Commentaires sur l'établissement Vacancéole - Les Gentianes 2 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« bon malgré tout »
    • Appartement 2 Chambres - 6 Personnes

ça fait 3 ans que nous allons aux gentianes dans les CHALETS ; il est dommage que vous n'ayez pas relevé mon erreur lors de la réservation en Février dernier en louant 3 appartements et non 3 chalets car j'avais fait le commentaire suivant : prévoir 3 chalets cote à cote

une grande pièce dans l'un des appartements ou nous avons pu mangé tous ensemble soit 16 personnes

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« un peu dommage surtout que le coin est vraiment charmant »
    • Studio 2 Personnes

le confort de la pièce , pas de chambre , donc une seule pièce pour dormir avec divan, nous voyageons avec notre chien , 10 euros par nuit cela fait cher , le studio manque de Lumière , et la salle de bain de propreté au niveaux de la bonde du lavabo , voila un peu déçus surtout quand la publicité on nous montre de jolis chalets

le personnel très aimable a l arrivée la situation géographique

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Superbe vue, silencieux, bien aménagé. »
    • Appartement 2 Chambres - 6 Personnes

Un petit kit de bienvenue aurait été agréable (éponge, 1 ou 2 pastilles machine à laver, savon, sel/poivre/sucre, etc..) même payant...

Superbe vue, silencieux, bien aménagé.

« Très bon séjour. Accueil très agréable. très satisfaits de ces vacances au sein de la résidence »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

- Espace un peu trop petit dans le salon/ cuisine quand on est 6, car on Est obligé de replier le BZ pour pouvoir manger.Voir peut être aussi pour des chaises et une table pliantes. - Manque de place pour se garer (Avons eu droit à un pv le 1er jour. Alors attention où vous mettez votre voiture!)

Nous avons aimé: - La situation de la résidence. - L'équipement des appartements - le balcon - La possibilité de louer des raquettes de ping-pong et des appareils à raclette

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Booking terminé pour nous!!!! »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons passé une très bonne semaine à gresse en vercors très belle station. Néanmoins déçu de l appartement qui ne correspondait pas du tout à l annonce de booking nous avons eu un appartement pour personnes à mobilité réduite avec vu sur un talus !! Publicité mensongère pour booking!!!!!

Très belle station, personnel de la résidence très agréable !! Personnel et profs d ESF super! Je recommande cette résidence et cette station

« Decue et ne reviendra pas »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie!!! Le menage etait limite on voulait prendre des photos mais manque de respect les wc horrible la brosse a wc n en parlons pas les matelats et coussins pleins de taches beurk!!! Tres petit rien a voir avec les photos Et le plus horrible me demander 30€ pour 3mini yorkshire!!!! 30€!!!! Pour arrive a 19h30 et partir a 10h qu elle honte!!! Jamais eu ca dans d autre vacanceole!!!

L endroit c est tout

« Agréable séjour au sein de la résidence les Gentianes »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

Wi-fi payant. Difficulté à trouver de la place pour se garer parfois. Espace très réduit dans la pièce principale. Obligé de déplacer la table tous les soirs pour déplier le canapé. Peut-être investir dans des tables pliantes et moins lourdes.

Bonne situation de la résidence. Mobilier plutôt récent et fonctionnel. On apprécie également le balcon. Ascenseur bien utile quand on est chargé. Possibilité de jouer au ping pong en louant le matériel en cas de mauvais temps. Prêt d'appareil à raclette.

« Super accueil, très bon emplacement dans la station, surtout... »
    • Appartement 2 Chambres - 6 Personnes

Les places de stationnement.

Super accueil, très bon emplacement dans la station, surtout côté balcons sud. J’étais en option hôtelière, très confortable.

