1. Page principale des avis sur les hôtels

9,8

Résultats 1 – 6

« Vacances au top !  »
    • Maison 2 Chambres

Extraordinaire séjour en famille ! Un logement et un accueil plus que parfait ! Un petit coin de paradis à deux pas du canal du midi. Des hôtes aux petits soins, que demander de plus ! Expérience inoubliable ! Merci encore à Stephane et Françoise !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Trop court ! »
    • Maison 1 Chambre

Excellente literie. La vue sur les vignes. Les conseils pour la visite du palais des archevêques de Narbonne. Mon logement suréquipé avec sa terrasse moitié ombre moitié soleil.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Super séjour. »
    • Maison 1 Chambre

Accueil chaleureux de Stéphane, disponible pour nous renseigner sur cette région : prommenades, visites .... Le gîte est superbe et très bien équipé Le prêt de vélos est un plus pour les balades au bord du canal du Midi. .. Super séjour A recommander sans soucis. ..

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Parfait! »
    • Maison 1 Chambre

L'accueil vraiment sympathique, le logement avec beaucoup de charme et la magnifique piscine. Très calme et reposant et la proximité du canal et ses jolies guiguettes. Très bien situé pour découvrir la région en cette saison.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Séjour très agréable et reposant. A refaire. »
    • Maison 1 Chambre

RAS. Même le beau temps était au rendez vous.

Logement très accueillant et très propre. Nous avons profité de la terrasse et aussi de la jolie piscine à tous nos retours de ballades. Vélo au bord du canal du Midi, visite de Narbonne, littoral...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« top à refaire »
    • Maison 1 Chambre

Une semaine, c'est trop court pour tout visiter ! En ce début avril, la méditerranée est trop froide pour se baigner

Nous avons aimé la situation propice pour visiter la région (Béziers, Narbonne, Carcassonne, aller à la plage ou se balader dans le en situéMinervois et les Corbières) Nous avons adoré l'accueil ultra sympathique et chaleureux (anniversaire de mariage souhaité avec une bonne bouteille offerte) !!! Logement fonctionnel et bien équipé et surtout super propre Literie très confortable, nos dos étaient très satisfaits la terrasse avec le salon de jardin, table et hamac pour la détente Superbe jardin et surtout la superbe piscine chauffée (on a pu se baigner malgré la température extérieure juste juste !! le barbecue a disposition est très pratique

Résultats 1 – 6

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !