Commentaires sur l'établissement Hôtel Les Goélands

69 Boulevard De La Mer, 17340 Châtelaillon-Plage, France

#4 sur 12 hôtels à : Châtelaillon-Plage

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« 1) personnel très agréable, disponible, souriant et à nos... »

1) personnel très agréable, disponible, souriant et à nos petits soins 2) petit déjeuner varié, sain, excellent 3) chambre confortable 4) emplacement idyllique: la route à traverser et c'est la plage

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« F O R M I D A B L E ! »
    • Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

Je n'ai aucun reproche à formuler.

Accueil chaleureux de la dame qui m'a reçue avec un franc sourire. J'ai apprécié d'être logée si près de la mer avec une chambre avec vue sur celle-ci. J'ai également apprécié d'avoir à disposition une bouilloire avec café et thé + une bouteille d'eau. Lit confortable. Large choix pour le petit-déjeuner avec des produits de qualité. Seul bémol, l'étroitesse de la partie salle de bains mais je tiens à préciser que cela ne m'empêchera aucunement d'y retourner. J'avoue que j'ai eu le coup de coeur.

« Hotel pour 1 nuit quand on a rien . »
    • Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

Salle d'eau. Cabine de 150cm×80cm. Semblable au toilette d'un avion avec WC, lave main et douche 40cmx70cm. Insonorisation inexistante..

La vue sur la mer

« Bon séjour au bord de l'océan dans un hôtel avec une belle situation mais petite chambre. »

Les chambres sont petites, la chambre triple a une toute petite salle de douche et peu de rangement dans la chambre ou dans la salle de douche. Alors que la chambre double a une grande salle de bains ! Attention, il est noté matériel de repassage mais il n'y a qu'un fer à demander à la réception et pas de planche il faut repasser les affaires sur le lit. Le sèche-cheveux n'est pas facile à trouver dans la chambre triple, il est derrière les piles de linge pour la douche en dessous du lavabo. La chambre triple convient pour 1-2 nuits mais pour plus longtemps avec une famille ca peut vite devenir compliqué surtout au retour de plage avec la petite salle de douche (on ne tient qu'à une personne).

Petit hôtel très bien situé en face de la plage, juste la petite route à traverser. Bar sympa de l'hôtel donnant sur la plage. Proche d'une bonne crêperie. La vue des chambres donnant sur la mer est superbe. Tranquille en hors saison, ca doit être différent en haute saison. Plateau de courtoisie apprécié. Bon accueil des propriétaires. Petit déjeuner pas très fourni mais correct et bon.

« trés bon séjour en partie grace a la météo, et au petit dejeuner bio. »
    • Petite Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

la chambre nous a semblé vraiment petite,mais heureusement il a fait beau contrairement au prévision.Nous ne nous serions pas vu rester cloitrer.Juste pour dormir ca va.La prochaine fois,nous choisirons une chambre plus grande.Mais bon on a choisi "petite chambre vue sur mer" c'est ce que nous avons eus ...

le top est sans conteste le petit dejeuner bio.La situation est très agréable ainsi que les patrons et le personnel

« C'est un hôtel dans lequel je retournerai avec plaisir. »

Rien du tout.

C'est un hôtel dans lequel je retournerai avec plaisir. L'emplacement est idéal, nous avions une chambre avec vue sur l'océan, magnifique ! Le personnel est hyper accueillant et très sympathique. Merci pour ce superbe séjour

« Vue sur la mer pour le petit déjeuner: inoubliable! »
    • Chambre Familiale avec Lits Superposés

L'insonorisation pourrait être améliorée.

Le petit déjeuner était excellent (produits bio), l'accueil des propriétaires, la situation géographique exceptionnelle, la facilité pour se garer...

« L'ambiance est chaleureuse, les gerants tres acuueilants... »
    • Chambre Double - Côté Cour

L'ambiance est chaleureuse, les gerants tres acuueilants et souriants. Le petit dejeuner copieux et les produits sont choisis avec gout (+bio). L'emplacement est parfait (en face de la plage). Les chambres sont bien decorees et confortables.

« J'ai apprécié la gentillesse des patrons et du personnel... »

Absolument rien ! Tout était parfait

J'ai apprécié la gentillesse des patrons et du personnel, le confort de la literie et le petit déjeuner était parfait. Enfin la situation de l'hôtel face à la mer, juste magnifique

« Excellent séjour ensoleillé hôtel bien situé près du marché couvert de nombreuses balades faciles »
    • Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

Pas de sèche cheveux mais ce n'est pas un problème! La prochaine fois j'apporterai le mien.