« Sejour manifique a refaire »
    • Appartement 2 Chambres - 8 Personnes

Vue magnifique appartement spacieux et calme avec tous ce qu'il faut pour sejourner en tranquillité a recommandé et a refaire a 5 min de station de ski

« Médiocre !! »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

le canapé lit dans la cuisine piece à vivre il faut m'expliquer comment fait on pour le mettre en place avec la table et les chaises , la table le pied allait tomber dans peu de temps , il n'y avait pas de fours ect.; Appartement tres tres mal agencé !! Poussiere sous les lits , pas tres propre !! Globalement un appartement de 6 Pers n'ait pas adapté pour 6 !!

Rien ça n'était pas du tout ce qui était sur les photos !!

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Chalet confortable, situation idéale. »
    • Chalet en Duplex (8 Personnes)

Nous avons passé un agréable séjour dans un chalet confortable, spacieux (pour 6 adultes et 1 enfant) et bien équipé. Dans la description du chalet, il n’y avait que 2 chambres mais lorsque nous sommes arrivés il y en avait 3: excellente surprise! Les animaux sont les bienvenus et c’est un plus. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans hésiter, en été comme en hiver.

« Pourrait etre tellement amelioré!! »
    • Chalet en Duplex (6 Adultes)

La propreté de l'appartement qui laisse vraiment a désirer! Pas de chauffage ni eau chaude en arrivant! Il faisait tres froid et avec des enfants en bas age c'est inacceptable! Peu de commerces aux alentours

Le principes des petits chalets individuels est super

« Déception de l'appartement cabine .. »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

L'appartement cabine pour 6 personnes n'est pas du tout ce qu'on a réservé et vu sur les photos (par le site booking ).. .nous n'étions pas dans un appartement cabine dans un chalet comme sur les photos mais dans une cabine au pied de la reception ,qui entre parenthèses n'est pas fait pour 6 personnes mais plutôt pour 4 ..tellement c'est petit ! L'établissement étant complet, la réception n'a pas pu nous changer de logement .. heureusement nous y passions que le week-end !! De plus il n'y avait pas le nombre de chaises, la table est trop petite pour 6 ,obliger d'aller chercher 1 table supplémentaire et des chaises supplémentaire ..heureusement que le personnel est géniale ! Pour manger et circuler dans cet appart ,il faut ranger le canapé lit autrement c'est impossible ,, et inversement pour dormir il faut empiler les tables et les chaises car autrement le canapé lit se déplie pas ,pas assait de place ! Matériaux trop usager : tabourets (dont un cassé ),le canapé lit (de mauvaise qualité ) Dans les lits superposer les matelas ne sont pas adaptés au lit ,ils sont bien plus petit donc il y à des trous entres les lattes ,c'est un peu dangereux pour des enfants ! Heureusement les nôtres n'étais pas petits ..

Le personnel de cet établissement étaient très très bien ,ils étaient agréable ,gentil,et très serviable .. L'eau était bien chaude,appréciable quand on rentre des pistes .. L'établissement est très bien placé.. La station est géniale, très belle ,familiale,et à prix raisonnable ... le personnel nous à appeler le vendredi pour savoir vers quelle nous arrivions et nous donner les consignes pour récupérer nos clés, ceci est très professionnels et nous avons apprécié .

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Tres contente de notre séjour calme et reposante »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

Cé que jai moins apprécié c'est à l'arrivée à la réception qu'on nous donne serviette et drap . Et qu'à notre départ il faut les rapporter à l'accueil Pourquoi pas les dépose dans les chambres et laisser ds l'appart Car vraiment pas pratique quand on a ses valise et enfants en bas âge . Seul bemol

L'herbergement est très fonctionnelle grand espace de vie. Cuisine tout équipé manquerais juste un appareil a raclette . Mais perso. Coin chambre enfants tres bien . Grande salle de bain

« fausses informations  »
    • Studio 2 Personnes

il était écrit dans la description que l'établissement était situé à 13,8km de col de rousset hors nous avons dû faire 2h de route car il été a plus de 90km ! très déçu de booking. .

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« pour une nuit mais pas plus »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

les lits non faits à l'arrivée, les toiles d'araignée, couvertures avec des tâches suspectes, matelas des lits enfants très très fins ,appartement petit pour 5 le sol de la chambre tout mouillé , dévidoir cassé, le manque d'insonorisation

le lieu

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Très bien situé dans cette station familiale,. »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

Draps beaucoup trop justes (taille) pour les lits, service d'accueil réduit au minimum.

