Commentaires sur l'établissement Hotel Les Grenadines 3 étoiles

6 Impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Le Cap d'Agde, France

#41 sur 152 hôtels à : Le Cap d'Agde

« Bon séjour pour une nuit. »
    • Grande Chambre Double avec Balcon

La propreté dans les joints de la cabine de douche en bas sur le pourtour du bac à douche. Certaines places de parking trop exiguës ou mal placées pour pouvoir se garer.

Hôtel très bien situé à 200 m de la plage. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel agréable.

« Très déçus par rapport aux photos proposée sur le site mais emplacement et literie plutôt positif. »

Pas à la hauteur des photos. propreté douteuse. Petit dej bof bof. il ne faut pas se lever trop tard sinon il n'y a plus grand chose. Très cher pour le standing digne d'un hôtel 1ere classe.

Le lit confortable et king Size

« personnel souriant et agréable  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

pas suffisamment de places de parking absence de connexion internet (on m'a dit qu elle sera prochainement réparée...) 5 euros facturé de plus par nuit en passant par booking nettoyage très mal fait en chambre : sous la lunettes des toilettes poussières. Je prends des lingettes désinfectantes pour nettoyer une fois en arrivant. Poussières sur la lingettes. Puis elle tombe sur le sol; j'appuis avec les doigts pour la ramasser, je vois des traces noires la où j'ai appuyé (c'est aspiré mais néttoyé????). photos prise il y a 15 ans, ça a vieilli, une rafraichissement est nécéssaire. Il faut demander un transat à chaque fois qu'on veut aller à la piscine, le porter et le ramener... Je ne retournerai pas dans cet hotel.

personnel souriant et agréable proximité plage

« Acceuil parfait, chambre familiale avec lit superposé... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Acceuil parfait, chambre familiale avec lit superposé (petite piece separe) rien a redire Proximimite commerce et plage ; ideal avec des enfants . Hotel et environs tres calme . Je recommande .

« L'Hôtel est très bien placé et la plage ainsi que les... »

Dommage que la salle de bain ainsi que la douche soit aussi petite. Parking également juste au niveau des places.

L'Hôtel est très bien placé et la plage ainsi que les activités nautiques sont à 200m, ce qui est un très gros plus. Personnel très sympathique et agréable sans oublié la petite Fidji ;) Très propre et lit hyper confortable.

« Decevent  »
    • Grande Chambre Double avec Balcon

L'hôtel est situé à côté de la mer mais à part ça rien d'autre,pour faire une activité voiture obligatoire et vu qu'il n'y a que 3 places de parking pour l'hôtel c'est vraiment moyen, piscine correcte mais les chambres sont vétuste, cabine de douche à revoir, la pelouse synthétique du balcon est déchiré, manque des ampoules enfin bref pas top pour 175€ la nuit c'est très cher. cependant le personnel est très bien se qui remonte un peu l'hôtel Désolé mais je ne reviendrai pas

La proximité de la mer c'est vraiment tout

« Pas bon rapport qualité prix »

Très vieillissant ne correspond pas aux photos sur le site internet Joint douche sale Odeur humidité dans la chambre Ne correspond pas à un 3 étoiles Trop cher par rapport à la qualité

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La literie très confortable et c'était propre. »

Les chambres que j'ai vu sur le site ne correspondent pas à la chambre que j'ai eu. Je croyais avoir une chambre king size et nous avons eu une basique relativement petite. La piscine est petite et est à partager avec pleins d'appartements autour.

La literie très confortable et c'était propre. L'emplacement très proche de la plage.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« excellent séjour sur le site naturiste »
    • Chambre Lit King-Size

Le parking est très étriqué, un vrai souci avec un véhicule de grande taille, vite plein, et des places de parking très étroites. Obligé de se garer à l'exterieur, dans un tout petit parking à proximité immediate, mais là aussi très peu de places disponibles.

Le lit monumental, un énorme king size

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Excellent séjour...et on y retourne du coup très bientôt! »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

RAS... à part peut-être les places de parking assez petites...