La vue était superbe sur la mer à perte de vue et la plage proche. Les BD de Tintin et livres à disposition ont été appréciés tout comme la gentillesse de nos hôtes.

« convient pour une étape »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'exiguïté de la chambre. L'éclairage insuffisant de la salle de bain, les "lampes de chevet" non indépendantes.

L'accueil sympathique, le petit déjeuner très copieux, la proximité de la mer

« Break de 3 jours en amoureux »
    • Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

- La taille de la chambre (n°7) un peu petite - Le manque de rangement (armoire de petite taille, la hauteur de la barre ne permet pas de suspendre une chemise) - La "salle de bain" qui s'avère être un bloc préfabriqué 3 en 1 "cabine douche-WC-lavabo", particulièrement exigu. Il est difficile, à mon sens, dans ces conditions d'envisager un séjour de plus de 2-3 jours. - Le prix du petit-déjeuner, un peu excessif

Un petit hôtel de charme et sympathique, idéalement situé dans Châtelaillon mais aussi par rapport à La Rochelle, l'île de Ré ou l'ïle d'Oléron. Points positifs : - La décoration de la chambre - Les petites attentions comme le plateau de courtoisie et le brin de muguet sur le lit le 1er mai - La vue sur mer - Le choix et la qualité du buffet de petit déjeuner - La qualité de la literie - L'accueil du patron... qu'il faut apprivoiser comme tout Aveyronnais !

« Week-end  »

Pas de parking

Vue sur mer , très bon accueil, petit déjeuner extra, très propre, et en plus petit bouquet de muguet le 1er mai ce que j ai trouvé très sympathique

« La chambre était impeccable, le lit confortable, l'hôtel... »
    • Chambre Double - Côté Cour

La chambre était impeccable, le lit confortable, l'hôtel est parfaitement bien situé en face de la plage. Les responsables étaient super sympas et nous ont même prêtés des vélos gratuitement pour faire le tour de la ville. C'était un séjour parfait!

« La vue sur mer au petit-déjeuner et ce dernier etait tres... »

Menage pas fait poubelle qui deborde ca ne derange personne ma fille a saigne du nez quelques gouttes de sang sur la housse de couette pas changée salle de bain tres petite...

La vue sur mer au petit-déjeuner et ce dernier etait tres bon et complet

« La position excellente car juste en face de la mer et le... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les murs ne sont pas insonorisés et on entend tout ce que le voisin fait à côté.

La position excellente car juste en face de la mer et le propriétaire très sympathique. La rue est très calme et il y a pas mal de restaurants à pied.

« A refaire, nous reviendrons. »
    • Chambre Familiale avec Lits Superposés

Nous avons adoré l'hôtel les Goelands pour sa situation géographique, la plage à 2 pas, proximité de Boyard, Fouras, La Rochelle, le calme, la sérénité des lieux Les gérants et les personnel sont hyper sympa, aux petits soins, nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel. Merci pour tout et à bientôt

« EXCELLENT WEEKEND »
    • Chambre Double - Côté Cour

Hôtel très bien situé face à la plage. Chambre agréable, calme, grand lit, salle de bain petite mais fonctionnelle. Accueil très agréable et excellent petit déjeuner face à la mer.

« Bon hôtel pour une pause de quelques jours, très bien situé »
    • Petite Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

J'avais réservé une "petite chambre vue mer" à 65 euros. Elle était vraiment minuscule, style cabine de bateau, mais impossible pour un séjour long je pense... Un peu à l'écart des restaurants de Chatelaillon.

La gentillesse du propriétaire, très accomodant. L'emplacement direct sur plage, et proche des commerces ( à 2 pas de la rue du marché) Petit déjeuner non testé.

« Excellent séjour. Accueil et prise en charge remarquable. »
    • Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

Seule la salle de bain aurait mérité quelques centimètres de plus mais on ne peut pas pousser les murs :) Cela n'est en fait qu'un simple détail.

Tout était parfait avec une mention particulière pour le personnel, l'accueil, la propreté et la gentillesse de nos hôtes. Tout était remarquable et ce serait passer à côté de beaucoup d'agrément que de ne pas réserver cet hôtel, simple, joliment décoré et exceptionnellement situé. A réserver impérativement pour un excellent séjour.

