Commentaires sur l'établissement CGH Résidences & Spas Les Granges Du Soleil 4 étoiles

Plagne Soleil, 73210 La Plagne, France

#3 sur 16 hôtels à : La Plagne

5,6

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Le fait qu’il Faille sortir dehors pour aller de l’appartement à la piscine. Trop d’escaliers. La salle de sport n’ est Pas ouverte assez tôt pour pouvoir s’échauffer Avant le ski)

Les photos sur le site ne reflètent pas la réalité, l hôtel à vieilli les équipements aussi. Salle de sport minuscule équipements en mauvais état.... piscine froide. Vu les 4 étoiles annoncées je suis déçu du standing.

L emplacement est parfait, skis aux pieds

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes) avec Accès au Spa

La piscine chauffée à température indiquée seulement 2jours .jaccuzi En fonction au gré des personnes responsables. Lampadaires défectueux :on vit dans l'obscurité. Quant à la propreté de l'appartement :je tiens les photos prises à disposition.la propreté et l'aseptie sont les points faibles de cet établissement. (Salle de bain avec des poils de pubis salle de douche avec résidus de savon autour de la.bonde et cheveux. Serviettes de bains avec traces de rouge à lèvres ou sortie de bain avec des traces noires.la cafetière rangée avec'est residu de café collé au fond et bien d'autres choses. .

L'emplacement. La gentillesse des réceptionnistes à l'exception de la responsable.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Le ménage à faire en fin de semaine, les draps à enlever. On réserve un appartement hotel justement pour éviter ce genre de choses.

L'appartement etait tres chaleureux et bien equipé. De surcroit, l'hotel est au pied des pistes et nous avions une tres belle vue sur la montagne.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Je n'ai pas eu de balcon car enseveli sous la neige! J'estime avoir été trompée sur ma location. De même, je ne dirais pas qu'il y ait un accès aux pistes quand nous devons escalader la rambarde d'un escalier pour partir à ski! C'est DANGEREUX

Le Spa

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Grille d'extraction d'air de l'appartement très poussiéreuse et le hall du bâtiment D ressemble plus à un hall de cave : manque de la couleur et un cadre sur le mur à la sortie de l'ascenseur

Le logement, l'établissement et l'environnement

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Difficile de se repérer tant l'établissement est vaste et que plusieurs niveaux.

Ambiance, d'accord, cadre, services proposés, équipe à l'écoute.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Personnel non professionnel Le personnel n'est pas à l'écoute. Je suis arrivée très malade (intoxication alimentaire), carrément pliée en deux. Mais on nous a proposé une chambre pour joindre laquelle il fallait changer trois ascenseurs. En plus, chaque fois il fallait monter deux étage à pieds, il n’y a pas d’autres possibilité ! La disposition de chambres est mal indiquée, pendant trois premiers jours on se perd systématiquement. Personnel de l’accueil est présent à l’heure qui leur convient, le matin pendant trois heures ou le soir à partir de 16h. Nous nous sommes tombés sur une famille arrivée vendredi vers 15h. Le père de famille nous a posé pleine de questions car il n’arrivait pas du tout de se débrouiller tout seul. Il n’y avait personne pour trouver une réponse… Il n’y a que deux jeunes femmes à l’accueil mais ce n’est qu’une qui travaille, l’autre est toujours absente. Ou elle arrive avec une tasse de café et de toute façon, elle ne s’occupe pas de clients, il faut attendre se libérer la première! Parfois il fallait attendre longtemps pour poser une question simple et avoir une réponse très rapide. La plus grave erreur du personnel : samedi j’ai été à l’accueil vers 17h et parlais quelques minutes avec lune dame (règlement). On ne m’a rien dit sur le changement de code de l’entré (il y a une porte où il le faut taper chaque passage) et en arrivant vers 1h du matin le même jour nous avons mis 40 minutes pour y rentrer ! Nous avons bien paniqué et nous étions prêts d’aller coucher ailleurs. Le lendemain la dame à l’accueil a reconnu qu’elle avait oublié de nous informer sur le changement de code de l’entré. Conclusion : une mauvaise impression sur l’établissement à cause du personnel non professionnel.

Disposition de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

La personne en charge de l'accueil était débordée . Il aurait été souhaitable qu'il y ait plusieurs personnes pour assurer une diminution du temps d'attente et un accueil plus chaleureux. Un aménagement, après les escaliers menant à notre chalet, avec des tapis caoutchoutés aurait été apprécié pour sécuriser l'accès à la piste très glacé le matin (manque de neige en cette fin de saison)

Logement bien décoré et confortable. Piste de ski accessible au pied de l'établissement (malheureusement enneigement un peu faible en cette toute fin de saison). Literie très confortable. Très belle vue sur la montagne.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Le réseau WIFI pas bon du tout

Très bonne résidence avec des appartements spacieux et bien équipés, d'autre part, la zone spa, piscine et fitness est très bien. L'accueil et le personnel sont aussi au top.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

- le personnel est lymphatique, lent et stupide - les viennoiseries ne sont pas bonnes - l'accès aux chalets supérieurs est un vrai casse tête d'ascenseurs + escaliers, avec un enfant handicapé en bas age (comme c'est mon cas), c'est devenu l'enfer. Je les hais de nous avoir casé tout en haut alors que j'avais précisé que j'avais un enfant qui ne marchait pas.

les SDB et chambres sont très bien, en revanche, le canapé du salon est trop rustique et les fauteuils en nombre insuffisants. Pas de bain de soleil sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes) avec Accès au Spa

Conforts des canapés à améliorer Wifi ne marchait pas très bien

Très bonne situation, au pied des pistes Appartement spacieux et bien orienté Soins proposés très diversifiés

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

le prix par booking soit disant une super promo , n'était que de 10 € inférieur au prix catalogue !! très déçue de cette soit disant promo ! puis je encore faire confiance a booking ????

la piscine

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

le SPA froid le samedi, chaud le dimanche mais ne fonctionnaient pas. Dommage

Très beau cadre, appartement génial, gouvernante super sympa, piscine, sauna hammame.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Accès au Spa

Le personnel pourrait être un peu plus chaleureux.