Excellent établissement avec un accueil chaleureux et à l'écoute pour que notre séjour se passe au mieux... Chambre King size spacieuse et propre. Bonne situation à quelques pas de la plage. Parking privé et gratuit.

« personnel tres sympa »

la chambre trop etroite tres peu de lumiere pas de lampe pour lire interrupteur lumiere pas accessible du lit piscine commune avec la copro

l accueil le peti dejeuner la situation la sale de bain

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Bon séjour. Sympa pour un weekend en amoureux »

Nous n'avons pas trouvé la piscine - sans doute pas dans l'enceinte de l'hôtel.

Nous avons aimé le confort et le calme de l'hôtel, la proximité des plages et des commerces.Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« lit confortable - climatisation »

les viennoiseries surgelées pleins de petits travaux refaits à la va vite pas de douche manque de sérieux sur la propreté

lit confortable - climatisation

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Un hôtel simple Sans grand charme mais très bien situé pour accès direct à la mer »

La décoration des chambres manque de personnalisation et la douche est rudimentaire, une cabine peu attrayante.

La situation est idéale pour un week-end à la plage sans besoin de se déplacer en voiture! Idéal avec des enfants

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Mauvais rapport qualité prix  »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Les places de parking trop petites La literie peu confortable . Le lit bébé payant à 8 euros sans matelas confortable .... Le fait de réserver et payer une chambre triple pour 2 adultes et un enfant à 115 euros et de devoir payer un supplément pour le lit bébé !!! Pour le petit déjeuner : Les œufs brouillés froids , des saucisses genre knaki , les viennoiseries pas top . La piscine en copropriété avec un immeuble .

L’emplacement près de la plage . La taille du lit double La terrasse pour le petit déjeuner . Au petit déjeuner : le choix des pains .

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Il faudrait préciser la situation de cet hôtel, en... »

Il faudrait préciser la situation de cet hôtel, en copropriété. Pour la piscine c'est au client de chercher et de ramener les chaises longues après utilisation. Dommage pour un 3 étoiles. Sinon, agréable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Tres bon petit hotel »

proximité immédiate de la plage de Richelieu chambre propre de taille raisonnable Parking sécurisé Petit déjeuner très bon, on est arrivé tard il était moins fourni, mais bon accueil excellent

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« La situation à deux pas de la plage. »
    • Grande Chambre Double avec Balcon

Dommage que l’hôtel fermé l'hiver, j'y serai bien retournée dans quelques semaines! Au printemps 2018 donc!

La situation à deux pas de la plage. Le personnel, très attentionné. Les accès sécurisés au parking et à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Grande chambre, grands lits confortables, belle sdb. »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Sèche cheveux pas terrible, impossible de fixer le pommeau de douche. Dommage...

Grande chambre, grands lits confortables, belle sdb. Beaux décors dans l hôtel et chambre

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« notre séjour s'est très bien passé car il faisait beau ! »

Dans certains hôtels, ils mettent à disposition une bouilloire avec du thé et du café. Ce serait un petit plus !

Le lit était très grand ! la chambre bien située au calme. L'hôtel était bien situé car proche de la plage, à 150 m.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Excellent sejour »

A 10h quelques éléments manquants pour le petit déjeuner non renouvelés Dans l’ensemnle Petit déjeuner de qualité

L’accueil et la gentillesse du personnel Literie au top Parking sécurisé appréciable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Très déçu. »

Jacuzzi en panne, petit déjeuner avec viennoiseries au compte goutte, très gros changement vis à vis de l année dernière mais pas dans le bon sens.