« l'accueil et les petits déjeuner. »
    • Petite Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

Petite chambre, petite douche ... tout est petit, même l'isolation phonique avec les autres chambres... Surtout quand les voisins.... La lumière du panneau de contrôle de la clim éclaire la chambre entièrement.

l'accueil et les petits déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Superbe séjour... merci! »

Absolument rien!

Cet établissement est, selon moi, juste parfait. Le cadre est sublime, les chambres très bien équipées (bouilloire, café, thé, savons, shampooing...), l’hôtel est propre et les gérants (il me semble) sont juste adorables et arrangeants... Mes amis ont pris le petit déjeuner et l’ont trouvé très bien. Je suis pressée de pouvoir revenir à Châtelaillon-Plage, et aux Goëlands! Un grand merci!

« On y reviendra dès que possible »
    • Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

L'accueil était parfait, un cadre magnifique et une vue splendide. L’hôtel est décoré avec gout, on s'y sent bien. Ah si le petit déjeuner avec de bon produits était très bon.

« Une délicieuse nuit de Noël pour se ressourcer. »

Accueil très chaleureux. Chambre très propre et bien équipée lits confortables. Des attentions des propriétaires bouteille d'eau thé café. Excellent qualité prix. Et le petit déjeuner exceptionnel face à la mer. Ne le ratez pas. Il est complet. Choix de jus de fruits de pâtisseries, oeufs, fromage, charcuterie, pain frais... Établissement à recommander.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Pas prévenu de mon arrivé pourtant j’ai réservé sur Booking. »
    • Chambre Double - Côté Cour

Pas prévenu de mon arrivé pourtant j’ai réservé sur Booking.com De plus pas de chauffage dans la chambre... en plein hiver 😞👎🏻 Vraiment pas contente 😡 Pas de parking privé

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« L'impression d'être dans la famille pour partager un petit déjeuner, le plaisir ! »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Un hôtel comme on aurait en voir davantage dans nos territoires. Chaleureux, au petit soin, très propre. Un ensemble extra face à la mer et un petit déjeuner excellent ... surtout un week-end de marathon.

« L'emplacement et le choix du petit déjeuner  »

Il faisait très froid sans la chambre même avec le radiateur au maximum et il n'y avait pas de radiateur dans la salle de bain.

L'emplacement et le choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Séjour très agréable sous le soleil hivernal »
    • Petite Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

Nous avons aimé la vue sur la mer, le calme et la situation de l'établissement face à la plage de Chatellaillon. Le petit déjeuner,bio, était excellent avec un buffet varié, ce qui implique un coût forcément un peu élevé.

« Séjour très agreable dans cet hotel familial et chaleureux, bel emplacement devant la mer »
    • Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

La salle de bain très exigüe ....

L'accueil extrêmement sympathique et chaleureux....le patron est très à l'écoute des clients, avec le sourire en plus ! Le petit déjeuner délicieux et varié, avec des produits bio , des confitures extra ! La chambre très propre. ( un peu petite !), avec une belle vue sur la mer, la literie confortable.

« Séjour très agréable! »
    • Chambre Familiale avec Lits Superposés

Douche un peu petite pour la chambre familiale (pas facile de ne pas mettre de l’eau partout pour doucher un enfant). Et il pourrait y avoir un petit banc pour que les enfants se brossent plus facilement les dents au lavabo. Bref, rien de grave 😊

Extrêmement bien situé. Super accueil. Lits très confortables. Petit-déjeuner copieux.

« bonne situation front de mer mais cher pour les prestations proposées »
    • Chambre Double - Côté Cour

porte du wc passe a 1 cm de la cuvette faut faire de la gym pour y entrer;pas de porte entre la chambre et la salle de bain

petit dej correct ,bon matelas mais lit pas très large (140)

« Une bonne halte en bord de mer en toute simplicité. »

Salle de douche non chauffée et mal isolée. Chambre un peu étroite.

Emplacement sur le bord de mer. Accueil et disponibilité. Propreté. Confort de la literie. Petit déjeuner.

« Court,donc je ne peux pas vraiment juger,mais bon accueil,. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La chambre un peu petite.. manque de couverture en plus..pas aimé la couette un peu lourde....

