateur de la chambre aspect general de l'etablissement "moyen cet hotel aurait besoin d'un bon " LIFTING"

petit dejeuner correct literie correcte

Salle de restauration fermée à 8h le dimanche matin

Le prix ne correspond pas à l'aspect viellot de l'établissement de même que le coût du petit déjeuner (pas de pains différents juste baguette ordinaireque j'ai dû demander)

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel modeste mais efficace pour son prix. Le personnel est sympathique, le lit est confortable. Les repas servis ne sont pas exceptionnels mais bons et en bonne quantité. Le quartier n'est pas idéal, c'est toutefois un bon emplacement si vous venez pour du maritime (le port n'est pas loin ainsi que le CEFCM)

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Petite Chambre Simple

Chambre glaciale à l'arrivée, sombre, froid toute la nuit.

Personnel à l'écoute et chaleureux meme si pas de possibilité d'arrangement pour annuler la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double Classique

l’affreux rideau de douche qui vous colle à la peau et qui sent le moisie, le parking pas privé, la taille minuscule de la chambre, la télé minuscule qui ne marche pas, la vétusté, le quartier et l'absence de chauffage dans la salle de bain

l’accueil, la propreté, le buffet du petit déjeuné, l'équipement, le calme

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

hotel cosy et calme( samedi soir de novembre) aspect cabine de bateau de la chambre chaleureux literie trés confortable et propre personnel accueillant super petit hotel!!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Les extérieurs immédiats de l'hôtel ont besoin d'être entretenus : Enlèvement des déchets qui traînent,ragrément des espaces verts, stores pare soleil et parasols à changer.

Bon lit, petit déjeuner à hauteur . Bon accueil. Personnel sympathique.

• Chambre Double Classique

Personnel sympathique et aimable mais peu présent en ces jours de pont.

Chambre simple mais confortable. Salle de bain fonctionnelle. douche agréable. Bon petit déjeuner, pain et croissants très frais.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double Classique

La salle de bains est utilisable malgré une porte de la cabine de douche cassée signalée d'un post-it par le personnel chargée du nettoyage. Peu de personnel à disposition de la clientèle. Accueil inexistant le vendredi soir. Une réfection de l'ensemble mobilier est à prévoir. Papiers, peinture. Bilan peu encourageant.

La chambre est relativement correcte. Linge propreLe petit déjeuner continental est acceptable.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Le manque de propreté. Pas d'eau chaude le matin. Le manque de prises électriques dans la chambre : aucune prise libre dans la chambre (l'une servait pour la TV, l'autre pour le téléphone donc obligé de déplacer la table de nuit et de débrancher le téléphone fixe de l'hôtel pour pouvoir brancher mon chargeur !) La situation géographique et l'environnement.

Le personnel agréable. La petite bouteille d'eau dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Au premier abord, le décor peut surprendre car nous sommes à la limite d'une zone portuaire. Malgré le trafic les chambres sont bien isolées. La literie est confortable et la cuisine est excellente

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double Classique

Le restaurant. Entree de coquilles saint jacques congelees, cotriade sans gout, et prepare avec une soupe de poisson en boite. dessert tres bon.

l'atmosphere, la salle et le personnel tres gentil.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

À l'écart de la vie trépidante de Lorient pendant le festival interceltique, cet hôtel est bien placé pour être au calme dans une ambiance de marins. L'accueil est chaleureux et les petits déjeuners délicieux. Une bonne adresse.

ras

la gentillesse de la patronne, la chambre est agréablement bien décorer on pense tout de suite a une cabine de bateau, literie très confortable un hôtel tranquille et a vingt minutes a pied de l'embacardère pour l'île de groix je recommande cette hôtel

• Chambre Double Classique

Ne pas se fier à l'aspect extérieur de l'hôtel et à sa situation excentrée dans le Port de Pêche.

Le service était chaleureux et de qualité. Une belle prestation globale à un rapport qualité prix intéressant. Le centre de Lorient est à 10 minutes en bus avec une ligne qui passe juste en haut de la rue. Pour rejoindre les F.I.L. simplement génial. Navette maritime à 10 minutes à pied pour rejoindre Port-Louis. 10 minutes à pied pour rejoindre le Port de Pêche où se déroulerait le concert de clôture du F.I.L., super!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double Classique

l'implantation de l'hotel qui est entouré de plusieurs sociétes de transports de poissons. Nuisances sonores permanentes, odeurs ... Les alentours proches sont dans un état de saleté qui pénalisent cet hotel typique et charmant: détritus partout autour des poubelles, terrain vague envahis de déchets et même une mouette en putréfaction sur le trottoir. que fait la Mairie?