La chambre, la propreté et le calme

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Je n'y remettrai pas les pieds »
    • Grande Chambre Double avec Balcon

Avec le tarif appliqué je ne 'attendais pas à avoir une chambre dont la décoration ressemble à un formule 1. Crépi au mur fantastique avec élection des couleurs Digne d'un hôpital.La dénomination balcon chambre avec balcon pourrait être remplacé par espace cagibi de 1m2 donnant sur un lotissement. Literie inconfortable.Le prix du petit déjeuner de 10€ pour manger des produits aussi bas de gamme, du jamais vu. Aucun restaurant à côté pour dîner et rien sur place. Prendre la voiture.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Le rapport qualité-prix de cet établissement,... »

Le rapport qualité-prix de cet établissement, comparativement à ce que l'on peut trouver ailleurs, n'est pas satisfaisant. La chambre n'était pas particulièrment jolie ni confortable. Mais il semblerait que d'autres chambres de l'hôtel soient plus confortables. Notre chambre ne correspondait pas aux photos sur le site lors de la réservation. Le lit était toutefois confortable et nous avons bien dormi. Le rapport qualité-prix du petit-déjeuner n'était pour nous pas non plus très attractif.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Je le recommande ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

pour dire de car c'est vraiment un très bon établissement que je recommande Petit points négatifs : pas d'ascenseur (mais après tout on a des jambes !), les chambres sont très bien isolées mais à revoir peut être l'isolation des portes. pour un séjour de plus de 2 nuit, l'accès au jacuzzi pourrait être offert une fois.

Un établissement vraiment très bien. Le personnel plus que parfait. Le buffet du petit déjeuner varié et bon.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« le personnel très agréable, literie très confortable »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

une remise au gout du jour de l'hotel est necessaire, le petit déjeuner reste cher pour ce qui nous est proposé

le personnel très agréable, literie très confortable

« la proximité de la mer  »

la piscine partagée avec les immeubles d'à côté trop bruyant avec des enfants sans surveillance la chambre très spartiate

la proximité de la mer le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bon petit séjour en famille !! »

le seul inconvénient est qu'il n'y a pas d'ascenseur donc il faut monter les escaliers avec nos bagages nous étions au 2ème étage (mais le dernier aussi donc ça va). Sinon je n'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel.

Accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux, sandra à la réception toujours présente et à l'écoute. Nous avons très bien dormi le lit est confortable et la chambre était propre. L'hôtel est assez bien situé, nous avons pu aller à la plage, au resto, à aqualand et à la fête foraine à pied. La baie des pirates est à 7 min en voiture, donc à côté aussi. C'est le paradis des enfants et très agréable pour les parents, j'y retournerais certainement, et à l'hôtel les grenadines aussi bien sûr :)

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Très accueillant et très bien placé. »
    • Grande Chambre Double avec Balcon

Localisation idéale pour le repos, la plage, la découverte du secteur ! Personnel très accueillant et ambiance familiale, ce que nous privilégions. Silence absolu dedans et dehors, petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Moment de détente »

L'hôtel demande peut être un peu de restyling au niveau des chambres mais c'est facultatif...on y vient surtout pour la tranquillité et l'accès facile à la plage Richelieu

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Le buffet petit-déjeuner est bien, le personnel est sympa et... »

Les places de parking ne sont vraiment pas très large, c'est d'autan plus problématique que beaucoup ont des SUV qui sont larges. La chambre était mal insonorisée, on trop entend les voisins de chambre et le couloir.

Le buffet petit-déjeuner est bien, le personnel est sympa et agréable, la chambre était propre et la déco superbe. Hôtel bien situé près de la plage.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Trés bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size

Pour vraiment mettre quelque chose, qu'il n'y est pas d'abris pour la moto, mais c'est pas grave...