La douche spacieuse ,le calme...la télé.... le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Un petit paradis, une belle découverte. »
    • Chambre Double - Côté Cour

Super déjeuner, des jus, Des croissants, des confitures, compote, tout fait maison, oeufs bios etc. Le café est excellent. L’hotel est sur une belle plage de sable, la sérénité et le calme, les gens respectueux, le service, le proprio est à l’écoute. On se sent en famille.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« un peu raté »
    • Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

petitesse de la chambre , absence totale d'insonorisation , petit dejeuner un peu trop cher pour la prestation .decoration peu en harmonie avec la maison

la situation près de la plage et la vue sur la mer grise de la charente le charme desuet d'une maison de bord de mer

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Parfait pour une nuit en amoureux.  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Emplacement excellent, juste face à la plage et proche des commerces. Excellent choix de livres zen dans la bibliothèque. Des friandises pour les enfants et un petit déjeuner bio varié et bien présenté.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Le charme d'un hôtel indépendant, avec une ambiance... »
    • Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

Le charme d'un hôtel indépendant, avec une ambiance "comme à la maison". La vue sur la mer en ouvrant les volets et au petit déjeuner. Promenade le long de la plage en sortant de l'hôtel. Parfait.

« petit dejeuner a part jus d' orange chaud, personnel... »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

chambre trop petite pour le prix , bon pour 1 petit lit du mal a aller o lit et fo pas se lever la nuit car vous risquer de reveiller votre voisins de lit

petit dejeuner a part jus d' orange chaud, personnel gentil, emplacement de hotel

« Joli cadre et bon petit-déjeuner; la chambre est toutefois trop petite pour un couple »
    • Petite Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

Places de parking payantes à côté de l'hôtel; petite chambre avec vue sur mer très petite; pas de place pour ouvrir une grosse valise; wc à coté du lit; cabine de douche très petite semblable à ceux des camping-car

Le petit-déjeuner; la vue sur la mer; la situation géographique (à 25 minutes de La Rochelle)

« Très agréable. A conseiller »
    • Chambre Double - Côté Cour

Le seul point négatif, une odeur désagréable qui nous réveillait le matin, mais qui ne durait pas longtemps

L'accueil, la chambre refaite à neuf, le petit déjeuner et le plus , l'emplacement , face à la mer

« Chambre un peu petite mais très calme et vue sur l océan et... »
    • Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

Chambre un peu petite mais très calme et vue sur l océan et la belle plage de sable fin. Presque les pieds dans l'eau.... Très bon petit déjeuner.

« Une nuit très agréable »
    • Chambre Double - Côté Cour

Une bouilloire serait appréciable dans les chambres. Pas trop de rangements côté salle de bain. Beaucoup de places de parking le long du front de mer, mais en été, difficile de se garer... en revanche, le soir quand il n'y a plus personne, c'est top. Nous avons trouvé une place juste devant.

Petit déjeuner incroyable, de nombreux choix et des produits vraiment très bons. Nous l'avons pris face à la plage sur la terrasse, c'était vraiment idyllique. Les gérants/personnels sont très agréables aussi, aux petits soins et arrangeants si besoin. Merci ! La chambre était propre, le lit très large. Top.

« séjour fatigant »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Chambre minuscule largeur du lit , pas d'air conditionné aucune intimité possible . Vue très partiel sur la mer . Cambre donnant sur une ruelle bruyante et musique une partie de la nuit . Pas d'armoire . Plage bondée .

Petit déjeuné copieux et varié

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Petite Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

Le terme de "petite chambre" est vraiment bien adapté, la porte des toilettes qui fonctionnait mal et le an que chaise ou porte-manteaux pour déposer ses affaires

La situation géographique, la literie, l'accueil, le petit-déjeuner avec une mention spéciale aux confitures

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« superbe »
    • Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

Accueil très sympathique, bonne literie, chambre calme. Vous traversez la rue et vous êtes sur la plage. Et pour ceux qui aime jouer, le casino à une centaine de mètres .

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Super petit déjeuner, personnel tres sympa, situation... »

Que Booking.com ne fasse pas son job en précisant qu'il y avait 2 lits superposés alors que l'on s'attendait à 2 grand lits

Super petit déjeuner, personnel tres sympa, situation géographique idéale face à la mer

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Un hotel et un accueil au top! »

Rien tout est parfait!

Super accueil, le proprietaire est tres sympa, chambre avec vue sur l ocean, petit dej bio, pain sans gluten, je n ai jamais eu tout cela dans un meme hotel! Au top!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« décevant »
    • Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

Pas de salle d'eau dans la chambre mais une cabine de douche avec les toilettes intégrés...Le tout ne dépassant pas deux mètres carré...! Très mauvaise insonorisation,de plus la chambre se trouvait au dessus de la réception. Equipements limités pour un trois étoiles : il faut réclamer le sèche cheveux à l'accueil ,pas de plateau de courtoisie, peu d'espace ainsi que peu de rangements dans la chambre. Vue sur mer extraordinaire ,dommage qu'elle ai été gâchée par des ouvriers qui travaillaient sur la façade et qui étaient juste par moments derrière nos carreaux.Ces derniers du moins pour certains qui étaient sales d'ailleurs.

Excellent petit déjeuner avec des produits bio et variés et avec un rapport qualité-prix des plus correcte. La convivialité du nouveau propriétaire qui ne pense qu'au bien être de ses clients et qui a promis de nous donner une autre chambre si nous revenons dans son établissement,reconnaissant les gros défauts de celle que nous avons eu.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Accueil chaleureux ! »
    • Petite Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

Le Wifi fonctionne mal. Chambre un peu petite. La porte des toilettes ne fermait pas.

Accueil chaleureux ! Très bon petit-déjeuner avec des produits bio.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Une très bonne adresse, à retenir... »

Accueil chaleureux, confort de l’hôtel, chambre agréable et fonctionnelle, très propre, petit déjeuner copieux et raffiné, pris face à la mer! Une très bonne adresse, directement sur le front de mer.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double - Côté Cour

Seul bémol prix du petit déjeuner élevé et salle trop petite on est les uns sur les autres

Literie impeccable.propre.emplacement idéale face à la mer

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Accueil chaleureux. »
    • Petite Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

La chambre était vraiment petite pour 2. Un miroir en pied nous a manqué.

Accueil chaleureux. Hôtel calme et propre à 2 pas de la plage.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Tout le reste »
    • Chambre Double - Côté Cour

Juste mais c est normal pas de parking

Tout le reste

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« La vue imprenable face à l océan »

Absence de parking

La vue imprenable face à l océan

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Une pépite ! »

Accueil emplacement petit déjeuner propreté charme

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Facilité d'accès, accueil, qualité de la chambre (... »

Facilité d'accès, accueil, qualité de la chambre ( literie, salle de bain, équipements). Plage en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Super hôtel je le conseille, emplacement idéal. Literie parfaite, petit déjeuner au top. »

Le petit déjeuner est au top.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Détente. »

Difficulté de parking.

Face à la mer. Vue grandiose.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« La propreté, la vue de la chambre, et le petit déjeuné, et... »
    • Petite Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

Salle de bain trop petite ainsi que le score.

La propreté, la vue de la chambre, et le petit déjeuné, et la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Salle de bain un peu trop etroite »
    • Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

Salle de bain un peu trop etroite

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« idyllique »

Tout était très bien. De l'accueil au départ en passant par la chambre, la literie,la déco, le petit déjeuner, et l'amabilité des gérants.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

La salle de bain très très étroite

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« BIEN »

BON petit déjeuner dehors vue MER

« Lieu idéal, très calme. »
    • Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

Lieu idéal, très calme. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Pas mieux pour se détendre  »

Manque de ventilation dans les sanitaires

L'accueil le personnel très agréable et serviable

« En cette saison choisir une chambre cote cour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre tres petite. Travaux permanents sur la plage tte la journee

L accueil

« L emplacement confort des chambres »
    • Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

L étroitesse de la salle de bain

L emplacement confort des chambres

« Très bon accueil et établissement bien situé »

La salle de bain est un peu petite

Très bon accueil et établissement bien situé

« superbe séjour au bord de la mer »

hôtel familial et très professionnel. vue superbe. excellent petit dejeuner bio et varié

« Pour ce garer. »

Pour ce garer.

« Accueil, petit déjeuner  »

Salle de bain petite

Accueil, petit déjeuner

« chambre tres propre et tres calme »

chambre tres propre et tres calme

« WIFI non accessible à plusieurs personnes »

WIFI non accessible à plusieurs personnes

« Séjour sympa »
    • Chambre Double avec Cabine de Douche - Vue sur Mer

La taille de la salle de bain trop petite

L' ambiance et la vue sur la mer.