Rangement prévu pour les skis, la navette gratuite presque à l'entrée, la vue dégagée, le calme.

« les chambres sont spacieuses, l'équipement de la... »
    • Appartement 2 Chambres - 6 Personnes

Une odeur assez désagréable dans la chambre (problème de canalisations ?), nous devions aérer énergiquement à chaque retour . Pas très écologique en hiver ...

les chambres sont spacieuses, l'équipement de la kitchenette très correct, le personnel agréable et très à l'écoute

« La vue de notre appartement sur la montagne  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les plaids étaient sales Le canapé lit était très usé et peu confortable On entendait bcp les voisins- très bruyant

La vue de notre appartement sur la montagne L'appartement était bien chauffé La navette gratuite part devant la résidence

« Correct, sans plus. »
    • Studio 2 Personnes

Literie et linge de lit pas adaptés. Pas d'accueil pendant près de 2 jours en période scolaire !!! Aucune animation, ni de bar.

Cuisine et salle de bain correctes. TV et internet.

« Content malgré le logement »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

La propreté du logement est horrible!! Aucune ventilation donc énormément d’humidité. Le manque de place sur le parking. Difficultés pour faire des courses, petite épicerie chez le concurrent mais trop petit. Obligé de descendre à Monestier (10km) pour trouver un supermarché

La situation géographique de l’établissement. La station est super pour les familles.

« Chalet spacieux avec belle vue sur le veymont »
    • Chalet en Duplex (6 Adultes)

Un aspirateur ,un four manquent .salle de bain un peu vétuste mais très fonctionnelle .

2 grandes chambres dans le chalet duplex .nombreux placards dans tout le logement .grande terrasse avec salon de jardin .tarif attractif pour 2 nuits .

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« La réduction sur toutes les unités pour un appartement grand... »
    • Appartement 2 Chambres - 6 Personnes

L'ascenseur qui tombe en panne quand il y a des personnes dedans, le salle de bain vetuste avec un lino cash misère.

La réduction sur toutes les unités pour un appartement grand, l'équipement de l'appartement les grandes pièces grande cuisine grande chambre bonne situation

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Magnifique région, si l'on aime avant tout la nature et les promenades. Accueil un peu fruste. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Ascenseur en panne à l'arrivée : transport des bagages par les escaliers... Personnel peu concerné. Les volées d'escalier et l'ascenseur sont mal disposés. On est obligé de porter les bagages dans l'escalier pour franchir le dernier étage. Commerces de proximité... un peu loin

Essentiellement la situation, la station de Gresse en Vercors plaira à ceux qui aiment la moyenne montagne sans chichis...Paysages somptueux, animaux de montagne, lac pas très loin...

« Séjour trop court ( une nuit ) pour juger de l'ensemble et des environs, mais étape agréable. »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

Le bâtiment central et les appartements auraient besoin d'un "rafraîchissement", mais c'est encore correct.

La surface de l'appartement prévue pour 6 personnes ( alors que nous n'étions que 2!), l' espace cuisine bien aménagé et bien complet, la literie très correcte et la tranquillité des lieux, sans oublier l'accueil très sympathique des gérants qui étaient pourtant très occupés en cette 1ère semaine d'août.

« Un studio moderne et confortable pour le prix d'une chambre d'hôtel. »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

Le grille pain a fait disjoncter le compteur électrique. La responsable à l'accueil, informée, s'est engagée à le changer.

La surface du studio cabine est appréciable. L'équipement tout à fait pensé : bravo d'avoir prévu un kit nettoyage . De plus nous disposions d'une belle vue.

« Lieu sympa mais publicitié mensongère (photo chalet alors qu'en réalité appartement 4ème étage) »
    • Appartement 2 Chambres - 8 Personnes

Très déçue car la photo (chalet) ne correspondait absolument pas à la réalité : appartement 4ème étage avec ascenseur seulement jusqu'au 3ème étage. Petit balconnet alors que sur la photo grand balcon et vue sur immeuble en face.