L'acceuil, la trés belle chambre, la situation, le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« bon accueil et super emplacement pour un sejour de charme et de calme »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

petit souci avec la fixation du seche cheveux , mais rien de grave !

tres bon emplacement tout pres de la plage , avec parking gratuit et jacuzzi , petits déjeuners délicieux et copieux avec œuf brouilles et croissants chauds !et ouvert jusqu'à 11 h ! merci les grasses matinées ! hotel familial avec un excellent accueil et bon conseils shopping et restaurants , chambre avec grande terrasse et chaises longues ! deco fraiche et charmante ! dans cet hotel on a l'impression d'etre reçu en ami ! c'est la premiere fois que nous venions , mais surement pas la derniere ! bernard et marie claire

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Literie très agréable et très confortable, personnel a... »
    • Grande Chambre Double avec Balcon

Quelques cheveux dans le siphon de la douche dépassés et petite terrasse de la chambre très peu entretenue

Literie très agréable et très confortable, personnel a l'écoute et très agreable. Bonne situation par rapport au cap

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« excellent hotel »

il manque juste une bouilloire dans la chambre et quelques sachets de thé et café et tout serait parfait.

Chambre et salle de bain accueillantes très propres, très bien décorées et entretenues , personnel hyper serviable et compétent, la situation de l'hotel à moins de 3 minutes de la plage, la tranquillité des lieux et un petit déjeuner sous forme de buffet copieux (sucré et salé) excellent et servi jusqu'à 11 h! En résumé un court mais excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« L'emplacement sauve le week-end »
    • Grande Chambre Double avec Balcon

le petit déjeuner à 10 euros trop cher !! Nous devions avoir un balcon que nous avons eu, mais ce n'était pas ce qui nous avait été proposé petit balcon avec une chaise pour fumer, nous ne sommes pas fumeur ! de plus coté jardin pas top heureusement que nous étions toujours sorti !! pas de geste commercial dommages !!

Ballade a pieds, la mer a proximité, le petit déjeuner express à 5 euros, la propreté.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Je conserve l'adresse précieusement. »

J'ai aimé la propreté de l'établissement. Concernant la chambre, aucun bruit, excellente literie. La salle de bain est très propre et fonctionnelle. Rien ne manque; séchoir, distributeur de gel douche dans la douche, etc... Petit déjeuner impeccable, très copieux, les produits sont frais, on peut se resservir, rien ne manque. Le personnel est très agréable et à l'écoute du client. Accès à la plage en 5mn par un petit chemin piétonnier qui passe juste derrière l'hôtel. C'est génial !!! Je conserve l'adresse précieusement.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bonne literie, salle de bain agréable. »

Le petit déjeuner bien que complet est quand même cher (10€). Un prix de 7.5€ comme proposé dans la plus part des hôtels serait plus raisonnable. Si j'ai pris les petits déjeuner c'est juste parce que j'avais quelque chose à me faire pardonner ce week-end. Les toilettes dans la salle de bain sont un moins mais se n'est pas pénalisant. Les cheveux sur le dessus de lit m'ont un peu plus déranger. J'en retient quand même un très bon week end.

Bonne literie, salle de bain agréable. Personnel souriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Assez bien mais peut s'améliorer »
    • Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner: il est basique, ne mérite pas 10€, on est pas dans la description allèchante faite dans les docd

Le parking sécurisé, la plage proche

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Venue pour des circonstances non joyeuses j'ai pu me... »

Venue pour des circonstances non joyeuses j'ai pu me ressourcer dans la magnifique chambre, prendre un bain, dormir dans un lit immense et au petit matin c'était agréable de sortir apprécier l'air marin sur le balcon de la chambre. Je recommande cet hôtel, qualité/prix super !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Lit King-Size

Il est dommage que les chambres censées être luxueuses soient situées à côté du local de ménage au 1er étage. Nous avons passé 4 nuits et 4 réveils à 7h... Gros problème d'insonorisation.

Le grand lit, chambre propre, grande télé (c'est rare), gentillesse et professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

la qualité des produits proposés au petit déjeuner

la chambre suffisamment grande avec un lit confortable, situation de l'hôtel.

« super vacances !!! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

le personnel au top sympathique , serviable , disponible .. plages a coté , piscine ..

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Le coin petit déjeuner est assez exigu. »
    • Chambre Lit King-Size

Le coin petit déjeuner est assez exigu.