La piscine et les thermes gratuits, la qualité des appartements, la terrasse, le ménage très restreint en fin de séjour.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

La connexion wifi ne fonctionnait pas bien

Excellent hotel. Pesonnel serviable. Installation excellente. Confort et propreté, rien à dire. Localisation pour des randonnées et visites tres pratiques. Excellent sejour pendant l'été.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Logement distant de la réception trop de marches et ou ascenseur

Spa un peu frais augmenter la température

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Wifi

La vue, l'emplacement

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Accès au Spa

Horaires d'ouverture de la Réception. Service proposé insuffisant. On s'attend à plus pour le prix....

Piscine. Accès aux pistes.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

L'accès à la piscine pas pratique, passage par l'extérieur obligatoire. La piscine fraîche ainsi que le jacuzzi, nous avions demandé une vue sur la montagne non respectée. La wifi inexistante, un problème récurrent déjà stipulé dans d'autres avis mais à la réception le personnel laisse paraître un étonnant sentiment de surprise quand vous leur signalez le problème... Pas d animations, une belle réception avec une coin cheminée et un billard (payant) mais pas de bar pour profiter d un vrai moment de détente en fin de journée. Vous pouvez tout de même acheter une bouteille de vin mais il faudra prendre les verres de votre appartement et comme les bouteilles sont stockées à température ambiante, oublier donc le verre de vin blanc en apéritif ... Bref, il manque une ambiance plus chaleureuse et conviviale.

Bel établissement, très propre, agréable, la déco est de bon goût. Bonne situation géographique ski au pied. Appartement agréable nous avons eu un 6 personnes au lieu de 4 personnes. Pour 6 cet appartement reste petit, le canapé ne pourra pas tous vous recevoir !!

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Chambre face nord très froide, billard à la réception pas accessible après 20h. Un labyrinthe d'ascenseurs. Pas assez de choix dans les jeux de société

Résidence au pied des pistes, tout le confort nécessaire dans l'appartement avec casier à ski chauffant. Personnel disponible et agréable.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Grande résidence, pas de vue de l' appartement et emplacement éloigné des commerces d'alimentation, l'accès à l'appartement un peu compliqué avec plusieurs ascenseurs et escaliers.

La taille de l' appartement et sa disposition intérieure , la piscine et la spa

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

le bruit généré par les enfants dans le spa le sauna le hamman et la piscine , le manque de rigueur et de discipine dans l espace détente , pas de bonnet obligatoire pour la piscine , l espace de jeu bruyant pour les locataires , les travaux de construction aux alentours ( bruit)

confort haut de gamme personnel pro et à l écoute de nos besoins

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Dommage qu'il n'y ait pas de remontées mécaniques a proximité (été) mais la résidence est desservie par une navette et le telebus n'est pas trop loin a pied.

La résidence est confortable, nous avons apprécié le calme, les moments de détente a la piscine, au sauna et au hammam après nos longues randonnées ou ballades/descentes a VTT.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Le Spa, le massage de récupération d'après course, l'emplacement, l'équipement & l'agencement de l'appartement, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

Accueil sans convivialité mais avec suppléments, l'organisation des bâtiments (pensez à travailler votre sens de l'orientation), le restau 4810 cher et pas chauffé, la propreté très moyenne de l'appartement. Hors saison, on ressent la désagréable impression d'être uniquement bon à rentabiliser des logements inoccupés.

Emplacement dans la station, piscine et organisation générale du logement (sans plus)

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

le difficulté à se repérer au sein de la résidence

la situation géographique ski au pied, le grand confort de la résidence, la piscine + sauna/hammam

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

Tout ce qui concerne cet hébergement, je déconseille cet hôtel. L'accès au chalet est un vrai labyrinthe, entre les 3 ascenseurs a prendre et les couloirs a traverser, horrible séjour nous sommes partis 2 jours plus tôt! Sans parler de la TV qui n'est pas réglée, la connexion Wifi très mauvaise, des ustensiles de cuisine sales, un appartement peu propre, le personnel incompétent. Les annexes piscine et SPA non utilisées puisqu'avec un enfant de 4 ans et cet accès impossible sortie extérieur après de multiples ascenseurs et les -12°, c'est tout juste impossible!!! Endroit vraiment a déconseiller!

La vue magique, au pieds des pistes, le cadre, l'esthétique des chalets. Le restaurant 4810 et son personnel très tres accueillant, ce qui se fait rare à la Plagne...

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Le balcon au nord

Le confort de l'appartement et de la piscine

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

résidence agréable et calme.bien situé avec un personnel acceuillant

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Appartement très spacieux et très fonctionnel, décoration sobre et de bon goût.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Le lit parapluie avait un matelas trop petit.

La déco est très jolie, la literie confortable. La piscine est très belle

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

Qualité et confort CGH

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

tous les escaliers pour arriver au chalet

localisation

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

le cadre, le service, l'espace piscine...tout était très bien