Le lieu calme et frais. Reposant

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« quand je suis parti de l établissement et que 30 min après... »
    • Studio 2 Personnes

quand je suis parti de l établissement et que 30 min après on m appel pour me dire que j avais pas payer ma nuit !!!! avoir que j ai payer a booking et que j ai regarder mon compte !!! et que tout a bien était régler !!! gros problème d organisation entre booking et l établissement

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Un week end fort agréable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un brin de peinture en bas du mur de la salle de bains. Un détail : les ampoules du salon ne fonctionnaient pas.

Une vue incroyable, un studio bien agréable, chaud avec un bon équipement. Le personnel fut convivial.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chalet en Duplex (8 Personnes)

Le prix par rapport à la qualité des chalets, propreté à revoir, équipements premier prix. Prestation hôtelière mais draps à prendre à la réception et rapporter en fin de séjour. Attente de 25 minutes pour récupérer les clés, la réception n'étant ouverte qu'à partir de 16h le samedi.

La station de ski ambiance familiale

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Super rapport qualité prix »
    • Chalet en Duplex (8 Personnes)

Horaires Checkin check-out un peu courts 17h 11h Propreté du sol et des couvertures Pas de produits d'entretien à préciser à la resa svp car pour une nuit il a fallu tout acheter... Manque un espace pour entreposer luges skis et chaussures

Rapport qualité prix Spacieux et recent

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« La possibilité de pouvoir ne réserver que pour une seule... »
    • Studio - 4 Personnes

La possibilité de pouvoir ne réserver que pour une seule nuit.C'est devenu rare en France. C'est parfait pour la clientèle de proximité et en plus on ne vous fait pas la tête en arrivant. Résidence refaite au goût du jour et très bien située.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« cadre agréable. dommage que le confort de l hôtel n était pas là »
    • Studio - 4 Personnes

Confort des lits matelas peu épais. Au niveau propreté : poussière sous le canapé et lits. Ménage pas fait depuis longtemps.

Situation géographique. Région calme. Peu de monde. Très reposant

« Logement confortable et bien équipé. »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

ça reste une grande résidence de vacances qui manque un peu de charme et de convivialité.

Logement confortable et bien équipé. Très bien pour 3-4 personnes. Situé un peu à l'écart du bourg de Gresse en Vercors

« peu mieux faire »
    • Studio - 4 Personnes

Le fait de venir à la montagne et de me retrouver avec vue sur le parking ! Et les couchages sont vraiment scandaleux. Les matelas des lits ne sont même pas à la taille des sommiers, on dort avec un espace de 20cm dans lequel on tombe toute la nuit bien entendu. Idem pour le convertible qui est dur comme la pierre. Énorme fuite au niveau de la baignoire à chaque fois que l'on se douche.

Bon accueil

« séjour agréable dans son ensemble »
    • Chalet en Duplex (8 Personnes)

Manque de luminosité dans la pièce principale et la salle de bains. Mobilier un peu abîmé

Accueil chaleureux. Logement plutot propre. Literie de qualité. Chalet bien placé dans la station

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Sale et Vétuste »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

Bâtiment vétuste. L'appartement a été rafraichi à la va vite, ce qui de part les réalisations mal faites, donne à penser qu'il sera vite délabré ... Propreté laissant franchement à désirer. Bien trop cher compte tenu des prestations

Son emplacement géographique

« l'endroit la montagne »
    • Appartement 2 Chambres - 6 Personnes

canapé-lit, sale vieux, coussin sale, très mauvaise odeur à chaque entrée dans l'appartement, les draps très usés, pas de confort je n'y reviendrai pas !

l'endroit la montagne

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Les photos montraient des petits chalets comme logement... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les photos montraient des petits chalets comme logement alors que notre appartement était dans une grande résidence de ski. Nous avons eu l'impression d'avoir été trompé sur l'offre.