Déjeuner en buffet irréprochable. confort et propreté de la chambre.personnel accueillant malgré nos 2 chiens.

• Chambre Double Classique

Chambre 101 : Le porte de la cabine de douche est difficile à manipuler (sort de son "roulement" facilement). Aucun danger, la porte est légère, mais pas au niveau d'un prix à 100 €/nuit

le calme

• Chambre Double Classique

Le confort est un peu rudimentaire mais acceptable pour un court séjour.

Le personnel vraiment adorable se plie en quatre pour que le séjour se passe bien. La situation géographique à côté du port de pêche et à 20 mn à pied de l'hypercentre. Hôtel d'un confort simple mais tout à fait correct pour un court séjour. OK pour le festival interceltique. Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Classique

l'accueil est excellent, l'hôtel est calme et la literie de bonne qualité. Les petits déjeuners sont copieux, variés, complets. Le personnel est attentionné.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

l'isolation phonique

l'acceuil du personnel vraiment vraiment super sympa serviable compétent souriant disponible professionel d'ailleurs un grand merci a eux et le petit déjéuner vraiment bien et pas cher

• Chambre Double Classique

Chambre petite, juste faite pour venir y dormir...trop encombrée par des meubles inutiles étant donné l'espace! La literie mérite d'être changée. hôtel vieillissant...

Le personnel aimable , accueillant et disponible. Le petit déj' copieux.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Triple Classique

Le prix de la chambre "tarif doubler" par rapport au prix habituel "festival inter-celtique" , dommage car l'hôtel est un peu loin du centre ville et des animations du festival "sauf départ de la grande parade".Augmentation du prix je comprend, mais pas doubler............. dommage

Literie très bien, restaurant et personnels parfait.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Absence d'accueil à l'arrivée dimanche fin après_midi : une enveloppe, pas de conseil... Un WIFI tellement faiblard qu'il est impossible de se connecté en chambre.

La propreté et l'état général des lieux sont à relever positivement. Literie, sanitaires confortables. Sourire du personnel ++

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Il n'y avait pas d'accueil, hôtel situé près du port de commerce, rien à voir à cet endroit,complétement nul. le week end le restaurant est fermé.Endroit sordide, pas recommandable.

Nous n'avons rien aimé

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La situation géographique. L'absence de reception malgré les informations lues sur booking, (reception jusqu'à 19 h le samedi,faux). Les infos concernant les horaires du petit déjeuner le dimanche matin sont également fausses. La propreté laisse à désirer.

la literie, l'absence de bruit étant donné la situation géographique, au niveau du port.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Petite Chambre Simple

On tout apprécié

L'hospitalité du personnel de notre a arrivé jusqu'à notre depard...information complète de ce que nous pourions faire...personnel très chaleureux aimable et serviable surtout merci a Karim Lucile aussi que la gérante de l'hôtel nous avons passé 4 merveilleux jours et nous reviendront à bientot

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double Classique

chambre un peu petite . douche un peu cassée

Très bons petits déjeuners et accueil très sympathique . Bonne literie et une terrasse au soleil pour déjeuner . la propreté , le calme et la situation originale de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Cette odeur de poisson vu que l'hôtel se trouve juste à côté des usines d'arrivage de poisson.

Petit-déjeuner excellent . Bonne nuit passée .tres calme

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Classique

mauvais rapport qualité/prix. Chambre modeste où tout est à rénover

• Chambre Double Classique

L’accès internet est très difficile. C’est un handicap

Le rapport qualité /prix était convenable

• Chambre Double Classique

Hotel très vieux et très habimer Pas d'accueil le jour de l'arrivée. Très limite. Je ne le recommanderai pas.

Pas du tout

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Besoin d'un rafraîchissement général

Literie confortable personnel agréable et serviable

• Chambre Double Classique

le lit était moyen le matelas un peu dur

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

La salle de bains -

La literie est très bonne et le petit déjeuner copieux

rapport qualité ^rix très abordable