« - Emplacement  »

- Le prix en rapport à la qualité. - Les draps pas changés, lit à moitier foutu

- Emplacement

« Super ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

L'accueil à été très agréable, le confort des chanbres et le petit déjeuner

« Super emplacement , à 200 m. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Super emplacement , à 200 m. de la plage. Parking, piscine. Personnels très sympa. Aussi à 10min à pied du Mail (restaurants, magasins)

« la taille du lit ! »
    • Chambre Lit King-Size

salle de bain: douche préférable et un peu à l'étroit

la taille du lit !! et le personnel très sympa

« Les chambres, le petit déjeuner mauvais »

Les chambres, le petit déjeuner mauvais

« Super hôtel simple et calme »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Personnel agréable nous reviendrons dans cette hôtel service de chambre super !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Nous revenons en 2019 »
    • Grande Chambre Double avec Balcon

le mobilier du déjeuner pourrait-être plus actuel.

La gentillesse du personnel et sa disponibilité. Super la télé à la réception.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« La vétusté de cet hôtel qui n'est en rien un 3 étoiles... »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

La vétusté de cet hôtel qui n'est en rien un 3 étoiles mais un petit hôtel de bord de plage qui se place plus vers un 2 étoiles.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Génial  »

Pour le prix le petit dej est un peu laborieu au niveau salée..

Le reste l'accueil les chambres

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Séjour agréable. »
    • Grande Chambre Double avec Balcon

le calme, la gentillesse du personnel et de la direction. Le parking fermé et la climatisation dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Hôtel très correct, bien situé »
    • Grande Chambre Double avec Balcon

Super situation très proche de la plage dans un quartier tranquille

« Hôtel recommandé  »
    • Grande Chambre Double avec Balcon

L'établissement a besoin d'un petit rafraîchissement.

L'amabilité du personnel

• Grande Chambre Double avec Balcon

Le sèche cheveux trop ancien donc pas pratique et n’ayant pas de puissance

L’accueil , la proximité avec la plage

« Très nul , et nul avec les animaux »

Tout personnel, confort, bruyant

« Accueil. »

Accueil. L'établissement.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L option balcon sur lequel on ne tient pas à 2. »
    • Grande Chambre Double avec Balcon

L option balcon sur lequel on ne tient pas à 2. !!!!!! C est une blague de très mauvais goût. De plus le sol non nettoyé de plusieurs semaines !!!!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Accueil et gentillesse du personnel »

Accueil et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La tranquillité, le calme, le parking pour notre moto, le... »

Rien de particulier.

La tranquillité, le calme, le parking pour notre moto, le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Hôtel a recommandé et proche des plages »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre était conforme aux descriptions, le lit confortable. La salle de bains propre. Le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« week end amoureux »

la accueil, le service

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Ne pas refaire »

Humidité limite malsain Climatisation bruyante Pas un 3 étoiles du tout donc mauvais rapport qualifié prix!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon sejour »

La coupure d'électricité, le Courant est revenu assez rapidement malgré tout.

Tout été Parfait

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« pas de piscine ouverte regretable . Trop de vis à vis »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

salle de bain trop petite surface de la douche

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« proximite des batiments sur le patiot vis avis sur les... »

proximite des batiments sur le patiot vis avis sur les chambres

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Pas très propre ! »

Pas très propre ! C'est Dommage !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Quelques améliorations à apporter »
    • Grande Chambre Double avec Balcon

Odeur désagréable dans la chambre, serrure cassée du volet qui ne ferme pas, pas de rideau occultant, lumière du jour apparente au petit matin.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Une nuit agréable »

Lit agréable, jolie décoration, cadre romantique.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« repos et sérénité »

la taille du lit king size.... et son confort la situation géographique, la facilité pour se garer

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« le grand lit »

Equipement un peu vieillot.(cabine de douche par exemple). Distributeur de gel douche vide . chasse d'eau récalcitrante....

le grand lit

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« agréable séjour »

le petit déjeuner un peu juste pour le prix

le lit est grand .la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Salle de bain (pression au niveau de la douche faible)

Calme , la situation géographique