« beau séjour mais appart moyen »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'intérieur du micro-onde était tout sale, la bouilloire et certaine pièce de vaisselle étaient sales aussi! Les photos mises en lignes ne correspondent pas du tout, notre appart était dans le toît avec juste un petite lucarne en guise de fenêtre donc pas terrible... Le divan convertible du salon est une véritable horreur et devrait être jeté sans hésitation!

La cuisine est pratique, le lit de la chambre est confortable, la baignoire est un plus, la beauté du paysage autour

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« muouais »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

L'accès aux équipements tout payant+ réservation obligatoire (sauna), pas de terrasse, le rapport qualité/prix pas terrible..

La vue sur les montagnes en face...

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Peut mieux faire (accueil, parking) dans un décor naturel superbe »
    • Studio - 4 Personnes

les heures d'accueil sont trop limitées, spécialement au téléphone.

La livraison des mignardises par l'excellent boulanger du village. Les 2 restaurants sur place.

• Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

Certains ustensiles de cuisine très abimés, propreté des couvertures douteuses,douche pas pratique,voitures mal garées sur le parking stationnements génants ,le canapé ne peut pas servir de lit,connexion internet payante

Situation géographique,calme, personnels sympathiques,appartement agréable pour 2 adultes ou famille avec 2 enfants

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Bien situé, mais comfort contestable, rien à voir avec l' offre de rêve proposée par booking :-( »
    • Studio 2 Personnes

Le mensonge : booking nous avait soi-disant fait une offre de rêve par laquelle on s'attendait à un vrai appartement paisible avec une belle vue sur les montagnes. On a eu en fait un studio convenablement équipé mais à la propreté contestable avec un divant-lit peu confortable et une vue très limitée sur la montagne, en se contorsionnant, au 4ème étage, sans ascenseur, sous les toits et avec un bruit de fond permanent assuré par la soufflerie permanente d'un ventilateur. A la fin du séjour, on a dû sortir nos poubelles et remettre les draps à la réception.

La situation du logement et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Facile pour une etape »
    • Studio 2 Personnes

Toutes les prestations sont payantes. On nous a donné un appartement qui sentait l'eau de javel et le pipi de chat. Le couloir d'arrivée sentait le pipi de chat. Immonde. Heureusement on nous a changé d'appartement

L'emplacement et être indépendant pour la cuisine

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Juste pour une halte d'une nuit. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les rideaux du salon et de la chambre sentaient extrêmement mauvais, ce qui donnait à l'appartement une odeur horrible de renfermé, même en aérant. Idem pour la couverture supplémentaire à disposition dans l'armoire de la chambre. - Télé payante même pour une nuit.

L'appartement en lui-même était propre, ainsi que le linge de lit. Micro-onde, lave vaisselle et frigo à disposition, ainsi que petit électroménager comme bouilloire par exemple.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« studio bien équipé, avec linge de toilette et draps fournis  »
    • Studio 2 Personnes

dans le descriptif e.booking,a moins d'une erreur de ma part,il n'etait pas precisé que la télé etait en sus (8 euros par jour").la télé devrait etre incluse dans le prix.et non signalé aussi que la réception est fermée le dimanche soir, pour les arrivées, ce qui empeche d'avoir la télé lors de notre 1ere soirée.

studio bien équipé, avec linge de toilette et draps fournis réception fermée le dimanche soir, mais bien organisé quand meme pour la remise des clés. pour les courts sejours,il n'y a pas besoin de faire le ménage, ce qui est un plus

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« L'accueil du personnel  »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

Table ping pong dehors, balle partie sur un terrain en pente dans les herbes, ronses non coupées, impossible de la retrouvée, du coup payé la balle 1 euro... Pas entretenu devant l'appartement (désherbage...)

L'accueil du personnel L'emplacement de l'appartement L'Epicerie pas loin à dispo tous les jours Médecin ouvert tous les jours Les randonnées au départ de la résidence

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« L'accueil est très sympathique ! »
    • Studio - 4 Personnes

Les matelas sont de mauvaise qualité, dommage

L'accueil est très sympathique ! Les jeunes filles etaient tres souriantes ! L'équipement de l'appart hotel est super : rien ne manque en petit électroménager.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Paisible dans un cadre mangnifique »
    • Appartement 2 Chambres - 8 Personnes

Peut être le manque de place de stationnement..

Le forfait ménage dans le prix, la vue de la terrasse, le calme même si l'alarme incendie s'est déclenchée à minuit... lol.

« séjour sympathique »
    • Chalet en Duplex (6 Adultes)

le canapé lit très inconfortable et fait pour des petites personnes le peu de parking pour des chalets de 6 personnes donc 2 voitures

le sauna la gentillesse de la personne à l'accueil

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Studio très grand, pour quatre personnes. »
    • Studio - 4 Personnes

Un bon rapport qualité prix.

Studio très grand, pour quatre personnes.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Un des couchages vraiment hors d'usage, et de la... »
    • Appartement 2 Chambres - 8 Personnes

Un des couchages vraiment hors d'usage, et de la désinvolture de la prise en charge du problème par le personnel.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Rapport qualité/prix excelent »
    • Appartement 2 Chambres - 8 Personnes

Le personnel a été très à l'écoute de nos demandes

« Personnel Sympa »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

La propreté à revoir Bcp de fourmis

Personnel Sympa

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Bien pour un court séjour »

Le lit. Les poils dans la baignoire. Etre au rdc

Appart fonctionnel.la proximité du village et des pistes

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« excelent »

superb

« Déçus cette année par rapport à l’an passé »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

Ménage pas fait avant l arrivée Placards et poubelle très sales

Le geste commercial de la directrice accès au sauna offert et départ tardif autorisé

« La vue, la proximité de la station de ski,... »
    • Appartement 1 Chambre

La vue, la proximité de la station de ski, l'environnement.

« TRÈS bon sejour. »
    • Studio - 4 Personnes

Personnels agréable . Logement pratique avec nombreux rangements .

« Pas loin de la station de ski,station très familial. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Accès à la résidence pas déneigé du tout escalier pour accéder n’était pas salé très dangereux.

Pas loin de la station de ski,station très familial.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Pas de rideau de douche »

Pas de rideau de douche

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Très sympathique personnel, dans un établissement très bien tenu, et dans un bien bel environnement »
    • Appartement 2 Chambres - 6 Personnes

Gentillesse de tout le personnel

La localisation

« Ambiance très convivial, personnel très sympa. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

J'ai moins aimé le canapé dans l'appartement.

Ambiance très convivial, personnel très sympa.

« Navette gratuite pour la station de ski très pratique. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque d'animation pour le réveillon

Navette gratuite pour la station de ski très pratique.appartement spacieux pour 3.

« Difficulté pour garer la voiture . »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Difficulté pour garer la voiture . Parking très mal déneigé !

« Je reviendrais »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

Tout était parfait mais l'écran de télévision est un peu petit pour la taille du salon !

Très bon rapport qualité prix

« Court séjour sans difficultés malgré une réservation très tardive »
    • Studio 2 Personnes

Le canapé lit était un peu âgé

Localisation géographique Personnel accueillant et arrangeant

« Très bon accueil du personnel appartement bien équipé et de... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très bon accueil du personnel appartement bien équipé et de bonnes activités proposées

« Confort simple mais bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

J'avais réserve une chambre avec lits superposés et c'était finalement un lit double

Confort simple mais bon rapport qualité prix

« Accueil sympathique ,superbe terrasse avec une vue grandiose... »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

Accueil sympathique ,superbe terrasse avec une vue grandiose sur la chaîne du VERCORS

« Probleme de hauteur de plafond dans la douche. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Probleme de hauteur de plafond dans la douche. On ne tenait pas debout! Nécessité de se mettre à genou!

« super séjour »
    • Appartement 1 Chambre avec Cabine (6 Adultes)

le calme et la jolie vue

« Excellente étape très agréable »
    • Studio - 4 Personnes

Le convertible dans le salon est très dur ...gare au dos fragile

La vue, le rapport qualité /prix , le personnel aimable